Samurai: Le Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai: Le Second Souffle

Dégainez les sabres pour un Monde Meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Allons-y...(libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aynkkel
Renégat
Renégat
Aynkkel


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Village : Détruit par ordre de l'Empereur
Arme : Un katana: Shishi-Oh
Ecole : Celle de la Vie
Date d'inscription : 08/08/2008

Allons-y...(libre) Empty
MessageSujet: Allons-y...(libre)   Allons-y...(libre) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:48

[libre à tous ceux qui veulent hormis Ayame, sojiro, et alric]

Quelques jours avant la fête d'Osaka...
Musique d'ambiance

La nuit tombé doucement sur ce petit village de la région de Saga, son nom? Quel importance pour notre voyageur qui arrivait au rythme doux et serein de sa monture, Vengeance. Oui, cet homme, katana au fourreau n'était autre que Aykkel, le malheureux déchus, le samurai renégat donc son âme n'était animé que par la vengeance et la haine.

Le cheval et son cavalier s'approchèrent de l'auberge, à l'interrieur, quelques rires, quelques chants, oui, il se faisait pas si tard que cela et la taverne regorgé des clients habituel à la bonne humeur communicative, enfin, pas pour tous.
Lorsque le renégat entra dans l'auberge, totu les rires se turent, u nsilence pesant se fit et chaque client dévisagea l'homme à la cicatrice sur l'épaule droite, fixant avidement cette dernière comme si un démon pourrait en sortire.
Mais il ne se passa rien.

Aynkkel continua de marcher pour se trouver une table, au coin de la taverne, la seul eayant encore une place. Il y avait bien quelqu'un, mais Aynkkel n'y prêta même pas attention..

Il s'y assit et attendit quelques instants, doucement, les voie reprirent ignorant l'étrange arrivant. Visiblement, il n'avait pas encore reçut son avis de recherche...
Le tavernier arriva en troninant et demanda d'une voie presque éteinte:


-Que puis-je servir à mon seigneur?
-Un Verre de Saké...Et de quoi combler mon ventre...

Le tavernier hocha la tête et partie chercher la commande. Aynkkel reporta alors son attention sur son voisin de table auquel il n'avait même pas demander, comme il en était la coutume, le droit de s'assoir près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Himako
Assassin de L'Ombre de Choshu
Assassin de L'Ombre de Choshu
Shinji Himako


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Village : Osaka
Arme : Katana (Ten'shi no Shikyo et Tachikaze)
Date d'inscription : 13/04/2008

Allons-y...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Allons-y...(libre)   Allons-y...(libre) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:12

[Je poste, vu que je m'ennuie^^]

Shinji leva la tête en entendant la chaise en face de lui être tirée en arrière. Un nouvel arrivant venait de se poser à côté de lui, ne lui prêtant aucune attention. Dans l'air ambiant, les rires et autres chansons s'étaient tues. Le travernier, un type àm oitié endormi, fit, d'uen voix quasiment éteinte:

-Que puis-je servir à mon seigneur?

L'autre répondit sans hésiter:

-Un Verre de Saké...Et de quoi combler mon ventre...

Le petit tavernier rondouillard s'éloigna au pas de course pour chercher la commande. Puis, l'étranger reporta son attention sur Shinji qu'il fixa. Le Shishi fit de même. L'homme avait de logns cheveux noris attachés en une queue de cheval, et le visage dur. Une bien étrange cicatrice était visible sur son épaule droite, et il portait une armure rouge. Shinji, lui, avait de longs cheveux blonds, et le visage tranchant. Il portait son hakama noir et, par-dessus, son shikahusho blanc. Il se gratta la crâne et brisa le mur de silence qui s'était érigé entre lui et son voisin:

Shinji: Salut, mec. Belle soirée, pas vrai?

Il porta son verre à ses lèvres et commença à en siroter le contenu, tout en fixant de son regard perçant le visage de l'autre, y cherchant une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Renégat
Renégat
Aynkkel


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Village : Détruit par ordre de l'Empereur
Arme : Un katana: Shishi-Oh
Ecole : Celle de la Vie
Date d'inscription : 08/08/2008

Allons-y...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Allons-y...(libre)   Allons-y...(libre) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:19

(i]L'un des sourcils de Aynkke lse releva, il dévisagea sans la moindre retenue ni la moindre pudeur le samurai avant de répondre dun voie presque monotone: [/i]

-Si tu t'adresse a moi, évite le "mec"... Je n'aime pas les familiarité. Sinon oui, la soirée semble belle et le ciel étoilé me permettra de chevauché avec assez de lumière pour voir mon chemin.

Une fois ces paroles lché, i ldétourna le visage, comme si une différence de classe sociale les séparé. Comme à son habitude Aynkke létait hautain, après tout, pour qui se prennait ce blondinet pour lui adresser la parole.
Soudainement, les pensées de Aynkkel furent anéhentis par l'arrivé du tavernier qui tenait un bol de nouille et du saké sur un léger plateau. Il le déposa sur la table et repartie en trotinnant vers son comptoire.
Le Renégat commença alors à manger ses nouilles, ne s'arrtant qu'à quelques moments pour jetter un regard suspicieux vers la porte, attendant à tout moment une arrivée de garde à sa poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Himako
Assassin de L'Ombre de Choshu
Assassin de L'Ombre de Choshu
Shinji Himako


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Village : Osaka
Arme : Katana (Ten'shi no Shikyo et Tachikaze)
Date d'inscription : 13/04/2008

Allons-y...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Allons-y...(libre)   Allons-y...(libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:51

Shinji siffla et pensa:

Shinji: *Pas commode, l'armoire a glace....*

Il appela le tavernier et commanda un verre. Celui-ci lui fut donné en même temps que son voisin recevait ses nouilles. Shinji se gratta l'oreille, et observa l'étrange manège du ronchon: il jetait de fréquents coups d'oeil vers la porte, comme s'il attendait quelqu'un. Shinji sourit et lui fit:

Shinji: Tu attends ta bien-aimé, Le Balafré? (cf ta cicatrice sur l'épaule)

Soudain, avant que l'autre n'ait pu répondre, une poignée d'hommes en armure entra dans l'auberge, faisant tobmer l'aubergiste de stupeur. Shinji ricana et l'un des soldats pointa le Balafré du doigt avant de s'écrier :"C'est lui!" Shinji les regarda d'un air intterogateur, et il fut splendidement ignoré. Les hommes avancèrent, faisant tomber Shinji au passage. L'un des hommes fit:

Garde: Vous, Aynkkel, êtes recherché pour... GARGL!

Sa phrase s'acheva en un gargouillement et en un flot rouge. Le sabre de Shinji lui traversait entièrement le corps, entrant de la hanche gauche et ressortant sous l'aisselle droite. L'Assasin se releva. Son regard faisait peur et une veine de colère palpitait sur son front. Il fit:

Shinji: Bande de fils de p****, vous allez regretter l'affront que vous m'avez fait!

Il tira son second sabre et fit face aux gardes, au nombre de huit, dont un mort. Shinji fit tournoyer ses katana et se tint prêt à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Renégat
Renégat
Aynkkel


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Village : Détruit par ordre de l'Empereur
Arme : Un katana: Shishi-Oh
Ecole : Celle de la Vie
Date d'inscription : 08/08/2008

Allons-y...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Allons-y...(libre)   Allons-y...(libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:12

Aynkkel n'eut aucun mouvement quand les gardes entrèrent, il s'y était presque attendu, gardant un oeil sévère, un léger sourire amusant. Il posa négligeament la main sur la garde de son katana. Il n'avait pas relevé l'offense que lui avait fait le "mendiant" on l'appelant balafré, qualificatif inapproprié car une balafre se porté au visage et nom à son épaule.
Enfin, le renégat fut légèrement surpris lorsque Shinji trancha l'homme qui voulait le couper en deux d'un revers de lame.

Pas mal comem coup, il y avait mieux, mais c'était assez bien, pas vraiment rafiné, ni expert. Soudain, les autres gardes sortirent leurs armes et deux frappèrent le choshu, la première fut aisément paré par Shinji, masi la seconde, ce ne fut pas sa lame qui l'arrêta, mais celel de Aynkkel, il venait de dégainer et, d'un revers, fit reculer la dite arme avant d'enfoncer son katana dans le rectum du malheureux garde.
Il ne restait donc face au deux homems que cinq malheureux soldats, bref, Aynkke laurait put tous les tuer à lui seul. D'ailleurs pourquoi avait il aider Shinji? Pour simplement se divertir? Pour l'aider? Non...juste pour être sur que le travail soit bien fait et qu'il n'ai plus aucun opportunts.

LE samurai regarda le reste des garde te lâcha, un rictus au lèvres :


-Après toi...Blondin...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Himako
Assassin de L'Ombre de Choshu
Assassin de L'Ombre de Choshu
Shinji Himako


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Village : Osaka
Arme : Katana (Ten'shi no Shikyo et Tachikaze)
Date d'inscription : 13/04/2008

Allons-y...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Allons-y...(libre)   Allons-y...(libre) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:33

Shinji se tourna vers l'autre, une veine de colère palpitant sur son front, et fit:

Shinji: "Blondin"... Tu es le prochain sur ma liste... Et je t'ai pas demandé de me sauver. J'aurais aisément pu parer sa lame...

Il fit craquer les jointures de ses dogits et dégaina ses deux katana, Tachikaze et Ten'shi no Shikyo. Il se gratta l'épaule, et lança l'assaut. Il attaqua l'un des gardes, qui para un coup de Tachikaze avec le manche de son arme, une hache à double tranchant. Shinji sourit et abattit son second katana, transperçant l'épaule du malheureux avant de l'achever d'un coup d'estoc qui lui transperça la cage thoracique. Puis, il fit demi-tour sur lui même et bloqua le sabre d'un garde qui l'attaquait sur le côté. Il le repoussa et lui enfonça Ten'shi no Shikyo entre les côtes avant de lui trancher la gorge. Un autre en moins. Il fit un moulinet avec Tachikaze et fit sauter le sabre d'un garde, avant de lui trancher le bras d'arme. Puis, il lui saisit la tête et l'écrasa au sol, lui envoyant le visage dans la mare de sang qui s'écoulait de son bras. Soudain, la pointe d'une lance lui effleura la joue gauche, d'où s'écoula un léger filet de sang. Il contre-attaqua en plantant sa lame en travers de la gorge de son adversaire. Le dernier sodlat restant était le capitaine. Il dégaina une faux au manche de laquelle était rattachée une chaîne reliée à un poids. Shinji fit:

Shinji: Un paysan comme toi manie une telle arme?
Capitaine: Bien sûr. Je ne suis pas un misérable blond.

Shinji s'énerva et fonça à l'assaut. L'autre para avec la chaîne et envoya le poids vers le visage de Shinji. Ce derneir para avec la lame de Tachikaze, et lança un coup horizontal de Ten'shi no Shikyo. L'autre fit descendre la lame avec sa faux et envoya le poids vers le genou de Shinji. Ce derneir esquiva d'un saut et détendit son pied, atteignant le visage de son adversaire. Du sang gicla hors des nariens de l'autre, et Shinji enchaîna avec un coup de sabre en diagonale qui trancha le torse de son adversaire. Ce dernier se rétablit et frappa avec la faux, qui laissa uen estafilade verticale de sang sur le torse de Shinji, tranchant par la même occasion le haut de son hakama. L'Assasin en eût assez, et accéléra le rythme. Il feinta avec Tachikaze et enfonça Ten'shi no Shikyo dans le bras de son adversaire. Puis, il planta son sabre au niveau des poumons du capitaine. Ce dernier cracha du sang, et Shinji lui demanda son nom.

Capitaine de la patrouille: Gen... Ichinose.

L'homme mourrut, et Shinji murmura qu'il aurait une véritable sépulture. Puis, il nettoya ses sabres et s'assit sur une chaise, avant de se tourner vers le Balafré et de hausser les épaules.

Shinji: On remettra notre combat à plus tard, je suis blessé.

Il sourit à l'autre, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Renégat
Renégat
Aynkkel


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Village : Détruit par ordre de l'Empereur
Arme : Un katana: Shishi-Oh
Ecole : Celle de la Vie
Date d'inscription : 08/08/2008

Allons-y...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Allons-y...(libre)   Allons-y...(libre) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:40

Pendant que Shinji s'amusait tranquillement contre les malheureux garde, Aynkkel lui s'était rassit, rangeant Shishi-Oh d'un mouvement gracieux et élégant. Le blondin avait il fallait le dire quelques connaissance dans l'art du sabre s'avoua le renégat lors qu'il buvait tranquilement son saké.

Seulement, trop d'éxcitation, trop d'emportement, face à un véritable combattant, ça ne servait à rien de foncer à l'attaque, de frapper sans chercher à se metrte ne garde, la preuve, il avait été par deux fois blessé. Trop de négligeance en défense visiblement.

Le samurai répondit alors doucement, reposant son verre de saké sur la table avant de lancer un regard hautain à l'assassin :


-Je ne me bat que contre des adversaires qui en valent la peine...
Tu reviendras me défier quand tu penseras avori atteint ton meilleur niveau, car là, c'ets pathétique...
Sinon, appel moi Aynkkel...


L'ancien soldat de l'empereur fixa le jeune homme, attendant à son tours uen réaction quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
Tagashi Ryu
Vagabond
Vagabond
Tagashi Ryu


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2008

Allons-y...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Allons-y...(libre)   Allons-y...(libre) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:33

Ryu marchait déjà depuis quelques heures et la faim commençait à se faire sentir. Il se mit alors en quête d’une auberge où il pourra se remplir le ventre. Il fut guidé par quelques cris provenant d’une ruelle peu éclairé. Il se retrouva dans un bâtiment bondé où tout les clients s’étaient levé et entouraient un coin de la pièce. Sans se laissé démonter, Ryu s’approcha du contoire. Là se tenait un homme rondouillard tout en sueur. Apparemment, c’était la première fois qu’il se passait quelque chose dans son auberge.
Aubergiste ! Un bol de ramen et du saké s’il vous plait.
Qu … qu… comment ?
Vous servez plus les clients, ici ?
Si, si, bien sur, excusez-moi.

L’homme essuya sa sueur dans son tablier et commença a s’afférer à sa nouvelle commande. Pendant se temps, Ryu observa se qui s’était passé dans cette auberge pour mettre l’aubergiste dans un tel état. En effet, dans un coin de la pièce se trouvait deux hommes, l’un légèrement essoufflé, l’autre buvant du saké et à leur pied se trouvait huit soldat, tous mort.
L’aubergiste, toujours tremblotant, lui servit sa commande contre quelques pièces. Ryu s’installa à une table délaissé par ces propriétaires et commença à mangé tranquillement, malgré l’affolement qui s’était installé dans l’auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons-y...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Allons-y...(libre)   Allons-y...(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons-y...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vengeance! [rp libre]
» S'exerce [Libre]
» se ballade a Kyoto (libre)
» Fuite et recherches [libre :)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai: Le Second Souffle :: Rôle Players :: Kyūshū :: Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser