Samurai: Le Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai: Le Second Souffle

Dégainez les sabres pour un Monde Meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un Vagabond à Fukuoka [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shintaru
Vagabond
Vagabond
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Originaire de Fukuoka.
Arme : Katana & Shirasaya.
Ecole : Dojo Familliale.
Date d'inscription : 22/04/2008

Un Vagabond à Fukuoka [fini] Empty
MessageSujet: Un Vagabond à Fukuoka [fini]   Un Vagabond à Fukuoka [fini] Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:18

RP ouvert à tous donc ceux qui veulent venir participer vous êtes les bienvenue ^^


Cela faisait une semaine que Shintaru avait quitté son petit village. Il arpentait les grandes routes de la région en recherchant des indices concernant les Yakuza qui étaient venu il y a de cela deux ans. Il arriva dans une petite ville tout prêt de Fukuoka, une petite ville portuaire où le commerce avec les autres rives de l'archipel y était abondant. Une de ses villes où était sans doute implanter une petite division de Yakuza, pour pouvoir contrôler une partie des commerces et y faire du bénéfice. Shintaru pensait pouvoir trouver des réponses à ses questions dans cette ville. Il rentra dans le village, passant devant de nombreux commerçant. Ils vendaient tous des objets plus bizarre les uns que les autres, de nombreux vêtement venant de l'archipel et aussi du grand continent, des vêtement assez fantaisiste et assez coûteux de surcroît.

- Et bien, les bonnes dames des alentours vont avoir de quoi dépenser avec ces nouvelles marchandises.

Shintaru continua son chemin dans la petite ville, accompagné de son tigre blanc, un tigre assez imposant qui ne les faisait pas passer inaperçu. Au contraire les gens se retournaient sur leur passage, du bruit se faisait entendre. Ils n'étaient arriver que depuis quelques minutes que déjà tout les commerçants étaient au courant de leur arriver. Shintaru faisait comme ci de rien n'était, il savait très bien que ce n'était pas courant de voir un jeune homme en compagnie d'un félin.

- Et bien mon ami, on dirait que notre arriver ne s'est pas passer de façon inaperçu. Ce n'est pas grave, j'espère que notre arriver viendra aux oreilles des bandits de cette ville, comme ça je pourrais enfin commencer ma petite enquête.

Shintaru alla s'installer sur la terrasse d'un petit restaurant non loin du port. Il y commanda un petit quelque chose à manger ainsi qu'à boire et demanda au patron s'ils avaient des restes de volailles à donner à son tigre. Le serveurs arriva avec les plats et boissons commander par notre jeune vagabond, puis le patrons déchargea une quinzaine de kilos de restes de volailles aux pieds de Yuki. Shintaru le paya puis lui demanda de s'asseoir prétextant une petite discussion commerciale.

- Bien le bonjour monsieur. Je puis voir que votre commerce tourne bien et que les bénéfices ont l'air de se faire. Mes parents étant eux même des commerçants dans les vêtements et l'alimentation, je voudrais savoir comment vous faites pour avoir autant de client ? Quelle est votre méthode de vente ?
- Et bien voyez vous...


Le commerçant partit dans un ensemble d'explication sur ses méthodes de ventes, ce qu'il recommander et ce qu'il ne recommander pas. Il parler aussi de son expérience personnel, ce qu'il avait fait pour arriver jusqu'ici. Ce petit discours dura plusieurs minutes mais Shintaru écoutait de moitié ce que disait le patron du restaurant. Il avait les yeux fixés sur une petite bande de samurai qui faisait les tours des commerces et qui avaient des allures quelque peu hautaine. Ils étaient cinq hommes, tous vêtit d'un habille traditionnelle de samurai, un kimono grisâtre avec une robe noir. L'un d'eux était un peu plus costaux que le reste de la troupe et semblait donner des ordres. Shintaru en conclut donc qu'il devait s'agir du chef ou responsable de la troupe. Ce dernier portait un grand sac en bandoulière, on aurait dit que la bande faisait le tours des commerce pour venir réclamer leur part de bénéfice.

* Des mafieux donc. J'espère qu'il s'agit de Yakuza. *

Une légère brise se leva, faisant voler les long cheveux de Shintaru, des cheveux venant fouetter le visage du patron qui était assis en face de lui toujours entrain de parler de son expérience et de la création de sa fortune.

- Je sais très bien que vous n'avez pratiquement pas écoutait la moindre partie de mon discours.
- Oh veuillez m'excuser Monsieur, j'étais dans mes pensées.
- Ces gens vous intéresses n'est ce pas ?
- Qu'est ce qui vous fais dire ça ?
- Depuis qu'ils sont arriver votre attention s'est retourner exclusivement sur leur fait et geste et vous ne les avez pas quitter des yeux.
- Vous êtes plutôt observateur pour un simple patron de restaurant.
- Oh c'est une vieille habitude. Dites moi. Que leur voulez vous ?
- Simplement leur posé quelques questions concernant une affaire personnelle.
- Faites attention. Ses gars ne sont pas très commode.
- Merci bien de m'avoir consacrer de votre temps Monsieur. Je ne vais pas vous retenir, vous devez avoir beaucoup de travail. Passer une bonne journée.
- Vous de même.


Le restaurateur se leva et repartit dans sa bâtisse, allant recevoir des clients. Shintaru resta assis là, observant toujours le petit groupe de samurai qui continuaient de faire le tours des commerces. Yuki quand à lui continuait doucement à grignotait ses carcasses de volailles.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Un Vagabond à Fukuoka [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un Vagabond à Fukuoka [fini]   Un Vagabond à Fukuoka [fini] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:44

hrp: je m'avance un peu comme on peut être a deux endroit à la fois.

Renji était en compagnie de Tomoe [voir topic: Omuta], ils avaient fait plusieurs jours de marche depuis la préfecture d'Omuta. La jeune fille semblait retrouver le sourire mais elle était toujours recherché par les Yakusas de la famille Wajima et Renji aussi. Il savait très bien que ils pourraient très bien envoyé un mercenaire ou pire un assassin s'occupait de lui et de la jeune fille aveugle. Mais pour l'instant, ils marchaient tranquillement sur un chemin terreux bordait de rizières et forêt de montagne.

" Dis moi Renji comment est le Japon ?"

"le japon ?"

"Oui les paysages ils sont beaux ? de quelle couleur sont les paysages de notre pays ?"

"Bah c'est ... vert ... et bleu ..."

" Et toi Renji- san comment est tu ?"

Les mots "Renji-san" résonnèrent dans la tête de celui-ci, il repensait a son enfance et à Tashigi, on n'avait jamais remit un suffixe de politesse derrière son prénom, il faut dire que depuis qu'il avait quitter on village, il n'avait jamais eut de rencontre amical au contraire.


"Renji-sa ? ... Je voulais te demander sa doit faire plusieurs jours que nous faisons route ensemble et après mon père bizarrement tu est la seul personne avec qui je me sens bien et j'aimerais continuez le voyage en ta compagnie"


"Ecoute Tomoe le prend pas mal mais je serais pas quoi faire de toi, et en plus j'ai déjà pas assez d'argent pour me nourrir et me loger moi alors ..."

"Oh je comprend ..."

Le reste de la route se fit dans le silence, jusqu'à leur arrivés dans la ville de Fukuoaka. Une grande vile qui possédait une grand port, malgré la fermeture du pays au étrangers le commerce avec les autres îles du pays se faisait fréquemment. Le ventre de Renji se fit entendre ce qui fit rigoler Tomoe.
Il avançait mains sur la tête accompagnés de la jeune fille, leur route les conduisit bientôt prés du port ou il chercha des yeux un stand de nourriture ou bien un petit restaurant malgré son manque d'argent. Son regard fut attiré par un tigre , une tigre blanc qui mangeait des restes de volailles. Il se tourna vers Tomoe, et guida la jeune fille vers un banc.


" Attend moi ici je vais chercher de la bouffe"

Il s'approcha de l'endroit ou était le tigre blanc et arrivait il se mit à sa hauteur regardant de droite à gauche.

" Ecoute moi matous, j'ai vraiment trop les crocs alors sa te dirais pas de me filer un ou deux poulet"
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Shintaru
Vagabond
Vagabond
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Originaire de Fukuoka.
Arme : Katana & Shirasaya.
Ecole : Dojo Familliale.
Date d'inscription : 22/04/2008

Un Vagabond à Fukuoka [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un Vagabond à Fukuoka [fini]   Un Vagabond à Fukuoka [fini] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:33

Cela faisait plusieurs minutes que Shintaru était assis à la table du restaurant, regardant les agissements de la bande de samurai qui opérait non loin d'ici. D'après le chemins qu'ils empruntaient, ils allaient certainement faire une escale à ce petit restaurant. De ce fait Shintaru était rester les attendant de pied ferme. Il termina son plat puis se cala confortablement sur son siège, regardant au loin l'océan.
Il vit après quelques secondes de repos, un homme s'avançait vers son tigre. Cet homme s'arrêta regardant de tout le côté puis se mis à s'adresser à Yuki. Il lui demanda s'il pouvait lui filer une ou deux carcasses de poulet car ce dernier avait vraiment les crocs. Yuki le regarda puis tourna sa tête dans la direction de Shintaru, comme s'il lui demandait ce qu'il devait faire. Shintaru regarda le jeune homme. Il était assez grand, plus que lui en tout cas et avait une barbe mal rasée. Des cheveux en pagaille venant conforter l'idée que se faisait Shintaru à son idée. Cet homme devait être tout comme lui un vagabond. Cependant il devait sans doute vagabonder depuis plus longtemps que lui. De plus venir demander à un animal quelques morceaux de viandes signifiait sans doute que cet homme ne devait plus avoir suffisamment d'argent pour se nourrir.


- Vas y Yuki, laisse lui prendre ce qu'il veut.

Le tigre regarda le jeune homme puis inclina légèrement sa tête pour lui dire qu'il pouvait s'approcher, pour lui annoncer qu'il ne ferais rien. Shintaru croisa le regard du jeune homme en face de lui et entama un début de conversation.

- Bien le bonjours.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Un Vagabond à Fukuoka [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un Vagabond à Fukuoka [fini]   Un Vagabond à Fukuoka [fini] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:11

Renji fixait le tigre blanc qui ne réagissait pas, à croire qu'il était apprivoisé. il était sur le point de s'emparer de la volaille. Quand un homme s'adressa au tigre blanc. Renji ne c'était pas aperçu de la présence d'un maitre, il faut dire qu'il avait cru sa normal de voir manger un tigre blanc en plein cœur d'un grand port. L'homme avait l'apparence d'un samurai du gouvernement ou d'une grande famille. Il avait les cheveux long et portait des armes preuves que c'était u ncombattant mais il ne semblait pas si dangereux.

"Vas y Yuki, laisse lui prendre ce qu'il veut."

A peine l'homme eut-il finit sa phrase que Renji attrapa deux/trois cadavres de volailles. Il se releva et tapota la tête de la bête pour le remercier son regards changea, il recula d'un pas.


- Bien le bonjours.

"Merci vieux j'ai tellement les crocs que je boufferais ton tigre si je pouvais mais je vais me contentais de sa"

Lui dit-il en levant un poulet qui avait les tripes à l'air. Il se retourna vers Tomoe qui l'attendait sur un banc non loin.Il s'interrogea.

" Moi oui mais elle ? même si elle est aveugle elle bouffera pas ce truck qui pu, mouais on verra bien"
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Shintaru
Vagabond
Vagabond
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Originaire de Fukuoka.
Arme : Katana & Shirasaya.
Ecole : Dojo Familliale.
Date d'inscription : 22/04/2008

Un Vagabond à Fukuoka [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un Vagabond à Fukuoka [fini]   Un Vagabond à Fukuoka [fini] Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:45

Shintaru regarda le jeune homme prendre ce qu'il voulait en cadavre de poulet. Allait-il vraiment manger ça ? A croire que oui, de plus cela appuyé la réflection de Shintaru concernant la position sociale du jeune homme, à savoir qu'il devait être un vagabond tout comme lui.

- Merci vieux j'ai tellement les crocs que je boufferais ton tigre si je pouvais mais je vais me contentais de sa.

La réflexion du jeune homme fit sourire notre jeune vagabond.

- Je ne crois pas qu'il te laisserai le faire

Shintaru répondit tout en souriant. Soudain, un bruit vint le sortir de ce petit moment d'entretiens avec le vagabond. La bande de samurai était enfin arrivait au restaurant et ils commençaient déjà à tout casser, montrant à tout le monde qui était le patron dans ce lieu.

* Très bien. Allez y. Continuaient comme ça. Donnez moi une occasion de vous donner une leçon. *

L'un d'eux s'approcha du tigre et commença à le fixer. Il regardait ensuite le jeune vagabond qui tenant ses carcasses de poulet, puis Shintaru. Il fixa plus longuement Shintaru. Notre jeune samurai vagabond, les regardait avec mépris ce qui n'échappa pas au samurai qui se tenait en face de lui.

- Hé toi là. Qu'est ce que tu regardes comme ça ? Il est à toi ce chat ?
- Oh je ne regarde rien d'important. Juste de pauvre gens essayant de ce la jouer gros dur et faisant peur à des enfants et vieilles personnes. C'est vrai que vous avez l'air coriace.
- Qu'est ce que t'as dit ?
- Et en plus vous ne comprenez pas grand chose quand on vous parles un français correcte ?



Le samurai prit de honte se rua sur Shintaru, sabre à la main. Il sauta par dessus Yuki qui se releva avec rapidité bousculant donc le samurai qui perdit l'équilibre et vint écrasait sa tête contre la table de notre cher Shintaru. Ce dernier n'avait pas bouger il savait très bien que son ami Yuki lui rendrait ce petit service. Alerter par ce bruit les autres samurais se retournèrent et commencèrent à injurier notre jeune vagabond. Shintaru n'en espérait pas tant, il attendait cependant que le chef de cette bande donne les premiers ordres à ses soldats et de ce fait Shintaru commencerait à se bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Un Vagabond à Fukuoka [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un Vagabond à Fukuoka [fini]   Un Vagabond à Fukuoka [fini] Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:23

Renji était sur le point de partir quand, des Yakusas vinrent mettre la pagailles dans le restaurant. Il se retourna puis assista à l'altercation d'un Yakusas avec le tigres blanc du samuraï. Ceci fitn bien rire Renji ce que remarqua l'un des hommes.

"Sa te fait rire abrutie ?"

"Ha sa ouai ! Surtout quand je vois vos tronches de débiles profond se faire avoir par ce matous"

" Tu ose , ignorant , je vais te mettre une bonne correction"

L'homme sortit sa lame de son fourreau et la positionna devant lui tout en avançant vers Renji. Puis soudain il accéléra et se rua vers lui , Renji eut le temps de vacillais sur le gauche et envoya un poulet droit dans le visage de l'homme puis il agrippa son visage avec sa main droite et d'un coup brusque fit tomber le Yakusas contre un table qui se brisa sous le chocs.

"L'enfoiré !!"

Deux autres hommes se ruèrent vers lui armes en mains. Renji posa furtivement ces volailles sur un table puis se baissa pour esquiver une attaque puis envoya son pied dans la mâchoire de l'homme qui fit un vol plané puis retomba au sol. Le second allait lancer a son tour son attaque quand un homme l'interpela pour lui dire d'arrêter ...
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Shintaru
Vagabond
Vagabond
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Originaire de Fukuoka.
Arme : Katana & Shirasaya.
Ecole : Dojo Familliale.
Date d'inscription : 22/04/2008

Un Vagabond à Fukuoka [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un Vagabond à Fukuoka [fini]   Un Vagabond à Fukuoka [fini] Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:55

L'action qui venait de se passer entre Yuki et le samurai avait fait rire le jeune vagabond qui partait avec ses poulets. Un des samurai le remarqua et une altercation s'en suivit entre les deux personnes. Le vagabond avait un style de combat assez bizarre mais pas moins intéressant. Il mit à terre facilement deux des samurai sans utiliser son arme. Un troisième arrivait lui aussi pour tenter d'arrêter le jeune homme. Shintaru leva son pied et le samurai s'y heurta le faisait tomber. Shintaru se leva et alla se plaçait à coter du jeune vagabond.

- Très intéressant ton style de combat, j'ai bien aimé la démo.

La voix de l'homme que Shintaru avait reconnu comme étant le chef de la troupe ce fit entendre.

- Arrêtez tout de suite. Vous êtes complètement fou vous deux. Vous savez à qui vous avez à faire ?

Shintaru regarda le jeune homme à ses coté, visiblement celui-ci en avez rien à faire de savoir qui ils étaient. Cependant cela intéressait au plus haut point Shintaru. Il espérait que ces hommes travailler pour les Yakuza, il avait des questions à leur posé.


- Je pense que tu vas nous le dire mon gros. Cependant je pencherai pour de simple voyou ne maîtrisant aucun style de combat et faisant peur aux autres par leur nombre et leur arrogance.



Shintaru avait fait exprès de provoquer le chef de la troupe, il voulait voir la réaction de celui ci et si ses calculs étaient bon, ce derniers aller leur avouer qui ils étaient et pour qui ils travaillaient. Shintaru attendit sa réaction tout en regardant le jeune homme qui se trouvait toujours à ses cotés. L'atmosphère commençait à se faire lourd, les commerçants et passants avaient cesser leurs activités pour voir comment aller se dérouler l'altercation. Yuki quand à lui était encore allonger, mangeant ses carcasses de poulet, ne réagissant pas car il n'y avait aucun danger de présent dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Un Vagabond à Fukuoka [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un Vagabond à Fukuoka [fini]   Un Vagabond à Fukuoka [fini] Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:54

Renji restait là amusé par la situation, lui qui ne manquait pas un occasion de se battre contre des voyous. Il jeta un coup d'œil sur Tomoe. Puis sur la bande de Yakusas et s'adressa à eux avec un grand sourire :

"J'ai pas toute la journée les gugusse alors venez on vous prend un par un ou en groupe c'est pareil"

"Sachez qu'ici c'est moi qui fait la loi, je contrôle le port et jamais on ma tenu tête sans mourir après !"

"Faut un début à tout ... gros lard"


"S'en n'est trop !!! BUTEZ LES !!!"

Ils se ruèrent tous vers les deux vagabonds, Renji retira son sabre de son dos puis d'un geste brusque découpa la ceinture d'un des Yakusas qui se baissa en croyant être touché, Renji en profita pour lui prendre son sabre du fourreau et rouler sur son dos de l'homme pour arriver derrière et lui planté le sabre dans le dos.


"Au suivant"
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Shintaru
Vagabond
Vagabond
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Originaire de Fukuoka.
Arme : Katana & Shirasaya.
Ecole : Dojo Familliale.
Date d'inscription : 22/04/2008

Un Vagabond à Fukuoka [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un Vagabond à Fukuoka [fini]   Un Vagabond à Fukuoka [fini] Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:37

Shintaru regardait à présent le jeune vagabond tenir tête au chef de la troupe. Tout comme lui quelques secondes auparavant, il s'adressa à cette homme de façon provocateur et arrogant. Shintaru eu l'impression que ce jeune vagabond parler de cette manière naturellement, cependant il s'en fichait. Tout ce qu'il savait c'est que ce vagabond était bon combattant et qu'ils allaient sans aucun doute s'aider mutuellement dans ce petit conflit. Ce dernier commença donc le combat, un des samurai arriva vers lui quand il lui coupa la ceinture, passa par dessus lui et lui planta son propre couteau dans le dos.

- Et ben c'est partit !

Shintaru profita de cette attaque surprise pour commencer la sienne à son tour. Il courut en direction du jeune vagabond, glissa sur le sol passant sous les jambes de ce dernier, prit appuie sur une jambe et se releva dans seul bon vif et rapide tout en dégainant son Shirasaya qu'il avait en bas du dos. Profitant de ce moment de surprise il taillada deux des samurai ce trouvant devant lui.
Il en profita pour se plaçait dos à dos avec le jeune homme et lui demanda.


- Je n'ai qu'une seule chose à te demander mon ami, laisse moi m'occuper, quand on aura fini avec ses imbécile, de leur boss, j'ai deux trois petites choses à lui demander avant de l'envoyer dans l'autre monde.

Shintaru regarda Yuki et lui fit un signe de la tête. Ce dernier se leva brusquement et avec sa rapidité et son agilité de félin, sauta par dessus la table et atterrit sur le boss de la troupe, le plaquant au sol. Il sortit les crocs montrant à cet homme que le moindre geste qu'il ferai il serait égorgé vivant. Ses griffes ce plantèrent dans les épaules de celui-ci, appuyant l'impression qu'il donnait.
Shintaru repartit à l'attaque, toujours avec son Shirasaya qu'il tenait d'une étrange manière, la lame était pointée vers le bas et il l'a tenait d'une seule main.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Un Vagabond à Fukuoka [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un Vagabond à Fukuoka [fini]   Un Vagabond à Fukuoka [fini] Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:43

Renji n'avait pas le temps de souffler que déjà d'autres hommes se ruèrent sur lui, ils venaient de partout mais vu le sourire qu'afficher le vagabond cela ne lui déplaisait pas. Il devait s'occuper deux pendant que le jeune homme interrogeait le chef de la bande.

"C'est partit"

Renji fonça vers les hommes qui couraient aussi vers lui mais il se stoppa a deux mètres d'eux les lassant s'approcher d'avantages. Il repéra le plus prés. L'homme courait vers lui est était légèrement penché en avant, Renji profita de cela, il fit un salto avant pour retomber les pieds en avant sur le dos de l’homme penchait dans sa course il s’aida de cette homme pour se propulser derrière les Yakusas,l’homme quant lui s’affala au sol.Le reste des la troupes se retournèrent voyant Renji derrière. Il foncèrent sur lui.D’un coup de sabre rapide il ouvrit l’estomac du premier qui s’effondra au sol, il se retourna donnant un coup de pied au deuxième qui tomba au sol a son tour tandis qu’un quatrièmes arrivait par derrière il se laissa tomber en avant esquivant la lame de celui qui était devant lui posant ces deux mains au sol il envoya ces deux pieds en arrière pour frapper celui qui venait par l’arrière. Puis il se mit sur une mains et d’un coup de sabre il découpa celui en face de lui tandis que le second tombait a terre se relevait il fit pivoter son poignet pour envoyer ces jambes frappaient sa tête et le mettre K.O . Il s'aida de ces mains pour ce remettre sur ces pieds et paré l'attaque d'un homme qui arrivait, sabre contre sabre, l'homme essayait de déstabiliser Renji mais celui-ci ne se e laissait pas faire. Il se laissa tomber en arrière tandis que l'homme qui poussait sur son sabre tomba avec lui,Renji mit ces jambes sur son ventre et le poussa vers l'arrière. L'homme passa au dessus de lui et roula jusqu'à un quai. Renji s'approcha de lui tandis qu'il essayai de se relevait et en coup de pied il le fit tomber à l'eau avant de retourner vers le chef de la troupes qui n'était plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Shintaru
Vagabond
Vagabond
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Originaire de Fukuoka.
Arme : Katana & Shirasaya.
Ecole : Dojo Familliale.
Date d'inscription : 22/04/2008

Un Vagabond à Fukuoka [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un Vagabond à Fukuoka [fini]   Un Vagabond à Fukuoka [fini] Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:18

Après avoir tuer les deux samurai l'empêchant d'avancer, Shintaru se dirigea sur le lieu où le dit chef de la troupe se trouvait, coincé par Yuki. Sur son chemin, trois autres samurai vinrent lui barrer la route. Toujours armer de son Shirasaya dans la main droite qu'il tenait toujours de façon bizarre, Shintaru fit un saut périlleux sur le côté droit, évitant l'attaque frontal su premier samura, et plaça dans le même enchaînement un coup de sabre tournoyant qui décapita le second samurai. Pendant que le premier prenait conscience qu'il venait de manquer sa cible et qu'il faisait demi-tour, Shintaru envoya un coup de pied frontale sur le troisième samurai qui se ruait sur lui. Ce dernier alla s'écraser contre un rocher à quelques mètres sur sa gauche, KO. Shintaru continua sa route tout en ignorant le premier samurai qui revenait sur lui. Cela montré à quel point l'existence de ces derniers était le cadet de ses soucis. Il se retourna d'un seul coup, ses long cheveux fouettèrent le visage du premier samurai qui perdit l'équilibre et tomba face contre terre. Se dernier se releva et contre attaqua mais de façon trop lente. Shintaru n'eut pas le moindre mal à esquiver l'attaque. Après avoir tourner sur lui même il se retrouva derrière se samurai sa lame au niveau de sa gorge. Son geste fut nette et précis, la samurai s'écroula sur le sol.
Son regard se dirigea vers la scène de combat qui se déroulait quelques mètres derrière lui. Le jeune vagabond se battait très bien et il n'avait pas l'air d'avoir besoin de coup de main. Shintaru décida donc de continuer son chemin vers l'homme qui était retenus par Yuki. Il arriva et fit un signe de la tête à Yuki qui se déplaça sur le coté, laissant la place à Shintaru. Ce dernier s'installa sur le corps de l'imposant homme.


- Très bien mec j'ai quelques questions à te poser et je veux que tu me répondes.

Shintaru sortit de son protège tibias, un couteau qu'il montra à l'homme.

- Dit moi où est ce que je peux trouver les personnes qui se déplacent avec se symbole.

Shintaru montra du doigt le serpent entouré de flamme qui se trouvait sur le manche du couteau. L'homme était réticent cependant Shintaru fut très convainquant et l'énergumène dévoila finalement tout ce qu'il savait sur le groupe des Yakuza qui se déplaçait sous cet insigne. Shintaru relâcha donc ce dernier et partit en direction du vagabond, accompagné de Yuki, qui devait avoir fini lui aussi désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Un Vagabond à Fukuoka [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un Vagabond à Fukuoka [fini]   Un Vagabond à Fukuoka [fini] Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:38

Renji remit sa lame dans son fourreau puis avança vers la table ou était posé la volaille qu'il avait, celle-ci c'était brisée et la volaille était par terre. Il la ramassa puis se tourna vesr le samurai qui avait terminer son affrontement avec ces brigands et avait vraisemblablement obtenu les informations qu'il désirait.

"Je crois qu'ils ont eut leur compte, et ces là que nos chemin vont se séparer car voit-tu je dois emmener la fille qui se trouve la bas dans un temple non loin"

Il pointa du doigt Tomoe toujours assise sur son banc. Il regarda les poulets qu'ils tenaient dans ces mains.

"Reste a lui faire avaler ces truc !"
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Shintaru
Vagabond
Vagabond
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Originaire de Fukuoka.
Arme : Katana & Shirasaya.
Ecole : Dojo Familliale.
Date d'inscription : 22/04/2008

Un Vagabond à Fukuoka [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un Vagabond à Fukuoka [fini]   Un Vagabond à Fukuoka [fini] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:15

Shintaru rangea son Shirasaya dans son fourreau se trouvant en bas de son dos et marcha en direction du jeune vagabond se trouvant à quelques mètres devant lui. Ce dernier en avait fini lui aussi avec les samurai qui l'attaquaient et était entrée de rangé son sabre dans son dos. Accompagné de Yuki, Shintaru arriva devant le vagabond qui lui parla.

"Je crois qu'ils ont eut leur compte, et ces là que nos chemin vont se séparer car voit-tu je dois emmener la fille qui se trouve la bas dans un temple non loin"

Je te remercie de l'aide que tu m'as donné. Grâce à toi j'ai pu interroger plus rapidement leur chef. Avant que tu t'en ailles, pourrais-je savoir comment tu t'appelle ? Je me nomme Shintaru.

Shintaru affichait un léger sourire, et espérait pouvoir connaître le nom du guerrier qui venait de l'aider. Il regarda par la même occasion la jeune fille se trouvant derrière le vagabond. Elle avait l'air fatigué et affamé. En ayant combattu ces samurai, Shintaru avait ramassé sur eux quelques bourses. Il en lança une assez bien portante vers le vagabond et lui annonça.

- Pour te remercier et pour que tu puisses payer quelques chose de plus comestible à ta demoiselle.

Shintaru caressait la tête de Yuki, son imposant tigre dont sa tête se trouvait à la hauteur de ses abdos supérieur, en attendant la réponse du jeune vagabond.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Un Vagabond à Fukuoka [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un Vagabond à Fukuoka [fini]   Un Vagabond à Fukuoka [fini] Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:29

Renji venait d'entamer le coup d'un poulet cru quand le jeune samuraï se présenta devant lui pour le remercier de son aide, ce qui était rare avec Renji, lui qui préférais chercher des noises plutôt qu'aider.

Je te remercie de l'aide que tu m'as donné. Grâce à toi j'ai pu interroger plus rapidement leur chef. Avant que tu t'en ailles, pourrais-je savoir comment tu t'appelle ? Je me nomme Shintaru.


"Renji, Yokohama Renji"

Le jeune lui lança après avoir observe Tomoe, un bourse bien pleine de quoi survenir au besoin alimentaire de Renji pendant plusieurs jours.

"V'la qui va m'être d'un grand secours dans les jours suivants, Faut que je me rende dans se temple et avec cette argent j'aurais pas besoin de trucider quelqu'un pour qu'il l'accepte"
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Shintaru
Vagabond
Vagabond
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Originaire de Fukuoka.
Arme : Katana & Shirasaya.
Ecole : Dojo Familliale.
Date d'inscription : 22/04/2008

Un Vagabond à Fukuoka [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un Vagabond à Fukuoka [fini]   Un Vagabond à Fukuoka [fini] Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:43

Le jeune homme répondit à Shintaru et accepta par la même occasion la bourse que lui avait jeter notre samurai. Un petit souffle commençait à se faire sentir, une légère brise venant de l'océan, qui soulevait les longs cheveux de Shintaru, les faisant voleter dans les airs.

- Yokohama Renji. Je n'oublierai pas ton nom mon ami. Comme tu l'as dit notre chemin va donc ce séparer ici. J'espère que nous nous reverrons. Au revoir et ravi d'avoir fait ta connaissance.

Shintaru se dirigea vers la sortit Nord de la ville, Yuki l'accompagnant d'une démarche silencieuse et gracieuse, une démarche de félins, sa queue se balançant de droite à gauche. D'après les informations qu'il avait eu, le groupe de Yakuza portant un serpent entouré de flamme était rester assez longtemps dans la région. Ils avaient été vu sur toute l'île de Kyushu. Il devait donc en rester encore quelques uns et Shintaru voulait les retrouver tous jusqu'au dernier. Il s'en alla donc de cette ville sachant qu'aucun de leur membre ne s'y trouver, fit un geste de la main en direction de Renji qui se trouvait derrière lui, sans le regarder, et partit de la ville de Fukuoka, d'une marche assez rapide, en direction de Nagazaki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Vagabond à Fukuoka [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un Vagabond à Fukuoka [fini]   Un Vagabond à Fukuoka [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Vagabond à Fukuoka [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mugen ( vagabond )
» Un commerce interdit [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai: Le Second Souffle :: Rôle Players :: Kyūshū :: Fukuoka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser