Samurai: Le Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai: Le Second Souffle

Dégainez les sabres pour un Monde Meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leya Rider
Ninja
Ninja
Leya Rider


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Village : Nagasaki
Arme : 1Arc à flèche et 1Katana
Ecole : Dojo inconnu
Date d'inscription : 07/07/2008

La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:49

Elle respirait fort tant la douleur avait été forte, elle était à présent soulagée et elle se mit à rigoler, sans doute sous le choc. Elle avait cru qu'elle allait perdre la vie mais elle était toujours là, bien vivante, assise dans un cabanon après avoir subi une opération. Elle rigola 5minutes et finalement elle n'en puit plus et cessa.

Merci...

Elle se remit dans une autre position plus confortable et dévisagea le jeune homme.

J'ai deux dette envers toi maintenant!!

Elle ne savait plus quoi dire à présent. Il avait du terminer sa mission, c'était un peu génant pour Leya mais elle le supportait tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://playgirl.forumsactifs.com
Shintaru
Vagabond
Vagabond
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Originaire de Fukuoka.
Arme : Katana & Shirasaya.
Ecole : Dojo Familliale.
Date d'inscription : 22/04/2008

La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:55

Elle respirait maintenant lentement et les muscles de son corps commencèrent à se décontracté. Samain serra de moins en moins forte elle réouvrit finalement les yeux et un sourir se dessina sur son visage. Alors qu'elle remercia notre samurai elle commença à bouger pour se mettre dans une postion plus confortable. Shintaru l'aida un peu et lui adressa :

- Pas la peine de me remerciez, je pense que vous aurez fait la même chose pour moi.

Il dit ceci sans savpoir exactement si c'était vrai. De toute façon il n'en avait rien à faire, il ne faisait pas les choses pour les gens dans le but de recevoir quelque chose. Il aidait autrui naturellement. C'était dans sa nature, nul ne pouvait le changer.
Il s'installa alors confortablement aussi et attendit là que cette jeune fille aille mieux. Ne voulant pas laisser de blanc il entama donc une discussion avec cette dernière.


- Au fait je ne me suis pas présentait, veuillez m'en excuser. Je me nomme Shintaru, Asuka Shintaru, ravi de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Rider
Ninja
Ninja
Leya Rider


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Village : Nagasaki
Arme : 1Arc à flèche et 1Katana
Ecole : Dojo inconnu
Date d'inscription : 07/07/2008

La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:29

Elle se mit à rire.

je ne vous ai pas vraiment laissé l'occasion de vous présenter et je suis moi même en tort de ne l'avoir pas fais.

Elle tendit la main par habitude.

Leya Rider, ravie aussi.

Elle commençait à se détendre à présent, elle se entait légèrement mieux mais elle avait un peu soif.

Pourrais je avoir un peu d'eau...S'il vous plait...

Elle reprit son bandeau et le regarda un instant, hésitante avant de finalement le remettre sur ses yeux. Elle sourit au jeune homme nomé Shintaru, il était bien généreux avec elle, elle ne savait même pas ce qu'elle même aurait fait si la situation avait été inversée.


[désolée, pas inspirée ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://playgirl.forumsactifs.com
Shintaru
Vagabond
Vagabond
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Originaire de Fukuoka.
Arme : Katana & Shirasaya.
Ecole : Dojo Familliale.
Date d'inscription : 22/04/2008

La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:22

Elle se présenta à son tour, elle s'appelait Leya Rider. Ce nom ne sonnait pas vraiment Japonais. Bah ce n'était qu'une chose parmis tant d'autre. Elle remit son bandeau et en profita pour demander s'il pouvait lui ramener un peu d'eau.

- Biensûr pas de problème.

Il se leva donc et commença à marcher en direction d'un court d'eau potable situé non loin du cabanon. Sur le chemin du retour il vit beaucoup du monde qui se dirigeait vers le mieu où le cadavre de l'assassin gisait. D'après ce qu'il entendait les villageois ne savaient pas ce qui s'était passer mais ils étaient content que ce minus ne soit plus de ce monde.
En revenant il déposa le saut où se trouvait l'eau devant Leya et lui raconta ce qu'il venait d'entendre.


- Je me demandais mais, vous êtes une ninja appartenant à une organisation ou vous agissez seule ?


HRP : dsl moi non plus pas beaucoup d'inspiration en se moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leya Rider
Ninja
Ninja
Leya Rider


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Village : Nagasaki
Arme : 1Arc à flèche et 1Katana
Ecole : Dojo inconnu
Date d'inscription : 07/07/2008

La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:57

Elle baissa les yeux, regardant l'eau.

Une organisation??? Je n'en parlerais pas vraiment de la sorte. Disons que c'est une famille qui nécessite que je remplisse des missions pour me nourir. Je choisis les missions dont j'ai envie, ce qui est assez rare chez nous. Lorsque j'ai entendu parler de Nagasaki, il fallait que je vienne pour me rappeler certaines choses. j'ai agis seule comme toujours. Prenez le comme vous le préférez, je préfère penser que j'agis seule tout en sachant que ce n'est pas vraiment le cas.

Elle sourit.

Je suis vraiment une personne étrange avec des pensées bien plus étranges.

Elle prit l'eau dans ses mains et en but un peu avant de s'en mettre sur le visage. Elle se pencha vers le sceau et y regarda son reflet.

Je ne pense pas que vous soyez un soldat ni un ninja et pourtant vous savez vous défendre de façon excéptionnelle. J esuppose que vous êtes un mercenaire ou un vagabond...J'espère que vous n'êtes pas mercenaire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://playgirl.forumsactifs.com
Shintaru
Vagabond
Vagabond
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Originaire de Fukuoka.
Arme : Katana & Shirasaya.
Ecole : Dojo Familliale.
Date d'inscription : 22/04/2008

La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:48

Leya répodit donc à sa question. Elle était une ninja au service d'une famille, cependant elle choisissais elle même ses missions et agissais de façon solitaire. C'était quelque chose d'assez étrange à interprêter. Shintaru appuya son épaule contre une des poutres présente et continua à écouter la jeune Kunoichi. Il sourit à son tour quand il l'entenda dire.

- Je suis vraimen une personne étrange avec des pensées bien plus étranges.

Alors qu'il s'adossa contre une des poutres présente dans le cabanon, Leya lui demanda qui il était. Enfin qu'est ce qu'il faisait ? Elle avait remarquer qu'il était bon combattant cependant elle n'avait pas vu sur lui d'insigne montrant qu'il appartient à l'armée. Il en conclut donc qu'il était soit mercenaire, soit vagabond. Relevant la tête et la regardant dans les yeux, il lui dit.

- Je suis un simple vagabond. Mon grand père m'a enseigner tout ce que je sais et aujourd'hui je vagabonde dans tout le pays pour accomplir la mission que je me suis donner. Une mission importante à mes yeux dont rien ne me fera reculer.

Son expression devint très sérieux et son visage ne semblait exprimés que de la haine. Oui cette mission était très intense émotionnellement et il voulait en finir au plus vite. Il voulait surtout accomplir la promesse qu'il s'était faite sur la tombe de son grand-père.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Rider
Ninja
Ninja
Leya Rider


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Village : Nagasaki
Arme : 1Arc à flèche et 1Katana
Ecole : Dojo inconnu
Date d'inscription : 07/07/2008

La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:20

Elle eut un regard attendrissant, sa mission était apparement vraiment importante à ses yeux.

C'est bien de se fixer des but et des priorités dans la vie, au moins on a une raison de vivre dira t'on. Moi je ne m'en suis pas trouvé de particulier tu vois, à part satisfaire mes employeurs, pas terrible.

Elle admirait les gens qui se fixaient des objectifs et avaient ds projets. Il avait l'air déterminé et plein de haine aussi, il devrait faire attention, la haine était mauvaise lors d'un combat il devait déjà le savoir alors elle ne préféra rien dire et le laisser régler ses histoire lui même.Elle même savait qu'elle avait tant à apprendre mais pas par d'autre non, elle voulait apprendre d'elle même comme aujourd'hui. La vie était une leçon en elle même si l'on réfléchissait bien. Elle s'appuya sur son bras valide pour se relever et se diriger vers une des seuls fenêtres du cabanon en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://playgirl.forumsactifs.com
Shintaru
Vagabond
Vagabond
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Originaire de Fukuoka.
Arme : Katana & Shirasaya.
Ecole : Dojo Familliale.
Date d'inscription : 22/04/2008

La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:04

Leya venait de complimenter Shintaru sur sa détermination. Elle avait l'air d'aprécier les personnes ayant un but dans la vie, elle même n'avait pas l'air de satisfaire le sien. Elle se leva donc et alla se poser contre la seule fenêtre présente dans ce lieux. Se doutant qu'elle connaissais cette ville comme sa poche, Shintaru osa lui poser une question en rapport avec sa mission.

- Est ce que tu connaitrais par hasard un clan Yakusa simbolisait par un serpent entouré de flamme ?

Il espérait qu'elle lui donne une réponse positive, elle pourrait bien l'aider à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Rider
Ninja
Ninja
Leya Rider


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Village : Nagasaki
Arme : 1Arc à flèche et 1Katana
Ecole : Dojo inconnu
Date d'inscription : 07/07/2008

La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:07

Cela va faire trois ans que je ne suis pas revenue ici. A l'époque il y en avait bien un qui trainait toujours au sud du village. Ils n'étaient pas bien méchants à cette époque, bien qu'il leur arrivaient de chercher la bagarre.

Elle fit une pause et mit sa main sur sa blessure pour voir comment elle ressnetait la douleur, juger du temps qu'il lui faudrait.

Mais pourquoi tu me demande ça au fait??

Elle se retourna, sa main toujours sur sa blessure. Elle pensait qu'elle guérirait vite, en attendant elle ne pourrait pas utiliser son arc mais elle avait toujours son katana. Elle tentait de déchiffrer les sentiments de Shintaru sur son visage avec assez de difficulté d'ailleur en raison du sombre de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://playgirl.forumsactifs.com
Shintaru
Vagabond
Vagabond
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Originaire de Fukuoka.
Arme : Katana & Shirasaya.
Ecole : Dojo Familliale.
Date d'inscription : 22/04/2008

La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:20

Elle lui anonça qu'il exister bien un clan de Yakuza il y a quelques années ici, mais bien que cela fasse 3 ans à eur pres qu'elle n'était revenu, elle ne pouvais pas affirmer s'il étaient encore là. Elle lui demanda donc par la suite pourquoi il lui demander ça. Il ne savais pas trop s'il pouvais lui reveler sa mission. Après plusieurs minutes à réfléchir, créant ainsi un insoutenable silence, il pris sa décision et répondit.

- Si je t'ai demander ceci c'est parce que sa a un rapport avec ma mission. Je dois retrouver ce clan Yakuza.

Il n'avait pas tout dévoiler mais avait laisser des ouvertures. Elle devait maintenant se douter de la nature exacte de sa mission, même sans connaître les moindres details.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Rider
Ninja
Ninja
Leya Rider


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Village : Nagasaki
Arme : 1Arc à flèche et 1Katana
Ecole : Dojo inconnu
Date d'inscription : 07/07/2008

La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:30

Il marqua une lonuge pause suite à sa question, elle le laissa réfléchir puis il répondit et elle sourit.

J'ai deux dettes envers toi, prend le en compte si tu le souhaite. Mais c'est ton choix alors je te laisse réfléchir plutôt que de t'inciter à m'emmener avec toi. De toutes manières, io faudrait que je reprenne mes armes dans ma chambre d'hotel.

Elle se retourna vers la fenêtre et observa les nuages en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://playgirl.forumsactifs.com
Shintaru
Vagabond
Vagabond
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Originaire de Fukuoka.
Arme : Katana & Shirasaya.
Ecole : Dojo Familliale.
Date d'inscription : 22/04/2008

La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:51

*Deux dettes...*

Il ne savait pas ce qu'il devait faire. Il est vrai qu'une Kunoichi de sa trempe pourrait lui être utile dans les combats qui arriveraient. Cependant il n'aimait pas que quelqu'un se sente redevable. De ce fait il ne savais pas comment répondre à Leya. Il se décida donc à lui expliqué exactement ce qu'il s'était passer avec se clan Yakuza. Pendant plusieurs minutes il lui conta son histoire sans s'arrêter.

- Et là je suis arriver ici il y a quelques semaines et je vit dans la maison d'une jeune fille avec ses grands parents, les aidant dans leur commerce journalier tout en essayan d'avoir des informations sur ce clan Yakuza qui doit se trouver ici. Maintenant libre à toi de vouloir m'accompagner dans cette quête de vengeance ou non.

Il avait dit ce qu'il avait à dire, il attendait maintenant une réponse de la jeune Kunoichi, tout en marchant et en allant se poser dehors pour prendre un peu de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Rider
Ninja
Ninja
Leya Rider


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Village : Nagasaki
Arme : 1Arc à flèche et 1Katana
Ecole : Dojo inconnu
Date d'inscription : 07/07/2008

La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:44

Leya lui souriait puis s'approcha de lui.

Je veux bien t'aider, du moment que c'est pour une nobel cause je n'y vois aucun inconvénient. Hé puis je n'ai plus rien à faire en ce moment, je dirais que j'ai pri un peu de vacances aux supérieurs. Je ne sais pas comme tu souhaite procéder mais je t'accompagnerai où que tu aille jusqu'à ce que tu te sois vengé.

Elle pencha la tête de coté, observant Shintaru, guettant sa réaction. Elle espérant qu'il le prenne bien, elle ne savait pas comment payer sa dette autrement qu'ainsi alors il valait mieux qu'il en profite. Leya ouvrit ensuite la porte et sortit.

Il faut que j'aille chercher mes armes à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://playgirl.forumsactifs.com
Shintaru
Vagabond
Vagabond
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Originaire de Fukuoka.
Arme : Katana & Shirasaya.
Ecole : Dojo Familliale.
Date d'inscription : 22/04/2008

La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:01

Shintaru venait d'entendre ce qu'il avait envi d'entendre. Leya lui annonça qu'elle l'aiderait dans cette tâche jusqu'à la fin de sa mission.Se serait le moyen de régler sa dette. Il lui souria donc et l'invita à sortir ce qu'elle fit avec grace et délicatesse. Elle lui anonca qu'elle devait aller chercher ses armes et il lui répondit donc.

- Très bien allons y alors.

Il la laissa passer devant et marcha à ses coté se laissant guidé par elle. Le vent commença à souffler légèrement présagent un petit orage, ce qui fit volter les longs cheveux de Shintaru déans les airs.



HRP : dsl je risque de te bloquer pour quelques temps là comme tu pourras le voir dans la partie abscence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leya Rider
Ninja
Ninja
Leya Rider


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Village : Nagasaki
Arme : 1Arc à flèche et 1Katana
Ecole : Dojo inconnu
Date d'inscription : 07/07/2008

La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:14

Leya marchait devant; guidant Shintaru vers son petit "hotel" de fortune, il s'agissait d'une petite ferme dont la famille avait des dettes. Leya s'y était installée et avait généreusement payé pour leur venir en aide. Elle frappa une fois contre le bois de la porte et ouvrit la porte en souriant.

Je reviens chercher mes affaires. Gardez l'argent et laissez moi une place au cas où je reviendrais par ici.

Elle monta à l'étage et prit ses affaires à la volée avant de rejoindre son nouveau camarade devant la porte.

Je te guiderais jusqu'à eux et t'aiderais à les vaincre comme je le pourrais bien que je ne te le garantisse pas. Je combat souvent en étant blessée mais mes capacités sont tout de même plus basses.

Elle pensait pouvoir y arriver comme toujours mais la blessure juste d'être fermée, cela serait tout de même moins aisé qu'en temps normal. Il pouvait compter sur elle jusqu'à un certain point, par après elle ne serait plus capable de rien. Elle irait jusqu'au bout de ses forces pour l'aider dans sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
http://playgirl.forumsactifs.com
Shintaru
Vagabond
Vagabond
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Originaire de Fukuoka.
Arme : Katana & Shirasaya.
Ecole : Dojo Familliale.
Date d'inscription : 22/04/2008

La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:25

Shintaru marchait au coté de Leya dans la ville, la suivant pour qu'elle aille chercher ses affaires. Ils arrivèrent devant une petite ferme et Shintaru décida donc de l'attendre devant. Elle revint finalement quelques minutes après, elle était prête, ses armes et affaires sur le dos. Elle lui annonça qu'elle l'accompagnerait jusqu'au bout et qu'elle l'aidera à vaincres ses ennemis, même si sa condition physique du moment ne le lui permettais pas. Shintaru sourit et la regarda un petit moment avant de lui répondre.

- Merci bien, mais de toute façon tes blessures seront guéries le jour où nous trouveront le QG principale de cette famille de Yakuza. Donc tu pourras te battre au mieux de ta forme. Là je sais qu'il y a un petit groupe qui représente cette famile, je vais juste les trouver et prendre quelques informations concernant la famille et le QG principal. Je pense donc que tu n'auras pas réellement besoin de te battre à 100%

Shintaru continua à marche au coté de Leya et il prit donc la tête de leur petit groupe. Il avança donc le long de la rue principale de la ville en direction du commerce dans lequel il travaillait pour que le grand pere d'Azumi lui dise exactement où se planquait les Yakuza de la ville. Il allait en finir une bonne fois pôur toute avec les Yakuza de cette ville, délivrant ses habitants de la terreure et avançant dans son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Rider
Ninja
Ninja
Leya Rider


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Village : Nagasaki
Arme : 1Arc à flèche et 1Katana
Ecole : Dojo inconnu
Date d'inscription : 07/07/2008

La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:37

Leya sourit, ses pensées étaient pour le moins étranges aux yeux de la jeune ninja. Mais qu'importe, elle avait promi qu'elle l'aiderait jusqu'au bout. Elle le suivait sans trop savoir où il l'emmenait, un léger sourire aux lèvres.

On fait quoi là tout de suite au fait???

C'était une question sans beaucoup d'importance mais elle ne voulait pas que le silence s'installe si soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://playgirl.forumsactifs.com
Shintaru
Vagabond
Vagabond
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Originaire de Fukuoka.
Arme : Katana & Shirasaya.
Ecole : Dojo Familliale.
Date d'inscription : 22/04/2008

La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:29

Alors qu'ils marchaient tranquilement en ville, un silence commença à s'installer entre les deux jeunes personnes. Un silence qui fut immédiatement interrompue par la jeune fille. Elle lui demanda tout simplement où est ce qu'il la conduisait. Tout en continuant à marcher, Shintaru lui lança un léger sourir et s'empressa de répondre à sa question rapidement dans le but de ne pas laisser le temps au silence de prendre sa place entre les deux.

- Nous allons simplement dans le commerce où je travaille en se moment, là-bas le patron connais des problèmes avec les Yakuzas de la ville. Jusqu'à maintenant il n'a pas voulut me dire où est ce que je pourrais les trouver, de peur que je me fasse tuer, mais avec ce qui vient de se passer, ainsi que l'aide de sa petite fille qui a échapper de justesse à l'assassin, il ne va pas me cacher longtemps leur refuge.

Il avait été clair e précis. Continuant à marcher, il attendait une autre question de Leya. En quelques minutes il avait analyser le comportement de sa charmante accompagnatrice, il savait désormais qu'elle été le genre de personne aimant les discussion et detestant les long silence. Des silence qui ne font rien avancer dans les relations entre deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Rider
Ninja
Ninja
Leya Rider


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Village : Nagasaki
Arme : 1Arc à flèche et 1Katana
Ecole : Dojo inconnu
Date d'inscription : 07/07/2008

La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:04

Elle sourit, toujours le suivant et réfléchit un instant.

De plus, il sera plus en confiance et sachant qu'une ninja se trouve dans la ville dans le but de la protéger. Les yakuzas vont avoir quelques difficultés cette fois ci.


Son regard caché par son bandeau se perdait entre les petites maisonnettes et les fermettes. Elle observait chaque détails, se rappelant son enfance.

Je me demande si les yakuzas sont aussi nombreux qu'ils l'étaient lorsque je suis partie d'ici... Déjà par le passé ils enquiquinaient tout le monde et pourtant ils n'étaient qu'une dizaine. Une dizaine de mécréants qui terrorisaient des habitants sans défenses.

*Je leur ferais manger leur tripes...Mais il faut d'abord que la douleur passe*
Revenir en haut Aller en bas
http://playgirl.forumsactifs.com
Shintaru
Vagabond
Vagabond
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Originaire de Fukuoka.
Arme : Katana & Shirasaya.
Ecole : Dojo Familliale.
Date d'inscription : 22/04/2008

La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:35

Shintaru acquiessa d'un signe de tête puis lui répondit :

- Oui en sachant cela, il se sentira plus en sécurité et ne devrait donc pas hésiter longtemps avant de nous dire dans quel coin de la ville se trouvent ces mécréans.

Tournant sur sa droite, il avança avec un pas rapide et déterminer, ils se trouvaient maintenant plus très loin du commerce du grand père d'azumi.

- Dans cette ville je ne sais pas, mais à ce que j'ai entendu, cette famille de Yakuza s'est très répandut depuis maintenant deux années. C'est une des autres raisons qui me pousse à les détruires.

Le logos du magasin se faisait voir désormais.

- On arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Rider
Ninja
Ninja
Leya Rider


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Village : Nagasaki
Arme : 1Arc à flèche et 1Katana
Ecole : Dojo inconnu
Date d'inscription : 07/07/2008

La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:04

Leya regarda l'enseigne au loin et sourit, elle s'en rappelait mais c'était il y a si longtemps, tout était trouble. Mais l'image était là, ce petit magasin qu'elle fréquentait de temps à autres avec sa mère avant qu'elle ne décède.

S'ils se sont répandus, il faudrait les traquer un peu partout pour être sur qu'ils cessent les méfaits sur le peuple. Evidement commencer par ici est une bonne initiative mais je ne pense pas que cela arrêtera les autres. Enfin ce n'est que mon avis.


Elle leva les yeux vers le ciel un bref instant pour constater qu'il allait pleuvoir puis reprit son chemin calmement, suivant toujours Shintaru.
Revenir en haut Aller en bas
http://playgirl.forumsactifs.com
Shintaru
Vagabond
Vagabond
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Originaire de Fukuoka.
Arme : Katana & Shirasaya.
Ecole : Dojo Familliale.
Date d'inscription : 22/04/2008

La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:50

Leya parla à Shintaru et lui explique son point de vue concernant cette famille de Yakuza. Shintaru l'écoutait attentivement, c'était la base des relations entre les personnes, savoir s'écoutait et parler entre nous. Cependant ce qu'elle disat était déjà prévue dans la tête de Shintaru depuis un moment. Depuis cette tragédie survenue dans sa vie quelques années plus tôt. Il avait juré alors de traquer sans relâche cette famille de Yakuza et de les descendre jusqu'au dernier.

- Bien entendu c'est ce que je compte faire. Une fois ceux d'ici éliminer, nous partirons dans une autre ville pour les traaquer et les tuer. Notre prochaine destination sera connue une fois que nous aurons trouver leur repair ici, nous leur ferons cracher le morceau sur leur lieux de résidence dans le pays.

Shintaru arriva finalement devant l'entrée du commerce. Leya quand à elle regardait le ciel, l'air penssive mais néanmoins attentive à ce que lui avait dit le jeune vagabond.

- Osan ?? Je suis rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Rider
Ninja
Ninja
Leya Rider


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Village : Nagasaki
Arme : 1Arc à flèche et 1Katana
Ecole : Dojo inconnu
Date d'inscription : 07/07/2008

La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:54

Leya suivit Shintaru jusqu'à la bâtisse et sourit à ses paroles. Lorsqu'ils entrèrent, elle se tut pour laisser le jeune homme converser avec sa "famille d'accueil" mais elle constata un long silence bien étrange, trop étrange à ses yeux. Elle dévisagea Shintaru l'air inquiète et ne dit rien, toujours sur ses gardes.

Il est toujours aussi long à répondre??? C'est assez étrange je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://playgirl.forumsactifs.com
Shintaru
Vagabond
Vagabond
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Originaire de Fukuoka.
Arme : Katana & Shirasaya.
Ecole : Dojo Familliale.
Date d'inscription : 22/04/2008

La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:31

Cela faisait quelques minutes que Shintaru avait appeler le vieille homme et ce dernier ne répondait toujours pas. Leya en avait fait la remarque à Shintaru, cela était assez étrange en effet que ce dernier ne réponde pas. La main droite placé sur son Shirasaya, Shintaru commença à marcher le plus doucement possible, évitant de faire le moindre bruit, cherchant l'endroit où pourrais se trouver le vieille homme. Après d'interminables secondes de recherche, Shintaru trouva finalement le grand père d'azumi. Il était attaché sur une chaise dans le fond de la boutique, cacher derrière plusieurs cagette de fruit et légume pour que personne ne puisse le voir. Après l'avoir libérer et lui avoir donner de quoi boire, Shintaru l'interrogea.

- Que s'est-il passé ?
- Les Yakuza... ils sont venu. Il te chercher et ont embarqué ma petite fille.


Le vieille homme fondit en larme. Il était clair qu'il avait peur de ce qui allait arriver à Azumi. Shintaru se releva, le point serrer il lui annonça.

- Dites moi où se trouve leur repaire, nous allons, Leya et moi, y aller. Je vous ramenerez votre petite fille, et je vais tout faire pour qu'ils disparaissent d'ici, laissant ainsi la ville retrouver son calme.
- Ils ont un centre de jeux vers les commerces de tissus au fond de la ville. Quatre de ces commerces leur appartienne et ne sont que des façade et cache un traffic.
- Très bien. Retournez chez vous, je vous ramenes votre petite fille. Leya peux tu m'y conduire ?


Alors qu'il posa la question, Shintaru sortit du magasin, prêt à aller libérer Azumi et enfin mettre son plan à exécution et détruire les Yakuza de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Rider
Ninja
Ninja
Leya Rider


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Village : Nagasaki
Arme : 1Arc à flèche et 1Katana
Ecole : Dojo inconnu
Date d'inscription : 07/07/2008

La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:44

Leya suivit Shintaru à l'extérieur avant de répondre.

Je veux bien t'y conduire mais il te faut un plan, la zone doit être infestée et on est que deux. Ca ne me dérange pas d'avoir plusieurs cibles mais avec la blessure à peine fermée ça va être dur.


Shintaru semblait bien décidé mais ce devait être à cause de la colère, ce qui effrayait quelque peu Leya car elle en connaissait les conséquences. Mais elle n'était pas son maitre et n'interviendrait pas, elle aussi voulait détruire le yakuzas.
Revenir en haut Aller en bas
http://playgirl.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abscence de Shintaru
» Shintaru Asuka
» Abscence Shintaru
» Une nouvelle destination (pv Shintaru)
» Allons-y...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai: Le Second Souffle :: Rôle Players :: Kyūshū :: Nagasaki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser