Samurai: Le Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai: Le Second Souffle

Dégainez les sabres pour un Monde Meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Shinji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinji Himako
Assassin de L'Ombre de Choshu
Assassin de L'Ombre de Choshu
Shinji Himako


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Village : Osaka
Arme : Katana (Ten'shi no Shikyo et Tachikaze)
Date d'inscription : 13/04/2008

Présentation de Shinji Empty
MessageSujet: Présentation de Shinji   Présentation de Shinji Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:26

Nom : Himako
Prénom : Shinji
Âge : 22 ans
Camp choisi(e) / Grade : Ishin Shishi/ Chef de Division
But : Rétablir l'empereur au pouvoir!
Pack : Samourai: Contient un katana au manche couvert de tissu noir, avec des motifs de losanges, a la lame assez longue, environ 1m50, et a la garde rectangulaire et dorée, nommé "Ten'shi no Shikyo"(Ange de la mort, référence au "Clan des Otori") + un katana au manche couvert de bandelettes rouges, a la garde cosntitué de plusieurs triangles, et a la lame noire.
Description Physique : Shinji a de longs cheveux blonds, et un air constamment nonchalant. Il a d'assez grandes dents, et porte un hakama noir, avec par-dessus un long manteau blanc, le "shihakusho". Il porte son katana a sa ceinture. Ses yeux sont marrons, et il peut parfois faire très peur, quand il sourit d'une certaine manière. Il est de taille normale, environ 1m75, et pèse 70 kilos.
Description Mentale : Shinji est un personnage a plusieurs facettes. D'abord, comme le montre son visage, il est nonchalant: faire ne serait-ce qu'un peu de travail le révulse. Il est également faignant. Mais, quand il s'y met, il ne fait pas les choses a moitié. Très perfectionniste, tout ce qu'il éxécute est préparé dans les moindres détails. Il est également assez fort au sabre et est dans la meilleure période de sa vie, il peut donc se donner a fond. A certains moments, il devient assez "gamin", n'hésite pas a faire des "Nanananère.." ou des grimaces. Quand vient l'action, il ne se déconcentre plus et se bat comme un démon.
Histoire :
Shinji est né il y a 22 ans, en 1831, dans la ville d’Osaka. Son père était un modeste fermier, qui allait devenir fidèle a l’Empereur, et sa mère une vendeuse de fleurs. Shinji, étant relaativement pauvre, n’alla pas a l’école et aida son père au champ a partir de ses 7 ans. Très tôt, cela lui forgea le caractère et lui apprit la dureté de la vie. Cela nous mène en 1841. Shinji atteignit l’age de 10 ans, et travaillait toujours plus dur pour aider son père qui commencait a se faire vieux. Le commerce de sa mère florissant (jeu de mot pourri XD) et la famille finit par devenir un peu aisé. La mère de Shinji proposa alors que ce dernier aille a l’école. Le père amena comme contre-argument que Shinji était trop âgé, et que lui aussi, qu’il ne pouvait gérer une exploitation grandissante a lui tout seul. La mère déclara qu’il n’était jamais trop tard pour apprendre, et qu’elle engagerait des pauvres pour travailler au champ. Le père haussa les épaules et donna son autorisation.

En 1842, Shinji commenca l’école. Malgré son âge, il adorait apprendre et rattrapa tant bien que mal son retard, apprenant a lire et a écrire. Les affaires de sa mère continuaient d’être florissantes, et elle ouvrit très vite plusieurs succursales. La famille déménagea donc dans une plus grande demeure, et le père n’eut plus a travailler, car les villageois s’occupaient de son exploitation, en échange d’un peu d’argent. Puis, quand Shinji eut 16 ans, en 1847, les troubles commencèrent, et le Shogun voulait remplacer l’Empereur. Le père de Shinji était fidèle a l’Empereur, et commenca a fréquenter des réunions de groupuscules anti-Shogun. Cependant, il n’était pas homme d’action et ne tentait aucun sabotages. Cela dura 3 ans, et le Shogunat arrimait de plus en plus son pouvoir. Shinji eut 19 ans, et le drame eut lieu : son père fut surpris en train de comploter, financant les opérations, fut arrêté et éxécuté pour traitrise. Ce jour-la, Shinji crut bien qu’il ne s’en remettrait jamais. Sa mère, elle, masqua sa tristesse, mais au fond d’elle elle était démolie. Shinji, majeur, prit alors une décision : Il rejoignit le Ishin Shishi, un groupe armé anti-Shogunat, et en parallèle apprit dans de grandes écoles le maniement des armes blanches et des armes a feu. Puis, lorsqu’il atteignit les 21 ans, il fut elévé au grade de Chef de Division des Ishin Shishi, tout en étant parallèlement le nouveau chef de la demeure Himako, sa mère étant vieille et un peu folle. Il l’est toujours, et reste fidèle a l’Empereur, tout en cherchant celui qui a dénoncé son père….
Province:Honshû
Test Rp :
Sommaire :
Chapitre 1 : Un type nommé Shinji
Chapitre 2 : Un carnage nommé sanglant.


Le jeune homme se gratta l’oreille et soupira avant de tourner la tête a droite et a gauche. Il poussa un nouveau soupir. Il était dans une forêt très spéciale : elle était pleine… d’arbres. Y’avait aussi des cailloux, un peu de mousse sur ces cailloux. Un sentier partait de l’endroit où se trouvait l’homme. Il était assis sur un rocher. Il retira son shikahusho une seconde et s’épongeaa le front. Il avait chaud. Il se leva et se rassit immédiatement. Il était trop fatigué. Ou alors, trop fainéant.

CHAPITRE 1 : Un type nommé Shinji !

Le type resta assis un bon quart d’heure, l’air ahuri, le regard perdu dans le vide. Il finit par se secouer la tête et se lever. Il se dit a lui-même :

Type : Faut ptêtre bien que je cherche la sortie.

Il bailla et se rassit. Il dit, a nouveau a lui-même :

Type : Pff, trop fatiguant.

Quinze autres minutes passèrent. Il remit son shikahusho et se leva. Il commenca a marcher d’un pas traînant. Il baîlla et accéléra l’allure. Qu’est-ce qu’il avait envie de dormir dans un lit ! Mais pour ça, fallait sortir de la forêt. Il marcha une heure, au milieu des arbres et de la végétation, et arriva au bord d’un petit ruisseau. Il mit ses mains en coupe et se pencha sur l’eau. Il plongea ses mains et but avec délectation. L’eau était pure, mais néanmoins un peu amère. Soudain, son reflet attira son regard. Il avait de longs cheveux blonds, et des yeux marrons. Il portait son hakama noir et par-dessus son shikahusho blanc. Il sourit.

Type : Par l’Empereur, je suis magnifique !

Il resta agenouillé un quart d’heure, l’air ahuri, les yeux dans le vide, puis finit par se relever et se remettre a marcher. Il avançait d’un pas lent, économisant ses forces. Puis, il tenta de se rappeler ce qu’il faisait dans cette forêt. Il y était venu en secret, pour participer a une réunion avec d’autre partisans de l’Empereur. Puis, il devait maintenant partir pour la demeure de sa famille. Etant l’héritier de sa mère, il devait gérer les affaires des fleuristes et l’exploitation. Il se gratta la tête. N’avait-il pas oublier quelque chose ? Si, il devait honorer un autel divin. Il fit demi-tour et partit vers le sud, s’enfoncant plus profondément dans la forêt. Il finit par atteindre l’autel après plusieurs quarts d’heure de marche. Une tablette de pierre était posées sur le sol. Derrière, plusieurs statuettes divines. Le type fouilla un instant son hakama, et en sortit une bouteille de sake, une coupelle destinée a boire ce sake, et s’agenouilla devant l’autel. Il versa respectueusement un peu de Sake au sol, puis emplit la coupelle et la posa sur la tablette. Il resta immobile un instant, les mains devant le visage, priant pour l’âme de son père. Puis, il se releva et partit d’un pas rapide, levant les yeux au ciel. Le soleil n’allait pas tarder a se coucher. Il accéléra le pas mais fut rattrapé par l’astre solaire. La nuit couvrit peu a peu le bois.

***
A la résidence Himako, Fujiwara s’inquiétait. Il leva les yeux sur le ciel nocturne et murmura :

Fujiwara : Shinji-San… Quand reviendrez-vous de cette maudite forêt ?

Il baissa la tête et soupira. Puis, le vieillard retourna dans la demeure et prépara du thé pour calmer ses angoisses.

***
CHAPITRE 2 : Un carnage nommé sanglant !

Shinji frissonna. Le froid devenait un peu mordant. Il bailla. En plus, il voulait dormir. Il n’avait vraiment pas de chance. En plus, son conseiller, le vieux Fujiwara, devait s’inquiéter. Le vieillard était fidèle aux Himako depuis la naissance de Shinji. D’abord, lors de l’enfance de Shinji, il aidait le père a exploiter les terres. Puis, quand Shinji entama l’école, Fujiwara se faisant vieux, il devint conseiller de Dame Himako, et géra les dépenses. Puis, quand le père fut tué, il prit les directives concernant l’exploitation. Enfin, deux ans, plus tard, Dame Himako étant vieille et un peu folle, il devint le conseiller du nouveau chef de la maison, Shinji. Ce dernier, faisant partie du Ishin Shishi, était souvent absent pour X raisons, et dans ces moments d’absence, Fujiwara prenait le relais et dirigeait la demeure en plus de ses autres charges. Shinji aimait bien Fujiwara. Le vieil homme l’avait accompagné toute sa vie, et sa sagesse avait beaucoup aidé Shinji. Fujiwara était petit et vieux. Son front était marqué de rides, et il était chauve. Une barbiche et une moustache blanchâtre encerclaient sa bouche sèche. Il avait de petites lunettes sur le nez et était calme et avisé, au contraire de Shinji, nonchalant et quelque peu impétueux. Shinji soupira. Il n’aimait pas quand le Vieux s’inquiétait. Il avait toujours a un discours lorsqu’il rentrait, comme quoi il devait faire attention, il était assez important, etc.. Il détestait ça. Sinon , le Vieux n’était pas trop dérangeant. Soudain, il passa non loin d’une lueur rougeâtre. Quelqu’un avait allumé un feu. Shinji se réjouit a l’idée de se réchauffer. Il descendit la butte et arriva au milieu d’un campement de bandits. Les différents hommes tournèrent la tête vers lui. Shinji se passa la main a l’arrière de la tête et sourit d’un air gêné. Les bandits le fusillèrent du regard. L’un se leva. C’était un homme d’une taille normale, au corps assez musculeux, au crane rasé et au visage couvert de cicatrices. Il dit, dévoilant une bouche édentée :

Bandit : Bouarf bouarf bouarf, un voyageur perdu.

Ses yeux se posèrent sur la ceinture de Shinji et remarquèrent le sabre de l’homme.

Bandit : Bouarf, joli sabre. Il doit se vendre une fortune.
Shinji : Tu sais, il a vu beaucoup de sang. Il va peut-être même voir le tien, si tu as de la chance.
Bandit : Bouarf bouarf BOUARF !!! Tu es un comique. Les gars, tuez-moi cet homme !
Shinji : Je doute qu’ils puissent faire quelque chose. Tu connais mon nom ?
Bandit : Qu’est-ce que cela pourrait me faire ? Tu ne seras qu’une de mes nombreuses victimes.
Shinji : Retiens le bien. Les gens aiment savoir le nom de leur meurtrier. Je suis le fameux… Shinji Himako.
Bandit : Celui-là-même qui a….
Shinji : Chut. Fini de discuter, il est temps de combattre !
Bandit : Les gars, tuez-moi ce type !

Les différents bandits se levèrent et crièrent avant de tirer des haches ou des masses d’armes de leurs ceintures. Ils coururent vers Shinji. Ce dernier tira son katana et fendit l’air. La tête d’un premier bandit roula sur le sol. Un flot de sang se déversa sur le sol, sortant du cou du bandit. Un bandit glissa dans la flaque rougeâtre et le katana de Shinji fendit l’air avant de trancher le bras armé du bandit. Puis, Shinji s’avanca et bloqua avec sa lame un coup de hache d’un troisième bandit. Il le repoussa en arrière et le trancha le long du torse. Les autres bandits s’immobilisèrent et hésitèrent a continuer. Shinji sourit démoniaquement et fit :

Shinji : Alors, on hésite ?
Un des bandits : Mais, chef, on est censé être plus forts que lui.
Shinji : Pff, la force n’est rien si on a pas la tête qui va avec.

Il marcha lentement vers les bandits et fendit l’air a nouveau. La gorge d’un des bandits fut tranchée et son sang couvrit le sol. Shinji frappa a nouveau et le bandit bloqua avec la lame de sa hache. Shinji n’eut aucun mal a le faire plier et trancha les bras du bandit. L’homme couvert de cicatrices se retrouva seul face à Shinji. Ce dernier avait un visage incroyablement calme, alors que celui de l’homme commencait a s’inonder de sueurs, et était agité de tremblements. Il tira maladroitement sa hache et courut vers Shinji. Ce dernier bloqua avec son katana a l’horizontal et fit :

Shinji : Tes assauts sont maladroits. Même un idiot avec un sabre aurait pu paré ce coup.

D’un coup de taille, il ouvrit le ventre du Bandit. Ses entrailles et son sang se deversèrent sur le sol. Shinji essuya méthodiquement sa lame sur la chemise d’un des bandits et la rengaina. Puis, il s’éloigna, éteignant le feu au passage.

***

Il marcha plusieurs heures, et finit par arriver dans la demeure Himako, a plus de minuit. Là-bas, Fujiwara attendait dans la cuisine, assis sur une chaise, endormi. Shinji lui agita l’épaule. Le vieil homme ouvrit les yeux et vit Shinji. Il s’emballa et fit :

Fujiwara : Voyons, Shinji-San, ce n’est pas prudent de revenir aussi tard, vous êtes quelqu’un d’important, et..

Shinji soupira, coupant court les élucubrations du Vieillard. Il se dirigea vers sa chambre, où il s’allongea et s’endormit.

Code rp :
Vert= Shinji
Indigo= Fujiwara
Bleu foncé= Bandit
Bleu=Un des Bandits.

Autres : ...
Franky/Train de One-piece-rpg. J'adore Le clan des Otori!


Dernière édition par Shinji Himako le Mer 23 Avr - 12:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Présentation de Shinji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinji   Présentation de Shinji Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:43

Bienvenue sur Samurai RPG !

Si tu as des questions n'hésite pas.

Renji admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Shinji Himako
Assassin de L'Ombre de Choshu
Assassin de L'Ombre de Choshu
Shinji Himako


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Village : Osaka
Arme : Katana (Ten'shi no Shikyo et Tachikaze)
Date d'inscription : 13/04/2008

Présentation de Shinji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinji   Présentation de Shinji Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:03

Edit: J'ai ajouté l'histoire, ainsi que le test rp. Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Présentation de Shinji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinji   Présentation de Shinji Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:43

Bienvenue sur Samurai RPG ! Razz
Si tu as des problèmes n'hésite pas ! Wink
Tu veux faire partie des Ishin Shishi mais ce grade n'existe pas dans ce camp. Je pense que tu peux être Garde Rapprochée, Assassin de l'Ombre ou Guerrier.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Himako
Assassin de L'Ombre de Choshu
Assassin de L'Ombre de Choshu
Shinji Himako


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Village : Osaka
Arme : Katana (Ten'shi no Shikyo et Tachikaze)
Date d'inscription : 13/04/2008

Présentation de Shinji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinji   Présentation de Shinji Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:44

Assassin de l'ombre s'il te plait^^ Quand j'ai regardé les grades hier, c'était pas très clair donc.. ^^"" Bref, je souhaiterais Assassin de l'ombre s'il te plait Kogorô.
Revenir en haut Aller en bas
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Présentation de Shinji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinji   Présentation de Shinji Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:46

Pas de problème... Comme le forum est tout récent. On a pas eu le temps de tout finir et puis comme y'a que moi qui fait les règles... Je suis perdu. J'étais persuadé de les avoir fait pourtant. Désolé ! Envois moi juste ton Mot de passe par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Himako
Assassin de L'Ombre de Choshu
Assassin de L'Ombre de Choshu
Shinji Himako


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Village : Osaka
Arme : Katana (Ten'shi no Shikyo et Tachikaze)
Date d'inscription : 13/04/2008

Présentation de Shinji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinji   Présentation de Shinji Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:54

D'acc! Je le fais de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Présentation de Shinji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinji   Présentation de Shinji Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:01

C'est fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Présentation de Shinji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinji   Présentation de Shinji Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:49

Nouveau Changement concernant les Armes: Nous avons retiré les armes et mis des Packs.... Pour mieux comprendre, aller dans les règles de présentation et pour éditer votre présentation, retourner dans le topic "COMMENT SE PRESENTER ?"

PS: Pour ceux qui choisissent les Ishin Shishi, veuillez préciser votre province. Et pour ceux du Shinsen Gumi, veuillez préciser votre division...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Himako
Assassin de L'Ombre de Choshu
Assassin de L'Ombre de Choshu
Shinji Himako


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Village : Osaka
Arme : Katana (Ten'shi no Shikyo et Tachikaze)
Date d'inscription : 13/04/2008

Présentation de Shinji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinji   Présentation de Shinji Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:40

D'acc, présentation éditée, j'espère avoir compris les nouvelles règles^^
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Présentation de Shinji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinji   Présentation de Shinji Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:35

c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Shinji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinji   Présentation de Shinji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shinji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinji Sabaki
» Absence Shinji bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai: Le Second Souffle :: Hors rôle players :: Présentations :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser