Samurai: Le Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai: Le Second Souffle

Dégainez les sabres pour un Monde Meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A la recherche de Musashi!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Himako
Assassin de L'Ombre de Choshu
Assassin de L'Ombre de Choshu
Shinji Himako


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Village : Osaka
Arme : Katana (Ten'shi no Shikyo et Tachikaze)
Date d'inscription : 13/04/2008

A la recherche de Musashi!!! Empty
MessageSujet: A la recherche de Musashi!!!   A la recherche de Musashi!!! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:09

Shinji leva un instant son chapeau, l'air nonchalant. Cela faisait cinq jours qu'il voyageait, il devait donc faire porter un message a Katsura pour ne pas qu'il s'inquiète. Encore heureux que le Vieil homme n'en ait pas demandé autant... Shinji rabaissa son chapeau, et avança tranquillmeent vers le mur d'enceinte de la ville. Un des gardes, un type petit et ttrapu, vêtu d'une armure intégrale et d'un casque d'acier, tendit une lance vers l'assassin blond. Il lui fit, d'une voix bourrue:

Garde: Décline ton identité!!
Shinji: Je suis Miyoshi Kahei, jeune négociant, venu ici sur ordre de mon père.


Il retira son chapeau, révélant son visage. Une moustache noire foisonnait sous son nez, et des lunettes a verres blancs cachaient ses yeux.

Garde: Tes cheveux sont blonds et ta moustache noire?
Shinji: C'est de famille!


Le garde, un peu abruti, il faut l'avouer, laissa entrer Shinji. Une fois au coeur de la ville, ce dernier s'empressa de retirer la moustache et les lunettes et de les fourrer dans sa sacoche. Il commença a parcourir les différents bars de la ville, Musashi étant un buveur invétéré. Cela dit, il restait sobre en toute situation. Ce vieux avait manqué à Shinji. Il avait 25 ans quand il avait du s'enfuir, et il devait en avoir 28 maintenant. Shinji n'avait pas pu le remercier.

*Flashback*

Shinji et sa mère étaient vêtus de noir, pour assister a la mise en terre de l'urne contenant les cendres du père décapité. Shinji maîtrisait ses émotions, restant impassible. Sa mère pleurait à chaudes larmes. Shinji finit par dire:

Shinji: Mère, où est Musashi-san?
Mère: Ton père vient de mourir et tu penses a ce vagabond sans lignage! Fils indigne!!!


Shinji n'avait pas relancé le sujet.

*Flashback OFF*

Shinji, dans un bar, "Le chein sanglant", interrogea un vieillard complètement ivre. Le vieux fit:

Vieux: Ouaip, y'a bien un gars qui ressemble a ce portrait. Il vient s'bourrer la gueule avec nous tout les jours, vers 3heures de l'après-midi. Il devrait bientôt arriver d'ailleurs.

Soudain, le carillon tinta et Musashi entra. Shinji sourit. Il l'avait retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Himako
Assassin de L'Ombre de Choshu
Assassin de L'Ombre de Choshu
Shinji Himako


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Village : Osaka
Arme : Katana (Ten'shi no Shikyo et Tachikaze)
Date d'inscription : 13/04/2008

A la recherche de Musashi!!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Musashi!!!   A la recherche de Musashi!!! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:57

Shinji observa Musashi. Il portait un pantalon vert sombre ample, un haut gris sans manches mettant en valeur sa silhouette musclée, et un bandana blanc couvrait son crâne. Une barbe de quelques jours naissait autour de sa bouche. Ses cheveux sombres semblaient être courts, et non coiffés en sa coupe de démon.

Spoiler:

Soudain, un second homme entra derrière Musashi. Shinji ne le conaissait pas. L'homme avait de courts cheveux bruns sombres hérisses, des yeux noirs et des sourcils noirs. Il portait un haut a épaulettes renforcées blanc, un pantalon serré blanc. Une croix bleu était imprimée sur chacune de ses épaulettes. Il portait des gants blanc dont une plaque de métal couvrait la paume. Il avait l'air impassible et froid.

Spoiler:

Musashi s'installa au bar, et fit, montrant deux de ses doigts:

Musashi: Deux sake, Kono.

Le barman, un type aux longs cheveux noirs gras et sales, au ventre proéminent sous son tablier sale, acquiesca et entreprit de remplir un verre. Shinji poussa un type ivre mort et se posa à côté de Musashi. Il lui fit:

Shinji: Salut, vieille branche!
Musashi: Hum? Nom de... Shinji-kun?
Shinji: Moi même, Musashi!!


Musashi retourna sa chaise et s'adossa au bar, sifflant sa coupelle.

Musashi: Ici, je suis connu par mon vrai nom, Takekura Gen.
Shinji: Tes "pieds d'aciers" t'ont valu des ennuis?


L'homme accompagnant Musashi fit:

Homme: Musashi-Senseï... Sauf votre respect, qui-est-ce?
Musashi: Shinji, je te présente Seijuro Shin, mon disciple. Shin-kun, je te présente Shinji, un ami.
Shinji: Enchanté!


Shinji tendit la main au dénommé Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Himako
Assassin de L'Ombre de Choshu
Assassin de L'Ombre de Choshu
Shinji Himako


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Village : Osaka
Arme : Katana (Ten'shi no Shikyo et Tachikaze)
Date d'inscription : 13/04/2008

A la recherche de Musashi!!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Musashi!!!   A la recherche de Musashi!!! Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:03

Shin saisit la main tendue de Shinji. Ce dernier le fixa, et le disciple de Musashi fit de même. Les deux hommes se jaugeaient mutuellement. Shinji frissonna légèrement en sentant l'aura de Shin. Il devait être un adversaire de taille. Par contre, lui ne manifestait aucune émotion devant l'aura de Shinji. Ce dernier lâcha la main et se tourna vers Musashi. Il lui demanda:

Shinji: Tu n'as plus ta coupe de démon?
Musashi: Non. Après avoir tué ces soldats, j'ai du "disparaître". Et ma coupe, bien que je l'aimais, était trop voyante. Pas deux types au monde ne portaient la même. Alors je me suis coupé les cheveux courts. Mais bref..


Shinji déposa sa coupelle sur le comptoir, et se tourna vers Shinji. Shin n'avait pas encore touché son sake. Musashi fit:

Musashi: Shinji... Je suppose que tu n'es pas venu pour parler du bon vieux temps. Tu as une idée bien précise derrière la tête.
Shinji:Ah ouais, et comment le sais-tu?
Musashi: Tu as toujours une tête de con quand tu as une idée derrière la tête.


Shinji sourit. Décidément, ce vieux le conaissait bien. Shinji l'entraîna à part:

Shinji: Quel âge a ton disciple? Il a l'air doué.
Musashi: Shin? 17 ans.
Shinji: A PEINE????
Musashi: Oui. Il n'a eu que des soeurs, et quand il est né, il a été pris pour un cadeau des dieux et a été entraîné jusqu'a froler la mort.


Shinji se tut et demanda a Musashi de le conduire chez lui. Musashi acquiesca et appela Shin. Les deux quittèrent le bar, suivi par Shinji qui fermait la marche. Tout trois marchèrent pendant dix minutes avant d'arriver devant chez Musashi. La maison était plutôt modeste, et une porte coulissante recouverte de peintures délicates et fines servait d'entrée. Shinji entra.

La maison était composée d'une pièce principale, au centre de laquelle était installée une petite table, entourée de coussins. Des armoires et étagères diverses longeaient les murs. A gauche, un couloir donnait sur une chambre où était installé deux futon. A droite un couloir menait a une pièce d'eau. Musashi fit:

Musashi: Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Himako
Assassin de L'Ombre de Choshu
Assassin de L'Ombre de Choshu
Shinji Himako


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Village : Osaka
Arme : Katana (Ten'shi no Shikyo et Tachikaze)
Date d'inscription : 13/04/2008

A la recherche de Musashi!!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Musashi!!!   A la recherche de Musashi!!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:16

Shinji s'étira et s'installa sur un coussin. Il posa ses pieds sur la table et fit:

Shinji: Je n'irais pas par quatre chemins. ramène ton c*l à Osaka, à la maison. J'ai besoin de toi. Je fais partie du Ishin Shishi, et je suis souvent absent. Il faut quelqu'un pour défendre la baraque en mon absence.
Musashi: Y'a le Vieux Fujiwara.
Shinji: Tu blagues, j'espère.
Musashi: Bien sûr. Que me proposes-tu si je reviens?


Shinji se tint pensivement le menton, réfléchissant. Que pouvait-il offrir à ce type? Il lui fit:

Shinji: C'est quoi ton métier?
Musashi: Charpentier.
Shinji: Je suis très influent à Osaka. Et riche. Et beau.
Musashi: Oublie le "beau".
Shinji: Je t'offre un commerce et le droit d'être mon charpentier officiel. Tu gagneras bien plus que dans ce bled miteux.


Musashi sembla réfléchir à l'offre, puis dit:

Musashi: Eh bien...
Shin: Refusez! Qui vous dit que cet homme n'a pas changé? Qui vous dit qu'il n'est pas au service du gouvernement? Qui vous dit qu'il ne va pas vous livrer?
Musashi: Les soldats que j'ai tué ont fait éxécuté son père.
Shinji: C'est en trop, merdeux! Viens dehors!!


Shinji, furieux, sortit, suivi de Shin et de Musashi qui soupirait. Il se mit en garde et ordonna a Shin de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Himako
Assassin de L'Ombre de Choshu
Assassin de L'Ombre de Choshu
Shinji Himako


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Village : Osaka
Arme : Katana (Ten'shi no Shikyo et Tachikaze)
Date d'inscription : 13/04/2008

A la recherche de Musashi!!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Musashi!!!   A la recherche de Musashi!!! Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:21

Shin salua, et Shinji fit de même. Le jeune homme sortit des gants blancs protégés par une plaque de métal de sa poche, et les enfila. Il déclara être prêt et se pencha en avant. Il se mit à courir à une vitesse incroyable vers Shinji. Il tira son bras gauche en arrière et lança violemment sa paume vers les côtes de Shinji. Shinji reçut l'attaque et eut le souffle coupé sous la violence du choc.

Musashi: L'Attaque de la Lance. L'impact se compare a un coup de lance. C'est ce qui fait la puissance de Shin.

Shinji jura et envoya son poing vers le visage de Shin. Ce dernier bloqua sans mal et réessaya l'Attaque de la Lance. Cela fit mouche et Shinji cracha un peu de sang.

Musashi: Associé a sa grande vitesse, cela touche a 99.99% de chances.

Shinji jura et essaya un coup de pied. Shin bloqua et frappa. La Lance atteignit les côtes gauches de Shinji qui cracha du sang. Pendant un instant, il crut voir Shin armé d'une lance, habillé en Seigneur de Guerre, dressé sur un puissant étalon. Coimparé a cette vision, il n'était qu'un pauvre homme, à peine armé d'un vieux sabre émoussé. Il ferma les yeux un instant et tendit l'oreille au maximum, essayant de distinguer le coup. L'Attaque de la Lance fendait l'air à une telle vitesse qu'on entendait un sifflement. Repérant le sifflement, Shinji rouvrit brusquement les yeux et para le coup en saissisant le poignet de Shin. Il lui envoya son poing dans la joue et le jeune homme s'écrasa quelques mètres plus loin. Musashi commenta:

Musashi: Shinji se défend pas mal non plus...

Shin se redressa et s'épousseta. Il se concentra, et il sembla redevenir le Seigneur de la Guerre. Mais Shinji se concentra aussi, et il sembla à Shin qu'un autre Seigneur de Guerre, de corpulence égale, lui faisait face. Les deux adversaires se fixèrent, et Shinji se mit en garde. Il bondit et tenta un coup de pied que Shin para. Il envoya une Attaque de la Lance, et Shinji l'esquiva. Il fanfaronna:

Shinji: J'ai décrypté ton attaque. Elle ne m'atteindra plus!
Shin: Ah oui?


Utilisant sa vitesse, il s'était déplacé derrière Shinji et lui enfonça une Attaque de la Lance dans les côtes. Le guerrier blond cracha du sang et tomba a genoux. Le Seigneur de la Guerre était tombé du cheval . Shinji se redressa et s'essuya la bouche. Il fit:

Shinji: Tu vas découvrir ma technique secrète. Cela ne durera qu'un instant. Prends-en de la graine. Le Fantôme de la Chauve-Souris Démoniaque!!

Shinji avait pris ses distances. Mobilisant tout ses muscles, il se mit à courir. Pendant un instant, il sembla se démultiplier. Arrivé devant Shin, en moins d'une seconde, il lui enfonça violemment son poing dans l'estomac. Il s'arrêta et tomba à genoux. Cela l'avait vidé. Shin cracha du sang et s'agenouilla aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Himako
Assassin de L'Ombre de Choshu
Assassin de L'Ombre de Choshu
Shinji Himako


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Village : Osaka
Arme : Katana (Ten'shi no Shikyo et Tachikaze)
Date d'inscription : 13/04/2008

A la recherche de Musashi!!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Musashi!!!   A la recherche de Musashi!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:05

Musashi s'approcha et observa les deux adversaires. Shinji se redressa tant bien que mal et vacilla un instant. Shin, lui, était immobile, tremblant.

Shin: Il y a plus rapide.. que moi.
Musashi: Hé, Shinji, tu savais pas faire ça avant!


Shinji lui rétorqua que lui aussi n'avait de cesse de s'entraîner. Shin se redressa et fit face à Shinji. Il fit:

Shin: Un jour, je vous dépasserais en vitesse, et je vous battrais. En attendant, je m'engage a protéger votre demeure.
Musashi: Bienn dit Shin-kun!! Je viens aussi! Shinji, je redeviens garde de ta baraque!


Shinji sourit. Il avait bien fait de provoquer Shin. Il vacilla et s'assit. Ses jambes lui faisaient mal. Il s'étira les bras et se releva. Musashi s'approcha et le soutint. Shinji fit:

Shinji: Musashi.. Voyons voir si ton grand âge t'affaiblit.
Musashi: J'ai que 6 ans de plus que toi.
Shinji: C'est énorme à l'échelle humaine. Alors maintenant, fais voelr cette balle!


Un enfant venait de lâcher sa balle. Musashi retira son bandeau, révélant ses cheveux courts.

Spoiler:

Il tendit ses jambes et posa ses mains sur ses genoux. Il se pencha en avant et tira sa jambe gauche en arrière. Il l'abattit de toute ses forces et le ballon décolla. Il disparut très vite, brûlant sous la vitesse.

Shinji: Musashi aux pieds d'acier.... Bien joué, vieillard!
Musashi: Va t'faire voir!!!


Shinji éclata de rire et les trois hommes rentrèrent dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Himako
Assassin de L'Ombre de Choshu
Assassin de L'Ombre de Choshu
Shinji Himako


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Village : Osaka
Arme : Katana (Ten'shi no Shikyo et Tachikaze)
Date d'inscription : 13/04/2008

A la recherche de Musashi!!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Musashi!!!   A la recherche de Musashi!!! Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:11

*Quelques jours plus tard*

Shinji, déguisé en Miyoshi Kahei, s'avança vers les portes. Il était accompagné par Musashi, habillé en honnête charpentier. Shin, lui, était vêtu comme un moine, conformément a son air austère. Shinji se demanda où était le garde trapu et interrogea le nouveau garde.

Garde: Il a laissé entrer un dangereux assassin il a donc été renvoyé.
Shinji: Vraiment?
Garde: Oui. Z'avez raison de partir, la ville n'est plus sûre.


Shinji hocha la tête et les trois hommes quittèrent la ville. Soudain, le garde se tourna vers Musashi et s'écria:

Garde: Dites donc vous!
Musashi: Hum?
Garde: Z'êtes celui qu'a frappé mon frère l'autre jour au bar.
Musashi: Le gars qu'essyait de me prendre ma place? Ouais, ca doit être moi.
Garde: Vous allez voir!!!


Le garde saisit sa lance et attaqua Musashi. Ce dernier esquiva d'un simple mouvement sur le côté, et envoya d'un coup sec son pied gauche dans le ventre du garde. Puis, il lui enfonça le visage d'un coup de pied et s'en alla en sifflotant, suivi par Shinji qui ricanait et Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Musashi!!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Musashi!!!   A la recherche de Musashi!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Musashi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'emploi
» A la recherche d'un voleur( pv : libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai: Le Second Souffle :: Rôle Players :: Hokkaidō :: Asahikawa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser