Samurai: Le Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai: Le Second Souffle

Dégainez les sabres pour un Monde Meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Shintaru Asuka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shintaru
Vagabond
Vagabond
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Originaire de Fukuoka.
Arme : Katana & Shirasaya.
Ecole : Dojo Familliale.
Date d'inscription : 22/04/2008

Shintaru Asuka Empty
MessageSujet: Shintaru Asuka   Shintaru Asuka Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:17

Nom : Asuka

Prénom : Shintaru

Âge : 20 ans

Camp choisi(e) / Grade : Vagabond

But : Retrouver les assassins de son grand père, mettre son talent au service des plus démunies.

Pack : Samurai : 2 Katanas.
1 Katana Masamune avec une lame de 75cm et un manche de 30cm. Manche avec des bandes de soie de couleur bordeaux presque marron. Une garde ronde et un fourreau rouge.
Spoiler:
1 Shirasaya à lame droite. Mesurant 1m avec une lame de 70cm et un manche de 30cm, le tout de couleur noir.
Spoiler:

Description Physique : Shintaru est un jeune homme de taille normal, il mesure autour des 180 centimètres et pèse à peu prêt 70 kilos. Il a un physique assez svelte et musclé, laissant paraître une alimentation stricte ne laissant pas la place à la moindre graisse pouvant gâcher son physique muscler et son entraînement. Il a de très long cheveux noir qu'il a attaché en queue de cheval vers le haut du crâne, laissant une mèche tomber sur son visage. Ses yeux sont d'un bleu pur, laissant paraître son sérieux et son calme, créant un regard froid aux premiers abord et attirant.
Sa tenue est assez simpliste mais d'une qualité très supérieur à la moyenne. Une tenue venant d'un lointain continent. Il porte un pantalon de cuir noir ainsi qu'un haut sans manche de cuir noir aussi. Il porte aussi des protèges sur ses avant bras, allant du coude jusqu'au bout des mains, en métal à l'extérieur et en soie à l'intérieur pour un confort ultime. Il possède une sorte de longue tunique noir tombant sur ses jambes ceinturée par une ceinture de cuir et de métal sur laquelle deux plaque de métal viennent protégées ses hanches. Enfin il possède de long protège tibias allant du genoux jusqu'aux pieds.

Description Mentale :Shintaru est une personne assez calme et réfléchie. Il ne se jette jamais dans un combat qu'il sait inutile ce qui fait qu'il est souvent prit pour quelqu'un prenant les gens de haut (ce qu'il n'est pas du tout) et lui amenant souvent des problèmes. Il est de plus assez distant avec les gens et même froid pour éviter de créer des relations. Étant un vagabond et enchaînant contra sur contra auprès de famille fortunée pour pouvoir vivre, il n'est pas rare que certains mercenaires soient engagés par des ennemis voulant sa mort et de ce fait Shintaru évite de se faire des amis pour ne pas les mettre en danger, d'où son coté froid et distant. Cependant se coté qu'il se donne attire quand même bon nombre de gens, soit des gens voulant se battre, soit des gens voulant faire plus amples connaissance pour pouvoir l'aider. Il est simplement accompagné de son tigre blanc nommé Yuki.

Histoire :Shintaru est né il y a de cela 20 ans. Il est né dans une famille de simple commerçant. Son père vendait des habilles que sa femme faisait et il tenait en plus un petit commerce de fruits, légumes et volailles. A l'âge de 5 ans son grand père, qui était aussi le maître d'une petite école de Bushido du quartier, commença à lui enseigner l'art du combat. Autant le combat à main nue que le combat au Katana. Shintaru suivait les cours avec son grand père au Dojos, mais il faisait aussi des cours du soir toujours avec son grand père. Il s'entraîna avec celui ci pendant de nombreuses années, le secondant au Dojos tout en aidant ses parents dans leurs commerces. Alors qu'il eu 18 ans, son grand père lui offrit un sublime Shirasaya noir à lame droite. Celui pour le remercier de l'avoir aider durant toute ses années et aussi pour lui dire que dorénavant il avait fini ses études au Dojos, qu'il avait appris tout ce qu'il pouvait apprendre de son grand père. Shintaru l'accepta puis partit fêter ça avec ses amis et sa famille. Alors qu'il rentrait chez lui après une nuit de folie à s'amuser et ricaner avec ses amis, Shintaru aperçut beaucoup de gens à la porte d'entrée de sa maison. Il passat devant beaucoup de personne, toutes avaient un visage triste et conciliant. Cependant Shintaru ne comprenait pas encore ce qui se passait. Cela était dû aussi à une bonne quantité de saké avalé durant la soirée. Il arriva devant le lieux convoité et vit allongé sur le sol le corps de son grand père baignant dans une flaque de sang, une flaque de son propre sang. Il n'était pas encore mort et murmuré des petits bouts de phrases incompréhensible. Shintaru les yeux pleins de larmes alla s'agenouiller à ses coté essayant de comprendre les dernières paroles de son grand père. La seule chose qu'il entendit était Yakuza...

Test Rp :
1) La soirée entre amis
2) La mort du grand père, le départ.

ps : un peu mal à la tête donc je ferais le test RP plus tard ^^

Autres : ...
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Shintaru Asuka Empty
MessageSujet: Re: Shintaru Asuka   Shintaru Asuka Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:16

Bienvenue sur Samurai RPG !

Si tu as des questions n'hésite pas.Très belle avatar et j'aime beaucoup le deuxième katana. En attente de ton test RP.

Renji admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Shintaru Asuka Empty
MessageSujet: Re: Shintaru Asuka   Shintaru Asuka Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:51

Bienvenue sur Samurai RPG ! Razz
Si tu as des problèmes n'hésite pas ! Wink
Attendons que tu finisses ta présentation pour donner notre verdict.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Shintaru
Vagabond
Vagabond
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Originaire de Fukuoka.
Arme : Katana & Shirasaya.
Ecole : Dojo Familliale.
Date d'inscription : 22/04/2008

Shintaru Asuka Empty
MessageSujet: Re: Shintaru Asuka   Shintaru Asuka Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:15

Test RP :




I) La soirée entre amis :

Shintaru se réveilla en début d'après midi. Alors qu'il déjeuner tranquillement, ses parents aisi que son grand père arrivèrent à ses cotés lui souhaitant un bon anniversaire. Aujourd'hui était un grand jour, il fêtait ses 18 ans. Son grand père lui donna son cadeau que Shintaru ouvrit immédiatement.

- Ceci est un Shirasaya à lama droite mon garçon. Je te l'ai forgé moi même. Je te l'offre en guise de remerciement de tout tes services jusqu'à présent et aussi pour te féliciter. Tu as appris tout ce que tu pouvais apprendre de moi concernant le combat à main nue et le combat au Katana. J'espère que tu suivras la voie du Bushi que je t'ai enseigner.
- Merci beaucoup grand père. Je ferais tout mon possible pour être digne de la confiance que tu portes à mon égart.


Shintaru s'inclina légèrement pour montrer son respect et son remerciement. Il venait d'avoir son premier Katana et voulait être digne de l'enseignement de son grand père. Il l'accrocha donc en bas de son dos, le manche vers la main droite. C'était une façon assez bizarre d'accrocher son katana, normalement il était placé à la taille du coter gauche. Cependant Shintaru voulait marqué une différence, alors il le plaça en bas de son dos.
Bien que c'était son anniversaire, Shintaru ne profita pas de l'occasion pour flâner durant la journée. Il alla aider ses parents dans leur boutique puis alla aussi aider son grand père dans les cours du Dojo. Le soir arriva, il était exténué, cependant la journée était loin d'être finie. Ses parents avaient réservés une table dans un petit restaurant de la ville, ils y avaient inviter tout les amis de leur fils.
La soirée commença donc, une immense table au milieu du restaurant pour accueillir tout le petit monde. Il y avait plein de plats sur la table avec toutes les spécialités du restaurant.


- C'est magnifique maman.
- C'est normale, c'est ta fête. Profites en bien.


Shintaru s'assit en milieux de table. Il le va son verre, tout le monde en fit de même et la soirée commença. Ils dégustèrent tout les somptueux plats présent sur la table et en commandèrent d'autres. Après deux heures de fête, les parents et le grand père rentrèrent se coucher. Bien qu'ils avaient voulut fêter ça avec leur fils, ils étaient fatigués de leur journée et ils en avaient une dur de prévu le lendemain. Shintaru les embrassa fortement puis revint s'asseoir avec ses amis.
Ils étaient tous assis, continuant à manger comme des affamés, et levant une quinzième fois leurs verres. Ils ne savaient plus à combien de bouteille de sake ils en étaient, cependant ils voyaient bien que leurs membres devenaient de plus en plus lourd et que leur vision se brouiller. Mais peu importe c'était la fête et il fallait s'amuser. Ils continuèrent ainsi encore quelques heures, buvant, mangeant et dansant.
Ils restèrent là jusqu'à la fermeture du restaurant. Après quoi ils marchèrent ensemble dans les rues de la ville tout en chantant. Shintaru embrassa tout ses amis pour les remercier de cette sublime soirée passer à leur coter, puis ils se séparèrent chacun rentrant à son domicile.






II)La mort du grand père, le départ.

Alors qu'il rentrait chez lui, Shintaru aperçut un attroupement autour de sa maison. Beaucoup de gens du quartier étaient là. Il était encore tôt et normalement à cette heure les rues étaient vide. Alors pourquoi tout ce monde ? Et pourquoi autour de chez lui. Quelque chose devait se passer et d'après tout ce monde, cela ne devais pas être quelque chose de joyeux. Shintaru accéléra le pas, essayant de marcher le plus vite et le plus droit possible, l'effet du Sake se faisant encore ressentir.
Il arriva devant l'entrée de sa maison, les gens le regardait avec des têtes tristes et de profond soutient.


- Qu,,, qu'est ce qu'il se passe ici ?
- Mon garçon tu devrais entrée et rejoindre ta famille.


Shintaru s'exécuta et entra à l'intérieur de la maison. Il faisait lourd, une odeur âpre ce dégageait de la pièce du fond. Les voisins de la maison d'à coter sortirent, la femme était en pleure. Shintaru avança, suivant les pleure et l'odeur. Quelque chose de grave venait de se produire dans cette maison. Shintaru espérait du plus profond de son coeur que rien de très grave ne soit arriver à sa famille, cependant au vue des visages des personnes en dehors de la maison et de la voisine venant de sortir de la chambre, cette espoir était très minime. Il arriva devant la porte et hésita à entré. A ses pieds se trouver Yuki, le tigre blanc que lui avait ramener son père d'un voyage sur le grand continent il y a de cela 6 ans. Un magnifique tigre blanc bien proportionné, une belle bête en soit. Les yeux bleu deYuki le regarda profondément, Shintaru compris à ce moment là qu'une personne était en mauvaise posture à l'intérieur, en très mauvaise posture. Shintaru se décida puis entra dans la pièce. Il y faisait noir, la pièce était seulement éclairée par quelques bougies. L'odeur se faisait plus présente. De la tentions et de la tristesse régnait dans la pièce. Shintaru vit au milieux de celle-ci le corps inerte d'une personne. Un corps baignant dans une flaque de sang, sûrement dans son propre sang. Ses parents se trouvaient là, agenouiller au milieux, pleurant et tenant la tête de la personne semblant sans vie. Shintaru avait du mal à voir qui était cette personne, il faisait noir et en plus de cela, la fête et la quantité de sake ingurgité durant la soirée l'avait vraiment fatigué et il ne voyait pas très clair. Il s'avança donc doucement et vint se plaçait à coter de sa mère. Il reconnu finalement la personne étendu sur le sol. C'était son grand père. Son grand père était au sol, baignat dans son propre sang, un poignard enfoncé dans sa poitrine. Il était encore en vie, le souffle lourd et lent. Il allait les quitté dans peu de temps. Il regarda son petit fils qui lui prit instantanément la main. Les yeux de son grand père firent des vas et viens entre Shintaru et le Katana accroché un peu plus haut. Shintaru comprit de suite que son grand père lui léguer son Katana et de ce fait lui léguer le Dojo du quartier. Finalement son grand père essaya de dire quelque chose. Il n'arrivait pas à bien articuler, le sang lui montant dans la gorge et les voies respiratoires. Shintaru s'approcha plus prêt pour écouter et la seule chose qu'il entendit était :

- Yakuza,,,

Le vieille homme ferma ses yeux et s'en alla dans un autre monde, soulager de sa douleur. Shintaru compris après quelques minutes que son grand père venait d'être assassiné par les Yakuza. Il savait de plus que chaque clan des Yakuza avait sa propre marque, sa propre signature, et il remarqua cette petite signature sur le poignard qui avait tuer son grand père : un serpent entourer de flamme.
Quelques jours après Shintaru assista à l'enterrement de son maître, de son grand père.


* Je ferais tout pour que le Dojo continue d'exister et qu'il honneur ta mémoire. Et je jure de retrouver tes assassins.*

Trois jours passèrent Shintaru rouvris le Dojo. Bien qu'il savait qu'il était encore jeune pour être un maître, il avait jurer de continuer à faire vivre cette bâtisse et son enseignement. En plus de son Shirasaya accrocher en bas de son dos, il avait attacher le Katana de son grand père à sa ceinture sur le coter gauche, tout comme les samurais. Un magnifique Katana forgé par le célèbre Masamune. De ce fait il était maintenant le vrai maître du Dojo.
Pendant deux ans il entraîna les disciples de son grand père, rendant hommage à se dernier. Puis un jour arriva où il voulu honorer sa deuxième promesse, retrouver les assassins de son maître. Il confia le Dojo à un jeune et talentueux élève, un jeune qui venait tout juste, comme lui deux ans au par avant, de finir ses études et qui n'avait plus rien à apprendre de Shintaru. Bien que ce jeune ne soit pas le maître du Dojo il avait en charge d'entraîner les autres élèves et de continuer à faire vivre l'enseignement du grand père.
Shintaru posa une lettre sur la table du salon de sa maison, expliquant à ses parents ses intentions, il prit ses deux sabres, une bourse d'argent, une petite cape pour se protéger du vent et des intempéries, puis partit de la maison, à la recherche des assassins Yakuza, en compagnie de Yuki sont fidèle tigre blanc.



Légende :
Rouge foncé = Shintaru
Vert = le grand père
Violet = la mère
Bleu = un voisin
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Shintaru Asuka Empty
MessageSujet: Re: Shintaru Asuka   Shintaru Asuka Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:47

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Shintaru
Vagabond
Vagabond
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Originaire de Fukuoka.
Arme : Katana & Shirasaya.
Ecole : Dojo Familliale.
Date d'inscription : 22/04/2008

Shintaru Asuka Empty
MessageSujet: Re: Shintaru Asuka   Shintaru Asuka Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:52

OK merci ^^ j'attend donc l'avis du deuxieme admin
Revenir en haut Aller en bas
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Shintaru Asuka Empty
MessageSujet: Re: Shintaru Asuka   Shintaru Asuka Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:52

Pareil, rien à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shintaru
Vagabond
Vagabond
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Originaire de Fukuoka.
Arme : Katana & Shirasaya.
Ecole : Dojo Familliale.
Date d'inscription : 22/04/2008

Shintaru Asuka Empty
MessageSujet: Re: Shintaru Asuka   Shintaru Asuka Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:00

Ok ben merci alors, je commencerai à RP soit tout à l'heure soit demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shintaru Asuka Empty
MessageSujet: Re: Shintaru Asuka   Shintaru Asuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shintaru Asuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence Shintaru
» Abscence de Shintaru
» Une nouvelle destination (pv Shintaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai: Le Second Souffle :: Hors rôle players :: Présentations :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser