Samurai: Le Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai: Le Second Souffle

Dégainez les sabres pour un Monde Meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repère des yakuzas

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aynkkel
Renégat
Renégat
Aynkkel


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Village : Détruit par ordre de l'Empereur
Arme : Un katana: Shishi-Oh
Ecole : Celle de la Vie
Date d'inscription : 08/08/2008

Repère des yakuzas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère des yakuzas   Repère des yakuzas - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:06

/je te fais donc bougé comme on avait dit Alaric /

Alaric poussa un cri, un cri plein de désespoire et, d'une force surhumaine, il tenta un noveau coup, ce dernier était lent, maladroit, mais quel force de l'esprit, avoir encore la rage de se battre avec une blessures tel, Aynkkel ne pouvait que saluer cet homme d'exeption, dommage qu'il se trouve en travers de son chemin...
D'un revers de lame, le ronin dévia la lame du preux soldat et lui enfonça son katana juste sous l'épaule gauche....
Il retira sa lame et laissa le jeune garçon inconscient, les flammes commençant doucement à envahir le couloir.

Il commença doucement a s'éloigner, suivant le chemin inverse de Alaric lorsqu'enfin il la vit, elle était là! Comem venu du ciel, elle retomba avec une agilité féline sur le parquet de la maison. Il avait du mal à croire à ce qu'il voyait.

Instinctivement son corps avait agis, s'élançant sur elle, ne levant même pas son katana, voulant juste l'atraper et être sûr qu'elle ne s'enfuierais pas!
Heureusement pour Aynkkel qu'elle n'avais pas son katana à la main, car nul doute qu'elle l'aurait ceuilli comme une fleurs.
restait à vori si elle esquiverait le "plaquage" de notre bon Aynkkel
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Repère des yakuzas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère des yakuzas   Repère des yakuzas - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:29

Alors qu’elle venait de se réceptionner pour repartir vers le tunnel, elle vit un homme arriver vers elle, que ne fut pas sa surprise en voyant s’élancer vers elle le samurai, à cet instant une pensée pour son assassin de l’ombre lui vint à l’esprit et elle n’était pas des plus gaie. L’idée que celui-ci est put le tuer la paralysa un moment avec une expression de stupeur sur le visage mélangé à son impuissance pour protéger ses hommes, elle l’avait laissé partir et peut être que maintenant il était mort sans qu’elle ait put agir. Cet instant de torpeur donna lieu à une certaine colère en son cœur qu’elle maîtrisa avec l’expérience des combats qu’elle avait mené jusqu’à maintenant mais quand elle revint à elle pour se concentrer sur l’homme, elle eut juste le temps de se pousser sur le côté et de reculer de plusieurs pas afin d’éviter son contact, que faisait-il exactement ? Qu’avait-il en tête pour arriver sur elle ainsi sans aucunes protections sérieuses et vouloir la saisir ?

"Que fais-tu ? Qu’est-ce que tu me veux à la fin ? Me tuer par écrasement… ? Je préfèrerai une autre mort plus digne si tu ne vois pas d’inconvénient à cela et plus tard aussi…
Où est Alric ? Il était partit dans ce couloir et c’est toi que je vois ressortir. L’aurais-tu croisé… ?"


Elle prit une certaine distance avec lui, ne sachant les réactions qu’il aurait, elle préférait le voir venir pour pouvoir réagir.
Elle se rappelait de lui, c’était en protégeant l’empereur de son coup de katana étant encore toute jeune qu’elle parvint à son rang ci pour toute récompense, passant devant les postulants qui désiraient tant son grade et qui devinrent aussi par la même occasion très septique à son sujet ne digérant pas ce coup du destin. Elle savait qu’il avait réussi à s’en sortir du palais en étant gravement touché mais personne n’aurait put dire s’il avait survécu après sa fuite, il semblerait que oui étant devant elle à cet instant et toujours debout. Elle vit donc un souvenir reprendre vit en face d’elle mais ne comprenait pas ce qu’il faisait ici, en pleine ville alors qu’il devait être encore poursuivit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Aynkkel
Renégat
Renégat
Aynkkel


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Village : Détruit par ordre de l'Empereur
Arme : Un katana: Shishi-Oh
Ecole : Celle de la Vie
Date d'inscription : 08/08/2008

Repère des yakuzas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère des yakuzas   Repère des yakuzas - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:03

Il y eut alors le fracas assourdissant, une bonne partie de l'escalier de bois fracassé par la masse lancé à pleine vitesse du ronin en colère.
Il sortit des décombres du dit escalier, son visage toujours maculé de sang séché, des échardes profondément enfoncé dans sa chaire faisait a nouveau ruisselé de fin filet d'hémoglobine.
Il se dressa de toute sa stature et posa l'une de ses mains sur la garde de son Katana.

Son visage ne semblait us être le masque de haine, non, il semblait presque serein, presque heureux. Heureux de pouvoir la revoir elle, cette femme qui hanté ses nuits. Les yeux de Aynkkel déshabillé littéralement Ayame, l'observant sous toute ses coutures, fixant ses yeux qui l'avait transpercé, scrutant la main qui avait tenu le Katana, son regard était une sorte de mélange entre la haine et la fascination, il était enfin face à elle, oui, enfin, il la voyait, enfin il pouvait la revoir, face à face, sans garde autour pour la protéger...

Elle était belle, voilà une des premiers pensée de Aynkkel alors qu'enfin il pouvait la contempler, oui, elle avait ce qu'on ces plante venu d'occident, ces roses, terriblement belle, mais toujours armé, sa peau si lisse sans aucun défaut, cette bouche dessiné par un peintre hors-paire, ce corps taillé par la main des dieux, et ses épines, ces lames qui reposaient contre elle.

Elle était vraiment une de ses roses d'occident, belle et terriblement mortelle.
Se souvenait elle de lui? Se souvenait elle qu'elle avait brisé sa vie? Avait elle seulement idée de ce qu'elle avait fait. Certes, c'était son devoir, mais savait elle tout? Savait ce que l'empereur lui avait fait subir? Savait elle quelle vie il menait maintenant, lui, l'ancien samurai?

Il commença a s'approcher d'elle, ses muscles visiblement détendu, comme s'il ne s'agissait que d'une visible de courtoisie entre deux amis, comme un amant avançant sans crainte vers sa bien aimé, un léger sourire naissance même sur son visage il lâcha :


-Tu ne te souviens pas de moi? Tu ne doit même pas savoir mon nom...

A ces mots, il commença a tendre doucement sa main gauche, celle qui n'était pas posé sur la garde du Katana, comme pour tenter de la touché, comme pour s'assurer que ce n'était pas encore une facétie de son esprit.
la scène avait vraiment quelques chose de surréaliste, n'importe qui aurait pris Aynkkel pour un fou, peut être qu'il avait raison. Enfin, la jeune femme n'avait toujours pas de réponse pour son chérie...enfin, je veux dire, son petit soldat...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Repère des yakuzas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère des yakuzas   Repère des yakuzas - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:23

Ayame qui s’était poussée juste à temps eut un haussement d’épaule en entendant le bruit fracassant causé par l’homme tombant derrière elle, elle se tourna vers le tas de débris où il sortit très rapidement et se méfia un peu plus en le voyant porter sa main à sa garde de son katana, elle n’était pas rassurée, cet homme avait l’air des plus redoutable et elle ne voulait pas perdre la vie par le simple fait d’une mégarde de sa part, elle fit donc preuve d’une grande méfiance ne sachant exactement ce qu’il lui voulait.
Il resta un moment à la fixer sans bouger, Ayame qui était d’une grande patience laissa faire et ne dit rien, très expérimentée dans les combats et profitant de chaque occasion possible elle en fit de même pour visualiser l’adversaire qu’elle avait en face d’elle, il était assez colossal de par sa stature, sur un champ de bataille, il devait être très impressionnant pour terrasser tout un groupe d’adversaire. Mais cela ne lui fit guère peur, des adversaires elle en avait combattu et si elle s’était comparée à eux par sa taille ou sa force, elle aurait put s’en faire mais elle n’était pas de ce genre là, elle privilégiait sa rapidité et sa souplesse pour faire de ses défauts une force. Evaluant la longueur du katana de l’homme encore rangé dans son fourreau et la porté qu’il aurait en le brandissant, elle vit alors qu’il s’avança vers elle, ce qui la fit lever les yeux instantanément vers lui sans le moindre tressaillement ni le moindre geste. Dans un combat, il ne devait avoir aucune place pour les sentiments et humeurs, les montrer à son adversaire pouvait renverser un combat, heureusement pour Ayame, elle avait appris à les contrôler et à en user au bon moment, ce qui ne fut pas très difficile après ce qu’elle eut traversé plus jeune et l’avait poussé dans l’amertume, la tristesse et le regret, cet état d’esprit la montrait souvent de glace et sans aucun sentiment alors qu’au fond d’elle, elle était douce et très chaleureuse mais préférant le cacher et le refermant au plus profond d’elle pour ne pas souffrir comme elle avait souffert, la voie qu’elle avait choisie ne pouvait concorder avec sa vrai mentalité mais au moins poursuivait-elle ses convictions.
Le ronin visiblement très détendu parla pour la première fois devant elle

"Tu ne te souviens pas de moi? Tu ne doit même pas savoir mon nom..."

Cette approcha surpris Ayame qui ne s’attendait pas à cela, elle lui répondit alors normalement, d’un air dégagé mais toujours sur la défensive.

"Tu es celui qui a attenté à la vie de l’empereur… Et que j’ai arrêté dans cette tentative… Et il est vrai que je ne sais rien de toi, par commencer par ton nom."

Elle regarda quelle serait sa réaction puis continua dans une vérité absolu.

"Mais toi non plus tu ne dois pas en savoir plus sur moi, qui je suis par exemple, je me trompe… ?"

Elle allait peut être pouvoir savoir ce qu’il faisait ici et pourquoi tant d’acharnement à la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Aynkkel
Renégat
Renégat
Aynkkel


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Village : Détruit par ordre de l'Empereur
Arme : Un katana: Shishi-Oh
Ecole : Celle de la Vie
Date d'inscription : 08/08/2008

Repère des yakuzas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère des yakuzas   Repère des yakuzas - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:18

Non, bien évidement, bien entendu, elle ne savait même pas le nom de celui qu'elle avait brisé, elle ne connaissait même ne serait-ce qu'une fraction de sa vie, elle ne savait même pas pourquoi il avait cela. Quel gentil chien chien de l'empereur, docile, soumis, sans la moindre questions, en sommes, elle lui ressemblait un peu...il fut un temps.

Il plongea son regard acier dans le siens, complètement attiré par elle, c'était difficile de définir le sentiment exacte qu'il avait, pour lui c'était de la haine, mais en réalité, c'était bien plus, elle avait habité son esprit pendant des heures, des jours, des nuits, elle était là dans ses moments de fièvre, elle était là lorsqu'il se prenait une lame dans le corps, elle était toujours là, et maintenant, il l'avait enfin en face de lui!

il souffla d'une voie presque attentionné, presque semblable à un amoureux qui revoit sa dulcinée :


-Aynkkel, on m'appel Aynkkel, et toi? Quel nom as-tu? Quel nom vas avec ce visage délicat?

Au moment où il prononça ses mots, il posa délicatement sa main sur la joue d'Ayame, il voulait la toucher, sentir le grain de la peau de la jeune femme, elle, que pouvait elle sentir? juste une main embaumant le sang séché, un main sèche, rugueuse, une main usé par le temps et les journées au dehors, dans une vie de moins que rien...
Qu'arrivait-il au renégat qui l'instant d'avant aurait tuer la terre entière pour l'avoir près de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Repère des yakuzas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère des yakuzas   Repère des yakuzas - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:06

La question qu’avait posé Ayame les plongea dans un léger silence ce qui amplifia encore plus les interrogations d’Ayame à son sujet, qui était-il vraiment, pourquoi tant d’acharnement à la poursuivre jusqu’ici depuis ce matin à la fête car elle l’avait bien remarqué que derrière Alric il les suivait, et peut être depuis plus longtemps encore. Bien des ennemis avaient tenté eux aussi de la poursuivre et y avait laissé la vie mais lui… Une idée lui vint en tête, ce pouvait-il qu’il la poursuive depuis ce fameux jour où elle avait arrêté sa lame ? Au fond d’elle, elle en avait un peu l’impression et cela la rendit perplexe. Après tout, rien n’était dû au hasard en ce monde et tout avait une fin…
Elle se rappela alors comme sortie d’un passé lointain, ce vieux souvenir d’il y a quelques années, d’un récit qui était remonté jusqu’aux hautes personnalités et donc jusqu’à elle où l’on racontait dans les campagnes qu’un ancien samurai avait juré de prendre la tête à l’individu qui l’avait empêché d’ôter la vie à l’empereur et qu’il ne vivrait plus que dans cette idée de se venger, or cet individu, cette jeune femme en fait n’était autre qu’Ayame.

Au départ, elle prit l’information très au sérieux et chercha a en savoir plus mais par la suite pensa que ce n’était qu’une invention, qu’un leurre pour n’avoir donné de suite à cette histoire et la laissa donc de côté pour se concentrer sur ce qu’elle avait à faire et l’oubliant de sa mémoire. Elle se rappelait très bien de la sensation qu’elle avait eut la première fois qu’on lui avait raconté la possible survie de ce samurai renégat, une hausse de colère et d’admiration vint naître en elle en même temps pour cet homme qui avait survécu à toute l’armée qui s’était lancée à ses trousses, ceci elle s’en souvenait parfaitement. Mais au final, après ces années de silence, cela se révéla donc bien vrai, puisqu’il était bien devant elle à cet instant.
Comment avait-il survécu ? Où était-il allé depuis tout ce temps ? Qu’allait-il faire à présent… ? Car elle le savait, cet homme était bien celui qu’elle avait rencontré, malgré les années, il n’avait pas changé, elle non plus d’ailleurs, quoiqu’elle avait gagné en maturité et en expérience dans l’art du combat. Alors pourquoi donc tant de calme s’il renferme tant de haine à son égard ? Elle ne comprenait pas, voulait-il savoir à qui il avait à faire avant de croisé le fer, de la jauger, voir son niveau ? Ou attendait-il une quelconque réaction de sa part telle la peur ou de la colère ? Ayame n’était pas du genre à exposer ces sentiment en publique et pourtant…

En pleine confusion avec ces questions auxquels elle ne trouvait de réponse elle croisa son regard droit et ténébreux qui l’a déroutèrent une fraction de seconde, ceux n’étaient pas ceux d’un assassin, mais une impression de déjà vu la fit tressaillire, ce regard elle le connaissait, elle l’avait déjà vu dans son passé lorsque sa vie n’avait pas encore basculé dans le chaos. Son cœur fit un bond en voyant une image apparaître devant ses yeux et prise de peur elle l’a chassa aussitôt, il n’est pas bon de remuer trop de souvenir, réveiller les fantômes n’est pas une bonne idée ni d’ailleurs le meilleurs moment.
Perturbé par ce souvenir toujours ancré en elle auquel elle pensait avoir fait le deuil, elle entendit alors l’homme en face d’elle lui révéler son nom.

"Aynkkel, on m'appel Aynkkel, et toi? Quel nom as-tu? Quel nom vas avec ce visage délicat?"

Aussi incroyable que cela puisse paraître, ce timbre de voix fit extrêmement plaisir à la dirigeante, cette scène lui rappelait des moments qu’elle avait vécu et quelle avait pensé avoir oublié mais qui était toujours présente dans son esprit à son grand étonnement aussi douloureux soit il, son passé la rattrapait, elle le sentait, une faiblesse de sa part ? Peut être mais cela la fit comme renaître, comme si elle avait vu de la lumière au fond d’un puis sans fond. Elle comprit alors à ce moment. Voilà ce qui l’a perturbait le plus chez lui : il lui ressemblait !
Comme prise de court, elle ne fit plus un geste, complètement perdu, elle sentit sa main venir frôler son visage, elle était comme glacée, un frisson parcoura sa colonne vertébrale, et pour faire contraste, lui avaient les mains si chaudes…

Non, ce n’était pas possible, pourquoi les démons revenaient-ils à présent la hanter ? N’avait-elle pas assez subit ? N’avait-elle pas assez souffert de sa disparition ? Pourquoi cet homme qui lui ressemblait tant réapparaissant devant elle, c’était quelque chose à en devenir fou, elle prit peur, elle ne savait ce qui lui arrivait, pourquoi tous ces souvenirs revenaient ainsi, s’en était trop pour elle, bien plus qu’elle ne pouvait le supporter ! Elle recula alors, se libérant de son emprise invisible.

"Non !! Ne m’approche pas de moi ! Tu m’entends ?! Laisse moi tranquille !!"

Elle se mit subitement à courir comme si elle voulait fuir le diable et passa par un nouveau couloir, où allait-elle, elle ne saurait le dire, tout ce à quoi elle songeait était à la distance à mettre entre elle et lui et que ses jambes la portent le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Aynkkel
Renégat
Renégat
Aynkkel


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Village : Détruit par ordre de l'Empereur
Arme : Un katana: Shishi-Oh
Ecole : Celle de la Vie
Date d'inscription : 08/08/2008

Repère des yakuzas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère des yakuzas   Repère des yakuzas - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:01

Si douce, si parfaite, un peau si belle et si froide, on aurait dit une de ces statues antiques qui l'on pouvait trouver dans quelques pays Europe, une statue belle, mais terriblement froide, une beauté mortelle, aussi mortelle que la lame d'un Katana, mais Aynkkel, non, il avait transcendé ça.

Personne ne pouvait comprendre ce qu'il vivait à cette instant, oui, il la haïssait, mais, c'était devenu autre chose avec le temps, elle habitait chaque fraction de sa vie, chaque moment de repos, il l'imaginait, il la voyait, il l'imaginait au combat, il l'imaginait entrain de s'entraîner, il l'imaginait nue...
Ce n'était pas de l'amour...Enfin, non, ça ne pouvait être cela, comment pourrait il aimer une femme qu'il l'avait empêcher de laver son honneur? c'était..c'était quoi alors? Une sorte de passion haineuse? De la folie uniquement? Difficile à dire Aynkkel ne pouvait, ou ne voulait répondre à cette question.
Soudain, elle cria :


"Non !! Ne m’approche pas de moi ! Tu m’entends ?! Laisse moi tranquille !!"

[i]Puis elle se mit à courir, à s'enfuir...NON! NON! pas encore! comment pouvait elle! il ne voulait pas! Il devait la tuer! la tuer de ses mains! il ne pouvait une nouvelle fois la laisser partir, la laisser le tuer à petit feu, le brûler de l'intérieur!
Il se mit à son tours à courir, une course effréné, une course vide de sens, comme si c'était derrière sa propre vie, comme s'il voulait rattraper son passé, il courrait en hurlant, une voie presque affolé, comme 'il avait peur de perdre quelqu'un de chère...(/i]

-NON! Reviens! Dis moi ton nom! Ne m'abandonne pas encore! Reviens! Ne t'enfuis pas! Ne soit pas lâche! Reviens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alric Von Shneizel
Assassin de L'Ombre de Satsuma
Assassin de L'Ombre de Satsuma
Alric Von Shneizel


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Village : Kyoto
Arme : 2 Katana (Bakuhaketsu + Tenbatsu)
Ecole : Aucune en particulier
Date d'inscription : 02/07/2008

Repère des yakuzas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère des yakuzas   Repère des yakuzas - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:19

Coucher sur le parquait poisseux, une main sur le torse et l'autre sur le sol, Alric était a présent inerte, son visage calme et sa bouche très légèrement entrouverte donnait l'impression qu'il était plongé dans un paisible sommeil, dormait il ou était il mort et relâchait t'il simplement son dernier soupir? Ses deux épaules avait été a leurs tours perforé de toute pars pour finalement le laisser pour mort. Le sang avait arrêter de quitter son corps malgré le fait qu'une belle flaque écarlate repeignait a présent ce même parquait sur lequel Alric était allongé de sa couleur de sang, colorant par les même occasion ses longs cheveux d'ébène éparpiller a présent sur le sol tels une serpillère. Mais le plus étonnant était que même dans la mort il ne perdait rien de son irrésistible charme européen, même son petit sourire demeurait sur son visage comme s'il restait confiant et arrogant face a la mort. Le temps ne cessait d'avancer inlassablement tandis que petit a petit, le sang ralentissait son débit d'écoulement. Lentement, son regard s'ouvrait finalement une nouvelle fois sur le monde comme si on lui accordait une deuxième chance ou tous simplement un moment de répit avant la chute final en direction du tartare lui même surement, il fallait bien qu'il paye le prix de ses propres péchés un jour ou l'autre.

Et dire que je l'ai pas toucher une seul fois.

Lentement il se mettait a rigoler, légèrement au début avant que cela ne se transforme en un grand fou rire cependant aussitôt saccadé par une intense douleur au niveau de ses bras, douleurs ne lui retirant cependant toujours pas son sourire hautain. Il essaya de se relever une première fois, sans résultat, comme si pour une fois dans sa vie son corps avait le dessus sur son esprit pour alors lui dire un Non !!! sec. Il n'allait cependant pas ce laisser faire par ce bout de chaire un peu trop fébrile, une deuxième tentative suivit aussitôt par une troisième lui suffirent enfin malgré son état semi cadavérique a se relever, les bras pendants piteusement le long du corps il ne pourrait surement s'en servir pendant un jour ou deux. Une semaine aurait été nécessaire pour les plus vigoureux, mais l'endurance et la volonté n'étaient elles pas ses plus grands atouts ? Il s'était fait transpercé les deux épaule successivement, avait perdu une quantité de sang impressionnante et pourtant il réussissait toujours a se remettre sur pied pour aller retrouver sa coéquipière, non, c'était évident son jour n'était pas venu et les dieux n'aurait pas sa peau avant un bon bout de temps.


Le corps courbé vers l'avant a cause de la douleurs, quelques mèches toujours rouges de sang lui tombait devant le visage tandis que le reste de sa chevelure tombait dans son dos pour reteindre sa tenue, noirs a l'origine... Une épaule caler contre le mur de droite et sa main opposé tenant du bout son sabre long servant plus de canne que d'arme, Alric avançait a présent dans le sens contraire a celui par lequel il avait emprunter une dizaine de minute plus tôt, marchant d'un pas lourd et peu assuré, ses jambes le menaçant de céder au moindre choc un peu trop violent, il était bien dans un piteuse état...mais vivants, chose semblait peu étonnante pour lui, sur et certain qu'il n'allait pas mourir. Quelques cris s'élevait a présent au tournant d'un couloirs a environ 5 mètre qui en semblait être plus 50 mètre vu la vitesse a laquelle il avançait, il fallait qu'il se dépêche avant que quelque chose n'arrive a l'un de ses deux idiots.


Dernière édition par Alric Von Shneizel le Mer 5 Nov - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Repère des yakuzas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère des yakuzas   Repère des yakuzas - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:45

Courir sans se retourné, le plus loin possible, courir pour échapper à ses démons qui revenaient la hanter dans ses souvenirs. Mais que faisait-elle ? Etait-elle arrivée jusque là pour maintenant s’enfuir comme une lâche lorsque le moindre obstacle venait au devant elle, non, elle n’était pas de ce genre là ! Ralentissant finalement son rythme, elle se stoppa net, droite, la tête penché vers l’avant, ses cheveux camouflant légèrement son visage délicat, elle ne faisait pas un geste comme si elle attendait quelque chose. Puis les bruits de pas derrière elle se rapprochèrent au grand galop, doucement, elle posa ses mains sur la garde de ses katana et tira les lames de leur fourreau d’un geste net et précis, faisant preuve d’une rapidité exemplaire elle se retourna pour abaisser ses lames vers l’homme venant droit vers elle pour l’arrêter lui aussi et l’empêcher d’aller plus loin. Il était temps qu’elle mette un terme à ce petit jeu, il fallait qu’elle reprenne les choses en main. De sa beauté glaciale elle fixait d’un regard dure et froid l’homme en face d’elle, lui interdisant d’aller plus loin.

"Je me nomme Ayame si tu veux le savoir ! Et je t’interdis de me poursuivre plus longtemps ! Si tu poursuit cette idée je me verrais obligé d’engager un combat contre toi… Et je t’assure qu’énervée je ne contrôle plus mes gestes ni mes émotions, je n’aurais pas de pitié…"

Ayame pointait de ses deux lame la gorge de l’imposant homme posté devant elle. Elle espérait qu’ils en resteraient là mais quelque chose lui disait que cela ne pourrait se faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Aynkkel
Renégat
Renégat
Aynkkel


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Village : Détruit par ordre de l'Empereur
Arme : Un katana: Shishi-Oh
Ecole : Celle de la Vie
Date d'inscription : 08/08/2008

Repère des yakuzas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère des yakuzas   Repère des yakuzas - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:51

Courir, encore, vite! plus vite! Aynkkel ne sentait même plus ses jambes, il ne sentait plus son corps, il avait l'impression qu'une partie de lui partait en même temps qu'elle...
C'était triste, oui...tellement triste...

Soudainement, au détours d'un couloir, il la vit, immobile, Katana à la main, elle avait cette posture si noble, on aurait dit le tableau d'un peintre torturé.
C'était à peine croyable, comment la beauté pouvait être mortelle. Aynkkel ralentit ses pas pour finalement s'arrêter a moins de trois mètre de la jeune femme.
La salle était emplit de fumé, on pouvait sentir la chaleur des flammes qui léchées les murs aux alentours. Mais ça, ça ce n'était rien face au froid du tranchant des armes de la jeune femme, d'ailleurs, d'une voie bien moins douce que quelques instants auparavant, elle lâcha :


-Je me nomme Ayame si tu veux le savoir ! Et je t’interdis de me poursuivre plus longtemps ! Si tu poursuit cette idée je me verrais obligé d’engager un combat contre toi… Et je t’assure que’énervée je ne contrôle plus mes gestes ni mes émotions, je n’aurais pas de pitié…"

Le ronin resta sans voie pendant une fraction de seconde, il regarda sa main droite et sourit, il avait l'air paisible dans ses gestes comme si on venait de le libéré d'un poids, il murmura comme s'il parlait avec quelqu'un :

-Ayame...Elle s'appelle Ayame...c'est plutôt agréable comme nom...hum...

D'un geste lent, précis, méthodique, il sorti son Katana, Shishi-Oh, pour la deuxième fois cette lame allait rencontré la jeune femme. Pourtant, ce combat, oui ce combat ne l'excitait pas autant qu'il l'aurait crut, pourtant il avait comme l'impression que la tué le rendrait plus malheureux, c'était un peu comme le bonheur, ce qui nous rends heureux c'est de le chercher, mais une fois trouvé, il disparaît a jamais.
Le renégat secoua sa tête et reporta plus clairement son attention sur Ayame, quel jolie nom vraiment...


-Tu as détruit ma vie...Je pense que je vais continuer de te poursuivre ou du moins, j'arrêterais quand tu sera morte...

lentement, avec une précision chirurgicale, Aynkkel se posta en position, garde haute, la pointe de son Katana menaçant la gorge de la jeune femme. Il était près au combat, mais au fond de lui, il n'était pas sûr de pouvoir la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Repère des yakuzas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère des yakuzas   Repère des yakuzas - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:46

Ayame resta sur ses gardes, à l’affût du moindre geste qu’il ferait à pressent, il n’était pas le genre d’adversaire avec qui plaisanter, c’est alors qu’il sortit son katana comme elle s’y attendait, elle allait certainement livrer un combat très rude, le moindre faux mouvements, la moindre erreur technique pourraient lui coûter la vie, elle en était très consciente et tous ses sens étaient à l’affût. Son esprit posé et sa sérénité lui permettait de garder son calme, dans un premier temps elle ne répondit pas à ce qu’il dit mais du tout de même réagir lorsqu’il parlait bien qu’elle avait brisé sa vie.

"Je n’ai fait que mon devoir, toi aussi, tu en aurais fait autant si tu avais été à ma place. Donc si je comprends bien.. Tant que je vivrais tu me poursuivras, bien, soit ! Attends toi à avoir une vie très longue car je compte bien profiter un maximum de la vie et mourir très vieille ! Ou quand bien même sur un vrai champ de bataille aillant lutté jusqu’à mon dernier souffle et aillant donné tout ce que j’avais, mais nous ne sommes pas encore là. J’ai encore trop de chose à faire !"

Elle regarda alors le regard de l’homme, il n’y avait donc plus rien à dire ni à faire, le combat était inévitable. Peut être laisserait-elle sa vie ici en ces lieux. Si cela était son destin alors…

"Si c’est donc vraiment ce que tu veux… Allons-y !!"

Ayame d’un geste précis et rapide sauta et abattit une lame sur l’homme puis tourna sur elle même à une vitesse vertigineuse telle une virtuose pour le viser avec l’autre lame au niveau du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Aynkkel
Renégat
Renégat
Aynkkel


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Village : Détruit par ordre de l'Empereur
Arme : Un katana: Shishi-Oh
Ecole : Celle de la Vie
Date d'inscription : 08/08/2008

Repère des yakuzas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère des yakuzas   Repère des yakuzas - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:09

//euh, je pas paraître méchant, mais tentons d'être réaliste hein.//

La voie douce de la jeune femme trahissait une détermination sans fin, non, il savait qu'elle non plus, tout comme lui n'abandonnerais jamais, ils étaient fait d'un alliage rare, précieux. Un alliage des plus solides, un acier tranchant, mortelle. Elle était un peu comme lui, et lui comme elle. Il écouta avec attention ces paroles :

"Si c’est donc vraiment ce que tu veux… Allons-y !!"

Une fraction de seconde après, l'acier frappa, Aynkkel para avec efficacité toute les attaques de la belle, sa lame virevoltant un ballet mortel, les deux combattants se faisant face dans ce décor enflammé. Chaque coup crée des étincelles et rappelait un peu plus la tentative d'assassinat raté du ronin, chaque coup lui rappelait sa déchéance, chaque fois que la lame de la jeune femme frappait, ça lui rappelait tout ce qu'il avait perdu, pour l'empereur, à cause de l'empereur.
La tristesse se transforma en haine, la haine en colère et la colère ne rage de vaincre. D'un revers de Katana, il repoussa d'une des armes de la jeune femme pour la repousser. Il fit un pas en arrière, son attitude martiale n'ayant pas changé d'un pouce, toujours aussi fixe, et lâcha d'une voie sortie du plus profonds des enfers :


-Je te hais, je hais l'empereur pour ce qu'il m'a fait et toi pour l'avoir sauvé...Alors Meurs pour ces crimes!!

Le Katana du renégat avança en même temps que sa masse, il savait qu'il ne s'amuser a jouer au sabre, qu'il fallait qu'il engage le corps à corps, il fallait qu'il utilise l'avantage de son physique. Ainsi donc, il tenter de s'approcher pour pouvoir lui décoller son poing dans ce visage radieux, pourtant, presque Malgré lui, il murmura:

-Pourras-tu la toucher? Et encore plus la tuer Aynkkel?
Revenir en haut Aller en bas
Alric Von Shneizel
Assassin de L'Ombre de Satsuma
Assassin de L'Ombre de Satsuma
Alric Von Shneizel


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Village : Kyoto
Arme : 2 Katana (Bakuhaketsu + Tenbatsu)
Ecole : Aucune en particulier
Date d'inscription : 02/07/2008

Repère des yakuzas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère des yakuzas   Repère des yakuzas - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:08

Pas après pas, centimètres après centimètres, Alric ne cessait d'avancer dans cette interminable couloir de 5 mètres de longs, conservant continuellement le même rythme lent et saccadé tel une tortue marchant sur le sable de la plage en direction de l'océan. L'épaule toujours appuyé contre le mur de droite, lui promettant un appui plus ou moins solide, il n'était cependant pas des plus agréable suite a ces deux blessures successives de parts et d'autres de son corps. Son état n'était pas normal, de simples perforation des épaules n'aurait pas du le laissé dans de telles conditions, pour ce qu'il en savait. Peut être que la lame ayant traversé son épaule gauche avait atteint son aisselle et légèrement entaillé l'artère, d'où la rapide perte de sang. Les question se bousculait dans l'esprit d'Alric sur cette inattendu fragilité, le fait qu'il ait été mis a terre aussi facilement semblait finalement le travaillé plus qu'il ne l'aurait cru. Sa fierté avait été sévèrement atteint, le fait qu'il perde si facilement lui était inexcusable, même s'il avait été bien blesser précédemment, cela était loin d'être une excuse pour lui, il devait être bien plus fort a l'avenir, et venir a bout de ses adversaire, qu'importe l'état dans lequel il se trouverait.

Je te hais, je hais l'empereur pour ce qu'il m'a fait et toi pour l'avoir sauvé...Alors Meurs pour ces crimes!!

Dit une voix qu'il ne connaissait que trop bien tandis qu'il arrivait enfin au détour de ce couloirs, il avait confiance en la jeune femme mais dieu seul savait que le renégat pouvait devenir véritable monstre lorsqu'il devenait véritablement sérieux, bien qu'il l'était déjà presque tout le temps. Alric ayant lui même un jour a faire a cet véritable bête sauvage lors d'un entrainement, il y a de cela quelque années. Continuant toujours de marché, pas après pas, il déboucha enfin sur le couloirs ou se passait l'affrontement entre Ayame et son ancien ami, il aurait voulu courir, mais même si sa volonté et sa résistance était hors normes, elles n'étaient pas du domaine du divin et le fait qu'il tiennent encore debout relever déjà du miracle. Il réussi quand même a accélérer le rythme durant une petite dizaine de seconde avant de s'effondrer dos au mur de gauche, esquissant une légère grimace de douleur, seulement une dizaine de mètre le séparait des deux autre qui ne semblait pas encore l'avoir remarqué, complètement plongé dans leurs combat.Tournant sa tête dans le direction, il ne pouvait plus bouger tandis que ses yeux s'alourdissait lentement mais surement.


Je crois que...Je vais faire un petit somme...Juste quelques petites minutes

Se murmura t'il a lui même avant de finalement, fermé ses yeux, s'endormant alors suite a la perte trop importante de sang, il en était sur a présent, l'artère de son aisselle avait été légèrement sectionné et causé un hématome, rien de bien grave mais cette fuite sanguine l'avait alors beaucoup affaibli. Bien qu'il n'en fut pas lui même conscient, une dizaine de minute suffirait surement a ce gros tuyaux sanguin a se reboucher, ou du moins, seulement si son entaille n'était pas trop profonde, sinon...M'enfin, il n'est pas question de le faire mourir ici, ou du moins...pour l'instant, après tout, dieu seul savait ce qu'il lui réservait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Repère des yakuzas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère des yakuzas   Repère des yakuzas - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:13

Des coups rapides et d’une grandes précision suivirent alors, au moment où Ayame engagea le combat, cet fut par de multitudes techniques qu’Ayame avait débuté le bal et qu’elle apprécia alors de voir enfin un adversaire aussi fort, cela faisait bien longtemps que son sang dans ses veines n’avaient pas autant bouillit, que son cœur n’avait pas autant battu au fil des coups de lames échangés d’une telle intensité. Cherchant la meilleure parade, la meilleure attaque, la meilleure attitude au sabre à adapter, elle semblait être rentrée dans ce combat intense où chacun des combattants ne pouvait se permettre la moindre erreur. Elle fut plusieurs fois repoussée mais ce n’était que pour repartir plus vaillamment pour abattre son katana sur son adversaire dans des enchaînements des plus compliqués mais toujours aussi habile et plaisant au regard. Ce fut alors qu’elle fut une énième fois repoussé par le ronin et qu’elle reposa pied à terre tel un félin regardant et analysant cet fois l’évolution du combat. Il n’y avait pas à dire, sa garde était des plus efficace et sa force des plus colossales, elle avait bien du mal à prendre l’avantage, les deux étant parfaitement à égalité pour le moment. Les flemmes parcourraient maintenant le plafond du couloir et rongeait doucement les mur qui les entouraient, la chaleur commençait à se faire intense mais la dirigeante des Shishi n’en pris aucune considération, cela n’était rien par rapport à ce quoi elle avait à faire en face d’elle. Elle l’écouta crier, il semblait avoir accumulé une haine incommensurable pendant toutes ces années contre elle mais cela ne l’a fit point dévié son regard, cela ne lui portait pas atteinte, elle estimait avoir fait son devoir et si maintenant on lui demandait de justifier ses actes elle le ferait par le tranchant de sa lame.
C’est alors que l’homme s’avança vers elle la pointe dirigée en avant, elle esquissa un sourire, et après avoir fait tourné ses katana dans ses mains comme pour s’échauffer et faire une démonstration de sa faculté d’adresse, elle ferma ses poings sur la garde des épées et sauta en l’air pour prendre avantage elle aussi de son poids en retombant vers lui et frappant la lame de son adversaire avec ses deux katana pour le bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Aynkkel
Renégat
Renégat
Aynkkel


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Village : Détruit par ordre de l'Empereur
Arme : Un katana: Shishi-Oh
Ecole : Celle de la Vie
Date d'inscription : 08/08/2008

Repère des yakuzas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère des yakuzas   Repère des yakuzas - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:12

Oooohhhhh...Le pauvre petit Alric! Ami lecteur, si je pouvais me le permettre, je le plaindrais mais disons que le combat entre le ronin et la jeune femme est bien plus exitant et interressant que la vie ou la mort de ce pauvre petit soldat qui ets de surcroit, dois-je le rappeler, un dragueur vétéran, masi ne nous attardons pas la-dessus et voyons plutôt ce magnifique combat!

Bien, une nouvelle fois, Ayame nous faisait un de ses tours de voltiges dont elel seul avait le secret, c'était un style de s'élancer tout le temps dans les airs, mais bon, personnellement, le sol est bien plus profitable et naturel que les cieux. Preuve ne ait, seul les dieux peuvent fréquent les sommets.
Aynkkel compris alors ce qu'il devait faire. Ni une ni Deux, il leva son sabre à la verticale, fixe, droit, la jeune femme pouvait certes enfoncé ses lame dans sa chaire, mais il était en position bien plus avantageuse, une partie de son armure le protégeant, et quelque soit les blessures qu'il receverait, son katana s'enfoncerais aussi dnas la chaire de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repère des yakuzas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère des yakuzas   Repère des yakuzas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repère des yakuzas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai: Le Second Souffle :: Rôle Players :: Honshū :: Ōsaka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser