Samurai: Le Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai: Le Second Souffle

Dégainez les sabres pour un Monde Meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Balade dans la forêt de Kochi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emiko Hitsuga
Vagabond
Vagabond
Emiko Hitsuga


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : aucun
Arme : 1Katana et 1 Claymore
Ecole : heu celle de sa famille
Date d'inscription : 28/04/2008

Balade dans la forêt de Kochi Empty
MessageSujet: Balade dans la forêt de Kochi   Balade dans la forêt de Kochi Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:15

Emiko marchait depuis des heures déjà, sa dernière pause remontait à la nuit précédente. Le meurtre de son père et sa soeur avait eu lieu trois semaines plus tôt et depuis elle ne faisait plus que cela, marcher pour chercher quelque chose mais elle ne savait pas quoi. Toshi se mit alors à grogner et elle observa les alentours mais il n'y avait rien, il voulait simplement s'arrêter. Elle s'arrêta donc et posa sa main sur la tête du loup.

Très bien, on fait une pause une petit heure le temps de manger et on repart.

Elle choisit un arbre à l'ombre et s'y installa confortablement. Elle sortit de son baluchon des morceaux de viandes qu'elle avait prit le temps de saler pour qu'ils ne soient pas trop dur et ne pourrissent pas trop vite. Elle donna un gros morceaux à Toshi puis se rassasia en vitesse avec quelques morceaux avant de fermer les yeux. Si quelqu'un devait arriver, elle serrait directement allertée par le loup, elle pouvait se reposer tranquillement mais malgré cela elle tenait toujours son katana serré contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-the-return.bbactif.com
Akabane Choji
Capitaine 10 éme div.
Capitaine 10 éme div.
Akabane Choji


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Village : Musashi
Arme : Un seul katana
Ecole : Aucune si se n'est le shinsen Gumi
Date d'inscription : 19/04/2008

Balade dans la forêt de Kochi Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt de Kochi   Balade dans la forêt de Kochi Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:05

Akabane était en mission, il devait récupérer un don, d'un particulier, pour le shinsen Gumi et comme c'était une somme énorme il avait été attaqué a l'entrer de la foret. Il courrait vite, il ne voulait pas tuer, il courait rapidement sans se retourner. il courait courait mais cela ne sufissait pas. Il arrivait près du'un arbre, un loup si tenait il mangeait apparement. Des personnes apparurent. 10 au total. Malgrer le fait qu'il soit un capitaine, il aurait du mal a tous les tuer, il perdrait peut être un bras, voir même la vie. Il prit sa pipe et l'alluma, il tira quelques lattes tranquilement, il voulait que parfois, ces missions ne mettent pas sa vie en jeu.

Ok les mec sivous voulez vous battre, on se battra mais je vous tuerait tous.

Le bluff ne marcha pas avec eux, il sortirent tous leurs katanas, lui le sortit de quelques centimètre de son foureau avec son pouce. Il attendait leurs attaques mais un peu d'aide ne serait pas de refus, mais il ne voyait qu'un loup entrain de manger un morceaux de viande et non une carcasse, c'était étrange mais il n'avait pas le temps de s'en occuper, il regarda ces ennemies attendant ces ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hitsuga
Vagabond
Vagabond
Emiko Hitsuga


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : aucun
Arme : 1Katana et 1 Claymore
Ecole : heu celle de sa famille
Date d'inscription : 28/04/2008

Balade dans la forêt de Kochi Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt de Kochi   Balade dans la forêt de Kochi Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:15

Toshi se mit à grogner ce qui alerta Emiko qui ouvrit les yeux. Lentement, elle se dirigea vers le lieu d'où provenait les voix, se cachant derrière un buisson et observa la scène. Elle vit alors un homme entourée d'une bande composée d'une dizaine d'autres, sans doute des voleurs. Il devait avoir en sa possession quelque de grande valeur pour qu'ils se mettent à sa poursuite. Elle se mit à réfléchir à toute vitesse. Toshi semblait voir l'ampleur du danger et grognait de plus en plus, si elle n'agissait pas il attaquerait. Le problème était que si une bataille avait lieu, il y aurait des déplacement et ils finiraient par découvrir le campement improvisé d'Emiko ce qui la contraindrait à un moment ou un autre à combattre. Elle soupira, elle n'avait pas envie de combattre pour une cause qui n'était pas la sienne mais elle ne pouvait pas non plus cet homme se faire attaquer. Elle pourrait en attaquer trois seule, elle n'avait pas assez de force pour tous les attaquer à la fois.

*Et merde, je fais quoi maintenant??*

Soudain l'image de son père attaqué par la bande de ninjas lui revitn en mémoire et elle se leva, déterminée à venir en aide à cet homme. Elle allait improviser à partir d'un tour que lui avait appris son grand frère qu'elle n'avait plus vu d'ailleur depuis des années. Lentement elle prit sa claymore et visa l'homme qui se trouvait en face de l'assailli. Elle lui envoya sa claymore qui lui transperça le front. Une giclée de sang éclaboussa les autres alentours, Emiko fit une grimace.

*Désolée mon grand*

Elle prit son katana et fit bouger les branches de sorte que les assaillants cherche un coupable là où il n'y en avait pas et Toshi se jeta au cou d'un homme aux longs cheveux foncés. Emiko se dirigea discrètement vers Akabane et lui soufla à l'oreille:

Vous m'avez réveillée en pleine sieste mais je ne vous en tiendrai pas rigeur pour cette fois...Les hommes à gauche sont à vous, les autres sont à moi.

Elle se glissa rapidement comme un félin vers les hommes qui lui étaient destinés et trancha la gorge du premier qui ne l'avait pas vu arivée.

Je sens que je vais bien m'amuser moi.


Dernière édition par Emiko Hitsuga le Dim 8 Juin - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-the-return.bbactif.com
Akabane Choji
Capitaine 10 éme div.
Capitaine 10 éme div.
Akabane Choji


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Village : Musashi
Arme : Un seul katana
Ecole : Aucune si se n'est le shinsen Gumi
Date d'inscription : 19/04/2008

Balade dans la forêt de Kochi Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt de Kochi   Balade dans la forêt de Kochi Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:03

Akabane aurait été super mal, si la jeune femme ne l'avait pas aider. Mais elle l'avait aider, il aurait une dette envers cette femme, cela ne lui plaisait pas mais c'était sa ou mourir et ne pas rapporter l'argent. Elle lui dit a l'oreille qu'elle ne lui en tiendrait pas rigueur, elle lui dit aussi que les gens a gauche serait pour lui. Choji sourit a la jeune fille. Il allait s'amuser finalement, et il pensait qu'elle s'amuserait aussi.

Merci mais je croit que j'aurait une dette envers vous jeune femme. Mais je doit avouer que je vous doit la vie.

Lui murmura t'il, puis il alal a gauche dégaina son katana et trancha la tête du premiere homme venu. Le autres se retournèrent en criant le fait que Choji ai tuer l'un des leurs. Il vit les hommes se dirigeaient vers lui. Il para leurs attaques. En continuant a fumer, fumer en combattant il adorait sa. Il continua a parrer et a donner des coups, mais des coups simple a éviter ce que ces hommes faisaient. Il aimait jouer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hitsuga
Vagabond
Vagabond
Emiko Hitsuga


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : aucun
Arme : 1Katana et 1 Claymore
Ecole : heu celle de sa famille
Date d'inscription : 28/04/2008

Balade dans la forêt de Kochi Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt de Kochi   Balade dans la forêt de Kochi Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:58

Emiko ne dit rien mais elle ne souhaitait pas que cet homme accomplisse sa dette envers elle, si elle était intervenue c'était plus pour sa propre sécurité que pour se voir bénéficier d'un service. Un homme en face lui sourit et fonça sur elle, elle para le coup qu'il lui porta en se retournant mais un autre l'attaqua par surprise et la blessa à la taille. Surprise, elle s'arrêta dans son mouvement et tint sa main sur la blessure. Elle n'était pas profonde mais le sang pissait comme une fontaine et la douleur la faisait énormément souffrir. Elle s'apppuya sur le manche de son katana pour se relever, en effet elle était tombée à genou suite au coup porté. Elle lança une regard sombre à cet homme et lança un cri de rage tout en se jetant sur lui, portant des coups tout d'abord répétitifs vers son torse que celui-ci para sans sourciller puis finalement elle feignit une nouvelle attaqua mais visa l'aine. Il s'effondra en ragant.

Salope tu me...

Sa phrase ne se finit jamais, elle lui trancha la gorge et déjà en tuait un autre d'un coup puissant dans le dos. Il ne lui restait plus que deux hommes à tuer et déjà Toshi s'occupait du plus proche. Elle s'attaqua au dernier qui lui restait non sans observer de temps à autre l'homme dont elle venait de sauver la vie et son loup qui avait prit un coup dans le flanc, heureusement peu profond. Son dernier adversaire semblait puissant et avant qu'elle n'ait pu agir, il lui planta son katana dans l'épaule. Elle tomba à genou en hurlant, elle ne pouvait se battre dans un tel état. Tenant son katana d'une main, elle arracha celui qui était planté dans son épaule et l'homme sourit en la voyant ainsi soufrir. Sa vue se broullait et sa main tremblait fortement. Toshi en finit avec sa victime et observa Emiko, elle l'empêchait toujours d'intervenir lorsqu'elle combattait mais il se mit à grogner, restant toujours à distance. Emiko ne pouvait plus bouger et son assaillant se mit à rire comme un hystérique.

Tu pensais tous nous battre petite idiote...Mais tu es faible!!!

Il se remit à rire, c'est alors que revint à la mémoire d'Emiko de nombreux souvenirs déplaisant et douloureux. Elle avait promi à son père qu'elle vivrait pour découvrir pourquoi, elle ne pouvait pas mourir ici de cette façon. Le rire de l'homme commençait à l'irriter et elle se sentit soudain plus forte. Cet homme ne l'empêcherait pas d' accomplir sa promesse. Elle avait sauvé la peau de l'inconnu attaqué et par la même la sienne et c'est tout ce qui comptait pour le moment, la seule chose qui l'empêchait encore d'avancer était cet homme qui voulait la tuer. Dans un dernier geste de désespoir, elle leva d'une main tremblante son katana et le planta dans l'estomac de son ennemi et releva la tête pour regarder le regard étonné de l'homme.

Tu...Toi...

Méfie toi...Du loup qui dort.

Elle arracha la lame de son corps et la posa sur le sol. L'homme seffondra et elle l'observa un moment puis regarda Akabane et s'évanouit. Quiconque ne se serait pas approcher de plus près l'aurait cru morte mais les animaux sentent la mort et la fuit or Toshi s'approcha d'elle et vint lui lècher les joue. L'hémoragie à sa taille avait cessée mais la plaie de son épaule était profonde et le sang coulait beaucoup. Elle remua légèrement la main mais elle n'avait dséfinitivemet plus de force. Elle espérait que l'homme s'en sortirait au moins, elle n'en doutait pas une seconde car il semblait assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-the-return.bbactif.com
Akabane Choji
Capitaine 10 éme div.
Capitaine 10 éme div.
Akabane Choji


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Village : Musashi
Arme : Un seul katana
Ecole : Aucune si se n'est le shinsen Gumi
Date d'inscription : 19/04/2008

Balade dans la forêt de Kochi Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt de Kochi   Balade dans la forêt de Kochi Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:09

Akabane continuait de combattre il en restait trois. Il vit la jeune femme a terre, il fallait se les faire assez rapidement sinon elle allait peut être mourir, il espérait qu'elle ne l'éait pas déjà. Il regarda ces ennemies et éteind sa pipe, il fallait devenir serieux si il voulait sauver cette femme ui avait elle même sauvé sa vie.
Il courut vers l'un de ces énnemie son katana dégainer, il lui donna un coup de sabre horisontal, mais au dernier moment il changea la direction de sa lame qui vint trancher la gorge de son ennemie, pendant ce temps, un homme derriere lui l'attaqua dans le dos, mais au moment ou la lame arriva vers Choji, celui-ci parra sans se retourner, bloquant la lame du voleur contre la sienne. Il se retourna et regarda son ennemi en souriant. Puis il donna un rapide coup de sabre dans la main de son adversaire, ce qui fit voler son katana dans les airs, le capitaine le récupera, et tua son adversaire en le tranchant avec les deux katana. Puis le dernier homme courra vers Choji qui lanca le katana qu'il avait prit a sa victime. Le katana se planta dans la tête du dernier voleur, qui tomba sur les genoux puis sur le coter. Choji se précipita vers la jeune femme.


Mademoiselle ?

Il toucha son cou, son pout était faible, mais son coeur battait. Il enleva les barriere de tissu, a l'épaule et au ventre de la jeune femme, rapidement et prit dans son sac, son saké et des pansement. Le loup de la jeune fille grognait, mais Choji n'y prétta pas attention. Il néttoya les plaies de la jeune fille a la barbare, c'est a dire avec du saké, puis lui mit les pansement en les serrant, pour ne pas que les palies se r'ouvre. Dès que les blessure de la demoiselle, furent soigner, il savait qu'elle était hors de danger, elle s'en remettrait. Il bu une gorger de saké, mais le loup juste dérriere lui grognait.

Calme toi, toi, j'ai surement sauvé ta maitresse alors couché ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hitsuga
Vagabond
Vagabond
Emiko Hitsuga


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : aucun
Arme : 1Katana et 1 Claymore
Ecole : heu celle de sa famille
Date d'inscription : 28/04/2008

Balade dans la forêt de Kochi Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt de Kochi   Balade dans la forêt de Kochi Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:44

Toshi grogna encore un instant avant de remarqer qu'Emiko remuait légèrement. Il se coucha auprès d'elle et et passa sa tête sous sa main. Emiko ouvrit un oeil lentement puis l'autre. Elle tourna légèrement la tête de côté pour voir l'homme qu'elle avait sauvée avan de se faire elle même sauver. Elle tenta de se lever mais ses blessures lui faisaient mal et elle retomba aussi sec sur le sol.

Chier...Toshi...

Il vint se placer derrière elle et elle put prendre appuis pour se mettre en position assise.

Vous allez bien???

Question idiote, s'il n'allait pas bien tu ne serais sans doute plus vivante. Elle fit une grimace et regarda au loin, sa claymore plantée dans le crâne de sa première victime. Elle regarda à nouveau l'homme.

Je suis Emiko Hitsuga.

Politesse oblige, elle se devait de se présenter.

Je peux...Boire?? S'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-the-return.bbactif.com
Kyoshiro Edge
Ninja
Ninja
Kyoshiro Edge


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Balade dans la forêt de Kochi Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt de Kochi   Balade dans la forêt de Kochi Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:44

Edge continuait son chemin et finit par entrer dans une épaisse forêt. Il en avait déjà parcouru plusieurs et espérait que celle-ci le mènerait à quelque part. Il marchait silencieusement et soudain il entendit des voix. Il sauta sur un arbre et sauta d’arbre en arbre discrètement pour s’approcher ‘oû provenait les lieux et vit deux personnes entrain de parlé ainsi qu’un animal. Il observait les lieux ainsi que l’états des personnes. Tout semblait faire pensé qu’il y avait eu un combat ici. Edge remarqua ensuite que l’une des deux personnes étaient une jeune femme, plutôt ravissante qui plus est. Edge sauta de son arbre pour atterrir un peu plus devant la jeune femme dans une garce de ninja et regarda celle-ci.

*Effectivement très mignonne*

Il se redressa légèrement regardant celle-ci ne prononçant pas un mot, il résistait à l’envie de s’adresser directement avec charme à la jeune demoiselle mais voulais d’abord savoir qu’est-ce qui s’était passé ici.

"… Que s’est-il passé ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hitsuga
Vagabond
Vagabond
Emiko Hitsuga


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : aucun
Arme : 1Katana et 1 Claymore
Ecole : heu celle de sa famille
Date d'inscription : 28/04/2008

Balade dans la forêt de Kochi Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt de Kochi   Balade dans la forêt de Kochi Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:04

Toshi se mit à grogner et Emiko du le retenir lorsque le jeune homme attérit devant eux. De toute évidence un ninja, sa manière de se déplacer discrètement, sa retombée sur le sol, rien ne pouvait trahir son appartenance à ce groupe. Elle sera fortement son katana qui était resté près d'elle mais elle ne pouvait rien faire en étant blessée et surtout face à celui qui lui avait sauvé la vie, il ne comprendrait sans doute pas sa réaction. De fait, elle regarda dans le néant, qu'importe ce que c'était temps que cela l'empêchait de regarder le ninja et chercha à adopter un de ses tons qu'elle pouvait prendre, calme et détaché.

Et bien, monsieur se faisait attaquer et ces hommes ci...

Elle désigna du doigts les hommes par terre tous tués.

...Ont trouvé adversaire à leur taille.

Elle ne put s'en empêcher, elle le regarda de son regard bleu perçant, donnant l'impression de lire dans les plus profondes pensées.

Ca vous arrive souvent de tomber du ciel comme ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-the-return.bbactif.com
Kyoshiro Edge
Ninja
Ninja
Kyoshiro Edge


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Balade dans la forêt de Kochi Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt de Kochi   Balade dans la forêt de Kochi Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:13

Edge regardait la jeunes femme dans les yeux, celle-ci avait serrer son Katanas et ne pas trop faire attention à lui. Edge resta calme attendant et celle-ci finit par lui montrer le corps mort des personnes et qu’ils les avaient tué. La jeune femme ne semblait pas très ravi de voir Edge là, et lui lança une réplique dont Edge ne répondit pas tout de suite laissant un silence.

*Arf mon entrer était pas intéressante, j’ai raté mon coup, va falloir rattrapé*

Il la regarda dans les yeux comment si il allait lui répondre froidement et impitoyable comme les Ninjas mais prit un air plus décontracté.

"Non seulement devant les ravissante jeune dame telle que vous"

Edge s’avança légèrement vers elle mais laissant assez de distance pour pas que Emiko se méfie de celui-ci. Il regarda dans les yeux celle-ci essayant de trouver il ne savait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hitsuga
Vagabond
Vagabond
Emiko Hitsuga


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : aucun
Arme : 1Katana et 1 Claymore
Ecole : heu celle de sa famille
Date d'inscription : 28/04/2008

Balade dans la forêt de Kochi Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt de Kochi   Balade dans la forêt de Kochi Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:20

Elle fronça les sourcils, ils étaient tous les même ces ninjas, dragueurs mais aussi des assassins et des manipulateurs. Elle le dévisagea un instant, il portait un foulard devant sa bouche. Cela ne lui plaisait pas du tout, il était facile de dissimuler ses véritables expressions sous un foulard et donc manipuler. Elle ne dit rien à ce sujet mais n'en pensais pas moins pour autant. Elle l'observa de pied en cap, détaillant chaque armes qu'il posédait.

Vous vous contentez de peu pour faire le pitre alors.

L'image de ses derniers instants avec sa soeur lui revinrent en mémoire, elle pouvat bien parler de pitrerie mais elle avait fais la même chose et sa soeur en était morte. Elle détourna le visage et Toshi grogna à nouveau, montrant les crocs. Ses yeux rouge ressortaient terriblement fort, c'en 'tait effrayant, pourtant il ne fit rien à Emiko et se serra contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-the-return.bbactif.com
Kyoshiro Edge
Ninja
Ninja
Kyoshiro Edge


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Balade dans la forêt de Kochi Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt de Kochi   Balade dans la forêt de Kochi Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:32

Edge soupira légèrement, se n’allait pas être de tout repos, après tout il n’avait réussi qu’une fois dans sa vie. Une fois… Rydia lui revint en tête et eu un instant un visage plutôt triste, enfin de ce qu’on pouvait voir sur la partie supérieur de son visage. Mais il effaça vite cette image pour reprendre son air et regarder la jeune femme qui n’avait pas l’air très gaie. Celle-ci l’observa de haut en bas et finit par lui adresse une phrase, une seule, pas une ni moins. Elle ne semblait pas trop l’aimer.

"Vous aurez peut-être préférer que j’arrive tel un assassin brandissant mes armes et tuant tout sur mon passage"

Il soupira baissant la tête puis regarda celle-ci et cherchant à la manière de l’aborder. Son toutou semblait prêt à lui sauter dessus et il ferait bien d’y faire attention. Mais en regardant celui-ci enragé il sourit légèrement ce qu’on ne pouvait voir. Ce genre d’animal de compagnie qui aimait protéger leur maître… c’était quelque chose. Il regarda la jeune femme et finit par prononcer une seconde phrase.

"Dis…Il y a quelque chose qui ta frappé directement en m’ayant vu n’est-ce pas ? Et qui a engendré ce caractère envers moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hitsuga
Vagabond
Vagabond
Emiko Hitsuga


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : aucun
Arme : 1Katana et 1 Claymore
Ecole : heu celle de sa famille
Date d'inscription : 28/04/2008

Balade dans la forêt de Kochi Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt de Kochi   Balade dans la forêt de Kochi Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:40

Sa première réfléxion ne lui plu pas du tout, bien qu'il ai sans doute dit cela pour plaisanter, elle ne trouvait pas cela drôle du tout elle. Elle regarda un instant les armes du garçon imaginant sons entrée fracassante avec ses armes brandies et sourit, elle l'aurait désarmé...Si elle n'avait pas été blessée. Elle lui lança un regard sombre.

Peut être bien et peut être pas...Mais je ne vois pas ce que ça peut te faire monseigneur le ninja.

Elle prononça ces mots en insistant bien et d'air dédaigneux. Elle détestait, les ninjas, elle les haissait et cela ne risquait pas de changer de si tôt. Ils avaient tué sa famille, pourquoi dervait elle les apprécier??? Pour de l'argent, sauver sa peau?? Elle se débrouillait trsè bien toute seule et ne supportait de toute pas de dépendre des autres, elle se montrerait faible de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-the-return.bbactif.com
Kyoshiro Edge
Ninja
Ninja
Kyoshiro Edge


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Balade dans la forêt de Kochi Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt de Kochi   Balade dans la forêt de Kochi Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:54

Edge observa son regard sombre et lorsqu’elle prononça sa phrase, surtout lorsqu’elle prononça le mot Ninja. Il repensa à ce fameux jour oû les ninjas le répugna malgré étant lui-même un Ninja. Mais ce n’est pas vraiment les Ninjas qui les dégoûtent c’est plutôt qu’ils réalisent sans scrupule les ordres donné pas leur supérieur. Tu fais les missions que tu dois faire point final. Que sa soit assassin des gens qu’ils soit samouraï, simple villageois ou même Ninjas. Cette jeune fille, elle avait sans doute eu une histoire avec les Ninjas et il comprenait à présent pourquoi elle agissait ainsi. Il hésitait entre partir facilement laissant cette jeune demoiselle ici et arrêter d’énerver celle-ci. Ou alors persévérer et finir par aboutir quelque part.

"Je vois…"

Il hésitait à faire ce qu’il voulait faire mais depuis une certaine époque il avait moins de difficulté à le faire. Il enleva son foulard devant sa bouche et regarda Emiko laissant un léger silence. Il laissa tomber par terre son foulard et Emiko pouvait à présent parfaitement percé l’émotion qu’il pourrait exprimé.

"Si tu crois que je suis un Ninja comme un autre, fais comme tu veux je n’irai pas commencé à blablater là-dessus pour me faire comprendre ou autre. A toi de penser ce que tu veux de ce que je suis, c’est tout"

Il regarda celle-ci dans les yeux, sa ferais faux-cul de raconté son histoire te il n’aimait pas trop raconté cela.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hitsuga
Vagabond
Vagabond
Emiko Hitsuga


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : aucun
Arme : 1Katana et 1 Claymore
Ecole : heu celle de sa famille
Date d'inscription : 28/04/2008

Balade dans la forêt de Kochi Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt de Kochi   Balade dans la forêt de Kochi Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:12

Elle ne dit rien et fut très surprise lorsqu'il enleva son foulard, mais ce n'est pas piur autant qu'il était quelqu'un de bien ou différent des autres. Elle lui laissa sa chance, après tout, il piurrait peut être l'aider un peu, comme tous les autre qu'elle avait rencotrer sur son chemain, vivants ou morts. En tout elle tendit la main, hésitant un instant. L'autre ne connaissait pas son nom donc il ne pouvait pâs l'aider, mais les ninjas avaient beaucuoup d'informations qu'ils partageaint entre eux et il était fort possible qu'il ait entendu parler de son père, Eiji, un des plus grands mercenaires qui ait existé. Elle tendit la main plus franchement.

Emiko Hitsuga, enchantée l'étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-the-return.bbactif.com
Kyoshiro Edge
Ninja
Ninja
Kyoshiro Edge


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Balade dans la forêt de Kochi Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt de Kochi   Balade dans la forêt de Kochi Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:45

Edge regarda Emiko sans rien dire. Celle-ci semblait avoir été surprise un instant de son geste, rien de plus normal pratiquement aucun ninja ne le faisait. Celle-ci semblait réfléchir et Edge ne bougeait pas attendant la réaction de celle-ci. Emiko avança légèrement sa main pas très satisfaite, celle-ci finit par la tendre franchement. Edge leva son regard pour observer le regard d’Emiko. Il resta un moment ainsi silencieux puis lui sourit et tendit sa main pour serrer celle d’Emiko

"Enchanté, jeune demoiselle, je suis Kyoshiro Edge, mais appelle moi Edge j’aime pas l’appellation stricte par le nom de famille"

Edge semblait plutôt tranquille et relax, il a regardait toujours avec un léger sourire. Sa faisait déjà un moment qu’il n’avait pas discuté avec des gens. Surtout depuis son départ il a rarement parlé avec des gens. Mais il ne pouvait résisté de parler avec une jolie jeune demoiselle et les occasions ne se présente pas tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hitsuga
Vagabond
Vagabond
Emiko Hitsuga


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : aucun
Arme : 1Katana et 1 Claymore
Ecole : heu celle de sa famille
Date d'inscription : 28/04/2008

Balade dans la forêt de Kochi Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt de Kochi   Balade dans la forêt de Kochi Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:10

Enchantée Edge.

De toute évidence il ne connaissait pas son père, dommage il ne lui serait pas utile,ou peut être que si. Emiko avait toujours des plans lorsque cela était nécessaire, mais la situation était telle qu'elle ne pouvait pas encore agir, elle était blessée au milieu d'un forêt de Koshi en compagnie de deux inconnus et de son loup albinos. Elle tenta de s'asseoir plus correctement, se tenir plus droite mais es redresser lui tiraillait le flanc et l'épaule lorsqu'elle s'appuyait dessus. Elle fit une grimace de douleur qu'elle dissimula rapidement par un léger sourire, il y avait si longtemps qu'elle n'avait pas sourit d'ailleur. Elle regarda l'homme qui l'avait sauvée, il ne s'était pas encore présenté mais elle lui était tout de même reconnaissante de l'avoir soignée et lui souriait aussi, elle se surprit mêem à rougir, pourtant elle avait l'habitude de la présence masculine mais là c'était totalement différent.

Merci, pour mes blessures.
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-the-return.bbactif.com
Akabane Choji
Capitaine 10 éme div.
Capitaine 10 éme div.
Akabane Choji


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Village : Musashi
Arme : Un seul katana
Ecole : Aucune si se n'est le shinsen Gumi
Date d'inscription : 19/04/2008

Balade dans la forêt de Kochi Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt de Kochi   Balade dans la forêt de Kochi Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:50

Choji baissa légerement la tête quant la curieuse femme le remercia. Il n'avait pas tellement l'habitude d'être remercier. Le ninja était arriver, et avait montrer ces préférence de suite. Il n'avait rien contre les ninja. Mais il n'aimait pas leurs technique de combat qui consistait a être lache. Mais c'était une technique qui marchait est sa personne ne pourrait le contredire. Il regarda l'homme devant lui et baissa la tête pour le saluer. Il dit au deux personnes :

Je me nomme Akabane Choji, Capitaine de la 10ème division du shinsen gumi. Enchanter de vous connaitre tout les deux. Mais pas la peine de me remercier pour les blessure c'est tout a fait normal. Je pense que vous voulez boire non ?

Il sortit de son sac une gourde d'eau. Il lui aurait bien proposer du saké mais la pauvre de devrait pas boire maintenant. Puis il se tourna vers le ninja et dit en souriant comme a son habitude. Toujours souriant.

Et vous Edge-kun. vous êtes ici pour.... vous battre ? Ou pour parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hitsuga
Vagabond
Vagabond
Emiko Hitsuga


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : aucun
Arme : 1Katana et 1 Claymore
Ecole : heu celle de sa famille
Date d'inscription : 28/04/2008

Balade dans la forêt de Kochi Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt de Kochi   Balade dans la forêt de Kochi Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:31

Emiko prit la gourde et sourit à Akabane, elle n'allait ps le contredire et puis ce serait sa dette payée pour l'avoir tiré de cette situation catastrophique. Alors il faisait partie du Shinsen Gumi...Elle n'en avait pas entendu beaucoup parlé, son père parlait surtout d'un autre continent qu'elle avait déjà visité mais le nom ne lui revenait plus. Elle ne put se retenir de rire lorsque celui-ci posa la question à Edge, enfin Edge-kun. Le jour où un ninja parlera n'était certainement pas arrivé. Elle cessa rapidement, la douleur augmentait lorsqu'elle rigolait, ce n'était pas la premi§re fois que cela lui arrivait et pourtant elle l'oubliait chaque fois. Elle posa sa main un instant sur la blessure en faisant semblant de rien et but une gorgée d'eau rafraichissante. Elle observa les deux hommes, se demandant comment allait tourner les événements à présent, elle n'avait pas fait de rencontre depuis bien longtemps et elle n'était plus habituée à avoir de la compagnie à par celle de Toshi depuis la mort de sa famille. Elle n'avait pas pour autant envie qu'ils la comprennent et s'apitoient sur son sort, et de ce fait elle ne dirait rien à moins d'y être forcée et aurait comme excuse à son agressivité ses blessures. Décidement, elle manipulait beaucoup les gens et son propre esprit. La réponse du ninja se faisait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-the-return.bbactif.com
Kyoshiro Edge
Ninja
Ninja
Kyoshiro Edge


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Balade dans la forêt de Kochi Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt de Kochi   Balade dans la forêt de Kochi Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:48

Emiko alla s’installé elle semblait plutôt souffrir mais devait être plutôt forte d’esprit. Edge s’installa contre un tronc d’arbre pour observer les deux personnes silencieusement. Il avait récupéré son foulard et l’avait remit sur sa bouche, il n’aimait pas trop ne pas l’avoir sur lui. Le jeune homme le salua de la tête et Edge lui répondit en le saluant lui aussi de la tête. Il finit par se présenter, Akabane Choji, de la 10ème division du shinsen gumi. Edge se rappelait que lors de la plus part de ces missions ils avaient du souvent arrêter des batailles entre eux et les Ishin Shishi. Edge ferma un instant les yeux pensa à tout un tas de choses pour ré ouvrit les yeux lorsque Choji s’adressa à lui en lui posant une question. Edge le regarda et attendit un petit moment avant de lui répondre pour trouver comment il allait lui dire.

"Dans ce lieu… je suis arrivé ici par hasard au cours de ma route. Mais on peut dire que je cherche à me battre mais pas contre n’importe qui. Et c’est pour ça que j’ai souvent besoin de parler aux gens pour peut-être en apprendre plus sur les personnes que je recherche…"

Edge ne voulait pas tout dévoiler et préférait dire le strict minimum. Après tout on ne racontait pas au premier venu la raison pour lequel il se battra tant qu’il ne serait pas mort. Il avait vu Emiko légèrement rire à la question de Choji, Edge sourit légèrement sous son foulard, il aimait voir les gens sourire et rire. Cela montrer qu’on était heureux ou au moins en apparence et rend les lieux plus sympathiques. Comme lorsqu’il sauvait des villageois qui étaient pris dans des conflits et que ceux-ci le regardèrent avec un grand sourire. Edge sortit de ses pensées et regarda les deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Choji
Capitaine 10 éme div.
Capitaine 10 éme div.
Akabane Choji


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Village : Musashi
Arme : Un seul katana
Ecole : Aucune si se n'est le shinsen Gumi
Date d'inscription : 19/04/2008

Balade dans la forêt de Kochi Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt de Kochi   Balade dans la forêt de Kochi Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:53

Akabane sourit au jeune homme, il recherchait des personnes ? Etrange il semblait que dans cet période de trouble énormément de personnes e rechercait d'autres. Il ralluma sa pipe et resta souriant face au deux personnes. L'homme n'avait pas vraiment répondu, il avait dit qu'il se battrait mais contre des personnes qu'il connaissait assez pour que ils lui disent ou se trouve les personnes qui recherchent. Il se mit assis en tailleurs en réflechissant la tête baisser, il réfléchissait a se qu'il devait faire, partir ou bien rester, il ne voulait pas laisser cette jeune fille avec ce ninja.

Et croyez vous que vous devriez vous battre contre nous ? Dite le moi que je soit près. Comme sa au moins vous n'attaquerait pas en lache comme tout les ninja.

Il continuait de sourire en regardant l'homme, il venait de le triater d lache mais il souriait quant même tranquillement sans se soucier de se qu'allait faire l'homme devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hitsuga
Vagabond
Vagabond
Emiko Hitsuga


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : aucun
Arme : 1Katana et 1 Claymore
Ecole : heu celle de sa famille
Date d'inscription : 28/04/2008

Balade dans la forêt de Kochi Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt de Kochi   Balade dans la forêt de Kochi Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:37

Emiko écouta attentivement les paroles de chacun sans rien dire, elle se méfiait des ninjas comme de la peste en général mais elle ne ferait rien parce qu'elle avait sans doute besoin de celui-ci pour découvrir certaines vérités. Toshi se remit à grogner et elle comprit qu'il avait faim. Cherchant dans sa saoche, elle trouva un peu de viande séchée en lambant qu'elle lui donna? Elle n'aimait pas vraiment la viande mais elle était obligée de chasser pour Toshi sinon il s'en prendrait aux hommes. Tous semblaient retirés dans leurs pensées, comme s'ils cherchaient quelque chose à dire. Elle avait remarqué que tout deux se tenaient à l'écart de Toshi ce qui la rassura quelque peu mais elle ne pouvait pas non plus jouer de cela.

Vous en faite pas, Toshi, malgré qu'il soit un loup, ne vous attaquera pas à moins que je lui demande ou que vous m'agressiez...
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-the-return.bbactif.com
Kyoshiro Edge
Ninja
Ninja
Kyoshiro Edge


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Balade dans la forêt de Kochi Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt de Kochi   Balade dans la forêt de Kochi Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:49

Edge observa Choji qui le regarda un moment sans rien dire. Celui-ci lui demanda si il avait l’intention des les attaqué, et surtout de les attaqué en lâche. Edge soupirait, il n’était pas comme les autres Ninjas mais sa personne ne le savait et n’avait pas envie de blablater la dessus il allait juste lui répondre simplement sans faire attention à sa remarque qu’il n’aimait guère. Il regarda un instant Emiko qui donnait à manger à son loup et leur dire qu’il ne s’attaquerait pas à eux. Edge regarda ensuite Choji

"…Je n’ai aucune raison de vous attaquer…"

Il marquera une pause puis reprit

"Et je ne sais même pas exactement quels personnes je cherche je sais juste avec quoi ils ont en rapport et il n’y a qu’une sorte type de personnes que je tue et ce n’est pas ceux comme vous…"

Edge croisa les bras ferma les yeux un instant
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Choji
Capitaine 10 éme div.
Capitaine 10 éme div.
Akabane Choji


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Village : Musashi
Arme : Un seul katana
Ecole : Aucune si se n'est le shinsen Gumi
Date d'inscription : 19/04/2008

Balade dans la forêt de Kochi Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt de Kochi   Balade dans la forêt de Kochi Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:15

Choji soupira en souriant, il enleva sa main de son katana et regarda un peu plus les autres personnes, présente, il n'avait plus rien a faire ici. Il salua a nouveau le ninja se disant qu'il avait bien fait d'entrer dans cet forêt finalement, il sourit comme a son éternel habitude, se qui d'ailleurs énervait beaucoup de monde au shinsen gumi. Puis en continuant a sourire il s'adressa au ninja et il dit toujours souriant :

Très bien et bien si c'est comme cela il ne sert a rien que je reste plus longtemps et je vous shouaite de retrouver les hommes que vous chercher. Adieu.

Puis il se retourna vers la femme au loup et il la salua de la même manière qu'il avait saluer le ninja il y avait quelques secondes, puis il éteignit sa pipe et la regarda droit dans les yeux, il réflechit quelqus seconde mais dit finalement :

Je vous dit adieu également, je doit partr, se fut un honneur de vous connaitre.

Puis il reprit son sac et s'en alla leur tournant le dos, il courait vite pour ne pas perdre de temps, cette journée aura été productive.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hitsuga
Vagabond
Vagabond
Emiko Hitsuga


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : aucun
Arme : 1Katana et 1 Claymore
Ecole : heu celle de sa famille
Date d'inscription : 28/04/2008

Balade dans la forêt de Kochi Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt de Kochi   Balade dans la forêt de Kochi Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:29

Emiko le regarda partir, c'était un homme étrange que celui là mais il lui avait sauvé la vie, bien que ce soit lui qui l'ait mise en péril quelques instants plus tôt. Enfin soit, elle ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie et le regarda partir en souriant avant de se retourner vers le ninja sans rien dire, elle n'avait de toute façon jamais rien à dire, elle parlait uniquement lorsque cela était nécessaire. Toshi continuait de manger tandis qu'Emiko lui souriait en l'observant. Elle avait faim mais n'avait pas envie de bouger alors elle préféra attendre, elle ceuillerait quelques fruits le soir venu en faisant sa ronde ce qui n'était pas prévu, elle aurait du partir depuis longtemps si cet homme ne s'était pas fait attaqué...Elle s'en fichait tout compte fait, au moins elle avait un nouveau pion dans son jeu afin de trouver la vérité, si Toshi n'avait pas voulu s'arrêter elle n'aurait rien eu du tout. Son ventre gargouilla mais elle n'y prêta pas attention, elle était absorbée par ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-the-return.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Balade dans la forêt de Kochi Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt de Kochi   Balade dans la forêt de Kochi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans la forêt de Kochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La source de Kochi
» Promenade dans Osaka
» Aykkel, La vengeance dans la peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai: Le Second Souffle :: Rôle Players :: Shikoku :: Kōchi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser