Samurai: Le Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai: Le Second Souffle

Dégainez les sabres pour un Monde Meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shintaru
Vagabond
Vagabond
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Originaire de Fukuoka.
Arme : Katana & Shirasaya.
Ecole : Dojo Familliale.
Date d'inscription : 22/04/2008

La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) Empty
MessageSujet: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:42

Cela faisait plusieurs jours que Shintaru, accompagné de son tigre blanc Yuki, avait quitté la ville portuaire de Fukuoka. Ils allaient tout deux en direction d'une importante ville de Kyushu, Nagasaki. Grâce aux informations obtenues à Fukuoka, Shintaru savait qu'il y avait un homme important pour le clan Yakuza du « Serpent enflammé » qui vivait dans cette ville. Il voulait donc allait le voir pour récolter plus d'information sur ce clan Yakuza. Durant leur voyage ils avaient prit soin d'éviter les routes principales pour ne pas éveiller de soupçon sur leur arriver, surtout après ce qu'il s'était passer à Fukuoka, les Yakuza du coin étaient maintenant à la recherche d'un samurai accompagné d'un tigre blanc. Ils devaient donc faire attention. Ils empruntèrent donc des petites routes de campagne, ce qui valut à Shintaru d'honorer quelques petits contrats avec des paysans, lui rapportant assez de ryos pour pouvoir vivre plusieurs semaines.
Shintaru marchait dans un champs à hautes herbes, ce qui cachait donc la présence de Yuki, et arriva en haut d'une colline qui surplombait les plaînes voisines. Il avait du monter sur le dos de Yuki et faire confiance à la puissance et l'agilité du félin pour pouvoir grimper jusqu'au sommet, la pente étant extrêmement ardue tel que les humains n'auraient pas pu y grimper. De là il vit donc le poste d'entrée de la ville de Nagasaki. Il y avait plusieurs gardes.


- Bien Yuki je crois que pour cette fois je vais me passer de toi. Il y a trop de monde dans cette ville et ta présence pourrait compromettre mes plans. Tu vas donc rester ici, personnes pourra venir te voir et si j'ai réellement besoin de ton aide, je te sifflerait.

Yuki hocha de la tête pour faire comprendre à Shintaru qu'il avait compris le message, mes ses yeux trahissait son accord. Il ne voulait pas laisser son maître y allait tout seul, cependant il avait accepter et il ne ferais rien jusqu'à ce que ce dernier siffle.
Shintaru caressa la tête de son ami puis se lança dans la pente en direction de la ville, glissant le long des parois et s'accrochant aux branches des arbres pour amortir et freiner sa chute. Après quelques secondes de descente il arriva sur la route principale menant à la grande ville et marcha au côté de personnes qui venaient sans doute commercer où prendre du bon temps à Nagasaki. Le poste garde n'étant pas très loin, il espérait pouvoir y passer sans problème et mener à bien la mission qu'il s'était confié.
Revenir en haut Aller en bas
Shintaru
Vagabond
Vagabond
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Originaire de Fukuoka.
Arme : Katana & Shirasaya.
Ecole : Dojo Familliale.
Date d'inscription : 22/04/2008

La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:05

La journée s'annonçait magnifique, une beau ciel bleu dégagé, un soleil bien haut dans le ciel et une légère brise amenant du frais sous cette chaleur accablante. Il y avait une très longue queue au poste garde de l'entrée de la ville de Nagasaki, se qui démontrait que cette ville était forte importante de part son trafic et ses sévères contrôles de sécurité. Apres plusieurs minutes d'attentes qui paraissaient des heures, Shintaru arriva devant les deux gardes qui s'occupaient de laisser passer ou non les personnes se présentant. Ils étaient tout deux assis dans une petite cabane a l'entrée à l'ombre du soleil et de la chaleur, et travaillaient sur un bureau pour vérifier les identités des personnes se présentant à l'entrée. En face de se cabanon se trouvait une troupe d'une dizaine de soldat, qui maintenaient l'ordre à l'entrée de la ville.
Shintaru présenta donc ses papiers d'identités, il y avait marqué son nom, son prénom, son statut social et son métier, ainsi que sa maîtrise des armes.


- Il est marqué que vous êtes gardes du corps. Qui protégez vous ?

Shintaru ne savait pas quoi répondre à cette question. Il savait que beaucoup de vagabond avaient essayer d'entrée dans cette ville avec de faux papier signalant qu'ils étaient gardes du corps, cependant ils avaient pour la plupart échouer et de ce fait les gardes se méfiaient grandement maintenant des personnes se désignant comme garde du corps. Surtout si ses personnes venaient seuls. Shintaru essaya d'analyser la situation. Il pouvait sans difficulté apparente mettre KO les soldats présent à l'entrée, cependant ceci alerterait les forces de l'ordre présente dans la ville, et sa mission serait un échec. Il lui fallait trouver une réponse plausible et au plus vite avant de ce faire jeter.

- Monsieur je vous parles. Qui es la personne que vous devez protéger ?
- Heu...
- C'est moi messieurs les gardes.


Shintaru tourna sa tête vers la personne qui venait de se présentait. La voix de cette personne était très douce et très attirante. Il ne l'avait pas encore vu qu'il était déjà attirer par celle-ci. Comme il l'avait bien reconnu à la voix, il s'agissait d'une magnifique jeune femme, elle devait avoir entre 19 et 20 ans et mesurer environ 1m60. Elle avait des cheveux blonds tombant en dessous des épaules et des yeux bleu lui faisant un regard transperçant, tout comme les siens. Shintaru resta bouche bée. Il fut totalement conquis par la beauté de cette jeune femme qui venait l'aider à entrer dans la ville.

- Ah d'accord, excusez moi madame. Vous venez rendre visite à vos grands parents c'est bien ça ?
- Oui comme tout les deux jours.


Elle se retourna et sourit à Shintaru, qui le lui rendit. Elle l'attrapa par la main, pris les papiers d'identité et l'emmena à l'intérieur de la ville. Il venait d'entrée avec une telle facilité qu'il en fut étonné. Et tout ça grâce à cette magnifique jeune femme qu'il venait tout juste de rencontrer. Ils arrivèrent tout deux à une grande place se trouvant non loin de l'entrée, et ils s'arrêtèrent vers une grande fontaine, présente pour souhaiter la bienvenue aux arrivant.

- Je suis Azumi
- Shin... Shintaru. Merci de m'avoir aider à entrer, mais pourquoi avoir fait ça ?
- Et bien... Je ne sais pas vraiment. Pour être franche je me suis sentie étrangement attirée par vous. De plus je pense que vous avez quelque chose d'important à faire ici.
- Je vous remercies grandement alors, et oui j'ai bien quelque chose d'important à faire ici. Quelque chose de... comment dire, familiale et personnel.


Soudainement, la jeune fille s'approcha de notre jeune vagabond et s'enfouit dans ses bras. Ne comprenant pas trop pourquoi au début, il fini par la serrer dans ses bras aussi. Après quelques minutes ils se séparèrent.

- Pourquoi avez vous fait ça ?
- Vous voyez la troupe de samurai là-bas ? Ce sont des Yakuzas, et pas n'importe lesquel. Il font partit d'un mystérieux mais dangereux clan, symbolisait par un serpent enflammé. Ils en ont aux commerces de mes grands parents et je n'ai pas voulut qu'ils me voient ici.


Shintaru croyait bien que c'était son jour de chance. Il était entré facilement dans cette importante ville, et de plus quelques minutes après son entré il venait d'apercevoir des membres du clan Yakuza qu'il rechercher. Il se retourna ensuite vers Azumi et commença donc à lui racontait les vrai motifs de sa présence ici, sa mission pour retrouver les assassins de son grand-père, et détruire le clan Yakuza su Serpent Enflammé.
Revenir en haut Aller en bas
Shintaru
Vagabond
Vagabond
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Originaire de Fukuoka.
Arme : Katana & Shirasaya.
Ecole : Dojo Familliale.
Date d'inscription : 22/04/2008

La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:02

Après avoir passer plusieurs minutes au bord de la fontaine, profitant de la fraîcheur des particules d'eau flottant dans l'air, à expliquer à Azumi toute son histoire, Shintaru se redressa fièrement et invita Azumi à prendre un verre dans un petit commerce non loin de là. Ils s'installèrent et commandèrent de quoi se rafraîchir. Puis Azumi expliqua à Shintaru les problèmes que ses grands parents et elle même avaient avec le clan samurai Yakuza des Serpents Enflammés.

- Si vous ne savez pas où allez vous pouvez venir vous installer à la maison, le temps que vous réglez vos affaires.

Shintaru fut pris à contre pied par la proposition de la jeune femme. Allez dormir chez elle, vraiment ? Il rougit légèrement rien qu'en pensant à cette idée. Dormir chez une femme qu'il trouvait extraordinairement magnifique. Il balbutia une réponse montrant sa gêne.

- Heu... je ne sais pas... c'est très gentil de votre part mais... heu...
- Ne vous inquiétez pas il y a de la place.
- Dans ce cas j'accepte avec grand plaisir. Mais laissez moi quand même participer au frais de vie.
- Très bien, allons y.


Azumi souri, elle était contente que ce jeune samurai ai accepté sa proposition. Leur yeux bleues se croisèrent pendant quelque seconde, Shintaru lui rendant son sourir, les deux personnes étant secrètement attirés l'un à l'autre sans savoir vraiment pourquoi. Shintaru la suivit donc à travers la grande ville de Nagasaki. Une très belle ville, festive et commerciale, la ville la plus importante de l'île de Kyushu.
Après plusieurs minutes de marche où Shintaru était resté à son habitude, calme et impassible découvrant une facette d'Azumi, une personne aimant le contact avec les gens, le contact avec la nature et s'amusant comme une enfant, ils arrivèrent devant l'entrée d'une battisse de taille moyenne, une battisse laissant paraître que les habitants y vivant était assez fortuné, pas trop mais vivant bien.
Azumi présenta Shintaru à ses grands parents, elle le présenta comme un ami d'enfance qui était partit il y à quelques années à la découverte du pays et du monde. Il fut très bien accueillis et il fut installer dans une petite chambre non loin de celle d'Azumi. Cette dernière lui fit visiter la maison, ainsi que le commerce de ses grands parents se trouvant à quelques mètre. Ils parlèrent donc des problèmes qu'ils rencontraient avec les Yakuza et elle lui annonça les jours et heures auquels ils passaient.


- Ne t'inquiète pas maintenant que je suis là, je vais rester avec vous, vous aidez dans vos commerces et étudier leur fait et geste pour mettre un terme à tout ça.

Il venait de tutoyer Azumi et rougit instantanément. Elle lui annonça que ce n'était pas grave et que c'était mieux ainsi. Elle préférait tutoyer les gens car elle se sentait plus proche d'eux comme ça. De plus cela amener plus de réalisme sur leur jeux d'ami d'enfance auprès des grands parents.
Revenir en haut Aller en bas
Shintaru
Vagabond
Vagabond
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Originaire de Fukuoka.
Arme : Katana & Shirasaya.
Ecole : Dojo Familliale.
Date d'inscription : 22/04/2008

La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:04

Cela faisait plusieurs jours maintenant que Shintaru s'était installer dans la famille d'Azumi. Ils faisaient toujours semblant d'être des amis de longues dates, ce qui profita à Shintaru pour rester en ville et observer quotidiennement les faits et gestes des Yakuza au Serpent Enflammé qui étaient présent en ville. Ils étaient devenu de plus en plus proche, et Shintaru lui présenta donc, un soir, son ami Yuki, le tigre blanc qui l'accompagnait de partout. Azumi fut un peu surprise de voir un tigre cependant elle s'attacha vite à se dernier le trouvant superbe et doux. Shintaru aidait dans les commerces des grands parents d'Azumi, en revanche ils lui offraient un toit et de quoi manger.
Alors qu'il était entrain de mettre en place les fruits dans le commerce de fruit et légume, Shintaru vit entrée trois hommes. Des hommes de tailles assez imposante venaient d'arriver et imposer leur impressionnante carrure faisant fuir les clients. Shintaru avait un mauvais présentiment. Ses derniers se présentèrent comme les hommes de mains du chef de la section Yakuza de la ville. Ils venaient chercher l'argent que la famille d'Azumi devait donner aux Yakuza. Ceci était une sorte de taxe, permettant a la famille de tenir ses commerces en ces lieux. Les hommes commencèrent à s'énerver. Ils voulaient l'argent le plus vite possible et ils commencèrent à tout saccager. Ils allaient frapper le vieille homme, dans un mouvement furtif et rapide Shintaru se plaça entre le grand père d'Azumi et la main de l'un des hommes qui allait le frapper. Il attrapa le bras de ce dernier et dans un geste souple sans force, lui retourna le bras et le mit à terre. Toutes les personnes présentent dans la salle furent assez choquées par la rapidité d'action et la facilité déconcertante avec laquelle le jeune homme avait mis cette grosse brute au sol.


- Dites les gars, vous vous sentez fort pour frapper une personne âgée ? Et surtout s'y mettre à trois ?

Les trois personnes ne répondirent pas. Ils ne voulaient pas faire couler de sang. C'est ce qu'ils se dirent au début mais après réflection, ils ne savaient pas s'ils pouvaient battre se jeune homme qui semblait incroyablement fort. Ils décidèrent de partir en jurant de revenir.
Shintaru aida le grand père d'Azumi à rangé la boutique. Sur le chemin du retour, ce dernier voulut savoir où est ce que Shintaru avait appris à se battre. Il lui expliqua qu'il avait pris ceci par son grand père dans une province éloigner, et qu'il connaissait encore beaucoup d'autres coups. Ils parlèrent ainsi jusqu'à arriver chez eux et commentèrent leur journée aux femmes de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Shintaru
Vagabond
Vagabond
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Originaire de Fukuoka.
Arme : Katana & Shirasaya.
Ecole : Dojo Familliale.
Date d'inscription : 22/04/2008

La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:11

La petite prise de bec avec les Yakuza était passé depuis quelques jours maintenant, et rien de suspect ne s'était passé depuis. Les jours s'enchaînaient tous semblable les uns aux autres et rien ne se passait du coté des Yakuza qui avaient jurés de revenir. Entre temps Shintaru avait réussi grâce à Azumi à faire rentré son tigre blanc Yuki dans la ville et à le faire hébergé chez les grands parents de celle-ci.
Cependant, cela faisait deux jours déjà que Shintaru ressentait une présence les observant. Il ne pouvait pas dire où ni qui c'était, mais il en était sûr, quelqu'un l'observait lui et la famille d'Azumi. Il restait donc su ses gardes aussi bien au travaille dans les commerces des grands parents d'azumi, que durant ses jours de repos à parcourir la ville.
Alors qu'il était entrain de marcher dans la villa avec Azumi, il aperçut pour la première fois la silhouette de la personne qui les espionnés. Shintaru faisait semblant de remettre ses protège avant bras en place et il se servait en même temps du reflet de cette personne qu'il voyait sur ses protèges.
Il voyait clairement le corps de la personne, fin et assez grand, avec une démarche sûr et lente laissant entrevoir une musculature tonique. Cette personne porté une longue cape à capuche recouvrant son visage, ainsi que deux dagues présentent à sa ceinture.


*Un assassin !!!*

Il en était sûr maintenant, les Yakuza avait dû engagé un assassin pour se charger de son élimination. Il n'avait jamais affronté d'assassin de sa vie, et de ce qu'il avait entendu il s'agissait de personne extrêmement habille possédant des attaques sournoises et rapides. Bref il s'agissait d'adversaire important qu'il ne fallait pas prendre à la légère.

- Azumi. Je vais te raccompagner jusqu'à chez toi et je vais continué ma petite balade dans la ville.
- Mais pourquoi je...
- Il y a quelqu'un qui nous suis depuis que nous sommes partit, et cette personne nous observe depuis quelques jours déjà. Je vais donc continué seul et m'occuper de lui. Tu vas rentré et rester sur tes gardes et surtout dit ce que je viens de te dire a Yuki. Bien que se soit un tigre il comprendra et surtout il sera lui aussi en alerte et vous défendra du mieux possible s'il doit arriver quelque chose.


Shintaru déposa donc Azumi chez elle puis il repartit aussitôt se promener dans la ville, regardant aux alentours si l'assassin le suivait toujours. Il fut soulagé de voir que c'était encore le cas, il décida donc de l'amenait dans un endroit un peu plus calme où les passant se font rares, d'une part pour voir la réaction de ce personnage et aussi pour commencer son scénario concernant cette assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Rider
Ninja
Ninja
Leya Rider


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Village : Nagasaki
Arme : 1Arc à flèche et 1Katana
Ecole : Dojo inconnu
Date d'inscription : 07/07/2008

La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:55

Nagasaki, c'était un bien beau village ici. Cela faisait lonsgtemps que Leya n'y avait plus mis les pieds aussi. Un homme étrange était venu il y a quelque jour pour acheter ses services dans cette zone. Depuis quelques temps un assassin rodait que personne encore n'était parvenu à arrêter. Désespérés, les villageaois devaient prendre une décision et un homme fut alors désigné pour venir à sa rencontre. Elle s'enuyait depuis quelque temps et avait donc vite accepté. Elle était arrivé au village il y avait quelques heureus à peine et cherchait des informations car on ne lui en avait fourni aucune. Personne n'osait en parler apparement, elle devrait le trouver toute seule. Comment reconnaitre un assassin dont on n'avait aucun signalement ni aucune informations le concernant??? Elle ne savait pas à quoi il ressemblait, n'avait vu aucune des victimes, ne pouvait analyser ses techniques. Ce serait une mission dés lors agréable par sa complexité, Leya n'avait de cesse de sourire. Elle réfléchissait fortement à un moyen de l'identifier lorsqu'elle vit un homme qui en suivait un autre discrètement mais pas assez pour elle. Elle ne pouvait pas interpeller l'assassin comme ça, ce serait suspect, mais elle pourrait attirer son attention sur une nouvelle proie. Elle choisit un autre chemin qui croisait celui où se trouvait l'homme suivi et chercha un truc à dire. Elle courut vers lui.

Hey, monsieur...Monsieur!!! J'aurais besoin d'un renseignement, pourriez vous m'aider s'il vous plait.

Elle espérait qu'il se retourne, il le fallait absolument. Derrière son bandeau ele observa l'assassin, un homme bien étrange. Il s'était arrêté en la voyant courir droit sur l'homme qu'il traquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://playgirl.forumsactifs.com
Shintaru
Vagabond
Vagabond
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Originaire de Fukuoka.
Arme : Katana & Shirasaya.
Ecole : Dojo Familliale.
Date d'inscription : 22/04/2008

La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:11

Shintaru continuait sa marche. Cela faisait plusieurs minutes maintenant que l'assassin le suivait et Shintaru ne trouvait pas encore d'endroit assez calme pour être en tête à tête avec ce derniers. Il faut dire que Nagasaki est une ville très touristique et très peuplé. Même la nuit la ville ne trouve pas de calme. Alors qu'il cherchait en vain un endroit pour se trouver seul avec lui, une jeune fille vint l'interpellait. Elle était assez grande et mince avec de long cheveux violet. Ce qui surpris le plus notre vagabond était le fait qu'elle avait un bandeau sur les yeux, un bandeau qui empêcherai n'importe qui de bien voir cependant cela ne semblait pas la gêné. Elle l'interpella lui demandant son aide. Il s'arrêta donc et se retourna complètement vers elle, la laissant arrivée à sa hauteur puis lui répondit calmement, comme s'il ne savait pas qu'il était suivi :

- Bien sûr, je vais essayer de faire du mieux possible. Que puis-je pour vous ?

Du coin de l'oeil il vit l'assassin continuer son chemins pour allait se poser à quelques mètres à un endroit où il pouvait voir les moindres faits et gestes de sa proie. Shintaru le savait et bien qu'il discutait avec la charmante demoiselle, il surveillait étroitement ses arrières. Un assassin était spécialiste dans le meurtre à distance, il savait donc très bien qu'il pouvait recevoir une flèche ou aiguille empoisonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Rider
Ninja
Ninja
Leya Rider


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Village : Nagasaki
Arme : 1Arc à flèche et 1Katana
Ecole : Dojo inconnu
Date d'inscription : 07/07/2008

La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:22

Etape numéro réussie, il fallait à présent trouver un truc à dire. Le meurtier avait quelque chose à la main qui interpella Leya. Il fallait s'éloigner un peu pour qu'il ne puisse pas les atteindre, elle devait accomplir sa mission sans qu'il n'y ait de blessé ou d'autres victimes. Elle attrapa l'homme par le bras bien que cela la fasse légèrement rougir et le poussa à l'écart. Elle désigna trois chemin en face d'eux.

je me suis perdue et je ne sais plus quel chemin prendre pour quitter la ville. Vous me guideriez???

Stupide, elle savait très bien où se trouvait la sortie de la ville mais s'il la guidait jusque là, elle pourrait tuer à l'abri des regard le bandi et l'empêcher d'atteindre gens. Elle n'avait pas prêter une grande attention à l'homme qu'elle venait d'interpeller et rougit légèrement en y pensant. Il penserait qu'elle devait être mal élevée d'interpeller les gens de la sorte, ne pas se présenter et en plus l'aggriper comme elle le faisait. Mais dire son nom, c'était se dévoiller alors elle ne devait, du moins pas tout de suite, peut être plus tard. Il y avait beaucoup de bruit et la foule semblait se faire de plus en plus dense, ce qui ne l'empêchait pas de voir les moindres faits et gestes de l'assassin qui se mouvait doucement entre les gens pour se rapprocher de sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
http://playgirl.forumsactifs.com
Shintaru
Vagabond
Vagabond
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Originaire de Fukuoka.
Arme : Katana & Shirasaya.
Ecole : Dojo Familliale.
Date d'inscription : 22/04/2008

La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:40

La jeune fille voulait sortir de la ville cependant elle semblait perdu. Elle agripa Shintaru par le bras, ce qui le fit rougir légèrement, et commença à marcher avec lui. Il ne savait pas où elle l'amenait mais ce qui était sûr c'est qu'elle ne cherchait pas réellement la sortie. Elle ne l'aurait pas agriper et entraîner comme cela si c'était le cas. Elle avait l'air de fuir quelque chose ou quelqu'un. Cette situation avait ralentie et éloigné l'assassin. Shintaru ne savait pas trop quoi faire il continua donc à marcher avec cette jeune et ravissante fille au bras et l'amena en direction de la sortie comme elle le lui avait demander. Après plusieurs pas il ne put s'empêcher de lui demandait :

- Vous ne cherchez pas réellement la sortie n'est ce pas ?

Il avait remarquer que cette jeune fille, qui ne s'était pas encore présentait, surveiller sans arrêt leur arrières. Elle avait l'air tout comme lui de regarder attentivement l'assassin qui les suivait et aux yeux de Shintaru cela n'était pas très discret. Discret surement aux yeux des habitant de Nagasaki cependant Shintaru l'avait remarquer. Il voulait donc maintenant savoir exactement ce que cette fille voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Rider
Ninja
Ninja
Leya Rider


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Village : Nagasaki
Arme : 1Arc à flèche et 1Katana
Ecole : Dojo inconnu
Date d'inscription : 07/07/2008

La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:52

La question à laquelle elle s'attendait depis un moment lui tomba dessus. La sortie approchait rapidement.

En effet je ne cherche pas la sortie, je connais cette ville comme ma poche.

Elle n'en dit pas plus et jeta un rapide regard vers l'assassin pour constater qu'il allait marchait de plus en plus vite. Il sentait que la sortie approchait et par conséquent son crime serait plus discret. Elle vit qu'il sortit un objet, un petit couteau que l'on lançait. Elle serra plus fort le bras du jeune homme avant de la faire valdinguer plus loin et empêcher l'ennemi de l'atteindre.

Désolée mais...

Le couteau vint alors se planter dans son bras droit, elle n'eut pas besoin de terminer sa phrase pour qu'on en comprenne le sens. Le sang se mit à couler et elle arracha le couteau.

Incapable de viser ou besoin de s'amuser avec ses proies???

Qui sait...

L'assassin était arrivé à leur hauteur et semblait avoir d'autres armes en réserve mais Leya n'avait pas l'intention de lui laisser le temps de faire quoi que ce soit. Elle s'approcha et s'inclina devant lui.

hé, qu'est ce tu fou imbécile???

Tu ne savais pas que les ninjas saluent souvent leurs ennemis avant de commencer un combat??

Ni...Ninja???

Tu n'as pas l'air d'avoir bien compri on dirait!! Alors je vais t'expliquer...J'ai été envoyée en mission pour tuer l'assassin qui rodait depuis quelques temps dans la région de Nagasaki. je pensais que j'aurais des difficulté à te trouver comme je n'avais reçu aucune information te concernant mais tu es facilement repérable. Bien que tu sois expérimenté, tu es incapable de traquer discrètement!!

M...Mais...

je ne vais pas te tuer tout de suite et je te laisserai un avantage sur moi, mais d'abord tu devra répondre aux questions qui te seront posées.

Alors que l'assassin restait figé face à elle, le regard de Leya se tourna vers celui qu'elle avait impliqué dans cette histoire, bien qu'il l'ait été avant. Maintenant il savait tout et ait hors de danger, c'est tout ce qui comptait à ses yeux...Après sa mission. Elle commençait à choisir ses questions et jouait en même temps avec une mèche de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://playgirl.forumsactifs.com
Shintaru
Vagabond
Vagabond
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Originaire de Fukuoka.
Arme : Katana & Shirasaya.
Ecole : Dojo Familliale.
Date d'inscription : 22/04/2008

La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:19

Sans comprendre quoique se soit, la jeune fille poussa violemment Shintaru à quelques mètres d'elle. Il se retourna voulant lui demander des explication et avait un air assez énerver. En effet il ne comprenais pas cet acte et il était bien décidé à le lui dire. Il fixa la jeune fille d'un air méchant avant de fixait son regard vers le bras de celle-ci. Du sang coulait. Elle arracha le couteau et commença à parler avec l'assassin qui se trouvait maintenant tout proche d'eux.

*Alors comme ça elle vient de me sauver la vie*

Shintaru compris finalement l'acte de la jeune fille et alla la rejoindre. Il ne savait pas trop quoi lui dire dans cette situation. Ce qui était sûr pour lui maintenant c'est que cette fille n'était pas une simple villageoise. Elle avait repérer depuis quelques minutes déjà la présence de l'assassin ainsi que son attaque. Il arriva donc à la hauteur de cette dernière et écouta la discussion qu'elle avait commencé avec leur ennemi.

*Un Ninja ?!*

Shintaru comprenais mieux maintenant la présence de la jeune fille ici ainsi que son incroyable habillité dans le réperage ennemi.

- Merci jeune fille de m'avoir sauver la vie. Cependant cette affaire me revient. Je savais depuis quelques jours que cet "assassin" me suivait et j'étais sur le point de le coincer quand vous m'avez interpellez.

Shintaru regardait attentivement l'homme en face de lui, sa main droite positionner sur le manche de son Shirasaya.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Rider
Ninja
Ninja
Leya Rider


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Village : Nagasaki
Arme : 1Arc à flèche et 1Katana
Ecole : Dojo inconnu
Date d'inscription : 07/07/2008

La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:52

Leya regarda le jeune homme un peu énervée.

On m'a confié cette mission, si tu t'en mêle cela pourrait avoir de très mauvaises répercution sur toi alors évite ça et laisse moi faire s'il te plait.

Elle savait qu'il refuserait mais bon, elle ne pouvait pas le laisser accomplir sa mission et que cela ui cause des problèmes alors qu'elle évitait qu'il ne lui en arrive.

A la limite, je te le laisserais si j'avais des difficultés.

Elle le regarda avec un air étrange, à la fois doux et dur, un regard qui voulait tout dire. Ce genre de regard qui vous glace tout d'abord parce que vous ne pouvez vous empêcher de le regarder et ensuite parce qu'il vous empêche de fare quoi que ce soit par crainte. Elle ne connaissait pas cet homme mais il semblait quelqu'un de bien alors il devrait bien comprendre ce que cela signifiait pour elle comme pour lui. Elle espérait qu'il la comprenne. Elle poussa un long soupire et regarda l'assassin.

Tu sais, je ne suis pas armée...

Un sourire s'afficha sur le visage des deux, elle le provoquait et ça avait l'air de lui plaire. Le seul problème était qu'elle venait de doner une raison à ce que l'autre s'en mêle. Hé bien tant pis
.
Revenir en haut Aller en bas
http://playgirl.forumsactifs.com
Shintaru
Vagabond
Vagabond
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Originaire de Fukuoka.
Arme : Katana & Shirasaya.
Ecole : Dojo Familliale.
Date d'inscription : 22/04/2008

La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:37

La jeune fille demanda gentillement à Shintaru de la laisser faire, cette mission lui était confié.

* Quelque chose pourrait m'arriver ?*

Un légers rictus se dessina sur le visage de Shintaru en pensant à ceci. Que pouvait-il réellement lui arriver ? Personne à part lui ne connaissais son réel potentiel de combat. Dans ce cas personne ne pouvait prédire ce qui pouvait lui arriver. Cependant Shintaru était assez curieux et il voulait voir comment aller se débrouiller cette jeune Kunoichi. En plus elle était à ses dires désarmer. Comment allait-elle procéder ? Shintaru voulait le voir, de toute façon il rester sur place pour regarder cet affrontement et intervenir en cas extrême.

- Je te le laisse alors , mais je ne serais pas très loin. Offre moi un beau combat.

Dit il en souriant. Il allat s'assoir à quelques mètres de la jeune fille, le Shirasaya sortit sur lequel il s'appuya et attendit le début de l'affrontement.
La fin de la journée arriver peu à peu et les premiers signe de la nuit apparaissait. Le ciel se faisait d eplus en plus rouge et la température baissait peit à petit. Les yeux de Shintaru était fixé sur la jeune fille, il avait un regard sérieux qui n'exprimer aucun sentiment. Ses cheveux au vent, sa concentration, il était prêt à réagir au moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Rider
Ninja
Ninja
Leya Rider


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Village : Nagasaki
Arme : 1Arc à flèche et 1Katana
Ecole : Dojo inconnu
Date d'inscription : 07/07/2008

La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:57

Le jeune homme décida finalement de la laisser faire ce qu'elle avait à faire, c'était une sage décision. Elle n'affronterait pas la première cet assassi, elle préférait un peu jouer et donc le laisser appricher, s'il y arrivait tout d'abord. L'homme souriait toujours comme un ahuris, couteau en main. Leya lui fit alors signe de s'approcher sans rien dire, elle n'aimait pas vraiment parler lors des combats. Sans réfléchir, l'homme fonça droit sur elle, la main levée, dirigenat son couteau vers la gorge de la jeune fille qui se trouvait là. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, Leya se contenta de sa main gauche de ballayer l'arme de l'assaillant. Surpri, il lacha son arme et la regarda.

J'ai plus mon couteau mais je te tuerais quand même et après ce sera au tour de ton petit protégé là...

Tout d'abord ce n'est pas mon protégé et ensuite, il faudrait déjà que tu arrive à me toucher pour me tuer.

L'homme s'énerva, il n'aimait de toute évidence pas être contrarié. sans prévenir, son poing partit aussi dévié d'un rever de main par Leya qui en avait légèrement marre de cet abruti. Il n'était pas aussi puissant qu'il le laissait paraitre, il devait être meilleur au combat à distance, en clair en traitre. Elle poussa un long soupir et claqua la paume de sa main contre le torse de l'homme qui eu soudain beaucoup de mal à respirer. Elle attendit qu'il se reprenne avant de lui mettre un coup de pied dans l'haine. L'homme se mit à hurler et Leya regarda vers le ciel, désespérée.

Décidement...Je crois que je vais en finir tout de suite avec toi parce que je perd mon temps pour rien.

Elle craqua tout d'abord ses doigts puis sa nuque, laissant ainsi le temps à l'assassin de se relever et d'attaquer en traitre. Il la frappe d'un rever de main au niveau du cou, bloquant la respiration de Leya qui tomba à genou.

*Terminer la mission quitte à mourir...Terminer...*

Ses pensées s'embrouillèrent dans son esprit, la seule chose restant claire était qu'elle devait terminer la mission. Elle se releva, haletante, et releva le visage. Afin de libérer quelque peu sa respiration, elle enleva son colier, dévoilant une cicatrice assez ancienne. Elle avança lentement, regardant à travers son bandeau les points faibles de son ennemi. Il avait pas mal de défauts et points faibles, une aubaine pour elle. Mais le manque d'air commençait à se faire ressentir et sa vue se troublait. Elle fit alors une chose qu'elle n'aurait jamais fait auparavant, elle enleva son bandeau, dévoilant des yeux teintés de rose et mauve.
Revenir en haut Aller en bas
http://playgirl.forumsactifs.com
Shintaru
Vagabond
Vagabond
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Originaire de Fukuoka.
Arme : Katana & Shirasaya.
Ecole : Dojo Familliale.
Date d'inscription : 22/04/2008

La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:14

Le combat avait bien débuté, la jeune fille faisait preuve d'une aisance sans pareil et elle donner plaisir à regarder. Ses mouvements étaient légers et doux ce qui laisser paraître aucune force de sa part, seulement ce n'était qu'un impression de premiere vue. Elle possédait une force assez importante par rapport à son physique. Il ne fallait donc pas la prendre à la légère et surtout pas ce fiait à son apparence. Une des règles primordiale qu'un combattant ce doit de respecter.
Cependant la jeune fille n'avait pas l'air de respectée cette règle, ou l'avait elle peut être oublié. Elle prit à la légère l'assassin qui en profita pour lui donner un coup dans la nuque et taper un endroit stratégique. En effet il bloqua la respiration de la jeune fille et de ce fait bloqua l'apport en oxygène au cerveau. La jeune fille tituba donc et avait du mal à garder l'équilibre.


*Merde*

Shintaru se leva donc pour venir en aide à cette dernière. L'assassin profita de la baisse de garde de cette jeune fille pour venir lui placer en second coup et celui là plus mortel, en direction du plexus. La paume de sa main partit et fut arrêter par le Shirasaya de Shintaru. Avec vitesse il était venu se placer entre les deux combattant et avait bloquer le coup de l'assassin en utilisant son sabre et plus particulièrement son fourreau. Il profita de l'effet de surprise créer pour retourna le bras de l'individus et faire basculer ce dernier plusieurs mètres plus loin. Il tendit la main à la jeune fille sans lacher du regard l'assassin.

- Et bien mademoiselle, je croyais que vous pouviez vous en charger seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Leya Rider
Ninja
Ninja
Leya Rider


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Village : Nagasaki
Arme : 1Arc à flèche et 1Katana
Ecole : Dojo inconnu
Date d'inscription : 07/07/2008

La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:59

A genou par terre, elle n'arrivait plus à reprendre son souffle et ses efforts pour retrouver son clame étaient vain. Il fallait absolument que quelqu'un tue cet assassin le plus vie possible, elle devait se reprendre mais il lui faudrait du temps.

Je... m'attendais pas à ça...

Elle regarda le jeune homme avec un regard suppliant, non pas de lui venir en aide, mais de ses charger de l'assassin. Ses yeux violet trembalient dans leurs orbites et les larmes lui venaient lentement.

Accomplis ma mission...Si tu y parviens et...Que je survis, j'aurai un dette....

Alors qu'elle essyait de reprendre son souffle et qu'elle parlait, l'assassin se reprit et courut à nouveau vers eux comme un fort sonné. Il avait une nouvelle arme apparement, l'heure d'un combat sérieux semblait se rapprocher. La vue de Leya était de plus en plus trouble mais elle trouva la force d'attrapa un caillou assez pointu qui était par terre et de le balancer au visage de l'assaillant. Il du s'arrêter car il l'avait reçu dans l'oeil et que la pointe l'avait blessé. Elle prit la main qu'on lui tendait pour se relever mais ne la lacha pas directement.

Tue le, fais le bien mais ne t'occupe pas de moi pour le moment!!

Elle lacha sa main et s'éloigna lentement, le laissant à son combat. Elle ne voyait plus où elle allait et craignait que son heure ne soit déjà arrivée alors qu'elle avait encore plein de choses à accomplir. Elle était certaine qu'il s'en sortirait, sauvant ains tout le petit village de Nagasaki, ce village qu'elle appréciait tant. Elle commença à ne plus sentir ses jambes, ses mains tremblaient et le fait de rien voir l'effrayait encore plus. Au bout d'un moment de marche, entendant chaque tintement des armes l'une contre l'autre, elle tomba à genou et pria avant de s'évanouir, son bandeau dans la main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://playgirl.forumsactifs.com
Shintaru
Vagabond
Vagabond
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Originaire de Fukuoka.
Arme : Katana & Shirasaya.
Ecole : Dojo Familliale.
Date d'inscription : 22/04/2008

La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:27

SHintaru aida la jeune femme à se relever et depuis qu'il l'avait rencontrer c'était la première fois qu'il voyait ses yeux. De très beaux yeux de couleur mauve. Cependant ses yeux lançait un message à Shintaru. Elle le suplia presque de finir sa mission, de s'occuper lui même de l'assassin. La laissant partir pour se poser plus loin il pu remarquer que le coup qu'elle avait reçu était assez grave puisque la jeune fille n'arrivait plus vraiment à rester debout. Il se retourna donc en direction de son ennemis et anonça.

- J'ai bien analyser ta technique de combat et je n'ai pas vraiment le temps de trainer, je vais donc en finir le plus vite possible avec toi.

- Tu crois que tu pourras y arriver ? regarde ta copine dans l'état qu'elle est, elle aussi croyais en finir vite.

Shintaru ne répondit pas. Il plaça sa main sur le manche de son Shirasaya et d'un bond il s'élança vers son ennemis. Degainant rapidement il plaça une attaque vive et rapide en direction du flanc gauche de l'assassin, celui-ci le contra dans un reflexe surprenant avec le couteaux qu'il tenait. Shintaru en profita pour lui mettre un coup de pied en directiond e la tête qui envoyer l'assassin s'ecrasait dans un tas de tonneaux non loin de là.
En regardant derrière lui, Shintaru vit que la jeune femme c'était effondrée au sol.


*Et merde, faut en finir vite*

Il s'élança donc une nouvelle fois vers son ennemis, ce dernier se releva et se jetta a son tour, couteaux en avant, en direction de Shintaru. Le jeune samurai s'arreta brusquement, tourna sur lui même en esquivant la lame ennemis et se retrouva dos a dos avec l'assassin. Là il ne reflechit pas longtemps et donna un coup de SHirasaya droit en arrière et planta rapidement son adversaire. L'asassin venait de prendre la lame en plein coeur. Il jura puis s'effondra de tout son être sur le sol.
Shintaru ne prit pas le temps de voir s'il était vraiment mort, il courut en direction de la jeune fille. Il s'agenouilla puis l pris dans ses bras.


- Allez, reveilles toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leya Rider
Ninja
Ninja
Leya Rider


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Village : Nagasaki
Arme : 1Arc à flèche et 1Katana
Ecole : Dojo inconnu
Date d'inscription : 07/07/2008

La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:15

Leya se sentit soulevée du sol. Elle était loin, très loin dans ses souvenirs lorsque ce phénomène la ramena à la réalité. Elle ne parvint pas directement à ouvrir ses yuex mais elle pouvait sentir l'air passer dans ses poumons et un sourire s'afficha sur son visage.

...Vivante...

Elle ne parvint pas à prononcer toute sa phrase mais ce mot était le plus important. Elle savait qu'elle n'était pas aussi facile à tuer. Elle serra le bras de l'homme qui la tenait et lentement ouvrit les yeux.

Il...Il est mort???

Bien qu'elle se doutait de la réponse, elle voulait en être certaine. Elle tenait toujour dans son autre main son morceau de tissu qu'elle aurait du remettre sur ses yeux mais elle les laissa dévoilés à la vu de l'homme dont elle ne savait toujours rien d'ailleur. Elle tenta de regarder par dessus son épaule mais se fit mal, elle avait oublier qu'elle était blessée à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://playgirl.forumsactifs.com
Shintaru
Vagabond
Vagabond
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Originaire de Fukuoka.
Arme : Katana & Shirasaya.
Ecole : Dojo Familliale.
Date d'inscription : 22/04/2008

La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:26

Il avait le soufle court mais il faisait de son mieux pour ramener cette jeune fille à l'abris et la soigner. Il ne savait pas où allait, il ne voulait pas déranger la famille d'Azumi en ramenant une Kunoichi blesser chez eux. Il continua de marcher dans les rues de Nagazaki, le plus vite possible tout en cherchant un coin où il pourrait prodiguer les premiers soins. La jeune fille se reveillat doucement et essaya de parler. Cependant Shintaru n'entendit qu'une seul mot "Vivante". Puis elle lui posa une question, elle voulait savoir si l'assassin était mort, si la mission était finie.

- Oui, il n'est plus de ce monde. Essaye de rester eveiller et de ne pas trop parler.

Après plusieurs minutes de marche rapide et forcer, il trouva enfin un petit cabanon, surement utiliser par des marchants pour stocker provisoirement leur marchandise. Il déposa la jeune fille sur un tas de tissus puis commença à chercher de quoi la rétablir.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Rider
Ninja
Ninja
Leya Rider


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Village : Nagasaki
Arme : 1Arc à flèche et 1Katana
Ecole : Dojo inconnu
Date d'inscription : 07/07/2008

La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:33

Ne pas parler??? Elle ne le faisait déjà pas beaucoup en temps normal alors elle devait pouvoir y arriver. Au moins la mission accomplie; le village ne courait plus de danger majeure pour le moment. Ses yeux s'ouvrait lentement et elle constata qu'elle se trouvait dans un cabanon assez sombre. Elle s'y accomodait bien, sa vue étant souvent assombrie. L'homme cherchait un peu partait de quoi la soigner apparement, elle voulait sourire mais elle se mit à tousser. Au moins elle sentait qu'elle vivait, elle eut envie d'éclater de rire à cette simple pensées mais préféra éviter. Elle sentit le sang chaud qui dégoulinait le long de son bras et y posa la main pour constater l'ampleur de la blessure. Elle garderait une belle cicatrice malgré les soins qu'on lui offrirait. Elle finit par réussir à ouvrir les yeux totalement, haletant légèrement mais déjà moins que quelques minutes plus tôt. Elle retira sa main et la porta à ses yeux pour en voir tout le sang, souriant. Elle en avait perdu plus qu'elle n'aurait pu l'imaginer et se demandait comment elle parvenait toujours à survivre. Elle reposa sa main sur son ventre, ne bougeant plus, se contentant uniquement d'attendre les soins de l'homme qui semblait intacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://playgirl.forumsactifs.com
Shintaru
Vagabond
Vagabond
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Originaire de Fukuoka.
Arme : Katana & Shirasaya.
Ecole : Dojo Familliale.
Date d'inscription : 22/04/2008

La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:32

Il cherchat longtemps mais trouva finalement ce qu'il voulait. Un bout de fer plat. Il avait vu que non loin de là se trouvait un forgeron, il alla très vite y déposer son bout de métal sur le feu lui expliquant qu'il avait besoin d'un bout de ferraille bien chaud. il lui demanda de crier pour le prévenir quand se serait bon et alla rejoindre la jeune fille.
Il arriva aupres d'elle avec un saut et une serviette et lui pépongea le visage. Il lui nettoya en même temps la plaie et commença à lui dire ce qu'il avait l'intention de faire.


- Ecoutez moi. je vais dans quelques instant pincé votre blessure et y plaquait un bout de ferraille brulant. Ca va être très douloureux je vous l'accorde, mais ceci fera fondre en quelque sorte la peau à l'endroit de la blessure et le tout se refermera. Ceci pour eviter que vous ne perdiez plus de sang.

Shintaru espérait qu'elle avait compris ce qu'il ferai. Il savait que ça allait être douloureux et ferai de son possible pour surmonter cette épreuve avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Rider
Ninja
Ninja
Leya Rider


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Village : Nagasaki
Arme : 1Arc à flèche et 1Katana
Ecole : Dojo inconnu
Date d'inscription : 07/07/2008

La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:38

Alors qu'il épongeait son front, elle attrapa violament son bras.

Je le sais bien, c'est pas la premi§re fois que...ça m'arrive!! Mais vous mle tiendrez la main n'est ce pas???

La douleur ne lui faisait généralement pas peur, temps qu'elle avait toujours quelqu'un ou quelque chose à tenir pour oublier. Elle déglutit difficilement, son souffle reprenait mieux mais la voix d'air était encore légèrement obstruée. Lorsqu'elle en aurait l'occasion, elle boirait beaucoup d'eau pour se soulager un peu. Elle regardait l'homme avec beaucoup d'intensité puis elle se rendit compte qu'elle ne connaissait même pas son nom et le relacha.
Revenir en haut Aller en bas
http://playgirl.forumsactifs.com
Shintaru
Vagabond
Vagabond
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Originaire de Fukuoka.
Arme : Katana & Shirasaya.
Ecole : Dojo Familliale.
Date d'inscription : 22/04/2008

La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:38

- Bien entendu.

Soudainement, le forgeron cria, Shintaru se précipita et alla chercher son bout de ferraille. Il revint quelques seconde plus tard puis attrapa la main de la jeune fille.

- On va y aller vous êtes prête ?

Il ne pris pas soin d'attendre la réponse de la jeune fille et il plaça le bout de ferraille brûlant sur la plaie de celle-ci. La peau commença à se fripper et une odeur de viande griller commençait à se faire sentir, la douleur commença à tordre le corps de la jeune fille. Il lui serrat la main un peu plus fort pour l'accompagner dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Rider
Ninja
Ninja
Leya Rider


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Village : Nagasaki
Arme : 1Arc à flèche et 1Katana
Ecole : Dojo inconnu
Date d'inscription : 07/07/2008

La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:00

Elle serrait fortmeent la main du jeune homme et se retint de crier comme elle pouvait mais la douleur était tellement forte...Ses yeux étaient clos, ça l'aidait un peu. Soudainement, ce fut plus douloureux, il devait avoir toucher une zone sensible peut être. Elle se mordit les lèvres presque à sang et une larme roula le long de sa joue. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas du subir une telle torture pour se soigner, elle n'avait pas comprit ce qui s'était passé, le sang lui avait fais perdre le fil de ses pensées apparement. Elle ourvrit les yeux, modillant toujours sa lèvre inférieure, elle regardait l'homme en face d'elle qui lui tenait la main et la soignait alors qu'il ne la connaissait même pas. Elle avait une dette envers lui pour avoir achever sa mission et une nouvelle pour l'avoir sauvé. Ca en faisait beaucoup pour une seule journée. Elle se forcçait à penser à d'autre choses pour oublier la douleur mas c'était assez difficil il faut l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://playgirl.forumsactifs.com
Shintaru
Vagabond
Vagabond
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Originaire de Fukuoka.
Arme : Katana & Shirasaya.
Ecole : Dojo Familliale.
Date d'inscription : 22/04/2008

La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:51

La jeune fille avait mal, très mal et cela se voyait sur son visage. Shintaru essaya de faire attention cependant c'était une blessure grave qu'il fallait à tout prix soigner. Une larme coula sur la joue de cette dernière et Shintaru ressera son étreinte pour la soutenir encore plus. C'était la seuls chose qu'il avait à faire dans un tel moment.

- C'est bientôt fini, tenez bon.

Il épongea une nouvelle fois le front et le visage de la jeune fille essayant d elui apporter douceur et fraîcheur, puis il continua à fermer la blessure avec le bout de ferraille chaud avant que celui-ci ne refroidisse.
Quelques longues et interminables minutes plus tard, SHintaru jetta finalement son bout de fer plus loin, il avait finalement fini son opération. La plaie de la jeune fille était cotériser, plus aucune gote de sang n'en sortait, il avait reussi à arrêter l'émoragie. Il passa un autre bout de draps mouiller sur la plaie, d'une part pour la netoyer et d'autre part pour la rafraîchir du mieux possible. Après un long contact chaud qui avait brûler il fallait la soulager. Ayant poser sa main sur la tête de la jeune femme, il lui annonça doucement :


- C'est terminer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)   La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission de Shintaru à Nagasaki. (RP libre^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shintaru Asuka
» Abscence Shintaru
» Abscence de Shintaru
» Une nouvelle destination (pv Shintaru)
» Vengeance! [rp libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai: Le Second Souffle :: Rôle Players :: Kyūshū :: Nagasaki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser