Samurai: Le Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai: Le Second Souffle

Dégainez les sabres pour un Monde Meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Balade dans la forêt de Kochi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyoshiro Edge
Ninja
Ninja
Kyoshiro Edge


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Balade dans la forêt de Kochi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt de Kochi   Balade dans la forêt de Kochi - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:39

Choji semblait soulager de la réponse de Edge et fut plus décontracté. Celui-ci salua ensuite Edge car il devait partir. Edge le salua lui aussi puis le regarda partir en silence. Edge ne disait pas un mot puis jeta un œil vers Emiko, il n’avait toujours pas plus avancer avec elle et celle-ci ne parlait que très peu. Edge soupira dans ses pensées puis sentit un gargouillement de ventre. Il regarda Emiko, était-ce elle qui avait faim ? Aussi dans son état il était préférable de rester bien assis et tranquille. Edge avança légèrement puis jeta un œil vers Emiko

"J’arrive, je vais allé chercher quelque fruit"

Sans attendre une réponse d’Emiko celui-ci bondit sur un arbre pour bondir d’arbre et en arbre et Emiko le perdit rapidement de vue. Quelques minutes passèrent et Edge revient avec plusieurs fruits qu’il avait emballé dans sa cape pour facilité le transport et la déposa devant Emiko et Edge s’assit en face et pris un fruit en ayant pris la précaution de retirer son foulard pour pouvoir manger

"Vas-y mange, c’est gratuit"

Il sourit légèrement puis commença à manger le fruit qu’il avait pris.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hitsuga
Vagabond
Vagabond
Emiko Hitsuga


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : aucun
Arme : 1Katana et 1 Claymore
Ecole : heu celle de sa famille
Date d'inscription : 28/04/2008

Balade dans la forêt de Kochi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt de Kochi   Balade dans la forêt de Kochi - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:49

Emiko ne dit rien, c'était stupide qu'elle mange maintenant, ses forces elle en aurait besoin lorsqu'elle ferait sa ronde. Elle prit le plus petit fruit qu'elle vit et le mangea pour donner bonne impression mais elle savait déjà qu'elle cueillerait autre chose plus tard pour manger, elle se méfiait toujours des gens même si cela n'était pas nécessaire mais il y avait de quoi aussi depuis ce qui étéait arrivé à sa famille. Elle regarda Edge un moment toujours avec ce regard perçant.

Tu cherche quoi exactement??

Toshi cessa de manger et vitn se coucher contre Emiko, sa blessure lui faisait moins mal bien qu'elle ressente toujours une légère douleur lorsqu'elle bougeait mais rien d'alarmant. Le loup finit par s'endormir et Emiko, attendant la réponse d'Edge, lui caressa la tête délicatement comme si elle caressait un enfant fragil.
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-the-return.bbactif.com
Kyoshiro Edge
Ninja
Ninja
Kyoshiro Edge


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Balade dans la forêt de Kochi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt de Kochi   Balade dans la forêt de Kochi - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:00

Edge tout en mangeant regardait Emiko, celle-ci avait pris un petit fruit et mangea un peu. Il eu un léger sourire et mangea plusieurs fruits. Il regarda ensuite celle-ci quand elle lui posa une question. Edge déposa le fruit qu’il était entrain de manger avant de répondre.

"Tu veux dire quoi exactement parce que je cherche ? Ce que je cherche en discutant avec toi ? Ce que je recherche vraiment dans la vie ? Ou encore tout autre chose ?"

Edge fixa celle-ci gardant un air calme, il regarda le loup qui venait de se blottir contre elle et s’endormir. Emiko s’était tout de même mis à parlé mais Edge n’était pas tout a fait sur de ce qu’elle voulait vraiment savoir et voulait donc plus de précision
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hitsuga
Vagabond
Vagabond
Emiko Hitsuga


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : aucun
Arme : 1Katana et 1 Claymore
Ecole : heu celle de sa famille
Date d'inscription : 28/04/2008

Balade dans la forêt de Kochi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt de Kochi   Balade dans la forêt de Kochi - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:05

Elle sourit, elle savait qu'elle l'avait intrigué mais c'était toujours ainsi, elle intriguait souvent les gens elle ne savait pas pourquoi d'ailleur.

Tout d'abord j'aimerais savoir ce que tu cherche de moi, ensuite je n'avais pas pensé à ça mais ou que'est ce que tu cherche dans la vie?? Et enfin qu'est ce que tu cherche réellement ici?? Si tu cherche des gens c'est qu'il y a une raison, ce n'est pas possible autrement.

Après avoir posé toutes ces questions, elle regarda Toshi d'un air étrange, presque malheureux, il était tout ce qui lui restait après tout. Elle jouait un drôle de jeux avec Edge et elle n'en comprenait pas tout à fait le sens en cet instant mais son esprit était légèrement embrouillé pour le moment aussi ne s'attarda t'elle pas à chercher des réponses dans l'immédiat. Elle passa sa langue sur ses lèvres qui était sèche et attendit patiement la réponse d'Edge.
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-the-return.bbactif.com
Kyoshiro Edge
Ninja
Ninja
Kyoshiro Edge


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Balade dans la forêt de Kochi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt de Kochi   Balade dans la forêt de Kochi - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:18

Edge se mit à rire légèrement. Toutes les questions qui dévalaient sur lui en même pas une minute et reprit légèrement son calme et regarda Emiko

"Du calme du calme, pas besoin de tout me dévaler d’un coup bon commencé calmement"

Il marqua une petite pause puis regarda celle-ci

"De toi je ne cherche rien, mais qui a-t-il de mal à parler avec une jolie demoiselle ? C’est interdit ? Il faut une autorisation ?"

Edge disait cela avec un léger sourire puis il continua

"Pour la suite sa serrait long à raconter mais je vais faire courts… Avant je travaillais pour les shoguns. Et un jour je rentrais vers un village que j’appréciais particulièrement après une mission et ce village avait été mis à feu par ces Ninjas. Je les ai tous tué et j’ai promis à quelqu’un que je trouverais l’origine de l’attaque te pourquoi. Voilà et pour ma présence dans cette forêt c’est un pur hasard"

Il ferma quelque seconde els yeux et les ré ouvrit ensuite pour voir la réaction de Emiko puis posa une simple question

"A ton tour maintenant…"
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hitsuga
Vagabond
Vagabond
Emiko Hitsuga


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : aucun
Arme : 1Katana et 1 Claymore
Ecole : heu celle de sa famille
Date d'inscription : 28/04/2008

Balade dans la forêt de Kochi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt de Kochi   Balade dans la forêt de Kochi - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:43

Emiko le dévisagea un instant, pas facile d'ailleur avec ce foulard mais elle voyait bien son expression et elle fut troubler par toutes ces révélations.

Tout d'abord, me parler est une perte de temps, je dis rarement quelque chose et je ne m'attache pas au gens...Mais évidement il ne faut pas d'autorisation pour parler aux gens. En ce qui concerne ton histoire, je n'ai rien à dire, je ne puis t'aider. Et enfin, qu'est ce que tu veux dire par "à ton tour"??? Tu souhaite que je déballe toute mon histoire et mes intentions???

Son regard était dur, presque larmoyant. Elle n'avait encore parlé à personne de ce qui c'était passé dans la forêt ce jour là et se sentait mal en y pensant. Elle retint difficilement ses larmes mais elle était forte et y parvenait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-the-return.bbactif.com
Kyoshiro Edge
Ninja
Ninja
Kyoshiro Edge


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Balade dans la forêt de Kochi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt de Kochi   Balade dans la forêt de Kochi - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:33

Edge regardait Emiko qui resta silencieuse un moment avant de se mettre à son tour à parler. Et ben cette fille sera vraiment très difficile à aborder on dirait. Mais il ne faut pas perdre espoir ! Il écouta ce qu’elle venait de dire la regarda dans les yeux puis lui répondu

"Que veux-tu que sa soit d’autre ? Je t’ai bien raconté quelque chose que je ne raconte que très rarement, alors à ton tour de faire de même. Sa me parait plutôt logique non ?"

Mais il voyait un certain regard de tristesse sur le visage d’Emiko mais ne préférait rien dire à ce sujet. Il la regarda attendant la réponse de celle-ci calmement
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hitsuga
Vagabond
Vagabond
Emiko Hitsuga


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : aucun
Arme : 1Katana et 1 Claymore
Ecole : heu celle de sa famille
Date d'inscription : 28/04/2008

Balade dans la forêt de Kochi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt de Kochi   Balade dans la forêt de Kochi - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:10

Elle détourna le regard, prise à son propre piège allait devoir souffrir de cette recommémoration afin de contenter la curiosité d'Edge. Ellle regarda le sol pour ne pas croiser le regard d'Edge mais cela ne changerait pas grand chose pour la suite, si elle pleurait il le remarquerait de toute façon.

Si tu insiste tant...Hé bien il faut que tu sache tout dans ce cas. Je suis Emiko Hitsuga, fille du grand mercenaire Raito Hitsuga et je ne sais de ma mère que son prénom, Nana. J'ai eu dans le temps deux frère et une soeur. De chacun d'eux j'ai appri un art de combat. Un de mes frère, Goro est décédé durant un voyage, le second, Eiji, est parti vivre de son côté. Je ne sais même pas s'il est encore en vie. Ma mère est décédée en donant la vie à ma petite soeur, Taira. Nous n'étions donc plus que trois il y a quelques semaines. On marchait dans les bois et il a fallu que nous fassions une pause pour manger. Et là devant mes yeux, une bande de ninjas à lachement assassiné ma soeur puis m'ont obligé à voir mon père se faire tuer et je les ai tous tué.

Sa voix, au fil du récit, devdenait de plus en pàlus dur et haineuse. Elle insista sur la dernière phrase, des larmes roulant le long de ses joues mais un grand sourire aux lèvres.

J'ai interrogé leur chef impitoyablement mais il ne m'a rien révélé. Je l'ai assassiné de sang froid et j'ai fais la promesse de découvrir toute la vérité sur la mort de mon père et de ma soeur, le secret qui les a conduit à la mort.

Elle leva les yeux vers Edge, ils étaient rouge et plein de haine.

J'ai déjà tué une dizaine de tes semblables pour découvrir la vérité et par vengeance et j'en tuerais encore beaucoup. Tu es certain de vouloir rester là????

Elle le défia du regard en souriant. Tous avaient réagi de manière différente lorsqu'elle leur avait annoncé cela mais tous avaient tenté de la tuer à un moment ou un autre. S'il tentait quoi que ce soit, Toshi l'attaquerait, elle poyvait dormir sur ses deux oreilles. Mais lui allait apprendre à la craindre avant tout et peut être après y aurait il quelque chose d'autre mais pas dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-the-return.bbactif.com
Kyoshiro Edge
Ninja
Ninja
Kyoshiro Edge


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Balade dans la forêt de Kochi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt de Kochi   Balade dans la forêt de Kochi - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:51

Edge attendait que Emiko commence à raconter si elle avait vraiment l’intention de le faire. Quand celle-ci commença enfin à parler Edge écouta attentivement son histoire sans prononcer un mot. Décidément chez elle aussi la cause de ses problèmes était les ninjas et elle aussi devait découvrir pourquoi. Cela ne l’avait pas du tout étonné que le ninja ne lui ait pas répondu. Ils préféraient se suicider que de parler. Edge vit la tristesse et la colère sur le visage d’Emiko, cela devait être dure pour elle d’avoir raconté cela et semblait un peu plus agressif à présent. Il écouta la dernière phrase d’Emiko la regardant droit dans les yeux et il n’allait pas répondre en lâchant un petit truc marrant comme il l’aurait fait dans d’autre situation il lui répondit normalement.

"Pourquoi devrais-je avoir peur de quelqu’un qui assassine aussi des Ninjas ? Je ne vois aucun problème là dedans. Je n’ai plus rien a voir avec tout les Ninjas que tu as l’habitude de rencontré. Je suis leur ennemi, ils ont essayé de me tuer mais à cause de ce qu’ils avaient il était hors de question que je meurs si facilement. Et je ne pourrais mourir tant que je n’aurais pas accomplit ce que j’ai promis de faire !"

Il regarda Emiko droit dans les yeux, il parlait plutôt sérieusement pour une fois, il n’aimait pas trop plaisanter sur ce genre de chose et au moins Emiko pourrait peut-être comprendre qu’il n’était pas dans la même catégorie de Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hitsuga
Vagabond
Vagabond
Emiko Hitsuga


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : aucun
Arme : 1Katana et 1 Claymore
Ecole : heu celle de sa famille
Date d'inscription : 28/04/2008

Balade dans la forêt de Kochi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt de Kochi   Balade dans la forêt de Kochi - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:51

Plus rien a voir avec tout ces ninjas...Si il n'y a que toi qui le sait, je ne pourrais jamais en être sure et je crois que tu comprends ça, tu n'es pas bête à ce point n'est ce pas??

Ele le regarda en essuyant ses larmes puis elle vit qu'elle était pleine de sang et de terre, elle rageait. Elle devait trouver un point d'eau pour se laver mais elle savait qu'il la suivrait. De toute façon elle ne savait pas se lever seule, il faudrait qu'elle profite un peu de lui. Elle lui lança un drôle de regard avant de parler très froidement.

Je dois faire ma toilette...Mais je ne sais pas me lever!!!

Cela devait suffir pour qu'il comprenne où elle voulait en venir. De plus, se baigner lui ferait un peu oublier ce qu'elle venait de raconter et qui fut bien difficile pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-the-return.bbactif.com
Kyoshiro Edge
Ninja
Ninja
Kyoshiro Edge


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Balade dans la forêt de Kochi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt de Kochi   Balade dans la forêt de Kochi - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:49

Edge sourit à la réplique de Emiko, toujours méfiante décidément cette fille.

"C’est vrai, les seuls qui le savent c’est les ninjas et je doute que tu ailles les trouver pour leur demander quelque chose de si stupide. Mais bon crois moi ou non qu’importe, c’est à toi de te faire l’opinion que tu veux sur moi"

Edge regarda celle-ci, elle était plein de sang et terre, il s’interrogea sur la manière dont celle-ci le regard puis quand celle-ci dit sa phrase, Edge devint tout rouge. Il ne dit plus un mot pendant un moment puis lui répondit tout gêner.

"Ha heu d’accord… je vais te porter jusqu'à une source d’eau la plus proche"

Il se rapprocha d’elle puis la pris délicatement dans ses bras pour pouvoir la porter puis commencer à marcher vers une source d’eau toujours un peu gêner. Ils finirent enfin par arriver à une source et Edge pose délicatement Emiko dans celle-ci

[suite source]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans la forêt de Kochi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt de Kochi   Balade dans la forêt de Kochi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans la forêt de Kochi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La source de Kochi
» Promenade dans Osaka
» Aykkel, La vengeance dans la peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai: Le Second Souffle :: Rôle Players :: Shikoku :: Kōchi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser