Samurai: Le Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai: Le Second Souffle

Dégainez les sabres pour un Monde Meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle destination (pv Shintaru)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Une nouvelle destination (pv Shintaru) Empty
MessageSujet: Une nouvelle destination (pv Shintaru)   Une nouvelle destination (pv Shintaru) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:27

Le soleil se levait sur « le pays du soleil levant », le seul souci était qu’on ne discernait qu’à peine ses rayons sous la couche de nuage gris, le temps était mauvais, la pluie n’allait pas tarder à tomber, peut être même de l’orage, et se fut ce moment que choisie Ayame pour se lever de sous le refuge qu’elle avait choisie pour dormir la veille. Elle s’était donnée une période de repos pour se ressourcer et pouvoir s’entraîner afin de ne pas perdre la main et devenir encore plus forte, elle avait voulu être seule et avait demandé à ses hommes de ne pas la suivre ce qu’ils firent bien évidemment. Dans une forêt au abord d’un temple, elle trouvait un équilibre, elle y avait passé 3 jours et avait décider à présent de se rendre à la montagne des « 9 pics » qu’on disait très ardu à monter mais la vue en était très impressionnante pour les rares à l’avoir passé, beaucoup était mort en essayent. De plus, un petit hôtel y avait été construit à son plus haut sommet où reposait une source d’eau qu’on disait source de vie et d’immortalité. La jeune femme trouva cela très farfelu comme histoire mais étant toujours en proie à de nouvelles sensations et de nouveaux défis, vit là une bonne balade et un moyen de vérifier cette histoire.
C’est dans cet état d’esprit qu’elle reprit son chemin avec pour seul bagage un sac à dos, un bâton de route et ses katana accrochés derrière son dos. Elle parcourue un bon kilomètre lorsque les premières gouttes se firent sentir sur la peau de la jeune femme, celle-ci commença à se dépêcher vers l’abris qu’elle avait vu en contre-bas de la vallée, il semblait être un bâtiment de restauration pour les voyageurs et elle y entra pour se protéger de la pluie, elle allait pouvoir prendre quelque chose à manger par la même occasion, n’aillant rien mangé depuis hier midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Shintaru
Vagabond
Vagabond
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Originaire de Fukuoka.
Arme : Katana & Shirasaya.
Ecole : Dojo Familliale.
Date d'inscription : 22/04/2008

Une nouvelle destination (pv Shintaru) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle destination (pv Shintaru)   Une nouvelle destination (pv Shintaru) Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:17

La pluie commençait à tomber alors que Shintaru et Yuki marchaient encore dans les vastes plaines. Ils marchaient depuis plusieurs heures, plusieurs jours même si on ne prenait pas en compte leur quelques minutes de pauses ci et là, et Shintaru commençait à fatigué. Il grimpa donc sur le dos de son imposant tigre blanc qui le transporta à travers des hautes herbes et ils commencèrent à chercher un abris pour se reposer un peu et trouver de quoi manger. Il faisait tellement mauvais qu'on ne pouvais dicerné réellement s'il faisait jour ou nuit, les nuages étaient épais et les rayons du soleil de passer pas au travers. Ils ne voyaient donc pas grand chose et Shintaru laisse Yuki se dirigeait en fonction de son odorat. Il pouvait compter sur lui plus que tout au monde, il le considérer vraiment comme un frère et de ce fait il laisser le tigre menait la marche. L'animal était assez imposant et posséder donc une force et une endurance exceptionnelle comme son corps pouvait le laisser paraître.
Après plusieurs minutes ou heures de marches, Shintaru aperçu plusieurs mètres plus loin une maison où de la fumée s'échapait de la cheminé. Ils décidèrent donc de prendre route en direction de se batiment tout en évitant les routes ou chemins principaux que pouvaient emprunter n'importe qui. Il voulait éviter qu'on le remarque chevauchant un tigre blanc. Ce n'était pas courant et de plus tout le monde pouvait s'en souvenir facilement si jamais on le recherchais. Ils marchèrent donc dans une petite forêt pleines d'arbre et de fougère, u endroit idéale pour rester inaperçus, déballèrent quelques pente et autres petits ravins de quelques mètre de haut, et arrivèrent près du lieux désirés. Shintar demanda à Yuki de rester caché dans le coin, il allait revenir pour lui donner de quoi manger.
Balançant sa tête en arrière, il replaça ses cheveux dans son dos et marcha sous la pluie jusqu'à l'entrée de la maison, qui se trouvait être en fait une petite auberge. Il ouvrit la porte doucement et entra.
2tant mouillé il resta quelques secondes dans l'entrée pour faire tomber le plus d'eau possible avant de continuer et d'arroser les lieux. Il était dans une vaste pièce ou des chaises et tables tenaient place et où quelques personnes soupés. Il s'avança tranquillement vers le bar et commenda quelque chose à manger et à boire. Il demanda aussi doucement au barman si celui ci avait des restes de viandes, de quoi grignoter pour un gros chien et de les lui mettre à la porte de derrière. Le barman s'exécuta puis si mis au travail pour lui préparer son plats. En attendant sue son repas soit prêt, Shintaru sortie et alla amener à Yuki de quoi manger. Revenant à l'auberge il s'installa seul à l'écart des autres et attenit passiement son repas. Des gouttes d'eau coulées sur son visages, descendant directement de ses longues mèches. Posant ses deux coudes sur la tables, il posa sa tête sur ses deux mains et attendit, ses yeux se fermant doucement par la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Une nouvelle destination (pv Shintaru) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle destination (pv Shintaru)   Une nouvelle destination (pv Shintaru) Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:01

Ayame rentra alors dans l’établissement où un certain nombre de personne demeurait à sa grande surprise pour un coin aussi perdu. Un certain groupe était regroupé à plusieurs tables mise côte à côte devant leur boisson, ils portaient tous des armes anormalement lourdes et différente pour des voyageurs de passage.

*Des brigands ou des mercenaires…*

Ayame après être restée devant la porte pour se sécher un peu, parcourue la salle pour se diriger vers le gérant du restaurant, à son passage, quelques hommes se retournèrent pour la regarder en chuchotant entre eux, fit comme si elle ne les avait pas vu et demanda qu’on la serve à l’homme derrière le comptoir. Celui-ci partit prévenir en cuisine et Ayame voulu s’asseoir à une table mais voilà, lorsqu’elle se retourna trois des hommes du groupe étaient là et lui adressèrent la parole.

"Que fait une femme toute seule dans un endroit pareil ? Elle n’aurait pas par hasard besoin de garde du corps pour traverser cette région ? Nous pouvons en discuter autour d’une table avec nos autres camarades et un bon repas..."
"Non… Je ne suis pas intéressé, désolée… Je fais la route seule."

Elle coupa court à la discutions et les contourna sans plus d’égard pour se diriger vers le fond de la pièce où un homme s’était aussi assis pour être à l’écart des autres. Mais à peine s’était-elle installée qu’ils revinrent mais une dizaine cette fois.

"Non mais t’as pas compris que tu n’as pas vraiment le choix, là… Ca fait plusieurs jours qu’on est dans ce coin pommé à s’ennuyer comme des rats morts, alors tu comprendra quu peu de compagnie féminine serait très approprié pour mettre un peu d’ambiance."

Elle les regarda d’un air noir et blasé, combien de fois avait-elle déjà été dans ce genre de situation et qu’elle était repartie en payant les dégâts occasionnés par la corrections qui s’ensuivait.

"Je vous ai déjà dit que cela ne m’intéressait pas…"

Le sourire de l’homme devant elle commença à s’effacer et une lueur d’énervement passa sur son visage, il chouta dans la table qui les séparait qui se fracassa contre le mur à côté.

"C’est qu’elle commence à m’énerver la drôlesse, elle comprend pas quand on lui parle ?"

Ayame commença à elle aussi perdre patience, elle n’avait même pas eu le temps de boire le thé vert qu’on lui avait apporté et qui était maintenant renversé et brisé avec la table à côté. Elle regarda les hommes debout en face d’elle alors qu’elle était toujours assise tranquillement les jambes croisées, elle prit un air ironique et plein de bon sens pourtant levant un sourcil.

"Vous savez que ce n’est pas de cette manière que vous allez me convaincre de venir à votre table…"

L’homme perdit patience en cet instant, cela se voyait sur son visage, elle sentit qu’il allait bientôt en venir aux gestes et elle se prépara à rétorquer, elle n’allait pas se faire embêter par une petite troupe d’imbécile orgueilleux pendant son repas tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Shintaru
Vagabond
Vagabond
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Originaire de Fukuoka.
Arme : Katana & Shirasaya.
Ecole : Dojo Familliale.
Date d'inscription : 22/04/2008

Une nouvelle destination (pv Shintaru) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle destination (pv Shintaru)   Une nouvelle destination (pv Shintaru) Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:27

Shintaru s'était donc installé dans un coin de l'auberge et mangeait tranquillement ce que lui avait servit l'aubergiste. Un grand bol de riz dans lequel souper de la viande dans une sauce onctueuse. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pris un tel repas et il l'appréciait réellement. Amenant un morceau de viande à sa bouche il vit entré une belle et jeune femme qui alla de ce pas commander de quoi manger. Il vit par la même occasion la petite bande, déjà présente à son arriver, dévisagé la jeune femme de haut en bas. Ils avaient tous à leur disposition des armes étranges, lourdes et imposantes. Serait-ce une bande de mercenaire qui voyageait dans le pays au grès de leur contrat ? Shintaru n'en savait rien et ne voulait rien savoir à se sujet, c'est pour cela qu'il s'était retiré dans un coin de l'auberge. Comme il le pensait les hommes ne mirent pas longtemps à draguer, en quelque sorte, la jeune femme qui venait d'arriver. Celle ci ne se laissa pas faire et es envoya balader calmement avant de prendre sa commande et d'aller s'asseoir à une table en face de Shintaru. Elle voulait elle aussi prendre un repas tranquillement et donc évité cette bande de dégénérer. Tout comme lui elle avait l'air d'avoir marchait quelques temps sous la pluie, ses cheveux goûtées comme les siens et ses vêtements étaient encore mouillés. Shintaru se repencha sur son repas, ne voulant pas se montrer mal polie envers la jeune femme en la regardant, mais il dû cependant relever la tête car la bande de mercenaire venait tout juste de les rejoindre dans leur coin jusqu'à maintenant tranquille. Que voulaient-ils faire ? Allaient-ils encore embêter cette femme ?
Les réponses aux questions que se poser Shintaru ne mirent pas longtemps à venir. Les hommes, un dizaine cette fois, se tenaient debout face à la jeune femme assise sur sa chaise, et annoncèrent explicitement ce qu'ils avaient prévu pour cette dernière. Les regardant de toute part Shintaru remarqua qu'il étaient tous assez grands et costaux. Ils avaient une carrure assez impressionnante, ce qui allait de paire avec leur type d'arme, mais cela envisageais aussi une lenteur phénoménale. De plus vu leur niveaux de langage, ils n'étaient pas très intelligents et devaient être seulement engagés pour leur force brute. L'un d'eux donc pris la parole et annonça à la jeune femme qu'il la voulait pour leur tenir compagnie car ils manquaient de présence féminine. Shintaru sourit légèrement en entendant ceci. La jeune femme resta calme et leur annonça une nouvelle fois qu'elle n'était pas intéressée. Ceci ne plut pas vraiment à l'homme qui envoya la table contre le mur en face. Ils commencèrent à s'énerver et à devenir violent. Allaient-ils en venir aux mains sur une jeune et belle femme ? Shintaru leva les yeux et se redressa sur sa chaise à se moment là. Les autres personnes présentent dans l'auberge avaient arrêter leurs activités et regardaient ce qui se passer n'osant intervenir face à de tels hommes.


- Messieurs je pense que la jeune femme ici présente à été clair avec vous. Elle n'est pas intéressait. Vous pouvez donc retourner à votre place et laisser les gens finir leur repas calmement.

L'homme qui venait de s'énerver se retourna vers Shintaru avec un regard noir plein de haine et d'envie meurtrière. Shintaru le remarqua.

- Qu'est ce que tu nous veux ? Reste dans ton coin si tu ne veux pas avoir d'ennuis.

- D'ennuis ? Je me dois de vous retournez vos paroles. Qu'est ce que des hommes tels que vous, ayant un physique certes impressionnant mais démontrant une intelligence et une vitesse d'exécution moindre, peuvent faire ?


Après avoir annoncé ceci les hommes qui se tenaient face à la jeune femme commencèrent à brailler quelque chose d'inaudible. Ils étaient de toute évidence furieux et allaient pas tarder à attaquer. Shintaru était prêt à contrer si cela était inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Une nouvelle destination (pv Shintaru) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle destination (pv Shintaru)   Une nouvelle destination (pv Shintaru) Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:16

A la grande surprise d’Ayame et des hommes autour d’elle, l’homme à côté de leur table se joignit à la conversation, ce qui n’enchanta guère plus le chef du petit groupe, cette femme lui tenait tête et maintenant comme pour en rajouter une couche, cet individu se permettait de lui donner une leçon, non c’en était trop pour lui, il dégaina alors sa lame et l’abattit rapidement vers l’homme qui l’avait mis dans une humeur noire, il n’avait cas pas intervenir, s’il mourrait ici, il ne pouvait sans prendre qu’à lui-même. Ayame dans un geste parallèle au sien, s’était levée de sa chaise au même moment où il avait porté sa main à sa garde, et avait fait un tour sur elle-même pour lui faire un croche patte ce qui le fit tomber à l’instant où il visait son antagoniste, perdant l’équilibre et se crashant plus bas par terre dans un grand pataquès. Ayame regardait le pitoyable mercenaire d’un air hautain, levant un sourcil.

"S’il n’a même pas le sens de l’équilibre, qu’espère-t-il bien réussir avec son arme à la main ?"

Les hommes autour restant stupéfait de la scène, se réveillèrent de leur torpeur et brandirent leur armes se lançant sur les deux personnes devant eux à l’origine de ce chaos. Ayame eut un fin sourire sur le visage et fronça les sourcil, elle soupira intérieurement, une lame arriva vers elle mais au moment de l’atteindre, la jeune femme disparu. L’homme a l’origine de ce coup ne compris le subterfuge qu’à l’instant où il reçu le pied d’Ayame à la tête, elle avait sauté juste au bon moment et se posa tel une danseuse sur le sol à côté. Puis il n’en fallut pas plus pour commencer à esquiver les lames arrivant vers elle dans des mouvements simples et amples qui avaient la fâcheuse manie d’énerver ses adversaires. Elle en assomma deux autres en leur assénant des coups de pieds ou une chaise dans l’estomac ou au visage. Puis parla à l’adresse de l’inconnu qui s’en était mêlé et maintenant devait aussi combattre pour ne pas se faire découper en morceau par ces brutes.

"Désolée de vous avoir mêlez à ça… Je vous paierai un autre repas si on s’en sort pour me faire pardonner !"

Elle finit sa phase en sautant et évitant ainsi une lance qui aurait pu lui faucher les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Shintaru
Vagabond
Vagabond
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Originaire de Fukuoka.
Arme : Katana & Shirasaya.
Ecole : Dojo Familliale.
Date d'inscription : 22/04/2008

Une nouvelle destination (pv Shintaru) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle destination (pv Shintaru)   Une nouvelle destination (pv Shintaru) Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:58

Ce que venait de dire Shintaru ne plut à priori pas au chef du petit groupe qui, se voyant humilié devant ses hommes, décida de donner une correction au jeune vagabond et sortit donc son arme. Cependant, et à la grande surprise de Shintaru, la jeune femme bougea elle aussi et envoya l'imposant homme à terre. L'action fut brève et nette. La jeune femme avait agis rapidement, très rapidement à vrai dire pour une simple jeune femme. Cette dernière continua sa démonstration en esquivant encore plus rapidement la première attaque de la troupe et en envoyant d'autres hommes balader dans les coins de la pièce. Shintaru était surpris cependant il ne devait pas baisser sa garde, car ayant pris part à la dispute, les hommes l'attaquer maintenant de toute part. Le groupe s'était séparer en deux, une moitié attaquer la jeune femme et l'autre avait pris pour cible le jeune vagabond. Une imposante hache vint s'abattre sur Shintaru qui, dans un mouvement circulaire, tourna sur lui même, esquivant l'arme ennemis, tout en balançant sa jambe droite dans le flanc de son adversaire qui l'envoya s'étaler contre le mur à quelques mètres d'eux. Shintaru ne voulait salir l'auberge de sang et de ce fait il ne sortit pas ses armes. Il continua lui aussi sa petite démonstration de force en assommant d'autres hommes présent puis, alors qu'il esquivait un coups, entendit la jeune femme s'adressait à lui.

- Désolée de vous avoir mêlez à ça. Je vous paierai un autre epas si on s'en sort pour me faire pardonner !

Shintaru se retourna sur ces paroles et vit la jeune femme qui se tenait à quelques centimètres de lui. Il sourit en entendant ceci mais il n'eut point le temps de lui répondre, cette dernière sauta pour esquivée une lance qui lui arriver droit dessus. Celle-ci ne passa pas loin de Shintaru qui, tendant la main droite, l'attrapa en vole, la retourna et la relança en direction de l'adversaire, l'empalant contre le mur mais sans le blesser, ce qui rassura Shintaru.

- Pfiou c'est pas passer loin.

Il ne restait plus qu'un homme debout en face du vagabond. Ce dernier ne bougea pas, il avait l'air un peu pétrifié par ce qu'il venait de voir. Deux jeunes personnes, non armés, avaient tenus tête et battu une bande de mercenaire qui avait l'habitude du combat. Voyant cela Shintaru ne s'avança pas vers lui car d'une part il n'était pas celui qui avait engendré le combat et d'autre part il ne voyait pas l'intérêt de faire peur à un homme déjà apeuré.

- Je te conseil d'aider tes camarades à se relever et de partir d'ici le plus vite possible.

Entendant les paroles du jeune vagabond, l'homme aida son groupe à se remettre sur pied puis partirent le plus vite possible et tout ça sans payer les dommages et intérêts créaient lors de leur affrontement. Shintaru remit quelques chaises et tables, qui n'avaient pas cédées, en place puis s'assit sur l'une d'elle.

Comment allez vous ?

Demanda-t-il à la jeune femme se trouvant non loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Une nouvelle destination (pv Shintaru) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle destination (pv Shintaru)   Une nouvelle destination (pv Shintaru) Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:27

Dans le chaos de la pièce on ne discernait plus à présent que trois personnes encore debout et tous les autres affalés au sol dans un état plus que lamentable, le ménage avait été fait plus où moins, Ayame avait pu se défouler un peu et s’amuser avec ses « amateurs » qui se prenaient de bien trop haut pour leur capacité, la plus grande force est celle que l’on a au fond de soi, et seul les actions peuvent les faire ressortir, mieux que les paroles, vaines et viles la plupart du temps. Après avoir causer ce chantier, Ayame se dirigea vers le bar en ramassant une table et la remettant en place comme si de rien était au passage, les quelques clients qui avaient regardé la scène sans rien dire étaient complètement déconcertés et ne quittaient du regard les deux combattants vainqueur se demandant ce qu’ils allaient bien pouvoir faire à présent. Ayame mit un bras sur le comptoir et fit face au dirigeant de l’établissement qui était assez blême soit disant en passant, elle tourna la tête vers les clients de l’autre côté de la pièce où eut le petit « réaménagement » qui avaient cette même mine inquiète et leur fit un signe de tête pour les saluer et paraître tout à fait naturel cherchant à détendre l’atmosphère mais à prioris il n’y eut pas grand changement. Elle revint au patron du bistro qui était toujours interloqué et prit la parole pour dédramatiser la situation.

"Ne vous inquiétez pas, j’ai de quoi payer leur consommation et les dégâts occasionnés ! Tenez, avec ça rien n’y paraîtra plus…"

Et mettant le geste à la parole, elle sortie une grosse bourse en cuir de son décolleté qu’elle posa sur le comptoir délicatement, au bruit du sac, il devait avoir un bon paquet de pièce à l’intérieur, bien plus qu’il ne suffisait pour le remboursement.

"Désolée encore pour ce désagrément, on ne va pas rester longtemps, nous reprenons la route dès que la pluie cessera, je vous assure, mais en attendant, pouvez vous nous servir deux tasses de thé avant que l’on ne reparte, ça serait très aimable à vous, merci."

Et sans attendre son reste ni voir sa réaction, Ayame revint au lieu dit de la bagarre qui avait été remis presque entièrement par son jeune ami vagabond, qui à sa venu s’assit sur une table pour engager la discutions, elle devait se l’avouer, il l’intriguait, avoir eut le courage de défier et d’affronté une bande de mercenaire, il fallait oser. Ce voyageur était plus fort qu’il n’en avait l’air, il n’en faisait aucun doute.

"Comment allez vous ?"

"Ma foie, bien mieux qu’à mon arrivé où une bande d’inopportun ne cesser de me dévisager."

Elle se tourna alors vers les clients du bar situés derrière elle et les observa d’un regard rapide.

"Encore que, maintenant, je ne remarque pas de vraie différence…"

Elle eut un sourire et regarda alors l’homme en face d’elle, apparemment tout comme elle, il n’était pas blessé et ne semblait pas plus essoufflé que cela de leur petit divertissement. Ayame se rendit soudain compte qu’il était plutôt suspect qu’une jeune femme sortie de nul part soit capable de s’opposer ainsi à une bande de montagnard et chercha à amoindrir cette prouesse pour limiter les conséquences de tels faits.

"Je vous remercie de votre assistance, ces mercenaires ne faisaient pas le poids contre vous… Vous m’avez été d’une grande aide, je n’aurais peut être pas pu gérer seule le situation… J’ai commandé du thé, vous prendrez bien un verre pour compenser ma dette que j’ai envers vous ? Je me présente, je me nomme Ayame."

Et elle s’installa alors à la table bien décidée à prendre cette collation qu’elle méritait bien à présent, le chemin qu’elle devait parcourir était encore long, elle ne comptait pas mourir pour déshydratation ou manque de repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Shintaru
Vagabond
Vagabond
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Originaire de Fukuoka.
Arme : Katana & Shirasaya.
Ecole : Dojo Familliale.
Date d'inscription : 22/04/2008

Une nouvelle destination (pv Shintaru) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle destination (pv Shintaru)   Une nouvelle destination (pv Shintaru) Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:21

Shintaru tourna à son tour son regard et vit que toutes les personnes qui étaient restés dans l'auberge les regardait. Ils étaient devenus le centre des discussions.

- C'est vrai que vu ce qu'il vient de se passer, nous aurons du mal à nous faire oublier.

Alors que ses yeux se reposèrent sur la jeune femme, elle le remercia de l'avoir aider et lui avoua qu'elle n'aurait rien pu faire s'il ne s'en était pas mêler. Pourquoi Shintaru n'en était pas convaincu ? Il ne savait pas mais il avait le pressentiment que la jeune femme essayer de cacher sa vraie valeur. Pourquoi une femme aurait elle honte d'être un excellent combattant ? Il est vrai que se n'est pas courant cependant il ne faut pas s'en cacher. Elle l'invita à boire puis se présenta.

- Je ne pourrais refuser l'invitation d'une belle femme comme vous, je prendrais se thé avec plaisir. Ravis de faire votre connaissance Ayame, je me nomme Shintaru.

La laissant s'installer à son aise Shintaru entama la discussion.

- Excusez moi d'être curieux mais qu'est ce qu'une femme aussi belle fait toute seule dans se coin perdu, bien que vous soyez très forte ?

Shintaru avait continué son chemin jusqu'ici tout en décimant tout les yakusas qu'il pouvait rencontrer. Ne savant plus vraiment par où continuer, il espérait pouvoir faire un peu de chemin avec cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Une nouvelle destination (pv Shintaru) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle destination (pv Shintaru)   Une nouvelle destination (pv Shintaru) Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:32

Ayame tranquillement installée regarda Shintaru s’asseoir à son tour, ce fut à ce moment qu’on leur apporta les deux tasses de thé, Ayame remercia le serveur par un sourire radieux qui gloussa sous ce jolie visage et partit de suite sans rien dire sachant de quoi la jeune femme était capable en réalité si on l’énervait. Ayame n’y prit pas vraiment attention, ayant l’habitude de ces réactions quand on l’a voyait combattre, après tout qui pouvait imaginer sous pareille déguisement un cœur de combattant ? Ayame prit alors une gorgée de la boisson chaude, cela la détendit et elle sembla moins crispée, elle décida alors de répondre à la question du vagabond.

"Je suis en route depuis quelque temps vers une montagne que je compte bien escalader jusqu’au sommet, on raconte qu’à son pic coulerait une source aux étranges facultés. Je m’en vais donc quérir si cela se révèle vrai ou non, je n’ai à vrai dire pas vraiment autre chose à faire... Alors j’ai du temps à perdre."

Elle sourit avant de reporter sa tasse à ses lèvres fines et roses.

"Et vous ? Que faites vous dans ces coins reculés de toute civilisation ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Shintaru
Vagabond
Vagabond
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Originaire de Fukuoka.
Arme : Katana & Shirasaya.
Ecole : Dojo Familliale.
Date d'inscription : 22/04/2008

Une nouvelle destination (pv Shintaru) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle destination (pv Shintaru)   Une nouvelle destination (pv Shintaru) Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:41

Shintaru prit une gorgée du thé qu'avait commandé Ayame tout en la remerciant puis écouta ce que cette dernière avait à lui dire.

* Une montagne avec une source magique ? Qu'est ce que ... ? *

Shintaru réfléchit quelques minutes et essaya de trouver dans ses pensées s'il avait déjà entendu parler d'une montagne magique. Il fut coupé court par une question qu'Ayame venait de lui posée. Que faisait-il ici ? Que pouvait il répondre à ça ? La vérité ? S'il le faisait il risquerait d'être pris pour un assassin aux yeux de la jeune femme. Il essaya de trouver une réponse et celle ci se fit attendre par la jeune femme. Il ne savait pas vraiment quoi répondre et savait que de trop faire durer, elle pourrait se douter d'un mensonge de sa part. Sur le coup il était coincer. Il aurait dû y penser au moment où il avait poser sa question à la jeune femme.

- Et bien voyez vous je voyages de ville en ville à travers le pays, à la recherche de certaines personnes. Je vagabonde autrement dit.

Sa réponse était brève et clair, enfin le plus clair possible, il ne voulait pas en dire trop et de plus il avait la stricte vérité. Il voulait cependant en savoir un peu plus sur cette eau magique, peut être que cela pourrait l'aider pour ses projets.

- Puis-je savoir quelque chose concernant cette source ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Une nouvelle destination (pv Shintaru) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle destination (pv Shintaru)   Une nouvelle destination (pv Shintaru) Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:54

Après lui avoir révéler quelques informations sur le lieux où elle se rendait, Ayame appris que son jeune ami vagabondait ci et là, elle sourit, il recherchait quelque chose… ? Intéressant. Puis voyant qu’il s’interrogeait sur la source, elle lui révéla la suite.

"Oui, il paraîtrait qu’elle donnerait une source de vie prolongée… Voir l’immortalité… Mais je ne suis pas cliente de ses boniments, mais cela pourrait être amusant d’éclaircir cette affaires."

Elle finit alors son thé et se leva dignement, la salle toujours plongée dans un profond silence la regarda se diriger vers la porte sans élever le moindre bruit.

"Si vous n’avez nul part où vous diriger pour l’instant et si le cœur vous en dit, vous pouvez toujours m’accompagner, cela me fera un peu de compagnie pour la route et ce sera sans doute plus distrayant que de rencontrer d’autre mercenaires sur la route…"
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Shintaru
Vagabond
Vagabond
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Originaire de Fukuoka.
Arme : Katana & Shirasaya.
Ecole : Dojo Familliale.
Date d'inscription : 22/04/2008

Une nouvelle destination (pv Shintaru) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle destination (pv Shintaru)   Une nouvelle destination (pv Shintaru) Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:16

La vérité se fit enfin connaître, enfin si on peut dire que c'est réellement la vérité. D'après les dire, cette montagne aurait une source qui amènerait une vie prolongée. Une sorte d'immortalité. Cela pouvait il être possible ? Shintaru ne croyait pas vraiment au légende mais il savait que certaines personnes en se monde y croyaient. Cela pourrait il être possible que les Yakusa y croient ? Si c'était le cas, il pourrait en rencontrer là-bas ou dans les environs et tout en essayant d'élucider cette histoire avec Ayame, il pourrait poursuivre son but, à savoir l'annihilation complète de cette famille de Yakusa. Alors qu'il réléchissais à la question, Ayame lui annonça qu'il pourrait, si le coeur lui en dit, l'accompagner dans se voyage. Shintaru réfléchit alors à la question tout en finissant le thé que lui avait offert la charmante demoiselle. Il devait vite donner une réponse pour d'une part ne pas trop la faire attendre et d'autre part pour partir vite de cet endroit. Ce n'est pas que le lieu en lui même ne le convenait pas mais depuis plusieurs minutes il se sentait écouter, observer dans ses moindres faits et gestes. Pas seulement lui, mais Ayame aussi était en proie.

- N'ayant pas vraiment d'endroit où me diriger pour le moment, j'accepte volontiers votre offre. J'espère être de meilleur compagnie que ces briguant.

Dit il le sourire aux lèvres, bien que cette histoire d'immortalité ne l'intéressait guère. Son coeur s'arrêta un moment de battre. Il n'avait pas pensé à une chose d'important. Yuki. Qu'allait il faire à son sujet ? Allait-il lui demandait de rester en arrière et de les suivre de loin ? Si c'était le cas, comment pouvait il faire pour être que son ami soit toujours entrain de le suivre ? Devait-il annoncer à Ayame qu'il était accompagner d'un imposant tigre blanc ? S'il le faisait comment réagirait-elle ? Ce n'était pas vraiment banale à cette époque qu'un jeune homme se trouve en compagnie d'un tel animal. Il ne savait pas vraiment quoi faire, et ses doutes commençaient à apparaître sur son visage si calme au-par-avant. Se ressaisissant vite, il en conclu qu'il envisagerait au moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle destination (pv Shintaru) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle destination (pv Shintaru)   Une nouvelle destination (pv Shintaru) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle destination (pv Shintaru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shintaru Asuka
» Abscence Shintaru
» Abscence de Shintaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai: Le Second Souffle :: Rôle Players :: Shikoku :: Saijō-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser