Samurai: Le Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai: Le Second Souffle

Dégainez les sabres pour un Monde Meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour une histoire de porte-monaie (pv Tetsunosuke Ichimura)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuya shikio
Vagabond
Vagabond
yuya shikio


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

Pour une histoire de porte-monaie (pv Tetsunosuke Ichimura) Empty
MessageSujet: Pour une histoire de porte-monaie (pv Tetsunosuke Ichimura)   Pour une histoire de porte-monaie (pv Tetsunosuke Ichimura) Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:19

Enfin je suis arrivé à Edo, depuis le temps que je cherchais. Ca fait combien d'années que je ne suis pas retournée ici ? Quatre ou cinq ans au-moins. J'aime beaucoup Edo parce que les cerisiers sont beaux à cette époque de l'année et puis ils font de bons ramens ! Oui mais le problème à Edo c'est ......le monde ! Ca y est ! J'ai encors bousqulé quelqu'un.

Tu ne pourai pas faire attention ?!
Je suis vraiment désolé !!
Tu as de la chance d'être une fille si non je ne me retiendrai pas !

Ils disent tous ça mais ils ne sont que de beaux parleur qui ne sont pas capable de se servir d'une arme. Il s'eva. Il croit m'avoir humilié mais c'est tout le contraire : je lui ai fait un trou dans son kimono et il se balade les fèces à l'air, et cet idiot ne sens est même pas rendut compte ! Tiens , ils font des brioches au porc. Mais cette personne vient de perdre sont porte-monaie ! Je le ramasse et je cours lui rapporter. Il a dût voir que je le suivais car il s'est mit à courir et il a disparut dans un coin de rue. Biensur je l'ai suivit et dés que j'ai tourné je me suis retrouvé avec une lame sous le gorge.

Qesque tu me veux ?!

Il a vraiment une voix qui fait peur !

Vous....vous avez perdu votre....votre porte-monaie.

J'avais eu du mal a parler et maintenant je lui ajitais son porte-monaie sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsunosuke Ichimura
Vagabond
Vagabond
Tetsunosuke Ichimura


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Pour une histoire de porte-monaie (pv Tetsunosuke Ichimura) Empty
MessageSujet: Re: Pour une histoire de porte-monaie (pv Tetsunosuke Ichimura)   Pour une histoire de porte-monaie (pv Tetsunosuke Ichimura) Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:42

Tetsunosuke Ichimura se baladait dans la régions d'Edo , il marcher dans la rue les mains derrière la tête , il passer son temps a marcher dans les rue a rien faire de spécial se qui le déprimer un peu , sa faisait un bon moment que personne n'avait gouter a ses lames , vu que tout était tranquille et qu'il n'aimer pas se battre contre des personne qui lui avait rien fait ou n'avait rien fait de mal .

Revenons où nous en étions , il marchait dans les rue dans cette foule de personne plus grandes que lui , qui ne faisait que le bousculée et a chaque fois qu'il voulait des explication on lui disait qu'il était tellement petit qu'ils ne le voyaient même pas . Il s'énerva mais il était plutôt de bonne humeur aujourd'hui , il acheta une glace et commença a la manger mais un homme qui courait le bouscula et fit tomber notre jeune Tetsu et sa glace qu'il venait a peine de débuter , il se redressa et cria .

- Mais vous pouvez pas faire attention , merde !!!

Il se releva et se retourna , il aperçut dans un coin de rue , un homme tenant une lame sous la gorge d'une jeune fille , il mit la main sur son katana et approcha d'eux .

- Et toi !!! Laisse cette fille tranquille compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
yuya shikio
Vagabond
Vagabond
yuya shikio


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

Pour une histoire de porte-monaie (pv Tetsunosuke Ichimura) Empty
MessageSujet: Re: Pour une histoire de porte-monaie (pv Tetsunosuke Ichimura)   Pour une histoire de porte-monaie (pv Tetsunosuke Ichimura) Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:31

Et toi !!! Laisse cette fille tranquille compris !!!

Qui vient de parler ? Je regarde dans la direction de la voie et je vois un jeune homme qui ne doit pas être plus vieux que moi et d'après la pose qu'il vient de prendre je dirait qu'il veux se battre. Hein ?! Il veux me défendre ? Ca me fait plaisir et je me sent rougir.
Mais la brute qui me tient s'avence dangeresement vers lui. Non tu ne lui feras pas de mal ! Je lui attrape le bras qu'il avait mit sous ma gorge et le fait passer par-dessus moi. Il tombe par-terre avec un gros assez bizzard. Il me regarde comme si j'avais deux tête et il s'enfuit sans demander son reste.
Je me tourne ensuite vers le jeune homme et lui adresse un sourir.

Merci d'avoir voulu m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsunosuke Ichimura
Vagabond
Vagabond
Tetsunosuke Ichimura


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Pour une histoire de porte-monaie (pv Tetsunosuke Ichimura) Empty
MessageSujet: Re: Pour une histoire de porte-monaie (pv Tetsunosuke Ichimura)   Pour une histoire de porte-monaie (pv Tetsunosuke Ichimura) Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:31

Tetsu regarda la jeune fille se débarrassée d'une facilité étonnante de l'homme qui l'avait chercher . Il voulait la protéger mais au final on peut dire que c'est elle qui la protéger . Il regarda l'homme a terre regardé la jeune fille , puis peu de temps après il prit la fuite de peur de se faire tuer . la jeune fille le remercia malgré qu'il n'avait rien fait d'extraordinaire et il la regarda tout en s' avançant d'elle .

Merci d'avoir voulu m'aider.

Ben de rien même si je pense que je n'est pas était très utile a part peut être pour le distraire !
Revenir en haut Aller en bas
yuya shikio
Vagabond
Vagabond
yuya shikio


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

Pour une histoire de porte-monaie (pv Tetsunosuke Ichimura) Empty
MessageSujet: Re: Pour une histoire de porte-monaie (pv Tetsunosuke Ichimura)   Pour une histoire de porte-monaie (pv Tetsunosuke Ichimura) Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:25

Ben de rien même si je pense que je n'est pas était très utile a part peut être pour le distraire !

Si je vous assure ça ma bien aidé et puis ça ma fait plaisir, il y avait longtemps que personne n'a voulut m'aider.

Ah non! Ce n'est pas le momant d'être sentimentale !

Oh fait ! Je m'appelle yuya shikio et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsunosuke Ichimura
Vagabond
Vagabond
Tetsunosuke Ichimura


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Pour une histoire de porte-monaie (pv Tetsunosuke Ichimura) Empty
MessageSujet: Re: Pour une histoire de porte-monaie (pv Tetsunosuke Ichimura)   Pour une histoire de porte-monaie (pv Tetsunosuke Ichimura) Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:59

Si je vous assure ça ma bien aidé et puis ça ma fait plaisir, il y avait longtemps que personne n'a voulut m'aider.

Ben si vous le dite !

Tetsu fut un peu gêné et rougit mais il avait complètement oublié de se présenter .

Oh fait ! Je m'appelle yuya shikio et vous ?

Ah oui j'ai complètement oublié de me présenter ! Je m'appelle Tetsunosuke Ichimura , Mais tu peut m'appeler Tetsu ! Enchanté Yuya !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une histoire de porte-monaie (pv Tetsunosuke Ichimura) Empty
MessageSujet: Re: Pour une histoire de porte-monaie (pv Tetsunosuke Ichimura)   Pour une histoire de porte-monaie (pv Tetsunosuke Ichimura) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une histoire de porte-monaie (pv Tetsunosuke Ichimura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tetsunosuke Ichimura
» L'histoire sans fin
» Suggestion pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai: Le Second Souffle :: Rôle Players :: Honshū :: Tokyo (Edo)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser