Samurai: Le Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai: Le Second Souffle

Dégainez les sabres pour un Monde Meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yokohama Renji [exemple]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Yokohama Renji [exemple] Empty
MessageSujet: Yokohama Renji [exemple]   Yokohama Renji [exemple] Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:11

Nom : Yokohama

Prénom : Renji

Âge : 21 ans

Camp choisi(e) : Vagabonds

But : Retrouver son meilleur ami et le tuer.

Arme : Sabre, couteau : bout de l'étui de son Sabre [voir img]


Spoiler:

Description Physique : Renji est un personnage assez grand, il mesure 1.88 et pèse 85 kg. Son apparence laisse a désiré, les cheveux en pagaille et mal rasé. Il porte un veste rouge et un pantalon court marron ainsi que des sandale en bois.

Description Mentale : Renji est un personnage grossier, vulgaire, susceptible, bouffon , il est quand même plutôt bon et relativement susceptible, pas étonnant qu'il eut donc à se battre autant, néanmoins, cela l'a forgé et sans que l'on lui ait appris l'art des armes, il est relativement fort et expérimenté. Son style de combat complètement loufoque se base presque sur le même principe que le poing ivre, un style de kung-fu au mouvements désordonnés.

Histoire :

Renji est né dans les îles Ryu-kyu, aujourd'hui connues comme l'archipel d'Okinawa. A l'époque d'Edo, elles ne faisaient pas partie du Japon mais étaient un état ayant des liens étroits avec Satsuma, une région du Japon dirigé par le seigneur Satsuma. Il se décida à fuir cette région après la mort de celle qui aimait a cause de son meilleur ami qu'il recherche. Il voyagea dans beaucoup d'endroit, particulièrement en Chine, ou il manqua de se faire tuer plusieurs fois mais parvint finalement à rejoindre le Japon. Ou il devint tout simplement vagabond, voleur à ses heures perdues et ayant la fâcheuse manie de défier toutes les personnes qu'il croisait.

Test Rp :

1er Chapitre : Un amour détruit.
2éme Chapitre : Un condamné nommé Renji


Chapitre I


Avril 1849


Notre récit commence, sur une île de l’archipel d’Okinawa, dans les îles Ryû-Kyû. Yonaguni, une île aux allures de Paradies mais avec un arrière goût d’enfer. Des récifs de coraux, une mer d’émeraude, des plages de sable blanc, une végétation subtropicale, tout cela crée un décor de rêve. Mais voila maintenant plusieurs année, les îles Ryû-kyû tombèrent sous la coupe de seigneurs de Satsuma, qui l’utilisèrent pour s’enrichir en défiant la politique de fermeture des shoguns. Les îles étaient sous les ordres du conseiller du seigneur Satsuma, Satô Yatsumi, qui avec ces hommes instauré des impôts élevé et la terreur par la même occasion. C’était un homme qui avec le vice du jeux et avait fait construire plusieurs endroits de jeux sur le îles pour s’enrichir d’avantage, il était tombé fou amoureux de l’or. Ces hommes était des Samurais ou plutôt des rônin venu du Japon qui avait fuit leurs écoles ou avait était chassé, les villageois les craignaient. Mais sur l’île Yonaguni, à Hûshu un dojo semblait tenir tête à ces hommes et au seigneur. En effets, il y avait les meilleurs épéistes d’Okinawa ici, l’école était reconnue à Edo (Tokyo). Les hommes de Yatsumi avaient à de nombreuse reprise attaqué le dojo mais ils échouèrent tous le temps, si bien que le seigneur Satsuma avait laisser un ultimatum de deux ans au dojo pour former ces élèves et ensuite fermé. Ce que le maître des lieux avait refusé, les attaques ont cessé pendant deux ans et aujourd’hui l’ultimatum est fini.

Le soleil est déjà très haut dans le ciel et comme toujours il fait chaud, une chaleur supportable pour les habitants de l’île, le village de Hûshu s’apprêtent a fêté, le jour du Printemps. Il y a très pu de cerisiers ici a cause du climat trop chaud mais l’allée central du village qui mène a la place est bordé de cerisier en fleura ces époque de l’année. Notre regards ce porte sur un petite battisse a l’ouest du village au bord de la rivière, c’est la que vit la famille Yokohama, une vieille famille d’Okinawa mais qui aujourd’hui ne compte plus que trois membres. Tsume Yokohama, 79 ans, un doyen du village, Kuina Yokohama, 39ans, sa belle fille et le fils de Kuina, Renji Yokohama, 17 ans, la calamité du village. Pourquoi ? Écoutez plutôt la suite.

Une jeune fille en kimono était a genou devant un jeune homme affalé sur le tatamis, a moitié nu et dormant a poing fermé comme si c’était sa dernière nuits. Un bruit de bol se fit entendre, le grand père frappait les bols entre eux pour essayer de réveiller son petit-fils. Renji ouvrit un œil avant de découvrir la jeune fille il fit un bond et se retrouva plaqué contre le mur. La jeune fille eut un rire étouffé tout en regardant Renji, avant de lui dire avec beau sourire.

« Bonjours Renji-san »

Renji se reprit un instant et se releva, le visage grimacé il tourna la tête a gauche se grattant derrière la tête.

« hmm… ouai salut Tashigi »

Tashigi était la fille du maître du dojo ou était Renji, elle était aussi serveuse dans le restaurant du village. C’était une très jolie fille, d’ailleurs la plus jolie du village, elle appréciait beaucoup Renji qui la faisait rire et d’ailleurs lui aussi l’appréciait même si ne le montrait pas.

« Il est déjà onze heures est tu n’est toujours pas au dojo. Iras tu un jours à l’heure un jour ? »

Renji s’habilla devant la jeune fille puis lui sortit un phrase qu’il lui disait tous les jours depuis plus d’un ans.

« C’est drôle que tu dise sa car je me disait que ce jours serait sûrement demain ! »

Il descendirent pour retrouver a mère de Renji qui avait préparé un repas, Renji attrapa un bol et se servit du riz ainsi que des brochettes de porc. Le grand-père le visage grimacé s’adressa à Renji.

« Encore en retards ! Comment veut tu devenir Samurai si tu ne vas pas au dojo ! »

Renji la bouche remplie d’aliment lui répondit :

« L’ancêtre quand on voit ce que tu est devenu sa ne donne pas envie, un vieux croûton baveux et qui rogne tout le temps et … »

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que sa mère lui assigna un violent coup sur le crâne se qui le fit tomber.

« Yokohama Renji tu va me faire le plaisir d’aller au dojo tout de suite et en COURANT !! »

Renji s’exécuta, sous les soupirs de son grand père, Tashigi salua ces proches et suivis Renji. Il était au bout d l’allée main derrière la tête le sabre de son père dans le dos. Regardant à droite et à gauche. Il arriva à l’allée centrale du village, bordée de cerisier rose. Renji s’arrêta prés d’une étale de fruit et légumes.

« RENJI-SAN !! »

Il se retourna pour apercevoir Tashigi, il acheta des litchis et ils firent le chemin jusqu’au dojo ensemble discutant de tout est de rien jusqu’au moment ou la conversation arriva sur l’amour. Les deux tournèrent la tête un peu confus et honteux. Renji se demandait si ce n’était pas le moment de dire es sentiments a Tashigi.

« Heu… Tashigi … les cerisiers sont rose, il sont magnifique et … »

** oh la galère ! **

Il fut interrompu par l’arriver de son meilleur ami Jin. Tous les trois se connaissaient depuis l’enfance. Jin était e meilleur élève du dojo avec Renji mais il était l’inverse de Renji, ponctuels, sérieux et surtout respectueux. Il avait beau le cachés mais lui aussi était amoureux de la belle Tashigi.

« Alors Renji encore en retards, ha ha ha ha »

« Bonjours Jin-san.»

« Mouais »

« Bonjours Tashigi tu est vraiment belle aujourd'hui ! »

** Quel frimeur celui là ! **

Ils arrivèrent enfin au dojo, il était onze heurs et demi. Le maître interpella Renji.

« Vous vous joignez à nous ? Ou prenez vous des cour a mi-temps ? »

« Ouai ! ce truck la me plait bien ! Où on s’inscrit ? »

« Votre insolence et le reflet de votre travail ! Vous êtes très fort mais votre façon de bouger et vraiment nul, c'est même un déshonneurs pour notre apprentissage de a maitrise de la lame. »


« Ha pourtant je vous tient tête. »

Un cri ce fit entendre à l’extérieur et tous les élèves sortirent en trombes. Il y avait dix Samurais et un homme, le porte parole du Seigneur, qui tenait Tashigi avec un couteau à la main. Le maître prit peur en voyant la situation dans laquelle était sa fille.

« TASHIGI !! Je vous en prie ne lui fête pas de mal ! Je... je me met a genoux devant vous.»

« Hahaha on dirait que on te tient par les couilles là ! »

Renji s’avança avec Jin puis il dit à son maître :

« Relève toi, garde ton honneur ou je c’est pas quoi. »

« Reculez ou je lui tranche la gorge ! »

« Bin voyons ! Ecoute face de cul tu va dégagez d’ici vite fait ! On te donne une minute ! »

« Envoyé moi ces insolents dans l’autre monde ! »

Les Samurais se ruèrent sur eux à toute vitesse. Renji se coucha au sol, il évita ainsi deux sabre il posa ces mains au sol pour se projeté en l’air, attrapant son sabre il se trouva maintenant dans le dos de deux Samurais, d’un geste brusque il se retourna et avant que ceux-ci ne lui lance un coup de sabre et il leur coupa le bras. Le sang fit deux traîné rougeâtre au sol. Mais déjà deux autres Samurais étaient sur lui. Il stoppa avec ces sandales en bois le sabre du premiers et tourna sur lui-même puis lui assigné un violent coup en pleine face puis il sauta et retomba le pied en avant sur le visage du deuxième qui s’effondra. Sa façon de bouge était vraiment surprenante, on aurait dit une danse.
Jin c’était déjà occupé de six hommes quand Renji était en face de l’homme qui tenait Tashigi.

« Alors face de prune ! Lâche là et après on discute »

« Comment osez vous vous attaquez aux hommes du …seigneur »

L’homme avait de grosses sueurs froides et son visage était trempé de sueur. Si bien qu’il lâcha la jeune fille est tomba au sol, reculant de peur.

« Mais c’est qu’il va faire dans son froc celui là ! »

Les villageois présents ici éclatèrent de rire. Plus Renji approché plus l’homme au sol reculé. Il se releva d’un coup et cria plein de hontes.

« Vous…Vous allez tous périr !! »

« Envoi ce message à ton maître »

Lui dit Jin avant d lui plantez son katana dans le pied. L’homme cria de toute ces forces puis s’enfuit a toute vitesse en boitant.

-HAAAaaa ...

***

Les semaines passèrent et les jours se ressemblaient Renji, Jin et Tashigi était de plus en plus ensemble. Le village n’avait pas eut de représailles de la part du seigneur Satsuma. Tout le monde vivait a vie. Jusqu’au jour, le jour. Une journée comme les autres qui se terminait, le soleil se couchait et tout le monde rentrait chez soi. Dîner en famille mais quand la nuit tomba et la lune fut pleine, les villageois furent réveillés par le cri des hommes qui s’affairaient a essayé d’éteindre l’incendie qui avait pris au dojo. L’incendie n’était pas accidentel en effets des archers était sur la collines a l’entré de la ville est pour punir le village avait décidé d’incendié le village entiers. Un second incendie se déclara dans une grande maison de la place principale.
Renji sortit de chez lui mettant sa veste pour aider les hommes à éteindre le feu. Cela faisait plusieurs minutes que des feux se déclaraient, il fallait lus de mains. Renji alla chercher Jin chez lui, il entra et le surpris avec Tashigi dans les bras, l’embrassant. Il fut surpris et sur le coup il ne pensait qu’as se rué sur lui mais il se contrôla détourna le regards puis lui dit :

« On n’as besoin de bras au dojo ! »

Il partit à pleine vitesse sous les appelle de Tashigi qui voulait s’expliquer suivit par Jin. Les habitants ne purent éteindre le feu au dojo qui était déjà a moitié détruits par les flammes. La moitié du village était en feu, les grosses demeures étaient particulièrement touchées, les plus petite avaient peu être épargnées.
Les élèves du dojo et tout les hommes disponibles se ruèrent a l’entrée du village pour s’opposer au Samurais qui entré a cheval dans le village. Renji lui était sur les toits avec Jin, il ne lui avait pas adressé les paroles, ils avançaient à toute vitesse vers l’entrée. Et arrivé a hauteur des hommes il sautèrent sur les chevaux embrochant deux cavaliers au passage. Tous les hommes du villages se ruèrent sur eux pour en finir au plus vite. Et une bataille commença durant toute la nuit on entendit le tapotement des sabres et le sifflements des flèches.
Le combat se propagea dans tout le village, on se battait dans toute les allée et même dans les habitations. Mais les Samurais n’avaient aucune chance face aux villageois déterminés à protéger les leurs !
Les combats de Renji l’avaient conduit prés de la maison de Jin ou il l’avait vu renter dans sa cour avec trois Samurais. Il sauta en l’air s’aidant d’un mur pour se propulser au dessus de son adversaire et lui écrasait le vissage avec ces sandales en bois.
Il nettoya son sabre tout en écrasant les corps des Samurais a terre quand il entendit un cri venant de la maison de Jin. Il se précipita dans la cour et aperçu Jin tenant Tashigi dans ces bras rouge du sang qui coulait de la poitrine de la jeune fille. Il se tourna vers Renji.

« Je suis désolé je n’est pas pu la sauver, j’ai était battu et je n’est pas pu bouger j’était mort de peur je … »

« Quoi ?! Tu … tu … l’as laissée se faire tuer ?! »

« Je suis désolé … je »

« ENFOIRE !!! »

Renji se rua sur Jin lui envoyant un coup de pied en plein visage. Quand des villageois arrivèrent croyant que un combat continuait ici, Renji s’empara de son sabre et était prés à tuer Jin, la haine était en lui, lorsque cinq villageois l’attrapèrent pour le bloquer.

« Haaaaaaaaaa !!!! »

Les villageois ne pouvaient le retenir, on lui assigna un violent coup sur le crâne pour le calmer.
Lorsqu’il se réveilla le soleil brillait de plein feux tout les habitants étaient sur la place pour rendre hommage a Tashigi sa dépouille gisait sur le sol recouverts d’un draps blanc. Renji s’écroula au sol les larmes plein les yeux.

« OU IL EST ??!!! »

Il sortit son sabre, prés à tuer Jin quand le maître du dojo vint le voir.

« Renji arrête ! Jin est partit dans la nuit ! Tu ne plus rien faire »

« Tu crois sa !! Je vais le retrouver le faire payer ! Il aurait du la sauver !!! IL L’AIMAIT !! Comment a-t-il peut la laissais se faire tuer comme sa !!!!!! »

Il ne fallut pas moins d’une journée pour que Renji quitte lui aussi le village à la recherche de son ami devenu maintenant son ennemi. Il le chercha dans tout l’archipel mais il apprit que celui-ci avait pris un bateau pour la Chine.

Ce n’était que le début d’un long, très long voyage …



Chapitre II prochainement.

Autres : Fondateur du forum.


Dernière édition par Renji Yokohama le Lun 7 Avr - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Yokohama Renji [exemple] Empty
MessageSujet: Re: Yokohama Renji [exemple]   Yokohama Renji [exemple] Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:20

Couleurs et personnages du Chapitre I :

Renji : [Bleu] Personnage principale.
Jin : [Vert] Ami de Renji et épéiste.
Tashigi : [Rose] Fille du maitre du village.
Le Maitre : [Marron] Maitre du dojo et père de Tashigi.
Le porte-parole du seigneur : [Cyan] Porte parole du seigneur Satsuma.
Tsume Yokohama : [Vert olive] Grand père de Renji.
Kuina Yokohama : [Jaune] Mère de Renji.


Dernière édition par Renji Yokohama le Dim 6 Avr - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Yokohama Renji [exemple] Empty
MessageSujet: Re: Yokohama Renji [exemple]   Yokohama Renji [exemple] Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:14

Chapitre II

Avril 1853


Après un long voyage en Chine à la recherche de Jin. Renji avait décidé de repartir eu japon pour continuer ces recherches. Il avait prit un bateau qui menait à Kyoto. Arrivée au bout de plusieurs jours de mers. Il n’avait pas un sous et décida de partir en dehors de la grande ville pour trouver un ôte qui l’accueillerais. Il marcha pendant plus sieur jours jusqu'à que le soleil soit au dessus de sa tête. Il décida de faire une pause au milieu des rizières. Un autel destinait aux mort était sur le bas cotés du chemin de terre. Renji observait un enfant qui venait de laisser un tourniquet qui tournais a pleine vitesse avec le vent, il resta la pendant cinq minutes à le regarder, avant de se remettre en route vers la ville qui était non loin là. A peine arrivé dans le village son vendre fit un bruit monstre.

« Oh la vache ! J’ai la dalle ! »

Il chercha une taverne et rentra dans la première qui croisa son regards il s’installa à la première table a droite de l’entrée. A peine eut-il passer le seuil de l’entrée qu’il remarqua une dizaine d’homme armé sûrement des Samurais.

« Alors mes boulettes sa vient !! »

« Oui, oui une seconde. »

La serveuse sortit avec des boulettes de viande et vint les livrer aux hommes présents dans le restaurant.

« Désolé je vous est fait attendre »

« Ta avalé un escargot ou quoi ? »

La serveuse rentra dans la cuisine avec un air désespéré

« Au secours c’est quoi ces clients aujourd’hui »

« Doucement Fûu je te signal que le blond est le fils du préfet alors surveille t’est mot si tu ne veux pas avoir d’ennui. »

Renji restait silencieux dans son coins regardant un des hommes jouait avec son Katana et se vanter devant ces amis

« Regarde sa ta vu la lame j’ai hâte de l’essayer sur quelque chose ou sur quelqu’un »

La serveuse revint et aperçu Renji et alla le voir pour prendre sa commande.

« De l’eau »

« De l’eau ? »

« Oui de l’eau plate »

« Je suis désolé mais nous ne servons que les clients qui ont de l’argent alors si vous ne voulez que de l’eau faut pas rester là »


Renji tendit sa main vers elle et lui fit signe d’approcher avec son doigt, ce que la jeune fille fit.

« Pour cinquante boulettes, on peut faire affaire »

« Quoi ? »

« Pour cinquante boulettes je te débarrasse de cette bande de crétin »

La jeune fille se tourna vers les hommes du fils du préfet.

« Mais c’est que … »

« C’est que quoi ? »

« Pour vingt boulettes ! »

« Tu te fou de ma gueule ! Je le fais pour cinquante boulettes pas moins ! »

La jeune fille fit une grimace avant d’être rappelé par le fils du préfet qui attendait son thé. Elle fit demi tours et se dirigea vers l’homme.

« Oui sa arrive »

A peine arriver devant lui, qu’elle se prit les pieds dans les sandales d’un de ces hommes envoyant balader la tasse de terre qui éclaboussa le fils du préfet.

« Je je suis vraiment désoler je n’est pas fait exprès ! »

« J’en n’est rien à foutre de t’est escuze tout ce je me demande c’est comment tu vas payer sa ! »

« C’est une blague j’espère »

« Est-ce que je te coupe un ou deux doigt ? »

Les hommes saisirent la jeune fille avant de la plaquer contre la table pressentant une de ces mains à leur chef.

« Laissez moi !! »

« Patron laissez moi me chargez de cette garce, moi qui voulait tester mon nouveau sabre. »

« Très bien Fûkurô »

La jeune fille tremblez de partout elle suppliait les hommes de la laisser tranquille, il jeta un coup d’œil a Renji qui était affalé sur la table, tout en regardant le spectacle face à lui.

« Alors voyons voir, je vais couper quoi chez toi … ton nez, ou alors qu’est ce que tu pense d’une oreille ? Ouai allons-y ! Cesse de gigoter ou tu va perdre bien plus que sa ! »

« Cent, cent, CENT BOULETTES !!! »

« Quoi ? Elle délire ! Haha haha ! »

Renji se leva de sa table applaudissant et tout sourire.

« Hey bin les gars ! Vos vies ne valent pas grande chose ! »

Les huit hommes se tournèrent vers Renji ne comprenant pas ce qu’il venait de dire.

« Qu’est ce que tu raconte ? Je te conseille de rester ou t’est ! »

« Fait le calcul, cent boulettes pour toutes l’équipe tu divise et qu’est ce que sa donne … cinq boulettes par tête de pipe ! »


La gérant de l’établissement se mit a compter sur ces doigt avant de dire a son mari.

« C’est pas son truck les math ! »

Fûkurô se mit devant Renji en pointant son sabre face à lui.

« T’est une grande gueule mais tu pisse pas loin alors prend t’est clic et t’est clac et tire toi d’ici ! Et surtout surveille t’est arrière ou je pourrais bien tester ma nouvelle lame sur toi.»

« J’aimerais bien voir sa. »

En une fraction de seconde Fûkurô lança sa lame en direction de Renji qui attrapa son sabre et évitant la lame lui découpa le bras comme du beurre. Fûkurô ne réalisa que quelque seconde plus tard, lâchant un cri de terreur.

« Les autres laissez tomber les vantardises, je vous attend et ces pour tout de suites ! Un par un ou en groupe, à vous de voir »

Les hommes se ruèrent sur lui a toute allures ce qui fit rire Renji qui esquiva le premier laissant dépassait son pied pour le faire trébucher avant de sauter par-dessus les deux autres. Ils se retournèrent et lancèrent leurs sabres dans coup de bras vers Renji qui se baissa attrapant au passage le deuxième sabre d’un des hommes et lui planta dans le thorax.

« Un peu de nerf, bougez vous les blaireaux ! »

« T’est complètement crétin ou quoi ? Tu dois pas être au courant, tu c’est pas à qui t’as a faire. »

« Quoi ? »

« Mon père c’est le préfet de la région figure toi. Alors les mec dans ton genre qui viennent me faire chier ils le payent chers, si tu vois ce que je veux dire »

Renji s’approcha de l’homme sans tenir compte de ces menaces.

« Qu’est ce que tu fais ? »

D’un coût de sabre il découpa le chignon de cheveux qu’il avait sur la tête. L’homme commença à avoir des sueurs froides. Il répondit a Renji d’une voix apeuré

« Tout ce que je viens de dire t’as rien compris ! »

« Ba non j’en n’est pas l’impression. »

« Mets t’est pas net ou quoi ? C’est une question de bon sens c’est comme sa que sa marche faut s’y plier ! »

« Franchement moi j’en n’est rien à foutre de ton bon sens, je viens d’Okinawa, je fais ce que je veux »

L’homme commençait vraiment à avoir peur et a tremblé de partout.

« Ecoute moi mon père a engagé trois tueurs, des sanguinaires les meilleurs de la région ! Des Yagins ! »

« Allez passe moi ta main »

« Quoi mets tu débloque ! »

« Passe moi ta main ou je te découpe »

Renji attrapa la main de l’homme et se tourna vers ces hommes en leur disant d’un air psychopathe.

« Ecoutez moi bien bande de nazes, je peux pas m’amuser avec vous vous êtes trop nul, alors je vais compter jusqu'à dix et vous vous allez me chercher ces trois mec, mais je vais copter sur ces doigt en les cassant un à un, ok ? Je commence un. »

Renji exerça une pression sur le petit doigt de l’homme sur la face de la pomme de sa main, le brisant net. L’homme cria de douleur.

« Deux »

Les hommes se ruèrent dehors à la recherche des trois hommes.

« Trois et puis quatre oh c’est trop monotone pour faire plus vite je vais les cassés tous d’un coup ! »

« Non ! Je t’en pris attend un seconde ! »

Un homme rentra, un Samurais, il semblait sérieux et assez fort.

« Tu est un des trois ? Sauve moi !! »

« On dirait que j’arrive pas au bon moment, je vais vous laissez »

« Attend un peu, tu serais pas un des Yagin machin chose »

L’homme venais de tourner le dos et Renji se rua sur lui, l’homme sortit son sabre et se retourna, Renji sauta par dessus lui puis s’aida d’un pilon pour revenir vers lui et lui assignait un coup que l’homme esquiva. Ils tournoyèrent sur eux même pendant quelque secondes avant que l’homme n’attaque Renji qui sauta de table en table pour esquiver avant de soulever l’une d’elle pour se protéger d’un coup de sabre, il sauta par dessus la table pour attaqué encore une fois son adversaire qui dévia son sabre en l’attaquant, Renji bloqua stoppa sa lame avec sa sandales en bois. Soudain le combat fut arrêté par un bruit de casse. C’était Fûkurô qui venait de brisais un jarre d’alcool et qui tenait un papier enflammée dans son unique main.

« Haha haha crevée bande de Chien »

Il lâchant le papier et les flammes se propagèrent dans le bâtiment, les employés sortirent mais les deux hommes restèrent bloqués.



Suite Prochainement ...


Dernière édition par Renji Yokohama le Lun 7 Avr - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Yokohama Renji [exemple] Empty
MessageSujet: Re: Yokohama Renji [exemple]   Yokohama Renji [exemple] Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:29

Suite & fin Chapitre II


***

Renji ouvrit enfin les yeux, il était dans un endroit chargé d’humidité

« Qu’est ce qui se passe ? Qu’est ce que je fous ici moi ? »

« Tu te souviens de rien ? » Lui dit le Samurai avec qui il avait combattu plus tôt. »

« Je me souviens d’avoir rêvé ! Y avait le feux partout autours de moi. »

« C’était pas un rêve. »

« Ha ouai et toi t’était dans ton bain avec t’est bijoux de famille à l’air ! »

« Alors sa c’était ton rêve. »

« Mais dis moi pourquoi t’est là ? Tu n’es pas un de leurs hommes ? Un Yagin machin chose ? »

« Non je suis un simple rônin et pour les Yagin, ils sont mort je les est tués a mon arrivée ici il martyrisés des villageois. »

« Ha sa explique tout alors. »

Un homme de petite taille et assez gros, arriva escorté par cinq Samurais qui portait tous des Kimono bleu avec un triangle blanc au contours noir qui devait être le symbole de la famille du préfet qui dirigée la région.

« Bande de chiens, vous allez payez pour la mort de mon fils !! Au coucher du soleil vous serais décapités ! »

« Lâche nous la grappe ! Face de cul on n’as pas allumé ce feux nous ! »

« Tait toi !!! Insolant ! »

Le groupe de Samurais partit en laissant les deux hommes sur le sol mouillés de leurs cellules affaiblis par leur combat et attachés aux murs pour ne pas bouger jusqu'au crépuscule. On vint les cherchés une heures avant le coucher du soleil. On les fit traversé une immense cour, ou ils purent apercevoir des cerisiers fleurie. Ils arrivèrent sous un grand portique rouge orné de symbole Taoïste de couleur or, l’extrémité supérieur du portiques était une charpente en bois surmonté de tuiles rouges. On pouvait donc émettre l’hypothèse sans se tromper, qu’il s’agissait d’un temple Taoïste, ce qui était plutôt rare dans la région, car ce n’était pas la religion dominante ici. Le soleil venait maintenant d’entamer sa descente dans cette région montagneuse et le ciel prit une couleur sang les quelques nuages présents prirent une teinte noir. Les deux hommes étaient maintenant dans une immense cour carrée fermée par des murs traditionnels de chaque côté. Il y avait deux grands portiques aux Nord et au Sud ou étaient regroupé les villageois venus assistés à la condamnation. En effets la ville étant assez clames on n’avait envoyer des crieurs publique pour prévenir la population de la ville de l’exécution des deux hommes. Les villageois restaient sous les deux grands portiques tandis que une trentaines de Samurais se positionnais de chaque cotés pour laisser le préfet et ces hommes de mains exécuté les deux condamnés de leur sabres. Des cris de corbeau s faisaient entendre au loin à croire que tous les ingrédients pour une exécution étaient présents. Cela pouvait enfin commencé.

« Toi Renji assassin et vagabond et toi le Rônin Nôbou également assassin et vagabond, vous avez étaient condamné à être décapités et que vos tête aillent mordes la poussières. »

« Alors ? Etes-vous prêt a rampait a mes pieds et me suppliais pour que je vous accorde mon pardon ? »

« Si pour revoir le soleil il faut s’écraser face a des bâtards dans ton genre … je préfère mourir bien dans mes sandales et la tête haute ! »

« Hum… bien dit sa me va aussi. »

« Très bien j’ai compris. Mais pour vous déshonorer une dernière fois je vous ferais tuer par vos lames ! » »

Le préfet fit un signe de la main avant de reculer et deux hommes habillés de Kimono bleu et blanc s’avancèrent, ils portait les sabres des deux hommes et les dégainèrent avec un sourire sanguinaire. Avant de les empoignés a deux mains et de les lever vers le ciels, les villageois retinrent leur souffles et d’un coup, on crut que le temps c’était arrêtait comme pour donner un derniers instant au deux hommes. Des rayons du soleil percèrent les flancs des montagnes escarpés pour venir éclairé la grande cour du temple. Le bruits des corbeau se fit entendre et les lames s’abaissèrent dans leur envolent.
En une fraction de seconde Renji bascula vers l’avant et la lame vint frapper le sol dans un bruit assourdissant, il était maintenant la tête en bas sur la nuque les mains liées. Il écarta ces jambes pou tournoyé sur lui-même sur sa tête et ainsi projeter sa lame dans les airs qui vint se planter a quelques mètres de Nôbou qui accouru pour se libérer de ces liens. Et se relevait rapidement pour envoyer au tapis en quelques coûts d’art martiaux l’homme qui tenait ces deux Katana. Renji fonça comme un diable sur les hommes en projetant deux ou tours part terre pour se rapprocher du rônin qui lui coupa à son tour ces liens et lui redonna sa lame.
Ils étaient encerclés par vingt hommes sabres en mains mais ils étaient prés pour le combat.

« Bon remettons notre baston a plus tard j’ai envi de me faire ces gus. »

« A parce que tu penses vraiment tous les zigoullés c’est sa ? T’est vraiment une grosse burnes toi »

Renji souri de plus belle laissant apparaître un regard de tueur, le genre de regard qui vous glace le dos en moins de deux. Le préfet recula à l’arrière et fit signe à ces hommes de chargés sur eux. Renji fut attaqués par trois hommes. D’un coup de sabre rapide il ouvrit l’estomac du premier qui s’effondra au sol, il se retourna donnant un coup de pied au deuxième qui tomba au sol a son tour tandis q’un quatrièmes arrivait par derrière il se laissa tomber en avant esquivant la lame de celui qui était devant lui posant ces deux mains au sol il envoya ces deux pieds en arrière pour frapper celui qui venait par l’arrière. Puis il se mit sur une mains et d’un coup de sabre il découpa celui en face de lui tandis que le second tombait a terre se relevait il fit pivoter son poignet pour envoyer ces jambes frappaient sa tête et le mettre K.O. Il se releva et un autres hommes se rua sur lui il fit un salto avant pour retomber les pieds en avant sur le dos de l’homme penchait dans sa course il s’aida de cette homme pour se propulser sur les murs qui bordait la cour et qui avaient en haut un petit toit en tuiles rouges, l’homme quant lui s’affala au sol. Il se mit à courir sur les murs a l’aide des tuiles jusqu’au portique Sud ou se trouvait les villageois. Arrivait au portique, il sauta de toute ces forces pour atteindre le haut de la charpente du portique. Il grimpa en haut du portique et d’un coup de sabre détacha trois rangé de tuiles qui tombèrent sur les Samurais qui l’avait suivit. Il sauta du portique et en deux coup de sabre tua les deux hommes encore debout ici. Il couru vers le centre de la cour a toute vitesse éventrant le hommes sur son passage quand il aperçut le préfet entouré de trois hommes. Il tourna a toute vitesse vers lui et deux hommes se ruèrent dans sa direction il tomba en avant et mit ce deux mains par terre laissant ces pieds basculés de l’autre côtés avant de se propulsé pieds en avant vers eux leur envoyant un pied chacun en pleine tête. Puis le troisième homme se mit en grade avant de foncer vers lui. Renji tourna sur le cotés esquivant sa parade et en profita pour lui planter son sabre dans le dos, l’écrasant au sol. Il retira son sabre du cadavre, t s’approcha du préfet qui l supplier de lui laisser la vie sauf en échange d’argent. Mais d’un coup bref Renji lui ouvrit le torse et l’estomac le tuant net. Tandis que le rônin en terminais avec le reste des Samurais présent. Avant de nettoyer sa lame.

« Je vais me retirer maintenant toute cette agitation m’as amusés mais j’ai un long voyage jusqu’à Edo »

« Hey attend une minutes tu oubli notre combat ! »

« Tu m’escuze mais j’ai eut ma dose de combat pour aujourd’hui et si tu veut mon avis on n’as intérêt a dégager avant que les renforts n’arrivent alors … Ciao »


Il ramassa une pipe d’un des Samurai encore chaudes et se qui semblait être une bombe à mèches

« Hey qu’est c' tu fou ?! »

Il alluma la mèche et la lança en direction de Renji. L’explosion éclata dans un bruit assourdissant mais il ne s’agissait pas d’une bombe mais d’un feu d’artifices qui était sûrement là pour fête la mort de deux criminels. Le ciel s’illumina d’un coup d’une couleur bleue et violette. Une fumée des dégageait au sol et lorsqu’elle se dégagea Renji était seul au milieu de la cour assit au milieu des cadavres. Une goutte de sueur coula le long de sa tempe puis de sa joue après le peur qu’il venait d’avoir

« L’enflure il c’est fait la mal ! »

Il attrapa son fourreau et partit en courant vers le portique Nord se frayant un chemin dans la foule puis courant à toute allure vers dans les rues de la ville avant de disparaître dans les rizières qui bordaient la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Yokohama Renji [exemple] Empty
MessageSujet: Re: Yokohama Renji [exemple]   Yokohama Renji [exemple] Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:30

Couleurs et personnages du Chapitre II :

Renji : [Bleu] Personnage principale.
Fûkurô : [Vert] Homme de main du fils du préfet.
Serveuse: [Rose] Serveuse
Le fils du préfet : [Marron] Fils du préfet de la région et maitre des samurais
Le préfet : [Rouge] Le préfet de la région.
Le rônin Nôbou : [Orange] Samurais de passage qui combat Renji.
Gérante : [Blanc] : Gérante de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Yokohama Renji [exemple] Empty
MessageSujet: Re: Yokohama Renji [exemple]   Yokohama Renji [exemple] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yokohama Renji [exemple]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sojiro Seta [ex Renji Yokohama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai: Le Second Souffle :: Hors rôle players :: Présentations :: Présentation en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser