Samurai: Le Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai: Le Second Souffle

Dégainez les sabres pour un Monde Meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Shinji Sabaki

Aller en bas 
+5
Ayame Tenchu
Yoshimitsu
Emiko Hitsuga
Shinji Himako
Shinji Sabaki
9 participants
AuteurMessage
Shinji Sabaki
Renégat
Renégat
Shinji Sabaki


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Village : Jamais pensé vivre quelque part
Arme : Kami et Yuai
Ecole : Jamais entendu parlé
Date d'inscription : 20/05/2008

Shinji Sabaki Empty
MessageSujet: Shinji Sabaki   Shinji Sabaki Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:21

Nom : Sabaki
Prénom : Shinji
Âge : 27 ans
Camp choisi(e) / Grade : Mercenaires / Neutre
But : Accomplir mes missions pour posséder les plus grandes richesses
Pack : Pack divers

Il possède un katana nommé "Kami" possédant une lame de 80 cm et d'un manche de 13 cm...Le manche est d'une décoration en tissu brunâtre et dorée...D'ailleurs beaucoup de personne se demande si son katana possède de l'or dans le manche...
Le fourreau est noir et décoré de dessin de bambou dessiné sur celui-ci,les contours des dessins eux aussi doré.
Shinji Sabaki Katana010

des griffes aiguisée et qu'il a appelé "Yuai" dans des gants et protégé par une plaque de métal (voir avatar) ...Celles-ci sont très aiguisée,d'ailleurs il se pourrait qu'il arriverait a enfoncé facilement celles-ci dans la peau et d'atteindre des endroits très sensible du corps humain:
Shinji Sabaki Shuko_01 (la dernière arme)

Description Physique :

Beaucoup de personnes s'imagine que les mercenaires sont des types énormes et étrangement barbare qui ne font que tué et sont même capable de tué des innocents pour leurs simple cupidité...Hors Shinji n'est pas comme ça,il est une personne assez mince mais tout de même musclé.Il possède un tatouage sur le bras gauche et droit qui a une forme assez étrange,sans doute sa marque de mercenaire ? Il a les yeux d'un teint rougeâtre et cela donne un aspect assez effrayant quand il met son masque,cela donne un aspect de démon qui a fini par devenir un de ses nombreux surnoms.
Il a des cheveux blanc mais différent de ceux qui sont âgé..En effet on dirait pluton une coloration malgré qu'il s'agit tout de même de sa couleur naturelle.
Shinji,comme expliqué plus haut,possède un masque blanc et un peu coloré qui ressemble a une tête d'animal ...Il le met toujours lors de ses missions pour que personne ne le reconnait dans la rue et ainsi gardé une sorte de mystère autour de lui.
Il possède une sorte d'équipement assez spécial chez lui;des vêtements plutôt simple mais surtout protégé par des plaques de métal,qui,malgré les apparences,ne le gêne pas du tout.
Il possède son katana a l'arrière de son dos et ses gants,protégé par une plaque de métal sur le dos de celles-ci,garde des griffes de métal très aiguisée pour ainsi achevé l'ennemi ou tué des personnes dans le dos sans laissé de traces de katana et ainsi laissé tombé de nombreuses pistes sur sa mort.
Il change souvent de vêtement en fonction de la journée,si veut faire une mission pendant la nuit,il mettra soit des vêtement très sombre ,soit,pluton bleu si la lune est pleine pour ne pas trop le remarqué...
Il porte malgré cela un masque de tissu posé au jusqu'au niveau du nez (qui le cache complètement) pour évité que quelqu'un voit son visage,et ainsi gardé toujours son identité a lui tout seul.

Description Mentale :

Comme son physique,Shinji n'a pas du tout le mental d'un mercenaire par défaut...Il est d'un mental plutôt calme et aime beaucoup plus réfléchir que d'attaquer directement a la barbare; en effet,Shinji aime énormément la stratégie et c'est cela qui fait de lui un ennemi fort redoutable.
Le QI de Shinji est très élevé,il fait exactement + de 180 de QI et son intelligence lui a malheureusement fait réfléchir a de nombreuses choses,tel que l'argent. En effet,Shinji a décidé dés son plus jeune age de gagné le plus d'argent possible pour être capable de vivre dans ce monde sans pitié...C'est pour cela qu'il a décidé de devenir mercenaire,car tué sans doute des hommes recherché et en gagnant en même temps de l'argent est un métier fort l'intéressant pour quelqu'un qui a décidé de devenir riche par ses propres moyens.
Shinji est quelqu'un de très sympathique,ce qui est plutôt étrange pour quelqu'un comme lui...Sans doute pour ne pas donné de soupsons au gens qui l'entoure ?
Il aime aussi être en retard a ses rendez vous pour donné un peu plus d'action a sa vie...Car ça l'amuse énormément de rendre en colère quelqu'un...Personne ne sait pourquoi d'ailleurs.
Tout ce que l'ont peut dire sur lui c'est qu'il est calme,sympathique et qu'il adore faire énervé les gens...Apres cela,son mental n'est ni fou,ni idiot,il est juste humain et en est très fier malgré son attitude souvent "sadique".

Histoire :

Shinji est né dans un coin très reculé de ce monde...Il est né comme la plupart des enfants de sa ville: dans la misère et la pauvreté.
Sa mère était une pauvre tisseuse de tapis et son père était un simple cireur de chaussure;mais le fait était qu'il ne gagnait pas assez d'argent pour acheté de quoi se nourrir....Après plusieurs années de labeur,Shinji avait désormais 7 ans et savait déjà se débrouillé tout seul...Car en effet,son intelligence s'était déjà développée et son père le remarqua malheureusement trop tard.
A l'age de ses 8 ans,son père fut malheureusement tué par un malfrat qui l'avait accusé de lui volé son argent...Assez étrange de volé quelqu'un quand on a ses yeux vers ses pieds?
Quand son père fut tué par ce bandit,celui-ci s'enfuya avec le peu d'argent que son père avait amassé dans sa bourse ,dans le grand malheur de sa mère qui,quelques mois plus tard,mourra a son tour mais de chagrin.
Dés cet instant,Shinji décida de changé le cours de sa vie et de gagné le plus d'argent possible,car en réfléchissant bien,il avait remarqué que plus quelqu'un était pauvre,plus il était triste et avait de malheurs...
Quand il eut 10 ans,il partit a la recherche du bourreau de son père pour se vengé mais il était encore trop faible pour pouvoir le tué; c'est pourquoi il décida de forgé lui même ses armes et,a 15 ans,termina son propre katana. Quelques semaines plus tard,il recommença a nouveau a forgé une nouvelle arme mais cette fois une arme plus simple d'usage et plus furtive,qu'il décida d'appelé "Yuai".
Sa panoplie était presque prête...Il ne restait plus que les vêtements; il décida alors de faire ce que sa mere lui avait essayé d'apprendre : Le tissage.
Il finit alors ses propres vêtements et termina le tout avec un masque de bois recouvert d'une fine couche de porcelaine pour donné un aspect plus effrayant avec ses yeux de couleur rouge...
A l'age de 16 ans,il repartit son voyage pour retrouvé le tueur de son père..et ceci se fit plutôt rapidement...
A peine fut-il partit que le malfrat était revenu en ville pour quelques affaires,c'était parfais pour une vengeance parfaite.
Durant près de 2 jours il ne dormi plus en attendant que celui-ci passe cette simple porte qui servait d'entrée d'hôtel...Et ceci ne fut pas fait en vain,car un moment,le bandit passa la porte et en un simple instant,sa tête fut coupée par le long et très aiguisé katana de Shinji...
Après ce moment,il finalisa son œuvre en tuant ses acolyte avec ses griffes et jeta les corps près de la maison qui servait de prison...Recevant ainsi la prime qui était sur leurs têtes.
Le nom de Shinji avait marqué la ville;d'ailleurs,cette ville lui donna le surnom de : tueur éclair pour la simple raison qu'il avait tué simplement mais lâchement 4 bandit en même pas 2 minutes.
Quand la vengeance de Shinji fut terminée,celui-ci partit a la recherche d'autres primes et de diverses missions pour vivre dans ce qu'il a toujours rêvé: la richesse.

Test Rp :
Autres : ...

[ Je finirais plus tard...Travail pour les études a faire avant ^^]


Dernière édition par Shinji Sabaki le Dim 25 Mai - 17:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Himako
Assassin de L'Ombre de Choshu
Assassin de L'Ombre de Choshu
Shinji Himako


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Village : Osaka
Arme : Katana (Ten'shi no Shikyo et Tachikaze)
Date d'inscription : 13/04/2008

Shinji Sabaki Empty
MessageSujet: Re: Shinji Sabaki   Shinji Sabaki Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:23

Bienvenue^^ J'ai toujours aimé l'avatar que tu as^^ Sinon, je crois que c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hitsuga
Vagabond
Vagabond
Emiko Hitsuga


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : aucun
Arme : 1Katana et 1 Claymore
Ecole : heu celle de sa famille
Date d'inscription : 28/04/2008

Shinji Sabaki Empty
MessageSujet: Re: Shinji Sabaki   Shinji Sabaki Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:29

Bienvenue^^ J'allais dire bonne chance mais je pense que ce sera pas nécessaire lol

En tout cas bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-the-return.bbactif.com
Yoshimitsu
Vagabond
Vagabond
Yoshimitsu


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Arme : Katna/Drapeau
Date d'inscription : 24/04/2008

Shinji Sabaki Empty
MessageSujet: Re: Shinji Sabaki   Shinji Sabaki Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:42

oh^^ fan de naruto... ou bien simple coincidence

bon bref bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Shinji Sabaki Empty
MessageSujet: Re: Shinji Sabaki   Shinji Sabaki Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:48

Woé!!! Super l'ava de Kakashi!! xD (j'adore ce perso c'est peut être normal que je le trouve bien... lol Wink )

Bienvenue sur le fofo!! Amuse toi bien parmi nous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Shintaru
Vagabond
Vagabond
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Originaire de Fukuoka.
Arme : Katana & Shirasaya.
Ecole : Dojo Familliale.
Date d'inscription : 22/04/2008

Shinji Sabaki Empty
MessageSujet: Re: Shinji Sabaki   Shinji Sabaki Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:04

Yep Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Shinji Sabaki Empty
MessageSujet: Re: Shinji Sabaki   Shinji Sabaki Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:22

Bienvenue sur Samurai RPG !

Si tu as des questions n'hésite pas.

Renji admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Shinji Sabaki Empty
MessageSujet: Re: Shinji Sabaki   Shinji Sabaki Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:21

Bienvenue sur Samurai RPG ! Smile
Si tu as des problèmes n'hésite pas ! Razz
Attendons que tu finisses ta présentation pour donner notre verdict.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ishinagi
Ninja
Ninja
Rin Ishinagi


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Village : Province de Koga
Arme : Kunai, Shuriken, Senbon et 2 Kudoichis
Date d'inscription : 09/05/2008

Shinji Sabaki Empty
MessageSujet: Re: Shinji Sabaki   Shinji Sabaki Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:39

Bonjour et bienvenue! o/
Gomen pour le retard =X
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Sabaki
Renégat
Renégat
Shinji Sabaki


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Village : Jamais pensé vivre quelque part
Arme : Kami et Yuai
Ecole : Jamais entendu parlé
Date d'inscription : 20/05/2008

Shinji Sabaki Empty
MessageSujet: Re: Shinji Sabaki   Shinji Sabaki Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:22

Merci beaucoup ^^

Je ferais le test rp plus tard...j'ai examen d'anglais demain alors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Shinji Sabaki Empty
MessageSujet: Re: Shinji Sabaki   Shinji Sabaki Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:46

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Sabaki
Renégat
Renégat
Shinji Sabaki


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Village : Jamais pensé vivre quelque part
Arme : Kami et Yuai
Ecole : Jamais entendu parlé
Date d'inscription : 20/05/2008

Shinji Sabaki Empty
MessageSujet: Re: Shinji Sabaki   Shinji Sabaki Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:13

Voici mon test rp (Désolé si il est petit mais je dois étudié encore pour mes examen U_U"):

Couleur : moi

Shoji

Hirako

Takumi

Une chasse a l'homme:

Il faisait nuit...C'était d'ailleurs une nuit très sombre,la lune cachée par des nuages.
Dans cette nuit un petit bruit se faisait entendre,il s'agissait du son d'une conversation entre 2 personnes plutôt saoul...


Shoji : -"Oui cette fois il ne pourra rien faire,c'est totalement impossible de passer cette barrière ! Le chef ne risque pas de mourir cette fois..."

Hirako : -"Oui tu as raison ! Et il ne saura pas qu'il y a une seule entrée dans le bâtiment et le chef est bien caché..."

-"Et oui,en plus l'entrée est très bien cachée derrière le faux buisson...Mais de toute façon il ne pourra rien trouvé de tout cela,même pas le bâtiment !"

Après cela,les 2 personnes se mirent a rire,l'effet de l'alcool avait fait beaucoup de dégâts mais cela aidait énormément dans la tache de Shinji...

-*Parfais...Heureusement que cet idiot de Takumi n'a engagé que des incapables...*

Shinji soupira doucement en regardant les 2 personnes s'éloigner doucement et décida de les suivre...Aucun craquements de branches ne se fit et une légère brise flottait autour de lui. Il sautait d'arbres en arbres en suivant les 2 simples gardes...Ils arrivèrent alors devant une grande masse verte entourée de buissons assez massif. Les 2 gardes regardèrent autour d'eux et ne virent personnes...Shinji était trop bien camouflé pour ca...


-"Pfiou....Espérons qu'il ne remarquera pas qu'on s'est éloigné de l'endroit qu'on devait gardé durant la nuit..."

Sur ces mots,les 2 gardes prirent un des buissons et le bougèrent assez facilement...Il s'agissait enfait de la porte d'entrée.Ceux-ci passèrent dans le petit trou que camouflait le buisson et un bras de l'un des 2 reprirent celui-ci pour re-caché le trou...

-*Parfais....J'ai enfin découvert leur petite cachette...Mais c'est pas possible comme ils sont incapable --"*

Shinji se déplaça doucement vers le buisson et se colla contre le mur...Il donna un petit coup de pied a la petite touffe de branche qui servait de porte d'entrée et la déplaça doucement.
Après cela,il se coucha pour regarder ce qu'il y avait dans le trou et remarqua les 2 gardes de dos a quelques mètres du trou...


Petit à petit,il se déplaça,le ventre contre le sol,centimètre par centimètre pour arrivé enfin debout,derrière les 2 gardes.


-*Bon...Bah comme ils sont totalement bourré,ils ne risqueront pas de sentir la douleur...*

Il leva alors ses 2 mains vers la nuque des 2 gardes....Le bout de ses doigt était plutôt pointu,il s'agissait sans aucun doute d'une de ses armes...Et en quelques secondes,une des pointes de chacun des doigts était enfoncé dans la nuque des gardes,tuant ceux-ci au passage.

Puis,sans un mot et sans un bruit,il cacha les 2 corps hors de la cachette en plaçant ceux-ci dans le buisson qui servait de porte d'entrée...Après cela,il s'avança doucement dans les couloirs de cette petite base.
Plus il s'avançait dans le couloir,plus celui-ci devenait sombre...Il continua de marché jusque quand il aperçu encore 1 gardes mais cette fois,il n'était pas de dos...


-*Super...De mieux en mieux dit donc...Bon j'ai une idée.*


Avec la pointe de son katana il se mit a gratté le mur et récolta de la poussières dans la paume de sa main...Puis doucement il s'approcha du coin du mur et tapa celui-ci avec la garde,un petit bruit sourd se fit et,le garde intrigué par cela,s'approcha avec son arme en main


Celui-ci demandait qui était la mais personne ne répondait...Le tapotement continuait puis le garde arriva de l'endroit ou se trouvait Shinji,puis d'un seul coup,il lança la poussière dans les yeux du garde pour l'aveugler.

-"Parfais,maintenant meurs !"

Et en 1 seconde,la tête du garde fut tranchée....Un sentiment de peur se dessinait sur le visage de la tête du garde qui roulait sur le sol...Mais cette fois,Shinji n'avait plus le temps de caché le corps et fonça dans le couloir qui était toujours aussi sombre.


-*Je n'ai plus assez de temps...Je vais devoir attaqué directement sans discrétion...*


Il fonça donc dans le couloir mais étrangement plus personne n'était dans le couloir...Ils devaient sans doute dormir...

C'est alors qu'une lumière se fit dans l'obscurité du couloir...Un petit point blanc se faisait devant lui,comme si une porte était ouverte.


-*Parfais...Ça doit être ici..*

Il continua de courir rapidement vers cette porte,puis tout aussi rapidement,il se plaqua contre le mur qui soutenait la porte qui était ouverte....C'est alors qu'il entendit une voix.


Takumi : Parfais...Dans quelques minutes je recevrais la lettre par un de mes soldat et je pourrais enfin signé ce traité pour me rallié a cette guerre et enfin gagné l'honneur que je me dois d'avoir !

Pendant qu'il parlait,Shinji se mit a baillé discrètement...Il savait que Takumi n'aurait pas le temps de signé ce traité puis dans les temps qu'il lui restait,il passa la porte, arriva devant Takumi et dans un cri de souffrance,celui-ci reçu 2 pointes des armes cachée dans ses gants se retrouvait dans le crane de Takumi...Du sang s'écoulait doucement sur le front de celui-ci et un regard de terreur se dessinait sur son visage...Toujours le meme regard de terreur que Shinji pouvait apercevoir quand il tuait quelqu'un...


-*Mission terminée....Quelques sacs d'or m'attendent désormais...*

Doucement il arracha une mèche de cheveux,un œil de Takumi et un bout de son kimono pour prouvé qu'il avait bien fini sa mission...Puis il se mit a marché doucement dans le couloir,son masque toujours sur le visage.


Puis soudainement un homme avec une lettre et un sabre en main apparu devant lui..Celui-ci se mit a tremblé doucement et se mit a le chargé en criant.
Shinji sortit doucement son katana de son fourreau et regarda le soldat qui courrait...Puis il fit une simple rotation du pied et rapidement fit un croche-patte au bon moment.
Le soldat se mit alors a tombé vers l'avant en laissant tombé son sabre sur le choc...Son sabre fut ramassé par Shinji et le coursier se releva rapidement en le regardant terrifié.


-*Bon bah...Adieu jeune soldat...Tu as fait ton temps !*

Et rapidement,le sabre du coursier fut lancé dans le torse de celui-ci,s'enfonçant dans son cœur et le tuant au passage,toujours le même regard au visage...


Finalement,Shinji pris aussi la lettre et finit par sortir du repaire,se reposant sur une branche,et enlevant son masque pour mieux observé les étoiles,près a recevoir une grosse somme d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Shinji Sabaki Empty
MessageSujet: Re: Shinji Sabaki   Shinji Sabaki Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:47

Je penses que pour devenir mercenaire soit être suffisant. J e ne vois pas d'incohérence dans ton test RP et les règles sont respecter donc c'est Ok pour moi.

En attente de l'avis du second admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Shinji Sabaki Empty
MessageSujet: Re: Shinji Sabaki   Shinji Sabaki Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:00

C'est bon, tu es validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Sabaki
Renégat
Renégat
Shinji Sabaki


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Village : Jamais pensé vivre quelque part
Arme : Kami et Yuai
Ecole : Jamais entendu parlé
Date d'inscription : 20/05/2008

Shinji Sabaki Empty
MessageSujet: Re: Shinji Sabaki   Shinji Sabaki Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:05

Ah merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Shinji Sabaki Empty
MessageSujet: Re: Shinji Sabaki   Shinji Sabaki Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:10

De rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinji Sabaki Empty
MessageSujet: Re: Shinji Sabaki   Shinji Sabaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinji Sabaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Shinji
» Absence Shinji bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai: Le Second Souffle :: Hors rôle players :: Présentations :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser