Samurai: Le Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai: Le Second Souffle

Dégainez les sabres pour un Monde Meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche d'emploi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leya Rider
Ninja
Ninja
Leya Rider


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Village : Nagasaki
Arme : 1Arc à flèche et 1Katana
Ecole : Dojo inconnu
Date d'inscription : 07/07/2008

Recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:33

Leya arriva au village dans la soirée, elle avait reçu une mission...Protéger un homme célèbre qui était là en ce moment. une fête s'y déroulerait et elle devrait surveiller de loin. Elle marcha un long moment, cherchant un point bien placé d'où observer la foule et trouva un petit toit assez interessant, ni trop haut ni trop bas et assez discret. Elle monta et commença son observation. Elle vit alors une jeune fille blonde entrer dans une "pharmacie", blessée assez profondément par une flèche. Bien qu'elle dissimilait ses armes et sa blessure, elle n'était pas assez discrète pour la ninja. Inquiète, Leya décida d'aller y faire un petit tour, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://playgirl.forumsactifs.com
Emiko Hitsuga
Vagabond
Vagabond
Emiko Hitsuga


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : aucun
Arme : 1Katana et 1 Claymore
Ecole : heu celle de sa famille
Date d'inscription : 28/04/2008

Recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:07

L'homme arriva peu de temps après avec d'autres accessoires auquels elle ne prêta aucune attention. Celui ci commença par défaire sa tunique pour mieux observer la blessure, peu profonde mais bien là. Emiko ressentit une douleur forte puis quelque chose de froid passer sur son dos, la main du "docteur". Elle ne bougea pas mais elle avait terriblement mal en ce moment.

Je vais devoir arracher la flèche et cautériser la blessure.

Faite ce que vous avez à faire, je veux juste être soignée moi.

Très bien, mais je vous préviens que cela fera assez mal.


Elle pencha la tête en soupirant, elle avait l'habitude de la douleur alors qu'importe. L'homme prit une sort de pince fine ou un truc très ressemblant, encore une chose que ne connaissait pas Emiko et l'enfonça délictement dans la plaie afin d'en sortir la flèche. Emiko attrapa sa claymore qu'elle serra fortement ainsi qu'un bout de tissu qu'elle mordit pour ne pas crier. La douleur était vraiment affreuse, inssuportable mais elle s'y ferait.
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-the-return.bbactif.com
Leya Rider
Ninja
Ninja
Leya Rider


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Village : Nagasaki
Arme : 1Arc à flèche et 1Katana
Ecole : Dojo inconnu
Date d'inscription : 07/07/2008

Recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:09

Leya avait vu la jeune femme étrange entrer dans ce bâtiment qu'était la pharmacie. Elle soupira avant d'y entrer, la médecine n'avait pas su sauver sa mère et elle en souffrait terriblement mais qu'importe, elle devait savoir ce que cette fille foutait un tel soir dans un tel état. Elle poussa la porte délicatement, elle grinça légèrement mais sans plus de bruit, alors elle s'avança dans l'obscurité. Elle entendit du bruit dans l'habitation ce qui était peu naturel en cette soirée, tout le monde devait se trouver dehors à faire la fête ou bien dormait mais très rares étaient ceux qui restaient à l'intérieur, restant éveillés. Elle se tapit derrière la porte et discrètement observa la scène qui se déroulait devant elle. La jeune femme serrait dans sa main une arme et mordait sur quelque chose mais elle ne pouvait voir quoi, celle ci se trouvait dos à elle. Elle ne bougea pas, elle souriait béatement, heureusement d'avoir trouvé une nouvelle occupation.
Revenir en haut Aller en bas
http://playgirl.forumsactifs.com
Emiko Hitsuga
Vagabond
Vagabond
Emiko Hitsuga


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : aucun
Arme : 1Katana et 1 Claymore
Ecole : heu celle de sa famille
Date d'inscription : 28/04/2008

Recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:28

La douleur s'arrêta nette, étonnée Emiko ouvrit les yeux et fut éblouie par la lumière. Elle respirait fortement mais reprenait son calme comme elle le pouvait. Elle regarda l'homme en face d'elle et celui c sourit, elle se demanda quoi.

C'est finit gente demoiselle.

C'est tout??? Ca ne fait rien du tout ça, vous êtes sur???

Oui oui. Mais vous aurez mal un moment, c'est endormi pour le moment.


Elle le regarda avec découragement, elle ne comprenait absolument rien de ce qu'il disait. L'homme sourit et lui tendit un verre d'eau fraiche .Elle le prit et le porta à ses lèvres.

Vous n'avez pas d'argent pour me payer mais j'ai accepte tout de même de vous soigner. J'aimerais que vous m'aidiez ce soir, à déplacer quelques caisses. Évidement ce sera payé, vos soins ne nécessitent pas autant de travail pour remboursement.

Elle le regarda encore plus étonnée.

Vous allez me payer alors que c'est moi qui vous dois de l'argent???


Je vous paierais au temps de travail et enlèverais de la paie ce que vous me devez.

Non, gardez la monnaie, je trouverais un emploi plus tard.

J'insiste, prenez un peu d'argent et parlez moi de vous durant le travail.


Emiko le dévisagea puis se leva.

Bon, on commence par où??

L'homme lui indiqua le chemin et elle parla de ses voyage en Europe, avec son père, principalement. Elle souriait à chaque image qu'elle retrouvait puis baissait les yeux et recommençait son travail en silence, obligeant l'homme à lui demander de continuer son récit.
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-the-return.bbactif.com
Leya Rider
Ninja
Ninja
Leya Rider


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Village : Nagasaki
Arme : 1Arc à flèche et 1Katana
Ecole : Dojo inconnu
Date d'inscription : 07/07/2008

Recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:08

Leya les suivit discrètement, elle était douée pour la filature. Elle en découvrit un peu plus sur cette fille étrange. Alors elle connaissait l'Europe. Elle se demandait bien à quoi cela devait ressembler, elle n'avait entendu que quelques brèves histoires ou légendes, rien de bien intéressant. La jeune femme s'arrêtait souvent, ses souvenirs étaient sans doute difficiles. Elle n'était pas très intéressante et Leya décida de ne pas plus s'inquiéter, si elle en avait voulu au dirigeant elle n'aurait pas perdu de temps à travailler ici. Elle se retourna pour finalement retourner au village surveiller monsieur Asano du haut d'un toit.
Revenir en haut Aller en bas
http://playgirl.forumsactifs.com
Emiko Hitsuga
Vagabond
Vagabond
Emiko Hitsuga


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : aucun
Arme : 1Katana et 1 Claymore
Ecole : heu celle de sa famille
Date d'inscription : 28/04/2008

Recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:59

Emiko travailla ainsi une bonne partie de la nuit, l'homme partit se coucher tandis qu'elle continua à ranger. Elle s'en alla sans rien demander à l'homme et sans avoir remarqué la présence de la ninja durant toute la soirée. Elle sortit dans la rue et se dirigea calmement vers l'orée de la forêt pour s'enquérir ailleurs, trouver un ninja qui pourrait répondre à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-the-return.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Recherche d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'emploi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Musashi!!!
» A la recherche d'un voleur( pv : libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai: Le Second Souffle :: Rôle Players :: Hokkaidō :: Hakodate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser