Samurai: Le Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai: Le Second Souffle

Dégainez les sabres pour un Monde Meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Yoshimitsu, le guerrier rose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoshimitsu
Vagabond
Vagabond
Yoshimitsu


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Arme : Katna/Drapeau
Date d'inscription : 24/04/2008

Yoshimitsu, le guerrier rose Empty
MessageSujet: Yoshimitsu, le guerrier rose   Yoshimitsu, le guerrier rose Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:51

Nom
Aucun

Prénom
Yoshimitsu

surnom
Le geurrier rose

Âge
25 ans

devise
La mort est un journée qui vaut la peine d'etre vécu !

Camp choisi(e) / Grade
Vagabond

But
Me souler jusqu'a ce que mort s'en suivent !!

Pack
Pack Divers

un Katana et un drapeau

Description Physique

Yoshimitsu, le guerrier rose Yoshimitsu

Comme on peut sans doute le remarquer, Yoshimitsu porte l'armure typique d'un Samurai. Il mesure vers les environ d'1m78 et pése a peu près 63 kilos. Bref, il cache toujours son visage a l'aide d'un masque style carnavale. Ce dernier est asser spécial vu qu'il a des dents de vampire, des crone de diable et a un sourrir immense. il y a une légère fente au niveau de la bouche pour qu'il puisse respirer et évidemment des trou pour les yeux sinon Yoshimitsu n'irait pas bien loin !! D'ailleur, il a de magnifique yeux bleu roy ce qui est asser rare pour un mec au cheveux noire. Bon passons a son armure. Elle est de couleur violet/rose pétard ! eh oui, notre petit Vagabond n'aime pas l'ordinaire ! Cette magnifique cuirasse enveloppe tout son corp de la tete au pied. Aucune partit n'est sans protection a part UNE ! Mais c'ets un secret ..... Bon, sinon, ses cheveux noir ténébreux, comme je vous l'avez dit plus haut, dépassent de son casque. Continous notre petite description... c'est au tour des armes de notre guerrier. Il possede un katana qu'il range soigneseument dans son de couleur rouge/rose. Cette lame aiguisé amerveille est vielle de plus de 500 ans ! enfin d'aprés Yoshimitsu ^^ bref, il l'attache au niveau de sa taille pour la dégainé rapidemment.

Yoshimitsu, le guerrier rose 1729

Et comme deuxième arme, il utilise son drapeau !! et oui !! Yoshimitsu a adapté un style de combat bien a lui grace a son chère drapeau. De couleur rose violet comme son armure, il s'accroche dans le dos de son porteur et flotte dans les air. On crorait en faite que cette arme est innofensive mais en faite, elle est tout de meme efficace. Bien évidemment, ce n'ets pas aussi fort qu'un katan mais c'ets tout de meme redoutable, Manié avec adresse et rapidité, ce drapeau devient trnchant comme le roseau ! après au peu également s'en servir comme éventail géant ^^

Description Mentale

Yoshimitsu est un garcon gentil comme tou. Il n'attque jamais sans bonne raison et est adorable avec les jeune filles ! Il fréquante souvent les tavernes ou il peut se bourrer la gueu*e^^ il ne fais que ca dans son temps libre. Il est preet a faire beaucoup de chose pour tout le monde et a un coeur énorme. Il ne supporte pas les mauvais perdant et encore moins les hommes qui s'en prennent au plus petit qu'eux. Il n'aime pas se montrer en public car tout le monde le regard bizarrement surmenet a cause de son armure flachi ^^ bref c'ets pas du genre a allé bombaré une ville car il a envie de se défoulé, lui il est plutot couche tard et fainéant. QUe peut on dire de plus .... il adore boire..... il est un roi du pick poket, d'ailleur il vole pour gagner un peu d'arget et pour aller ensuite se pyer un verre a la prochaine auberge. Bon ben voila je croit que c'est tout pour son caractère.

Histoire

Yoshimitsu a était élevée dans une ville sur la cote SUd du Japon. Les guerre ne ravageait pas trop son village ce qui lui a permis de grandir tranquillement et de s'épanoir comme il le fallait. SOn père était un Samurai renommé et très respect, Yoshimitsu révé d'etre comme lui ! Masi son grand frère, lui déconcélla de suivre cette voie. En faite, il n'aimait pas son petit frère car c'était toujours lui le plus chouchouté, il disait souvent qu'il voulait etre un fils unique et qu'il détestait Yoshimitsu. 2tant très naif, le jeune Vagabon écouta son frère ainé et choisi d'etre un simple bucheron passifique. DUrant son enfance il suivit de prés le bucheron du villae aprenant au fur et a musure son futur métier. a 15 ans son frère ainé de 18 ans entrant dasn une école de samurai. Toute les éconnomi de la famille passèrent dasn son inscription a l'école, dans l'armure de samurai, dasn les armes et aussi dans les cour particulier pour progressé plus rapidemment. Dans 3 ans c'était au tour de Yoshimitsu de choisir devenir un bucheron et de prendre la relève de son vieu maitre. Alros que Toshimaru, so frère, avancait rapidemment, Yoshimistsu s'ennuyait a regardait toute la journé un vielle homme couper du bois. QUand venu l'heure de faire le choix, c'est a dire a ses 18 ans, Yoshimitsu décida de prendre al meme voix que son père et que son grand frère ! il devint donc un samurai a son tour mais lui il navait pas le droit aux éconnomis pour payer ses études et son matérielle car tout el monde était ruinés c'est conne cela qu'il se mit a volé. Il personnifia son armure la rendant unique et se créa son style de combat : celui avaec le drapeau ! bref tout le monde progressé, seulement, Yoshimitsu n'avait pas de quoi continuait ses études et sarrta a 21 ans. SOn frère avait deja rejoint l'armé depuis un an et so père venait de prendre retraite pendant quelques mois. Il quitta la maison et erra dasn les rue telle un bon a rine. SOn père décéda 2 ans plus tard lors d'une bataille acharné pour défendre un vilage dans le nord du japon et son frère lui se fit coupé une jambes lors de sa troisimèe guerre et se suicida ne pouvant plus réaliser son reve, sa mère mourru de deséspoire laissant ainsi Yoshimitsu seul qui d'ailleur ne se plaid nullement puisque en faite, il ne le sais meme pas !

Test Rp

Autres
le Tst RP arrivera suremment samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Yoshimitsu, le guerrier rose Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu, le guerrier rose   Yoshimitsu, le guerrier rose Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:13

Bienvenue sur Samurai RPG !

Si tu as des questions n'hésite pas.

Renji admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Yoshimitsu, le guerrier rose Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu, le guerrier rose   Yoshimitsu, le guerrier rose Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:10

Bienvenue sur Samurai RPG ! Razz
Si tu as des problèmes n'hésite pas ! Wink
Attendons que tu finisses ta présentation pour donner notre verdict.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu
Vagabond
Vagabond
Yoshimitsu


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Arme : Katna/Drapeau
Date d'inscription : 24/04/2008

Yoshimitsu, le guerrier rose Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu, le guerrier rose   Yoshimitsu, le guerrier rose Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:45

TEST RP

MON HERO : LE GUERRIER ROSE

Il fait chaud, très chaud dans la petite province de Tashimiura ( nom inventé ). Le soleil tape sur la tete des soldat qui sont obligé de patrouillait sous leur armur d'acier. Les enfants cherche un coin d'ombre ou il pourront avoire un peu moins chaud. Les habitants sont tous couvert pour ne pas attrapé de coup de soleil mais, sous tout leurs vétemments, ils transpirent autant qu'une éponge remplie d'eau que l'on presse. La canicule frappe de plein fouet cette année ! C'est dans ce petit village pommé au centre du Japon que Yoshimitsu apparait. En sueur également, il entre en trainant des pied dans la ville. Il est encore plus touché que toutes les autres personnes car il est recouvert de la tete au pied de son armure rose-violet. Assoifé et aussi affamé, il s'arrte a la première auberge qui trouve. Heuresement pour lui, il a asser de monnais pour se payer de quoi boire et de quoi se remlir la panse. Il venait de faire 2 jours entier de marche a pied pour atteindre cette petite commune. D'un coup de pied il ouvrit la porte battante pour entrer dans le bar. Tout les regard était posé sur lui. Tous l'observé en se demandant si il n'était pas fou de porté une telle cuirasse par se temps. De plus, il n'enléverait surtout pas son masque. Yoshi s'assit péniblement au comptoire et sortit d'une petite sacoche quelques pieces. Puis il attendit que le tavernier s'avance vers lui. C'était un homme asser étrange car il était tout maigre et avec des habits bouffants. Sa chemise se gonflait d'air et lui donnait une aparance de grand gros, tandis que son pantalon lui faisait des énormes mollet. Le tout en couleur sombre tel que noir et bleu marine. Bref cette homme s'avanca vers son nouveau client et pris la parole

Ce sera quoi pour vous monsieur ?

Une caraffe d'eau et n'importe quoi a bouffer....

très bien, je vous apporte ça tout de suite

Ouai....

près quoi l'homme menu disparut dans une piece en face. Quelques minutes après il revint avec des galcons et un plat dans une main. Il déposa l'assiete remplis de riz et alla chercher la cruche d'eau que lui avait demandé Yoshimitsu. Juste apèrs, il déposa le breuvage de son client sur le comptoire avec quleques mots et en prenant les pieces :

Voila pour vous....

Merci

Empoigant avec appétit ses baguettes, il sureleva légérement son casque pour pouvoires manger et commenca a engloutir le contenu de son assiette. Il ne fallu pas beaucoup de temps pour qu'il finissent son met et qu'il vide la caraffe d'eau d'un trait. Maintenant il était pret a aller dormir tranquillement dans un coin du bar. Il se leva en repoussant l'assiete desormais vide et en effectuant un signe de tete pour prouver qu'il avait aimer, puis il tourna les talons et se dirigea vers un siege isolé ans l'ombre de la batisse. Il s'qssit sur une chaise, posa ses pieds sur la table et rabaissa son casque pour enfin s'endormir...

[ ce n'est que le début, je metrait la suite plus tard ]
Revenir en haut Aller en bas
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Yoshimitsu, le guerrier rose Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu, le guerrier rose   Yoshimitsu, le guerrier rose Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:17

Pas de Problème !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu
Vagabond
Vagabond
Yoshimitsu


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Arme : Katna/Drapeau
Date d'inscription : 24/04/2008

Yoshimitsu, le guerrier rose Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu, le guerrier rose   Yoshimitsu, le guerrier rose Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:51

Suite ------- >

Yoshimitsu était donc endormie dans le petit bar. Les habitants ou encore autre voyageur avait cessés de le regarder et étaient retourné a leurs occupation. C'était silencieux. On entendait juste desfois les jeton de poker qui tombaient sur la table en bois. Les joueur, tiraient des tetes d'enterrement et semblaient meme asser sinistre. Depuis la venus de Yoshi, ils paraissaient encore plus angoissés. Qu'est ce qu'ils avaient contre les Vagabonds ??? Bref l'auberge paraissaient totalement endormie en faite, la ville tout entière paraissaient plongeaient dans un profond sommeil. Mais malheuresement ce n'était qu'une illusion.....

Quelques part dans les rues du petit village, une jeunne fille et trois gamins se baladaient dasn les ruelles désertes en quete de nourritures. Il étaient tout ls quatre assoifé et affamé tel Yoshimitsu quand il est arrivé. S'avançant de plus en plus vers la place du marché, ce petit groupe ne savaient pas trop ou il allaient mais ils s'y allaient.... Arrivant sur la place principale, se trouvant au centre de la ville, ils demandèrent a un habitant ou il pourraient trouver un peu de nourriture et de l'eau a un prix raisonnable. Le petit villageois leur indiqua une petite tente qui était tenu par un fier bourgeois. Remerciant leur " sauveur ", ils ocntinuèrent leur chemins vers cette boutiques. Le gros et gras commercant qui la tenait avait une tete vraiment horrible. De gros sourcils noire retombés sur ses yeux, une bouche avec des lévres énormes, un nez plein de pustule et il n'avait pas de cheveux. Bref, ce petit gros paraissait asser brigant et non pas honnètes, mais la jeune fille se dit que les apparences sont parfois trompeuse et lui adressa donc la parole hésitante tout de meme :


Bonjours,.... Monsieur.....

N'ayer pas peu voyons....... je ne vais pas vous manger

Euh, oui bien sur, c'est que.... bon, vous auriez un peu de nourriture pour moi et mes frères ainsi qu'un peu d'eau ?

Mais oui mademoiselle ! regardez !

Il se poussa légèrement et fit voir tout une panoplie de viande, d'oiseau, de crapeax bref tout et n'importe quo a des prix exorbitan ! gentillement la jeune femme lui demanda alors

Pourriez-vous nous faire une petite réduction sur vos poissons s'il vus plait, je n'ai pas asser de sous pour payer un tel plat .....

VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEU*E OU QUOI !!!!!! MOI FAIRE UNE REDUCTION !!!!! VOUS NE SAVEZ PAS A QUI VOUS VOUS ADRESSEZ JEUNE IMPERTINANTE FILLETTE, JE SUIS LE ROI DE SE VILLAGE !!! QU4ELLE ROI FERAIT UNE REDUCTION !! UN IMBECILE PEUT ETRE ! ? MAIS PAS MOI !

Non, un homme gentille !!! VOus etes vraiment horrible comme Empereur vous méritera que l'on vous chatie !

HEIN ! QUOI ? MOI CHATIE !! QU4ON LA PENDE !! CETTE APRES MIDI !!!! CETTE JEUNE IMPERTINANTE VIENS D4INSULTER VOTRE SOUVERAIN !!!!!!!!!!!!

Voyanr la coulère du roi, les habitants n'hésitaire pas et l'attaquèrent, la jeune demoiselle réussi a s'échapper dans les ruelles avec ses 3 gamins mais elle se faisaient rapidemment ratrappé ! Elle décida de caché ses enfants en les poussant dans une auberge juste avnt de se faire prendre par des gardes de la ville. Elle fut ensuite reconduit sur la place d'éxecution. Les gardiens qui la tenaient ne voulaient en réalité la relaxé mais si il faisaient cela, leur femme serait pendu et leur enfants égargés ! La jeune demoiselle fut attaché a un poteau sur une énormes estrades ou aura lieu sont execution. Devant elle une corde pendait, dans 2H, cette charmantes fille allait finir sa vie.....
Revenir en haut Aller en bas
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Yoshimitsu, le guerrier rose Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu, le guerrier rose   Yoshimitsu, le guerrier rose Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:07

Si tu as fini, c'est bon pour moi ! Smile
Et envois moi ton mot de passe par MP pour que je puisse mettre ton grade.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu
Vagabond
Vagabond
Yoshimitsu


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Arme : Katna/Drapeau
Date d'inscription : 24/04/2008

Yoshimitsu, le guerrier rose Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu, le guerrier rose   Yoshimitsu, le guerrier rose Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:13

merci kogoro, je t'envoi mon Mot De Passe par MP

j'ai une questions, est ce que au fils de son Rp on peut changer de camp ? ( si c'est marqué dans les regles je suis vraiment une boulet ^^)

j'ai pas encore fini donc je continu mon récit

Cette jeunne fille allait donc finir sa vie dans peu de temps si quelqu'un n'intervenait pas. Les 3 gamins qui étaient avec elle cherchaient activement une personne capable de sauvé leur " mère ", en faite on ne savait pas vraiment si il avait un lien de parenté ou non... Bref, c'est trois garcons, car c'était tous des garcons, débarquèrent dans toute les auberges demandé a chacun si il voulait bine les aidé. Seul quelques curageux voualit bien lcombattremais ne ils ne tenaient pas 2 min face au soldat du roi. Les petits commencaient a désepérer. C'est a ce moment la qu'il entrérent avec fracas dans le bar ou dormait Yoshimitsu. Celui ci ne bougea pas, il était décidément plongeait dans un sommeil profond. Les gamins demandèrent a tout les hommes présent dans la tavrene mais personne ne voulait. Ils allaient repartir quand un des joueur de poker leur dis :

Y a un type qui dort làs-bas, il a un katana, il doit savoir se battre, demandait lui...

Un éclaire de joie réanima leurs visages perdu et il se dirigèrent tous vers Yoshi. Le secouant avec énergie, celui ci ne se réveiller pas. Il fallait pourtant lui demander, mais si on le mettait de mauvaise humeur, il n'acceterai peut etre pas. Le barman arriva alors avec une verre de biere en main. Il hurla dan sla piece en disant a tout le monde de s'écarter du samurai et s'approcha de lui avec assurance. Il inclina la chope rempli d'alcool au dessus de la tete de Yoshimitsu et déversa sont contenu d'un coup en criant :

DEBOUT FAINEANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yoshi se réveilla en sursaut et tomba de sa chaise.

MAIS SA VA PAS DE REVEILLER UN MEC COMME SA !!!!!!!! VOUS ETES MALADE DANS CE VILLAGE !!!!

ON TE CAUSE DEPUIS UNE HEURE MONGOLE !!

a

Les jeunnes grigalet répondirent alors tous les 3 en meme temps

Notre Grande-Seur c'est fait capturé par le roi du village ! elle va etre exécuter dans 10 min si vous ne la sauvé pas, on vous en supplie, sauver notre soeur !!!! sil vous plait !!!!

SUr ces mots ils commencèrent as'agenouiller et a le vénéré comme si il avait deja sauvé cette jeune fille. RIen de plus normale quoi.... enfin bon, Yoshimitsu se relva péniblement et soupira, il avait bien bu, bine mangé et était pret a rétamer la tronche de n'importe qui, de plus si c'est pour une jolie fille alors la !! Bref il prit les T-Shirt de 2 gamin et les tira vers le haut puis relava le dernier.

Je vais vous aider les pitchoun...... mais après vous me foutez la paix !

OUI !!! PROMIS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Yoshimitsu, le guerrier rose Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu, le guerrier rose   Yoshimitsu, le guerrier rose Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:28

logiquement non mais c'est possible je penses si tu as un bon récit
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Yoshimitsu, le guerrier rose Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu, le guerrier rose   Yoshimitsu, le guerrier rose Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:06

Cela dépend quel camp tu veux rejoindre par la suite Smile
Tu es Vagabond donc normalement c'est possible, car tu n'auras aucun problème par la suite alors que si jamais tu avais été un membre du Shinsen Gumi et que tu voulais rejoindre les Shishi, tu aurais été considéré comme traître donc une cible des tes anciens compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu
Vagabond
Vagabond
Yoshimitsu


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Arme : Katna/Drapeau
Date d'inscription : 24/04/2008

Yoshimitsu, le guerrier rose Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu, le guerrier rose   Yoshimitsu, le guerrier rose Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:06

ok merci pour les 2 réponse. Bien je verrai ce que je vais faire. Bon voila la dernière partit de mon Test Rp

Yoshimitsu, les trois gosses et toute les personne présente dans l'auberge avancèrent d'un pas décidait vers le lieu de la potence. Les gamins eux tentaient de faire courrir le samurai qui lui s'en contre fichait.... eh oui il ne fallait pas le bousculer trop ! Le long chemin menant à la place se fit dans un vacarme pas possible a cause du manque d'entousiasme de Yoshi, il faut dire qu'il s'endormais presque a chaque pas qu'il faisait ^^. Bon au bout de 10 min il arrivèrent sur place et un grand gros qui devait etre le roi cria haut et fort

QUE CELA SERVE DE LECON A TOUT LES AVORTON QUI TENTERONS DE SEMER LA PAGAILLE DANS CETTE VILLE !!!!! CETTE IMPERTINANTE JEUNE FILLE A INSULT2 VOTRE ROI !!!!! IL EST DE MON DEVOIR DE RESPECT2 LES LOIS ET DE LA PUNIR !!!! ET CETTE PUNITION ET LA PENDAISON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

* cause toujours tu m'interresse *

Yoshimitsu ce contre fichait de ce petit gros et gras qui venait de parler, il savait juste qu'il devait sauvé la jeune fille sur l'estrade et la ramener au gosses qui l'avaient réveillé. Le bourreau alla mettre la corde autour du cou de la jeune fille qui ne versait pas de larme. Elle avait un regard droit et sinistre, apparament elle n'avait pas peur de la mort ! Yoshi se glissa a travers tout le monde pour arriver devant l'estrade. A ce moment la, le bourreau baissa un levié et la jeunne une trappe sous la jeunne fille se baissa. La pendaison avait commencé.....

C'est a ce moment la que Yoshimitsu sauta sur l'estrade et sous les yeux ébahi de tout le monde il coupa la corde avec son katana et ratrappa la jeune fille. Elle était halletante et respirait a moitier. Le samourai la prit sur son épaule en sac a patapte et se dirigea vers les gosses qui se tenait non loin de l'estrade. QUand il allait déposé la jeune fille, le roi ordonna :

TUEZ LA JEUNE FILLE ET LE SAMURAI EXECUTION !!!!!!

Yoshi eu un sourrit. Le bourreau se jetta sur lui avec une barre en fer. Il la brandi et la rabattu de toute ses force sur le asque de son ennemie. Mais yosh avait deja esquiver, il avait déposé la jeune fille qui était desormais caché sous l'estrade, mais avec la pagaille personne ne l'vait vu !! Yishi lui venait tout juste de faire une roulade sur le coté pour éviter le coup du soldat.Se relevant, il se retrouva nez a nez avec le bourreau et son katana n'était pas dégainé. La barre de fer allat s'abattre sur sa tete dans quelques secondes si il ne faisait rien. Levant le bras il stoppa l'attaque asser tot pour que l coup de lui fasse pas mal a la mains, et au lieu de dégainé son épée, il décocha un cop de pied monstrueu dans la hanche de son adversaire qui fit un roulé boulet et se retrouva dan la foule. Un deuxième soldat arrvia alors,avec une sabre, il était plus rapide. Yoshi esquiva ses premières attaques et décida de parer. Dégainant a toute allure son katana il riposta avec agilité et supassa le jeune guerrier qui recula, recukla jusqu'a tombé de l'estrade ! un autre vint alors mais cette fois si avec des poignard, il était rapide masi pas asser pour battre le samurai. le juene homme commenca a attaqué au corps a corps mais il compris que face a Yoshi il 'vat aucune chance. Il effectua une pirouette en arrière et en meme temps balanca un de ses pougnard sur son ennemi. Yoshimitsu fut touché à l'apaule gauche. Le ang dégoulina sur son armure. SOn visage devint alors plus sévère et plus hargneux et d'un coup il se jetta sur son adversaire et lui assaina un coup de katana puissant au torse. Personne ne voulut réessayer de l'affronter. Le roi se retrouver donc sans deffense face au geurrier. Le samurai prononc alors une phrases avant de tué le roi :

Ne t'en fais pas, tu ne souffrira pas !

Suis-je valide ?
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Yoshimitsu, le guerrier rose Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu, le guerrier rose   Yoshimitsu, le guerrier rose Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:54

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Yoshimitsu, le guerrier rose Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu, le guerrier rose   Yoshimitsu, le guerrier rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshimitsu, le guerrier rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Yoshimitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai: Le Second Souffle :: Hors rôle players :: Présentations :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser