Samurai: Le Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai: Le Second Souffle

Dégainez les sabres pour un Monde Meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shintaru
Vagabond
Vagabond
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Originaire de Fukuoka.
Arme : Katana & Shirasaya.
Ecole : Dojo Familliale.
Date d'inscription : 22/04/2008

La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:10

Leya le mit en garde sur la façon dont tout cela allait se déroulé. Il était vrai qu'il leur fallait un plan et que le lieux devait être infester de Yakuza. Cependant elle se trompait sur un point, ils n'étaient pas que deux. Non, il y avait Yuki avec eux, le monstrueux tigre blanc. Mais Shintaru n'avait pas envi de se prendre la tête à monté un plan. Il savait très bien que cela allait être dur de les battre tous, cependant il avait confiance en ses capacités et savait très bien aussi qu'il pouvait réussir.

- Je sais que tu es blessée et je ne te demanderais pas de te battre à fond aujourd'hui. Cependant nous allons quand même y aller, sans plan et ne t'inquiète pas je sais très bien ce que je fais, j'ai un atout avec moi.

Cet atout se prénom Yuki.

- Te sens-tu capable de faire le job de finisseuse ici ? En gros je vais les attaquer de front, enfin c'est eu plutot qui vont m'attaquer, je leur porterais à tous des attaques et ceux qui ne seront pas mort sur le coup et qui seront à terre je te laisse les finir. Ca te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Leya Rider
Ninja
Ninja
Leya Rider


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Village : Nagasaki
Arme : 1Arc à flèche et 1Katana
Ecole : Dojo inconnu
Date d'inscription : 07/07/2008

La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:08

Elle le regarda de travers, enfin il ne pouvait pas le voir à travers son bandeau mais son regard était dur.

Ce n'est pas dans mes habitudes de finir les gens alors qu'ils sont blessés, c'est pas loyal mais si t'insiste à ce point pour que je ne fasse rien alors que tu fonce dans le tas comme un forcené je n'ai pas vraiment le choix je suppose. Je te guide jusqu'à eux et on attaque ensemble, ça me parait plus logique. je terminerais aussi ceux que tu n'a pas tué ainsi il n'y aura pas de fuite auprès des autres ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://playgirl.forumsactifs.com
Shintaru
Vagabond
Vagabond
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Originaire de Fukuoka.
Arme : Katana & Shirasaya.
Ecole : Dojo Familliale.
Date d'inscription : 22/04/2008

La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:09

Leya n'avait pas l'air très contente, elle n'avait pas l'air d'accord avec ce que venait de lui dire Shintaru. Enfin c'est ce que le ton de sa voix laissait suposer. De tout façon Shintaru foncerait dans le tas comme elle venait de lui dire, avec son aide ou non. Elle accepta cependant de l'aider. Souriant il se retourna vers elle pour la remercier.

- Je te remercie Leya de m'aider. Je sais bien qu'il aurais fallu un plan, mais là je peux te le dire franchement, j'ai plus que hate de me battre contre eux. La prochaine fois nous ferons les choses plus calmement et sereinement. Enconre merci.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Rider
Ninja
Ninja
Leya Rider


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Village : Nagasaki
Arme : 1Arc à flèche et 1Katana
Ecole : Dojo inconnu
Date d'inscription : 07/07/2008

La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:24

Elle secoua la tête comme pour dire qu'il était vraiment fou mais le guida tout de même là où il voulait se trouver. Le repère des yakuzas se trouvait dans un coin reculé du village mais les routes donnaient en toutes directions pour leur faciliter la tâche. Il s'agissait d'une grand bâtisse entourée d'autre plus petites. Ils marchèrent quelques minutes avant d'arriver jusque là.

C'est ici leur repère!! C'est un lieux bien gardé mais tu sais ce que tu fais je pense. Fonce, je te suis.

Ce n'était pas vraiment ce qu'elle aurait voulu dire mais elle n'avait pas envie de discuter. Elle avait juste envie de massacrer ces hommes qui dérangeaient tout le monde. Elle resserra son bandeau autour de ses yeux, fit craquer ses doigts et attrapa son katana en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://playgirl.forumsactifs.com
Shintaru
Vagabond
Vagabond
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Originaire de Fukuoka.
Arme : Katana & Shirasaya.
Ecole : Dojo Familliale.
Date d'inscription : 22/04/2008

La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:36

Shintaru suivait Leya le long des rues de Nagasaki. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent non loin d'une grande batisse, une batisse entouré par plusieurs petites maisons. D'après ce qu'elle lui annonça, les Yakuza se trouvaient dedans, dans se petit quartier. Et le dirigeant de cette portion de famille devait donc logiquement se trouvait au dernier étage de la batisse centrale. Shintaru vérifia que ses protection étaient bien installées pendant que Leya faisait craquer ses doigts et resserrer son bandeau. Il tira sur ses protections des avant bras, regarda si les lames qui se trouvaient sur les coudes étaient bien aiguisées, regarda ses protèges tibias ainsi que les deux protections qui se trouvaient sur ses hances attachées à sa ceinture. Finalement il tira sur sa queue de cheval pour reserrer plus fortement le noeu de façon à ce que ses cheveux ne tombe pas puis il plaça sa main droite sur le manche de son Shirasaya, de façon à pouvoir le sortir rapidement tout en donnant un coup dévastateur. C'était une technique simple mais utile lors d'un affrontement à effet de surprise.

- Très bien allons-y.

Restant sur leur garde, ils marchèrent lentement rasant les murs, préférant éviter les milieux de rueset ainsi être à découvert. Leya devait bien connaître se genre de déplacement, c'était les deplacement qu'utilisaient les ninja, se fondre dans l'environnement pour éviter d'êtres vues. Ils utilisèrent donc tout les recoins où se trouvait de l'ombre. Ils étaient rentrés dans le quartier mafieux depuis quelques minutes quand ils entendirent, derrière la maison où ils s'étaient caché, un groupe d'hommes armés parlaient.

- Bien le patron a dit que cet homme, se vagabond ne devrait pas tarder à arriver. S'il veut l'atteindre il va devoir passer par ici. Il le veut mort ou vif, nous n'allons pas faire compliqué et nous allons lui amené son cadavre. Prêt ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Leya Rider
Ninja
Ninja
Leya Rider


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Village : Nagasaki
Arme : 1Arc à flèche et 1Katana
Ecole : Dojo inconnu
Date d'inscription : 07/07/2008

La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:19

Leya se tut et écouta la conversation des hommes...Ils s'apprêtaient à les traquer comme des bêtes, enfin c'est Shintaru qu'ils traquaient, pas elle ce qui leur laissaient un avantage...Ils ne savaient pas qu'ils étaient deux. Elle fit un signe de tête à Shintaru en souriant puis sortit de sa cachette et s'avança calmement devant les hommes. Elle resta silencieuse un long moment tandis que les hommes la détaillaient stupéfaits.

Ben quoi?? Vous ne saviez pas que le patron engageait des filles??? Non mais sérieux, l'époque où il n'y avait que des hommes grands et forts est révolue!!! Maintenant on cherche des femmes belles et malignes pour manipuler les hommes c'est connu.

Derrière son bandeau, son regard était moqueur, elle savait pertinemment qu'ils goberaient out. Son regard passa là où se trouvait Shintaru et elle baissa légèrement son bandeau pour le resserrer. Il comprendrait surement qu'elle prenait tout en main.

Bon, c'est pas tout ça les gars, mais faut que je vois le boss alors vous me guidez??

Un des hommes s'avança d'un pas mal assuré puis la regarda en souriant.

Ouais ma jolie, on va te conduire là bas.

Celui ci l'attrapa par la hanche, son regard trahissait sa pensée. D'un mouvement rapide, Leya attrapa son katana et trancha l'homme dont le torse retomba à côté de ses jambes.

Je l'ai pourtant dis, on paraît bien gentille mais on est malignes. Bon maintenant vous me guidez jusque là ou bien je dois en tuer un nouveau chaque fois???

Heu, oui très bien on vous conduit!!!


Leya sourit et fit un dernier signe de tête dans la direction de Shintaru.. Au départ, ils n'avaient aucun plan. A présent, les hommes guideraient Leya jusqu'au maître des lieux tandis que Shintaru n'aurait plus qu'à prendre à part chacun des Yakuzas qui se mettraient sur le chemin ou tout simplement qu'il trouverait. Leur préoccupation première était d'anéantir les yakuzas, il fallait tuer aussi le maître et il était plus logique de commencer par là plutôt que de lui laisser une chance de s'échapper alors que les deux feraient un massacre. Voilà une idée que Leya venaient d'avoir lorsqu'elle se trouvait au milieu de ces hommes là, alors qu'elle restait silencieuse, cherchant ses mots. Tout avait été si vite dans sa tête, elle s'en félicita et espérait que Shintaru comprendrait son raisonnement sans qu'elle n'ai eu à parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://playgirl.forumsactifs.com
Shintaru
Vagabond
Vagabond
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Originaire de Fukuoka.
Arme : Katana & Shirasaya.
Ecole : Dojo Familliale.
Date d'inscription : 22/04/2008

La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:33

Shintaru regarda Leya agir. Cette dernière se fit passer pour un des assassins engagé par le Boss de la maison et ses atout de femme marchaient très bien pour le moment. Shintaru décida donc de rester dans l'ombre et d'observer la scène pour voir comment cela aller se passer. Après quelques minutes, Leya se rebella envers un samurai et le coupa en deux, laissant les autres surpris par son geste. Elle décida de prendre les choses en main en profitant de l'effet de surprise créer et ordonna aux autres samurai présent de la mener vers le boss. Un léger sourir apparut sur le visage de Shintaru, il était agréablement surpris de voir comment Leya avait pris les choses en main. Il avait assez compris le plan qu'elle avait mis en place, enfin il l'espérait et commença donc à la suivre tout en restant dans l'ombre. Restant attentif, ses yeux arpenté les toits et moindres recoin qui pourraient cacher, dissimuler, un samurais ou un assassin prêt à agir contre elle. Il avançait doucement jusqu'à ce que l'attroupement s'arrête un instant. Shintaru regarda l'endroit que la tête de Leya montrait et vit ce quel avait aperçu ou même senti. Deux samurais se trouvaient adossait contre le mur d'une taverne, siflotant légèrement. Ils n'avaient pas encore vu la jeune Kunoichi. Shintaru avança donc discretement vers eux dans le but de les abattre et de continué leur progression. Ils allaient bientôt arriver à l'entrée de la maison du Boss de ce groupe de samurai, et ne pouvaient donc pas tout faire rater ici.

- Bonjour messieurs.

Sur ces mots Shintaru apparut devant les deux samurais. Ceci ne bronchèrent pas, ils étaient de vrais professionnels et ne montrèrent donc aucune réactions, aucune émotion. L'un d'eux dégaina son katana et assainat violemment un coup sur le flanc gauche de Shintaru qui esquivat à la dernière seconde en se laissant tomber vers l'arrière. Plaçant ses mains sur le sol, il fit une pirouette tout en donnant un coup de pied dans les mains de l'adversaire qui venait de frapper, faisant ainsi volter son arme. Il enchaina en dégainant rapidement son Shirasaya qui se trouvait dans le bas de son dos et donna un coup circulaire dans le même temps. L'adversaire ne pu contrer l'attaque et il tomba sous le coup, coupé de la hanche gauche jusqu'à l'épaule droite. L'autre ennemis profita de l'action de Shintaru pour le pousser d'un coup de pied contre le mur, espérant qu'il se serait un peu assomé et y plaça un coup droit.

- Vous n'êtes que des amateurs.

Shintaru évita aisément l'attaque qui été à vrai dire une attaque de base dans la maitrise du katana. Elle pouvait être mortel seulement avec puissance et rapidité ce qui n'était nullement le cas ici. Rangeant son katana avec la main droite, il donna un coup avec la paume de sa main gauche au niveau du coeur de son ennemis. L'onde de choc provoquer par le coup toucha directement le coeur ce qui l'arreta en quelques secondes. Shintaru, ne savant pas que son coup avait été mortel, s'empressa de lui attraper la tête au moment de sa chute et de lui briser les cervicales.
Plaçant les corps de façon a ce que personnes ne les voient, il reprit sa route tout en sifflant un petit bruit d'oiseau annonçant à sa compagne que l'affaire était ici régler et qu'elle pouvait donc faire ce qu'elle voulait de ceux qui l'entourer. Ils venaienttout juste d'arriver devant l'entrée de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Shintaru Asuka
» Abscence Shintaru
» Abscence de Shintaru
» Une nouvelle destination (pv Shintaru)
» Vengeance! [rp libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai: Le Second Souffle :: Rôle Players :: Kyūshū :: Nagasaki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser