Samurai: Le Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai: Le Second Souffle

Dégainez les sabres pour un Monde Meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Promenade dans Osaka

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Himako
Assassin de L'Ombre de Choshu
Assassin de L'Ombre de Choshu
Shinji Himako


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Village : Osaka
Arme : Katana (Ten'shi no Shikyo et Tachikaze)
Date d'inscription : 13/04/2008

Promenade dans Osaka Empty
MessageSujet: Promenade dans Osaka   Promenade dans Osaka Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:53

Shinji avait quitté sa maison a 13 heures exactement. Il marchait depuis une vingtaine de minutes, errant sans but apparent, dans Osaka. Comble de malheur, il avait seulement pu amener une simple petite dague, en lieu et place de Ten'shi no Shikyo. Il jetait fréquemment des coups d'oeils derrière lui, et ce qu'il remarqua le fit frémir. Une silhouette rapide, encapuchonnée, semblait le suivre, mais disparaissait mystérieusement dès qu'il tournait la tête. Il porta la main sur le manche de la dague, et continua d'avancer. Il tourna soudain a gauche, arrivant devant une boutique d'armements. Il conaissait bien l'armurier, un vieil ami de son père. Le soleil était brûlant, et Shinji entra dans l'armurerie, un peu réfrigérée. Il s'avanca vers le viel armurier, un homme de haute taille, avec une barbiche blanche et le crane hcauve. IL s'inclina légèrement devant Shinji et lui fit:

Armurier: Ohayo, Shinji-kun. Que puis-je pour toi?
Shinji: Rien, j'ai juste besoin de toi. Un espion me poursuit, je le soupçonne de vouloir me tuer. Il faut que tu me couvres. On risque de foutre a sac ta boutique, mais je rembourserais.
Armurier: Du calme, je ne veux pas me faire tuer! Bien compris?
Shinji: Tss, z'êtes si peureux, vous les vieillards..


Shinji lui fit un clin d'oeil, saisit un katana et se dissimula comme il put derrière un étalage. Le carillon de la porte tinta et la silhouette entra. Elle avança vers l'armurier et lui fit:

Silhouette: Avez-vous vu un jeune homme avec de longs cheveux blonds?
Armurier: Non, mon bon sire.
Silhouette: Comment expliquez-vous que je l'ai vu entré dans votre boutique?


Shinji s'agita et fit tomber un katana d'un étalage d'armes voisins. La silhouette s'approcha rapidement et Shinji se glissa derrière elle, et leva le sabre, pour lui trancher le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Himako
Assassin de L'Ombre de Choshu
Assassin de L'Ombre de Choshu
Shinji Himako


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Village : Osaka
Arme : Katana (Ten'shi no Shikyo et Tachikaze)
Date d'inscription : 13/04/2008

Promenade dans Osaka Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Osaka   Promenade dans Osaka Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:55

La silhouette, soudain prise d'un doute, se retourna vivement et esquiva le coup du Shinji, qui lui frôla l'épaule au lieu de lui trancher le bras initialement prévu. Shinji jura et frappa d'un coup de taille que l'autre esquiva. La silhouette saisit plusieurs couteaux de lancer et bondit avant de les lancer vers Shinji qui esquiva d'une roulade sur le côté. L'autre se saisit d'une lame et trancha violemment un étalage, voulant couper Shinji en deux. Le blondient sourit et tira la langue a l'autre, avant d'esquiver un coup montant qui faillit lui trancher la gorge. Il bloqua un autre coup et se propulsa en prenant appui sur un reste d'étagère. Il envoya son pied en direction du visage de l'autre qui cracha du sang en recevant le coup dans le nez. Shinji tenta de planter sa lame dans la main de l'autre qui roula sur le côté en se tenant le nez. Shinji ricana et fit:

Shinji: Fatigué, mon gars?
Homme: Va mourir!

L'homme tira des étoiles d'acier de la cape qui couvrait son corps et les jeta vers Shinji qui en esquiva plusieurs et reçut un dans le bras gauche. Il grimaça en le retirant. Il ne vit pas l'autre et reçut un poing sur le ventre. Il jura, le souffle court. Un sourire démoniaque s'afficha sur le visage de l'autre qui bondit pour décapiteer Shinji. Ce dernier bloqua le coup et dévia le sabre de l'autre, baissant la garde de son adversaire. Il serra sa lame et transperça le ventre de l'autre qui s'écroula. Shinji se pencha vers lui et lui fit:

Shinji: T'es qui?Pour qui tu travailles?
Homme: Je préfère.. mourir que.. de te parler, chien.. de l'empereur....

Shinji voulut l'empêcher, mais l'homme brisa une capsule de poison située dans sa bouche. Son corps se convulsa frénétiquement et il mourrut, le visage grimaçant de douleur. Shinji jura et essuya le sang qui coulait de son bras. Il s'approcha de l'armurier et lui fit:

Shinji: Ce katana m'a sauvé la vie. Je l'prends.

Il détailla la lame. Le manche était couvert de bandelettes rouges, La garde était constituée de plusieurs triangles et la lame brillait d'un éclat bleu-acier. Shinji déposa la somme pour les dégats et pour la lame, banda son bras avec un morceau de tissu, et quiita la boutique, en direction de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans Osaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aykkel, La vengeance dans la peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai: Le Second Souffle :: Rôle Players :: Honshū :: Ōsaka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser