Samurai: Le Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai: Le Second Souffle

Dégainez les sabres pour un Monde Meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Yoshimitsu à Tosa

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshimitsu
Vagabond
Vagabond
Yoshimitsu


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Arme : Katna/Drapeau
Date d'inscription : 24/04/2008

Yoshimitsu à Tosa Empty
MessageSujet: Yoshimitsu à Tosa   Yoshimitsu à Tosa Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:33

Yoshimitsu avait décidé de daire une escale à Tosa. Cette ville était parait -il surveillé intensément. Bref, notre vagabond s'aventura dans ce village. Il arriva devant l'énorme porte qui semblait ëtre l'entrée. 2 gardes de chaque coté examiner chaque personne qui pénétrait dans la commune. Eh bien, tant de soldat pour garder une seule porte.... Yoshi ne s'attarda pas a cette endroit et entra dans la ville. Les gardein ne l'arrétèrent pas et le laisserent passer. Une fois entré, il commenca a marché dans les rues observant les auberges par ci par la, de temps en temps il s'arrétait devant quelques boutiques mais il ne pouvait rien acheter, il n'avait pas un sous. Soudain, alors qu'il explorer les leiu, son ventre se mit a gargouiller. Il fallait qu'il trouve de quoi se payer a mange. Il apercu alors un type tout mince avec une petite sacoche en bandoulière autour du cou. Il devait forcément y avoir quelque chose dedans ! Yoshimitsu suivi donc quelques minutes sa cible avant de passer a l'action. Il fonca en faisant semblant de ne rien voir sur le type tout maigre et le rencversa. Son sac s'ouvrit en tombant et une petite bourse roula sur le sol. D'un geste habile il s'en emparant avant de se relever et de tendre la main a son pigeon en lui disant quelqes mots

Je suis vrailment désolé je ne vous ai pas vu

Ce n'est rien, mais faite plus attention monseiur

oui vous avez raison....

Sur ces mots, il repartit avec la petite bourse dans la poche

* trop facile.... *
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu
Vagabond
Vagabond
Yoshimitsu


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Arme : Katna/Drapeau
Date d'inscription : 24/04/2008

Yoshimitsu à Tosa Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu à Tosa   Yoshimitsu à Tosa Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:30

Yoshimitsu s'empressa de regarder son fier butn qu'il avait amassé assez facilement... Il ouvrit donc la petite bourse et fit coulé dans sa main les pieces qu'il y avait a l'interieur. Ses yeux s'écarquillèrent en voyant le contenue de la sacoche. Il y avait :

- 3 piece d'argent
- 10 piece en cuivre
- un diaman
-un pendantif en forme de tete de dragon
- un bague sublime

* YOUYOU j'ai eu le jackpot !!! *

Le geurrier rose rangea soigneusement les piece dans la sacoshe en cuir et garda le pendetif et la bague. Il mit de suite son nouveau collier qui n'était pas très très original et inspecta la bague. Un diaman vert, qui faisait pensait a de l'émeurode, se trouvit taillé au milieu, sur les baranches, des tetes de mort qui sourrient sont sclupté dans un métal grisatre très solide.

Yoshimitsu à Tosa 494926_44a92d5a08_m

Yoshi l'affila a son doigt et continua sa route pour aller dans l'auberge la plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu
Vagabond
Vagabond
Yoshimitsu


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Arme : Katna/Drapeau
Date d'inscription : 24/04/2008

Yoshimitsu à Tosa Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu à Tosa   Yoshimitsu à Tosa Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:39

Après quelque minute de marche a pied, Yoshimitsu débarua dans une auberge. Il poussa la porte un peu brutalment ce qui la fit claquait. Son entrée de fut pas discret et toutes les personnes le regardait, mais le Vagabond s'en contre fichait. il s'assit au comptoire comme a son habitude et attendi que le barman se présente a lui pour lui demander a manger et a boire. La femme qui s'occupait de la taverne sortit d'un piece qui devait etre le garde manger et hurla

QUI EST ENTRE EN CLAQUANT LA PORTE !

Yoshimitsu tourna la tee pour vir la tete de la patronne et failli mourrir de rire. On aurait dis un homme ! Elle avait une sorte de moustahce, des bras aussi costaux que ceux d'un sportif et des jambs arqués. le guerrier rose dis alors

Ben c'est moi

Le regard tueur de la tavernière se tourna vers Yoshi

* qu'elle regard effrayant *

TU HABITE OU POUR ENTRER COMME SA CHEZ LES GENS !!!

Ben...... je suis nomade.....

FERME MOI CETTE PORTE IMMEDIATEMENT !!!

...soupire...

YOshimitsu sorti son drapeau et se leva de sa chaise. Il arma ensuite sont bras et lanca un coup puissant dans le vide. Une bourrasque de vent s'abattu sur la porte ce qui la referma en la claquant une deuxième fois. Les personne qui se trouvaient dans la piece était tous surpris.... la patronne repartit dans les cuisine et laissa Yoshi tranquille....

* les gens sont stressé de nos jour.... *
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu
Vagabond
Vagabond
Yoshimitsu


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Arme : Katna/Drapeau
Date d'inscription : 24/04/2008

Yoshimitsu à Tosa Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu à Tosa   Yoshimitsu à Tosa Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:28

Le serveur s'approcha de Yoshimitsu avec un air bizarre qui inspirait de la peur. Il avait certainement était choqué par sa technique pour la moins ahurissante. Bref le petit hgars s'approcha de mister Yoshi et lui demanda en bégayant un peu

Vous..Vous voulez...quoi... ?

Un bon plat de riz s'il vous plait !

Trés ....BI...bien ...je ...je vous apporte ...ca... tout de sui...te

* qu'est ce qu'ils ont les gens dans ce bled ?? *

Le serveur revient quelques minutes plus tard avec le plat qu'avaez commander le vagabond dans les bras. Puis il voulu repatir mais son bras fut bloqué ! Yoshi l'vait interepté et le fit s'assoir en face de lui.

Qu'est ce qui ce passe ici ! pourquoi tout le monde est stréssé ?

Euh...eh bine..... C'est que....
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu
Vagabond
Vagabond
Yoshimitsu


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Arme : Katna/Drapeau
Date d'inscription : 24/04/2008

Yoshimitsu à Tosa Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu à Tosa   Yoshimitsu à Tosa Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:52

Alors acouche !

Eh bien... monsieur, ici se déroule le grand tournoi des samurai. et nous pensions que vous étiez une de ses brutes qui nous dévalise chaque années en nous tampant dessu

je suis peut etre une brute en combat ! masi je ne tape pas ce qui ne me provoque pas ! sinon dis en moi plus ur ce tournois

eh... alors, chaque années depuis environ 50 ans un grand tournois se déroules dasn une villes de shikaku. il regroupe tout les plus grands samurais, voyageur ou bien habitant, de cette régions. Tout le monde peut se présenter sauf les débutant et les inexpérimenté en combat. Bref il faut avoir deja fait un tournoie ou bien encore avoir servit le pays. Si vous voulez y participer il faut vous inscrir aujourd'hui avant 16h30 sinon vous ne serait pas accepté. Le tournoie commence le lendemain matin, sur la grande place de l'épervier.

Ou se font ses fameuses inscriptions ?

Dans la mairie, ce baiment se trouve au centre de la ville. VOus ne pouvez pas le rater il est énormes !

très bien, merci beaucoup !

Avec un sourrir jusqu'au oreille, Yoshi se leva de sa chaise en un bond et se dirigea vers la sortit. Le bonhomme qui venait de lui espliquer tout se vlabla était tellement surpris qu'il était rester sur place. Tout les yeux était river sur lui. Il mit la main sur la poignet et auvra la porte quand une voix sourd se
fit entendre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoshimitsu à Tosa Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu à Tosa   Yoshimitsu à Tosa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshimitsu à Tosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Yoshimitsu
» Yoshimitsu, le guerrier rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai: Le Second Souffle :: Rôle Players :: Shikoku :: Tosa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser