Samurai: Le Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai: Le Second Souffle

Dégainez les sabres pour un Monde Meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un nouveau Départ (Rp libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinosuke Humoraya
Guerrier du Shinsen Gumi
Guerrier du Shinsen Gumi
Shinosuke Humoraya


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Village : Un Vagabond ne sait jamais ou il sera ensuite.
Arme : Katana
Date d'inscription : 01/06/2008

Un nouveau Départ (Rp libre) Empty
MessageSujet: Un nouveau Départ (Rp libre)   Un nouveau Départ (Rp libre) Icon_minitimeDim 8 Juin - 8:27

Cette nuit à Kyoto un jeune homme habillé d'un Kimono noir marchait dans les rues, il portait un sabre à la ceinture et marchait en direction d'un nouveau départ, d'un nouvel horizon.Il venait de perdre son maître alors plus rien ne le rattachait à cette ville, mais ce jeune homme avait l'habitude de vagabonder et ce n'était qu'une étape de plus à sa vie.Ce jeune homme était Shinosuke un simple vagabond qui était venu dans cette ville pour s'entraîner au sabre.Shinosuke continua de marcher dans une sombre ruelle puis tout à coup trois hommes surgirent de nulle part, les sabres levés.

-Donne nous ton argent et ne fais pas d'histoire.

Shinosuke regardait les trois hommes avec un regard vide, démuni de sentiments, il porta la main à son sabre.Les trois type ayant remarqué cette réaction s'approchèrent de Shinosuke et pointèrent leurs sabres vers lui.

-Ne touche pas à ton sabre sinon on sera obligés de te tuer

-Pff...en seriez-vous seulement capable?

Les bandits en entendant cette provocation se précipitèrent vers Shinosuke mais celui-ci avait disparu et réapparut derrière eux,il sortit son sabre du fourreau et l'enfonça dans le bras d'un bandit, celui-ci commença à crier mais ne put finir ce qu'il avait commencé car Shinosuke lui trancha la tête.Les deux autres en voyant leur ami mourir voulurent le venger, l'un d'eux attaqua Shinosuke mais celui-ci para aussitôt tandis que l'autre vint lui aussi se mêler à la bataille; Le deuxième ennemi attaqua Shinosuke par derrière mais le jeune homme pris le premier bandit et le plaça devant lui pour qu'il se prenne la lame.Le bandit retira son sabre de son ami et le planta dans le bras de Shinosuke,celui-ci fut pousser contre un mur, le bandit attaqua encore une fois mais cette fois-ci il visa la tête, Shinosuke évita le coup de justesse et transperça l'homme de son sabre.Trois cadavres gisaient par terre, Shinosuke commença à partir lorsqu'il entendit un bruit derrière lui...

Hrp:
En Orange: Shinosuke
EnVert: Premier bandit
En Olive: Deuxième bandit.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.frenchboard.com/index.htm
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Un nouveau Départ (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Départ (Rp libre)   Un nouveau Départ (Rp libre) Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:35

Le soleil commençais sa longue descente vers l'horizon. Sojiro état assis sur le pallier du grand temple qui servait de QG au Shinsengumi. Son sabre était adossé contre son épaule. La porte du temple s'ouvrit dans un fracas bruyant ce qui fit ouvrir les yeux de Sojiro. Celui-ci leva la tête pour percevoir Shino Sagera le comptable du Shinsengumi, celui-ci était essoufflé et sué à grosse goute, surement à cause de la chaleur présente ici. Il posa ces mains sur ces genoux et s'adressa à Sojiro avec la voix essoufflé.

"On vous attend dans le quartier du Fushimi-Kû, vos hommes de la première division sont déjà sur places, il n'attendent que votre arrivé. Apparemment des Ishin shishi serait sur place est préparés quelque chose"

"Apparemment ? je veux des certitude ... enfin bon, je vais aller faire un tour sa me permettra d'aller dans une maison de thé. "


Sojiro se leva, attrapa son kotetsu. Il sortit du temple et se dirigea vers le quartier de Fushimi-Kû. Il retrouva prés d'une auberge ces hommes qui l'attendais, ils avaient entourés le bâtiment à deux étages, certains étaient dans la cour derrière. Ils n'attendaient que l'ordre de Sojiro pour entrer et en finir avec les patriotes.
Sojiro se positionna devant la porte et fit un signe de la main, tous ces hommes rentrèrent, il les suivit et une fois à l'intérieur, quelque combat furtif s'engagèrent mais la 1 ère Division était connu pour sa force et son efficacité. Il ne fallut pas plus de dix minutes pour que le secteur soit nettoyer et que les hommes sorte du bâtiment.


"Bon travail occupé vous du reste, je vais me promener à la recherche d'une maison de thé"

" Vous ne devr..."

L'homme n'eut pas le temps de finir sa phrase que Sojiro l'interrompit d'un geste brusque de la main avant de partir dans la rue pour trouver un maison de thé ouverte. Il chercha pendant prés de dix minutes lorsqu'il fut surpris par un bruit de sabre. Il se dirigea par rapport au bruit et arriva à une petite place ou gisait trois corps d'homme surement des patriotes ou des renégats, car ils ne portaient pas l'uniforme du Shinsengumi. Il aperçut aussi un homme en kimono noir qui semblait désorienter. L'homme commencer à partir lorsque Sojiro sortit de l'ombre pour l'interroger et savoir qui il était.


"Rester ou vous êtes et déclinez votre identité ? Êtes vous l'auteur de ces assassinas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Shinosuke Humoraya
Guerrier du Shinsen Gumi
Guerrier du Shinsen Gumi
Shinosuke Humoraya


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Village : Un Vagabond ne sait jamais ou il sera ensuite.
Arme : Katana
Date d'inscription : 01/06/2008

Un nouveau Départ (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Départ (Rp libre)   Un nouveau Départ (Rp libre) Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:46

Après avoir tué les renégats Shinosuke pris dans son Kimono un bandage,il le plaça sur la blessure à l'épaule,elle n'était pas très dangereuse ni profonde mais pouvait le devenir. Les soins finis il allait partir quand il entendit un homme l'appeler.Il se retourna et vit un homme qui se tenait devant lui,le sabre à la ceinture et il portait un uniforme bleu et blanc,celui des ShinsenGumi.L'homme qui venait d'apparaître questionna Shinosuke.

--Déclinez votre identité! C'est vous l'auteur de ces assassinats?

Shinosuke ne bougea pas,il resta très calme et regarda le Shinsengumi,il posa son regard sur les cadavres et parla d'une voix tout à fait naturelle.

-Si vous parlez des trois hommes parterre,c'est bien moi qui les ai tués,ce n'était que des bandits qui voulaient mon argent.

Il releva la tête et esquissa un petit sourire.

-Je ne vois pas ce qu'ils auraient pu me voler,je ne suis qu'un simple Vagabond.Et pour répondre à votre autre question je me nomme Shinosuke Humoraya,et vous à ce que je vois vous faites partie du Shinsengumi

Shinosuke regarda l'homme et attendit sa réponse.

Hrp:Désolé pour le retard comme j'ai prévenu je ne peux pas venir très souvent ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.frenchboard.com/index.htm
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Un nouveau Départ (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Départ (Rp libre)   Un nouveau Départ (Rp libre) Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:39

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Sojiro observa son interlocuteur, son visage était crispé, le combat juste avant cela avait était un peu éprouvant et Sojiro avait besoin de manger pour se détendre. Il ne semblait pas apprécier le ton du jeune homme. Il s'approcha de lui puis s'arreta pour regarder les cadavres.

"Vagabond ou pas les assassina doivent être puni. En tant que capitaine du Shinsengumi mon devoirs et de t'interpeler pour que tu ne recommence pas."

Il releva la tête comme si il allait bondir sur le vagabond mais à la place de cela il y eut un silence qui s'installa pendant quelque minutes. Sojiro observait le vagabond quand une odeur assez particulière envahisse la petite place, une odeur de nourriture, ce qui ne laissa pas Sojiro impassible, son ventre se fit entendre et il se releva. Il semblait réfléchir tout en se frottant les yeux puis il regarda une seconde fois le jeune homme et s'adressa à lui.

"Je te conseille de quitter le quartier ou bien même la ville, avant que change d'avis. Je te prendrais bien ton arme mais je penses que tu n'est pas le genre d'homme a se laisser faire, et comme j'ai eut ma dose de combat pour aujourd'hui je te laisse. Je vais surement encore avoir les oreille qui siffle quand mes supérieur apprendrons ça mais tampis, il faut que je mange avant tous."
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Shinosuke Humoraya
Guerrier du Shinsen Gumi
Guerrier du Shinsen Gumi
Shinosuke Humoraya


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Village : Un Vagabond ne sait jamais ou il sera ensuite.
Arme : Katana
Date d'inscription : 01/06/2008

Un nouveau Départ (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Départ (Rp libre)   Un nouveau Départ (Rp libre) Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:35

Sur la petite place on entendait plus rien, le silence était survenu et les deux hommes se regardaient. Shinosuke regarda encore une fois les cadavres et se dit qu'il aurait pu éviter de les tuer, maintenant ça faisait de lui un assassin. Il releva la tête et observa encore une fois le capitaine de la 1ère Division, puis au bout d'un long moment de silence celui-ci décida de le rompre.

-En tant que Capitaine du Shinsengumi je dois t'interpeller pour que tu ne recommences pas.

Shinosuke en entendant ses paroles se redressa, il essayait de deviner les intentions du jeune homme.Allait-il l'arrêter? Ou bien lui prendre son arme? Shinosuke resta immobile et silencieux encore un moment jusqu'à ce que une odeur de nourriture qui fit changer la réaction du Capitaine survienne, Le jeune homme dit alors à Shinosuke qu'il ferait bien de quitter la ville avant qu'il ne change d'avis, celui-ci regarda derrière lui puis répondit:

-J'en avais l'intention, plus rien ne me retient dans cette ville.

Dès que Shinosuke eut fini sa phrase cinq hommes surgirent de l'ombre, sabre dégainés avec le regard pas très amical, Shinosuke compris tout de suite que ça devait être les compagnons des trois autres. Il les fixa et tourna la tête vers le Capitaine.

-Je crois bien que vous allez avoir quelques cadavres en plus, monsieur le Capitaine.

-Ne nous prend pas à la légère gamin sinon tu risque de le regretter.

-Oh vraiment? c'est la même chose que m'avaient dit vos amis, eh bien j'attend toujours de regretter.

Shinosuke parlait sur un ton froid et las, il regardait les bandits et était prêt à attaquer à tout moment, mais il restait immobile on aurait dit qu'il invitait ceux-ci à attaquer les premiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.frenchboard.com/index.htm
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Un nouveau Départ (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Départ (Rp libre)   Un nouveau Départ (Rp libre) Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:41

Sojiro était sur le point de partir, savourer de bon petit plats, quand cinq hommes armés surgirent de l'ombre, surement pour venger les hommes tués. Sojiro se stoppa et tourna légèrement la te^te pour regarder ce dont il s'agissait. Le vagabond s'adressa à lui pour lui expliquer qu'il y allait avoir encore des cadavres. Sojiro ferma les yeux un peux exaspéré, lui qui voulait tellement manger. Il se retourna et répondit aux vagabond d'un air insolent.

"Je doute qu'avec votre blessure et votre gabarit vous veniez a bout de tous ces mécréant ... mais on ne peux savoir cela mais dans le cas contraire, celui ou vous vous faite mettre au tapis, celui qui conduit alors a votre mort. Et c'est là que j'interviens ... en effet car étant de la police spécial de Kyoto mon devoirs et de protéger les habitants de la menace. Mais la menace à laquelle je fais allusion et pour moi bien plus importante que ces petit rigolo. Mais pour ne revenir à mon devoir, un fois que votre cadavre aura souillé le sol de cette ville , il faudra alors que j'interpelle ces assassins ce qui signifie que je devrais les mettre K.O. ce qui signifie que je ne pourrais pas manger et me reposer et ça croyais moi ce n'est bon pour personne. Donc en conclusion je dirais que je vais les mettre K.O. tout de suite, si vous voulez vous battre faite le mais tacher d'être vigilant pour ne pas vous faire tuer."

"Ce qui ce gus ?! Pour qui il se prend avec son discours !"

Sojiro se frotta les yeux encore plus exaspéré. Ces hommes n'avaient pas compris qu'il était du Shinsengumi. Il secoua sa tête puis une des mercenaire s'approcha de lui avec son sabre contre son épaule . Il fit quelque pas puis arrivait a deux mètre environ de Sojiro se rua a tout vitesse vers lui et la sabre en l'air. Il l'abattit sur Sojiro qui n'eut pas de mal a l'esquiver en pivotant sur son côté droit. Il ferma le poing droit subitement et décrocha un coup violent en plein ventre à l'homme qui tomba a genoux devant lui.Sojiro sortit ensuite sa lame et la retourna pour ne pas frapper avec le coup tranchant, il donna un coup net et rapide dans le dos de son adversaire ce qui le fit s'écroula, il avait toucher un point spécial du corps qui mettait K.O. n'importe qui. Sojiro relava la te^te vers les mercenaire qui avaient tous assisté à la scène, il baissa sa lame et s'approcha d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Shinosuke Humoraya
Guerrier du Shinsen Gumi
Guerrier du Shinsen Gumi
Shinosuke Humoraya


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Village : Un Vagabond ne sait jamais ou il sera ensuite.
Arme : Katana
Date d'inscription : 01/06/2008

Un nouveau Départ (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Départ (Rp libre)   Un nouveau Départ (Rp libre) Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:06

Shinsosuke regarda les bandits et soupira, partout ou il allait il attirait les ennuis.Il sortit son sabre et se prépara à attaquer, mais il s'arrêta net lorsqu'il entendit le Capitiane du Shinsengumi parler, celui-ci faisait un discours auquel les bandits ne prêtait pas la moindre attention or Shinosuke, lui écoutait. Le jeune homme était en train de dire que Shinosuke ne pouvait pas battre ces ennemis avec la blessure à son épaule, celui-ci laissa échapper un rire amusé.

-Ne vous méprenez pas cher Capitaine, même avec cette blessure des gens comme eux je peux les tuer.

-Tu nous sous-estime encore tu vas payer!!!

L'homme qui venait de dire ça se ruait à présent sur Shinosuke, au même moment le Capitaine attaqua lui aussi les hommes et le seul bruit qui se fit entendre dans cette nuit obscur ce fut le fracas des sabres qui s'entrechoquaient.La bataille faisait rage, Shinosuke parait les attaques de son adversaire, personne n'arrivait à se toucher on aurait dit que les deux hommes se testaient.

-C'est tout ce dont tu es capable?

Le bandit en entendant ça s'énerva et attaqua plus farouchement, Shinosuke esquiva alors le coup et lui donna un coup de coude dans le nez, le bandit tomba parterre et Shinosuke lui donna un coup avec le manche de son sabre, l'ennemi perdit connaissance.Shinosuke se retourna vers le Capitaine et vit que lui aussi c'était débarrassé de ces ennemis, il n'en restait plus qu'un.Shinosuke courut vers lui et attaqua avec son fourreau, l'ennemi contra mais vu qu'il n'avait plus de défense Shinosuke en profita et le frappa avec le revers de sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.frenchboard.com/index.htm
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Un nouveau Départ (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Départ (Rp libre)   Un nouveau Départ (Rp libre) Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:12

Sojiro quand à lui était maintenant face au dernier hommes encore debout, il observait le vagabond du coin de l'œil, celui-ci ne s'en sortait pas trop mal, même vraiment bien. Il tourna sa tête en direction du brigand, celui-ci était à genoux part erre et fixait Sojiro d'un regards assez apeuré.

"Vous ... vous ... vous êtes des démons..."

"Des démons ? ... Oui c'est sa !"

Le regards de Sojiro s'ouvrit en grand puis il accéléra le pas vers lui et arriver a son hauteur, il brandit son katana pour lui porter un coup violent au torse.L'homme s'écroula au sol avec la violence du coup. Sojiro rangea son katana puis porta sa main vers ces cheveux. Il se retourna et s'approcha du vagabond avec un air ravi.


"Tu te bat très bien ... je retire ce que j'ai pensé de toi. Un homme qui manie le sabre comme toi ne devrais pas être un simple vagabond dans cette période de trouble. Je pet te faire rentrer dans ma division si tu le souhaite. Tu pourrais même devenir mon vice-capitaine. Tu nous serais très utile, tu ne crois pas ?"

Sojiro c'était laissé emporter pas ces paroles et semblais assez excités d'entendre la réponse du jeune vagabond
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Shinosuke Humoraya
Guerrier du Shinsen Gumi
Guerrier du Shinsen Gumi
Shinosuke Humoraya


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Village : Un Vagabond ne sait jamais ou il sera ensuite.
Arme : Katana
Date d'inscription : 01/06/2008

Un nouveau Départ (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Départ (Rp libre)   Un nouveau Départ (Rp libre) Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:05

-Des démons? Pas à ma connaissance mais si vous le dites ça doit être vrai, puisque vous le savez mieux que quiconque.

Shinosuke regarda le capitaine battre son ennemi puis il rangea son sabre.Il pris un morceau de tissus qu'il avait dans la poche et le passa sur sa blessure, puis il l'attacha en le serrant bien.Après avoir terrassé les bandits le Capitaine vint voir voir Shinosuke et lui dit qu'il ne se débrouillait pas mal avec un sabre, Shinosuke lui sourit et lui répondit:

-Si tu ne sais pas te défendre en ces temps sombre tu es sûr d'y passer.

Shinosuke baissa la tête et resta là un moment à regarder le sol puis le Capitaine rompit le silence en lui demandant si il voulait rejoindre sa division, il lui dit qu'il pourrait les aider.Shinosuke parut surpris qu'un homme comme le Capitaine lui demande ça...à lui un simple vagabond.Shinosuke le regarda, certains flash lui revinrent en tête notamment le soir ou son maître s'était fait tuer et de la promesse qu'il avait fait sur sa tombe.Si il rejoignait le ShinsenGumi il pourrais protéger les autres, après tout le Shinsengumi était la police de Kyôto.

-J'avoue que cette proposition me plaît, mais je ne sais pas...

Shinosuke leva la tête vers les cieux et réfléchit.

-C'est d'accord, j'accepte...Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.frenchboard.com/index.htm
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Un nouveau Départ (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Départ (Rp libre)   Un nouveau Départ (Rp libre) Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:48

Sojiro attendit quelque seconde la réponse du vagabond, il se dit que après tout celui-ci préférais garder sa liberté. Il est vrai que faire partit du Shinsengumi est un lourde responsabilité, pour commencer son règlements et le plus dur et le plus stricte de tout le japon et la mission qui lui est confié est a plus importante qui soit ; protéger le gouvernement et la paix à tout prix. De plus les habitants de Kyoto on beau savoir le but de cette police spécial, il la craigne autant que les patriotes, et pour finir les combats qu'y engage cette unité sont souvent violent et dévastateur. Le ventre de Sojiro se fit entendre quand enfin le vagabond donna sa réponse celle-ci était : positive. Le capitaine fut agréablement surpris, il souria puis leva les ras comme pour l'accueillir.

"Hey bien u as fait un choix judicieux mon ... ami. J'espère que tu ne le regrette pas. Allons manger un morceau maintenant, demain je parlerais de toi à mes supérieur et tu saura probablement affecté à ma division en tant que vice-capitaine. Justement la hiérarchie ce plainait que je soit trop souvent en balade et voulait m'assigne un garde du corps, je parirais ma place qu'il vont te donner ce poste pour que tu veille sur moi, ha ha ha"


Sojiro partit accompagné de Shinosuke vers un endroit qu'il connaissait bien, il s'agissait d'une auberge situé prés d'un canal qui bordait la ville. Ils arrivèrent devant l'auberge qui semblait déjà fermé. Sojiro ouvra la porte d'entrée est un dame âgée avec une lanterne les salua, Sojiro la connaissait et lui demanda si ils pouvaient manger. Elle les installa dans un boxe et leur apporta de la nourriture.


Un nouveau Départ (Rp libre) Kyoto2wb1


"En faite je ne c'est pas si je me suis présenté, je me nomme Sojiro Seta, capitaine de la 1er division du Shinsengumi, je viens de la province de Mibu, élève du célèbre Isami Kondo, chef du Shinsengumi. Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Shinosuke Humoraya
Guerrier du Shinsen Gumi
Guerrier du Shinsen Gumi
Shinosuke Humoraya


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Village : Un Vagabond ne sait jamais ou il sera ensuite.
Arme : Katana
Date d'inscription : 01/06/2008

Un nouveau Départ (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Départ (Rp libre)   Un nouveau Départ (Rp libre) Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:53

Shinosuke avait réfléchit un long moment mais avait finalement donné une réponse positive, il ne la regrettait pas comme ça il pourrait protéger les innocents.Le Capitaine paraissait réjoui et Shinosuke lui répondit par un simple sourire, Sojiro lui dit aussi qu'il pourrait devenir son Vice-Capitaine et le protéger car ses supérieurs le voudraient.Shinosuke se tourna vers Sojiro et lui dit d'un air à moitié amusé, à moitié sérieux:

-Haha franchement Capitaine, je pense que c'est plutôt vous qui devriez me protéger car je ne suis pas aussi fort que vous.Mais par contre si un jour je peux vous venir en aide je le ferais sans hésitation.

Shnosuke avait sortit son sabre pour dire ça probablement pour montrer sa détermination, Il le rangea peu de temps après et resta immobile en regardant tout autour de lui.La nuit était sombre et le vent frais ébouriffait les cheveux de Shinosuke, le silence s'était installé pendant un moment mais ne dura pas car Sojiro proposa à Shinosuke d'aller manger un morceau, celui-ci accepta avec joie.Les deux hommes se mirent à marcher dans les rues de Kyôto à la recherche d'une auberge ou d'un quelconque endroit ou l'on pourrait leur donner de la nourriture.Plusieurs mètres plus loin ils trouvèrent enfin un endroit que Sojiro connaissait bien apparemment mais qui était complètement étranger à Shinosuke, ce qui est normal vu qu'il passait son temps à vagabonder ici et là sans jamais s'arrêter dans une auberge.Les deux hommes entrèrent et se dirigèrent vers un boxe isolé qui se trouvait à côté d'une fenêtre dans un coin, Une jeune femme leur apporta de la nourriture peu de temps après.

"En fait je ne c'est pas si je me suis présenté, je me nomme Sojiro Seta, capitaine de la 1er division du Shinsengumi, je viens de la province de Mibu, élève du célèbre Isami Kondo, chef du Shinsengumi. Et vous ?"

Shinosuke releva la tête en entendant son nom, Sojiro Seta, Capitaine de la 1ère Division du Shinsengumi, aussi surnommé "le sabre divin" et capable d'exécuter le "Shukuchi" et le "Shuntatsu".

-Sojiro Seta....J'ai entendu parler de vous, vous êtes surnommé le "sabre divin".Je suis enchanté de faire votre connaissance, moi je me nomme Shinosuke Humoraya et je n'étais qu'un simple vagabond.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.frenchboard.com/index.htm
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Un nouveau Départ (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Départ (Rp libre)   Un nouveau Départ (Rp libre) Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:12

La nuit est maintenant tombé, depuis maintenant une heure, les deux jeunes hommes paraient et manger sans s'arrêter, Sojiro n'avait pas trop l'occasion d'avoir de longue conversation avec les autres capitaine, qui n'avaient pas le même âge que lui, il fallait dire que Sojiro était le plus jeune de tout les capitaine ce qui étonné tout le monde au seins du Shinsengumi et des autres groupes. Ils discutaient de tout est de rien quand Sojiro se leva pour aller chercher des reste de nourriture lorsque soudain il n'eut le temps que d'esquiver la trajectoire d'une arme qui semblait lancer du plafond et attaché a une chaine. Sojiro tomba au sol touché à l'épaule, il fit une roulade tout en dégainant son sabre. La salle était assez obscure et une seul lanterne éclairé le boxe des deux hommes,il ne distinguais pas son ou ces adversaires, mais il s'agit probablement de ninjas qui était dans le faux plafond, venant d'un clan sous contrôle patriotes.

"Shinosuke reste sur t'est garde, ils se déplace dans l'ombre et attaque à distance ..."

Sojiro eut à peine terminer son avertissement que une petit sabre attaché par une chaine arriva sur lui. Il roula furtivement sur le côté pour l'esquiver et le sabre se planta dans le sol en bois, le chainage commença a bouger apparemment le ninja tiré sur la chaine pour ramener le sabre vers lui, mais Sojiro attrapa la chaine dans sa course et l'enroula autour de sa main, avec un sourire joyeux.

"Je te tient !"

Sojiro s'appuya sur ces pieds un d'un geste brusque tira fortement sur la chaine se qui entraina la chute du ninjas, on entendit la chut et l'écrasement du soldat de l'ombre. Sojiro planta le sabre de celui ci profondément dans le sol pour le bloquer quand une seconde lame arriva sur lui. Il bougea mais un peu trop tard le sabre avait touché sa jambe et l'entaille était assez profonde. Sojiro fit une grimace mais masqua la douleur, il recula d'un pas et se tourna vers Shinosuke.


"Ils étaient donc deux !"
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Shinosuke Humoraya
Guerrier du Shinsen Gumi
Guerrier du Shinsen Gumi
Shinosuke Humoraya


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Village : Un Vagabond ne sait jamais ou il sera ensuite.
Arme : Katana
Date d'inscription : 01/06/2008

Un nouveau Départ (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Départ (Rp libre)   Un nouveau Départ (Rp libre) Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:13

Shinosuke et Sojiro étaient tous les deux assis autour d'une table et mangeait paisiblement, ils parlaient de tout et de rien et profitaient de cet instant de répit après une bataille contre de vulgaires bandits.La nuit était tombée depuis un long moment déjà et l'aurore n'allait pas tarder arriver, les deux jeunes hommes en étaient à présent au dessert lorsque Sojiro se leva pour voir si il ne restait plus rien à manger ce qui fit sourire Shinosuke, mais le sourire sur ses lèvres s'estompa rapidement car une lame surgit de nulle part et fonça à toute vitesse sur Sojiro.Celui-ci n'eut aucun mal à l'éviter mais il fut touché à l'épaule, Shinosuke se leva et sortit son sabre pour pouvoir attaquer et si nécessaire se défendre.

-Capitaine vous allez bien?

Sojiro bloqua la lame en l'enfonçant dans le sol mais une autre lui vint dessus et le toucha à la jambe, Shinosuke vint à côté de lui et approuva d'un signe de tête Sojiro qui lui dit qu'ils étaient en fait deux.Le deuxième fit revenir son sabre et le lança vers Shinosuke pensant que c'était le plus faible, il avait raison mais Shinosuke n'était pas si faible que ça, il bloqua le sabre de son adversaire avec le sien mais en le déviant il se fit blesser à l'épaule, ce n'était pas une blessure profonde mais dans un combat un simple handicap peut devenir fatal.

-Croire que je suis si faible t'apportera la mort, certes je suis moins fort que l'homme ici présent mais ne me sous-estime pas.

Shinosuke avait fermé les yeux et écoutait attentivement les pas de son adversaire,il analysait chaque bruit qui venait de l'étage au-dessus.Il rouvrit les yeux et vit encore la lame lui arriver dessus, cette fois il l'évita, attrapa la chaîne et la tira aussi fort qu'il pouvait, on entendit un bruit sourd venir d'en haut et Shinosuke savait que c'était le ninja qui était tombé sur le sol.Il se tourna vers Sojiro et lui fit comprendre qu'il allait monter en haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.frenchboard.com/index.htm
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Un nouveau Départ (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Départ (Rp libre)   Un nouveau Départ (Rp libre) Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:55

Hrp : il ne s'agit pas du second étage mais de l'emplacement être le plafond et le plancher du second étage, enfaite c'est un fond plafond ou il y a une charpente, et ou un ninja peut se faufiler.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Shinosuke avait réussis à dénicher le deuxième ninja de son perchoirs, ils étaient maintenant tous les deux à terre devant eux mais l'obscurité de la pièce empêcher de les distinguais et comme si cela ne suffisait pas leur vêtements et leur déplacement ainsi que leur vue, entrainées à se mouvoir dans l'ombre, leurs permettaient de se déplacer en toute discrétion. Sojiro et Shinosuke se trouvait dans une partie de la pièce à moitie éclairé ce qui n'était pas la position idéal pour eux qui n'avaient pas les même facultés que les deux guerriers de l'ombre.

"On ferais mieux de revenir vers la lumière"

Sojiro se releva légèrement et une long trainé de sang coula le long de sa jambe pour s'écraser en goutte sur le sol de la résidence. Il boitait légèrement ce qui le fit ragé dans un moment pareil. Il arriva vers le boxe qui était éclairé lorsqu'un craquement se fit entendre , il eut a peine le temps d'apercevoir la silhouette noir du ninja derrière Shinosuke et de le pousse voilement pour qu'il ne reçoive pas le coup de sabre du ninja. Le sabre continua sa trajectoire et vont rencontrer la main de Sojiro. Celui-ci attrapa le sabre a pleine main par chance sa main ne fut pas couper mais l'entaille était profonde mais Sojiro semblait sourire, surement pour cacher la douleur mais aussi à la vue du ninja. On ne distinguait que ces yeux , le visage étant camouflé sous une cagoule noir, mais son regards cherchait un échappatoire a cette situation gênante pour lui.

"Il fait sombre ici, tu permet que l'on mette un peu de lumière !!"

A peine eut-il terminer sa phrase qui avait déjà attraper la lanterne avec la pointe de son sabre et l'envoya violemment dans la figure du ninja. Celle-ci s'écrasa et se brisa sur son visage libérant l'huile sur la cagoule de l'homme, celle-ci prit feu instantanément et arracha un cri de douleur au soldat. Mais en plus de cela la lumière qui s'en dégagea éclaira toute la pièce relevant la position du second ninja qui était à peine a quelque mètre de son complice. L'homme arracha sa cagoule et la jeta au sol encore enflammée relevant ainsi son identité, ce qui signifiait la défaite d'une mission pour le clan ninja qui opéraient dans l'ombre comme eux. La pièce était encore éclairé par le feu qui provenait de la cagoule en feu.


"Enfoiré !"

"Bon je crois que votre mission est un échec alors soit vous décidé de fuir ou alors de rester et de subir une lourde défaite qui vont conduira a trahir votre clan et ceux qui vous ont employé, en les dénonçant avant de mourir. Que choisissez vous ?"

"Même si les lieux ne sont plus en notre avantage nous pouvons toujours nous battre. De plus tu semble en piteux état et tu est accompagné d'un simple vagabond donc nous avons toute nos chances !"


"Un simple vagabond ? Vous êtes vraiment mal renseigné, croyez vous vraiment qu'un simple vagabond partagerais mon repas ?! Cette homme est le vice-capitaine de ma division."

" C'est encore mieux comme sa nous éliminerons deux forte tête du Shogunat ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Shinosuke Humoraya
Guerrier du Shinsen Gumi
Guerrier du Shinsen Gumi
Shinosuke Humoraya


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Village : Un Vagabond ne sait jamais ou il sera ensuite.
Arme : Katana
Date d'inscription : 01/06/2008

Un nouveau Départ (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Départ (Rp libre)   Un nouveau Départ (Rp libre) Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:51

Shinosuke regardait à présent les deux types, ils avaient l’air sur d’eux mais pourquoi étaient-ils si confiant ? Sojiro avait son sabre pointé sur eux mais ils n’éprouvaient aucune peur, même pas un de leur sourcil bougeait. Shinosuke regarda alors un des ninja et il le vit sourire, c’est à cet instant précis qu’il comprit qu’il y avait une autre personne dans les parages, Shinosuke scruta les environs mais ne trouvait rien. Il se tourna vers son Capitaine et lui dit avec un air tout à fait calme :

-Capitaine, je crois qu’ils ne sont pas que deux….regardez le visage de cet homme dit-il en montrant un des ninjas. Il à l’air confiant et peu de temps avant je l’ai vu sourire.

Shinosuke s’approcha du Ninja qui avait sourit et le tint à distance avec sa lame, il le fixait, ses yeux reflétait le visage du ninja et rien d’autre. Il leva son sabre et dit à l’ennemi :

-Dis nous ou se trouve ton compagnon !

Shinosuke parlait avec un calme tout à fait incroyable, dans cette situation il ne doutait pas de lui et ni de son Capitaine. Il courut vers le ninja et lui assena un coup de sabre qu’il n’eut aucun mal à éviter, après cette attaque le ninja prit un sabre derrière son dos et attaqua Shinosuke. Celui-ci vit venir l’attaque et la para à l’aide de son sabre, le ninja allait reculer lorsqu’il se fit attaquer par le fourreau de Shinosuke.

-Le fourreau peut être d’une aide très précieuse.

Le ninja tomba à genou par terre et Shinosuke lui assena un coup de sabre en direction de la tête, mais le ninja n'était pas encore vaincu, il fit une roulade sur le côté et tira à Shinosuke un Shuriken.Le Shuriken se dirigeait vers Shinosuke à une allure folle, celui-ci l'esquiva de peu et se remit en garde devant le ninja. Il couru une nouvelle fois en direction de son adversaire, il attaqua en faisant en sorte que le sabre touche l'épaule gauche mais le ninja para à l'aide de sa lame. Après un long échange de coup de sabre Shinosuke trouva que le combat s'éternisait et il décida de passer aux choses sérieuses, il attaqua une nouvelle fois mais cette fois avec le fourreau en premier, le ninja le para à l'aide de son sabre mais il ne remarqua que bien trop tard qu'il y avait un autre danger. Shinosuke trancha le bras droit du ninja et recula d'un pas, il le regarda et lui demanda:

-Toujours pas décidé à parler ?


Dernière édition par Shinosuke Humoraya le Lun 28 Juil - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.frenchboard.com/index.htm
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Un nouveau Départ (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Départ (Rp libre)   Un nouveau Départ (Rp libre) Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:34

Sojiro observa les fait et geste de son nouveau vice-capillaire face aux ninjas. Il y avait donc un troisièmes complices qui était encore dissimule dans l'ombre. Le capillaire restait vigilant toujours le sabre en mains près a attaquer en cas d'attaque surprise.

Hahaha ! Il est trop tard vous pouvez bien nous éliminer, cela ne changera pas votre destin ! Exact, il y a bien un autre ninja dans cette pièce mais sa mission n'est pas l'élimination mais la récolte d'information. Et il ecxele dans cette cette art, il a observait tous vos mouvement, votre posture et lorsqu'il quittera cette endroit il informera notre clan, et les suivant auront votre peaux !»

Le ninja eut a peine termine son monologue qu'un bruit fort se fit entendre derriere eux, puis le silence profond revint. Le troisième ninja venait surement de quitter le bâtiment. Sojiro afficha un léger sourire, il avança doucement le ninja que Shinosuke avait blesser. Il ferma les yeux et hocha la tête comme pour lui comme pour lui montrer son erreur. Maintenant a son hauteur, il ouvrit ces yeux et brusquement assigna au ninja un coup rapide et violent qui lui trancha la tête. Celle ci vola a travers la pièce avant de retomber. Sojiro recula avant de s'assoir pour bander ces blessures.

«Je te laisse le second.»


Dernière édition par Sojiro Seta le Lun 28 Juil - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Shinosuke Humoraya
Guerrier du Shinsen Gumi
Guerrier du Shinsen Gumi
Shinosuke Humoraya


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Village : Un Vagabond ne sait jamais ou il sera ensuite.
Arme : Katana
Date d'inscription : 01/06/2008

Un nouveau Départ (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Départ (Rp libre)   Un nouveau Départ (Rp libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:16

Shinosuke regarda son Capitaine trancher la tête du ninja puis il acquiesça d'un siggne de tête lorsque Sojiro lui dit de s'occuper du deuxième.Il s'avança vers lui et vit que le ninja ne riait plus du tout, la peur se lisait sur son visage mais il resta immobile sans quitter Shinosuke des yeux.Celui-ci continua d'avancer vers le ninja,le sabre à la main.Puis tout à coup il accéléra le mouvement et l'attaqua, le ninja se défendit avec un katana et attaqua Shinosuke lui aussi.Shinosuke frappa l'homme d'un coup de coude dans le ventre puis recula d'un pas et prit la parole:

-Dis nous ou se dirige ton ami.

Le ninja se releva et défia Shinosuke du regard, il ouvrit la bouche et ces mots s'en échappèrent:

-Pourquoi je te le dirait ? Toute façon vous allez me tuer !

Shinosuke attaqua le ninja une nouvelle fois mais cette fois-ci le ninja se baissa au bon moment et attaqua Shinosuke, le jeune homme se retira à temps car le Katana du ninja aurait pu lui transpercer le ventre mais au lieu de ça, grâce au réflexe de Shinosuke la lame à a peine transpercé le flanc gauche.Shinosuke recula et porta sa main à la blessure, il regarda le ninja avec colère et se redressa.

-Puisque tu n'es pas décidé à parler ta vie s'arrête ici !

Shinosuke s'approcha du ninja et le frappa d'un coup de fourreau, le ninja tomba par terre et lacha son sabre que Shinosuke récupéra.Il se tourna vers son Capitaine et demanda si il fallait encore essayer de le faire parler ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.frenchboard.com/index.htm
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Un nouveau Départ (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Départ (Rp libre)   Un nouveau Départ (Rp libre) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:35

Sojiro était en train d'appliquer une lotion pour que le sang cesse de couler puis ensuite il disposait les bandes sur ces blessures. Shinosuke se tourna vers lui pour savoir ce qu'il fallait faire avec le derniers ninjas vivants. Sojiro afficha une sourire puis il le va la main et l'agita de gauche à droite.

"Il ne parlera pas et même si on savait l'endroit de leur village, sa serait du suicide de l'attaquer, alors ... il ne nous sert à plus rien."


Après ces mots il se releva et attrapa la lampe qu'il restait pour se dirigé vers la sortie tous en éclairant l'endroit ou se trouvait son vice-capitaine et le ninja.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau Départ (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Départ (Rp libre)   Un nouveau Départ (Rp libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Départ (Rp libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vengeance! [rp libre]
» Allons-y...(libre)
» S'exerce [Libre]
» se ballade a Kyoto (libre)
» Fuite et recherches [libre :)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai: Le Second Souffle :: Rôle Players :: Honshū :: Kyōto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser