Samurai: Le Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai: Le Second Souffle

Dégainez les sabres pour un Monde Meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réunion chez les Ishin Shishi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Réunion chez les Ishin Shishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez les Ishin Shishi   Réunion chez les Ishin Shishi - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:32

Sur le chemin qui menait aux portes de la ville, Ayame était en train d’ajuster ses katana derrière son dos pour voir s’ils étaient toujours prêt à dégainer en une fraction de seconde, c’était plus un réflexe auquel elle s’était habituer qu’autre chose vue qu’elle se préparait toujours au mieux lorsqu’elle partait de son repère pour se charger de ses missions ou autres. Quoi qu’il en soit, elle laissa bien vite ses précieux katana pour ne pas attirer l’attention rentrant maintenant dans les rues. Elle s’arrêta alors se retournant vers Alric avec un petit sourire en coin sur le visage, sa question était assez inapproprié pour le moment mais pourquoi ne pas répondre, elle n’avait pas vraiment l’habitude de parler d’elle et même si elle préférait qu’on en sache le moins sur elle, elle pouvait dévoiler des passages sur sa vie qui l’éclairerait d’avantage mais sans en trop dire.

"Hmm… Peut être par devoir… ? Pour avoir un rêve, un espoir… Ou me raccrocher à un but ? A l’époque de mon entrée chez les Shishi, on avait plus cherché à me donner un haut rang que moi le désirant vraiment… Je ne sais pas ce qu’il leur a traversé l’esprit mais… En tout cas maintenant je continue d’effectuer la tâche à laquelle on m’a attribuer du mieux que je peux. Et jusqu’à présent ni eux ni moi n’ont eu à s’en plaindre… Je suppose que ça doit les satisfaire…
Maintenant que j’y pense… A l’époque, j’ai eut de la chance de tomber parmi eux… Je ne sais pas ce que je serais devenue sinon… Je serais sûrement tombée dans la folie en cherchant à me venger… J’ai plutôt bien tourné^^ J’ai eut de la chance sur ce coup là !
Mais je n’oublie pas pour autant les raisons qui m’ont poussé à entrer chez les shishi… J’ai la chance d’avoir un grade me permettant de combiner mes devoirs en accord avec mes convictions et de pouvoir aller là au je le désire… Pour votre plus grand déplaisir d’ailleurs !"


Elle sourit ironiquement à Alric avant d’effacer son sourire et de retomber avec son regard sérieux et sans émotion, elle regarda au dessus d’elle les toits.

"Nous allons passer pas là, nous aurons une meilleurs vue sur les alentours."

Et elle sauta habilement sur le haut du toit de la maison à côté d’elle. Elle attendit l’arrivé d’Alric en regardant le chemin à prendre et lui étant de dos de telle façon à ne pas voir son visage lui dit :

"Toi aussi il faudra que tu me racontes comment tu es arrivé chez les shishi et sous mon commandement, la vie de mes hommes comme leur histoire m’intéresse quelque peu."

Et elle reprit en courant sur les toits pour avancer vers le lieu qui les intéressait : la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Alric Von Shneizel
Assassin de L'Ombre de Satsuma
Assassin de L'Ombre de Satsuma
Alric Von Shneizel


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Village : Kyoto
Arme : 2 Katana (Bakuhaketsu + Tenbatsu)
Ecole : Aucune en particulier
Date d'inscription : 02/07/2008

Réunion chez les Ishin Shishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez les Ishin Shishi   Réunion chez les Ishin Shishi - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:41

La jeune fille venait de sauter sur un toit après avoir fini son petit récit, il venait d'en apprendre plus qu'elle ne pouvait imaginé et que ce a quoi il s'attendait sur son histoire, son passé, ses douleurs et ses joies. Elle semblait avoir eu une belle vie après un tournant sanglant et assez triste de sa vie dans lequel elle perdu quelque chose de précieux. Il ne connaissait pas vraiment les détails de son histoire mais en connaissait la tournure, c'était un peu comme s'il connaissait la mélodie d'une symphonie sans en connaitre les notes pour autant. Il continuait donc de marcher tranquillement dans la rue tandis que sa chef marchait quant a elle sur un des deux toit longeant et délimitant la ruelle.

Je vais continuer par là, vous continuez vers la taverne comme convenu... Evitez de mourir bêtement avant que je ne vous en ai donnez l'autorisation... Ok ? ^^

Il leva alors les yeux en direction de la lune, le regard a nouveau languissant, il fallait dire qu'elle était particulièrement belle ce soir, sa lumière permettait a elle seul d'éclairer les ruelles et semblait lui montrer le chemin a prendre pour arriver a sa cible. Il recommença a se gratter l'arrière de la tête, pensif et perplexe, il s'adressa alors a Ayame sans que celle ci puisse voir le petit sourire sur son visage étant dos a elle.

Qui te dit que je suis un Shishi et pas la taupe qui aurait donnez l'emplacement de la réunion de ce matin ?

Sa voix c'était fait juste assez sérieuse pour que le doute s'immisce lentement mais sûrement chez la jeune dirigeante de Satsuma. Il s'était alors mis a courir en avant se séparant petit a petit de Ayame pour se diriger vers le gros des troupes ennemies, il ne ferait bien sur pas de carnage comme on le lui avait demander mais ferait au moins couler le sang d'une personne cette nuit là, cet espion plus exactement de laquelle il venait de parler juste a l'instant. L'adrénaline commençait a monter de plus en plus vite en lui tandis que le liquide écarlate courant le long de ses veines commençait a véritablement suite a l'excitation que lui procurait cet idée de s'immiscer dans le camp ennemi et peut être de rencontrer un chef de division, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Réunion chez les Ishin Shishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez les Ishin Shishi   Réunion chez les Ishin Shishi - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:25

"Je vais continuer par là, vous continuez vers la taverne comme convenu... Evitez de mourir bêtement avant que je ne vous en ai donnez l'autorisation... Ok ?" ^^

En entendant Alric parler, Ayame sourit, qui était le dirigeant et l’assassin maintenant ? Son regard se fit plus sévère sur lui.

"Celui qui devrait surtout faire attention ici c’est toi ! Car moi je ne me jette pas corps et âme dans un combat sans avoir une raison valable et je sais que toi tu n’attends pas d’en avoir pour te lancer dans un combat."

*Dois-je lui rappeler que je ne veux pas de massacre ou il n’entends rien de cette oreille quand je lui parle de ça...* u.u’

"Qui te dit que je suis un Shishi et pas la taupe qui aurait donnez l'emplacement de la réunion de ce matin ?"

Ayame le regarda sans rien dire, il partit de suite sans rien rajouter à la dirigeante à la première intersection, Ayame leva les yeux au ciel comme pour dire qu’elle l’exaspérait dès fois, décidément cet homme aimait les entourloupes, il avait bien choisi de devenir ce qu’il est, elle ne donnait pas cher des ennemis qui le rencontreraient ce soir. Mais Ayame n’était pas dupe et savait que ce n’était pas lui la taupe si taupe il y avait, il fallait d’ailleurs régler ce problème en trouvant ce qu’il s’était passé car s’il y avait un traître parmi les Shishi cela n’allait pas arranger le moral des hommes et ne plus faire confiance à ses hommes étaient la pire des visions des choses qu’elle voyait.
Elle continua sur les toits jusqu’à arriver au lieu convenu, la taverne était en vu, elle ralentit sa course pour se faire discrète, accroupie de manière a ne pas être en vu, d’un rapide coup d’œil elle aperçut ses hommes dans la même situation qu’elle observant l’état des lieux en attente d’un ordre comme elle l’avait demandé.
En observant ensuite la rue qu’elle ne fut pas la surprise en voyant qu’on les avait déjà distancé, des hommes morts étaient allongé par terre, il semblait avoir eut un combat ici, il ne faisait nul doute qu’il s’agissait de Gumi, un de ses hommes arriva alors près d’elle.

"Dame Ayame, nous avons découvert qu’il pourrait y avoir d’autres Gumi dans la ville, ceux-c n’était qu’un petit groupe, plusieurs seraient en train d’arpenter la ville..."

Il rajouta après un temps d’arrêt.

"Certainement à la recherche des dirigeants et du lieu de la réunion..."

Ayame resta silencieuse, dans ses pensées, elle qui avait voulu être discrète, maintenant c’était chose impossible, ils avaient bien été informé du lieu et du jour de la réunion, bien, il y avait des survivants ? Tant mieux.

"Bien ! Je veux que vous arpentiez le moindre recoin de cette ville pour les retrouver et les capturer, je veux les interroger pour savoir comment ils ont eut ces informations et qui est au courrant."

"Bien !"

L’homme disparu aussi vite qu’il était venu, les autres hommes sur les toits étaient eux aussi déjà partit pour prendre l’ordre de mission auprès de lui lorsqu’ils virent l’homme s’en aller d’Ayame. Celle-ci partit à son tour explorer les quartiers, elle devait mettre au clair cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Alric Von Shneizel
Assassin de L'Ombre de Satsuma
Assassin de L'Ombre de Satsuma
Alric Von Shneizel


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Village : Kyoto
Arme : 2 Katana (Bakuhaketsu + Tenbatsu)
Ecole : Aucune en particulier
Date d'inscription : 02/07/2008

Réunion chez les Ishin Shishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez les Ishin Shishi   Réunion chez les Ishin Shishi - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:46

Les carrefours et croisements défilait rapidement devant lui a l'inverse du temps qui semblait plutôt être figé. Cela faisait déjà quelques longues minutes qu'Alric courait ainsi a vive allure sans jamais ralentir la cadence tandis qu'aucune troupe ou escouade ne s'étaient encore présenté a lui, a croire qu'ils l'évitaient ainsi histoire d'éviter un maximum de pertes. Encore une fois, Alric semblait réfléchir beaucoup trop à la situation, bien qu'il soit l'une des plus grandes qualités de notre jeune assassin, cet instinct pouvait de temps a autre se faire des plus gênants. Le pire étant que plus les années passaient, plus celui ci ce développait de plus en plus, d'ici un ou deux ans, il ressemblerait plus a une bête sauvage qu'a un simple être humains. Il courait donc toujours sans ralentir, longeant proprement et furtivement les murs placés de part et d'autre du chemin quand sa vitesse ralentit considérablement pour finalement que celui s'arrête au beau milieu d'un carrefour. A croire qu'il venait bêtement de tomber dans un piège aussi simple, mais était il seulement tomber naïvement dedans ? Peut être avait il déjà tout prévu ? Ou était il seulement simplet ? Tels étaient les questions affluant lentement dans l'esprit des soldats sortant a présents de l'ombre de chaque route pour alors encerclé lentement Alric. Un petit sourire sournois et confiant sur le visage, tel le renard s'apprêtant a sauter sur les petits lièvres a la moindre inattention de la mère, il ouvrit alors lentement sa bouche d'un air niais.

Oro ? On dirait que je suis piégé ^^.


La ferme !!! Tu va nous suivre calmement en déposant tes armes...Direction l'échafaud !

Alric sourit de plus belle dévoilant au passage ses dents avant de tourner sa tête dans la direction de la bleusaille venant de prendre la parole sans en avoir l'autorisation. Il lui répondit alors calmement quoi qu'avec une certaine irritation dans la voix, bien que amusée de part l'attitude de l'homme lui faisant face.


Tsss...Me dites pas que quelque a déjà gentiment accepter cette invitation ?


Apparemment, la petite bleusaille n'avait pas aimer d'être ainsi déculotter devant ses petits amis, déjà il avait dégainer son sabre pour foncer frénétiquement dans sa direction, il tenait donc tant que ça a perdre la vie pensa Alric . La garde haute, le petit soldat arriva finalement devant l'assassin pour alors abattre brutalement sa lame. D'une rotation sur lui même, l'assassin esquiva habilement la lame s'abatant a l'origine sur lui pour alors dans le même mouvement passer aisément derrière le soldat, la lames de son katana pendant a sa cuisse a présent posé délicatement sur la gorge de celui ci. Les deux hommes se trouvait dos à dos, l'un avait une expression d'effroi sur le visage et une lame devant sa gorge tandis que l'autre avait l'expression d'un démon renard et portait dans sa main le katana retourné attentant à la vie de l'autre. La vie de la proie tenait a un simple fil, et ce fil, c'était le prédateur qui le tenait et menaçait de le couper au moindre faux mouvement, tandis que de grosse larme coulait inaudible ment le long du visage du soldat, Alric semblait savourer cette instant comme jamais, tel un ogre prenant plaisir a la souffrance de son futur festin. Il regardait tranquillement les soldats fixant la scène sans dire un mot ni bouger d'un cil, ils étaient une douzaine, trois hommes dans chaque rue de ce croisement fixant attentivement cette assassin de l'ombre.

Alric se mit alors a élever la voix de manière que tous puisse entendre, faisant ainsi facilement monter la tension dans l'air devant ces petits agneau effrayé. Ô dieu ce qu'il pouvait adorer cette sensation de domination, c'était tel un doux nectar que l'on prenait le temps de boire, savourant chaque lampé de ce liquide sans jamais en laisser s'échapper une goutte. Il s’adressa alors a la proie prise dans son filet pour lui demander assez fortement de manière a ce que tous puissent l’entendre


Quel est la devise des Loup de Mibu déjà ?

...

Devant le silence du soldat, il lui suffit d’appuyer légèrement plus sur la lame plaqué contre la gorge de l’homme qui s’empressa en sentant cette pression contre sa peau de répondre d’une voix faible.

A…Aku-Soku-Zan

Éliminez le mal immédiatement…n’est ce pas ?

Toujours ce petit sourire sournois sur le visage, il commença a appuyer un peu plus au niveau de la lame, il reprit une nouvelle fois la parole, toujours sur le même ton confiant habituel.

Une des règles du Shinsen Gumi n’est elle pas que « Si un membre des Loup est blesser et ne peut vaincre son adversaire…La seul issue restante est la mort »

Il ferma alors lentement les yeux en souriant de plus belle quand il sentit le sang goutteler très légèrement sur sa lame, il les rouvrit alors lentement pour reprendre une nouvelle fois la parole, parlant comme s’il s’agirait de ses derniers mots.

Tu est blessé a ce que je sache.

Il retira soudainement sa lame pour alors saisir le cou de sa proie dans son bras, il était toujours dos a dos, mais Alric cette fois ci menaçait de lui briser la nuque d’un instant a l’autre. Il lui chuchota alors a l’oreille.

Si tu ne veux pas mourir...Tu va peut être pouvoir m’être utile…Qui vous a informer de l’emplacement et de l’heure de la réunion d’aujourd’hui ?

AKU-SOKU-ZAN


Cria soudainement un des autres spectateur, il les avait presque oublié ceux là, d’un autre coté, cela faisait maintenant cinq bonne minute qu’Alric chuchotait des truc a l’oreille de leur camarade en le menaçant a chaque instant de le tuer. Il soupira de lassitude avant d’envoyer valser son otage contre le mur le plus proche, le choc fut telle que celui tomba inconscient durant quelques minutes, lorsqu’il rouvrit les yeux, Alric était penché au dessus de lui tandis que tous ses camarades semblait être dans les vapes. L’assassin le saisit soudainement par le col de son kimono pour le soulever du sol et le placer devant lui, un sourire carnassier sur le visage, il reprit alors son interrogatoire.

Alors ? On en était ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Réunion chez les Ishin Shishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez les Ishin Shishi   Réunion chez les Ishin Shishi - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:05

Ayame reçut des nouvelles de ses hommes qui auraient arrêter les hommes du Shinsen Gumi mais que ceux ci étant dans un tel état après avoir résisté qu’ils n’avaient pas survécu à leurs blessures bien longtemps et qu’ils étaient impossible de les immobiliser sans combattre avec l’intention de tuer. Ayame parcourait la ville sur les toits dans l’espoir de voir s’ils en restaient encore cachés dans les ruelles, il le fallait car cela risquait de compromettre ses plans de renseignement mais elle restait confiante car elle n’avait pas encore vu Alric et le connaissant il ne serait sûrement pas rester sans rien faire et pouvant en avoir rencontré sur son chemin, il restait donc à le retrouver. Soudain, sortant de la nuit, un cris d’effroi parvint jusqu’à Ayame, un homme semblait être en mauvaise posture, elle tourna la tête vers la provenance de ce cris et s’y rendit rapidement, avec un peu de chance…
Elle s’arrêta sur le toit et regarda en contre bas le spectacle qui s’offrait à elle, des hommes étaient au sol, inertes et un homme était aux prises d’un autre qui n’était autre que son assassin de l’ombre , pas de doute, il lui avait bien rendu service sur ce coup là, mais elle devait se dépêcher de l’arrêter avant qu’il ne se décide à le tuer, chose qui n’allait pas tarder à faire vu la situation.

"Bien joué Alric !"

Elle sauta du toit où elle se trouvait pour les rejoindre en se réceptionnant avec grâce et les accueillit avec un sourire divin.

"Tu viens de capturer le dernier homme du Shinsen Gumi, on va pouvoir l’interroger et j’espère qu’il nous révélera ce qu’on veut savoir..."

Elle semblait ravie, elle avait décidément bien fait de l’emmener dans ses rangs et à la réunion d’aujourd’hui.

"Laissons les autres se charger des corps et allons l’interroger dans un endroit plus tranquille..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Alric Von Shneizel
Assassin de L'Ombre de Satsuma
Assassin de L'Ombre de Satsuma
Alric Von Shneizel


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Village : Kyoto
Arme : 2 Katana (Bakuhaketsu + Tenbatsu)
Ecole : Aucune en particulier
Date d'inscription : 02/07/2008

Réunion chez les Ishin Shishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez les Ishin Shishi   Réunion chez les Ishin Shishi - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:10

Son petit interrogatoire a présent fini et son Katana en main retourné, regard impassible bien que amusée a son paroxysme, il s'apprêtait soudainement a mettre fin au souffrance de ce pauvre soldat quand quelque chose retint soudainement son poing. Dame Ayame se trouvait a présent sur le haut d'un toit et venait de l'empêcher d'achever son travail en prétextant qu'elle avait besoin de ce soldat, ce dernier prit alors une mince légèrement désappointer avant de finalement relâcher l'homme entre ses pattes qui se laissa alors tomber sur le sol tel un déchet, il avait été sauver au grand dam d'Alric. Ces informations obtenu, Ayame semblait pourtant tout de même encore avoir besoin de cet homme, ou peut être avait elle simplement besoin de ce prétexte pour éviter que celui ci prenne une nouvelle fois la vie de quelqu'un. Le visage toujours déçu, il dit alors a sa dirigeante en exprimant volontairement clairement son amertume sans pour autant se tourner vers cette dernière.

Inutile, je les ait tous épargné, juste assommée...Comme vous me l'aviez demander.

Il leva soudainement son sabre devant lui comme s'il s'apprêtait soudainement a attaquer un ennemi camouflé dans la pénombre de la nuit, d'un geste alors toujours aussi gracieux qu'a son habitude il rengaina alors son sabre après avoir fait glisser sa lame sur le fourreau pour en essuyer cette dernière du sang invisible perlant dessus, comme s'il le combat devenait pour lui semblable a une danse de la mort, dans lequel chacun des mouvements exécuter devait révéler la perfection même de la beauté. Le sourire soudainement retrouvé, Alric s'était alors retourné en direction d'Ayame pour s'approcher d'elle jusqu'à ce que la distance les séparant ne soit plus qu'infime, la dépassant de plus d'une tête il lui était nécessaire de baisser le visage pour la fixer dans les yeux.

En avons nous fini ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Réunion chez les Ishin Shishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez les Ishin Shishi   Réunion chez les Ishin Shishi - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:36

Ayame regarda les autres hommes entassés par terre, il ne les avait pas tué, bien, cela serait plus pratique en effet pour relever les informations et voir si ce qu’ils leur conteraient serraient les mêmes. Elle resta de marbre tout en réfléchissant regardant les hommes à terre puis elle redirigea sa tête devant elle, Alric s’étant placé en face d’elle.

En avons nous fini ici ?

Elle lui rendit un sourire malicieux et se retourna faisant quelques pas vers le milieu de la rue, elle mit deux doigts dans sa bouche et se mit à siffler, le bruit aiguë troubla le silence de la nuit, il se fit entendre au loin, elle lui répondit alors.

"Il semblerait que oui… "

Ses hommes arrivèrent et sans s’attarder un instant devant les deux guerriers prirent les corps inerte et l’homme paralysé par la peur pour les emmener avec eux.

"Bon, eh bien il n’y a plus qu’à attendre qu’ils se réveillent et leur faire dire ce qu’ils savent.. Je pense qu’on a bien mérité de se reposer un peu, tu ne crois pas ? La nuit est déjà bien avancée et nous avons encore une longue journée qui nous attend demain… Je vais me reposer dans ma tente au campement que nous avons installé."

Elle commença à partir et lui fit un signe de la main en même temps de dos.

"A plus tard !"
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Alric Von Shneizel
Assassin de L'Ombre de Satsuma
Assassin de L'Ombre de Satsuma
Alric Von Shneizel


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Village : Kyoto
Arme : 2 Katana (Bakuhaketsu + Tenbatsu)
Ecole : Aucune en particulier
Date d'inscription : 02/07/2008

Réunion chez les Ishin Shishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez les Ishin Shishi   Réunion chez les Ishin Shishi - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:43

Je vous rejoins sous peu.

Venait il de répliquer le sourire au lèvres, le temps de remettre son sabre en place au niveau de sa cuisse et déjà Alric ce mettait en route pour le campement. Après l'effort venait le réconfort et rien n'était plus agréable que de se reposer devant une bonne bouteille de saké après un peu d'exercice, a part peut être se reposé devant une bonne bouteille de saké et en charmante compagnie, mais ça, c'était une autre histoire. Il marchait de son pas nonchalant et désinvolte habituel tandis que inlassablement son regard se posait sur le dos d'Ayame, suivant ses petits déhanchement agréable allant de gauche a droite au rythme des pas de la dirigeante de Satsuma. Lentement, les minutes s'écoulaient tandis que ce calme serein était des plus agréable, c'était le genre de moment calme et reposant ou Alric espérait que le temps se stop subitement pour une durée indéterminé. Aucun son ne se faisait entendre plus fort que le doux sifflement des criquets, une question demeurait cependant dans l'esprit du jeune homme. Comme si cela l'irritait légèrement, il tourna finalement sa tête dans la direction d'Ayame après avoir réussi a se remettre a sa hauteur pour lui demander d'une voix ou toute sérénité avait disparu pour laisser place a un ton agacer.

J'ai tant que ça une tête de meurtrier ?

Ajouta il avec un faux sourire gêné tandis que sa main droite se mettait lentement a lui gratter l'arrière de la tête pour montrer son léger malaise vis a vis du fait de connaitre a présent l'impression que l'on avait de lui a première vu. Effet qu'il ressentait a présent bien qu'il ait essayer de le cacher depuis qu'Ayame avait cru qu'il avait tuer tous les hommes du Shinsen Gumi, aussi futile que cela pouvait paraitre il tenait a le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Réunion chez les Ishin Shishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez les Ishin Shishi   Réunion chez les Ishin Shishi - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:20

Ayame surprise par la question qu’il lui avait posé aussi sérieusement explosa de rire, elle porta sa main à sa bouche pour se cacher un peu, sa question n’était pas commune, et elle s’attendait à tout sauf à ça.
Reprenant peu à peu son calme sous le regard plus que sérieux de son jeune assassin de l’ombre, elle lui répondit d’un sourire malicieux et sérieux à la fois qui lui offrit une attitude mystérieuse et plutôt belle.

"Pourquoi cette question ? Ce que les autres pensent de toi ne doit pas te gêner dans ce que tu fais… Tu es toi et tu agis comme tu penses être bien et juste..."

Voyant que cela lui tenait plus à cœur que ce qu’il voulait montrer, elle continua en glissant sa tête près de son oreille et lui susurra quelques mots doux et chaud.

"Pour ma part, ton attitude envers moi est normal et encore respectueuse alors tant que je n’ai rien à y redire… Tout va bien. Puis, lorsque tu n’as pas d’arme à la main, je t’assure que tu es plutôt agréable à regarder, toutes les femmes doivent te tomber dans les bras… Donc ne te tracasse pas… Lorsqu’on est sur un champ de bataille il est vrai que l’on peut changer de personnalité… Crois moi mon expérience, donc ne t’en fais pas pour ça..."

Et comme un félin, elle partit doucement, le pas léger et agile jusqu’à sa tente où elle entra avec souplesse pour se reposer quelques heures, laissant à Alric tout le loisir d’y cogiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Alric Von Shneizel
Assassin de L'Ombre de Satsuma
Assassin de L'Ombre de Satsuma
Alric Von Shneizel


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Village : Kyoto
Arme : 2 Katana (Bakuhaketsu + Tenbatsu)
Ecole : Aucune en particulier
Date d'inscription : 02/07/2008

Réunion chez les Ishin Shishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez les Ishin Shishi   Réunion chez les Ishin Shishi - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:04

Vous êtes sur que flirté avec ses chers subordonnées est autorisé ?

Répliqua t'il aussitôt en souriant légèrement quand cette dernière vint lui parler directement a l'oreille, sentant son souffle chaud sur sa peau, cette sensation langoureuse disparu malheureusement aussi vite que sa maitresse allant se réfugier dans sa tente, il resta planté là encore quelque seconde a se gratter l'arrière de la tête comme a son inlassable habitude, ne sachant que trop penser. Il décida finalement d'aller se caler dans un coin, sa tente de fonction ne l'attirant guère, il préférait aller se blottir au creux de la racine d'un de ses grand arbre peuplant cette foret, et n'ayant absolument aucun bar ou restaurant dans les proximité du campement, Alric ne pouvait non plus espérer passer un peu de bon temps avant demain, il ne lui restait par conséquent plus que cette possibilité. A présent dos a un arbre et la tête caler contre ce dernier, il ne lui restait plus qu'a fermer lentement les yeux en espérant trouver le sommeil, chose qu'il ne trouverait pas ce soir n'y aucun autre soir, depuis qu'il avait quitter son Dojo, il ne dormait plus que le stricte nécessaire pour ne pas mourir de fatigue et avait perdu la capacité a s'endormir paisiblement, comme toute personne normal. Peut être repensait il trop a son premier homicide et jugeait il qu'il s'agissait d'une sorte de rédemption envers lui même ou plus simplement n'arrivait il plus a trouver les bras de Morphée car le visage de trop de gens revenait inlassablement dans son sommeil, allez savoir. Une jambe étendu devant lui et l'autre légèrement recroquevillé pour servir d'accoudoir a l'un de ses bras, il resterait ainsi a fixé le vide absolu jusqu'à ce qu'enfin le petit matin se lève pour qu'il se remette enfin en marche. D'ici là, la nuit même si elle était déjà bien avancé s'annonçait être longue, il s'empara alors d'un petite bouteille de saké pendant a sa cuisse pour la lever légèrement au dessus de lui même et dire avant d'en boire le contenu

A l'empereur... et au derrière de Mlle Ayame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion chez les Ishin Shishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez les Ishin Shishi   Réunion chez les Ishin Shishi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion chez les Ishin Shishi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ishin Shishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai: Le Second Souffle :: Rôle Players :: Shikoku :: Tosa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser