Samurai: Le Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai: Le Second Souffle

Dégainez les sabres pour un Monde Meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un commerce interdit [fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Un commerce interdit [fini] Empty
MessageSujet: Un commerce interdit [fini]   Un commerce interdit [fini] Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:25

Deux caravanes arrivèrent en silence dans le calme de la nuit dans une petite ville sans histoire, elles traversèrent plusieurs rues et s’arrêtèrent devant un établissement abandonné à l’écart des regards. Les hommes à l’avant descendirent et après s’être assuré que la voit était libre tapèrent à l’arrière des convois pour donner le signal. Une troupes d’hommes en sortirent alors, ils étaient tous habillés de manteau noir et ne semblaient pas venus pour visiter la ville. Deux commencèrent à décharger des caisses pendant que d’autres surveillaient les alentours, un homme plus grand disposant d’une énorme lance dans le dos attendait les bras croisés, il semblait être le commandant de cette petite troupe, son visage était impassible, il avait le regard dure et ne semblait pas commode. Le bruit de la porte s’ouvrant du vieux bâtiment le fit se redresser, il semblait satisfait et s’approcha des individus encapuchonné dans le pas de la porte.

"Eh bien… Toujours à l’heure. Comme convenu voici le chargement que vous nous avez commandé, le versement ce fera à l’endroit convenu comme d’habitude, il…"

Il n’eut le temps de finir sa phrase, une sandale s’écrasa violemment sur sa figure et l’envoya propulsé au loin, s’écrasant de tout son poids par terre. Les hommes se retournèrent sur la personne responsable du coup, ils ne comprirent pas ce qui ce passait et dégainèrent leurs armes tout comme les individus encapuchonnés qui se placèrent en face d’eux. La personne qui avait donné le coup de pied s’avança vers l’homme encore à terre qui se redressait sur ses bras. Il regarda son agresseur posté juste devant lui qui le fixait d’un œil noir.

"Vous avez bien du cran de faire votre petit commerce ici, sur ces terres, ou peut être est-ce de la provocation, j’ai été fort courroucée de l’apprendre et je me suis moi-même déplacée pour regarder quelles étaient les fous qui croyait s’en sortirent impunéments."
"Vous êtes… ?"
"Dans tous les cas ce n’était que folie que d’être venu en ces lieux et ce petit manège va s’arrêter dès ce soir."

L’homme se redressa empoignant sa lance mais l’individu en face de lui fit un geste de la main et plusieurs hommes apparurent des toits, arcs et flèches pointés sur le groupe d’homme en bas. En apercevant dans quelle situation il se trouvait le chef ne fit plus un geste, des gouttes de sueurs perlaient à son visage, il cherchait tous les moyens de se sortirent de cette fâcheuse posture.

"Je vous conseille de ne pas bouger, mes soldats sont assez près pour vous percer la tête à cette distance…"
"…Mais… Qui êste vous ?!"

L’individu encapuchonné ne dit rien pendant un moment puis un sourire apparut sous son capuchon.

"A quoi vous servirait-il de le savoir ? Mais soit, je vais vous montrer qui vous avez mit en colère avec vos sales agissements."

Sa main se leva pour se refermer sur la capuche et la fit glisser en arrière pour arriver à ses épaules laissant apparaître le visage d’Ayame aussi dure et posé qu’à son habitude. L’homme s’en étrangla, la femme en face d’elle eut un rictus et se tourna sur le côté, fermant les yeux.

"Vous allez être enfermé pour commerce illégal et vous ne reverrez pas le soleil de si tôt, je peux vous l’assurer, vous aurez tout le temps de vous reposer et de réfléchir à vos actes là-bas… "

Dans une rage folle, l’homme serra son arme et oubliant que plusieurs flèches étaient braqués sur lui, l’envoya sur Ayame, il n’eut pas le temps de voir s’il l’avait atteint, il s’écroula par terre, sans vie, transpercé par de nombreuses flèches sur tout le corps. La lance avait été arrêté par les hommes qui entourait Ayame, celle-ci ne daigna pas porter un regard à l’homme gisant par terre, elle s’éloigna du lieux en marchant tranquillement, disparaissant dans la rue, laissant la tâche à ses hommes de faire disparaître la moindre trace de leur passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Un commerce interdit [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un commerce interdit [fini]   Un commerce interdit [fini] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:49

Ayame se promenait dans la ville tranquillement, arpentant les rues de la petite ville, les nuages étaient bas et cachaient le ciel, il allait certainement pleuvoir le lendemain, elle n’était pas pressée de rentrer et en profitait pour se balader un peu, laissant libre recours à son imagination. Elle passa par un pont et s’arrêta dessus, regardant la rivière qui s’écoulait paisiblement, elle se demanda furtivement qu’est ce que ses hommes avaient eu comme idée pour se débarrasser de ses fâcheux commerçants, elle s’imagina un instant ses soldats pendrent les hommes, les attacher dans leurs charrettes, mettre une carotte devant les cheveux et laisser faire le reste! A cette vision elle se prit d’un fou rire et ria de bon cœur, elle s’arrêta en s’apercevant qu’une délicieuse odeur parfumait l’air. Elle reprit son chemin traversant le pont vers l’autre rive suivant le fumet et arriva devant un étalage qui était un peu à l’extérieur de la ville, elle entra en écartant le rideau et aperçut une personne travaillant encore à cette heure de la nuit. Il était en train de faire cuire des brochettes d’anguilles, en la voyant entrer il lui souhaita la bienvenue.

"Installez vous je vous en pris, je vous prépare quelque chose ?"
"Oh, euh, oui ! Je voudrais une brochette s’il vous plait…"

Elle s’installa sur une chaise et regarda le jeune homme préparer sa brochette en la retournant sur la plaque chauffante.

"Il est rare de voir des clients à cette heure… Surtout une jeune femme, j’espère que vous n’avez pas d’ennuis et que vous savez où dormir…"
"Ah, ne vous inquiétez pas je me promenais juste, c’est l’odeur de votre stand qui m’a guidé jusqu’ici… Il faut dire que ça sent tellement bon… Cela doit être succulent "

Le jeune homme sourit et après avoir retourné une dernière fois la brochette, la plaça sur une assiette et la disposa devant Ayame.

"Vous allez pouvoir en juger par vous-même…"
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Un commerce interdit [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un commerce interdit [fini]   Un commerce interdit [fini] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:13

hrp : je m'avance un peu vu que mon combat avec Hatori va être fini.

Voila maintenant quelque jours que Renji avait laisser Tomoe dans le temple réservé au femmes de pour la protéger des Yakusas. Il n'avait pas peut passer a Fukuoka sur l'île principal d'Honshû, faute d'argent. Il avait décider de redescendre dans le sud pour trouver de quoi payer le passage depuis Fukuoka. Il avait marcher pendant prés d'une semaine en direction du Sud, pour se retrouver dans la province de Satsuma ou ce déroulait des combats mais cela Renji l'ignorais. Il arriva de nuit dans un petit village de la province : le village de Sakané, le village était situé sur les bords d'un rivière. Renji arriva au dessus du pont qui surmonté la rivière et s'arreta un instant histoire de regarder l'éclat de la lune se reflétait dans l'eau clair. Il reprit son chemin au bout de quelque minutes. Quand encore un fois son ventre fit des siennes. C'était surement du a l'odeur qui volai dans l'air un odeur de nourriture, une odeur de poissons grillée. Renji se précipita vers l'endroit d'où venait l'odeur, il s'agissait d'un petit stand de nourriture. Il entra et aperçu le vieux cuisiniers ainsi qu'une jeune fille qui dégustait un brochette d'anguille.


"Ha bonjours, bonjours installez vous ! Qu'est ce que je peux vous servir ?!"

" heu ... hey bien tout a l'air super bon alors je vais prendre deux brochettes d'anguilles et aussi des beignet de calamars."


"Monsieur a appétit à ce que je vois"

Bien sur le cuisinier ignorait que Renji n'avait pas de quoi payé sinon il ne l'aurait pas servit. L'homme servit un verre de thé a Renji et le posa devant lui. Renji regarda a l'intérieur un peu étonné de voir qu'il s'agissait de thé et non d'alcool.

" Du thé ? Dis moi l'ancêtre tu n'aurais pas du saké ou de l'alcool de Soho"

"Désoler monsieur je n'en n'est plus"

"Dommage"

Renji tourna la tête vers la jeune fille a l'autre bout du banc, il l'observa un instant intriguais par sa tenu, ce n'était pas le traditionnelle Kimono que portais les femmes d'habitude. Il se demandait si cette fille n'était pas une mercenaire ou un de ces ninjas qui travaille dans l'ombre pour des familles.

" Je me demande bien ce que fait un jeune file seul la nuit ?" Lui dit-il
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Un commerce interdit [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un commerce interdit [fini]   Un commerce interdit [fini] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:39

Ayame mangeait avec appétit bien que doucement, malgré le fait d’être une combattante elle n’avait pas perdu ses bonnes manières et dégustait chaque bouchée. Un jeune homme arriva à sa suite, il commanda de la nourriture et se fit servir du thé, Ayame continua à manger sans lui prêter plus attention, il semblait être un samouraï vu qu’il portait un katana, sous sa cape qu’elle portait toujours sur ses épaules, personne n’aurait put imaginer qu’elle possédait elle aussi des armes. Le jeune homme s’adressa alors à elle, elle s’arrêta pour le regarder un instant puis regarda le cuisinier pour lui demander un verre de thé avec un sourire. Il lui servit et Ayame prit le verre pour le porté à ses lèvres avant de répondre à la question en fermant les yeux, humant l’odeur du thé dans les mains.

"Rien de plus que de se faire servir un bon plat chaud et un bon verre pour se réchauffer… Et apprécier une soirée au clair de lune…"

Elle reprit une gorgée du thé avant de continuer avec un sourire, la boisson chaude l’apaisait.

"Et que fait un samouraï à errer si tard la nuit, dans une petite ville perdu dans la campagne ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Un commerce interdit [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un commerce interdit [fini]   Un commerce interdit [fini] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:46

Le cuisinier n'eut pas besoin de plus de temps pour préparer la ration de Renji. Il lui servit rapidement les brochettes d'anguilles suivit de beignets de calamars.Le jeune homme se rua sur la nourriture comme un morfale. comme si il n'avait pas manger depuis plusieurs jours ce qui était a peu prés le cas.

"Et que fait un samuraï à errer si tard la nuit, dans une petite ville perdu dans la campagne ?"

"J'avais vraiment les crocs et l'odeur de la bouffe ma conduits ici, mais je suis pas samuraï"

Il engloutit rapidement les deux brochettes d'anguilles ne laissant que les baguettes avec lesquelles il jouait d'une main, les faisant tournoyer sur ces doigt, pendant que de l'autre il mangeait à l'aide de baguettes ces beignets. Il se tourna vers la jeune fille la pointant avec ces baguettes.

"Voila ce que je crois, une jolie fille comme vous ne s'aventure pas seul la nuit comme sa, même en pleine campagne, j'ai vu des bigotes en feu en entrant dans cette province hier, j'en conclus qu'il y a des brigands ou des Yakusas qui sévissent. Et vu la façon avec laquelle vous êtes sapée, je penses que cette cape n'est pas la pour faire beau ou pour la fraicheur vu que sinon vous l'auriez retirée dans ce stand mais qu'elle sert à dissimuler ...un .... une arme ! Vous êtes donc un assassin ou un Yakusas qui veut ..."


Il se stoppa et positionna ces baguettes sur son menton comme pour réfléchir à la fin de sa pharse puis il se tourna vesr le vieux cuisinier et le pointa a son tour avec ces baguettes et dit avec un beignets dans la bouche :


" ... liquider l'ancêtre !"

"Hein quoi ?!'

** Trop fort **
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Un commerce interdit [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un commerce interdit [fini]   Un commerce interdit [fini] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:18

Ayame l’écouta sur la raison de sa présence tout en finissant son verre qu’elle reposa sur la table, elle se fit alors pointer par le jeune homme avec ses baguettes. Elle tourna la tête vers lui ne semblant pas affectée plus que ça, elle eut plutôt un sourire amusé par son petit discours improvisé. Mais sur certains points il n’avait pas tort, elle se demandait s’il avait deviné ou si c’était son imagination qui lui avait fait dire ses suppositions sur ses armes.

"Non… Vous vous trompez, je n’appartiens pas à un groupe de Yakusas, je ne suis ici que pour une certaine affaire qui s’est résolu ce soir et qui m’a permis de venir manger un peu, je n’ai nullement l’intention d’assassiner quelqu’un, je vous rassure."

Elle avait bien marqué la fin de sa phrase pour le cuisinier, elle eut presque un soupire en voyant celui-ci se détendre un peu.

"Faites attention, votre imagination pourrait vous jouer des tours… Et on ne montre pas les gens avec des baguettes… "

Elle leva un sourcil sous cette remarque, exaspéré qu’il les pointe encore vers le cuisinier.
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Un commerce interdit [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un commerce interdit [fini]   Un commerce interdit [fini] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:36

Renji resta un instant surpris par la réponses de la jeune fille. Lui qui pensait ne pas se tromper. Il cligna des yeux de ou trois fois avant détourner la tête du cuisiniers qui avait peur. Il posa rapidement ces baguettes il termina le derniers beignets dans n silence profond. Il n'avait pas put voir le visage de la jeune fille entièrement à on arrivé mais maintenant il l'avait aperçu. Elle était très jolie, exactement son genre. Son accoutrement avait beau être masculin elle restait féminine.

" Une affaire ? et vous êtes libre après ce repas ? Car si vous connaissait un endroit calmes ou nous pourrions allez je suis partant"


Malgré ces belle phrase Renji regardait a gauche et à droite, car il avait finit son repas t il ne pouvait pas payé. Il ne pensait que a partir en courant car après tout le cuisinier ne le poursuivrait pas vu son age


"Vous avez fini ? Monsieur"

"Oui"

" Sa sera tous ?"

"Oui c'est tout"

"Très bien sa fera 50 ryos !"

" Désoler mon vieux mais j'ai pas un rond sur moi"


"Mais comment vous allez me payé alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Un commerce interdit [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un commerce interdit [fini]   Un commerce interdit [fini] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:20

Ayame trouva alors l'attitude du vagabond assez bizarre mais plutôt drôle, elle finit son repas et poussa l’assiette, elle s’était régaler et regarda un instant le jeune homme s’empiffrer, elle mit sa main dans son juste corps et en sortit un porte monnaie, avant de l’ouvrir elle s’arrêta soudain le regard surprit un bref instant par ce qu’avait dit le jeune homme mais se reprit de telle manière que personne ne s’en aperçut, elle sortit alors quelques pièces pour ce repas et les disposa sur la table.

"Je ne dispose hélas pas de mon temps comme je le veux… Ce sera peut être pour une prochaine fois… "

Elle regarda alors la scène entre le cuisinier et le vagabond. Elle sourit, il semblait être en mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Un commerce interdit [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un commerce interdit [fini]   Un commerce interdit [fini] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:16

Renji baissa la tête, le cuisiner ne comprenait pas la situation de celui-ci.

" T'est bouché ou quoi ? J'ai pas un radis ! fauché alors merci pour la bouffe mais je peux pas payé"

" Sa ne va pas ce passe comme sa, il faut payé ce que vous avez mangé"

" Tu commence a me gonfler l'ancêtre !"

Renji sortit son sabre et le planta dans le comptoir avec un léger sourire. Devant le vieux cuisnier mort de peur.


"La note est réglé comme cela ?"

"Heu ... je vais prévenir la police ! Payez et partez !"

"T'est crétin ! j'ai pas de monnaie sur moi !"
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Un commerce interdit [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un commerce interdit [fini]   Un commerce interdit [fini] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:51

"Bon… Ca suffit…"

On entendit tomber des pièces sur le comptoir, elles roulèrent et s’immobilisèrent.

"Ca devrait faire le compte non ? Je voudrais terminer ma soirée dans le calme si possible… Je vous prierais d’accepter cet argent et de ne pas faire de scandale s’il vous plait… Ce serait dommage d’en arriver là…"

Elle se leva et sortit du stand.

"Merci pour ce repas…"

Elle regarda le ciel, les nuages s’étaient un peu dissipés, on pouvait apercevoir la pleine lune, Ayame la regarda un moment, admirant son halot de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Un commerce interdit [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un commerce interdit [fini]   Un commerce interdit [fini] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:03

Renji était sur le point de découpé en rondelle le marchand quand la jeune fille s'interposa et paya la note de Renji, celui-ci sourit puis la regarda sortir du stand, il se retourna vers le vieille homme.

"Tu vois le note et réglée, grand père"

Il hocha la tête comme pour saluer le cuisinier puis sortit en trombe pensant que la jeune fille était partie. Mais il l'aperçu a une dizaine de mètre en sortant du stand. Il s'approcha d'elle les mains dérriere la tête, il s'arreta juste a cotés d'elle la tête levait vers le ciel.

"Merci, va falloir que je vous rembourse maintenant alors si je peux faire quoi que se soit pour vous, vraiment tous, n'hésitez pas, moi c'est Renji, est vous beauté c'est comment votre prénom ?"


Il ne se rendait pas compte a qu'elle point il avait l'air ringards mais c'était sa la personnalité de Renji draguer les jolie fille il ne pouvait pas s'empêcher.

" Il commence a faire frais vous ne voulez vraiment pas que on aille dans un endroit un peu plus ... chaud"
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Un commerce interdit [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un commerce interdit [fini]   Un commerce interdit [fini] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:30

Ayame se retourna alors vers lui.

"En effet… Il va falloir me payer ce que tu me dois… J’espère que tu n’es pas paresseux au moins…"

Elle eut un sourire essayant de se convaincre elle-même. Elle regarda une dernière fois la lune avant de recommencer à marcher.

"C’est vrai qu’il commence à faire froid… Hmm… Allons dans un endroit tranquille, je tombe de sommeil… Je te paye ta chambre si tu veux… Tu connais un endroit ?"

*Je réfléchirais demain à ce que je pourrais lui demander… Là je suis trop fatiguée pour trouver quoi que ce soit…*

"… Je me nomme Ayame…… Je me demande comment tu fais d’habitude, tu agresses toujours tous les commerçants comme ça ? J’espère au moins que tu n’es pas recherché…"

Au fond elle se disait qu’il avait de la chance qu’elle soit fatiguée et qu’elle n’avait pas envie de voir un bain de sang pour une fois qu’elle sortait un peu. Elle ne voulait pas rentrer tout de suite pour encore rester dans cette petite ville tranquille, en plus maintenant avec Renji elle se demandait s’il serait bien de le faire venir. Elle eut un soupire intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Un commerce interdit [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un commerce interdit [fini]   Un commerce interdit [fini] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:47

Renji suivit la jeune fille toujours les mains derrière la tête il observait le paysage a défaut il le dire de ne pas avoir une une vue du postérieur de la jeune fille. Elle lui demanda si il connaissait un endroit ou passer la nuit.

"Hum tu veux déjà passé la nuit avec moi ? je vois que tu ne résiste pas au belle homme ... je connais a peine le nom de ce village alors un endroit ou dormir mais si tu as froid tu peux toujours compter sur moi cela peu être une façon de rembourser ma dettes.

Ils ne leurs fallut pas plus de cinq minutes pour arriver prés d'une auberge construite sur des sources chaudes.

" Tient voila un endroit ou dormir on pourrais aller ce prendre une chambre"
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Un commerce interdit [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un commerce interdit [fini]   Un commerce interdit [fini] Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:11

Ayame ne répondit rien, elle s’inquiéta juste de l’état mental du garçon et de ce qu’elle allait bien pouvoir faire de lui^^’

"Non, ça ira, ma couverture me suffira comme compagnie pour la nuit et pour ta dette…"

Elle se retourna vers lui, un sourcil titillant.

"A quoi tu pensais… exactement… ?"

Elle préféra ne pas savoir et ce détourna pour continuer, c’est ainsi qu’ils arrivèrent devant une auberge.

"Oui, elle a l’air bien jolie…"

Elle rentra suivit de Renji et alla vers l’aubergiste.

"Bonjours une chambre pour la nuit s’il vous plait."

Oui, elle avait bien dit une chambre, pas deux, l’homme regarda ce qu’il avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Un commerce interdit [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un commerce interdit [fini]   Un commerce interdit [fini] Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:25

La jeune fille rejeta la proposition de Renji qui fit un légère grimace, avant que celle-ci s retourne vers lui, l'air interrogateur, un sourcil titillant.

"A quoi tu pensais… exactement… ?"

"Un truc un peu plus rapproché ..."

Il eut a peine finit sa phrase qu'ils se retrouvèrent devant une auberge assez grande, ils entrèrent sans plus attendre et se présentèrent au comptoir de l'entrée ou se trouvais l'aubergiste. La jeune fille prit le devant et se demanda une chambre a l'homme qui se mit à chercher une chambre libre.

"Vous tombez a pique il m'en reste une !Cela fera cent ryos la nuit !"

Il sortit de son comptoir pour les emmener dehors il longèrent les différentes chambre jusqu'à arriver a leur chambre, l'aubergiste fit coulisser la porte pour laisser découvrir une chambre spacieuse avec un sol en tatamis et un grand matelas posait sur le sol avec plusieurs coussins, il les laissa s'installer. A peine 'aubergiste partit Renji retira ces sandales en bois et s'affala sur le matelas.


"Cool la piole c'est spacieux, c'est super sympa de m'héberger"
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Un commerce interdit [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un commerce interdit [fini]   Un commerce interdit [fini] Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:20

Ayame rentra dans la chambre et demanda à l’aubergiste si on pouvait se baigner dans les sources chaudes qu’elle avait vu en entrant. L’aubergiste lui répondit affirmativement et lui indiqua le chemin, elle le remercia et il ferma la porte derrière eux. Renji était déjà sur le matelas du lit, elle eut un sourire.

"Eh bien… On dirait que ça te plait… Cependant le lit est pour moi… Je t’ai proposé la chambre mais n’en profite pas trop tout de même… Et puis ça me revenais au même de t’inviter car j’allais prendre une chambre de toute manière et le prix est presque le même… (d’où pas deux chambres qui est plus chère) Mais si ça te convient, tant mieux… Bon, je te laisse pour l’instant, je vais en profiter pour me détendre dans un bon bain chaud…"

Elle alla dans la pièce d’à côté pour prendre une serviette. Elle l'avait invité car elle ne pouvait tout de même pas le laisser dehors comme ça, puis elle eut un sourire en repassant dans la chambre.

"Et puis, ça te fera toujours ça en plus à me payer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Un commerce interdit [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un commerce interdit [fini]   Un commerce interdit [fini] Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:33

Renji avait prit ces aise sur le matelas quand Ayame lui annonça qu'il était pour elle. Celui-ci fit une vilaine grimace qui accompagnait son étonnement , il se leva sur le matelas.

"Tu crois comme même pas que je vais me tapés le sol comme matelas ?"

La jeune fille ne prit même pas le temps de répondre à cela et lui répondit qu'elle allait se relaxer dans les sources chaude de l'auberge.Elle entra dans la pièce à cotés pour prendre une serviette puis revint avec un léger sourire, contente d'elle. Renji lui grimaçait toujours dans son coin incapable de lui dire qu'elle que chose.


"La garce !"

Avant qu'elle quitte la sale la jeune fille lui lança :

"Et puis, ça te fera toujours ça en plus à me payer..."

"Quoi ?! Tu m'avait pas expliquer sa ! c'est hors de question !"
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Un commerce interdit [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un commerce interdit [fini]   Un commerce interdit [fini] Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:39

Ayame se dirigea vers la porte et commença à la faire coulisser, elle se retourna vers lui avec un sourire ravi, on pouvait voir qu’elle s‘amusait bien à le faire tourner en bourrique.

"Mais non je plaisante… Pour la chambre tu n’auras pas de supplément… Tu peux garder le matelas jusqu’à ce que je revienne, j’en ai pour un petit moment, mais quand je reviendrais je le reprendrais quitte à te faire traîner par terre…"

Elle ouvrit entièrement la porte et fit un pas à l’extérieur et tout en la faisant coulisser derrière elle, elle rajouta.

"Si ça ne te plait pas, tu peux toujours aller dormir dehors… Mais n’oublis pas que tu as une dette envers moi et qu'il serait fâcheux de ne pas l'honnorer...... Alors soit sage. Saluuut"

Elle referma la porte et partit avec un sourire au vestiaire au rez-de-chaussée à l’arrière de l’auberge. Elle était seule, bien évidemment vu l’heure qu’il était, elle était tranquille au moins comme ça. Elle commença à retirer ses affaires : sa cape glissa de ses épaules, elle mit ses mains sur ses deux armes derrière son dos pour les retirer et les poser délicatement sur l’étagère, ses autres habits partirent eux aussi avec ses protections et ses bandages. Elle enroula sa serviette autours de sa fine taille et se laissa glisser dans le bassin de la source chaude, elle laissa échapper un soupire submergé de bonheur d’être aussi bien, elle adorait les bains chauds, il n’y avait rien de mieux pour lui faire chasser ses soucies. Installée contre un rocher, elle regardait la voûte céleste au dessus d’elle lui offrant une vue magnifique sur les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Un commerce interdit [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un commerce interdit [fini]   Un commerce interdit [fini] Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:47

Renji resta affalé sur le matelas pour se reposer mais avec son esprit pervers il n'avait qu'un vison dans sa tête celle des courbes de Ayame. Il se disait que il pourrait lui aussi aller faire un tour dans ces sources chaudes, histoire de se relaxer ou autre chose. Il se leva en moins de deux et sortit de la chambre les mains derrière la tête en sifflotant tout en avançant vers l'endroit ou était les sources chaudes. Il arriva à l'entrée et passa par les vestiaires ou il se déshabilla il mit une serviette autour de la taille et entra dans les sources. Il regarda à droite puis à gauche mais n'aperçus personnes. Il retira sa serviette et se retrouva vu comme un vers, il faut dire qu'il n'était pas pudique. Il entra dans l'eau chaude et se relaxa.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Un commerce interdit [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un commerce interdit [fini]   Un commerce interdit [fini] Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:07

Ayame se reposait tranquillement lorsqu’elle entendit un peu plus loin un bruit, elle se redressa un peu de sa position allongée contre les pierres et alla voir tout en restant dans l’eau, elle tourna autours de plusieurs rochers où des buissons au dessus cachaient la vue et aperçut alors Renji lui aussi dans l’eau. La réaction fut immédiate, elle fit un bond en arrière d’un coup, glissant dans l’eau chaude ou plutôt se laissant tomber à une vitesse qu’elle même n’aurait pas crut capable, elle était rouge et resta la tête sous l’eau un moment, les yeux fermés.

*Mais qu’est ce qu’il fait là… ?!*

Elle resta un moment sous l’eau puis remonta à la surface le visage à demi sortit faisant des bulles en réfléchissant un moment à quoi faire. Il ne l’avait peut être pas encore vue… Elle commença à faire demi tour mais dans l’état où elle était elle se ramassa encore une fois dans l’eau.

"C’est pas vrai…. ! glou glouuuuuuuuu….."
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Un commerce interdit [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un commerce interdit [fini]   Un commerce interdit [fini] Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:27

Renji avançait tranquillement dans l'eau jusqu'à arriver au centre ou il y avait un rocher il s'adossa contre a moiter assit dessus les bras ouvert et la tête levée il se laissa coulé sous l'eau pour être tout immergé. Il resta sous l'eau pendant environs un minute avant de remonter brusquement. Il remit ces cheveux en arrière qui lui tombait dans les yeux mais il n'étaient plus ne pétard mais mouillés. Il se leva et était à moiter sortit de l'eau, elle lui arrivait au niveau de l'estomac. Soudain il entendit un bruit d'éclaboussures comme si quelque chose était tombé a l'eau. Il se retourna et avança vers l'endroit d'où venait le sons.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Un commerce interdit [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un commerce interdit [fini]   Un commerce interdit [fini] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:39

Ayame ressortit de l’eau en reprenant sa respiration, chose qu’elle n’avait pas eut le temps de faire en tombant dans l’eau et qui lui avait manqué, elle resta là un instant, se demandant pourquoi elle était dans cet état, il fallait qu’elle se calme, il avait le droit de venir lui aussi se baigner après tout, il ne faisait rien de mal. Elle sentit à ce moment derrière elle qu’on s’approchait, elle se retourna alors lentement pour voir et comme elle le craignait au fond d’elle ,resta figée. Renji était venu plus près et elle pouvait l’avouer, sous ses airs de vagabond, de rebelle qui ne causait que des ennuis qu’elle s’en était fait, elle l’aperçut tout à fait différemment à ce moment, il était plutôt musclé et sa chevelure retombée lui donnait un très belle air. Ca le changeait assez radicalement et elle en fut un peu surprise mais elle savait que ce qui faisait vraiment un homme était ce qu'il y avait à l’intérieur et là, elle se reprit et détourna les yeux de lui pour passer sur son moment d’égarement qui lui avait pris tout d’un coup.

"… Alors toi aussi tu es venu te détendre… ? Tu as bien raison, ce soir il fait doux et s’en est très agréable."

Elle s’adossa au rocher le plus proche d’elle toujours les yeux dérivés de lui.

"J’espère que tu te tiendras tranquille au moins… On ne peux pas dire que tu sois le genre de personne à rester calme plus d’une minute… Mais moi j’aime bien lorsque tout ce passe bien, sans problème dans ses moments de détente…"
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Un commerce interdit [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un commerce interdit [fini]   Un commerce interdit [fini] Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:24

Renji aperçu alors Ayame devant lui adossé a un rocher, elle semblait gênée ce qui le fit sourire. Il s'adossa aussi a un rocher en ce mettant à l'aise. Il la regarda puis lui répondit avec son sourire assez pervers il fallait l'avouer :

"Oui c'est assez agréable est encore plus lorsque qu'on a une compagnie féminine a ces côtés."

"J’espère que tu te tiendras tranquille au moins… On ne peux pas dire que tu sois le genre de personne à rester calme plus d’une minute… Mais moi j’aime bien lorsque tout ce passe bien, sans problème dans ses moments de détente…"

"Je ne vais pas te sauter dessus ... mais on peut aussi se détendre autrement hahahaha ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Un commerce interdit [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un commerce interdit [fini]   Un commerce interdit [fini] Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:11

Elle reprit un peu de son assurance et sourit à son tour, elle n’avait pas l’habitude de ce genre de situation mais elle s’habituait très vite à toutes les nouvelles situations et ne comptait pas retomber dans son état précédemment.

"Bien sûr que tu ne vas pas… de toute manière tu ne pourrais pas… Je ne te laisserais pas le temps, je ne suis pas aussi faible que tu pourrais le croire, après c’est à toi de voir… Mais je t’aurais prévenue…"

Maintenant ça l’amusait, elle était beaucoup plus détendu et ferma les yeux.

"Où est ce que tu vas en fait ? Avant que l’on se rencontre tu devais bien avoir quelque chose à faire ou un endroit où aller… Car je dois bien te l’avouer je ne sais pas du tout comment te faire payer ta dette alors si tu es pressé… Le temps que je trouve…"

Elle avait la tête en arrière contre le rocher et le regarda pour voir ce qu’il en pensait mais en voyant son regard un peu trop insistant sur elle, elle eut un sourire accompagné d’un sourcil froncé.

"Eh, je te parle sérieusement tu sais !"

Elle lui envoya une vague d’eau sur lui avec sa main pour le faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Un commerce interdit [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un commerce interdit [fini]   Un commerce interdit [fini] Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:24

Renji baissa la tête puis se gratta les cheveux avant de répondre à Ayame.

"Où est ce que tu vas en fait ? Avant que l’on se rencontre tu devais bien avoir quelque chose à faire ou un endroit où aller… Car je dois bien te l’avouer je ne sais pas du tout comment te faire payer ta dette alors si tu es pressé… Le temps que je trouve…"

"Ba j'ai pas vraiment de lieux ou aller, je me contente de voyager à la recherche de quelqu'un en particuliers."

Il se leva puis se mouilla le corps avec ces mains avant de s'approcher d'Ayame et mit un main sur le rocher ou elle était pour s'appuyer dessus est son visage était au dessus de celui d'Ayame

"J'vai être franche, ton caractère j'dis pas que j'aime mais tout le reste me plait bien, sa peut être un bon moyen de rembourser ma dettes"
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Un commerce interdit [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un commerce interdit [fini]   Un commerce interdit [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un commerce interdit [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai: Le Second Souffle :: Rôle Players :: Kyūshū :: Satsuma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser