Samurai: Le Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai: Le Second Souffle

Dégainez les sabres pour un Monde Meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tetsunosuke Ichimura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tetsunosuke Ichimura
Vagabond
Vagabond
Tetsunosuke Ichimura


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Tetsunosuke Ichimura Empty
MessageSujet: Tetsunosuke Ichimura   Tetsunosuke Ichimura Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:32

Nom : Ichimura

Prénom : Tetsunosuke ou tetsu ^^

Âge : 15 ans

Camp choisi(e) / Grade : Vagabond

But : Devenir puissant pour venger ses parents

Pack Divers: 2 Armes au choix



  • Description Physique : Tetsunosuke est assez petit pour une personne âgé de 15 ans , il habiller d'un T-shirt blanc et une veste bleu et un pantalon noire ainsi que des sandale noire . Il a des cheveux rouges et les eyux un peu rouge-marron .

    Description Mentale : Tetsunosuke Ichimura est un jeune garçons très ambitieux , Il est gentil mais n'aime pas qu'on le traitre comme un gamin ou de gamin , il aime protégé ceux qui l'aime et aime aussi aider les autres , il avait au début peur de tuer des gens mais il réussi a surmonter sa peur et combat maintenant les autre et en tue même .

    Histoire :

    Tetsunosuke Ichimura est un féroce garçon âge de 15 ans . Qui au nom de la justice et contre la volonté de son frère aîné , Tatsunosuke Ichimura . Tetsu espèrera désespérément devenir membre du Shinsen gumi , un groupe d'élite d'épéiste juré de protéger la capitale . Son objectif est de devenir plus forte pour pouvoir venger ses parents qui ont été tués deux ans plus tôt par le clan Choshu . Mais en a cause de son jeune age il ne fut pas accepter au sein du shinsen gumi alors il parti tout seule a l'aventure en quête de devenir fort et de pouvoir vaincre l'assassin de ses parents .

    Test Rp :

    Le jeune Tetsunosuke Ichimura se baladait dans les rue de Nagasaki, il était vêtu d'un T-shirt blanc avec au-dessus une veste bleu , Il avait aussi un pantalon noire avec des sandales noires aux pieds , Il se baladait avec 2 katana rangées dans leurs fourreaux qu'il accrocha a sa hanche droites . Bon bref il se baladait le long des rues de Nagasaki quand il rencontra 3 personnes : 2 Hommes et une Femme . La femme semblait résister au 2 Homme qui voulait apparemment l'emmener dans un coin tranquille pour la violer .
    Mais le jeune Tetsu passa tranquillement a côté d'eux sans leur dire un mot et sans même les regardé mais une main surgit de nul part et vint lui attrapé l'épaule , il se retourna et regarda l'un des deux hommes .

    - Hé Minus , tu as vu se qu'on faisait la ?


    L'homme venait de l'appeler « Minus » se qu'il n'aimait pas vraiment donc il commença a s'énerver et il répondit :

    - Ben oui pourquoi ?

    Pendant se temps le deuxième homme bouché la bouche de la femme pour l'empêcher de criait .

    - Ah bon et qu'est ce qu'on faisait ?
    - Ben Vous vouliez violer cette jolie femme non ?
    - Ah je voit , tu est une menace alors petit gamin !!

    Le gars qui retenait la jeune femme , l'attacha a un poteau et alla rejoindre son amis , ils sortirent tous les deux un katana alors Tetsu en fit de même et en sorti deux .

    - Alors d'abord tu me traite de « Minus » et ensuite de « Petit gamin » et enfin vous voulez me tuez ca j'ai vu se que vous vouliez pas que je voit , OK alors en même temps je vais jouer au prince charmant venant a l'aide d'une femme en détresse !!!!

    A ces mots Tetsu fonça sur les 2 hommes et les trancha en passa entre les 2 , arrivé de l'autre coté , il se dirigea vers la femme qu'il détacha , les deux homme ne savant pas se qu'il se passait se retournèrent mais il sentirent une lame qui les trancha peut de temps après .

    - Sa va aller madame ?

    - Oui merci mon garçon et au revoir !!

    Dit-elle avant de partir et lui parti mais dans le sens inverse tout en rangeant ses épée dans son fourreaux .

    Légende RP :

    Tetsunosuke : Rouge
    Homme 1 : Vert
    Femme : Rose



    Autres : ...


    Je finirai plus tard ^^


    Dernière édition par Tetsunosuke Ichimura le Lun 21 Avr - 16:15, édité 11 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Kogorô Katsura
    Dirigeant des Shishi de Choshu
    Dirigeant des Shishi de Choshu
    Kogorô Katsura


    Masculin
    Nombre de messages : 291
    Age : 32
    Village : Kyoto
    Arme : Katana (Shakku)
    Date d'inscription : 04/04/2008

    Tetsunosuke Ichimura Empty
    MessageSujet: Re: Tetsunosuke Ichimura   Tetsunosuke Ichimura Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:54

    Bienvenue sur Samurai RPG ! Razz
    Si tu as des problèmes n'hésite pas ! Wink
    Attendons que tu finisses ta présentation pour donner notre verdict. Mais oui, ton test RP doit être en rapport avec le thême du forum. De plus, avant que tu ne le fasses, je dois t'avertir que à 15 ans, faire partie du Shinsen Gumi est trop exagéré. Vieillit ton personnage d'au moins 5 ans.
    Bonne chance !
    Revenir en haut Aller en bas
    Sojiro Seta
    Capitaine 1 ére div.
    Capitaine 1 ére div.
    Sojiro Seta


    Masculin
    Nombre de messages : 234
    Age : 33
    Village : Province de Mibu
    Arme : 2 Katana
    Ecole : Dojo Shieikan
    Date d'inscription : 04/04/2008

    Tetsunosuke Ichimura Empty
    MessageSujet: Re: Tetsunosuke Ichimura   Tetsunosuke Ichimura Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:15

    Bienvenue sur Samurai RPG !

    Si tu as des questions n'hésite pas. Tout a déjà était précisez.

    Renji admin.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://samurai-rpg.forumperso.com
    Tetsunosuke Ichimura
    Vagabond
    Vagabond
    Tetsunosuke Ichimura


    Masculin
    Nombre de messages : 15
    Age : 32
    Date d'inscription : 12/04/2008

    Tetsunosuke Ichimura Empty
    MessageSujet: Re: Tetsunosuke Ichimura   Tetsunosuke Ichimura Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:19

    Mais c'est si grave que ca l'age , mon persoa cette age je peut pas le faire viellir !! c'est obligé ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Kogorô Katsura
    Dirigeant des Shishi de Choshu
    Dirigeant des Shishi de Choshu
    Kogorô Katsura


    Masculin
    Nombre de messages : 291
    Age : 32
    Village : Kyoto
    Arme : Katana (Shakku)
    Date d'inscription : 04/04/2008

    Tetsunosuke Ichimura Empty
    MessageSujet: Re: Tetsunosuke Ichimura   Tetsunosuke Ichimura Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:32

    Oui... Ce n'est pas cohérent un jeune garçon de 15 ans qui combat nuit et jour contre un ennemi en sachant qu'il peut mourir d'un instant à l'autre. Ton personnage n'est pas un surdoué au sabre. Soit tu augmentes son âge de 5 ans MINIMUM, soit tu optes pour le groupe: Vagabond.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tetsunosuke Ichimura
    Vagabond
    Vagabond
    Tetsunosuke Ichimura


    Masculin
    Nombre de messages : 15
    Age : 32
    Date d'inscription : 12/04/2008

    Tetsunosuke Ichimura Empty
    MessageSujet: Re: Tetsunosuke Ichimura   Tetsunosuke Ichimura Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:35

    Ok ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Sojiro Seta
    Capitaine 1 ére div.
    Capitaine 1 ére div.
    Sojiro Seta


    Masculin
    Nombre de messages : 234
    Age : 33
    Village : Province de Mibu
    Arme : 2 Katana
    Ecole : Dojo Shieikan
    Date d'inscription : 04/04/2008

    Tetsunosuke Ichimura Empty
    MessageSujet: Re: Tetsunosuke Ichimura   Tetsunosuke Ichimura Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:31

    Préviens nous une fois ta présentation fini ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://samurai-rpg.forumperso.com
    Tetsunosuke Ichimura
    Vagabond
    Vagabond
    Tetsunosuke Ichimura


    Masculin
    Nombre de messages : 15
    Age : 32
    Date d'inscription : 12/04/2008

    Tetsunosuke Ichimura Empty
    MessageSujet: Re: Tetsunosuke Ichimura   Tetsunosuke Ichimura Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:03

    Voila je pense avoir fini , dites moi si je dois encore augmenter car j'ai pas trop le temps et pas d'imagination en ce moment XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Sojiro Seta
    Capitaine 1 ére div.
    Capitaine 1 ére div.
    Sojiro Seta


    Masculin
    Nombre de messages : 234
    Age : 33
    Village : Province de Mibu
    Arme : 2 Katana
    Ecole : Dojo Shieikan
    Date d'inscription : 04/04/2008

    Tetsunosuke Ichimura Empty
    MessageSujet: Re: Tetsunosuke Ichimura   Tetsunosuke Ichimura Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:06

    C'est un peu léger mais ne même temps ce n'est que pour être vagabond donc a sa peut être bon
    En attente de l'avis de Kastura
    Revenir en haut Aller en bas
    https://samurai-rpg.forumperso.com
    Kogorô Katsura
    Dirigeant des Shishi de Choshu
    Dirigeant des Shishi de Choshu
    Kogorô Katsura


    Masculin
    Nombre de messages : 291
    Age : 32
    Village : Kyoto
    Arme : Katana (Shakku)
    Date d'inscription : 04/04/2008

    Tetsunosuke Ichimura Empty
    MessageSujet: Re: Tetsunosuke Ichimura   Tetsunosuke Ichimura Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:18

    C'est bon pour moi Smile
    Envois moi ton Mot de passe par MP pour que je puisse te mettre ton grade. Ne t'inquiète pas, tu poiurras le changer plus tard.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kogorô Katsura
    Dirigeant des Shishi de Choshu
    Dirigeant des Shishi de Choshu
    Kogorô Katsura


    Masculin
    Nombre de messages : 291
    Age : 32
    Village : Kyoto
    Arme : Katana (Shakku)
    Date d'inscription : 04/04/2008

    Tetsunosuke Ichimura Empty
    MessageSujet: Re: Tetsunosuke Ichimura   Tetsunosuke Ichimura Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:41

    Nouveau Changement concernant les Armes: Nous avons retiré les armes et mis des Packs.... Pour mieux comprendre, aller dans les règles de présentation et pour éditer votre présentation, retourner dans le topic "COMMENT SE PRESENTER ?"

    PS: Pour ceux qui choisissent les Ishin Shishi, veuillez préciser votre province. Et pour ceux du Shinsen Gumi, veuillez préciser votre division...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Tetsunosuke Ichimura Empty
    MessageSujet: Re: Tetsunosuke Ichimura   Tetsunosuke Ichimura Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Tetsunosuke Ichimura
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Pour une histoire de porte-monaie (pv Tetsunosuke Ichimura)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Samurai: Le Second Souffle :: Hors rôle players :: Présentations :: Présentation Validée-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser