Samurai: Le Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai: Le Second Souffle

Dégainez les sabres pour un Monde Meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recherche d'emploi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emiko Hitsuga
Vagabond
Vagabond
Emiko Hitsuga


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : aucun
Arme : 1Katana et 1 Claymore
Ecole : heu celle de sa famille
Date d'inscription : 28/04/2008

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:39

Emiko arriva assez vite au village d'Hakodate mais elle était à présent épuisée de cette marche poussée.Elle compta sa petite monaie mais soupira au bout d'un moment.

J'aurais jamais assez pour me payer une chambre, pas même la plus pourrie. Rha la galère, et je suppose que les loups ne sont pas acceptés évidement.

Elle lança un petit regard en direction de Toshi. Elle pourrait le faire passer pour un chien mais elle devrait faire payer le prix pour qu'il puisse entrer. Elle devrait trouver un petit coin où camper à la sortie du village, il n'y avait pas d'autres solutions. Au moins elle était arrivée là où elle devait et c'est tout ce qui incombait en ce moment. Il fallait qu'elle trouve des petits boulots pour gagner un peu d'argent, c'était nécessaire plus que jamais et elle savait que ce village recellait de paysans cherchant du personnel pour accomplir les taches les plus sales ou ardues. Elle s'en fichait pas mal de ce qu'il fallait faire du moment qu'elle gagnait de l'argent et trouvait le secret de son père dont apparement elle ne savait rien. Elle savait parfaitement lire et écrire mais pas tous les paysans de toute évidence, il n'y avait pas d'affiche de recrutement. Elle s'adresserait directement aux établissements mais d'abord elle fit un détour pour se rendre sur la place du village, il y avait toujours des tas de choses à observer là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-the-return.bbactif.com
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:02

Sojiro était finalement arrivé à Hakodate après un jour et demi de voyage, il était accompagné d'une vingtaine de soldats, qui portait tous la même armures de combats rouge.

Recherche d'emploi Samurai3xs2

Le capitaine avait étais envoyé dans ces région loin de Tokyo afin d''escorter le chef du clan Asano. Un proche de la famille Tokugawa et un riche donateur de l'armée shogunale. Sojiro se trouvait sur la place de la ville avec ces hommes, il se frottait les yeux fatigué du voyage mais en même temps exaspérait qu'une mission aussi "barbante" lui est était confié à lui qui pourrait être beaucoup plus utile la ou les combats faisaient rage : Kyoto.

"Capitaine ! Le seigneur Asano nous à fait savoir qu'il resterait dans sa demeure aujourd'hui et qu'il serait prés pour partir demain aux première heures de la journée. "

"Oh ... la barbe, il va falloir restait tout une journée dans ce coin paumé. Bon trouvé un campement pour la journée, soldat. Je vais en reconnaissance en ville."

"Capitaine permettait moi de libérer des hommes pour votre protection ?"

"Foutaise, je n'est aucunement besoin de protection à Kyoto alors ici."

Sur ces mots le capitaine se leva et attrapa son sabre. Il se balada quelque minutes autours de la place pendant que ces hommes, se mettaient en route afin de trouver un endroit ou passer la journée et surtout la nuit. Au bout de quelque minutes Sojiro s'apprêtait à quitter la place lorsqu'il aperçut une jeune femme avec un ... LOUP. Sojiro fut surpris par l'animal mais encore plus par la jeune femme, qu'il trouvait fort belle. Son côtés romantique commença à prendre le dessus et il ne peut s'empêcher de l'observer et d'aller à sa rencontre pour essayer de la séduire. Il s'approcha donc d'elle et discrètement lança une phrase pour attirer son attention.

"Je vois que même dans les coins le plus reculer du Japon nous trouvons de jolie fille."
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Emiko Hitsuga
Vagabond
Vagabond
Emiko Hitsuga


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : aucun
Arme : 1Katana et 1 Claymore
Ecole : heu celle de sa famille
Date d'inscription : 28/04/2008

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:44

Emiko détaillait quelque chiffons dont elle aurait peut être besoin dans le village car dans sa tenue d'aventurière elle ne passait pas inaperçue. Elle était parvenue à faire passer Toshi bien qu'on se retourna souvent sur son chemin avec quelques remarques. Une troupe importante venait de passer et tout le monde semblait s'écarter pour observer la célébrité qui passait. Il y avait bien longtemps qu'Emiko ne s'attardait plus dans les villages pour prendre connaissance des changement dans les dirigenats et autres. Puis une voix masculine lança une phrase, un homme qu'elle avait vu discuter avec des soldats qui s'étaient alors éloignés. Elle le dévisagea un instant sans bouger, toujours aussi froide. Elle sourit cependant à la remarque et s'éloigna, il ne fallait pas qu'elle laisse l'espoir à qiconque de s'attacher à elle alors qu'il y avait toujours ce risque qu'on la recherchait comme on avait traqué son père. Elle se retourna vers le marchand et sortit sa bourse qui était bientôt vide et sortit quelques pièces.

Je vous prend l'étoffe bleu juste là pour cinq pièces.

Vous êtes sure??? Elle n'en vaut que quatre.

Sure, je fais preuve de générosité pour une fois et il me la faut absolument. Vendu??

Très bien, je vous la vend dans ce cas mais vous êtes sure que vous ne voulez rien d'autre???

Vous voulez me faire une offre??

Pour cinq pièce je vous permet de prendre autre chose en cadeau...

Très bien, le foulard là bas dans ce cas et un pti service...

Lequel???

J'aurai besoin d'un petit emploi pour une semaine, deux tout au plus!!!

J'en parlerais autour de moi et je vous dirais quoi...

Parfait, merci bien et passez une bonne journée.

Vous aussi.


Emiko s'en alla avec ses chiffons, lançant un dernier regard en direction de l'homme mais une foule l'empêchait de voir quoi que ce soit. Elle sourit et partit un peu plus loin, suivie de Toshi. La femme la regarda avec une étrange expression sur le visage, elle n'avait pas trop compri ce qui venait de se passer de toute évidence mais Emiko n'en avait que faire, elle avait utilisé son dont du marchandage à bon essien et c'est tout ce qui comptait en ce moment.

*S'attacher à moi est une très mauvaise idée mon grand...Vaut mieux que tu m'oublie le temps que je fasse ce que j'ai à faire!!*

Le loup l'observa de biais et Emiko ne put s'empêcher de sourire.

On va sortir un peu du village que tu puisse un peu courir, que j'établisse un campement et me prépare.


Elle s'avança encore un peu dans la foule mais ne put s'empêcher de regarder encore derrière elle. Ne pas s'attacher aux gens, telle était sa devise pour tenir en vie les autres et elle-même mais étrangemet elle n'avait pas envie de la respecter aujourd'hui, elle avait besoin d'un peu d'humanité. Elle se regarda de haut en bas comme elle le pu et constata avec effroi qu'elle n'était pas vraiment présentable.

Je vais quand même devoir atttendre un peu avant les présentations.

Elle se dirigea enfin vers la sortie du village où elle croisa de nombreux soldats comme à l'intérieur de celui-ci. Elle tenta de s'éloigner d'eux le plus possible et chercha un coin tranquil près d'une source. Elle avait entendu d'un homme qu'il y aurait des festivité dans le village et ell espérait avoir un contact plus humain ce jour-ci. Elle profiterait de la peite fête, ben qu'elle ne sache pas en quel honneur elle avait lieu. Elle établi son campement près d'un rivière où elle se baigna. Elle arrangea un peu ses cheveux bien qu'elle n'aimait pas cela, c'est sa soeur qui s'en chargeait dans le temps. Elle éteigni le feu, planqua ses armes comme elle le put et retourna au village. Il lui restait quelques pièces, elle cherchait un moyen de retourner sur la place et trouver un prétexte mais elle ne savait plus pourquoi. Toshi la suivait toujours, elle ne voulait pas s'en séparer. Puis un villageois qui courrait arriva droit sur elle, poursuivi par une bande d'hommes. Il arriva à sa hauteur et celle-ci lui porta un coup lorsqu'elle constata qu'il avait commi un vol. Il s'effondra sur le sol et elle le regarda sans bouger avant que les autres n'arrivent.

Merci mam'selle.
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-the-return.bbactif.com
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:04

Sojiro n'eut pas le temps de continuer son petit numéro qu'il perdit de vue la jeune femme dans la foule. il avait beau regardait de droite à gauche, il n'apercevait plus aucune trace d'elle. Celle-ci avait dû quitter la ville. Sojiro était un peu dessus de ne pas avoir peut parler un peu avec elle, il avait l'impression qu'elle l'avait fuit telle une maladie. Il passa le reste de l'après-midi à se baladé dans le village. Il passa prés de la demeure des Asano à la sortit de la ville. Tout était décoré de lanternes et de fleurs, le village devait d'ailleurs organisé une fête pour le départ du seigneur vers Kyoto. Sojiro resta une minute prés de l'entrée de la demeure quand un de ces hommes l'interpella.

"Capitaine, nous avons installer le campement derrière la demeure du seigneur Asano."

"Bien, ouvrez l'œil car même ici la menace peu rodée."

"Entendu capitaine."

Le soldat s'inclina puis reparti vers le campement. Sojiro fit demi-tour et se dirigea vers le centre du village. La tombé de la nuit n'allait plus tardé, le soleil entamé déjà sa lente descente vers l'horizon et le ciel se teinté d'une couleur pourpre et or. Les rue du village étaient elles aussi décorées avec des fleurs et des lanternes de couleurs. Sojiro observait attentivement les villageois qui semblait heureux de faire cette fête, ils semblait pendant un instant oublier la situation dans lequel était le Japon. Sojiro s'arreta et le regards perdu dans ces pensés. Il réfléchissait à tous ces combats, tout ce qui se passait en ce moment. Ce n'était pas normal que les Japonais se battent entre eux pour faire entendre leur idéaux. Il fût sortit de ces pensés par un villageois qui le bouscula avant de s'ecsuzer. Sojiro avança et s'installa sur un banc au milieu de la place central.


Dernière édition par Sojiro Seta le Mar 8 Juil - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Emiko Hitsuga
Vagabond
Vagabond
Emiko Hitsuga


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : aucun
Arme : 1Katana et 1 Claymore
Ecole : heu celle de sa famille
Date d'inscription : 28/04/2008

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:13

Emiko regardait l'homme qui la remerciait, il y a quelques années elle aurait sourit mais là elle n'en avait pas trop envie.

Ho de rien, c'est normal.

Mais c'est qu'elle est mignone en plus.


Emiko le ragarda stupéfaite, qu'est ce qu'il voulait à présent cet imbécile?

Et si on s'amusait un peu tous les quatre.

Elle regarda autour d'elle pour constater que deux amis à lui s'étaient placés autour d'elle pour la coincer. Toshi se mit à grogner et Emiko soupira.

C'est une très mauvaise idée les gars.

Ho mais non, on va bien s'amuser je te le promet.

Arrête ton baratin et laisse moi passer s'il te plait, le soleil se couche et j'ai des choses importantes à faire.

Là tu rêve encore.


A peine ses mots prononcés qu'il se jeta sur elle, suivi par les deux hommes. Emiko lui mit une droite et Toshi grogna. Ele n'avait pas envie de se battre aujourd'hui, elle voulait juste s'amuser un peu comme dans le passé et se rendre à cette soirée. Elle se mit à courir dans les rues de la ville, cherchant une qui ne soit pas trop bondée. Elle trouva un coin sombre et s'y cacha un moment, espérant que ces abrutis l'ait perdue de vue. Elle eut juste le temps de reprendre son soufle que déjà ils apparaissaient de nulle part. Elle se colla contre un mur.

*Si seulement j'avais mes armes avec moi, je pourrais leur faire peur...*

Elle vit un caillou par terre qu'elle attrapa et balança à la tête du premier homme puis reprit sa course effrénée. Cette robe la serrait trop, son souffle était court et diminuait sa capacité à courir. Ele arriva dans une rue plus calme bordée de bancs et décorée de belles fleurs pluis fraiche que dans le reste du village, ce devait être le quartier des bourgeois pensa-t'elle un instant. Elle s'y engagea et regarda une fois derrière elle, une fois de trop. Alors que l'homme hurlait pour qu'elle s'arrête, elle se prit dans les pieds de quelqu'un assit sur un des bancs. Elle vit le sol de rapprocher de son visage et par réflexe elle fit une pirouette et se retrouva un genou au sol, dans le sens opposé de sa fuite, essouflée. Elle ne releva pas les yeux, elle se doutait de la suite et n'avaitplus la force de résister, pour une fois. Elle abandona et une larme roula le long de sa joue, elle y perdrait toute sa fierté parce qu'elle avait voulu s'amuser comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-the-return.bbactif.com
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:34

Sojiro était complètement affalé sur le banc. La tête en l'air, il observait le ciel qui était maintenant teinté en or avec le sol couchant. Il baillait un instant, sa journée n'avait pas était de tout repos et le voyage depuis Kyoto avait était épuisant. Il voyait là le bon point de ce lieux, il allait pouvoir se reposer sans être pris dans les combats qui faisaient rages la nuit dans Kyoto. Il venait de se perdre dans ces pensés quand quelque chose ou plutôt quelqu'un arriva à toute vitesse dans ces jambes, laissé par mégarde étendu. La personnes trébucha mais avec un impressionnante adresse réussi a minimiser la chute et retombait sur ces genoux. l remarqua qu'il s'agissait d'une jeune fille. Celle-ci avait la tête baissée et semblait a bout de souffle, même désespérait. Il se retourna et aperçu trois hommes arrivaient à toute vitesse avant de stopper à sa hauteur. L'un deux le regarda avec un air complice avant de lui dire.

"Merci l'ami !"

"L'ami ?"

Soijiro observa un instant le comportement des trois hommes envers la jeune fille et compris vite de qui ils s'agissaient.


"Tu court vite ma jolie mais au final nous sortons vainqueur."

"Vainqueur ? Mais pour être vainqueur il faut avoir gagner la bataille, or ce n'est en aucunement votre cas."

"Ha, je vois tu un de ces militaire, n'est ce pas ? Tu va te mettre en travers de notre route ? Nous sommes trois et tu est seul, sa ne serait pas raisonnable."

"Vous croyez ?"

Sojiro afficha un large sourire, assez moqueur, ce qui eut pour effet d'énerver les trois compères. Deux des trois hommes se ruèrent sur lui telle des ânes sur une carotte. Sojiro esquiva le premier en pivotant sur le côtés et attrapa l'avant bras du second qu'il plaça dans son dos pour le mettre totalement à sa merci. Le premiers riposta de nouveau et Sojiro envoya violemment l'homme qu'il tenait sur le premiers les deux hommes se heurtèrent fortement et tombèrent tout les deux au sol , se tordant de douleur. Le troisième semblait paniqué et sans réfléchir sortit une petite lame qu'il brandit en direction de Sojiro.


"Êtes vous sûr de vouloir débuter un combat armé contre moi ?"

L'homme se rua la lame en avant, sur Sojiro en criant a plain poumons attirant l'attention sur lui. Sojiro se décala légèrement sur la gauche et attrapa le poignée de l'homme brusquement et d'un geste brusque le brisa net obligeant l'homme à lâcher l'arme. Il avait prit soins de laisser trainer sa jambes pour que celui-ci tombe sur ces deux acolytes.

"Fichez le camp d'ici avant que je décide de vous régler votre compte !"

Sans plus attendre les trois hommes prirent la fuite avec beaucoup de lame sous le regards de la foule soulagées. Sojiro ré-afficha son sourire puis se tourna vers la demoiselle toujours par terre quand il reconnu la jeune fille qu'il avait croisé plutôt.

"Tient, qu'elle bonne surprise ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Emiko Hitsuga
Vagabond
Vagabond
Emiko Hitsuga


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : aucun
Arme : 1Katana et 1 Claymore
Ecole : heu celle de sa famille
Date d'inscription : 28/04/2008

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:16

Emiko était restée figée jusqu'à ce que l'homme ne se fasse attaqué. Lorsqu'elle entendit les bruit du petit combat elle avait relevé les yeux pour constater qu'il s'agissait de l'homme qui se trouvait sur la place du marché plus tôt dans la journée. Les trois autres qui l'avait suivie partirent dans d'atroces cris de souffrance, blessés par pure idiotie. Elle avait envie de sourire à cause de cela mais au lieu de ça ses larmes coulèrent encore plus vite.

Je suppose que je dois vous dire merci...

Elle fouilla dans sa mémoire pour se rappeler la façon dont les soldats l'avaient appelé.

...Capitaine!!!

Elle essuya ses yeux délicatement puis mit sa main sur le banc pour se relever plus facilement. Décidement, elle ne passait vraiment pas inaperçue aujourd'hui, mais ce n'était pas vraiment le but recherché non plus. Sa main droite était légèrement ankilosée mais elle ne broncha pas. Elle hésita à un instant à se présenter, ne sachant pas si dans son passé de mercenaire, son père était recherché ou pas parle Shinsen Gumi. Peut être paèrs tout avaient-ils fais appel à lui avec un peu de chance...Elle tendit la main vers l'homme.

Emiko Hitsuga, heureuse que vous m'ayez sauvée des mains de ces brutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-the-return.bbactif.com
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:52

Sojiro observa la jeune femme avec un léger sourire. Puis celle-ci le remercia avant de se présenter à lui. Sojiro attrapa la main de la jeune fille et l'embrassa en guise de salutation puis il se présenta à son tour devant elle.

"Sojirro, Sojiro Seta, enchanté"

Il s'inclina respectueusement, puis la foule se mit à s'exciter. La petite fête venait de débutait, tout le monde était en kimono et des défilés commençaient, de la musique traditionnel était joué et les vendeurs ambulant essayer de vendre à tout prix. Sojiro observa tout cela et commença à sourire.

"On dirait que ça commence, vous devez être attendu pour être habiller ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Emiko Hitsuga
Vagabond
Vagabond
Emiko Hitsuga


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : aucun
Arme : 1Katana et 1 Claymore
Ecole : heu celle de sa famille
Date d'inscription : 28/04/2008

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:39

Elle rougit légèrement lorsque le dénomé Sojiro lui baisa la main. Puis la petite fête commença, la foule s'agitait et Emiko souriait, chose peu courante. Il dit qu'elle devait être attendue, malheureusement non. Elle baissa les yeux un peu triste mais sourit à la fois sans trop vraiment savoir pourquoi.

Je ne suis pas le genre de fille que les hommes attendent.

Elle lança un petit regard de biais pour observer Sojiro avant de regarder vers le ciel. Elle était venue pour s'amuser et au lieu de cela, elle avait failli se faire violer. Elle souhaitait malgré cela toujours s'amuser mais ne savait pas trop comment. Elle s'assit sur le banc qui se trouvait à côté et regarda vers le ciel. Les étoiles se reflétaient dans ses yeux bleu mais ça elle ne pouvait le voir. cela faisat bien longtemps qu'elle ne les avait plus regarder aussi intensément.
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-the-return.bbactif.com
Alric Von Shneizel
Assassin de L'Ombre de Satsuma
Assassin de L'Ombre de Satsuma
Alric Von Shneizel


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Village : Kyoto
Arme : 2 Katana (Bakuhaketsu + Tenbatsu)
Ecole : Aucune en particulier
Date d'inscription : 02/07/2008

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:55

Alric, qui guettait notre charmant petit couple, se trouvait perché tranquillement sur le toit d'une maison, ainsi, il pouvait avoir une bonne vue d'ensemble de la place. Cela devait être son jour de chance aujourd'hui, il ne pouvait s'empêcher de sourire bêtement tellement l'euphorie y était, il avait a a peine quelque mètre de lui un capitaine de division du Shinsen Gumi. Il leva lentement les yeux au ciel pour alors se posé une simple question, qu'est ce qu'il pouvait bien faire ici ? A vrai dire, il n'en savait rien, peut être recherchait il un individu en cavale, seul dieu le savait, le plus important était que s'il le voulait, il ne lui suffirait d'un rien pour l'assassiner discrètement, tout ce peuple présent et serré comme des sardines, il suffisait de se camouflé et hop, un couteau entre les omoplates et adieu monsieur le capitaine.

Cela tait trop facile...beaucoup trop, il devient bien avoir emmené un ou deux homme avec lui en guise de protection, Alric jeta un œil autour de lui mais ne remarqua seulement qu'un soldat tentant de se faire discret, ce capitaine n'était vraiment pas prudent. Il se rappela alors de sa mission actuel, on lui avait ordonné d'éliminer un seigneur, un certain...Asano ou quelque chose dans le genre, bref rien de bien exceptionnel. La tentation était trop grande pour ne pas saisir cette chance, le seigneur attendrais bien un jour de plus, il se releva alors, toujours perché sur son toit, il s'en était alors allé a un autre coin du toit avant de sauté, il était alors arrivé dans une petite ruelle sombre. Il soupira bruyament avant de finalement se diriger vers la place de fête, il regarda avant cela sa tenue et remarqua qu'il risquait de ne point être des plus discret ainsi, il tourna la tête de gauche a droite et remarqua alors un civil complètement ivre habillé en conséquence, un petit sourire sadique c'était alors dessiné sur ses lèvres.

Quelques minutes plus tard, Alric ressortit de cette petite ruelle alors habillé convenablement, il se faufila alors lentement dans la foule en se dirigeant vers le couple, coup de chance il était toujours ensemble. Il saisi avec habileté un wakizashi se trouvant a la ceinture d'un marchant certainement noble et continua alors sa traversé, le marchand ne se rendit compte de rien tellement il semblait enivré de cette ambiance festive. Il arriva alors juste derrière le jeune capitaine, la dégainé, d'ici quelque seconde son déstin serait scéllé et le sang se répandrait sur le sol pavé, il n'était a présent qu'a quelque centimètre de sa proie quand un gros gaillard ivre le bouscula, Alric trébucha alors bêtement puis s'écrasa contre le sol, coup de chance, il avait fait tombé le Wakizashi loin devant lui avant de s'auto-éventré


*Lui, il est mort avant la fin de la soirée...*.

Il releva pitoyablement la tête en se frottant cette dernière, signe d'une soudaine migraine, il secoua alors violemment sa tête de gauche a droite avant de remarqué qu'il saignait un peu du front, un peu signifiant ici abondamment, il semblait qu'il se soit entaillé avec le wakizashi dans sa chute, il essuya le sang sur son front du revers de la main avant que ce dernier ce remette a coulé, il soupira alors a nouveau bruyamment quand il se rendit compte qu'il se trouvait juste devant le jeune capitaine ainsi que la jolie jeune fille.


Il n'avait pas prévu cela, il conserva tout de même une tête indifférente, il se gratta alors l'arrière de la nuque avant de lentement remettre ses long cheveux d'ébène en place en donnant un accou sec en arrière, les faisant ainsi légèrement voltigé l'espace d'un instant, il s'habilla a nouveau de son sourire charmeur et dit alors a voix haute d'un ton a la fois ironique et las adressé au deux jeune gens.


Dites donc, c'est agité ce soir...

Il allait devoir la joué fine, tant pis pour l'assassina, il se mit alors a détaillé rapidement chacun leurs tours, le capitaine, tout ce qu'il y a de plus banal, plus petit que lui d'une tête environ, une carrure assez large, bref, banal, mis a part peut être les cheveux roux, ça par contre, sa l'était moins. Puis la fille, bizarrement il mis plus de temps a la détaillé que pour le garçon...grosso modo la même taille que le garçon, un corps plutôt fin et élancé avec de jolies courbes, une longue chevelure blonde. Il sourit alors de plus belle avant de pencher légèrement sa tête sur la droite, un peu comme un animal, ses cheveux tombait alors devant et derrière lui vers le sol. Avec la tête de biais il ressemblait a une sorte de petit louveteau et cela avait tendance a lui donner un air plutôt craquant mais aussi bêta. A chaque fois qu'il faisait basculer sa tête ainsi, cela signifiait pour lui que ce qu'il voyait ne lui déplaisait pas du tout, loin de la, mais ça, elle ne pouvait pas le savoir, bien sur, en faisant cela, le sang sur son front se remis bêtement a suinter abondamment sur son visage sans qu'il ne s'en rende compte.


Dernière édition par Alric Von Shneizel le Mer 9 Juil - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hitsuga
Vagabond
Vagabond
Emiko Hitsuga


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : aucun
Arme : 1Katana et 1 Claymore
Ecole : heu celle de sa famille
Date d'inscription : 28/04/2008

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:18

Emiko regardait toujours le ciel lorsqu'une voix les interpella tout deux. Agité??? Evidement puisque c'était un jour de fête, bien qu'elle ne sache pas de quoi il s'agissait. L'homme les regardait d'une manière assez étrange, comme lorsqu'on analyse quelque chose. Déjà tout cela lui sembla louche. Puis il pencha la tête de côté avec un air béha, complètement ridicule et du sang se mit à couler. Il était vraiment louche.

Vous devriez peut être aller vous soigner, vous allez tacher votre tenue sinon.

Ce devait être un ivrogne qui s'était cogné, c'est ce qu'elle s'obligeait à croire parce que ses armes n'étaient pas à proximité mais elle savait pertinement que c'était faux. Elle reprit son air indifférent et froid mais elle ne pouvait s'empêcher de lancer quelques regards aux deux individus qui l'entouraient. La soirée semblait mouvementée, bien plus que tout à l'heure. Elle se posa plein de questions puis les ballaiya, elle était venue pour s'amuser et non pour encore penser au combat. Alors elle ferma les yeux, cachant un instant au monde extérieur ses deux yeux couleurs océan. Elle repensa à beaucoup de choses mais évitait les passages douloureux de sa vie. Elle se serait presque endormie si Toshi ne lui avait pas grogné dessus pour manger. Elle le regarda en souriant et caressa sa tête délicatement.

T'as déjà mangé tout à l'heure, attend un peu s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-the-return.bbactif.com
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:08

Sojiro discutait avec la jeune fille lorsqu'un homme tomba face à eux. Il semblait avoir était bousculé. L'homme en question avait un comportement bizarre ce qui étonna Sojiro , le capitaine commençait à se méfiait, lorsqu'un soldat en rouge se faufila dans la foule pour arriver jusqu'à lui, il s'approcha du capitaine et lui dit tout bas que le Seigneur Asano avait était transférer quelque part sous une surveillance ninjas et qu'il attendait le départ. Apparemment des groupes d' Ishin Shishi serait dans la région, on craigner même que des assassin rodent prés d'ici. Sojiro fut étonné de cette nouvelle mais répondit au soldat d'un hochement de tête avant de se retourner vers la jeune fille et l'homme.

" Je vais devoir vous laisser, le devoir m'appelle mais se fut un plaisir de vous rencontrer"

Il attrapa la main de la jeune fille et y déposa un baiser avant de partir pour escorter le seigneur vers Kyotô.


HRP : Petit poste mais pour éviter de vous bloquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Emiko Hitsuga
Vagabond
Vagabond
Emiko Hitsuga


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : aucun
Arme : 1Katana et 1 Claymore
Ecole : heu celle de sa famille
Date d'inscription : 28/04/2008

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:47

Emiko rougit pour la deuxième fois de cette soirée et le laissa s'en aller tranquillement à son devoir. Elle devrait trouver quelqu'un d'autre pour s'amuser à cette fête mais cela ne la dérangeait pas après tout, elle ne s'y attacherait pas du moins c'est ce qu'elle espérait. Elle soupira te constata que l"homme n'avait toujours pas bougé.

Dites, tout va bien??? Vous n'avez pas l'air dans votre état normal...

Elle approcha son visage du sie pour le regarder dans les yeux, espérant qu'il sorte de sa rêverie et peut être aille se soigner. Elle fut alors étonée de croiser ses yeux si sombres qu'elle trouva pourtant si doux. Elle resta ainsi un moment avant de le rappeler.

Monsieur...Monsieur!!! Vous êtes assi sur la queue de mon loup!!!

Elle n'avait rien à dire mais il allait bien falloir trouver, l'homme semblait tellement dans la lune, ce qui laissa un léger sourire sur les lèvres d'Emiko.


[Hrp: désolée, pas inspirée pour ce coup ci ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-the-return.bbactif.com
Alric Von Shneizel
Assassin de L'Ombre de Satsuma
Assassin de L'Ombre de Satsuma
Alric Von Shneizel


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Village : Kyoto
Arme : 2 Katana (Bakuhaketsu + Tenbatsu)
Ecole : Aucune en particulier
Date d'inscription : 02/07/2008

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi Icon_minitimeVen 11 Juil - 4:46

Le jeune homme finit alors par redresser sa tête, puis, d'un revers de main, essuya a nouveau le sang sur son visage qui ne tarda pas a se remettre a coulé automatiquement après. Malgré le fait que sa blessure au front soit très superficiel, il n'empêchait tout de même que le sang continuait d'affluer abondamment, il soupira a nouveau avant de finalement saisir la manche de son kimono pour en tiré un bon coup dessus, le tissu se déchira aussitôt. Il profita alors de se petit bout déchiré de ruban noir pour s'en servir comme bandeau frontal, et ainsi stoppé l'écoulement sanguin, il essuya finalement les dernière petite goutte perlant sur son front avant de sourire bêtement a la jeune fille.

Même s'il semblait être des plus plus réaliste, il n'empêchait que ce sourire n'était qu'une simple façade d'Alric, sa proie s'étant enfui et il était plutôt triste, il avait hésité a aller le rejoindre mais c'était finalement résigné, il n'allait tout de même pas abandonner si bonne compagnie. Il avait alors fixé droit dans les yeux la jeune fille pour lui assuré en souriant faussement sincèrement que tout allait bien, il s'accroupit finalement devant le chien pour lui caresser la tête toujours avec ce sourire bêta et cet air légèrement sournois.


Gentil chien...


Il s'était finalement relevé en se remettant a fixer d'un air apathique la jeune fille dans les yeux avant de finalement s'incliner en une petite courbette des plus courtoise et gracieuse bien que légèrement ridiculisé par la tenue débraillé du jeune homme, il avait alors dit doucement d'une voix basse et légèrement enjoué, en se permettant tout de même de la tutoyer tout en conservant étonnement beaucoup de courtoisie dans la voix.

Bien...Heureux d'avoir fais ta connaissance.


Il s'était alors relevé d'un trait, réajustant délicatement ses long cheveux alors complètement ébouriffé, pour finalement commencé a se retourné pour partir. Il c'était alors mis a fixé bêtement cette magnifique pleine lune en marchant, il ne fit alors pas attention ou il traina ses papattes et se retrouva a trébuché bêtement a sa plus grande surprise sur la queue de ce chien loup qu'il avait caressé a peine quelques secondes plus tôt. Il se retrouva alors en moins de temps qu'il ne faut pour le dire a terre, la tête contre le sol étonnement dur, ce dernier se trouva être d'ailleurs très poussiéreux remarqua t'il rapidement au passage. Il soupira a nouveau avec cet air stupide...la tête toujours éclaté contre le sol.


Aiiiie....
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hitsuga
Vagabond
Vagabond
Emiko Hitsuga


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : aucun
Arme : 1Katana et 1 Claymore
Ecole : heu celle de sa famille
Date d'inscription : 28/04/2008

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:09

Emiko ne put se retenir d'éclater de rire, cet homme était vraiment étrange et dans la lune, c'était le cas de le dire. Elle se leva et alla se placer devant lui, tendant la main.

Relevez vous vite, les gens vont penser que vous avez trop bu!!

Un sourire resta gravé sur son visage dont les traits durs et froids avaient repris leur air bonne enfant et enjouée. Bien que Toshi n'ait pas réagit lorsque l'homme fut assis sur sa queue ou ait trébuché dessus, il lui lançait des regards de chien affamé pour le moins effrayant. Malgré le tissu qu'il s'était mi sur la tête pour empêcher l'écoulement du sang, il avait l'air de toujours en couler sur son front. Emiko passa du bout des doigts entre deux mèche pour en essuyer une partie et sentir par la même occasion la blessure en espérant ne pas le faire hurler à la mort.

Superficielle mais nécessitant tout de même des soins!!! Je vais m'occuper de vous, je pense que ça vaut mieux pour le moment!!! Rien d'autre après cette chute???

Emiko l'observa sous toutes ses coutures de là où elle se trouvait, bien que son attention soit plutot attirée sur son visage. Elle attendait sa réponse et qu'il se relève pour le soigner et qui sait... Toshi ayant déjà compri s'éloigna pour la laisser tranquille et peut être bien chasser aussi. Elle ne connaissait pas encore cet homme mais il la faisait beaucoup rire et semblait plaisant. Ses yeux brillaient, son sourire perdurait et ses mouvements devenaient plus doux, étrangement elle se sentait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-the-return.bbactif.com
Alric Von Shneizel
Assassin de L'Ombre de Satsuma
Assassin de L'Ombre de Satsuma
Alric Von Shneizel


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Village : Kyoto
Arme : 2 Katana (Bakuhaketsu + Tenbatsu)
Ecole : Aucune en particulier
Date d'inscription : 02/07/2008

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:20

Il l'avait fait sourire et il en était content, il s'était lentement redressé avant de la regardé dans les yeux, toujours avec la même intensité, puis lui avait alors sourit gaiement. Elle se tenait a présent devant lui, la main tendu, avec un petit sourire en coin, il déclina alors l'invitation de la jeune fille en lui baisant la main délicatement comme l'avait fait un peu plus tôt le jeune homme avant lui, ses doigts semblait si fin et fragile comparé a ces grosse paluches a lui, il avait l'impression que d'une simple pression ces dernier pourrait se briser entre ses mains, il lâcha finalement cette dernière avant de lui répondre doucement et ironiquement.

Moi ? Boire...Jamais


Il se passa lentement la main dans les cheveux en se mettant a nouveau a fixé la lune, la tête dressé vers le ciel, son regard était toujours aussi rêveur en période de pleine lune, il brulait d'une certaine envie de hurler a cette dernière, a croire qu'il tenait plus du loup que de l'humain avec son air tellement lunatique et apathique.

Le temps qu'il sorte de sa torpeur, il venait alors aussitôt de se rendre compte que la jeune fille était entrain d'analysé sa blessure, cette dernière était juste assez près de lui pour qu'il puisse sentir son doux souffle contre son visage, quel sensation agréable, il ne put s'empêche de rougir avec ce visage tout près du sien et dut alors détourné son regard.

Il reprit tout de même son assurance a peine quelque seconde plus tard et lui répondit alors en la fixant a nouveau dans les yeux.


C'est vous qui voyez...


Il fit alors mine de réfléchir a sa question avant de la fixé a nouveau dans les yeux mais cette fois ci d'un air idiot pour lui demander.


...Sinon un massage ne me dérangerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hitsuga
Vagabond
Vagabond
Emiko Hitsuga


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : aucun
Arme : 1Katana et 1 Claymore
Ecole : heu celle de sa famille
Date d'inscription : 28/04/2008

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:34

Elle avait sourit lorsqu'il avait rougit tout comme elle d'ailleur, elle était rarement aussi proche d'un homme qu'en cet instant. L'air qu'il prit pour réfléchir ou le faire croire tout du moins fit sourire Emiko, il paraissait tellement faux. Sa phrase la fit à nouveau éclater de rire. Un massage??? Il y avait bien longtemps qu'elle n'en n'avait plus fait mais elle pourrait toujours essayer si elle en avait envie plus tard. Mais elle se préoccuperait d'abord de ses blessures. Elle se releva puis rougit. S'il devait la suivre, elle devrait se rendre à son campement et il verrait ses armes. Il se rendrait compte que quelque chose clochait chez elle, qu'elle n'était pas une simple fille du village. Et puis tant pis, elle risquait quoi après tout??? Toshi pourrait toujours intervenir et elle savait se défendre... Elle se retourna et ne dit plus rien durant un long moment, se contentant de temps à autres de lui lancer un regard. Elle se dirigeait vers la sortie du village, vers son petit campement de fortune sous les étoiles, assez près d'une petite rivière où se reflétait la lune.

Une petite balade avant ça ne vous dérange pas j'espère...Ne tombez pas cette fois ci!!

Elle eut un petit sourie en coin puis continua son chemin vers son campement auquel elle arriva assez vite, bien plus qu'elle ne l'aurait pensé. Toshi était couché près de ses armes et Emiko vint lui caresser la tête. Quelle serait la réaction de l'homme?? Elle se le demandait bien mais elle espérait qu'elle ne soit pas mauvaise et ce pour le bien de tous, elle ne voulait pas se battre en cette belle soirée.

*Un peu de compagnie, juste une fois ne me fera pas de tort hein...*
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-the-return.bbactif.com
Alric Von Shneizel
Assassin de L'Ombre de Satsuma
Assassin de L'Ombre de Satsuma
Alric Von Shneizel


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Village : Kyoto
Arme : 2 Katana (Bakuhaketsu + Tenbatsu)
Ecole : Aucune en particulier
Date d'inscription : 02/07/2008

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:26

Il suivit donc la jeune femme en dehors du village avant de pénétré dans une foret... étrange endroit pour campé pour une jeune fille, si elle voulait se faire agresser par quelqu'un c'était l'endroit idéal, trop loin du village pour que les cries atteigne quelqu'un. Bref, il s'avérait donc qu'elle était soit sotte et insouciante...soit au contraire qu'elle cachait bien son jeu, il ne tarda pas a avoir sa réponse en voyant ses armes a coté de son petit campement.

Joliiii... Siffla t'il

D'un autre coté, en regardant autour de lui, il était vrai que c'était un endroit charmant, il fit tout de même comme s'il n'avait toujours pas remarqué les armes en jouant le niais a la perfection, il fallait bien dire qu'Alric était un excellent comédien et qu'il avait le don de pouvoir faire passé n'importe quel émotion, sentiment, ou attitude sur son visage a la perfection, le seul petit hic est qu'il en oubliait parfois sa véritable identité. Il continuerais donc de jouer le rôle du personnage apathique pour ne pas l'inquiéter, après tout, il était bien tombé de nul part et pouvait se révélé être un assassin.

*Si ça se trouve elle est morte de trouille*

Il s'assit donc a coté du chien avant de lui caressé la tête, bien sur, ce dernier ce mis a lui mâchouiller la main a sang, mais Alric ne semblait pas s'en rendre compte, se contentant d'observer les lieux, la main toujours dans la gueule du chien, il regarda au bout de quelque seconde l'état de sa main avant de crier de se mettre a crier de douleur bêtement.

Quelques minutes plus tard, après avoir repris son calme et son serieux, il la regarda a nouveau dans les yeux de la même manière intense que tous a l'heure, comme s'il lui sondait proffondément l'esprit, il remis a nouveau sa tête de biais avant de lui dire alors sans la quitter des yeux en souriant cette fois ci.


Alric...^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hitsuga
Vagabond
Vagabond
Emiko Hitsuga


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : aucun
Arme : 1Katana et 1 Claymore
Ecole : heu celle de sa famille
Date d'inscription : 28/04/2008

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:06

Elle tenta de ne pas rigoler lorsque Toshi le mordit et qu'il se mit à hurler. Encore une blessure à soigner apparement. La manière dont il la regardait l'inquiétait par moment mais elle commençait à s'y habituer. Elle ne pouvait pas dire son nom au complet, son père étant un ancien mercenaire, il pouvait tout aussi bien avoir été utile ou bien recherché par l'armée dont il faisait partie...Elle ne savait pas laquelle d'ailleur. Ca l'ennuyait de ne rien pouvoir dévoiler de peur d'être poursuivie et ne pas pouvoir décourir de ce fait la vérité sur son père. Les seules rares personnes à qui elle disait son nom en entiers étaient les ninjas qu'elle interrogeait et tuait par après. Elle ne savait pas qui pourrait l'aider d'avantage d'ailleur. Même de sa mèr elle ne savait rien si ce n'est qu'elle faisait partie d'une famille bourgeoise Ishin Shishi. Elle sourit malgré tout.

Moi c'est Emiko et lui c'est Toshi. C'est pas très Japonnais comme nonm ça, Alric. Ca me rappelle un lieu où j'ai été quand j'étais petite...L'Europe.

Elle sourit en se rappelant ce simple nom. Il renvoyait à ses années d'enfances qu'elle avait partagée avec son père, ses frères et sa soeur. Un moment agréable d'ailleur. Elle Balaya son regard rêveur avant de regarder Alric dans les yeux.

Vous regardez toujours les gens ainsi où c'est uniquement moi qui vous fait cet effet là??

Elle sourit sans quitter des yeux ceux d'Alric. Elle prit sa main dans la sienne et prit une bande qu'elle mouilla de l'autre avant de doucement frictionner les blessures. Toshi semblait s'être calmé et se coucha à côté d'Emiko, posant sa tête sur ses genoux. Elle amait bien regarder les yeux sombre de l'homme en face d'elle, elle les trouvait particulier sans vraiment comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-the-return.bbactif.com
Alric Von Shneizel
Assassin de L'Ombre de Satsuma
Assassin de L'Ombre de Satsuma
Alric Von Shneizel


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Village : Kyoto
Arme : 2 Katana (Bakuhaketsu + Tenbatsu)
Ecole : Aucune en particulier
Date d'inscription : 02/07/2008

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:29

En entendant ce mot...Europe, une multitude de souvenir fusèrent dans son esprit, toujours en gardant la même expression apathique avec ce léger sourire nostalgique sur le visage, il se mit alors a pencher sa tête en arrière pour fixé les petit bout de ciel non caché par la verdure des arbres. Cela remontait a tellement loin... vingt ans qu'il y était pas retourné, vingt longues années, il ne savait même pas si ses parents étaient en vie, il se secoua finalement la tête de gauche a droite en se mettant à nouveau à sourire. Il baissa alors ses yeux pour les reposé sur ceux de la filles avant de lui répondre le plus naturellement possible tout en gardant une légère note de mystère dans sa voix, en penchant légèrement sa tête de biais.

L'Europe ? On dirait un nom de plat gastronomique...


Il lui sourit alors de plus belle pour insister sur son coté faussement bêta, il n'avait pas forcement de raison de le nier et s'en fichait d'ailleurs complètement que cette dernière le sache ou pas, il avait juste dit cela car elle lui avait demandé si c'était européen, il était donc juste question de total contradiction, encore un des petits jeux bizarres d'Alric.

Je vous regarde d'une étrange manière ?

Dit il en faisant semblant de ne pas voir de quoi elle parlait, en vérité, il faisait cela avec toutes les filles, cette méthode avait a l'origine un simple un but ludique pour Alric, en agissant ainsi, il arrivait toujours a séduire n'importe quel fille, elle était d'abord intrigué par la noirceur de ses yeux avant de finalement être séduite, Bien sur il arrivait aussi souvent qu'il se prennent de nombreuse paire de baffe en se faisant traité de pervers ou de voyeurs.... Rien qu'en regardant ses yeux de ce noirs si profond et envoutant, elle finissait comme capturé par ce dernier, là était la particularité de son regard. Simplement avec le temps, ce n'est pas qu'il n'arrivait plus a produire ce regard, c'était justement qu'il n'arrivait plus a regardé autrement les gens, c'était devenu une sorte de réflexe.

Elle s'était alors mis a lui bandé la main, il fixa cette dernière entrain de le soigné d'un air purement innocent, subitement, il lui demanda alors a voix haute d'une voix a la fois étonnement sérieuse et réveuse.


Pourquoi fait tu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hitsuga
Vagabond
Vagabond
Emiko Hitsuga


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : aucun
Arme : 1Katana et 1 Claymore
Ecole : heu celle de sa famille
Date d'inscription : 28/04/2008

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:33

La question la surprit quelque peu mais elle sourit. Appaprement il aimait jouer au plus fin, jouant sur les mots, déviant totalement d'un sujet à l'autre.

Pourquoi je fais ça??? j'en sais rien, il y a peut être bien logntemps que je n'ai plus eu de compagnie et que je ne suis plus venue en aide à quelqu'un de manière délicate qui sait...

C'est vrai, elle ne savait pas pourquoi elle faisait tout ça. Au départ, elle voulait seulement passer une agréable soirée en bonne compagnie, s'amuser un peu avec des gens mais maintenant, elle n'était plus sure de rien. Elle détourna le regard, génée de la situation, ne regadant plus que la main qu'elle soignait, une main qui avait apparement souvent une arme en main. Qu'est ce qu'elle allait faire à présent??? D'abord le soigner, elle l'avait commencé et elle terminait toujours ce qu'elle commençait ça n'allait pas changer. Elle ne dit plus rien, s'il voulait lui causer, il le ferait mais elle était trop troublée, surprise pour trouver quelque chose à dire là tout de suite. Elle finit de panser sa main, elle devait maintenant passer à son front, plus délicat. Elle se leva, faisant virevolter sa robe aux mouvements du vent et se dirigea vers son sac pour en sortir un long tissu blanc qu'elle déchira précautionneusemant. Elle trempa le tissus qu'elle avait employer pour soigner la blessure dans l'eau sombre pour le nettoyer et revint près d'Alric. Elle avait pris dans son sac un récipient contenant des baumes qu'elle avait confectionné pour se soigner, à base de plante. Elle trempa le tissu humide dedans et se rapprocha un peu plus d'Alric, elle eut un léger mouvement de recul, d'hésitation avant de finalement passer délicatement avec le tissu sur la blessure. Il allait la trouver bizzare après sa réaction pour cette simple question mais tant pis, bientôt elle savait qu'il partirait et ils ne se croiseraient peut être plus jamais. C'téait bien pour sa qu'elle s'était fait la promesse de ne jamais s'attacher à quelqu'un. Elle restait concentrée sur la blessure, son regard était trouble, loin de ce petit bois d'ailleur. Une larme roula le long de sa joue mais elle ne le remarqua pas. Elle passa sa main dans les cheveux d'LAlric pour qu'ils ne soient plus dans la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-the-return.bbactif.com
Alric Von Shneizel
Assassin de L'Ombre de Satsuma
Assassin de L'Ombre de Satsuma
Alric Von Shneizel


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Village : Kyoto
Arme : 2 Katana (Bakuhaketsu + Tenbatsu)
Ecole : Aucune en particulier
Date d'inscription : 02/07/2008

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:41

Elle semblait totalement déstabilisé par sa question, c'était étrange, un changement si soudain dans son regard, dans ses geste, l'avait il troublé a ce point là, il ne rajouta pas un mot, se contentant simplement de la regarder bêtement le soigné. Elle finit enfin au bout de quelques minutes, il la remarqua alors, cette petite larme coulant sur son visage, elle semblait si fragile et déséspéré, comme si cette simple question l'avait totalement brisé, autant physiquement que moralement.

Elle avait alors passé délicatement sa main dans ses cheveux, comme si elle voulait les retiré de son front, même s'il savait très bien que ce n'était pas que pour ça, il lui saisi alors la main avant de la regardé dans les yeux, un sourire étrangement sincère pour venant d'Alric. Il aurait très bien pu profité d'elle, c'était après tout tellement facile de profité d'une fille triste et brisé, il l'avait lui même souvent fait par le passé, mais il n'en avait pas particulièrement l'envie aujourd'hui, allez savoir pourquoi.

Il lui avait alors fait un petit non de la tête avant de lentement se relevé, une fois totalement redressé, il c'était mis a fixé ces petit morceau de ciel, il faisait nuit noir a présent, il était temps pour lui de partir. Son visage devint alors subitement sérieux même si toujours souriant, il baissa alors sa tête pour fixé la jeune fille avant de lui dire finalement.


Il vaux mieux que je parte maintenant...

Il ne pouvait pas se permettre de rester ici plus le temps, si elle prenait le risque de s'attacher a lui elle en serait triste le reste de sa vie, et puis elle ne le connaissait pas, son vrai lui, il n'était pour elle qu'un simple garçon sympathique un peu dans la lune alors que si on le lui en donnait l'ordre, il pourrait l'exécuter sur place. Il s'accroupit finalement en face d'elle pour posé délicatement sa main sur sa tête et lui ébouriffé alors gentiment les cheveux en souriant avant de lui dire.

Je te remercie d'avoir pris soin de moi...On se reverra peut être un jour dans un autre endroit en d'autre circonstance qui sait.

Il se leva alors lentement et commença a partir, mains derrière la tête, reprenant son attitude désinvolte habituel, il avait un présent a faire un rapport aux siens, confirmant la présence de Shinsen Gumi ainsi que celle d'un capitaine de division.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hitsuga
Vagabond
Vagabond
Emiko Hitsuga


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : aucun
Arme : 1Katana et 1 Claymore
Ecole : heu celle de sa famille
Date d'inscription : 28/04/2008

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:34

Emiko le regarda partir sans rien dire, les larmes roulaient sur ses joues plus rapidement à présent et elle ne savait plus trop ce qu'elle devait faire. Elle n'avait qu'à lui courir après pour ne pas rester seule encore, elle pourrait faire plein de choses mais elle restait paralysée sur place. Puis la colère monta, contre son père, sa mère, les ninjas, tout ce qui l'avait entrainée dans cette vie en hermite à parcourir le Japon en quête de vérité, toujours pour tuer. Enervée par tout ça, elle se leva brusquement et attrapa sa longue claymore et dans un hurlement de détresse, elle frappa de toutes ses forces contre l'arbre qui se trouvait en face d'elle. Ses muscles se détendaient puis se contractaient rapidement, les mouvements rapides de sa lame tailladaient le tronc sans qu'elle s'en apperçoive, tout ce qu'elle pouvait voir c'était les visages des gens qu'elle avait tué par vengeance, elle n'avait plus vécut que pour ça. Un craquement retentit et elle arrêta son mouvement, appeurée pour constater qu'elle avait frappé toujours au même endroit et que l'arbre allait donc tomber. Elle déglutit et vit l'arbre pencher vers elle. Se reculant légèrement, elle se rendit compte de la taille de l'arbre qui risquait d'écrasser des passants qui se serraient baladés imprudement dans la forêt, c'était assez courant lors de fête.

A...ttention...

L'arbre s'écroula à côté d'elle, l'évitant de peu. Elle s'effondra en larmes et Toshi vint poser sa tête doucement sur ses genou.

Aidez...Moi, s'il vous plait que quelqu'un m'aide à redevenir quelqu'un de normal.

Elle regardait ses mains comme une idiote, sans bouger lorsqu'une flèche la frappa dans le dos. Elle fut surprise mais aucun son ne sortit de sa bouche lorsqu'elle l'a reçu, trop d'adrenaline annihilait toute inibition. Toshi se leva et se mit à aboyer. Ce n'était apparement qu'un simple petit villageois effrayé qui avait tiré, mais il avait bien visé. Elle voulut arracher la flèche mais elle s'évanouit avant. Le villageois pensant l'avoir tuée partit en courant, effrayé mais Emiko respirait toujours. Son campement, comme il a été précisé quelques post plus loin, se trouvait non loin du campement du Shinsen Gumi, et allertés par les bruits, trois soldats arrivèrent sur les lieux. Ils trouvèrent Emiko couchée sur le ventre, sa claymore un peu plus loin. La flèche était plantée un peu plus bas que l'omoplate, bien que peu profondement, cette blessure saignait beaucoup. Ils reculèrent quelque peu lorsqu'ils eurent vu le loup aboyant comme un enragé, grognant.

Si elle était venue pour Asano, elle s'est bien faite avoir. Ca m'étonnerait qu'elle soit encore vivante. On rentre, on fait un rapport et on envoie des hommes plus tard pour confirmation, ok?? Je veux draguer quelques minettes moi.

L'autre homme éclata de rire puis il s'en allèrent comme prévu faire leur rapport.
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-the-return.bbactif.com
Emiko Hitsuga
Vagabond
Vagabond
Emiko Hitsuga


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : aucun
Arme : 1Katana et 1 Claymore
Ecole : heu celle de sa famille
Date d'inscription : 28/04/2008

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:42

Le trou noir s'ouvrit lentement devant elle, il y avait beaucoup de bruit dehros. Elle ouvrit doucement les yeux et vit le feu d'artifice.

*Ca fait...Mal*

Elle regarda sa claymore, quelques centimètres devant elle puis elle essaya de se rappeler ce qui s'était passé. Sa tête lui faisait mal tout comme son dos. Puis cela lui revint en mémoire, Alric, la fête, ses blessures puis tout ces sentiments contradictoires qui s'étaient embrouillés dans sa tête. Elle vit l'arbre qui était tombé juste à coté d'elle puis un flash passa devant ses yeux, le garçon qui avait tiré, effrayé.

*Ho...J'ai pété les plombs...Pour un homme...*

Elle poussa un long soupir et attrapa le manche de sa claymore qu'elle planta dans le sol afin de s'y appuyer pour se lever. La douleur fut attroce, Toshi cuinait, assit non loin d'elle. Elle vit du coin de l'oeil la flèche planée dans son dos, au niveau de l'omoplate gauche, juste un peu plus bas.

*Je ne peux pas me promener comme ça, il faut soigner. Mais les villageois votn se poser des questions en voyant une femme armée avec un flèche plantée dans le dos débarquer ainsi*

Elle regarda sa claymore et réfléchit avant de fermer les yeux, résolue à faire une chose assez douloureuse et farfelue. Elle sortit sa claymore de la terre et cassa la flèche dans son dos d'un coup. Elle se mit à hurler et Toshi l'accompagna dans sa douleur. Sa respiration devint plus forte et rapide et elle s'assit par terre pour reprendre ses esprits. Une larmes roula le long de sa joue, non pas qu'elle soit triste mais elle se sentait perdue et elle avait mal. Elle prit sa gourde dans son sac une bu une gorgée d'eau.

*Retourner au village, trouver quelqu'un pour me soigner puis quitter cet endroit, tant pis si j'ai pas d'emploi, je trouverais un autre moyen de me nourir*

Elle caressa la tête de Toshi qui était venu se blottir contre elle et ferma les yeux un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-the-return.bbactif.com
Emiko Hitsuga
Vagabond
Vagabond
Emiko Hitsuga


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : aucun
Arme : 1Katana et 1 Claymore
Ecole : heu celle de sa famille
Date d'inscription : 28/04/2008

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:26

Après un moment elle entendit du bruit et décida de partir vers le village pour se faire soigner. Son dos lui faisait atrocement soufrir. Elle se leva donc, la tête pleine de pensées étranges. En arrivant au village, elle croisa beaucoup de gens, tous la regardant de travers à cause des deux armes qu'elle promenait dans le village. Heureusement on ne vit poas la blessure qu'elle avait dans le dos, cachée par le tissus qu'elle avait employé comme une cape. Ses yeux étaient légèrement rougis par les larmes mais dans la nuit cela ne se voyait pas. Elle arriva devant une étrange batisse, assez loin du centre du village, ce devait être une pharmacie. Elle y entra, la porte étrangement n'était pas verrouillée. Un homme arriva, un étrange fusil à la main. Elle en avait déjà vu un une fois mais elle ne se rappelait pas du fonctionnement de cette étrange arme, assez dangereuse d'ailleur.

Vous derviez fermer la porte si vous ne voulez pas être dérangé la nuit.

Qui êtes vous?? Si vous voulez de l'argent je n'en n'ai pas.

De l'argent??? Je n'ai pas d'argent mais je ne vais pas en voler non plus. J'ai besoin d'être soignée.

Vous n'avez pas de quoi payer.

Bon, monsieur. Si déjà vous ne pointiez pas ce truc sur moi ça m'aiderait un peu. En ce qui conccerne le paiement, demandez moi ce que vous voulez en échange mais je dois absolument être soignée et je ne suis pas d'humeur à discutailler.

Il la dévisagea un instant avant de baisser son arme. Il n'avait aucune dée du service qu'elle lui rendrait mais ce n'était pas son genre de laisser des gens blessées sans aide aucune. Il déposa son arme derrière son comptoir et Emiko sourit.

j'ai reçu une flèche dans le dos, c'est dur de l'atteindre toute seule.

Venez par ici, je vais regarder.

L'homme emmena Emiko dans une pièce derrière le petit magasin, il y avait de nombreux ustenciles éranges accrochés aux murs et sur les tables. Elle ne connaissait rien de tout cela, elle savait réparer de simples blessures avec ce qu'elle pouvait trouver dans la forêt ou ailleur mais la moitié des objet dans la pièce lui était totalement inconnus. Elle déposa son katana et sa claymore juste à coté et s'assit sur un siège que lui apporta le vieil homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-the-return.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Musashi!!!
» A la recherche d'un voleur( pv : libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai: Le Second Souffle :: Rôle Players :: Hokkaidō :: Hakodate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser