Samurai: Le Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai: Le Second Souffle

Dégainez les sabres pour un Monde Meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 se ballade a Kyoto (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akabane Choji
Capitaine 10 éme div.
Capitaine 10 éme div.
Akabane Choji


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Village : Musashi
Arme : Un seul katana
Ecole : Aucune si se n'est le shinsen Gumi
Date d'inscription : 19/04/2008

se ballade a Kyoto (libre) Empty
MessageSujet: se ballade a Kyoto (libre)   se ballade a Kyoto (libre) Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:41

Choji habillé de son costume du shinsen Gumi, se baladait dans les rue de Kyoto la ou était établie la base de l'organisation, il se baladait tranquilement un sac en toile en bandouillère avec inscrit dessus "Sac a bonbon". Il avait ces katanas accrocher a sa hanche et avancait souriant. Il s'arréta a plusieurs boutique de confiserie pour s'en goinfrer, il adore les bonbons.
Il continua de marcher tranquilement et s'arréta dans un restaurant, il commenda une bouteille de saké et des dangos, il commença a manger tranquillement, sans se soucier de rien, en fait il s'ennuyait carrément en ce moment. Il soupira et soutena sa tête avec sa main sur la table, il s'ennuyait térriblement c'était vrai aucun capitaines du Shinsen Gumi ne voulait se battre contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Lullaby
Vagabond
Vagabond
Dead Lullaby


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Arme : Fouet (Main Gauche) & Katana (Main Droite)
Date d'inscription : 28/04/2008

se ballade a Kyoto (libre) Empty
MessageSujet: Re: se ballade a Kyoto (libre)   se ballade a Kyoto (libre) Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:28

Hors RP : Si ça ne vous dérange pas je vous rejoins car je ne sais où commencer.

Après plusieurs combat qui aurait pu lui être fatal à chaque fois, Lullaby marcha mais ne trouva pas le village qu'elle cherchait. Au lieu de cela elle arriva dans une ville plus grande mais pas plus accueillante pour autant. Personne ne vint lui parler ni l'insulté ou l'attaquer, elle pensait que c'était surtout sa façon de se tenir qui faisait cette effet. Il faut bien avouer que son allure général était assez repoussant, le fait qu'elle laissait ses armes trainer au sol en les gardant en mains en cas d'attaque faisait aussi fuir un peu tout le monde. Elle commençait à avoir un petit creux mais elle n'avait plus rien à se mettre sous la dent, comme elle ne pouvait pas voir où il y avait un restaurant elle n'avait pas d'autre choix que de faire confiance à son odorat. Elle chercha pendant quelques minutes le temps de sentir une forte odeur de nourriture, elle entra dans le restaurant en espérant que les quelques pièces qu'elle avait récupéré suffirait à manger un petit quelque chose. Son entré fut remarqué à cause de son attitude, courbé, armes trainant au sol et "regardant" droit devant. Le propriétaire du restaurant ne fit rien pour la renvoyer à cause de son allure et elle s'assit à une table. Elle n'a pas fait attention si elle s'asseyait à une table occupé ou non.

Quelqu'un... pourrait... me rammener... à manger ?!... Je...n'ai que trois...pièces... je ne veux donc pas... un festin... même... des restes suffiront...

Toujours en restant fidèle à son rôle de psychopathe elle respirait fortement entre ses phrases. Elle ne posa que son fouet sur ses jambes parce qu'elle n'était pas du style à baisser sa garde. En attendant que quelqu'un lui réponde elle marmonna une petite berceuse. Ce n'était que pour maintenir une certaine tension chez les plus faible mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Choji
Capitaine 10 éme div.
Capitaine 10 éme div.
Akabane Choji


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Village : Musashi
Arme : Un seul katana
Ecole : Aucune si se n'est le shinsen Gumi
Date d'inscription : 19/04/2008

se ballade a Kyoto (libre) Empty
MessageSujet: Re: se ballade a Kyoto (libre)   se ballade a Kyoto (libre) Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:46

Choji mangeait et buvait tranquilement quant quelqu'un vint s'assoir a une table, quelqu'un d'étrange, et de tourmenter apparement, mais elle avait l'air de ne pas voir. Elle portait un fouet et une lame, et elle avait l'air d'être une psychopathe, mais bon ce n'est pas Choji qui était en mesure de l'affirmer. L'homme de l'auberge avait l'air d'avoir peur de cette personne, Choji lui aimait bien se style, malgrer qu'elle ai des blessures un peu partout et était fun, enfin c'est son avis donc...

Je ne pense pas pouvoir vous servir. Avanca le tenant de l'auberge.
Aubergiste des nouilles des dango et du ské pour mon invité.

Dit Choji en levant le bras comme un enfant qui voulait avoir la parole, le tenancier apporta la commande de Choji pour la personne en face de lui. Choji mis tout les mets a porter de la jeune dame. Il continuaitde sourire un peu comme un deumeurer.

Allez mange, sinon tu va crever. Je m'appelle Akabane Choji et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dead Lullaby
Vagabond
Vagabond
Dead Lullaby


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Arme : Fouet (Main Gauche) & Katana (Main Droite)
Date d'inscription : 28/04/2008

se ballade a Kyoto (libre) Empty
MessageSujet: Re: se ballade a Kyoto (libre)   se ballade a Kyoto (libre) Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:10

Comme s'y attendait Lullaby le patron de ce restaurant ne voulu en aucun cas la servir. Elle s'apprêtait à l'obliger mais un homme commanda à manger pour elle. Elle pencha sa tête sur le coté en faisant mine de regarder en direction de cet homme. Le patron du restaurant étant partit pour chercher la commande, Lulaby et cet homme se retrouvèrent comme seuls car les autres client ne parlaient plus. Voir un homme s'approcher de cette "chose" comme certains l'avaient appelé à son arrivée. Lullaby elle même fut étonné d'entendre quelqu'un s'occuper d'elle. Le plat arriva et le patron le posa devant elle mais en tendant le bras pour ne pas trop s'approcher. Quand elle entendit le plat toucher la table, elle tourna brusquement la tête vers le patron pour l'effrayer. L'homme en face d'elle lui dit alors de manger et se présenta par la même occasion. Il n'avait pas à le lui dire deux fois et elle mangea très vite. Après quelques bouchées elle prit à son tour la parole.

Mon... nom... Lu... lla... by... Je n'ai pas... de...prénom... Merci... de l'invitation...

Après ce court échange de mots, elle recommença à manger ce qu'il restait dans le plat. Cela faisait plusieurs jour qu'elle ne se nourrissait que des cadavre d'animaux et deux jour qu'elle n'en avait pas vu un seul donc la faim était grande. Elle ne mangeait pas salement pour autant, au contraire, elle ne laissait que rarement des miettes, sauf celles qui sortaient de sa bouche par les joues parce que les fils n'était plus suffisamment serré.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Choji
Capitaine 10 éme div.
Capitaine 10 éme div.
Akabane Choji


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Village : Musashi
Arme : Un seul katana
Ecole : Aucune si se n'est le shinsen Gumi
Date d'inscription : 19/04/2008

se ballade a Kyoto (libre) Empty
MessageSujet: Re: se ballade a Kyoto (libre)   se ballade a Kyoto (libre) Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:30

Choji continua de la regarder puis continua son repas, en continuant de manger ces dango, et de boire son saké, il mangeait assez vite, mais lui c'était surtout pour être sur de tout avaler, car on ne ait pas de quoi la vie et faite. Une fois fini ces dango, ne lui restant que son saké, il alluma sa pipe bourrée de tabac et commenca a fumer tranquillement il repensa a ce qu'elle lui avait dit. Qu'elle n'avait pas de prénom qu'elle s'appellait Lullaby, c'était un jolie prénom pour Choji. Mais il est comme sa a faire confiance a tout le monde, peut être un jour cela le perdra t'il ?

Et bien et bien, tu a l'air d'avoir faim. Et oui c'est comme cela d'être un vagabond sans argent.

Il sourit, il se doutait qu'elle était vagabond, les vagabond était ceux qui n'vait pas leur place dans la sociéter ou qui ne voulait pas faire partit de cette sociéter, et elle avait le profi type. Il connaissait bien le statut de vagabond puisqu'il y avait été il y a de cela quelque année encore. La liberter, mais la pauvreter.

Et dit moi se qui t'amène par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Dead Lullaby
Vagabond
Vagabond
Dead Lullaby


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Arme : Fouet (Main Gauche) & Katana (Main Droite)
Date d'inscription : 28/04/2008

se ballade a Kyoto (libre) Empty
MessageSujet: Re: se ballade a Kyoto (libre)   se ballade a Kyoto (libre) Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:40

Lullaby finit son plat assez vite et finit par déposer son katana se sentant en sécurité pour une fois. En plus de cela elle avait besoin de ses deux mains pour resserrer les fils de sa joue gauche la droite étant toujours en bon état. Elle commença par tirer sur les fils puis refit un nœud avant de prendre son katana pour coupé ce qui ne servait plus à rien. Pendant qu'elle faisait cela, elle réfléchissait à la réponse qu'elle allait donner à son interlocuteur. Une fois qu'elle eut fini elle lui répondit.

Je...me suis perdu... Mais... je... finirais par... trouver... ceux... que je cherche... et... je les... tuerais...TOUS...Une fois...de plus... merci... pour l'invitation... au... revoir...

Pour une fois, Lullaby marcha normalement pour sortir du restaurant. Elle avait reprit ses affaires, donc les trois pièces et ses armes. Elle marcha un moment et tomba à genoux devant la porte de sortit. Sa main gauche était au sol tenant le fouet, la main droit était toujours en train de tenir le katana qu'elle eut le temps de planter dans le sol pour ne pas tomber complètement. C'est seulement à ce moment là qu'elle se rendit compte que ses blessures récentes étaient plus grave qu'elle l'imaginait. Elle reprit un peu son souffle et se releva pour sortir du restaurant en titubant mais cette fois, elle ne jouait pas la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Choji
Capitaine 10 éme div.
Capitaine 10 éme div.
Akabane Choji


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Village : Musashi
Arme : Un seul katana
Ecole : Aucune si se n'est le shinsen Gumi
Date d'inscription : 19/04/2008

se ballade a Kyoto (libre) Empty
MessageSujet: re   se ballade a Kyoto (libre) Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:16

Akabane réfléchit elle voulait tuer des hommes, mais qui ? De plus il réfléchissait pour savoir si il devait l'aider, si il l'aidait a survivre, il se mettrait surement ces hommes a dos, et avec sa de gros problème pur le shinsen gumi qui avait déjà assez de boulot comme sa. De plus il serait surement punit, et pas de la plus douce des facon, mais en fait il ne faudrait que personne ne le sache et alors dans se cas la il serait le seul en cause.
Il se leva et déposa des piéces sur la table pour payer les commandes qu'il avait fait, il s'approcha doucement du vagabond qui titubait juste devant lui, il continuait des rélféchir et se dit que de toute manière si ces mec lui chercherait des crosses a lui ou a elle il les tuerait sans trops de problème surement. Il passa un bras dans le dos, de Lullaby et la soutena, par l'épaule, il dit un bref "au revoir" au client et au patron et alla dans la rue et la soutenant.


Tu ne pourra tuer personne de cet état laisse moi t'aider a te remettre et tu pourrait m'éclairer sur ton problème, je pourrait t'aider.

Il lui fit un sourire mais il ne savait pas si elle pouvait le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Lullaby
Vagabond
Vagabond
Dead Lullaby


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Arme : Fouet (Main Gauche) & Katana (Main Droite)
Date d'inscription : 28/04/2008

se ballade a Kyoto (libre) Empty
MessageSujet: Re: se ballade a Kyoto (libre)   se ballade a Kyoto (libre) Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:13

Lullaby fut étonné quand Akabane Choji vint l'aider sans qu'elle n'ait rien demandée. Elle crut d'abord qu'il s'agissait d'une sorte de ruse mais elle sentit assez vite que ce n'était pas le cas, mais pourquoi l'aider alors? Cette question n'avait pas de réponse sauf si elle le demandait directement à la personne concerné ce qui n'était pas dans ses habitudes. Elle le laissa l'aider à sortir dans la rue sans vraiment le vouloir mais elle n'aurait sans doute pas pu avancer seule. Quand il lui demanda si elle voulait bien de son aide la première chose qui lui vint à l'esprit était un souvenir des bruit de lames et des hurlements. Ce dont elle se rappelait était la raison de son voyage et sa haine n'en était que plus grande. Elle ne devait en aucun cas mettre une autre vie en danger.

Il y a déjà eut suffisamment de pertes de mon cotée. Je ne veux pas perdre d'avantage, seule ma vie doit être en jeu pas celle des autres qui n'ont rien à voir avec cette histoire.

Le fait qu'elle est parlé normalement montrait bien qu'elle ne mentait pas et qu'elle ne voulait absolument aucune aide. Mais cela montrait aussi qu'elle n'était pas réellement si étrange que cela, et c'est ce dernier point qui l'a dérangeait le plus car elle voulait qu'on croit qu'elle est un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Choji
Capitaine 10 éme div.
Capitaine 10 éme div.
Akabane Choji


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Village : Musashi
Arme : Un seul katana
Ecole : Aucune si se n'est le shinsen Gumi
Date d'inscription : 19/04/2008

se ballade a Kyoto (libre) Empty
MessageSujet: Re: se ballade a Kyoto (libre)   se ballade a Kyoto (libre) Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:01

Akabane sourit quant elle lui dit qu'elle n'avait pas besoin d'aide et qu'elle ne voulait pas risquez une autre vie, mais il n'était pas un débutant, capitaine de division du shinsen gumi oblige. Il n'avait pas peur de quelques personnes, il avait tuer des samurais expérimenter une paire de fois et cela sans aucune aide, et parfois contre plusieurs personne d'un coup, donc fournir une petite aide ne le dérangeais pas. Mais elle ne voulait pas d'aide, donc il devait lui faire se petit plaisir. Après tout la haine et l'une des forces des samurais, pas la plus puissante mais cela aidait toujours beaucoup.

Très bien, mais laisse moi te payer une chambre a l'hotel et un médecin. Sache quant même que je suis samurai et que je ne suis pas un débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Lullaby
Vagabond
Vagabond
Dead Lullaby


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Arme : Fouet (Main Gauche) & Katana (Main Droite)
Date d'inscription : 28/04/2008

se ballade a Kyoto (libre) Empty
MessageSujet: Re: se ballade a Kyoto (libre)   se ballade a Kyoto (libre) Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:23

L'homme lui proposa de nouveau une aide financière, pour Lullaby le restaurant c'était déjà beaucoup mais la c'était de trop et elle ne voulait pas devoir quelque chose à qui que ce soit. Cela dit un médecin dans son état actuel ne serait pas de trop. Une fois de plus elle eut un dilemme, accepter l'aide quitte a avoir une dette ou la refuser et se mettre volontairement en danger? Lullaby n'était pas du genre à avoir peur du danger mais de la à le chercher de manière non calculé et stupide c'était assez rare. En plus si elle est entré dans un restaurant c'était justement pour un peu se reposer et retrouver des forces, elle n'était donc pas si irresponsable que cela.

C'est gentil de votre part mais je ne pas avoir de dette supplémentaire. Déjà pour le restaurant ce sera difficile
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Choji
Capitaine 10 éme div.
Capitaine 10 éme div.
Akabane Choji


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Village : Musashi
Arme : Un seul katana
Ecole : Aucune si se n'est le shinsen Gumi
Date d'inscription : 19/04/2008

se ballade a Kyoto (libre) Empty
MessageSujet: Re: se ballade a Kyoto (libre)   se ballade a Kyoto (libre) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:55

Choji sourit, une dette supplémentaire ? Lui fesait pour aider le vagabond, il ne voulait pas d'argent, il en gagnait déjà assez comme cela. Il continua de la supporter et il se dirigea vers le camps du shinsen Gumi il irait demander de l'aide au medecin du shinsen gumi. Cela ne lui couterait rien du tout, et rien a Lullaby. Il continua de sourire et lui dit gentiment :

Je peut te loger et te soigenr sans rien payer et même si je le devait cela ne me dérangerait pas, c'estun service et pas une dettes. Il faut que tu croit plus en la bonté d'autres personnes. On ne te prend pas tous pour un monstres il faut que tu le sache et le réalise.

Il continua sa route en supportant la jeune femme, en chantant doucement une petite contine nipponne qu'il chantait toujours dans ces moments la. Il la connaissait mais ne la chantait que très rarement c'était son ancien amour Yuma qu'il le lui avait apprit.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Lullaby
Vagabond
Vagabond
Dead Lullaby


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Arme : Fouet (Main Gauche) & Katana (Main Droite)
Date d'inscription : 28/04/2008

se ballade a Kyoto (libre) Empty
MessageSujet: Re: se ballade a Kyoto (libre)   se ballade a Kyoto (libre) Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:16

Malgré le manque de confiance envers Akabane Choji, Lullaby le laissa prendre les devant en l'emmenant dans une direction autres que celle qu'elle voulait au début. Ce qui la gênait le plus c'est que cet homme ne semblait n'avoir aucun préjugé sur elle, aider quelqu'un qui fait tout pour ressembler à un monstre était si rare. En plus de cela Akabane Choji lui expliqua qu'il fallait qu'elle croit plus en la bonté, ses mots lui rappelait qu'à une époque elle y croyait mais que son passé la fit à nouveau perdre cette croyance.

Désolée de vous dire cela mais j'ai du mal à vous croire. Je n'ai connu qu'un homme qui m'avait aidé sans vouloir quoi que ce soit en retour, le reste du temps c'était pour d'autres raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Choji
Capitaine 10 éme div.
Capitaine 10 éme div.
Akabane Choji


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Village : Musashi
Arme : Un seul katana
Ecole : Aucune si se n'est le shinsen Gumi
Date d'inscription : 19/04/2008

se ballade a Kyoto (libre) Empty
MessageSujet: Re: se ballade a Kyoto (libre)   se ballade a Kyoto (libre) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:54

Akabane continuait de chanter sa contine douce, il l'écoutait, parler, il ne la connaissait pas mais elle avait du traverser des épreve térriblement douloureuse, elel avait du souffrir toute sa vie pour en vouloir comme cela a tout le monde, c'était triste, mais elle avait peut être de bonne raison ? Il continua de marcher avec elle, en continuant sa contine, il était décider a la soigner.
Ils arrivèrent devant les porte du shinsen gumi, les gardes n'était pas devant il entra sans histoire, et il se dirigea vers ces appartement, il ouvrit la porte de papier et couchea Lullaby sur son lit.


Voila maintenant je vais allez chercher le docteur, attend moi la et ne bouge pas.

Il couru a l'extérieur, quelque minutes plus tard il rentra dans sa chambre accompagner d'un vieil homme, quant il vit Lullaby il fit une grimace. Il dit quelques paroles a Choji, comme quoi il ne pourrait la soigner, et même si il le faisait Choji devrait en répondre face au commandant. Choji lui lanca un regard qu'il ne lancait quasiment jamais. Le docteur prit de peur, commenca les premiers soins. Choji resta accroupie près de Lullaby.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se ballade a Kyoto (libre) Empty
MessageSujet: Re: se ballade a Kyoto (libre)   se ballade a Kyoto (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se ballade a Kyoto (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vengeance! [rp libre]
» Allons-y...(libre)
» S'exerce [Libre]
» Fuite et recherches [libre :)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai: Le Second Souffle :: Rôle Players :: Honshū :: Kyōto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser