Samurai: Le Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai: Le Second Souffle

Dégainez les sabres pour un Monde Meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fuite et recherches [libre :)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin Ishinagi
Ninja
Ninja
Rin Ishinagi


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Village : Province de Koga
Arme : Kunai, Shuriken, Senbon et 2 Kudoichis
Date d'inscription : 09/05/2008

Fuite et recherches [libre :)] Empty
MessageSujet: Fuite et recherches [libre :)]   Fuite et recherches [libre :)] Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:23

Le jour était à présent bien installé dans les rues de Sapporo. Le soleil, haut dans le ciel, annonçait déjà une journée bien prometteuse. Et pour accompagner le tout, un petit vent frais et encore matinal soufflait. Une journée comme celle là aurait très bien pu redonner le sourire à n'importe qui.. Mais ce n'était pas le cas de Rin.

Après sa petite aventure nocturne dans la demeure du maire, elle était blessée au niveau du bas ventre. Tout ça pour un fichu plan... Qu'est ce que cela représentait-il donc pour avoir, à ce point, besoin d'être protégé?!
Réfléchissant à tout cela, la jeune fille rousse avait attendu toute la nuit dans une ruelle abandonnée, avant que la douleur ne se fasse trop sentir pour qu'elle arrête. Par chance, la milice qui sillonnait la ville de long en large ne l'avait pas trouvée. Cependant, maintenant qu'il faisait jour, elle devait vite trouver un moyen de panser sa blessure avant qu'elle ne s'aggrave. Certes cette blessure n'était pas très grave, cependant si elle n'était pas soignée à temps son état pourrait sérieusement s'aggraver.. Or c'était exactement ce qui était en train de se produire.
Elle n'avait rien pu faire, faute de matériel adéquat, à part se nouer un pan de tissu pour éviter qu'elle ne perde trop de sang. Mais plus elle marchait, plus sa tête lui tournait. La douleur était toujours là.
Tenace et Atroce.
Rin était furieuse contre elle même de s'être laissée blesser pendant cette mission, mais aussi pour avoir sous-estimer cette dernière. D'ailleurs elle n'était pas encore terminée puisqu'il fallait qu'elle ramène son butin à son clan.. Et cela devait se faire sans tarder. Sauf que là, sa condition physique l'empêchait de faire 5 jours de marches d'affilé, enfin si elle tenait à la vie.
Un médecin.. Ou du matériel de soin.. c'est tout ce qu'elle voulait...
Bon sang pourquoi fallait-il qu'elle tombe dans cette ville là où tout lui était quasiment inconnu?!
Exaspérée de son état et de la tournure des évènements, la jeune fille rousse voulut presser le pas.. ce qui lui arracha un cri de douleur.
Resserrant les dents, et appuyant davantage sur sa blessure, elle continua tant bien que mal.
Quelques passants la regardaient d'un air louche. Etait-elle si amochée que ça? A vrai dire elle faisait quasiment suspecte avec toutes ses blessures et ses habits déchirés.. Mais elle n'en avait que faire pour le moment.
N'y tenant plus, elle décida de demander son chemin, histoire qu'elle ne continue pas de chercher à l'aveuglette. Mais tous les passants l'ignoraient ou ne la répondaient pas, chose qui la surprit encore plus. Cela l'irrita davantage et elle poussa un juron, mais elle ne se découragea pas pour autant. Elle se saisit rapidement du bras d'un des passant pour lui demander le chemin de vive voix. Cette fois-ci il ne pouvait pas faire comme s'il ne l'avait pas vue.


"Bordel, vous allez me répondre à la fin?! Excusez moi si mes méthodes vous parraissent trop brusques mais jusqu'ici personne n'a voulu m'indiquer un endroit où je pourrais trouver un médecin.. J'espère que vous n'êtes pas dans le même cas qu'eux..".

Stupéfait, le pauvre homme mit bien un petit moment avant de réagir à ce que lui avait dit Rin. Bizzarement, un regard en direction de son visage, lui fit prendre peur. Il balbutia quelque chose d'inintelligible et pointa du doigt une direction quelconque, avant de prendre la fuite.
Rin ne prit même pas le temps de réfléchir à l'attitude étrange qu'avaient les passants à son égard et elle se précipita dans la direction indiquée.
Mais il semblerait qu'elle soit venue à bout de ses dernières forces. Sa vue se troubla, ses pas se firent plus lents, et la jeune fille s'effondra à un pan d'une rue. A terre, elle était quand même consciente, mais ses jambes refusèrent de la porter davantage.
Mais ce qui l'inquiéta encore plus que son impuissance, c'était ces voix qui se faisaient entendre au loin:


"Vite dépéchez vous! On a retrouvé la voleuse d'hier soir!! Ne la laissez pas s'enfuir cette fois!"

Des bruits de pas se faisaient déjà entendre, ils seraient là bientôt, ce n'était pas le moment de flancher.. Plus facile à dire qu'à faire. Son corps ne l'obéissait déjà plus.
Rin aurait quand même rêvé mieux comme fin...
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Choji
Capitaine 10 éme div.
Capitaine 10 éme div.
Akabane Choji


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Village : Musashi
Arme : Un seul katana
Ecole : Aucune si se n'est le shinsen Gumi
Date d'inscription : 19/04/2008

Fuite et recherches [libre :)] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et recherches [libre :)]   Fuite et recherches [libre :)] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:49

Akabane avait été envoyé en mission a Sapporo, pour retrouver un ninja qui avait attenté a la vie d'un homme, dont Choji se foutait royalement. Pourquoi lui qui était un capitaine avait il été dépêcher comme cela. Pourquoi lui ? Il était arriver très vite, mais il avait déambuler toute la journée pour goûter les confiseries local. D'ailleurs il avait peu être trop mangé.
Il continuait encore de manger, mais cette fois un bol de riz dans un établissement quelconque, quant il entendit des cris. Apparemment les autorité locales avaient déjà retrouvé le ninja en question, c'est se qu'il attendait, il voulait qu'on le retrouve pour lui, pour ensuite l'emmener au Shinsen Gumi.
Il se leva paya et couru en direction des cris, son bol a la main il était entrain de manger. Il vit le ninja de dos, un roux ? Et devant lui des gardes 5 au total, ils couraient vers elle prêt a la tuer. Il se mit entre elle et eux et donna deux coup de pied au premier homme qui s'étala par terre. Les autres le regardèrent.


Comment ose tu manant ?
Je suis du Shinsen Gumi et nous devons le capturer pour le ramener a Kyoto, donc je l'embarque ok ?

Il leur montra son autorisation, mais les gardes restant lui foncèrent dessus, il continua de manger et les rétama tous sans arrêter de manger, le combat fut fini, il lacha le bol par terre et soupira, il se retourna et dit :

Bon on va faire un bout de route ensemble alors ne traînons pas ok ? Au mais tu est une fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ishinagi
Ninja
Ninja
Rin Ishinagi


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Village : Province de Koga
Arme : Kunai, Shuriken, Senbon et 2 Kudoichis
Date d'inscription : 09/05/2008

Fuite et recherches [libre :)] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et recherches [libre :)]   Fuite et recherches [libre :)] Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:11

Etourdie par la douleur, Rin gisait toujours couchée à même le sol lorsque des hommes -des gardes apparemment- allaient s'occuper de son cas. Elle avait visiblement, bien mal mesuré l'ampleur de sa mission et elle allait en payer le prix cher..
Il fallait qu'elle se relève et qu'elle se batte.. ou du moins qu'elle prenne la fuite comme l'aurait fait tout bon ninja. Mais en réalité, c'était plus facile à dire qu'à faire dans son état. Depuis qu'elle avait été blessée, elle devait avoir perdu une bonne quantité de sang déjà.
Ça allait être fini d'elle en moins deux secondes..


*Bouge toi, allez!!! Merde ils arrivent, c'est pas bon ça!*

Ils étaient nombreux d'après les bruits de pas qui se pressaient autours d'elle.

- Comment ose tu manant ?
- Je suis du Shinsen Gumi et nous devons le capturer pour le ramener a Kyoto, donc je l'embarque ok ?


Un capitaine du Shisen Gumi? Rien qu'à l'idée qu'une telle autorité se déplace en personne pour l'arrêter, la jeune fille se mit à frémir. Et elle retrouva un sursaut d'énergie qui lui permit de se relever en s'aidant du mur qu'elle imprégnait de son propre sang.
Ce capitaine devait être cet homme aux longs cheveux noirs et arborant l'uniforme bleu règlementaire du Shisen Gumi.. Il mit à terre les hommes qui en avaient après elle avec une facilité étonnante. Mais chose encore plus surprenante; il tenait encore un bol de riz dans sa main.. et le combat ne l'avait aucunement gêné pour continuer son repas..


*.. Qui c'est ce mec pour étaler 5 hommes par terre tout en mangeant?!*

Que fallait-il en penser? En tout cas son rang ne permettait pas qu'on le prenne à la légère..
La scène dura peu de temps avant que ce fameux capitaine du Shisen Gumi ne fixa son attention sur la kunoichi. D'ailleurs on dirait qu'il venait de s'apercevoir qu'il avait à faire à une femme.. Eh bien quoi? Allait-il être plus clément avec elle en sachant cela?
Mais déjà les pensées de Rin s'embrouillèrent. Rien que l'efforf de se relever l'avait affaibli davantage.
Elle ne put articuler d'une voix bien faible:


"Oui et alors?! arg.. Si j'étais vous j'appelerai très vite un médecin sinon votre prisonnier risque de crever sous vos yeux.. Ce serait dommage de revenir sans rien à Kyoto.."
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Choji
Capitaine 10 éme div.
Capitaine 10 éme div.
Akabane Choji


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Village : Musashi
Arme : Un seul katana
Ecole : Aucune si se n'est le shinsen Gumi
Date d'inscription : 19/04/2008

Fuite et recherches [libre :)] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et recherches [libre :)]   Fuite et recherches [libre :)] Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:38

Choji regarda un peu plus la ninja, elle était sérieusement blésser, il fallait vraiment appeller un medecin très rapidement. Il se gratta la tête et regarda autour de lui, elle avait surement raison. En plus sa lui permettrait de rester un peu plus dans cette ville. Il sourit, cette femme lui tenait tête apparement et dans un état critique, elle avait du courage et Choji aimait les personne comme cela, il prit sa pipe japonnaise et l'alluma. Mais une chose l'étonnait, que des gardes lui tiennent tête c'était très étrange.

Oui tu a raison je vais t"emmener chez le medecin.

Il la porta sur son dos et couru le plus vite possible, il avait reperer un medecin dans la ville. Il trouva le batiment et il l'ammena au medecin. Il la déposa dans une salle et le medecin commenca a soigner la demoiselle. Choji lui resta a l'extérieur de la pièce. Si les gardes l'avaient attaquer ils le referaient surement. il restait dehors et le medecin revint le voir.

Il faut qu'elle se repose.
Merci Sensei.

Il entra dans la pièce, elel était étendu sur un lit. Il s'assis dans un coin et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ishinagi
Ninja
Ninja
Rin Ishinagi


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Village : Province de Koga
Arme : Kunai, Shuriken, Senbon et 2 Kudoichis
Date d'inscription : 09/05/2008

Fuite et recherches [libre :)] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et recherches [libre :)]   Fuite et recherches [libre :)] Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:25

La jeune fille avait finalement réussi à décider le capitaine du Shisen Gumi à l'emmener chez un médecin pour qu'elle reçoive des soins immédiats. Bien qu'il n'eût pas tellement su qu'elle comportement il devait avoir avec elle. C'était avant tout une criminelle avant toute chose à ses yeux, il est donc normal d'hésiter de sauver la vie d'une personne qui en avait prise une. Rin fût étonnée de le voir sourire, mais elle ne put que répondre une grimace de douleur, tant elle avait mal.
... Pendant que ce commandant s'allumait une pipe ... Rin l'aurait bien fait part d'une de ses répliques cinglantes pour qu'il prenne conscience de son état, mais elle n'en avait même plus la force..
Elle était à moitié évanouie lorsqu'il la prit sur son dos, et resta inconsciente pendant un bon moment.

Lorsqu'elle se réveilla, elle se demanda où est ce qu'elle était. Dans un lit, avec des draps propres. Que lui était-il arrivé ? Comme si elle venait de se réveiller d'un cauchemar, elle essaya de rassembler ses fragments de souvenirs éparpillés..
Lui revinrent alors en tête sa mission chez le maire, sa blessure et sa fuite.. Eh bien, il s’en était des choses en une nuit.. Combien de temps s'était-il passé après cela? Elle ne saurait dire.. Elle devait se réjouir d’être encore en vie après ça… Ah mais d’ailleurs son sauveur ne lui voulait pas que du bien puisqu’il appartenait au Shisen Gumi ! Elle devait en profiter pour s’enfuir pendant qu’il en était encore temps !
Elle voulut se lever précipitamment mais cela lui fit tirer une grimace de douleur, et quelques jurons. Elle avait des bandages un peu partout ainsi que des pansements. Cependant toutes ses armes lui avaient été confisquées.. C’était pas bon ça.. Elle s’assit péniblement sur son lit pour avoir une vue d’ensemble sur la pièce où elle se trouvait. Petite, elle n’était éclairée que d’une simple fenêtre qui donnait sur la rue. Et d'après la lumière du jour, Rin aurait dit qu'on devait être le matin. La pièce avait tout juste la place pour contenir un lit et une petite table. Mais Rin eût la désagréable sensation d’être dévisagée.. Se retournant aussi rapidement que lui permettait son état, elle découvrit avec mécontentement que le capitaine du Shisen Gumi était assis dans un coin de la pièce..
Certes il allait sûrement être la cause de son emprisonnement mais il l’avait quand même sauvée. Et Rin ne put s’empêcher de lui être un minimum reconnaissante.


"C'est difficile à dire vu ma situation.. mais merci de m'avoir sauvé. Ça fait longtemps que vous êtes là? Et où est ce qu'on est?


Un léger sourire de reconnaissance sur les lèvres, Rin fixait son interlocuteur de ses yeux gris. En réalité elle avait encore pleins d'autres questions qu'elle brulait de les lui poser..
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Choji
Capitaine 10 éme div.
Capitaine 10 éme div.
Akabane Choji


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Village : Musashi
Arme : Un seul katana
Ecole : Aucune si se n'est le shinsen Gumi
Date d'inscription : 19/04/2008

Fuite et recherches [libre :)] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et recherches [libre :)]   Fuite et recherches [libre :)] Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:47

Choji contiunait de fumer tranquilement, cela fesait même pas un jour qu'elle était la et elle était déjà debout qu'elle femme !!! Lui même n'était sur de pouvoir survivre avec les blessures qu'elle avait. Il contiua de fumer, elle lui sourit et le remercia de l'avoir sauvé. La pauvre il allait bientôt l'emmener au Shinsen Gumi et la bs tout n'est pas rose. Il prit une confiserie de son sac et l'avala goulument, il jeta son sac a confiserie a la jeune fille por qu'elle se serve.

Tient mange un bonbon, il sont délicieux.

Il continuait de sourire comme un enfant, il n'avait pas encore répondu a sa question, il ne voulait pas vraiment lui répondre, ils étaient encore dans la ville et leurs vies étaient encore en jeu ici. Il continua de fumer et la regarda il dit finalement :

On est ici depuis quelques heures. Moi cela fait depuis trois heures que je vous surveille. On est encore a Sapporo, chez le medecin, mais dès que tu sera d'attaque il faudra partir, car les mec qui te cherche nous retrouverons.

Il continua de sourire tout cela ne lui faisait pas peur mais il ne voulait pas qu'elle meure, alors il devra la surveillez de près et ne pas la quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ishinagi
Ninja
Ninja
Rin Ishinagi


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Village : Province de Koga
Arme : Kunai, Shuriken, Senbon et 2 Kudoichis
Date d'inscription : 09/05/2008

Fuite et recherches [libre :)] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et recherches [libre :)]   Fuite et recherches [libre :)] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:26

Rin était étonnée du comportement du capitaine du Shisen Gumi. On aurait pu croire qu'il la traiterait en tant que meurtrière vu qu'elle avait quand même tué quelqu'un ce qui n'était pas rien.. Mais bon, au contraire, il se montrait souriant et gentil. A vrai dire elle l'aurait imaginé autrement..
Avec son grade, il aurait été mieux approprié s'il était distant et froid envers une criminelle. Et là il lui avait même proposé des bonbons... Rin ne savait pas trop quoi en pensait mais restait quand même sur ses gardes. Après tout, elle ne savait même pas à qui elle avait à faire.

Alors que la jeune fille attendait la réponse, il se mit à manger sans gêne des bonbons. Après quoi il lui balança le sac afin qu'elle puisse manger. Rin saisit le sac et ne se fit pas prier pour manger.. Elle avait une faim de loup et ça faisait un bon moment qu'elle n'avait pas mangé. Elle mangea une bonne partie des confiseries qui se trouvaient dans le sac avant de le renvoyer à son propriétaire avec un léger "merci" au passage.
Elle était toujours en train de manger lorsqu'il prit enfin le temps de répondre à sa question. Quelques heures c'est tout? Tant mieux si elle n'avait pas perdu beaucoup de temps..
Et s'ils étaient chez le médecin de la ville, il y avait peu de risque qu'ils se fassent attaquer.
Mais quelque chose la surprit...


"les mecs qui te cherchent nous retrouveront"

Il était évident que pour que son crime ne reste pas impuni, elle était recherchée depuis hier soir. Mais si elle allait avec le Capitaine du Shisen Gumi à Tokyo, pourquoi allaient-ils encore chercher à la tuer? Et qu'allait-elle faire arriver à Tokyo?

"Il y a quelque chose qui m'étonne.. Vous n'êtes pas avec .. ces personnes qui me cherchent depuis hier soir? Pourquoi m'aidez-vous?
... et si par hasard vous avez autre chose à manger chuis preneuse" xD
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Choji
Capitaine 10 éme div.
Capitaine 10 éme div.
Akabane Choji


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Village : Musashi
Arme : Un seul katana
Ecole : Aucune si se n'est le shinsen Gumi
Date d'inscription : 19/04/2008

Fuite et recherches [libre :)] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et recherches [libre :)]   Fuite et recherches [libre :)] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:03

Apparement, elle n'avait pas tout comprit, les chef du Shinsen Gumi avait besoin de jeune talent comme elle. C'était pour cela qu'il l'aidait, et par pour autre chose. Mais il devait avouer qu'il aimait bien cette jeune fille, et qu'il voulait vraiment l'aider. Malheureusement la faire venir au Shinsen n'allait pas l'aider plus sa c'était sur.
Il continua de fumer, en recrachant la fumer de telle façon a faire des petits rond avec la fumer ressortant de sa bouche. Il regarda dehors, il faudrait bientot partir. Puis elle lui posa une question et lui demanda encore a manger. Il sourit et lui jeta un deuxième sac. Dedans de la nourriture salée encore un peu tiéde.


Tient mais c'est encore un peu tiede je m'en excuse platement. Pour tes question ces simple. Les personne qui te cherche sont les autorité de la ville. Ils auraient du se soumèttrent face a moi, mais il semble que tu les ai vraiment énèrver. Je ne t'aide pas vraiment. Le Shinsen Gumi a besoin de talent comme toi. Mais c'est vrai que je te ménage paar se que tu m'a l'air sympathique.

Il rigola doucement et continua de fumer. Ce qu'il ne savait pas c'est que le médecin s'enfuiait dans la rue, une bourse d'argent a la main, et que 4 ninja pénétrait la maison en ce moment même. Mais il ne le savait pas, il avait toujours du mal a repérer les ninja.
Il resta donc la a continuer de sourire a la jeune ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ishinagi
Ninja
Ninja
Rin Ishinagi


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Village : Province de Koga
Arme : Kunai, Shuriken, Senbon et 2 Kudoichis
Date d'inscription : 09/05/2008

Fuite et recherches [libre :)] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et recherches [libre :)]   Fuite et recherches [libre :)] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:19

Patiemment, la jeune fille aux cheveux rouges attendit la réponse du Capitaine du Shisen Gumi. Mais très vite le deuxième sac de nourriture balancé occupa son occupation. Elle avait de la chance, c’était même encore un peu tiède. Mais finalement, Rin s’en fichait un peu, tant qu’elle avait quelque chose à se mettre sous la dent après 2 jours sans manger. Elle aurait très bien pu manger un truc froid tant elle avait faim. La jeune fille se hâta donc de manger tout d’un seul trait pendant que son interlocuteur continuait ses explications.
Il s’avéra alors que cet homme qui l’avait sauvée, était venu pour qu’elle travaille pour le Shisen Gumi… Elle, une ninja qui avait toujours été fidèle à son clan. Jusqu’à présent, elle se fichait bien de savoir pour qui elle travaillait, ça lui était bien égal. Mais bon, apparemment, elle n’aurait pas vraiment le choix si cet homme l’emmenait à Tokyo.
Rin continuait de manger, sans rien dire, mais elle réfléchissait à vive allure à ce qu’il venait de lui dire.. Mais bientôt, son attention fut attiré par quelque chose d’autre.. Un bruit, discret et habilement étouffé. Quelqu’un était entré dans la maison. Serait-ce le médecin qui l’avait soigné quelques heures auparavant ? Rin, en doutait peu puisqu’il ne se serait pas donné tant de peine pour dissimuler ses allées et venues dans la maisonnée.
Elle jeta un regard en direction du capitaine du Shisen Gumi mais celui-ci continuait de fumer comme s’il ne se doutait de rien. Est ce qu’il le faisait exprès ou il n’avait pas entendu ?!
En alerte, la jeune fille arrêta de manger, poussa un soupir et dit d’une voix claire :


" … Ah dommage, c’était vraiment bon et je ne pourrai même pas terminé…
Désolée, mais je crois qu’il va falloir que l’on remette cette discussion à plus tard monsieur le capitaine.. Il semblerait que nous avons de la visite… "


Alors qu’elle venait de terminer sa phrase, quatre intrus ouvrirent la porte à toute volée.. Et dire qu’ils avaient pris tant de peine pour cacher leur présence.. Rin était désarmée et encore blessée, mais malgré cela, ses réflexes demeuraient intactes. Elle pu donc esquiver les shuriken qu’on lui avait envoyé. La kunoichi sauta hors du lit et rattrapa les shuriken qui s’étaient planté dans le mur pour les renvoyer à leur propriétaire. Elle réussit à l’envoyer au poignet de son adversaire. Mais très vite, les ninjas se remirent en chasse et une pluie de shuriken se mit à pleuvoir dans la pièce.
Se protégeant à l’aide du lit, la kunoichi demanda au Capitaine :


"Sans armes c’est un peu difficile de se battre vous savez.. Où est ce que vous les avez mis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Choji
Capitaine 10 éme div.
Capitaine 10 éme div.
Akabane Choji


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Village : Musashi
Arme : Un seul katana
Ecole : Aucune si se n'est le shinsen Gumi
Date d'inscription : 19/04/2008

Fuite et recherches [libre :)] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et recherches [libre :)]   Fuite et recherches [libre :)] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:32

Choji, vit les ninja arriver et attaquer la jeune fille, mais vu comme elle se défendait, ils n'avaient pas l'air d'être bien fort. Il se leva mais n'éteignit pas sa pipe, il jeta a la jeune fille ces katanas puisqu'il avait laisser les armes de la jeune fille en bas dans une petite étagère.
Il courru vers les ninja et en chopa deux par le col, il les emmena contre la rambarde, les faisant tomber avec lui. Il retomba sur les jambes comme ces ennemies d'ailleurs. Il se releva et regarda ces ennemies en plissant les yeux.
Les deux homme dégainr=èrent leurs katana et foncèrent vers lui, il firent des saut dans tout les sens et pour rien du tout d'ailleurs^^. Il esquivait leurs attaque en continuant a fumer, il donnait des ocups simple mais ces ennemies les esquivaient, ils n'étaient pas si nul que cela finalement.


( hrp : Pas dinspiration du tout désoler.)
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ishinagi
Ninja
Ninja
Rin Ishinagi


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Village : Province de Koga
Arme : Kunai, Shuriken, Senbon et 2 Kudoichis
Date d'inscription : 09/05/2008

Fuite et recherches [libre :)] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et recherches [libre :)]   Fuite et recherches [libre :)] Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:35

[c'est pas grave ^^]

Le capitaine du Shisen Gumi ne prit même pas le temps d'éteindre sa pipe, que déjà il se lançait dans les combats. Il sous estimait donc ses ennemis à ce points?!
Mais Rin n'avait même pas le temps de réfléchir sur cette question qui l'avait traversé l'esprit, que les ninjas revenaient déjà à la charge.. Elle rattrapa vivement le katana qu'on lui avait lancé et s'en servi de suite pour contrer les kudoichis qui venaient à sa rencontre. Le bruit d’aciers qui s’entrechoquaient résonna dans toute la pièce. Ses adversaires étaient rapides, c’était le moins que l’on puisse dire. Mais les bandages qu’elle avait lui gênaient atrocement dans ses mouvements et elle ne put esquiver quelques coups qui heureusement, ne se transformèrent qu’en simples égratignures. Craignant que de trop gros mouvements allaient encore ouvrir sa blessure, Rin parait tant bien que mal les coups de ses adversaires. Mais un coup l’atteignit en plein sur sa blessure, ce qui l’a fit chanceler. Malgré la douleur atroce qui ressurgissait, elle en profita pour attaquer son ennemi dans un angle mort. Le katana entailla profondément le bras de ce dernier.
La jeune fille en profita pour jeter un coup d’œil au capitaine du Shisen Gumi mais il semblerait qu’il soit parti avec deux autres ninjas.. Bah, pas la peine de s’inquiéter pour lui, c’était quand même un capitaine..
Pour sa part, les deux ninjas qui lui faisaient face étaient plutôt tenaces.. Si seulement elle n’avait pas cette blessure, elle aurait pu s’en débarrasser sans problème.. Si seulement..
Il fallait qu’elle pense très vite à une stratégie pour s’en sortir au plus vite.. Elle pouvait soit les tuer.. soit prendre la fuite.. Vu son état, elle aurait bien aimé choisir la deuxième option.. Ainsi, elle pourrait également échapper au capitaine du Shisen Gumi. Mais elle lui était en quelque sorte redevable et ne pouvait se résoudre à abandonner aussi vite.
Elle allait donc opter pour la première solution.. Un shuriken lui frôla la joue, augmentant les égratignures qui parsemaient déjà son visage. Mais Rin le saisit en plein vol et le renvoya sur l’un des ninja. Le shuriken se planta dans sa gorge, lui arrachant un cri de douleur. Il s’effondra dans une flaque de sang qui inondait déjà le plancher. Un de moins c’est déjà ça..
Mais son autre adversaire n’était pas resté passif durant la scène et préparait déjà une attaque dans le dos de la kunoichi. Mais heureusement que ses réflexes étaient restés intactes malgré sa blessure. Elle se baissa à temps pour esquiver et attaquer. Mais le ninja parait ou esquivait ce qui l'agaça encore plus. Rin décida alors d’employer une technique qui lui était chère.. Grâce à une torsion circulaire de la lame, le katana qu’elle tenait dans ses mains se transforma en un tourbillon étincelant. Son adversaire laissa échapper un cri de douleur étouffé lorsque les os de son poignet craquèrent. Son katana lui échappa des mains et atterrit un peu plus loin. Il voulut s’en saisir mais déjà la pointe de la lame de Rin menaçait sa gorge..


"Dommage, tu te débrouillais plutôt bien.. Ce sont les autorités de cette ville qui vous envoient ?! Les crimes sont si chers payés ici ?"

L'homme ne répondit rien et la jeune fille poussa un soupir.. Elle avait toujours son katana pointait vers lui et le regardait droit dans les yeux. Mais son regard ne trahissait même pas la peur.

"Bon.. tant pis.."

Elle lui asséna un puissant coup d'épée sur la tête afin de le rendre inconscient. Il était un ninja tout comme elle après tout.. Il ne faisait qu'éxécuter les ordres et elle répugnait à tuer un des siens.. (Même si elle en avait déjà tué..)
Elle rejoignit sans plus attendre le capitaine du Shisen Gumi en bas. Il était toujours en train de se battre avec ses adversaires et était toujours en train de fumer...
Il ne les prendra donc jamais au sérieux?! La jeune fille lui envoya son propre katana.


"ça irait peut-être mieux avec ça non? ^^ Il m'a été très utile en tout cas mais j'préfère mes armes à moi.. Où sont-elles d'ailleurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Choji
Capitaine 10 éme div.
Capitaine 10 éme div.
Akabane Choji


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Village : Musashi
Arme : Un seul katana
Ecole : Aucune si se n'est le shinsen Gumi
Date d'inscription : 19/04/2008

Fuite et recherches [libre :)] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et recherches [libre :)]   Fuite et recherches [libre :)] Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:03

Choji était encore devant les deux ninjas, ceux-ci ne bougeaient pas d'un poil, au dessus d'eux une battaille faisait rage, apparrement Rin devait en ch** un peu quant même a cause de ces blessure, mais le capitaine préssentait qu'elle s'en sortirait. Lui aussi mais il ne fallait pas les sous estimer complétement non plus c'est comme cela que l'on meure.
Les deux ninjas lui lançèrent des kunais que Choji rattrapa en vol, l'une de ces armes l'éfleura a la joue. Les deux ennemies se décidèrent a sortir leurs katana et a foncer contre Akabane, il esquiva les coup eéssayant de les frapper a son tour, mais il esquivaient assez bien. L'homme du shinsen se dit qu'il faudrait passer au niveau supérieur. Quant les deux ninja refoncèrent sur lui, il se mit ne équilbre écarta les jambes et tourna sur lui même assénant plusieurs coups de pied a ces énnemies qui tombèrent par terre ils étaient surprit cela se sentait.


Sa c'est le style les mec.

Puis il entendit une voix au dessus de lui, la jeune ninja avait fini, elle lui rendit son katana et lui demanda ou était ces armes et qu'elle s'en sortirait mieux avec elles. Il se gratta la tête et accrocha son katana a sa ceinture.

Ils sont dans une petit étagère a cet étage, je nous débarasse d'eux et je te les donnes.

Il dégaina a l'aide de son pouce son katana et sourit. Les hommes en noir avaient l'air de très méchante humeur. Il foncèrent vers lui, mais quant Choji avait son katana il n'était carrément pas du même niveau que sans. Il donna un méchan cou du coter non tranchant de sa lame sur la tête du premier puis quant le deuxième fu assez près il lui donna un coup de pied vers le haut, l'homme décolla du sol et avant qu'il ne retombe Choji donna un coup horizontal dans le ventre du ninja qui retomba mort. Il alla ensuite cherche le sac d'armes de la jeunes femme et lui lança.

Tient les voilas, si jamais tu essaye de t'enfuir ou de t'en servir contre moi, tu en mourra. Je t'aime bien mais tu le regrettera.

Il prit ensuite le dernier ninja encore vivant il le souleva et dit :

Qui est ton employeur et pourquoi ne vous soumétter vous pas au Shinsen Gumi ?

L'homme ne répondait pas, Choji soupira un peu et lui donna un coup de pied qui fit valser l'homme a l'autre bout de la pièce. Il remonta les marche et dit :

Bon on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ishinagi
Ninja
Ninja
Rin Ishinagi


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Village : Province de Koga
Arme : Kunai, Shuriken, Senbon et 2 Kudoichis
Date d'inscription : 09/05/2008

Fuite et recherches [libre :)] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et recherches [libre :)]   Fuite et recherches [libre :)] Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:11

Alors qu'elle l'avait rejoint en bas, Rin attendait impatiemment de reprendre possession de ses armes. C'est fou à quel point elle se sentait si faible sans... Mais les avoir toujours sous la main lui était devenu une habitude.
Le capitaine du Shisen Gumi parut ravi de récupérer son katana d'ailleurs. Si bien que Rin avait vraiment hâte de récupérer ses armes. Mais lorsqu'il lui apprit qu'elles étaient sur une petite étagère à cet étage, la jeune fille fronça les sourcils. Vu le nombre d'étagère dans la pièce c'était pas gagné d'avance pour les retrouver. Si seulement elle les avait eu avant qu'il ait fini son propre combat, elle aurait pu s'échapper sans mal. Mais bon, apparemment elle devrait oublier cette possibilité de fuite et attendre gentiment qu'il finisse avec ces intrus.

La jeune fille rousse poussa un soupir exaspéré et en profita pour regarder le combat qui se déroulait juste en dessous. En effet, lorsqu'il avait un katana dans les mains, le capitaine du Shisen Gumi se battait tout autrement.. Il parvint sans grand mal à prendre le dessus sur ses adversaires, en un rien de temps. Qui étaient-ils d'ailleurs? Rin aurait pu les reconnaitre à leur façon de se battre ou à leurs habits vu qu'elle était elle aussi une ninja. Cependant, là elle n'en avait pas la moindre idée. En plus, ça n'était pas courant que les autorités d'une ville envoient fassent preuve de tant d'obstination pour pouvoir capturer, voire même tuer, l'assassin de quelques gardes... Il devait y avoir autre chose derrière tout ça quand même. Et ça, Rin ferait tout ce qui était en son possible pour le savoir.

Pendant qu'elle était en pleine réflexion, le capitaine du Shisen Gumi avait déjà fini d'en découdre avec les deux autres hommes. Du haut de la balustrade lui sourit d'un air malicieux.


- Tiens... déjà? C'était du rapide ça..

D'un mouvement agile elle passa par dessus la balustrade et atterrit dans un mouvement souple en bas. A la voir comme ça, on aurait dit qu'elle s'était totalement remise de ses blessures.
La main tendue, elle attendait ses armes, qu'elle rattrapa au vol. Un large sourire fendit son visage, et ses yeux d'argent brillèrent. Mais déjà l'autre homme la mit en garde si elle tenter de s'enfuir à présent qu'elle les avait.. Elle soupira pendant qu'elle les rangeait soigneusement.


- Merci bien.. Promis je ne les utiliserai pas contre toi, tu m'as sauvé la vie en me ramenant chez ce médecin et c'est quand même la moindre des choses...

Elle l'avait tutoyé sans même sans rendre compte. Bon tant pis, après tout il lui avait quand même sauvé la vie et il lui paraissait quand même assez sympathique. Bien qu'elle ait toujours cette idée de fuite en tête, elle pensait réellement ce qu'elle lui avait dit. Elle ne tenterait pas de s'échapper en sa présence.. Attendons de voir la suite..
Pendant ce temps il était parti interroger l'un des ninjas qui avait eu la chance d'être encore en vie. Malheureusement il demeura aussi muet que l'autre, comme tout bon ninja qui se respecte...
Un coup de pied bien placé l'envoya à l'autre bout de la pièce qui s'était déjà emplie de décombres de divers meubles et objets. Il tomba dans un fracas et dans un nuage de poussière.
Rin qui avait suivi la scène des yeux soupira..


- Ca t'arrive souvent d'envoyer les gens à l'autre bout d'une pièce comme ça?!
Bon mieux vaut ne pas rester ici.. D'autres pourraient très bien arriver.


La jeune fille fit le tour des pièces pour voir si elle n'avait rien oublié -mais surtout pour voir si il n'y avait pas autre chose à manger par ici-, sur quoi ils sortirent promptement et discrètement de la maison du médecin. Ils s'étaient arrêtés dans une petite ruelle pas très loin de celle-ci.

- Je suppose que tu vas m'emmener au Shisen Gumi non? Avant ça j'aimerai savoir pourquoi est ce qu'on m'envoie tous ces gens sur le dos si ça ne te dérange pas.

Mais Rin s'arrêta brusquement de parler, elle avait entendu du bruit derrière elle. Elle se retourna vivement mais ne vit qu'un passant qui continua son chemin sans même un regard pour eux.
Tout ça commençait vraiment à mettre la jeune fille sur les nerfs. Et elle était agacée, malgré elle, d'être tout le temps sur ses gardes. Elle se retourna et fixa son regard gris sur le capitaine du Shisen Gumi.


- Tiens ça me fait penser que je ne sais même pas ton nom.. Moi c'est Rin.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Choji
Capitaine 10 éme div.
Capitaine 10 éme div.
Akabane Choji


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Village : Musashi
Arme : Un seul katana
Ecole : Aucune si se n'est le shinsen Gumi
Date d'inscription : 19/04/2008

Fuite et recherches [libre :)] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et recherches [libre :)]   Fuite et recherches [libre :)] Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:01

Choji marchait dans une ruelle. Il faisait encore jour ils marchaient tranquillement dans les rues. La ninja marchait derriere lui, mais elle semblait avoir faim. Mais elle se demandait pourquoi des personnes en voulait a sa vie. Lui s'en foutait un peu temps qu'il accomplissait sa mission et qu'il reviendrait en vie et en un seul morceau. Il s'arréta tranquillement en la regardant. Il se gratta la tête et dit :

Je ne sais pas qui veut te tuer. Mais il ne te fera rien je te le promet. Maintenant suis moi.

Il sortit de la ruelle et marcha doucement les mains dans les poches en sifflotan tranquilement sans se soucier de rien, enfin en apparence. Il s'arréta devant une auberge et commenda du poisson et du riz. Une fois ressortit il donna le bol a la jeune fllle avec des baguettes et continua a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite et recherches [libre :)] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et recherches [libre :)]   Fuite et recherches [libre :)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite et recherches [libre :)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vengeance! [rp libre]
» Allons-y...(libre)
» S'exerce [Libre]
» se ballade a Kyoto (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai: Le Second Souffle :: Rôle Players :: Hokkaidō :: Sapporo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser