Samurai: Le Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai: Le Second Souffle

Dégainez les sabres pour un Monde Meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vengeance! [rp libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Himako
Assassin de L'Ombre de Choshu
Assassin de L'Ombre de Choshu
Shinji Himako


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Village : Osaka
Arme : Katana (Ten'shi no Shikyo et Tachikaze)
Date d'inscription : 13/04/2008

Vengeance! [rp libre] Empty
MessageSujet: Vengeance! [rp libre]   Vengeance! [rp libre] Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:32

Shinji releva son chapeau. Il avait prévenu Katsura qu'il se rendait en zone contrôlée par le Shinsen Gumi. Il pensa qu'il aurait peut-être dû accepter l'aide de Shin... Au pire, il pouvait toujours recruter un homme de confiance. Et puis, il avait toujours ses deux hommes de mains, qui l'avaient précédé de quelques jours. Shinji s'avança vers les portes de la muraille entourant la cité, et fit:

Shinji: Je souhaiterais entrer dans votre ville.
Garde: Dites nous votre nom!
Shinji: Kaeru Mizumachi, fervent adepte du Shogunat, négociant.
Garde: Et où sont vos marchandises?
Shinji: J'ai été attaqué en route. Je vais voir l'un de mes fournisseurs.
Garde: Entrez, alors.


Shinji rabattit son chapeau et entra. Ses hommes lui avaient donnés comme point de ralliement une auberge, le "Hanneton luisant". Shinji se mit en quête de l'auberge et la trouva rapidement. Il entra, et a ce moment-là il croisa le regard d'un homme.. effrayant. Ce dernier avait de longs cheveux blonds-argentés, hérissés, d'impressionantes boucles aux oreilles. Il portait une tenue intégrale noire, avec une ceinture à la taille, où pendait une dague. Il avait l'air d'un psychopathe.

Spoiler:

L'homme sourit, et se tourna vers le bar. Shinji resta immobile quelques secondes, avant d'avancer dans l'établissement, et de s'installer à une table où se trouvait ses deux hommes.

[J'aimerais bien que quelqu'un poste, si possible. S'il veut faire intervenir l'homme effrayant, son nom est Zezu.]
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Himako
Assassin de L'Ombre de Choshu
Assassin de L'Ombre de Choshu
Shinji Himako


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Village : Osaka
Arme : Katana (Ten'shi no Shikyo et Tachikaze)
Date d'inscription : 13/04/2008

Vengeance! [rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance! [rp libre]   Vengeance! [rp libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:21

[Je vais donc continuer seul Sad ]

Shinji fixa les deux hommes. Ils avaient tout deux un air banal, le genre de type qu'on oublie une fois qu'on les a dépassés. Le premeir avait de courts cheveux bruns. Ses yeux étaient marrons, et rien n'était particulièrement notable sur son visage. Il portait un simple kimono sombre. Le second, lui, avait de courts cheveux sombres, et des yeux bleus. Lui non plus n'avait pas un visage notable. Il portait un kimono blanc. Shinji se retourna soudain en sentant des picotements sur la nuque. L'homme au bar l'observait. Il eut un sourire dédaigneux, et se retourna. Shinji posa sa main droite sur le manche de Ten'shi no Shikyo, mais l'un de ses hommes l'en empêcha. Shinji retourna vers la table et fit:

Shinji: Alors?
Brun: Shinji-san, le responsable de ces raids est le clan Tokashi. Leur chef, Iida, est un homme massif qui contrôle la plupart des fumeries de Kyoto. Soit par acquisition, soit par la force.
Shinji: C'est-à-dire?
Cheveux sombres: Ce que Miko veut dire, c'est quand un propriétaire refusait de lui vendre -pour une bouchée de pain, cela s'entend- sa fumerie, il mourrait mystérieusement le lendemain.
Miko: Tout juste, Shige.
Shinji: Et le mec au bar? Vous savez quelque chose?


Soudain, une chaise fut tirée et des pieds bottés de noir se posèrent sur la table. Shinji tourna la tête et vit l'homme du bar. Ce derneir fit, d'une voix fourbe et hautaine:

Homme: Je crois savoir qu'on parle de moi.
Shinji: ?!
Homme: Vous parlez si fort que n'importe quel sourd vous entendrait.
Shinji: Qui es-tu, mon gars?
Homme: Rooh, cela est-il important?
Shinji: Ouais.
Homme: Soit. Je m'apelle Zezu.
Shinji: Zezu... Original.


L'homme eut un sourire insultant, et fit de sa voix fourbe:

Zezu: Tu sembles avoir des problèmes avec le gros Iida.
Shinji: Tout juste.
Zezu: Moi aussi, pour des raisons que je tairais. Ca te dirait que je t'aide à te venger?
Shinji: Je veux essayer d'abord de négocier.
Zezu: Comme tu veux, mec. Si tu changes d'avis, je serais là.


Shinji le regarda retourner au bar, et sortit, suivant ses deux hommes vers la demeure d'Iida Tokashi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Himako
Assassin de L'Ombre de Choshu
Assassin de L'Ombre de Choshu
Shinji Himako


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Village : Osaka
Arme : Katana (Ten'shi no Shikyo et Tachikaze)
Date d'inscription : 13/04/2008

Vengeance! [rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance! [rp libre]   Vengeance! [rp libre] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:21

*Ellipse*

Tokashi Iida éclata de rire en voyant le petit blondinet qui lui soumettait une demande. Il fit:

Iida: Vous rigolez? La famille Tokashi respecte la loi du Shogun.

Shinji songea qu'il aurait aimé décapiter cet homme. Sa main le picotait tant elle voulait se refermer sur son sabre. Ses deux hommes le regardèrent d'un air implorant, et Shinji se calma. Il fit d'un ton humble:

Shinji: Sire Tokashi, on m'a signalé que des hommes de votre clan avaient attaqués mes explotiations à Osaka. Je souhaiterais que vous les chatiez comme il se doit .
Iida: Vous rigolez! Jamais mes hommes n'attaqueraient une famille si influente que les Himako
Shin: *murmures*
Iida: Plaît-il?


Shinji se releva, se dressant de toute sa hauteur face au corpulent Iida. Il ne pouvait contenir sa rage. Il fit, le visage tordu sous la colère:

Shinji: Je pense que ça vous plairait, gros porc cupide, de faire main basse sur mes terres!
Iida: Gardes! Tuez cet insolent, noble ou pas!


Deux gardes saisirent leurs sabres et filèrent vers Shinji. Il esquiva un coup horizontal en se glissant à terre et trancha la jambe du soldat d'un coup de Tachikaze. Il se redressa d'un saut et ouvrit le ventre du soldat. Le second l'attaqua au nvieau de la gorge, et Shinji bloqua le sabre. Il balança une droite à l'autre et lui trancha le bras d'arme. Il cracha sur le corps agonisant, et fit face au gros Iida. Le gros ne se démonta nullement, et tira un lourd sabre d'à côté de son siège. Térrifiées, ses femmes de plaisirs se dissimulaient derrière l'imposant siège décoré d'or.

Shinji: Tu te refuses rien avec ce que tu me piques, gros porc.
Iida: Merdeux blondinet, je vais te crever!


D'une vitesse impressionante pour sa taille, il frappa d'un puissant coup vertical vers l'épaule. Shinji para et fut repoussé en arrière sous la violence de l'assaut. Ses cheveux voletèrent lorsqu'il se réceptionna. Iida l'attaquait déja. Il esquiva en se glissant sous les jambes du géant et lui trancha la cuisse. Puis, il se releva dans le dos du géant agenouillé et le trancha entre les omoplates. La peau du corpulent iida était solide. Il se retourna et envoya un puissant coup de poing dans le visage de Shinji qui cracha du sang sous la violence de l'impact. Il tira son deuxième sabre et bondit vers Iida. Il fit une feinte avec son premeir sabre, que Iida bloqua. Avec Tachikaze, il visa le point faible du guerrier et le décapita. Il se tourna vers la maisonnée terrifiée et fit:

Shinji: Un mot à ce propos, et vous êtes morts. vous direz qu'il a été tué par...
???: Lucci Zezu.


L'homme du bar et apparut en souriant. Il devait avoir tout vu. Il fit:

Zezu: Je te dois bien ça, Himako. Casses-toi, maintenant.

Shinji ne se fit pas prier, et ordonna à ses deux soldats de nettoyer le sang, et de régler les détails de la mort. Zezu étant sadique, ils dûrent torturer le corps à l'extrême. Mais Shinji ne s'en faisait pas. Il était vengé, et Zezu semblait doué pour l'esquive. Il quitta la ville en direction de sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance! [rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance! [rp libre]   Vengeance! [rp libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance! [rp libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allons-y...(libre)
» S'exerce [Libre]
» se ballade a Kyoto (libre)
» Fuite et recherches [libre :)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai: Le Second Souffle :: Rôle Players :: Honshū :: Kyōto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser