Samurai: Le Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai: Le Second Souffle

Dégainez les sabres pour un Monde Meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Réunion chez les Ishin Shishi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Réunion chez les Ishin Shishi Empty
MessageSujet: Réunion chez les Ishin Shishi   Réunion chez les Ishin Shishi Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:51

Après son périple sur les terres d’Honshu, Ayame fut appelée sur celle de Shikoku, elle reçut un message l’appelant elle et d’autres membres des Shishi à se réunir dans leur repaire sur l’île, le messager qui lui avait apporté le message lui précisa une grande prudence sur le chemin car les troupes du Shogun avaient accentué la surveillance entre les frontières, Ayame lui rendit un sourire de bienveillance et il partit ensuite après un bref salut pour une autres missions. Ayame avait ouvert l’enveloppe cachetée du symbole des Shishi et en avait sortit une lettre rouge, elle l’a lu en silence puis la brûla comme à chaque fois pour faire disparaître toute trace, pour plus de sécurité, elle agissait ainsi avec toute l’expérience qu’elle avait acquise pendant ces années.

La lettre précisait qu’ils avaient jusqu’à la fin du cycle de la pleine lune pour arriver sur l’île, elle devait donc s’y trouver avant cinq jours, chose très facile pour elle vu la proximité. Le lieu y était aussi précisé très clairement, elle partit donc sur le champ avec ses hommes.

Après deux jours de marche, elle arriva dans la ville où était fixé le rendez-vous : Tosa. Elle profita des trois jours pour se reposer et repérer les lieux, elle put ainsi se préparer à la réunion s’en s’inquiéter. Le jour arriva enfin et elle se dirigea vers le repaire désigné, en fin de soirée, dans une taverne qui appartenait depuis des générations à une famille très fidèle aux Shishi, dans la salle du fond, se trouvait un petit passage qui menait à un souterrain et enfin à une grande pièce où se trouvait la réunion. Elle était située juste en dessous de la maison de la famille possédant la taverne et on pouvait y sortir par deux issues en cas de problème. Ayame rentra seule bien entendu dans le passage où des torches guidaient le chemin à prendre, deux de ses hommes l’attendant à une table de la taverne. Au bout du couloir elle arriva alors au quartier général, une grande table était au milieu de la pièce et elle alla s’installer à une chaise vide tranquillement en saluant les personnes déjà présentent.
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Shinji Himako
Assassin de L'Ombre de Choshu
Assassin de L'Ombre de Choshu
Shinji Himako


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Village : Osaka
Arme : Katana (Ten'shi no Shikyo et Tachikaze)
Date d'inscription : 13/04/2008

Réunion chez les Ishin Shishi Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez les Ishin Shishi   Réunion chez les Ishin Shishi Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:47

Usant toujours de fausses identités, Shinji et ses deux hommes entrèrent aisément dans la ville de Tosa. Ils avaient mis un peu plus de 4 jours, et ils neurent donc qu'une demi-journée. Ce qui n'empêcha Shin de se perdre dans la ville, que Shinji et Musashi durent ratisser pendant plus de deux heures, pour finalement retrovuer Shin devant une patisserie. Cela n'empêcha Musashi de se lancer dans un concorus du plus gros buveur, qu'il gagna haut la main, car il tenait bien l'alccol. Cela n'empêcha pas Shinji d'essayer d'abandonner ses compagnons à maintes reprises. Bref, une sacrée demi-journée. Le soir venu, Shinji, Musashi et Shin, utilisant un passage secret dans une auberge tenue par une famille fidèle aux Shishi depuis des générations. Il fut tenté d'abandonner Musashi au bar, mais ce dernier ne se laissa pas avoir. Alors que tout trois progressaient dans le passage secret, Shinji leur fit

Shinji: Nous entrons dans le repaire des Ishin Shishi. Musashi, pas un mot de travers devant les hauts-placés.
Musashi: Ok, gamin!
Shinji: Shin, euh... Comme d'habitude, ne dis rien, d'accord?
Shin: ........


Shinji entra dans l'imposante pièce. Les murs de pierres immémorielles étaient covuerts de chandelles allumées tout les deux mètres environ. Une grande table trônait. Shinji s'approcha d'Aymae Tenchu, une dirigeante et lui fit un baisemain en la saluant:

Shinji: Bonsoir, Ayame-san. Votre présence m'honore, et votre beauté m'illumine.

Musashi fit de même. Shin posa sur la femme un regard légèrement condescendant, et se tourna avec un air hautain. Musashi expliqua à Shinji que Shin était habitué aux traditions guerrières, où les femmes n'avaient aucun droit. Shinji observa un instant le jeune homme, et tout trois s'installèrent côte-à-côte.

Shinji portait son hakama noir, avec par-dessus son shikahusho blanc. Ses longs cheveux blonds encadraient son visage, et il avait un air fatigué. Musashi avait sa coupe démoniaque de cheveux bruns, très courte sur les côtés du crâne et hérissée sur le dessus. Il portait un haut rouge à épaulettes rouges elles-aussi, ainsi qu'un pantalon blanc serré et une paire de sandales. Shin avait de courts cheveux noirs. Sa peau était légèrement jaune, et il portait sa tenue blanche et bleue à épaulettes, ainsis que des sandales.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Réunion chez les Ishin Shishi Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez les Ishin Shishi   Réunion chez les Ishin Shishi Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:25

Après un long voyage depuis Choshu, Katsura, le chef des Shishi du même nom arriva dans la ville de Tosa. Il était à dos de cheval et accompagné d'une dizaine de guerriers sur destriers. Ils étaient comme sa garde rapprochée. Puis, après avoir fait le tour de la ville, ils arrivèrent à l'auberge où avait lieu la réunion. Il positionna 4 de ses hommes, à l'intérieur, et le reste faisait la tour du quartier et de la ville. S'il y avait un problème, Katsura n'aurait qu'à lancer un pétard de couleur rouge dans le ciel.
Le dirigeant de Choshu entra dans l'auberge et salua la famille qui tenait celle-ci. Ils luimontrèrent le passage à suivre pour atteindre la salle secrète du lieu de la réunion.
Quand il arriva devant la pièce, il frappa brièvement et fit son apparition au sein des quelques personnes présentes. Il reconnu facilement son ami et assassin, mais aussi les dirigeants des autres provinces qui étaient déjà là. Il ne manquait pas beaucoup de personnes et les plus importantes étaient présentes.
Katsura s'approcha de Shinji et des hommes qui le suivaient et les salua. Il fit le tour de la pièce, salua chaque personne et jusqu'à ce qu'il s'approcha d'une jeune femme. Il se demanda rapidement qui elle pouvait être. Puis après quelques interrogations, il la reconnut... C'était Ayame Tenchu, dirigeante des Shishi de Satsuma.

"Bonjour Ayame-san, je suis heureux de vous revoir."


Katsura la salua comme tout le monde mais ne s'attarda pas pour parler de tout et de rien. La réunion allait commencer d'une minute à l'autre. Et comme on le dit: Plus vite commencer, plus vite terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Réunion chez les Ishin Shishi Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez les Ishin Shishi   Réunion chez les Ishin Shishi Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:43

Ayame assise depuis peu, attendit tranquillement que les sièges se remplissent au fur et à mesure, lorsqu’elle vit qu’un nouvel arrivant se dirigea vers elle et pour la saluer lui fit un baise main, elle se laissa faire tout en se demandant où elle avait déjà vu le jeune homme, à une ou deux réunions peut être mais non plus, elle chercha un moment son nom, elle ne le trouvait pas pour le moment dans sa mémoire mais savait qu’elle allait remettre la main dessus. Elle lui donna comme toute réponse un léger sourire, et ne releva pas l’attitude du troisième homme révélant ce qu’il pensait de sa présence à la réunion, étant l’une des rares femmes à avoir ce statut, elle avait été habitué aux différentes réactions des hommes mais ne s’en souciait guère, elle savait où était sa place et ce qu’elle voulait faire, c’était le plus important. Puis peu de temps après que les trois hommes se soient installés, un nouvel homme rentra dans la pièce, elle le reconnu de suite, c’était un dirigent des Shishi, de la région de Choshu : Kogorô Katsura si sa mémoire ne lui faisait défaut, elle connaissait au moins les nom des dirigeants^^

"Bonjour Ayame-san, je suis heureux de vous revoir."
"Moi de même Katsura-san."

Elle lui fit aussi un sourire pour le saluer en baissant légèrement la tête en signe de respect, tout le monde s’était maintenant rassemblé, la réunion allait commencer.

Un homme se leva et le silence se fit alors dans la salle, tous les yeux se posèrent sur lui, il parla haut et distinctement pour que tous l’entende.

"Bien, nous allons pouvoir commencer la réunion, vous êtes tous réuni aujourd’hui pour rendre part des avancés plus ou moins importantes du Shogunat, leur nombre ne cesse d’augmenter et à l’inverse nous rencontrons de plus en plus de difficultés à planifier nos plan et nos actions. Cependant les niveaux sont toujours équitables dans chaque camps, nous ne sommes pas encore en danger malgré tout, notre quotidien ne s’en voit pas trop modifié, toujours à se cacher dans l’ombre et à être discret sur nos actions, rien de bien banal pour nous tous présents ici comme chacun le sait."

Une vague de sourire et de murmure se fit dans l’assistance qui détendit légèrement l’atmosphère.

"Bien, avant tout j’aimerais que chacun m’expose un mimi contre rendu sur les derniers actes qu’ils ont eu envers le Shogun et me donne son avis sur ce qu’il pense bon à faire pour le moment."

Ayame laissa d’abord les autres personnalités présentes parler avant elle pour voir qu’est ce qu’il en était pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Shinji Himako
Assassin de L'Ombre de Choshu
Assassin de L'Ombre de Choshu
Shinji Himako


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Village : Osaka
Arme : Katana (Ten'shi no Shikyo et Tachikaze)
Date d'inscription : 13/04/2008

Réunion chez les Ishin Shishi Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez les Ishin Shishi   Réunion chez les Ishin Shishi Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:17

Musashi se leva d'un bond et fit:

Musashi: Je plaide coupable! J'ai tué des sodlats du Bakufu il y a trois ans! Ne m'éxécutez pas...

Shinji le prit par le col et le rassit. Il se leva et s'inclina en rougissant. Il fit:

Shinji: Pardonnez-le. Il est un peu stupide. Dernièrement, j'ai éliminé des tueurs très puissants, les Frères Démons, qui étaient aux ordres du Shogun, tout ça aux ordres de Katsura-san ici présent. Puis..

Il s'interrompit et reprit après s'être raclé la gorge:

Shinji: .. et avant de venir, j'ai tué un Seigneur pourri de Kyôto, Tokashi Iida, qui était pour le Shogun. Il organisait des raids sur mes terres. Quelqu'un s'est proté volontaire pour être bouc-émissaire à ma place.

Il se rassit et Shin se leva. Il tira son gant et serra le poing. Il fit de sa voix grave:

Shin: J'ai tué tout les soldats du Bakufu qui se dressaient sur ma route. Mon but est de tuer un homme du Shinsen Gumi. C'est pourquoi j'ai rejoint Musashi-san et Shinji-san.

Il se rassit et Shinji l'observa. Ce jeune homme cachait encore bien des surprises. Shinji vit Katsura s'apprêter à pendre la parole.

[Ordre de post:
Ayame- Moi- Kogoro.]
Revenir en haut Aller en bas
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Réunion chez les Ishin Shishi Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez les Ishin Shishi   Réunion chez les Ishin Shishi Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:22

Alors que tous commençait à parler de leurs rendus quotidien face au Shogunat, Katsura se leva doucement quand se fit à son tour de parler des actions que son groupe de patriotes avaient commis pendant ce semestre. Il respira un grand coup et regarda la salle:

"Comme l'a dit mon meilleur guerrier et assassin, les Shishi de Choshu ont éliminé les Frères Démons. Ils étaient accompagnés... ou plutôt ils protégeaient le messager du Bakufu qui faisait escale à Hagi. J'ai envoyé Shinji le tuer puis, il rencontra les jumeaux démons, qu'il combattu avec courage et puissance. Nous avons aussi rempli quelques petites missions. Nous avons gagner une assez grande somme d'argent pour enrôler plusieurs samurais dans nos rangs."


Katsura s'asseoit quand il eut fini de parler. Puis, plusieurs personnes parlèrent de leurs différentes actions contre le Shogunat des Tokugawa. Plusieurs guerriers de haut échellons de différentes provinces avaient attaqués des convoits du Shogunat et à force d'entendre cela, Katsura avit des craintes. Il pensait surement que des représailles pouvaient être mises en place dans les plus brefs délais. C'est alors qu'il se relava brusquement.

"Je me permets de reprendre la parole, dirgeants des provinces voisines. Je suis attentif à tout ce que vous dites et je pense que commettre autant d'actions délicates contre le Bakufu va nous attirer de sérieux ennuis, surtout en ce moment. Comme vous l'avez plutot, dirigeant de Tosa, les rangs de l'ennemis s'agrandissent et de plus en plus de mercenaires ou ninjas sont appelés pour accomplir des attaques contre nous et nos alliés. Si nous continuons à les attaquer quotiennement, ils lanceront des représailles contre nous, et au vu de notre sous-effectif et de notre morale, nous ne survivrons pas longtemps. Essayons de construire une véritable armée avant de frapper. Nous jouons avec le feu..."


Katsura ne pouvait pas laisser faire les choses. Les missions répétées contre l'armée gouvernementale allaient leur attirer des ennuis si cela continuait comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Réunion chez les Ishin Shishi Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez les Ishin Shishi   Réunion chez les Ishin Shishi Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:11

Ayame se leva alors à son tour, elle regardait Katsura dans les yeux puis d’un regard, fit le tour des personnes de la table avant de poser ses yeux sur le dirigeant de Tosa qui avait ouvert la réunion en parlant en premier.

"Je suis d’accord avec le dirigeant de Choshu sur le point qu’il faut réunir nos forces pour frapper un grand coup. Et ainsi faire bouger les choses pour savoir au moins où l’où nous en sommes même si cela comporte beaucoup de risque…"

Elle repassa ses yeux sur Katsura, avec un regard plus appuyé et plus de sérieux cette fois bien que toujours paisible.

"Cependant je ne le suis pas pour arrêter nos actions consistants à ralentir la progression des troupes du Shogun, chaque action aussi dangereuse soit elle à pour unique but d’empêcher ces troupes de se renforcer et de prendre trop confiance en elles en ne voyant plus de résistance de notre part. J’ai moi même participé à des missions qui ne visait pas directement le Shogunat mais des messagers ou des hommes se disant les successeurs des idées du Shogun, si nous ne contrôlons pas un tant soit peu ces mini groupes qui se forment ils pourraient nous être nuisibles un jour. C’est pourquoi il nous faut continuer nos attaques quand le besoin s’en fait ressentir, seulement en cas de nécessité absolu et par rapport à son importance, c’est à nous de voir le moment le plus propice. Bien sûr, le groupe des Shinsen Gumi vont sans doute riposter un moment ou un autre si nous continuons à leur barrer la route mais certainement moins rapidement si nous limitons au moins nos opérations."

Elle se tut un moment et ferma les yeux avant de poursuivre avec un ton plus calme et plus doux encore.

"Katsura n’a pas tort de parler de nos hommes, ils sont en effet plus affaiblis que le camps adverse par toutes ces batailles, mais leur courage et leur détermination ne faibliront pas, ils savent quels sont les enjeux et quel est le prix pour arriver à nos objectifs, j’ai pleinement confiance en mes hommes et je sais que leur morale sera plus affecté si je leur demandais de rester calme que de leur donner des missions car ils souhaitent tout comme moi avancer… Même petit à petit, d’un pas lent mais sûr !"

Ayame avait une grande confiance en ses hommes, elle savait que les petites missions pesaient dans leur lutte et qu’au fond d’elle, elles étaient bien plus sûre encore qu’une attaque concentrée de tout leur homme même si elles étaient de plus en plus dure à organiser sans engendrer divers problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Shinji Himako
Assassin de L'Ombre de Choshu
Assassin de L'Ombre de Choshu
Shinji Himako


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Village : Osaka
Arme : Katana (Ten'shi no Shikyo et Tachikaze)
Date d'inscription : 13/04/2008

Réunion chez les Ishin Shishi Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez les Ishin Shishi   Réunion chez les Ishin Shishi Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:29

Shinji rouvrit un oeil. Le dirigeant de Tosa parlait de limiter les actions, et Kogoro l'approuvait. Il prit la parole et fit:

Shinji: Si je puis me permettre, il ne faut surtout pas que nous faiblissions. Nous devrions même augmenterl e nombre d'attaques. En cette période de trouble, dès qu'ils trouveront un peu de relâchement de notre côté, les bâttards du Shogun nous exterminerons. Il ne faut en aucun cas cesser. Mais nous pouvons attaquer, sans pour autant revendiquer les attaques. Je m'explique: imaginons qu'on tue un Seigneur. On dit que c'est des ninjas, ou un ennemi personnel. mais pas les Ishin Shishi.

Musashi se leva et fit:

Musashi: Erreur, Shinji. Si vous faisiez cela, le Shogunat croirait quand même à un relâchement. Le seul moyen, c'est de...

Musashi s'interrompit. Ce type avait un don pour captiver l'auditoire, pensa Shinji. Le charpentier reprit:

Musashi: ...d'éliminer le Shogun.
Shinji: Tu es fou?!
Musashi: Ces types écartés, nous n'aurions aucun mal à remonter l'Empereur au pouvoir. Shin-kun et moi pouvons le faire. Etre sacrifié pour la cause serait une bonne mort.
Shinji: Tu rigoles? S'il y a un truc du genre, c'est obligé que j'en soit.


Il attendit les futures critiques de l'idée folle de Musashi.

[Poste édité]
Revenir en haut Aller en bas
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Réunion chez les Ishin Shishi Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez les Ishin Shishi   Réunion chez les Ishin Shishi Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:52

Après l'intervention de Katsura, Ayame et par la suite, Shinji, ajoutèrent leurs points de vue respectifs. Ils s'approchaient de celui de Katsura même si ils ne concevaient pas une baisse d'attaque contre le Shogun. Ils pensaient que s'ils diminuaient le nombre de missions contre les Tokugawa, le Shogunat aurait pensé qu'une baisse de régime et de morale auraient atteint les rangs ennemies et il lancerait une offesive qui tuerait tous les patriotes. C'est vrai qu'ils n'avaient pas tort mais si l'on continauti à attaquer à cette vitesse, nous nous épuiserons trop rapidement et cela équivaudrait à attirer l'attention de l'ennemi. Les Shishi étaient dos au mur. Rien ne semblait arranger les tentions.

"Je préviens, tout le monde ici, que si nous continuons à les attaquer à cette vitesse, nous perdrons notre vivacité et des hommes bêtement. Il faut nous concentrer davantage et trouver des solutions pour épuiser le Shogunat avant de nous épuiser nous même... Frappons fort une bonne fois pour toute !"

Katsura se leva, quitta la pièce et sortit dehors. Il pensa qu'il avait fait son possible pour redonner espoir, courage et imagination aux autres dirigeants. Il fallait réagir car les Patriotes perdaient pied peu à peu. Il ne suffit pas de détruire lentement le Shogun car leurs rangs sont infiniment supérieur aux Shishi. Il faut frapper un grand coup, détruire le plus de soldats possibles et par la même occasion... Tuer les Tokugawa. Katsura rejoigna ses hommes et attendit devant l'auberge quelques instants voir s'il y avait du mouvement à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Alric Von Shneizel
Assassin de L'Ombre de Satsuma
Assassin de L'Ombre de Satsuma
Alric Von Shneizel


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Village : Kyoto
Arme : 2 Katana (Bakuhaketsu + Tenbatsu)
Ecole : Aucune en particulier
Date d'inscription : 02/07/2008

Réunion chez les Ishin Shishi Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez les Ishin Shishi   Réunion chez les Ishin Shishi Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:56

[Désolé pour ce post médiocre mais j'ai pas le temps de trouvé quelque chose de plus inventif, je me rattraperais sur les prochain post ^^]

Un homme se tenait tranquillement derrière la porte et s'apprêtait a rentrer dans la pièce ou se déroulait la réunion, il était plutôt grand et son corps ainsi que son visage ne se trouvaient pas être pas des plus désagréables a regarder, malgré les quelques petites égratignures s'y trouvant, ses longs cheveux de Jais tombaient soigneusement en queue de cheval dans son dos a l'instar de ceux de face complètement ébouriffé. Son kimono noir complètement déchiré sur les bords et taché de sang de part en part lui donnaient un aspect assez débraillé de forçat, cela avait tendance a créer une drôle d'harmonie entre le coté charmant du physique et celui maussade de la tenue. Un katana plutôt long par rapport a la moyenne se trouvait pendu dans son dos, la poignée dépassant de l'épaule juste assez pour pouvoir facilement être saisi tandis qu'un autre katana plus court se tenait au niveau de sa hanche droite.

Il posa alors délicatement sa main sur la porte, cette dernière paraissait si fragile qu'il aurait pu la briser d'un simple coup...bêta qu'il était, cette pensé lui donna une soudaine envie de la défoncé, il se reprend alors en secouant la tête avant de finalement la faire coulisser sur la droite. Un rapide coup d'œil avec son regard habituellement hautain et confiant lui avait suffi a voir grosso modo de quoi était composé cette assemblée, que des hommes hormis une femme...une seul, mais heureusement pour lui, ce n'était pas le genre habituel de femme que l'on trouvait dans ce type de réunion, vielle et ridée, celle ci se trouvait être justement assez jeune et plutôt mignonne.

Il s'était alors mis a la fixé de ses grand yeux noir pendant quelques secondes avant de finalement lui faire un petit clin d'œil charmeur tout en lui souriant légèrement de manière a ce que seul elle puisse le remarquer. A vrai dire, il savait très bien qui elle était, sa supérieur, il ne l'avait jamais vu, mais assez de personne l'avait décrit pour qu'il puisse la reconnaitre du 1er regard, il ne fut par contre pas sûr qu'elle même l'ai reconnu a son tour. En fait c'était elle même qui avait voulu que ce dernier soit muté pour directement passé sous ses ordres, pourquoi il ne le savait pas vraiment, même s'il avait son idée la dessus, après tout, s'il avait réussi a monté autant de grades en si peu de temps, il ne pouvait qu'être par conséquent qu'un bon bretteur. Il dépassa alors le pas de la porte, il refit glisser cette dernière derrière lui pour la fermé et semblait malgré son retard être très confiant, certains aurait pris cela pour de l'insolence, et c'était exactement ce que c'était. Il s'était alors présenté sans même une révérence sur un ton légèrement déplaisant pour la plupart des personnes de cette réunion trouvant cet air légèrement trop confiant a leurs gout.

Alric

Il se stoppa dans sa lancé le temps d'une seconde avant de reprendre finalement en faisant d'abord craquer les vertèbre de sa nuque dans un bruit sourd et légèrement désagréable pour la plupart des personnes inexpérimenté ou trop sensible, c'était a vrai dire le genre de bruit qui faisait froid dans le dos... Il repris alors sa parole lentement sur le même ton lourd

...Ashido.

Mieux valait ne pas prononcé son véritable nom en ce lieu, sous peine de risquer d'entendre des remarques un peu trop déplacé a son gout, a vrai dire, les samurai européen n'était pas très fréquent, même si en vérité il était le seul et l'unique. Il s'avança lentement d'un pas assez silencieux pour alors allez se posez la ou il trouva de la place, c'est a dire nul part, soupirant alors, il se contenta de se reculer pour allez se caler dans un coin de mur, a peine était il arrivé qu'il était déjà mal vu.


Dernière édition par Alric Von Shneizel le Mar 8 Juil - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Réunion chez les Ishin Shishi Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez les Ishin Shishi   Réunion chez les Ishin Shishi Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:05

Ayame écouta les réponses et réactions des ses congénères, deux parlaient de se sacrifier pour mener à bien leur action, elle n’aimait pas cette idée, le sacrifice était bien la dernière chose à faire pour arriver à ses fins, la victoire par un combat enrôlant plein de mort n’est pas vraiment réjouissant… Puis son regard se posa à nouveau sur Katsura qui après avoir donné son opinion sortit de la salle, elle en fut un peu étonnée, s’était-il un peu emporté pour un homme si clame d’ordinaire ? Pour calmer la salle et reprendre calmement le dirigeant de Tosa leva la main et le silence se fit peu à peu.

"Pour se mettre d’accord, nous allons alors décider entre continuer à attaquer le Shogun à divers endroits ou en un point stratégique qui sera déterminant pour nous ! Nous allons voter, chacun doit savoir que son vote sera déterminant dans nos futurs actions..."

Ayame qui continuait à écouter et observer ce qu’il se passait tranquillement s’adressa alors à lui avec calme et délicatesse pour ne pas le couper trop brusquement dans ses dires .

"Nous devrions attendre le retour de Katsura avant… Que tout le monde soit là."

Elle voulut aller le chercher elle-même mais en passant sur les hommes du dirigeant de Choshu elle se rappela du nom de l’assassin de l’ombre pour avoir été cité juste avant par un de ses amis et à cette instant elle s’adressa à lui d’un ton plaisant mais qui reflétait un ordre, devant se maintenir à son statut.

"Shinji, pourriez-vous aller chercher votre supérieur ?"

A ce moment elle entendit une porte s’ouvrir et en se retournant elle aperçut un homme qu’elle n’avait encore jamais vu parmi eux de mémoire. Elle fut encore plus surprise quand il lui adressa des signes particuliers, c’est à ce moment qu’elle comprit qui il devait être, l’assassin de l’ombre à qui elle avait envoyé un message pour se rendre à la réunion, cet homme avait fait entendre parlé de lui si bien qu’il avait été jusqu‘aux oreilles d’Ayame. Elle sourit légèrement en l’entendant prononcer son nom, sachant qu’il avait passé son vrai nom pour ne pas s’attirer de mauvaise critique dès son arrivé quoique avec son retard et son entrée plus q‘un peu remarqué, ce n’était peut être plus la peine. Elle continua à l’adresse des personnes assises à la table qui se posaient des questions à son sujet.

"Cet homme est l’un de mes guerriers, je m’excuse personnellement de son retard et vous assure qu’à l’avenir cela ne se reproduira plus."

Puis avec un ton plus ironique et un léger sourire sur les lèvres que personne ne puit voir en se penchant légèrement.

"J’y veillerais personnellement."

Elle ne s’était pas attendu à ce que cet homme soit si sûr de lui et elle veillerait à avoir un œil sur lui dorénavant avant qu’il ne fasse encore des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Shinji Himako
Assassin de L'Ombre de Choshu
Assassin de L'Ombre de Choshu
Shinji Himako


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Village : Osaka
Arme : Katana (Ten'shi no Shikyo et Tachikaze)
Date d'inscription : 13/04/2008

Réunion chez les Ishin Shishi Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez les Ishin Shishi   Réunion chez les Ishin Shishi Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:29

Shinji entendit d'une oreille distraite les paroles d'Ayame. Cette réunion étaitu n peu ennuyeuse. Même pas d'action. Heureusement, un nouveau gars qui était aparemment l'Assasin attitré de Dame Ayame, arriva. Shinji se joignit avec plaisir au regard accusateur. Pour une fois que ce n'était pas lui qui les recevaient. Il se leva de sa chaise et se dirigea vers la sortie. Il ouvrit la porte et sortit dehors. La soirée commençait à être fraîche. Il tapota sur l'épaule de Katsura, et lui dit en s'inclinant:

Shinji: Katsura-san, un vote est organisé... Votre présence est demandée à l'intérieur...

Shinji se retourna et rentra dans la salle. Il s'approcha du nouvel arrivant et lui fit:

Shinji: Ashido, c'est bien ça? Heureux de te rencontrer, frère d'armes.

Puis, il regagna sa place et s'assit. Il observa Musashi. Le charpentier semblait réfléchir à quelque chose. Shin restait silencieux, et son aura n'en était que plus terrifiante. Shinji se tourna vers le fameux Ashido, et le détailla. Bizarrement, il ne semblait pas Japonais. Sa peau était relativement claire. Il devait être Européen. Bah, l'origine n'a pas d'importance, pensa Shinji. Du moment qu'il savait se battre et qu'il était contre le Shogun.... Musashi chuchota quelquechose à Shinji, qui se leva. Il s'inclina et demanda l'autorisation de parler. Le dirigeant de Tosa lui accorda, et Shinji expliqua son point de vue: D'après lui, il valait mieux attaquer en divers petits points stratégiques, plutôt que faire un gros coup d'éclat. En effet, il y aurait plus de mort après un gros coup d'éclat, et il faudrait sans aucun doute beaucoup plus de repos. De plus, le proverbe disait: "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage". Shinji se rassit et attendit les réponses des autres en faisant tourner ses pouces, se distrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Réunion chez les Ishin Shishi Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez les Ishin Shishi   Réunion chez les Ishin Shishi Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:09

Alors que Katsura avait rejoint ses hommes à l'extérieur du bâtiment et qu'il leur racontait ce qui s'était passé à l'intérieur, Shinji, revint de la réunion. Il interpella son supérieur et lui demanda de le rejoindre dans la salle. Un vote allait avoir lieu... Pour quelle raison ? Katsura n'en savait rien. Il regarda ses 10 guerriers: Les 10 Sabres.
Ces 10 Shishi étaient des hommes d'exceptions et étaient tous à la botte de Katsura. Ils étaient à son entière disposition. Une garde rapprochée en quelque sorte. Mais, au contraire de vrais soldats, ils semblaient plus de bons amis avec leur chef que des hommes soumis à chaque ordre.
Le plus talentueux des 10, Kira, s'approcha et demanda à son Sensei de l'écouter attentivement:

"Katsura-sama, même si vos opinions diverges de celles des autres dirigeants présents dans la salle, vous vous devez de montrer le bon exemple et de vous plier à leurs remarques et points de vue. Personne ne possède votre vision des choses et, je le reconnais, c'est souvent la plus prudente et réfléchie de toutes les autres. Je ne connais aucun homme ou femme qui vous arrive à la cheville niveau intelligence mais soyez patient... Ils reconnaîtront que vous aviez raison... encore une fois.

- Merci, mon ami, je sais que vous me connaissez mieux que personne. Je vous fais entièrement confiance."

Katsura souria quand Kira eut fini de parler. Il lui avait fait plaisir quand il entendit les mots qu'il avait prononcé. Il lui fit une accollade puis rentra dans l'auberge. Il rejoint la salle où la réunion avait lieu. Il regagna sa place, s'excusant de son départ. C'est ensuite qu'il s'aperçut de l'arrivée d'un nouveau guerrier. Il eut aussi l'occasion d'entendre ce que dit Shinji. C'est ensuite qu'il s'aperçut que le vote était destiné à savoir si l'on devait continuer ou non à attaquer, en petites missions, le Shogunat ou si l'on devait asséner un gros coup.

"Vous connaissez maintenant mon point de vue. Je ne comprends pas les votres. Vous vous fiez à l'aspect intérieur de vos hommes mais vous savez très bien que leur physique est limité. Il faut frapper un grand coup mais qui a dit que nous risuqerons nos vies. Les seules existences misent à l'épreuve et au contact de la mort seront les hommes du Shogunat. Il suffit de leur tendre une grande embuscade sans pour autant négliger la défense de nos guerriers respectifs."


Katsura avait déjà un plan mis en place dans ses idées. Il ne suffisait plus qu'à s'entraîner grandeur nature. Il savait bien que la sécurité de ses hommes seraiebt le plus important. Il ne fallait pas leur en demander trop. C'est pourquoi, une embuscade et toutes sortes de pièges étaient nécessaires. Pour débuter, il fallait simplement faire sortir l'armée des Tokugawa de leur chateau. Les amener ensuite dans la foret où l'on aurait pu disposer toutes sortes de pièges: explosifs, trous...
Des ninjas feraient très bien l'affaire pour mettre en place ce genre d'attaques fourbes.
Revenir en haut Aller en bas
Alric Von Shneizel
Assassin de L'Ombre de Satsuma
Assassin de L'Ombre de Satsuma
Alric Von Shneizel


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Village : Kyoto
Arme : 2 Katana (Bakuhaketsu + Tenbatsu)
Ecole : Aucune en particulier
Date d'inscription : 02/07/2008

Réunion chez les Ishin Shishi Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez les Ishin Shishi   Réunion chez les Ishin Shishi Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:05

Un gloussement ce fit entendre au fond de la pièce au moment même ou cette dernière annonça qu'elle veillerais personnellement sûr lui, ce dernier était juste assez audible a ce que seul la jeune fille et peut être les personnes autour d'elle puisse l'entendre. L'assassin n'avait pas vu le sourire des plus ironiques de la jeune fille, mais il en avait pour autant parfaitement perçut le ton allant avec, la jeune femme s'avérait être...intéressante, il risquait de ne pas s'ennuyer. Un bonhomme dénommé Shinji d'après sa supérieur vint alors le saluer aimablement, visiblement, il avaient l'air d'être tous deux de la même trempe, celles des plus grands sabres, mais il ne fallait pas s'y fié, ce n'était surement qu'une facette de sa personnalité. Il lui renvoya respectueusement son salut avec tout de même une certaine pique d'ironie et d'arrogance, bref, comme toujours.

La discussion reprit alors de plus belle seulement quelques secondes plus tard, il leva lentement les yeux au ciel avec une certaine désinvolture avant de finalement caler sa tête contre le mur derrière lui. Le jeune homme de tout a l'heure c'était alors retourné vers lui pour...le détaillé d'après ce qu'il avait pu en voir, il fit comme ci de rien n'était en se contentant de s'attarder sur un point bien plus intéressant, il se mit alors a observer a nouveau la jeune femme...de dos cette fois ci. Inutile de décrire ses pensées, il se contentait tout simplement de la détailler...dans tous les sens du terme... un peu comme s'il la déshabillait lentement du regard...autant intérieurement qu'extérieurement, il la guettait d'ailleurs avec un telle intensité qu'il n'aurait lui même pas été étonné si elle c'était retourné pour lui en coller une. Certain l'aurait pris pour un pervers, mais il faisait en vérité cela avec toutes les jeunes et jolies femmes, bon d'accord cela ne changeait rien et ne démentissait en rien le fait qu'il soit un peu pervers sur les bords.

Malgré le fait qu'il n'ait pas écouté la conversation depuis son arrivé, un point sembla attiré son attention, le débat en arriva au fait que les Ishin devaient ils oui ou non attaqué une bonne fois pour toutes le Shogun, il ne put s'empêcher de soupirer bruyamment, la stratégie n'était certes pas son fort, mais Alric demeurait tout de même quelqu'un de très logique, malgré le fait qu'il soit un grand adepte du "Je fonce dans le tas...Je constate après". La meilleurs solution demeurait clairement a son gout en un simples assassinat des Shogun, il parla alors a voix basse juste assez fort de manière que l'assemblée puisse a peine l'entendre en tendant l'oreille.


Les guerres ne se gagnent pas en sacrifiant de stupide pions...

Dit il alors assez sarcastiquement pour que cela passe pour de l'insolence tant en gardant une certaine note d'indifférence. Les blablas s'était alors subitement arrêté, les mêmes regards accusateur se tournèrent a nouveaux vers lui l'empêchant presque de se retenir de rire, il réussit tout de même a conservé son visage impassiblement arrogant, une pensé ironique lui survint alors a l'esprit... il commençait vraiment très mal cette 1ère journée.

Eliminé les shoguns...et le peuple suivra...Je ne suis pas un fin stratège, mais cela m'éviterait de devoir trop m'ensanglanter les mains...

Avait il alors ajouté avec légèrement plus de respect qu'a l'instant en réussissant tant bien que mal a reprendre son sérieux, histoire de calmé les ardeurs de certaine personnes un peu trop fier a son gout.

Son sourire habituellement confiant se redessina alors sur son fin visage avant qu'il ne se remettent a ses occupations première...et surtout primaire, dont la cible n'était autre que sa supérieur, si seulement elle le prenaient la main dans le sac...il ne la connaissait pas du tout, mais il avait bien vu que d'après le ton utilisé de tout a l'heure, il ne donnerait guère chère de sa peau, mais c'était justement cela qui rendait la tentation trop grande, un peu comme une poussé d'adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Réunion chez les Ishin Shishi Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez les Ishin Shishi   Réunion chez les Ishin Shishi Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:32

Ayame revit rentrer Shinji et Katsura, elle aussi se rangeait plus du côté du dirigeant de Choshu, limiter les pertes et le sacrifice inutile de ses hommes étaient sa principale priorité.

"Je suis du même avis que Katsura-san, il faut agir en attirant l’ennemi de telle sorte qu’on puisse prendre l’avantage par le terrain et avoir une tactique bien définie."

Elle entendit Alric marmonner derrière son dos et elle parla par dessus des murmures créées à cette suite sans élever la voix, elle se fit entendre car elle semblait lui répondre en continuant sur le même ton qu’elle avait commencé mais ne sembla pas daigner se retourner sur lui en lui donnant plus d’importance que cela.

"Nous ne réussirons certainement pas en fonçant dans le tas et voir les dégâts causés après ni en se considérant meilleur qu’un autre, chaque vie à une raison d’être défendu et d’exister… Personne ne peut être considéré comme un pion, mais s’il existe une situation tel où l’on puisse avoir ce rang, alors je peux être moi-même considérée comme un pion, de cette vie qui me mène vers ma destiné et je la suivrais sans me détourné de mes objectifs."

Elle avait parlé ainsi non pour embêter son soldat mais pour montrer aux autres qu’elle le contestait et qu’ils ne prennent pas trop d’importances à ces propos plutôt déplacés, elle cherchait en fait à éviter les débats superflus et qu’ils se concentrent sur leur situation.

"Mettons en place le meilleur stratège qui soit, mettons en pratique tout ce dont nous avons appris depuis des années sur le Shogun pour le contrer, élaborons un plan qui soit le mieux adapté à la situation. Nous avons dans nos rang des stratèges des plus efficaces et des plus doués (coup d’œil à la table), nous avons tout pour mener cette mission à bien… Nous pouvons déjà dire que c’est un grand pas que d’organiser cette attaque mais il faudra aller jusqu’au bout une fois lancée..."

Ayame savait que la vie de ses hommes, qu’elle respectait autant que sa propre vie dépendait de la manière d’orchestrer toutes les idées. Elle savait que cela allait demander beaucoup de temps. Les hommes autours de la table discutait entre eux pour disserter des choix à faire lorsqu’un homme rentra dans la salle en silence, aussi discret qu’Ayame ne pu le voir que parce qu’elle ne parlait avec personne, son choix déjà fait. L’homme glissa quelques mots au dirigeant de Tosa et celui-ci après un signe de tête se leva et le silence reprit en quelques secondes dans la salle, les yeux braqués sur lui, tous se demandèrent la raison de ce soudain mouvement.

"Un de mes hommes vient de m’apprendre qu’au Nord de la ville, une troupe du gouvernement à été aperçu et se dirige vers nous, je vais voir de plus près ce qu’il en est. Je pense que d’une certaine manière, une information a du filtrer et qu’ils soient avertis de notre présence… Je vais donc vous demander de vous disperser sans attirer l’attention sur vous. Cette réunion va donc se terminer sur l’accord de chercher une attaque pour un lieu désigné après l’accord de la majorité des dirigeants, je vous laisse à présent, le devoir m’appelle."

Il inclina la tête en signe de salut et suivi l’homme sortit quelque instant avant lui pour sortir de la pièce et du champ de vision des autres personnes présentes. Ayame fut satisfaite de la décision finale et se leva à son tour pour se diriger vers son assassin de l’hombre en déclarant.

"Je sortirais avec mes hommes par la porte Nord-Est, nous ne sommes qu’une poignée, si certains veulent se joindre à nous… Nous allons voir de quoi est constituée cette troupe sans nous en approchés de trop près ni la rencontrer, juste nous assurer si elle a bel et bien été averti de cette réunion et dans ce cas…"

Elle ne finis pas sa phrase, ne voulant pas croire qu’il y est un espion ou encore pire un traître parmi les Shishi. Cela ne pouvait être qu'une coincidence.

"Nous verrons s’ils passent leur chemin, ne font qu’un tour de garde ou si leur recherche est plus approfondit…"
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Réunion chez les Ishin Shishi Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez les Ishin Shishi   Réunion chez les Ishin Shishi Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:22

[Postez sans moi à cause de mon absence...
Shinji, tu prends les commandes des Shishi de Choshu.
Fais comme si que j'ai un voyage important à faire et que je t'ai donné les droits.
Ne répondez à ce message qu'en Rpant. Merci à tous !]

Revenir en haut Aller en bas
Shinji Himako
Assassin de L'Ombre de Choshu
Assassin de L'Ombre de Choshu
Shinji Himako


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Village : Osaka
Arme : Katana (Ten'shi no Shikyo et Tachikaze)
Date d'inscription : 13/04/2008

Réunion chez les Ishin Shishi Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez les Ishin Shishi   Réunion chez les Ishin Shishi Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:48

Shinji leva les yeux. Aparemment, y'avait un adversaire potentiel dans le coin. Il y avait sûrement un traître dans le coin. Soudain, Katsura s'approcha de Shinji et lui glissa à l'oreille:

Katsura: J'ai une affaire à régler durant un voyage. Je te confie ma palce pendant ce temps.

Shinji n'en crut pas ses oreilles. LUI, une espèce de mélange entre un faignant et un psychopathe, devenir Dirigeant? C'était drôle! En totu cas, vu sa nouvelle positon, il se devait de protéger les différents dirigeants. Il se leva et fit:

Shinji: Ayame-san, pas la peine que vous alliez voir la troupe. Shin vous escortera vous et les dirigeants, pendant que Musashi et moi nous ferons passer pour des ivrognes.

A ces mots, Shin se leva et se dirigea vers les divers dirigeants qu irassemblaient leurs affaires. Musashi se leva lui aussi et saisit l'épaule de Shinji, se mettant à chantonner une quelconque chanson. Shinji se frappa le front et commença à partir vers la porte Nord-Est. Il s'arrêta et fit:

Shinji: Si nous finissones en prison, on se lbiérera dans l'heure à venir. De totue façon, nous les distrairons suffisamment longtemps pour que vous fuyiez...

Il reprit sa marche.

[Petit post]
Revenir en haut Aller en bas
Alric Von Shneizel
Assassin de L'Ombre de Satsuma
Assassin de L'Ombre de Satsuma
Alric Von Shneizel


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Village : Kyoto
Arme : 2 Katana (Bakuhaketsu + Tenbatsu)
Ecole : Aucune en particulier
Date d'inscription : 02/07/2008

Réunion chez les Ishin Shishi Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez les Ishin Shishi   Réunion chez les Ishin Shishi Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:31

Alric écouta attentivement le discours de la jeune dirigeante bien qu'il fut tout de même légèrement distrait par certains détails, il aurait bien répliqué a cette Ayame mais cela aurait pu passé pour de l'insubordination, cela n'avait rien a voir avec le fait qu'il ai peur d'être en froid avec eux dés son arrivé, c'était plutôt le fait que comme son maitre lui avait si bien enseigné, il fallait connaitre les limites a ne pas dépassé, il se contenta donc de ce répondre a lui même en parlant sur un air las d'une voix presque inaudible.

Du répondant ? C'est bien...Mais malheureusement nous ne sommes tous que de simples pions dans cette guerre...combattant dans le simple but d'assouvir notre soif de sang et d'or...en cachant lâchement ces actes sur le dos d'un pauvre gamin n'ayant rien demander que de vivre simplement sa vie... Bah, il s'en rendront compte bien assez tôt.

Il releva finalement la tête quand il entendit le vieil homme raconté a voix haute qu'une troupe du Shinsen Gumi se dirigeait dans leurs direction, c'était là qu'on voyait a quel point ces vieux crouton n'était vraiment que de simple bureaucrate, il se mit alors a rire doucement a cette pensé. Il se releva finalement, d'une manière plutôt nonchalante, avant de soupirer une nouvelle fois, il se gratta lentement l'arrière de la tête avec désinvolture avant de pensé a voix haute.

Je prendrais bien un peu de saké moi...

Sa dirigeante s'approcha finalement de lui tout en continuant de parler aux autres, il ne cessa pas de la fixé intensément dans les yeux, c'était une sorte de petit jeu pour voir si oui ou non elle réussirait a ne pas flancher fasse a ce regard tellement déstabilisant, une sorte de petit test pour voir quel genre de dirigeante elle pouvait bien être. Une fois que cette dernière eut fini de parler, toujours en la fixant, ajouta alors avec ce petit sourire sur les lèvres d'une voix légèrement ironique.

Quoi ? Vous venez de réalisé que je suis bel homme...?


Il ajouta alors a cette petite pique d'humour un clin d'œil avant de finalement se diriger vers la sortie, toujours sur le même pas nonchalant, il s'arrêta alors devant cette dernière en ce mettant légèrement sur le coté, invitant ainsi courtoisement la jeune fille a sortir en 1ère. Une question lui trottait a présent dans la tête, cette guerre en valait elle vraiment la peine ? N'était ce pas simplement un moyen pour les dirigeants d'être récompensé par l'empereur en terre et en argent a la fin de cette guerre ? S'il s'avérait du moins qu'ils en sorte victorieux...


Bah, toutes ces questions ne sont que futilités au final. Avait il pensé a nouveau a voix haute sans vraiment s'en rendre compte.

Il avait alors placé lentement sa main sur la poignée de son katana avant de s'adresser a Ayame en arborant a nouveau ce sourire a présent connu de tout le monde, sa voix s'était faite plutôt las tout en restant étonnement enjoué...comme a son habitude après tout.

Alala... Donc...Quels sont vos ordres madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Réunion chez les Ishin Shishi Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez les Ishin Shishi   Réunion chez les Ishin Shishi Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:24

20h46 : [.............................. Je venais de finir mon RP..... j'avais plus qu'à l'envoyer. il était extêment bien fait................... et mon père est arrivé pour débrancher la prise....; je viens de tout perdre................... Je suis extrêmement dégoûyé là....... =='''' Donc je vais devoir tout recommencer mais je suis tellement énervé que là..................................... Refaire aussi bien je pourrais pas.......... ]

21h24 : [Je m’excuse, je n’ai réussi qu’à faire ce dont je me rappelais… et je n’ai que les 2/3 et c’est beaucoup moins bien fait… u.u’ Il y a des fois où on aimerait bien avoir une bonne mémoire…^^’]


Les dirigeants se levèrent l’un après l’autre, dans leur attitude digne et respectable ils acceptèrent le fait qu’ils devaient maintenant se disperser sans rien ajouter, non pas par peur de l’ennemi ni par obéissance mais car par leur rang ils se devaient de faire en sorte de ne pas se laisser capturer et de ne pas montrer leur cachette ni par ce fait mettre dans l’embarra ceux qui dirigeaient cet endroit et couraient le risque d’être arrêté.
Ayame regarda Shinji un petit moment, impossible de savoir ce qu’elle pensait.

"Je ne vais pas à la rencontre de nos ennemis, je vais voir mes hommes pour leur donner mes ordres, j’attendrais dans un coin plus reculé de la ville, dans la clairière près de la forêt, là on le reste de mes troupes m’attendent."

Elle lui fit un sourire.

"Votre idée d’ivrogne n’est pas mauvaise mais je ne risquerais la vie de mes hommes, même ceux qui appartiennent à Katsura-san, qu’au cas où la situation ne nous laisse pas le choix…"

Elle ne put se retourner vers son soldat pour lui adresser quelques mots que Shinji prit la direction de la sortie, elle n’eut le temps de le retenir et soupira.

*Les soldats chez les Ishin Shishi sont de plus en plus impulsifs^^ *

Elle regarda ensuite Alric, son assassin de l’ombre, droit dans les yeux avec un petit air de malice mélangé à de la douceur après qu’il est lancé ces deux plaisanteries.

"Eh bien, on dirait que tu t’es bien amusé à ta première réunion toi !^^ Que vont penser les autres dirigeants des troupes de Satsuma maintenant ?"

Elle lui fit un clin d’œil avant d’ajouter plus bas pour que seul lui puisse entendre.

"En fait ce que les autres pensent n’est pas mon occupation première, je suis sûre qu’ils ont été ravi d’un peu de changement, cependant nous n’avons pas l’habitude dans ces réunions a ce genre de scène donc je te demanderais à l’avenir d’essayer de t’abstenir, il n’est pas encore venu le temps de révolutionner nos habitudes."

Puis en voyant qu’il l’invitait à passer devant lui elle lui précéda le pas avec un petit sourire pour le remercier et se diriger dans le couloir qu’ils avaient emprunté pour venir dans la salle et se retrouva ainsi dans le bar où deux de ses hommes qui l’attendaient jusque là se levèrent de leur table en payant ce qu’ils devaient et les suivirent fermant la marche derrière eux deux.

"Nous allons pour l’instant retrouver le reste de nos hommes qui nous attendent là où nous les avons laissé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Alric Von Shneizel
Assassin de L'Ombre de Satsuma
Assassin de L'Ombre de Satsuma
Alric Von Shneizel


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Village : Kyoto
Arme : 2 Katana (Bakuhaketsu + Tenbatsu)
Ecole : Aucune en particulier
Date d'inscription : 02/07/2008

Réunion chez les Ishin Shishi Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez les Ishin Shishi   Réunion chez les Ishin Shishi Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:46

Je veux mouriiiiiir Réunion chez les Ishin Shishi Cry....Snif...Snif mon ordi qui plante au moment ou j'allais posté mon message...La vie est parfois tellement cruel avec moi Sad

Bon, j'éditerais ce message quand j'en aurais le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Himako
Assassin de L'Ombre de Choshu
Assassin de L'Ombre de Choshu
Shinji Himako


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Village : Osaka
Arme : Katana (Ten'shi no Shikyo et Tachikaze)
Date d'inscription : 13/04/2008

Réunion chez les Ishin Shishi Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez les Ishin Shishi   Réunion chez les Ishin Shishi Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:13

[Désolé pour la loooooooooooooooooooooooooooooongue attente^^ FFTA2 est très prenant^^ Mais je me décide à psoter^^]

Le pseudo-dirigeant blondinet des Shishi de Chôshu traversa le passage, s'agenouillant presque. Derrière lui,Shin et Musashi le suivaient. Il avait conscience qu'il tenait entre ses mains l'hypothétique survie des dirigeants. Eux qui n'étaient pas des hommes d'actions, mais plutôt des gros nobles qui passiaent plus de temps à s'enrichir et à sacrifier leurs hommes qu'à combattre... Le dirigeant de Tosa n'était pas comme ça. Celle de Satsuma non plus. Elle n'était pas grosse, elle était même plutôt jolie. Et on sentait dans son regard son expérience des combats. sans s'en rendre ocmtpe, Shinji était devant le bar. Il saisit une bouteille de Sake et sortit. Avant cela, il fit une dernière recommandation à ses deux comparses.

Shinji: Les gars, faites semblant d'être ivres. Tu y arriveras, Shin?
Shin: Oui.


Shinji n'était pas convaincu. Ils aviseraient le moment venu. Il sortit du bar, titubant légèrement. La patrouille approchaient. L'homme de tête portait une armure de métal de couleur sombre, et un casque surmonté de cornes dorées. En-dessous, il avait des vêtements de tissu rouge. Un sabre pendait à sa ceinture, et un yari dans son dos. Les quatres autres hommes portaient une armure semblable, et des vêtements de tissu rouge. Ils étaient armés d'un Yari, et ne portaient pas de casques. Shinji tituba de plus belle, et s'approcha de la patrouille. Il posa sa main droite sur l'épaule du chef, comme pour se soutenir. Il fit, hoquetant:

Shinji: Dites, mon brave.. z'avez une idée d'où on est?
Capitaine: Dégagez! Nous allons procéder à l'arrestation d'un étrange groupe.


Shinji lâcha un soupir imperceptible. Visiblement, l'officier ignorait l'identité du groupe. Il tituba à nouveau, et continua d'harceler la patrouille. Musashi faisait de même avec un soldat, qu'il prenait pour une femme, tandis que Shin avait préféré rester dans l'ombre. Le capitaine s'éenrva et ordonna à ses soldats de tuer ces hommes. Le temps que les soldats arment leurs lances, Shinji avait récupéré ses réflexes. Il tira Ten'shi no Shikyo et trancha le bras d'un sodlat qui l'attaquait. Puis, il lui ouvrit le ventre, laissant la mare rouge de ses boyaux s'écouler au sol. Il jeta un coup d'oeil sur sa gauche, et vit un soldat propulser par un coup de pied au niveau du nez. Un coup de Musashi. Un autre sodlat se tenait les côtes. Une Attaque de la Lance de Shin, qui s'était lancé dans la bataille. Shinji esquiva un coup de Yari lui visant le sternum et trancha le cou de l'attaquant, laissant la tête rouler au sol comme une balle. Le dernier soldat hésita à attaquer. Une Attaque de la Lance le cueillit au creux de l'estomac, et Shinji en profita pour légorger. Une mare de sang innondait les pavés. Shinji saisit son chapeau qui pendait dans son dos et le fit tournoyer sur sa main. Il l'enfonça sur sa tête, dissimulant ses yeux. Il adressa un sourire au capitaine qui tremblait légèrement. Shinji fit:

Shinji: Visiblement, il ne faut pas sous-estimer les ivrognes.

Le capitaine lâcha son arme et partit en courant. Avant que Shinji n'ait pu faire un geste, Shin s'était élancé, courrant incroyablement vite.Il étira ses deux bras en arrière et les enfonça dans les côtes du capitaine après une accélération brutale. Le capitaine poussa un grognement étouffé et s'écroula. Shin enfonça son gant sur sa main et fit d'un ton impassible:

Shin: Attaque.. du Trident.

Shinji sourit. Le gamin avait amélioré sa technique. Il rabattit son chapeau et acheva le Capitaine en lui tranchant le dos le long de la colonne vertrébrale. Il s'étira, et essuya son sabre sur les vêtements d'un soldat. Il s'éloigna en sifflotant. Il pensait que les dirigeants avaient pu fuir. Tant pis si on le blâmait pour ces assasinats. Il avait fait ce qu'il pensait juste, et c'est ce qui comptait après tout.

[Y'a moyen de transformer "Assasin de l'ombre" en "Rônin"? C'est plus classe et ça désigne ceux qui ont une grande maîtrise des armes et de l'art de tuer^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Réunion chez les Ishin Shishi Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez les Ishin Shishi   Réunion chez les Ishin Shishi Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:53

Ayame traversa un bout de la forêt en compagnie d’Alric, il faisait nuit noir mais cela n’était pas un problème pour la jeune femme qui était maintenant habituée depuis son plus jeune âge le devant à son entraînement quotidien et laborieux, chaque jour cherchant à être plus forte...
Plus forte qu’hier et moins forte que demain !
Elle arriva ainsi à la base où s’était établit la petite troupe qu’elle avait emmené avec elle, ni trop grande pour se faire repérer ni trop petite pour être en sécurité, à son arrivé ses soldat se mirent en rang devant elle, prêt à recevoir les ordres.

*Woah… Cela fait toujours plaisir de voir une troupe si bien organisée et prête au combat à tous instants !^^ *

"Nous avons reçut de la visite, des troupes du clan Gumi roderaient dans les alentours, sans doute alerté par notre venu et nous devons nous préparer à toute éventualité… Les dirigeants sont certainement maintenant en lieu sûre, nous allons cependant voir ce qu’il en est de cette troupe… Et si tout ce passe bien ! Soldats de Satsuma, nous avons une longue nuit qui s’annonce devant nous !^^ "

Elle se demanda à cet instant si elle devait rester en arrière et laisser ses hommes faire ou les accompagner.

"..."

Elle regarda Alric d’un air sérieux.

"Alric, part devant avec les hommes, s’il y a un problème repliez vous immédiatement ou envoyez une fusée ou cas ou la fuite serait impossible, le reste des hommes arriveront dans l’immédiat !"

Puis elle se retourna avec un sourire qui se voulait rassurant et alla près d’un arbre pour s’y installer : appuyée contre, les mains croisés, les yeux fermés et le visage calme, elle avait une attitude qui ne trahissait aucune émotion :self contrôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Alric Von Shneizel
Assassin de L'Ombre de Satsuma
Assassin de L'Ombre de Satsuma
Alric Von Shneizel


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Village : Kyoto
Arme : 2 Katana (Bakuhaketsu + Tenbatsu)
Ecole : Aucune en particulier
Date d'inscription : 02/07/2008

Réunion chez les Ishin Shishi Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez les Ishin Shishi   Réunion chez les Ishin Shishi Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:17

[Excusez moi pour ce post pas terrible du tout...^^']

La tête dans les nuages, Alric marchait tranquillement en direction d'un petit coin ou aller se posé après une longue et ennuyante journée, son regard semblait absent, comme vider de toute réactions. Il continuait donc d'avancer de la même démarche nonchalante quand une voix féminine parvint jusqu'à ses oreilles, cette petite voix forte agréable a l'écoute mais pourtant des plus fermes lui demandait, ou plutôt lui ordonnait d'aller neutralisé a la t^te d'une petite escouade un groupe de soldats se dirigeant dans leurs directions. Pris de surprise, Alric ne tarda pas a se prendre bêtement le pied dans une des racines immergé de l'un des imposant arbre peuplant cette foret. La chute fut rapide et sec, le jeune homme s'était alors cogné avec fracas le front sur la terre durci par les âges. Les fesse surélevé par rapport a la parti superieur du corps a présent affalé sur le sol. Il se redressa toujours du même air nonchalant, puis, d'une rotation tout aussi endormi mais O combien gracieuse se plaça alors en face de sa dirigeante. Le regard qu'il lui lança alors fut des plus surpris et désorienté, il leva lentement sa main jusqu'à l'arrière de son crane pour commencé a se gratté doucement la tête.

Pardon... ? ^^'

Avait il demandé sur un ton perdu et inquiet, un filet de sang se mettant lentement a coulé le long de son visage, les blessure au visage était chez lui très fréquente, mais le coté étrange dans tous cela et qu'il n'en gardait jamais la moindre cicatrices, comme si sa peau n'avait jamais été violenté de toute sa vie, ce qui soi dit en passant était loin d'être le cas. De petit gloussement avait alors commencé a s'élever derrière lui, et Alric n'avait aucun mal a en deviner la cause, au fond, il s'en fichait totalement, le ridicule ne tuait pas après tous, ce n'était pas comme le fil d'une épée parfaitement affuté glissant lentement le long du gorge bien fraiche et suintante de sueur froide. Après tous, aucun de tous ces soldat n'avait encore eu l'occasion de se battre contre ou avec lui jusqu'à présent, ceux l'ayant déjà fait pourront vous dire que malgré son attitude apathique, Alric se trouvait être l'un des plus terrible Shishi qui soit, mais cela, il le verrait tous bien assez tôt, seul la jeune dirigeante avait entendu parler de ses capacités, et sans même avoir vu la preuves des dires sur lui, elle n'avait pas hésité a le faire monté en grades assez vite pour toute une vie pour alors le placé a ses coté.

Il se tenait donc toujours devant la jeune dirigeante, le même air déboussolé imperturbable, et ce malgré les gloussements et esclaffades s'élevant en crescendo derrière lui. Son doigt commença alors a gratter lentement la tempe droite de son visage, comme s'il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, a dire vrai, il n'avait jamais été fait pour mener une troupe, et encore moins lorsque la vie de ces derniers en dépendaient, après tout, c'était un assassin...pas un chef mais un solitaire. Bien que ce soit le cas, le problème ici n'était pas tellement le fait que tous ces soldat risquerait d'êtres des boulet qui le ralentirais grandement, il s'agissait juste du fait qu'Alric avait toujours possédé, et ceux depuis son enfance, un instinct de survie incommensurable, et qu'il n'avait par conséquent jamais hésité une seul fois a sacrifié autrui pour s'en sortir, bien que l'occasion ne s'en soit jamais présenté, en bref, il agissait toujours en solitaire sous risque de revenir avec quelques morts sur le dos et dans les pattes. Mais revenir avec des morts n'était pas vraiment un problème pour lui, le problème et que la jeune Ayame risquait de ne pas apprécier de voir revenir son unique assassin de l'ombre sans aucun des soldats avec lesquels elle l'avait envoyé.


Disons que...Je suis pas très doué pour commander... ^^'.

Dit il en continuant de se gratter la tempe du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Réunion chez les Ishin Shishi Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez les Ishin Shishi   Réunion chez les Ishin Shishi Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:43

Ayame le regarda, sans rien dire, restant avec un visage sérieux toujours sous self-contrôle avant de finalement pousser un soupir.

"Bon, eh bien, au moins c’est clair que je viens maintenant..."

Elle se sépara de l’arbre sur lequel elle était avec une légère poussé de son buste et se dirigea vers la ville qu’ils venaient de quitter en parlant haut pour qu tout le monde l’entende même s’ils étaient déjà en train d’attendre la suite de ses ordres pour savoir quoi faire.

"Mettons nous en route vers ses malotrus, que tous le monde s’éparpille comme d’habitude en ville pour les trouver et évaluer la situation, aucune action sur un coup de tête et je ne veux pas de carnage, je n’ai pas envi de voir cette ville devenir un champs de bataille..."

En disant cela elle regarda fortement Alric qui dut comprendre ce qu'elle voulait dire par là.
Sur ces mots, les hommes commencèrent à se disperser dans l’ombre et Ayame continua droit devant elle dans la direction de la ville. Elle savait où elle trouverait le plus d’info, dans la zone de la taverne qu’ils venaient de quitter, ainsi elle verrait d’elle même la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Alric Von Shneizel
Assassin de L'Ombre de Satsuma
Assassin de L'Ombre de Satsuma
Alric Von Shneizel


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Village : Kyoto
Arme : 2 Katana (Bakuhaketsu + Tenbatsu)
Ecole : Aucune en particulier
Date d'inscription : 02/07/2008

Réunion chez les Ishin Shishi Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez les Ishin Shishi   Réunion chez les Ishin Shishi Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:37

De petites gouttes de sueur froides se mirent a couler le long de sa nuque en sentant le regard lourd de la jeune dirigeante se poser sur lui suite a son petit discours, elle semblait décidément vraiment le prendre pour un de ces gros barbares n'hésitant jamais a tuer seulement pour le plaisir de voir le sang couler le longs de leurs mains et du fils de leurs lames. Et dire qu'elle avait tout a fait raison, s'en était pitoyable, au fond il était exactement l'un de ces barbares en pires, bien qu'il n'aimait pas particulièrement se salir les mains, il se trouvait être une de ces nombreuses brutes sanguinaires, après tous, on ne l'avait pas appeler assassin pour décorer. Il fit lentement craquer les vertèbres de son cou en faisant basculer sa tête de gauche a droite avant de finalement essuyer le sang coulant sur son visage en soupirant. Il se mit alors en marche au même rythme qu'Ayame, les mains placées derrière sa nuque d'une manière désinvolte, il ne semblait pas être pressé d'aller combattre. Il se trouvait a présent a la hauteur de sa dirigeante, c'était bizarre a quel point elle pouvait paraitre froide quand elle savait qu'un bain de sang se préparait, était elle effrayé ou simplement dégouté, allez savoir. Il la regarda ainsi longuement sans jamais la quitter des yeux quand une question lui traversa l'esprit, il soupira discrètement avant d'ouvrir la bouche.

Dites moi Ayame...Pourquoi avoir rejoins les Impérialiste ?

C'était LA question piège, elle n'était pas forcément obligé de répondre, mais bizarrement, il était sur qu'elle le ferait, mais la partie la plus intéressante serait qu'en dévoilant ses raisons, elle dévoilerait obligatoirement même si involontairement une partie de son passé, son histoire... De nombreuse question trouveraient alors leurs réponses, il s'agissait encore une fois d'une des nombreuses manœuvre psychologique de Alric, mais pourquoi faisait il cela ? Seul lui le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion chez les Ishin Shishi Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez les Ishin Shishi   Réunion chez les Ishin Shishi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion chez les Ishin Shishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ishin Shishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai: Le Second Souffle :: Rôle Players :: Shikoku :: Tosa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser