Samurai: Le Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai: Le Second Souffle

Dégainez les sabres pour un Monde Meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aykkel, La vengeance dans la peau

Aller en bas 
+3
Emiko Hitsuga
Sojiro Seta
Aynkkel
7 participants
AuteurMessage
Aynkkel
Renégat
Renégat
Aynkkel


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Village : Détruit par ordre de l'Empereur
Arme : Un katana: Shishi-Oh
Ecole : Celle de la Vie
Date d'inscription : 08/08/2008

Aykkel, La vengeance dans la peau Empty
MessageSujet: Aykkel, La vengeance dans la peau   Aykkel, La vengeance dans la peau Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:20

Nom : Harima

Prénom : Kenji

Surnom : Aynkkel

Âge : 29 ans

Camp choisi(e) / Grade : Renégat

But : Tuer L'empereur et tout ceux qui tenteront de l'empêcher d'exécuter son but.

Pack :
Un unique Katana nommé Shishi-Oh ce qui signifie «Roi Lion» en japonais.
Aykkel, La vengeance dans la peau Shishi-Oh

Description Physique :
1.71 m, 65 kg voila les mensuration exacte de notre ancien soldat de l'empereur. Mais comment parler de cet homme sans exprimer toute la magie, la force, la puissance qu'il dégage? Formé par les meilleurs maîtres d'armes de sa région natale, le corps d'Aynkkel est puissamment bâti, son corps dispose d'une puissante musculature qu'il met à profit lorsque le besoin s'en fait sentir.
Son visage, taillé à la serpe et droit reste très agréable à regarder. Il porte toujours une légère barbe finement taillé et de long cheveux noir attaché voletant au grès du vent.
Son épaule droite garde la maque d'un tir d'arquebuse lorsqu'il tenta pour la première fois d'assassiner l'empereur.
D'un point de vue vestimentaire il porte que de trop rares protections, sur le dos de ses mains et son bras gauche et dissimulé sous une épaulière et une légère armure qui ne semble pas le déranger le moindre du monde dans ses mouvements.
Souvent, il garde un air suffisant, presque dédaigneux envers les autres.
Spoiler:

Description Mentale :
Suffisant, imbue de lui même, voilà ce qu'est Aynkkel, un être détestable qui se cache sous cette haine pour dissimulé sa tristesse éternelle. Vous ne le connaissez pas, il vous paraîtra hautain, vous prendra de haut, et Vous agacera au plus haut point. Mais toutes personnes qui le connaît, savait qu'il n'utilise cela que pour dissimuler une nostalgie et une douleur gargantuesque. Sous ces airs cruel e je m'en foutisme, c'est un véritable coeur d'or emprisonner dans une prison d'acier qu'il y a dans son torse.
Le deuxième trait de caractère que tous peuvent lire chez Aynkkel, c'est sa haine, cette haine qu'il a contre l'empereur qu'il nourrit pour devenir plus fort a chaque instant, cette haine qui bouillonne dans son âme et qui hurle vengeance dans le sang et l'acier des batailles.

Histoire :

Harima Kenji, Samouraï de l'empereur. Simple fils de fermier avec ses trois autres frères, le jeune homme décida de mener une vie d'aventure plutôt que de passer une misérable existence comme simple cultivateur. Ainsi, il se mit a parcourir son pays pour devenir un véritable samurai.Étant issue d'une ancienne famille fervente défenseur de l'empereur, aucun doute ne pouvait être fait sur le camp que voulait rejoindre Kenji. Ainsi, un an après son départ de sa province natale, il rencontra enfin un petit campement d'Ishin Shishi. Bien entendu lorsqu'il arriva au campement, armé d'un unique Katana et clamant qu'il voulait rejoindre les combattants de l'empereur, nombreux furent ceux qui se moquèrent de lui et lui conseillèrent de retourner à sa vie misérable de paysan. Cependant, le chef du Camp lui donna une chance et choisit un soldat au hasard. Le jeune homme n'avait qu'une seul chose à faire, battre cet homme.
Ainsi le combat commença...
Le style de Aynkkel n'était pas vraiment un style, il affichait diverses techniques apprissent a force de vagabondage, des coups basiques plusieurs fois exécuté contre de simples voleurs, ainsi que quelques techniques pour le moins surprenante comme un bon coup de boule mais surtout pas du tout réglementaire...

***


Parade, esquive, frappe, parade, esquive, frappe, le combat ne semblait n'être qu'une longue répétition de coups, aucun des deux combattants ne prenant réellement l'avantage sur l'autre. Aynkkel continuait a se battre par unique volonté car il savait parfaitement que jamais il ne pourrait réaliser avec un soldat entraîne. Les rares bandits qu'il avait affronté n'était rien face à un vétéran endurcis par des années de luttes et de combat. Cependant, hormis la technique, c'était bel et bien Harima qui avait l'avantage, le travail des champs était une taches difficile, pénible qui modelé le corps au grès du temps. Alors quoi? Simplement car il n'avait pas pris de "cours" de combat il ne pourrait pas un jours devenir un fière samurai? Simplement car il n'était pas entraîné comme eux il resterait un simple paysan voué à une existence minable! Cette haine,, cette haine qui bouillonnait au coeur du jeune homme, cette haine lui serait sa source de force, elle lui serait sa puissance! Soudain, Il décida de changer les règles, alors qu'il exécuta une nouvelle parade in extrémiste, il se bloqua contre son adversaire, gardant sa garde contre son torse, les deux hommes pouvaient maintenir sentir le souffle de l'autre.
Un sourire moqueur apparut sur le visage de Aynkkel, il souffla :


-Tu perds...

A ce moment là, il donna un prodigieux coup de boule à son adversaire, l'envoyant valser à plusieurs mètres de là. Sans même attendre qu'il se remette du coup, il lui décolla un puissant coup de genou au menton avant de poser la lame de son Katana sur la carotide du valeureux soldat. Il venait de gagner ce combat...

***


Après ce combat mémorable, il fut accepté et commença alors à s'entraîner. Fier soldat, valeureux et sans pitié face à ses adversaires, il grimpa vite dans la hiérarchie pour devenir un combattant renommé et appréciait par ses pairs. Mais, tout ce en quoi il croyait fut balayé en un instant...
Alors qu'il revenait d'une campagne désastreuse et que l'armée de l'empereur était en fuite, il passa devant un village en cendre, ce dernier lui étai familier, trop familier, oui, c'était le village de son enfance!
Il sortie de la colonne pour chevauchée bride abattu vers la ferme de sa famille, là, il ne trouva que des corps, tous affreusement mutilés. Submergé de haine et de rage, il retourna voir le général de l'armée et lui demanda quel étaient les chiens qui avaient attaqué ce village. Ce fut alors un choc brutale lorsqu'il apprit que l'empereur avait ordonné la mise à mort de cette petite bourgade.

Cette colère naquit en lui alors et il jura d'abattre l'empereur. D'ailleurs, n'allait il pas le voir cet odieux personnage? Mais si, il allait le voir, il prétendrais une requête et là, il lui enfoncerais son Katana dans les entrailles!

***


Il n'était qu'a quelques pas de l'empereur, mais il fallait attendre encore une fraction de secondes, juste attendre que la fin de l'entretient, le moment ou l'empereur allait le saluer pour faire enfin rouler la tête de ce monstre hideux sur le sol! La haine de Aynkkel était hurlante, déchirante, son visage tentait de contenir ce masque déformé qu'elle lui causait. Ses viscères hurlaient vengeance, tout son corps, chaque muscles, chaque tendons étaient prêt à porter le coup sur cet odieux empereur, cause de tout ses malheurs!
Soudain, l'empereur hocha la tête signe que la conversation était finie, quel conversation avait il eut? Rien de très important, Aynkkel venait juste de réitéré son serment d'allégeance, mais, il lui fallait maintenant se mettre à genou pour que l'empereur pause sa main sur sa tête, à ce moment là, oui, à ce moment là, il frapperait. déjà, lentement, mais inexorablement, la main du "divin" descendait, et à l'instant ou il frôla les cheveux du samurai, Aynkkel frappa, d'un geste vif, rapide, précis, il dégaina son Katana et porta le coup.
Un coup parfait, sans la moindre bavure, un coup tellement précis qu'il aurait dut trancher la tête de l'empereur dans une horrible bruit de chair coupé. Mais rien, uniquement le bruit si caractéristique d'une épée qui pare.
Relevant les yeux, un rictus de haine et de rage ancrée sur son visage, Aynkkel dévisagea le ninja qui venait de parer son arme. Aynkkel poussa alors une hurlement de colère et réitéra son attaque mais une fois de plus le ninja protéger l'empereur. Déjà, dans la cours, des dizaines de soldats accouraient, d'autres ninja sortaient des ombres pour tuer le renégat. Il venait de rater sa mission, il venait de rater l'occasion en or, mais il recommencerait!
Commençant alors un ballet mortelle, puisant dans rage infinie, il commença à frapper, à droite, à gauche, parant, esquivant, s'approchant d'un pas sûr et puissant de la porte, tranchant les chaires, ravageant les armures, brisant les os, tel un démon en furie, il avançait vers la porte en courant et nul adversaire n'arrivât à le stoppait, la haine le transcendant dans une furie guerrière impitoyable.
Il esquiva un nouveau coup maladroit qu'un ninja lui portant avant de le décapiter promptement, et enchaîna en transperçant de par en par un malheureux soldat. Il était déjà dans la cours, des dizaines et des dizaines de combattants arrivant pour le mettre à mort, tel les loups se rassemblant pour la curé!
Mais le samurai n'avait pas dit son dernier mot, il arriva enfin près des écuries, se saisit de son cheval et partie au galop, nul ne pouvait l'arrêter et nul porte ne pouvait se dresser devant lui.
Combien de temps s'était il passé depuis le moment où il avait tenter de tuer l'empereur et le moment où il était sur ce cheval? Il ne le savait pas, il n'avait plus notion de rien, son corps agissant sur instinct, comme mue par une propre volonté. Soudain, une explosion, une vive douleur et l'infortuné renégat retomba a la réalité alors que son cheval guidé par son propre instinct le guidé vers la sortie. Un troue béant lui orné l'épaule, on venait de lui tirer dessus et d'autre blessures plus légère orné sont torse, visiblement symbole de la résistance opiniâtre des gardes et autres défenseur de l'empereur...
Mais déjà, le château impériale lui semblait n'être qu'un minuscule point au loin. Il s'enfuyait vers l'ouest, cherchant un lieu de refuge, ou plus exactement, son cheval l'amenant au loin de la citée. Il ne savait plus trop ce qu'il faisait ni ce qui se passait, son esprit dévoré par la haine était totalement épuisé. Mais, il le jurait, il tuerait l'empereur...


Test Rp :

Autres :
Juste une petite demande.
Je cherche un/une ninja qui aurait parré le coup qui était destiné à l'empereur (mouhahaha mon enemis juré)


Dernière édition par Aynkkel le Sam 9 Aoû - 13:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Aykkel, La vengeance dans la peau Empty
MessageSujet: Re: Aykkel, La vengeance dans la peau   Aykkel, La vengeance dans la peau Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:47

Bienvenue sur Samurai RPG !

Si tu as des questions n'hésite pas.

Sojiro admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Emiko Hitsuga
Vagabond
Vagabond
Emiko Hitsuga


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : aucun
Arme : 1Katana et 1 Claymore
Ecole : heu celle de sa famille
Date d'inscription : 28/04/2008

Aykkel, La vengeance dans la peau Empty
MessageSujet: Re: Aykkel, La vengeance dans la peau   Aykkel, La vengeance dans la peau Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:51

Bienvenue et bon amusement parmi nous Wink
Bonne chance pour le test rp
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-the-return.bbactif.com
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Aykkel, La vengeance dans la peau Empty
MessageSujet: Re: Aykkel, La vengeance dans la peau   Aykkel, La vengeance dans la peau Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:29

Bienvenue sur Samurai RPG ! Razz

Si tu as des soucis, n'hésite pas. Wink
Attendons que tu finisses ta présentation pour donner notre verdict.
Bonne chance !
Et amuse toi bien parmi nous!

Ayame Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Aynkkel
Renégat
Renégat
Aynkkel


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Village : Détruit par ordre de l'Empereur
Arme : Un katana: Shishi-Oh
Ecole : Celle de la Vie
Date d'inscription : 08/08/2008

Aykkel, La vengeance dans la peau Empty
MessageSujet: Re: Aykkel, La vengeance dans la peau   Aykkel, La vengeance dans la peau Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:34

finite.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Aykkel, La vengeance dans la peau Empty
MessageSujet: Re: Aykkel, La vengeance dans la peau   Aykkel, La vengeance dans la peau Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:41

Tu as fait une belle histoire mais pourquoi ne pas l'avoir fait en test RP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Aynkkel
Renégat
Renégat
Aynkkel


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Village : Détruit par ordre de l'Empereur
Arme : Un katana: Shishi-Oh
Ecole : Celle de la Vie
Date d'inscription : 08/08/2008

Aykkel, La vengeance dans la peau Empty
MessageSujet: Re: Aykkel, La vengeance dans la peau   Aykkel, La vengeance dans la peau Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:07

il me semblait que le test rp était pour ceux qui voulait occupé un "grade", ou alors j'ai mal compris les règles :p
et puis bon, l'histoire est l'histoire. Si tu veux je peux faire un teste rp en plus si tu le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Aykkel, La vengeance dans la peau Empty
MessageSujet: Re: Aykkel, La vengeance dans la peau   Aykkel, La vengeance dans la peau Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:34

Je trouve ton histoire bien faite^^ L’écriture me plait bien aussi… Ca pourrait compter comme un test RP. Mais il est vrai que tu dois faire les deux, histoire et RP. Tu n'as cas le changer un peu :
Dans l'hitoire tu mets ce que tu es devenu maintenant en faisant un résumé de ta vie de "Shishi" avant
Et dans le test RP tu mets ce que tu nous as mis pour l'histoire^^ Pas besoin de faire long, pour moi ça serait bon!! Razz

Je veux bien aussi avoir le plaisir d’être la personne qui a contré ton sabre !^^ Tu deviendras mon cher ennemi comme ça Wink
Mon champs d'ennemi s'élargie encore!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Alric Von Shneizel
Assassin de L'Ombre de Satsuma
Assassin de L'Ombre de Satsuma
Alric Von Shneizel


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Village : Kyoto
Arme : 2 Katana (Bakuhaketsu + Tenbatsu)
Ecole : Aucune en particulier
Date d'inscription : 02/07/2008

Aykkel, La vengeance dans la peau Empty
MessageSujet: Re: Aykkel, La vengeance dans la peau   Aykkel, La vengeance dans la peau Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:37

Rah je suis trop bon, quand j'ai vu le nom de ton épée ainsi que ton physique et ton caractère j'étais sur a 1000% que tu prendrais Mitsurugi pour avatar ^^

A part ça bah jte souhaite la bienvenue habituel Wink

Ps : Ayaaaame, t'es pas la seul a vouloir l'avoir comme ennemi, surtout que c'est Heishiro Mitsurugi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Renégat
Renégat
Aynkkel


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Village : Détruit par ordre de l'Empereur
Arme : Un katana: Shishi-Oh
Ecole : Celle de la Vie
Date d'inscription : 08/08/2008

Aykkel, La vengeance dans la peau Empty
MessageSujet: Re: Aykkel, La vengeance dans la peau   Aykkel, La vengeance dans la peau Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:42

@ Alric : tu peux toujours tre l'homme qui m'a tirer dessus....
Tu cprend un fusil, tu vise, tu fais feu...next XD
@ Ayame : ok, vas pour ma meilleur ennemie

Sinon, pour mon test Rp, je peux pas faire un truc genre une partie de ma vie actuel avec un flaschback de ma vie de Shishi?

( Mitsurugi, mon perso préféré de SC....I like him Very Happy (en mme temps, en tant que Kendoka qui pourrais-je aimer?)
Revenir en haut Aller en bas
Alric Von Shneizel
Assassin de L'Ombre de Satsuma
Assassin de L'Ombre de Satsuma
Alric Von Shneizel


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Village : Kyoto
Arme : 2 Katana (Bakuhaketsu + Tenbatsu)
Ecole : Aucune en particulier
Date d'inscription : 02/07/2008

Aykkel, La vengeance dans la peau Empty
MessageSujet: Re: Aykkel, La vengeance dans la peau   Aykkel, La vengeance dans la peau Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:46

C'est le miens aussi je te rassure ^^ Il combine puissance et vivacité bref la classe xD

Sinon je viens de relire ton histoire et de comprendre que c'était un ninja qu'avait bloqué ta lame, ça risque de pas être très crédible que ce soit moi le ninja en question... Donc je laisse la place a ma chef adorée et pour l'arquebusier...non merci, mon perso est du genre a se faire péter le canon a la figure en voulant tirer donc je préfère pas...

Nous n'aurons donc aucun lien du passé, mais ça m'empêchera pas de me battre contre toi dans le présent X)
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Renégat
Renégat
Aynkkel


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Village : Détruit par ordre de l'Empereur
Arme : Un katana: Shishi-Oh
Ecole : Celle de la Vie
Date d'inscription : 08/08/2008

Aykkel, La vengeance dans la peau Empty
MessageSujet: Re: Aykkel, La vengeance dans la peau   Aykkel, La vengeance dans la peau Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:47

Comme tu le voudras, ma lame sera toujours prte pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Aykkel, La vengeance dans la peau Empty
MessageSujet: Re: Aykkel, La vengeance dans la peau   Aykkel, La vengeance dans la peau Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:15

^^ Youpie!! Je suis sa meilleure ennemie!!! cheers
Et moi aussi c'est mon perso préféré dans Soulcalibur!!! avec ses Katanas!!!! xD J'adore quand il a les cheveux défaits... Ca lui donne une super allure!!^^

Bref... Oui, tu peux aussi faire ça pour test RP!! Wink Tu n'es pas obligé de faire long comme je te le diais^^
Et Alric... Vu que tu es un peu avec moi et que tu fais partie des Shishi, il en va de soit que tu pourra l’affronter si tu le désires^^ Et Aykkel s'il le désire aussi ça va de soit !! xD

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Aynkkel
Renégat
Renégat
Aynkkel


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Village : Détruit par ordre de l'Empereur
Arme : Un katana: Shishi-Oh
Ecole : Celle de la Vie
Date d'inscription : 08/08/2008

Aykkel, La vengeance dans la peau Empty
MessageSujet: Re: Aykkel, La vengeance dans la peau   Aykkel, La vengeance dans la peau Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:30

Test Rp:

De nos Jours...
Au Japon...

Le vent balayé les plaines du Japon, au loin une des nombreuses montagnes s'élancer vers le ciel, semblant vouloir porter le monde avec ses soeurs, de quel mont s'agissait il? Aynkkel n'arrivait pas à s'en souvenirs, non, d'ailleurs, il s'en moquait éperdument, son esprit obnubilé par une seul et unique quête, abattre l'empereur, répandre son sang sur les marches de son trône et ainsi abreuvé sa vengeance. Inconsciemment, il se massa l'épaule là où la balle avait traversé sa chaire et l'avait laissé à moitié mort sur son cheval, ce dernier tranquille, la robe noir et tempérament calme broutait l'herbe grasse des pleines attendant que son maître décide de rependre la route vers un nouveau lieux.

Vengeance, voilà le nom du cheval, car c'était ce dernier qui lui avait permis de fuir le lieux de son unique échec, mais il reviendrais. Les yeux du samurai déchus vogua sur l'horizon, sa main se reposant une nouvelle fois sur la garde de son Katana. Il sentait le vent tourné et lui charrié les odeur de sang de feu et de guerre, il savait qu'une nouvelle fois il allait se battre. Se battre pour survivre te accomplir enfin sa vengeance. La mort ne lui déplaisait pas, il s'en était fait un compagnon de voyage, d'ailleurs, il l'aurait accueilli les bras ouvert si cette femme ne l'avait pas stoppé dans sa frappe, cette fille, cette femme avait brisé son but, elle devait elle aussi mourir. Déjà, devant les yeux du soldat, la scène repassait au ralentie, les gestes fluides de la jeune femme, les mouvement gracieux et mortelles de cette dernière, elle était devenue son adversaires éternelle, elle avait commencé à accaparé son esprit comme l'empereur l'avait agrippé lorsqu'il avait appris ses méfaits. Chaque nuit il revoyait se visage qui lui bloquait son coup parfait, chaque soir alors qu'il rejoignait morphé il revoyait cette malice. jamais il ne pourrait l'oublier.

Sortant soudainement de sa rêverie, le samurai tendit l'oreille, oui, les cavalier arrivait, trois? Non, plutôt cinq, encore une patrouille qui le trouverait et tenterait de le mettre à mort. Les pauvres fou, nul ne pouvait stopper celui ivre de haine, nul ne pouvait l'arrêter et ce quelques soit le prix du sang à verser.
Il se retourna et aperçut le groupe de soldat, ce petit point commençant à grossir au fur et mesure qu'il approchait vers lui. Aynkkel sourit imperceptiblement et se mit au sol, le Katana reposant sur ses jambes, attendant la venu des cavalier, sa respiration ralentissant alors qu'il se préparait au combat...Puissant dans sa haine pour devenir chaque instant plus fort...
Ça lui rappelait sa prime jeunesse, bien avant la trahison...


Quelques années auparavant...
Dans un camp...

-Allez, inspire profondément, voilà, laisse ton corps se reposer...

La voie calme et rassurante de l'instructeur était semblable à une mélodie, le Kikentai itchi, voilà ce que tout samurai devait savoir maîtriser, être ne harmonie avec son environnement, être parfaitement en accore en lui même et puiser dans sa force intérieur. La musculature avantageuse de Aynkkel ne lui servirait à rien face à un samurai doué. Il fallait se concentré et se préparer au frappes...

De nos Jours...
Près d'une montagne

Les cavaliers s'arrêtèrent près de Aynkkel, ce dernier, yeux fermés inspirait lentement, se reposant pour la lutte à venir, ils étaient tous bien plus jeunes que lui, leurs yeux emplis d'une fougue qu'il avait lui aussi eux et que chaque soldat avait lorsqu'il le reconnaissait. Une forte prime et honneur serait attribué a qui ramènera mort ou vif Aynkkel. Voila ce que disait les affiches. Alors forcément, à cinq contre un, il pensait avoir leurs chances...
Mettant pieds à terre, les yeux du renégat s'ouvrirent pour les fixer, regardant ces cinq jeunes gens, leur visage convulsé par l'appât du gain. L'un deux, vraisemblablement le plus orgueilleux lâcha d'une voie presque satisfaite :


-Aynkkel, au Nom de l'empereur, je vous arrête, n'opposez aucune résistance te aucun mal ne vous sera fait. Nous sommes cinq, vous êtes seul, pensez à cela...

Ce furent ses dernières paroles avant de se retrouver avec un moignons sanguinolent à la place de la main. La Lutte continuait...

Quelques années auparavant...
Dans un Camp de l'armé de l'empereur

-Men! Men! Men! Men! Men! Men!

Le kakari geiko, cette technique de combat était simple en théorie, il suffisait d'enchaîner plusieurs adversaire, cependant, il fallait avoir un bon souffle pour la pratiqué, être toujours aux aboies. Aynkkel pratiquait encore et encore cet exercice, enchaînant les mannequins de bambous avec son shinai pour parfaire sa technique. Demain, ils allaient attaqué et pratiquer ce genre d'exercice lui était bénéfique. Il voulait être le meilleurs et le serait. Il le jurait devant l'empereur...[/i]

De nos Jours...
Quelques part au Japon

Il ne restait déjà plus que deux adversaires, leurs larmes tirés, le visage emplit de terreur alors qu'au pieds de Aynkkel résidait trois corps, l'un serrant fermement ce qui avait était son poignet, se vidant de son sang à cause d'un kote parfaitement exécuté, un autre corps, fendu en deux et enfin un troisième en deux partie, tranchait en deux par un Do redoutable. Nul doute, le sang des deux autres gardes abreuverais les plaines vertes du Japon. Ce combat était pathétique, même lorsqu'il était au services de l'empereur, il avait combattu des hommes bien mieux entraîné et bien plus fort, oui, Aynkkel se souvenait de ce seigneur, lors de sa première bataille...

Il y a quelques années...
La Première Bataille de Aynkkel...

Kote! Men! Do! Chaque coup de Aynkkel semblait vide de sens, il tranchait aisément ses pauvres victimes, de simples soldats dans l'unique but d'approcher le générale qui lui aussi semblait bien s'amuser avec les infortuné garde de l'empereur qui tombait aisément sous chacun de ses coups meurtrier.
Le jeune samurai arriva enfin en face de lui et para avec une légère difficulté le coup de Katana du générale. La différence de niveau était palpable, mais cela ne ferrait pas reculer Aynkkel! Le générale toisa alors le jeune guerrier avant de se ruer à l'assaut. les coups furent rude, précis, chacune des frappes entamant un peu plus la défense d'Harima qui s'effritait un peu plus à chaque instant. Soudain, le terrifiant maître d'arme perça la défense du jeune homme en enfonça sa lame cuisante dans la cuisse. La douleur le submergea et il mit un genou au sol, c'en était finit de lui, il le savait, il n'avait plus aucune chance de s'en sortir, il allait finir mort sur ce champ de bataille, inconnu au yeux du monde, non...NON! Il ne pouvait pas fini comme cela! il allait vivre! Il allait vivre et montrer au monde qui il était! il allait montrer au Japon et au reste de le terre quel était son nom!
Alors que le général s'approchait tel un bourreau s'amenant pour l'exécution, le vaillant samurai se releva, poussant un terrible kiai:


-AYNKKELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et d'un coup vif, précis, sanglant, il décapita son adversaire complètement pétrifié par une tel démonstration de force et de haine...

De nos Jours...
Entouré de cadavres...

Le bruit sourd et caractéristique d'une tête résonna, le dernière corps des gardes s'effondra au sol dans un tintement d'armure, sa tête continuant encore quelques temps de roulé, bouche ouverte comme ébahis de voir en face ses propre pieds. Aynkkel rengaina alors d'un geste fluide son Katana avant de siffler sa monture, non sans enlever les quelques maigres possession monétaire des gardes. Il lui fallait reprendre son chemin, trouver cette femme, tuer l'empereur. Oui, il ne lui restait que cela...
Le samurai grimpa avec agilité sur le dos de Vengeance te repartis, son esprit toujours plongé dans le passé, mais avec sa lame dans le présent...
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Renégat
Renégat
Aynkkel


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Village : Détruit par ordre de l'Empereur
Arme : Un katana: Shishi-Oh
Ecole : Celle de la Vie
Date d'inscription : 08/08/2008

Aykkel, La vengeance dans la peau Empty
MessageSujet: Re: Aykkel, La vengeance dans la peau   Aykkel, La vengeance dans la peau Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:42

test rp fini.
désolé des doubles posts.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Aykkel, La vengeance dans la peau Empty
MessageSujet: Re: Aykkel, La vengeance dans la peau   Aykkel, La vengeance dans la peau Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:38

Hey bien voila qui est mieux ^^

En attente de l'avis d'un second admin .
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Aykkel, La vengeance dans la peau Empty
MessageSujet: Re: Aykkel, La vengeance dans la peau   Aykkel, La vengeance dans la peau Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:06

^^ Accepté !!! Razz

J’ai été ravi de voir que je faisais parti de ton test RP !!! Ca m’a bien plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Aynkkel
Renégat
Renégat
Aynkkel


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Village : Détruit par ordre de l'Empereur
Arme : Un katana: Shishi-Oh
Ecole : Celle de la Vie
Date d'inscription : 08/08/2008

Aykkel, La vengeance dans la peau Empty
MessageSujet: Re: Aykkel, La vengeance dans la peau   Aykkel, La vengeance dans la peau Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:19

merci de votre acceuil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leya Rider
Ninja
Ninja
Leya Rider


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Village : Nagasaki
Arme : 1Arc à flèche et 1Katana
Ecole : Dojo inconnu
Date d'inscription : 07/07/2008

Aykkel, La vengeance dans la peau Empty
MessageSujet: Re: Aykkel, La vengeance dans la peau   Aykkel, La vengeance dans la peau Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:10

Bienvenue avec quelque peu de retard et bon amusement surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://playgirl.forumsactifs.com
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Aykkel, La vengeance dans la peau Empty
MessageSujet: Re: Aykkel, La vengeance dans la peau   Aykkel, La vengeance dans la peau Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:43

Bienvenue sur Samurai RPG ! Razz
Si tu as des problèmes n'hésite pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aykkel, La vengeance dans la peau Empty
MessageSujet: Re: Aykkel, La vengeance dans la peau   Aykkel, La vengeance dans la peau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aykkel, La vengeance dans la peau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans Osaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai: Le Second Souffle :: Hors rôle players :: Présentations :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser