Samurai: Le Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai: Le Second Souffle

Dégainez les sabres pour un Monde Meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un commerce interdit [fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Un commerce interdit [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un commerce interdit [fini]   Un commerce interdit [fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:00

Ayame se demanda ce qu’il allait faire en s’approchant d’elle, elle se mit un peu sur ses gardes, se demandant s’il avait entendu ce qu’elle lui avait dit juste avant, mais elle ne tenta rien, elle le regarda juste lorsqu’il se pencha sur elle, une main à côté de sa tête de telle façon d’être devant elle et de s’imposer de toute sa hauteur, elle rougit légèrement étant aussi près. Elle eut juste un léger mouvement lorsqu’il lui fit part de son caractère.

*Qu’est ce qu’il a mon caractère… ?*

Elle ferma les yeux, l’air un peu vexé mais sans en apporter plus d’importance, elle releva sur lui un regard plein de tendresse, elle leva alors une main vers lui, lui caressant le visage doucement.

"C’est vrai que tu es plutôt mignon… Mais…"

C’est alors que dans un mouvement rapide, elle lui prit le bras et dans une rotation le lança de toute ses forces, il passa au dessus d’elle et retomba un peu plus loin dans l’eau.

"Je n’ai pas pour habitude de tomber dans les bras du premier venu ! Il faut que je juge d’abord de sa valeur et…"

Elle remarqua alors juste avant qu’il n’atterrisse dans l’eau qu’il n’avait même pas de serviette atours de lui et elle ouvrit de grand yeux avant de crier au scandale, elle était encore plus rouge qu’une tomate.

"Non, mais… !!! Qu’est ce que tu fous ?! Tu te ballades nu comme ça ? C’est pas possible !?"

Elle se précipita derrière un rocher pour se cacher ou se protéger, elle-même n’en savait rien, c’était juste instinctif.

"Ne t’approche pas de moi ! Allez, oust ! Va mettre quelque chose… ! On ne se baigne pas nu comme ça surtout en présence d’une femme !"

Question sentimentale, Ayame était beaucoup trop fragile, son caractère calme et posé ne lui était d’aucun secours et laissait place à un caractère plutôt fragile.
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Un commerce interdit [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un commerce interdit [fini]   Un commerce interdit [fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:00

Renji avait était dupé par la jeune fille est c'était retrouvé en moins deux deux baladé par dessus la jeune fille pour se retrouvait immergé sous l'eau, à moitié sonné par le chocs car la profondeur des sources n'était pas immenses même petite il fallait l'avouer. Il resta sous l'eau un bond moment avant de reprendre ces esprit et sortir en trombes de l'eau en prenant une grande bouffé d'air.

"Salop ... !"

Il s'arreta et chercha la jeune fille du regards avant de sauter sur le rochers ou il était avant sa "cascade", évidement toujours nu comme un ver [un plaisir pour les yeux]. Il vu la demoiselle tout honteuse derrière un rocher. Elle était aussi rouge qu'une tomate ce qui fit rire puis sourire Renji.

"Qu'est ce que tu as à te cacher comme sa, ta jamais vu un homme un vrai !! Hahahaha !! Et je suis venu ici me détendre et dans l'eau ce qui implique pour moi de ne rien porter même en présence d'une femme, tu devais être honoré ou truc dans le genre ... allez fait pas ta frigide et vient plus prés"
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Un commerce interdit [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un commerce interdit [fini]   Un commerce interdit [fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:16

"Dégage je te dis !!! ><’’ Je vois pas en quoi je devrais être honorée du tout !! J’ai pas à subir ça !! Est ce que je m’expose moi ?!"

Et en imaginant la réponse qu’il pourrait sortir, elle préféra ne plus poursuivre et se retourna pour prendre tout ce qui lui passait sous la main sur le rebord et qui traînait, des brosses, un saut, des cailloux et elle finit par une serviette qu’elle lui jeta au visage.

"Tiens ! Met ça… ! Et arrête tes bêtises…"

Elle le regarda un instant toujours derrière son rocher, à se demander s’il allait la mettre et une idée lui passa dans la tête.

"Eh, Renji… Tu veux vraiment que je m’approche très, très près de toi… ? Alors met ça et tu verras…"
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Un commerce interdit [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un commerce interdit [fini]   Un commerce interdit [fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:15

Reni était debout sur son rochers quand Ayame commença a lui jetait des choses pour qu'il descende de là. Renji faisait son malin en esquivant les objets qui lui arrivaient dessus, brosses, pierres tout ce qui passait a porter de la fille arriver vers Renji, celui ci tournait sur lui même en rigolant quand soudain un pierre arriva dans ces bijoux de famille, le pliant en deux d'un coup, il s'écroula les mains entre les jambes. Au bout de quelque minute il releva la tête en direction de la jeune fille.

" T'est une vilaine toi, tu c'est parlé aux hommes mais sa ... sa va se payé"

Il se releva d'un coup prés à bondir sur la jeune femme quand celle-ci lui lança une serviette pour qu'il se couvre, Renji n'y prêta pas intention mais la jeune fille l'interpela avec un arguments auquel Renji ne pouvait dire non. Il saisit la serviette et se l'enroula autour de la taille, tout content de lui puis s'asseye sur le rochers laissant ces jambes dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Un commerce interdit [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un commerce interdit [fini]   Un commerce interdit [fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:43

Il fut enfin tranquille, posé sur le rocher, elle eut un soupire de soulagement, elle était déjà fatiguée mais le fait de lui envoyer tout ce qu’elle avait pu lancer l’avait épuisé. Et sa technique qu’il avait utilisé pour esquiver tous les projectiles l’avait un peu impressionné, c’était sûr que ce n’était pas quelqu’un d’ordinaire cet homme là, mais plus important, il semblait qu’il attendait quelque chose d’elle maintenant et elle ne savait pas trop comment faire pour s’en sortir. Puis elle se décida, elle se dirigea vers lui avec un sourire et lui lança une phrase pleine de sous entendu, consciente qu’il fallait prendre garde avec lui tout de même.

"Comme ça… Tu aime bien mon corps… ? Alors ça te dirait de l’approcher d’un peu plus près ? Je vais peut être bien accepter ce que tu me proposes pour payer ta dette, après tout ce n’est pas une si mauvaise idée que ça…^^ Tu as raison… Autant profiter que tu ais de puissants bras, tu sembles douer pour ce genre de chose…"

Elle se retourna et commença à se diriger vers le rebord pour sortir des sources chaudes et aller au vestiaires des femmes.

"Je t’attends dans la chambre alors…"

Elle s’éclipsa alors en prenant ses affaires, elle semblait contente d’elle.


En arrivant dans la chambre, elle se changea et se détendit un moment sur le lit en l’attendant, elle avait un peu sommeil mais comptait bien lui faire faire ce qui lui était passée dans la tête, elle eut un sourire en imaginant sa tête. Elle était allongée avec pour tout habit son pagne qui lui arrivait aux cuisses et juste un bandage qui lui cachait sa poitrine, tout le reste de son corps était exposé, elle se détendit et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Un commerce interdit [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un commerce interdit [fini]   Un commerce interdit [fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:18

Renji regarda Ayame sortir des sources, pour ne pas dire "mater" avec un énorme sourire, la chance lui souriait enfin. Une fois la jeune fille dans le vestiaire des femmes il sauta dans l'eau tout entier pour ressortir et levait les bras en direction du ciel.

"On va faire la fête ce soir ! Merci Bouddha ou tralala ..."

Il sortit de l'eau en trombe en direction des vestiaire des hommes attrapa rapidement ces affaires au passage et se rua dans la cour devant les sources chaudes ne portant que la serviette sur sa taille. Il arriva rapidement devant sa chambre, il prit un grand bouffé d'air toujours content de lui est fit coulissait la porte d'un coup. On aurait dit un sauvage, il était encore trempée et respirait fort. Il jeta ces affaires au sol et s'approcha du lit toujours avec son sourire.

"T'inquiète pas chérie ce soir, je vais t'emmener au septième ciel !"

Il se mit a genoux su le lit prés de la jeune fille. Il s'étira les bras puis le coup. Puis il mit une main sur sa serviette prés à la retiré.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Un commerce interdit [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un commerce interdit [fini]   Un commerce interdit [fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:55

Ayame toujours détendue dans le noir ouvrit les yeux lorsque la porte s’ouvra, elle pencha la tête sur le côté pour apercevoir un Renji avec un immense sourire qui lui donna quelques sueurs froides, si elle s’était un peu reposée, là elle était plutôt bien réveillée en voyant rentrer dans la pièce un espèce de psychopathe. Elle se redressa alors un peu lorsqu’il s’approcha d’elle et recula aussi pas trop rassurée. Lorsqu’il se pencha vers elle, prêt à retirer sa serviette, elle lui plaça un pied dans la figure qui le stoppa direct.
Un commerce interdit [fini] - Page 2 Aya9bi11
"Oh là, doucement ! J’ai jamais dit que je serais prête à aller jusque là avec toi…"

Elle laissa son pied où cas où avec ce qu’elle allait dire.

"Mais je compte bien te demander quelque chose… J’aimerais bien que tu me fasses un massage… Mais bien ! Si ça me convient, je considérais ta dette comme remboursée, qu’en dis-tu… ?"

Elle amoindrit la pression sur lui. Elle le regarda avec un sourire un peu gêné se demandant quelle serait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Un commerce interdit [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un commerce interdit [fini]   Un commerce interdit [fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:18

Renii était sur le point de retirer sa serviette et de bondir sur la jeune femme quand celle-ci lui envoya son pied dans la face le bloquant dans son action, celui-ci grimaçait avec le pied en plein milieu de la figure.

"Oh là, doucement ! J’ai jamais dit que je serais prête à aller jusque là avec toi…Mais je compte bien te demander quelque chose… J’aimerais bien que tu me fasses un massage… Mais bien ! Si ça me convient, je considérais ta dette comme remboursée, qu’en dis-tu… ?"

La jeune fille amoindrit la pression de son pied sur le visage du vagabond ce qui lui permit de parler.

"Un massage ? ... Sa crains ! Toi tu prend ton pied et pas moi, je suis pas d'accord avec sa, je veux autres chose en échange !"
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Un commerce interdit [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un commerce interdit [fini]   Un commerce interdit [fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:57

Elle lui rendit un sourire plus sous la colère qu’autre chose mais ne comptait pas se laisser submerger, elle voulait son massage du soir. Elle continua alors en retirant son pied de son visage, lui parlant en face (c’était plus correct et plus agréable^^), se plaçant les jambes croisés en indien et ses deux mains liés reposant dessus.

"Mais écoute mon gars, tu as pas trop le choix… Tu me dois quelque chose là, l’échange tu te rappelles ? Et je croyais que ça te faisais plaisir de me satisfaire non ? Tu ne veux pas me décevoir, je commençais à me faire une autre opinion de toi… (oui, avant qu’il rentre comme ça dans la chambre !!! xD) Et puis, tu auras une petite récompense si tu t’y prends bien et que tu ne répliques pas…" ^^

Et pour donner plus d’argument encore elle se pencha sur lui et déposa un baiser sur son front encore légèrement humide, avec un sourire tendre et dans un mouvement lent elle se recula.
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Un commerce interdit [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un commerce interdit [fini]   Un commerce interdit [fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:10

La jeune femme retira son pied du visage de Renji et lui expliqua qu'il n'avait pas le choix qu'elle voulait on massage et que il lui devait quelque chose pour le payement. Renji grimaça puis approcha son visage d'elle.

"Ecoute ma mignonne c'est pas moi qui t'est demandé de payé, j'aurais très bien pu me faire le cuistot et sa aurai était réglée ..."

La jeune fille termina sa phrase en parlant d'une petite récompense ce qui fit réagir le vagabond puis elle se pencha vers lui et lui déposa un baiser sur son front encore humide en affichant un sourire.

"Oué ... sa sa me plait tu viens de gagner ton massage ! Mais je te préviens tu risque de ne pas trop aimer j'suis pas un expert de ces truc là."
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Un commerce interdit [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un commerce interdit [fini]   Un commerce interdit [fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:26

Ayame fut ravi de l’entendre dire, elle fit un sourire rayonnant avant de se retourner et de s’allonger sur le ventre sur le lit, elle prit ses aises, se détendant et laissa son corps à la disposition de Renji, et puis si ça allait trop loin, elle avait tout prévu pour le calmer mais espérait qu’elle n’aurait pas à en arriver là. Elle se décontracta complètement, fermant les yeux et se laissant envahir par la fatigue qui l’habitait, elle lui adressa une petite phrase juste avant qu’il ne commence presque dans un murmure.

"Oh… Je suis sûr que tu feras ça très bien… Je ne me fais pas de soucie, de toute manière je ne suis pas en sucre, tu peux y aller…"

Et sur ces mots, elle repartit dans un demi sommeil, à demi consciente.
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Un commerce interdit [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un commerce interdit [fini]   Un commerce interdit [fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:54

"C'est partit Baby !"

Renji leva les bras subitement vers le haut et rejoignis ces mains pour craquer ces doigts. Il regarda le dos de la jeune femme puis posa ces mains sur ces épaules pour les maser doucement, la lange sortit comme pour ce concentrer. Il Massa ces épaules pendant environs cinq bonne minutes avant de descendre sur les côtés du dos et recommencer à massé. Puis il descendit encore ces mains et arrivait dans le bas du dos ou il sa tarda plus longtemps, avec un léger sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Un commerce interdit [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un commerce interdit [fini]   Un commerce interdit [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:14

Ayame se faisait masser et elle devait le reconnaître, elle aurait voulut que ça dure un temps infini mais elle savait que ça s’arrêterait toujours bien trop tôt, elle se laissa donc complètement aller sous les doigts de Renji qui passait sur son corps. En faisant le vide en elle, elle ne produit aucun son, sa respiration se faisait lente et douce, son visage assoupi pouvait laisser croire qu’elle s’était endormie mais lorsqu’il alla vers le bas du bas du dos, on entendit sa voix doucereuse et avec une pointe d’amusement.

"N’en profite pas trop non plu..."

Elle regardait Renji avec un œil, celui où on pouvait voir son visage, l’autre côté reposant sur le matelas, un léger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Un commerce interdit [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un commerce interdit [fini]   Un commerce interdit [fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:47

Voila près de vingt minutes que Renji était à la tache, et on sentait que ces yeux commençaient a tomber, il était assez fatigué de son voyage et l'ennui y était pour beaucoup. En opposés avec celui-ci la jeune Ayame semblait apprécier ce moment de détente. Renji se stoppa a un moment a moiter endormi.

"A mon ..."

Il n'eut le temps de finir sa phrase qu'il s'écroula sur la tatamis endormi profondément.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Un commerce interdit [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un commerce interdit [fini]   Un commerce interdit [fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:52

Ayame sentit les mains de Renji s’arrêter après avoir un long moment parcouru son dos nu et dont elle avait savoureusement profité, elle pensait qu’il allait maintenant lui demander quelque chose et ne s’attendit donc pas à sentir une masse tomber à côté d’elle. Elle ouvrit les yeux un moment un peu surprise puis le regarda avec un sourire, il était tombé de fatigue, elle regarda un moment son visage dans le silence, il semblait détendu et avait plutôt une jolie frimousse lorsqu’il dormait. Puis elle se redressa un peu pour s’asseoir toujours le regardant, elle passa une main dans ses cheveux, attendrit, puis elle soupira gentiment et attrapa la couverture à leurs pieds et la tira sur eux, elle s’allongea à l’endroit où elle était et ferma les yeux, elle partit alors dans ses doux songes, encouragé par la douceur du massage qu’elle venait d’avoir.

Le soleil fit bientôt son apparition au petit matin, ses rayons illuminaient les habitations et les villageois qui partaient travailler. Quelques rayons pénétrèrent dans la pièce fermée par des volets où dormaient Renji et Ayame qui sous la lumière blanche commença à s’éveiller doucement. Elle sentit alors quelque chose qui n’était pas habituel, une présence en plus, très proche, quelque chose contre elle, elle discerna alors qu’il y avait quelque chose près d’elle, elle entrouvrit alors les yeux, encore à demi endormi et essaya de remettre de l’ordre à ses idées, elle fut bouche bée à l’instant où elle constata que la présence qu’elle avait sentit était encore plus proche qu’elle ne l’aurait pensé. Sur le matelas où ils avaient passé la nuit, elle s’était retrouvée dans les bras de Renji, enlacé à la taille et sa tête reposant sur sa poitrine, bien sûr sur le moment elle eut une réaction soudaine (qui ne l’aurait pas eu ? ^^), et sous l’émotion elle se retira violemment de son étreinte et le poussa violemment du pieds du matelas avec un grand cris, le faisant tombé par terre. Elle s’était écartée jusqu’à la fenêtre faisant le chemin sur le dos sans détourner les yeux de Renji prête à prendre ses katanas sous une couverture posée par terre.

"Mais !! Tu..."

C’est à ce moment qu’elle réalisa que c’était Renji et tout lui revint en tête. Elle resta sans voix à le regarder étalé par terre et se mit alors à rire de sa réaction.

"Il ne faut pas me faire peur comme ça… J’ai cru que c’était un enn… Enfin, sur le moment j’ai été surprise… Désolée…"

Elle mit une main devant son visage en signe de regret et lui fit un clin d’œil avec un grand sourire. Apparemment elle ne s’inquiétait pas vraiment de savoir s’il pouvait se relevait après le coup qu’il venait de recevoir car elle continuait à le regarder avec un sourire sans lui porter assistance, elle savait de toute manière qu’il se relèverait, elle n’était pas trop inquiète à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Un commerce interdit [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un commerce interdit [fini]   Un commerce interdit [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:17

Renji avait prit ces aise pendant la nuit et c'était étalé de tous son long. Mais en plus de sa il n'avait pu, malgré lui, de se rapprocher de Ayame et même de la prendre par la taille, surement involontairement, mais comme ce n'était pas assez il posa sa tête sur sa poitrine, surement par hasard encore une fois. Mais cela fut moins agréables au lever du soleil lorsque la charmante jeune fille se réveilla et aperçu Renji comme cela. Sa réaction était couru d'avance, elle projeta voilement avec ces pieds en dehors du matelas, ce qui il faut dire réveilla Renji d'un coup.

" SALOP..."

Il leva la tête vers elle , à moitié affalé sur le tatamis, se tenant le ventre. La jeune fille se mit a rire de la situation, il lui repondit avec un léger sourire aux lèvres.


"Sa te fait rire en plus ? T'aime bien me persécuté sale perverse ! "

Il se leva et la serviette qui était autours de sa taille tomba, il étai maintenant nu comme un vers au milieu de la salle
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Un commerce interdit [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un commerce interdit [fini]   Un commerce interdit [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:15

Ayame se leva et se retourna vers la fenêtre derrière elle lorsque Renji se leva lui aussi de sorte à ne pas le regarder, elle s’étira avec un sourire sur le visage, regardant le ciel à travers les bandes que formaient les volets, elle était en pleine forme et de bonne humeur, cela se voyait sur son visage, même l’incident avec Renji ne troublait pas plus que ça sa gaieté, cela l’avait même mis en jambe pour commencer cette journée. Elle se baissa et prit alors ses affaires par terre pour ensuite se diriger dans la pièce d’à côté toujours sans le regarder, elle se changea assez rapidement et se coiffa pour ressortir de la pièce aussi impeccable qu’on ne pouvait rien y redire. Elle enfila alors la cape qu’elle avait porté la veille pour camoufler ses katanas qu’elle portait dans son dos puis regarda enfin Renji un bref instant toujours au milieu de la pièce.

"Tu sais… tu ne devrais pas exposer ton corps comme ça, tu vas attraper froid à la fin."

Puis en esquissant un sourire elle se dirigea vers la porte.

"Je crois que tu mérites amplement un bon petit déjeuné, habille toi pour être un peu plus présentable et dépêche toi de me rejoindre avant que je ne mange tout…"

Puis elle sortit de la pièce le laissant seul, il ne lui restait plus d’affaire à elle. Elle alla vers l’accueil et arriva ensuite dans une salle qui servait en même temps de restaurant où elle s’assit à une place et commanda tout ce qu’ils offraient comme mets, la table fut bientôt remplis, on ne pouvait plus rien y mettre de plus et elle fut elle même surprise qu’il y en ait autant. Le serveur s’éloignant elle commença à prendre quelques petites douceurs, se demandant si même à deux ils finiraient tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Un commerce interdit [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un commerce interdit [fini]   Un commerce interdit [fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:30

Renji attendit le départ de Ayame pour se précipiter à la recherche de ces vêtements. Ceux-ci avait atterri à l'autre bout de la pièce. Il enfila son pantalon et son haut. Il enfila ces sandales en bois puis sortit chemise à la main et mains derrière la tête. Il arriva dans l'entrée de l'auberge dans une grande salle ou était positionner les box ou l'on manger. Il avança vers le boxe ou se trouvait Ayame, il y avait une petite table ou était un tas de nourriture.

"Cool, j'ai les crocs"

Il s'allongea sur la coté en face d'Ayame, et attrape trois prunes entres ces doigts avant de les lancais en l'air et de les avaler une par une. Avant de parler à la jeune fille la bouche à moitiée rempli.

"Alors ? Tu as du apprécier cette nuit ma mignonne ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Un commerce interdit [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un commerce interdit [fini]   Un commerce interdit [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:42

Ayame observa Renji s’installer en face d’elle, elle le regarda par dessus son bol de riz qu’elle était en train de manger avec ses baguettes, elle lui adressa un sourire après sa réplique.

"Oui, une bonne nuit de sommeil m’a fait le plus grand bien ! Bien que, je l’ai vu, j’ai servis d’oreiller… J’espère que c’était confortable au moins… ?^^ "

Elle lui fit un clin d’œil complice et reprit alors son bol pour le finir et passer ensuite à sa soupe miso. Elle avait bon appétit, pour une fois qu’elle avait le temps et qu’elle avait réussi à s’éclipser de regard de ses gardes, elle se disait qu’ils devaient se faire un peu de soucie pour elle, ne la voyant pas revenir et se demandant où est-ce qu’elle était encore passée, les pauvres, ils devaient l’attendre encore dans ce village pour rentrer. Elle sourit en imaginant lorsqu’elle les retrouverait, arrivant comme une fleur, elle était certes forte et pouvait se débrouiller seule mais étant une dirigeante elle devait se tenir tranquille et cela Ayame avait toujours du mal. Pensant être encore un peu tranquille elle prit tout son temps, s’était plutôt agréable de se sentir un peu libre de temps en temps. Elle ne profita pas plus longtemps de se libérer de ses devoirs, un homme assez grand rentra dans la salle, Ayame le remarqua tout de suite mais fit comme si de rien n’était, piquant une prune avec ses baguettes.

"Alors Renji, tu sais où tu vas aller maintenant ? Dans ta quête de l’homme que tu recherches ?"

Ce détournement de conversation ne servit à rien vu que l’homme qui avait bien remarqué Ayame avec le jeune homme se dirigea vers elle et s’arrêta à leur hauteur. Ayame qui voulait encore l’ignorer ne le pouvait plus trop maintenant, ayant une goutte derrière la tête de voir qu’il était venu jusque là malgré le fait qu’elle ne soit pas toute seule, elle tourna la tête vers lui avec un grand sourire un peu forcé.

"Tiens ! Rikimaru !! Quelle bonne surprise de te voir ici ! Alors… Tu m’as retrouvé… ?"

Elle le regarda un moment, il ne donna pas de réponse et regarda intensément Renji d’un air impassible que lui donnait son statut de ninja.

"Hmm… Non… en fait tu ne m’as pas perdu de vue, n’est ce pas.. ? ^^’ Bon, euh… Tu veux prendre ton petit déjeuner avec nous… ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Un commerce interdit [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un commerce interdit [fini]   Un commerce interdit [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:14

Renji écoutait les propos d'Ayame tout en dégustant un bol de riz accompagnée de porc grillée, il avait du riz tout autours de la bouche. Apparemment la jeune fille n'avait pas succombé a son charme (il fallait sans douter) ce qui le surpris. la jeune fille semblait perplexe un instant. Puis un homme assez grand habillé de noir s'approcha d'eux ou plutôt d'elle. Il s'arreta à leur boxe puis fixa Renji d'un air étonné mais surtout méfiant.

"Qu'est ce qu'il à le gugusse ? Tu veux de l'argent, dégage ! J'ai déjà pas assez pour ma carcasse alors ..."

Le jeune homme fronça les sourcils, sans un mot puis jeta un coup d'œil sur Ayame comme pour attendre une chose.Renji sourie puis sauta pour retomber sur ces jambes plié.

"Tu veux importuner la demoiselle ? T'est un voyeur c'est ça"
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Un commerce interdit [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un commerce interdit [fini]   Un commerce interdit [fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:49

L’homme répondant au nom de Rikimaru ne releva pas mais lorsque Renji se leva en un saut il mit instinctivement une main derrière son dos pour prendre une arme et Ayame se leva très vite pour s’interposer entre les deux hommes, comprenant qu’il allait y avoir des problèmes si elle les laissait continuer.

"Ca suffit vous deux..."

Elle regarda l’homme ninja d’un œil noir, elle avait un air sévère et en même temps exaspéré.

"Tu n’as cas m’attendre dehors, je finis mon repas et j’arrive tout de suite, pas la peine d’engager un combat, ce jeune homme est mon invité alors laisse le terminer sans histoire, je serais très fâchée je t’assure si mon invité me fait faux bond pour aller combattre avec toi."

Rikimaru la regarde un instant et se résigna à continuer, il lâcha la poignée de son arme qu’il avait saisi et fit demi tour pour se diriger vers la sortie d’un pas tranquille et assuré, les laissant seul. Ayame se rassit lâchant un léger soupire.

"Je suis désolée Renji… C’est… en quelque sorte mon garde du corps et il n’aime pas me voir en compagnie de personne étrangère qui me tournerait autours. Il ne faut pas que tu t’en soucies, c’est normal. "
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Un commerce interdit [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un commerce interdit [fini]   Un commerce interdit [fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:49

Renji se rassis sur ces jambes et attrapa une brochettes de porc tout en souriant à Ayame.

"Mouais ... je savais que t'était quelqu'un d'important, sinon t'aurais déjà succombé a mon charme"

Il saisi trois brochettes puis les mit dans sa bouche les laissant sortir. Il se releva le sabre en main et le mit dans sons dos après avoir remit sa chemise rouge. Il la fixa avec un regards malicieux puis lui dit avec un léger sourire au coin des lèvres.

"Alors baby on fait un bout de chemin ensemble ou tu pars avec ton ptit clébard ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Un commerce interdit [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un commerce interdit [fini]   Un commerce interdit [fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:20

Ayame sourit à la proposition mais comme il l’avait fait remarqué, elle avait des responsabilités et avait déjà trop profité de son temps libre.

"C’est vrai que faire la route libre comme l’air, là où les chemins nous portent, c’est très tentant je dois dire… mais j’ai des priorités qui m’empêche de te suivre et de faire ce que je veux. Donc, je vais suivre… mon chien de garde^^ "

Elle finit son repas, n’en pouvant plus et se leva pour se diriger vers la sortie, elle fit une remarque ironique à son adresse.

"Bien sûr… Tu peux toujours m’enlever pour que je puisse te suivre ! C’est pas une si mauvaise idée…^^ "

Puis elle se dirigea vers l’accueil pour payer ce qu’elle devait, elle sortit quelques pièces de son porte monnaie et prit alors la porte pour se retrouver dans la rue. Renji allait la rejoindre et elle regarda si Rikimaru était dans les parages, il devait l’observer de loin comme à son habitude, elle se sentit un peu nostalgique tout d’un coup, bien que Renji lui ai causé bien plus de traquas qu’autre chose, elle avait passé de bon moment en sa compagnie et c’était bien amusé, et maintenant elle allait revenir à sa vie d’avant, agir dan l’ombre et le silence. Elle sortit de ses pensées lorsque des bruits de pas se rapprochant s’arrêtèrent en face d’elle, elle releva la tête pour voir les hommes qui lui firent face, ils étaient une quinzaine, Ayame sentait qu’ils n’étaient pas là par hasard et qu’ils venaient pour elle. Elle resta un moment à les regarder puis prisa le silence avec un sourire malicieux et plein de prétention.

"Oui… ? Vous venez à quel sujet ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Un commerce interdit [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un commerce interdit [fini]   Un commerce interdit [fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:43

Renji resta un moment dans le restaurant pour finir dignement son repas, il ne laissa rien sur la table, après tout qui c'est si il allait remanger de si tôt. Lorsqu'il eut finit, il enfila sa veste puis mit son sabre dans son dos. Il remit ces sandales en bois et sortit du restaurant puis de l'auberge avant de tomber nez à nez avec Ayame qui n'était pas partie. Renji esquissa un léger sourire.

"Ton prince charmant t'as posé un lapin ? Ou c'est que tu ne peux plus te passer de moi ?"

Il observa ensuite le groupe d'homme qui n'avait pas l'air commode qui se trouvait devant eux. Renji souris de plus belle rien ne valait un petit combat pour débuter une journée.


"Des amis a toi je suppose ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Un commerce interdit [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un commerce interdit [fini]   Un commerce interdit [fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:18

"Ton prince charmant t'as posé un lapin ? Ou c'est que tu ne peux plus te passer de moi ?"

Ayame ne put s’empêcher de sourire à cette remarque, elle lui aurait certainement répondu si la situation lui en avait permis, s’il savait… Elle continua à fixer les hommes qui observaient Ayame sans prêter plus attention à Renji, il lui semblait bien que c’était elle qui les intéressait et elle remarqua qu’ils fixaient chacun de ses mouvements attendant un signal, au moindre geste elle se demandait ce que ça allait engendrer. Elle resta néanmoins digne et les regarda plus de haut que de peur, il n’était certainement pas né l’homme qui l’a ferait plier un jour, ses yeux étaient froid et noir en leur encontre mais son visage ne décelait pas la moindre once de haine, impassible comme à son habitude. Renji dû remarquer la tension pour briser le silence pesant.

"Des amis a toi je suppose ?!"

Ayame rétorqua avec une pointe d’ironie dans la voix

"Tu ne crois pas si bien dire… Ils tiennent tellement à moi qu’à chaque fois que je les croise j’ai du mal à m’en débarrasser… Surtout qu’à chaque fois, ce ne sont jamais les mêmes, je suis en train de me demander si leur commanditaire n’est pas timide à la fin pour ne pas vouloir s’adresser à moi directement … Et m’envoyer toujours le même message d’accueil, je ne sais pas moi, on fait plus romantique de nos jour comme par exemple…"

Elle glissa ses mains rapidement dans son dos, les hommes s’en étaient doutés mais le petit discours d’Ayame avaient légèrement dissipé leur concentration comme elle l’avait espéré et elle eut juste le temps de sortir Sohi et Kitetsu pour parer la rafale de lance et de katana arrivant sur elle en croisant ses lames. Elle esquissa un sourire pour continuer.

"Oui… Y a beaucoup mieux comme message d’amour…"

Les hommes de côté abaissèrent leur armes simultanément sur elle, elle sauta immédiatement vers l’avant prenant appuis sur ses armes qui reposaient encore sur celles des hommes en face d’elle, et fit une roulade en l’air, faisant un tour sur elle-même et se réceptionnant de l’autre côté avec une grâce rare et étonnante dans ce genre de situation. Elle affichait un sourire ravi sur le visage, les hommes se redressèrent pour se retourner et la regarder. Ayame tourna légèrement la tête et regarda sur le côté la ruelle derrière elle.

"Eh bien sûr, là tu ne viens pas m’aider n’est ce pas ? Ca me sert à quoi d’avoir un garde du corps pareil, collant comme pas possible pour me suivre et lorsqu’il s’agit de vraiment me protéger là y a plus personne…"

Il n’y eut pas de réponde, les hommes devant elle restèrent impassible mais certain ricanait en se demandant si elle ne devenait pas folle, Ayame soupira de consternation en revenant sur eux, le visage exaspéré par tant d'indolence.

"Pfff… Et ça se prétend ninja, franchement… Il faudra qu’on remette quelques petites choses au clair, ça va plus trop là. Je pense qu’il y a trop de laisser aller…"

Elle finit sa phrase en esquivant un coup de sabre et en en parant un autre, les hommes ne comprenant pas ce qu’elle faisait avaient décidé de contre-attaquer, ne sachant pas à qui elle parlait et pensant qu'elle se fichait d'eux (qui n'était pas totalement faux^^), Renji aussi était l’objet de leur assaut pour l’empêcher d’aider Ayame jugent qu’il n’avait pas autant de valeur que ça et être tranquille dans leur méfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un commerce interdit [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un commerce interdit [fini]   Un commerce interdit [fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un commerce interdit [fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai: Le Second Souffle :: Rôle Players :: Kyūshū :: Satsuma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser