Samurai: Le Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai: Le Second Souffle

Dégainez les sabres pour un Monde Meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aux alentours d'Ômuta [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Aux alentours d'Ômuta [fini] Empty
MessageSujet: Aux alentours d'Ômuta [fini]   Aux alentours d'Ômuta [fini] Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:33

Encore une belle journée ensoleillée dans ce beau pays le Japon. Renji avait fait un long voyage dans l’île de Kyûshû. Il espérait rejoindre l’archipel intérieur et les îles Yishibonga ou il espérait retrouver l’homme qu’il cherchait sans relâche. Il était à une dizaine de kilomètres d’Omuta une grande ville de l’île et du Japon. Il se trouvait dans la ville de Shitake qui longeait la grande rivière Shotaku. Renji était adossé sur la rambarde en bois d’un vieux pont traditionnel qui surmonter la rivière à l’entrée de la ville. Il observait le ruissellement de l’eau perdue dans ces pensées. Un poisson-chat passa sous le pont sous le regard attentif de Renji. Cette vision rappela à Renji qu’il avait faim d’ailleurs le ventre de Renji ne tarda pas a se faire entendre.

« Oh putin j’ai les crocs !! »

Comme d’habitude Renji n’avait pas un sous en poche pour se payer de quoi manger et plus il se rapprocher de la grande ville plus cela devenait chers. Mais tout sa passé au dessus de Renji qui comptais bien manger avec ou sans argent. Il se mit donc en route et traversa le pont pour arriver dans la rue principale ou il repéra un restaurant qui lui paraissait sympa. Il entra soulevant les tissus rouges de l’entrée. Un côté du restaurant était occupé par des hommes armés qui avait un tas de nourriture sur leur table. Brochettes de calamars, boulette de viande, nouilles sautées et autres mets. Le vieil aubergiste sortit de ces fourneaux et vint accueillir le jeune homme.

« Bonjours, entrez, entrez et prenez une table ! »

Renji souri et s’approcha du groupe d’hommes qui mangeaient comme si il n’allaient pas revoir le jour. Arrivait à la table il se frayait une place entre deux hommes qui le regardais d’un air étonné d’abord puis plus méchamment. Tandis que l’aubergiste se précipita vers lui.

« Sympa, permettez ! »

« Attendez ! Non pas là, il … il y a d’autre place »

Renji attrapa une paire de baguette en bois et les planta dans une boulette de viande, sous les regards haineux des hommes armés. Le gérant se précipita derrière Renji avant de lui dire à l’oreille.

« Monsieur vous ne comprenez pas. Ces hommes ne se mélange pas si vous voyez ce que je veux dire. »

« Non tu déconne des YAKUZA !!Mes vous devez être bourré de pognon alors c’est sympa alors dans faire profitez les potes »

« Ta signé ton arrêt de mort bouffon ! »

Renji toujours calme attrapa une brochette de bœuf à pleine main, lorsqu’un des hommes sortit son katana et le planta dans la brochette pour l’empêcher de la prendre. Renji souri de plus belle et rapidement retira la baguette qui servait à maintenir les morceaux de bœuf entre eux et la planta dans la main de l’homme qui l’avait posé sur la table pour se maintenir dessus. L’homme tomba à la renverse dans un cri de douleur.

« Qu’est ce que c’est que ce fils de pute ?! »

« Zen les mec j’ai le ventre creux et je suis vraiment pas d’humeur ! Vous pourriez perdre autres chose qu’une main dans l’embrouille»

« Tu crois que tu nous fait peur ?! On va te faire la peau connard ! »

Les Yakuzas sortirent leur lame et commencèrent e foncer vers Renji qui se leva d’un coup avec une brochette dans la bouche, un des hommes arriva sur lui, Renji esquiva la lame attrapa le poignet de l’ »homme avant de faire tourner la lame de l’homme en direction de sont coup et la stoppait net lançant un regards aux autres qui ne tardèrent pas a se rués sur lui, quand une voix se fit entendre :

« Sa suffit !»

Les hommes se stoppèrent sur le champ. Un homme sortit de l’ombre il était dans un coin sombre du restaurant. Il portait un Kimono bleu avec un emblème au dos et de lunettes, un verre de thé a la main. Il semblait être le chef des Yakuzas. L’homme fixait Renji avec un léger sourire aux lèvres.

« Patron !! Il nous a insulter c’est un affront !! »

« Qu’est ce que tu dirais si je t’offrais autres choses que des brochettes de bœuf ? … Tu c’est te battre et tu manque pas de culot et j’aime sa ! Moi je me nomme Wajima Shino »

« Oh mais patron laissez le nous on va … »

« Voyons vous voyez bien que vous n’arrivez pas à la cheville de ce messieurs »

« Hum un poste ? … Parfait mais pas d’embrouille sinon ça va mal se passé »

« Très bien suis moi ! »

Renji, Shino et ces hommes sortirent du restaurant après que Renji eut dévalisé toutes les brochettes de l’auberge.

« Je dirige cette ville. Je possède le plus grand bâtiment de la ville qui se trouve être aussi la plus grande salle de jeux et de plaisir de ce compté ! Et j’ai un boulot pour toi … il se trouve que j’ai quelque que gugusse qui ont des déclaration de dette a payer après avoir jouer aux dés dans mon établissement et qui n’ont pas payé encore et je crois même que l’un deux a payer un mercenaire pour sa défense, alors tu va y aller avec un de mes hommes tu rentre tu gueule un bon coup et si il ne collabore as-tu casses quelque babioles et si ils refusent encore tu … »


« Je coupe un ou deux doigt »

« Hum j’allait plutôt dire que tu saisit les biens mais ton idée me plait bien aussi haha haha ! »

« Ok pas de problème mais j’espère que c’est bien payé »

« Ne t’en fait pas pour sa ! Si tu arrives à me ramener tout mon fric tu pourras choisir une des filles de la maison pour toi ! »

« Alors tu peux considéré que ton fric et déjà entre t’est mains alors prépare déjà la chambre »

Renji partit accompagnés d’un des Yakuza de la famille Wajima à la recherche des hommes qui n’avaient pas payé leur déclaration de dettes …


Dernière édition par Renji Yokohama le Jeu 24 Avr - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Aux alentours d'Ômuta [fini] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours d'Ômuta [fini]   Aux alentours d'Ômuta [fini] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:00

Renji continuais son chemin accompagné d’un des hommes de la famille Wajima et direction des habitations des joueurs n’ayant pas payé leurs dettes de jeux à la famille. L’homme prenait les grades rues bordait de monde a cette heure quand soudain il tourna dans un ruelle entre deux habitations et se stoppa en se retournant vers Renji.

« Ecoute moi bien le rigolo ! Les mec dans ton genre je peux pas les voir, tu débarque et le boss te prend tu nous prend notre job, notre honneur. Alors si j’était toi je serait tout le temps sur mes gardes car un fois ce travail accomplie je pourrais par erreur me servir de mon sabre sur toi ! »

« Hum … j’en est strictement rien à foutre de ton honneur alors si tu veux on règles sa ici au sabre, toi et moi. »

Renji posa sa main sur son sabre avec un sourire aux lèvres. Tandis que l’homme en face de lui commencé à prendre peur et se retourna pour continuais son chemin vers les habitations. Ils arrivèrent bientôt à la première habitation.

« Nos voila chez … Hojîko Shiyo voila sa reconnaissance de dettes … deux milles ryos ! »

« C’est partit »

Renji se craqua les doigt et en un mouvement ouvrit la porte coulissante puis rentra en trombe dans la maison à la recherche de l’homme. L‘homme de la famille Wajima resté dehors n’attendis pas longtemps avant que Renji revienne avec la somme voulut.

« On peut passer au suivant celui la c’est plutôt bien passé, il a juste fallu casser quelque bol à riz »

Ils se mirent en route jusqu'à la maison suivante ou comme pour la première Renji eut a faire cette fois au fils de l’homme qui avait la dette, il se défendit mais Renji l’envoya dans les vapes et il récupéra la somme de la reconnaissance de dette soit mille cinq cent ryos. Ils partirent donc en route pour la troisième et dernière maison, celle d’un riche commerçant qui habiter à la sortie de la vile dans un demeure assez grande pour le reste des habitations de la ville.

« Sa c’est de la baraque ! »

« Aburame Saitô, dette cinq mille ryos, lui il peut payé mais il n veut pas car il considèrent que nos dés son pipé, le boss veut lui montrer alors donne t’en a cœur ! »

« Pas de problème »
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




Aux alentours d'Ômuta [fini] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours d'Ômuta [fini]   Aux alentours d'Ômuta [fini] Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:54

Hatori, marchait dans la grande rue, sont ventre faisait un bruit du tonnerre, pire encore qu'un champ de bataille ^^. Il marchait tranquilement masquant sont mal au ventre, cela faisait deux jours qu'il n'avait pas mangé, et il n'avait rien dont il voulait se séparer pour payer un bol de riz. Il continua de marcher et arriva dans un quartier résidentiel alors qu'il cherchait un restaurant, sens de l'oriantation zero ^^. Il regarda partout mais ne vit rien de bien intérréssant mais quant il repartit il entendit quelque chose. Apparement un homme avait une grosse dettes mais ne voulait pas payer et des gens allaient récupérer l'argent.
Une bonne occasion de se faire un peu d'argent, il se faufila par dérriere dans la maison, pour proposer ces service de gardes du corps a l'homme qui était dans la mouise. Il entra la maison était assez belle mais sans plus, il entra sur la pointe des pieds et vit un homme manger un bol de riz, un peu de bave apparu a la bouche d'Hatori, qui se racla la gorge pour que l'homme l'écoute.


Mais qui êtes vous si vous venez pour la dette je ne payerait pas, vos dés sont pipés.
Heu... non les hommes dont vous parlez sont juste devant chez vous et je vous propose mes service de garde du corps.
Combien voulez vous ?
Un bol de riz maintenant et ensuite assez pour m'en payez quatre ou cinq.
Très bien tenez et allez y je doit protéger ma fille.

Il lui tendit son bol de riz a peine entamer, hatori se rua dessus et prit des baguette il commenca a manger quant la porte souvrie une femme apparu jeune et jolie. Elle regarda hatori qui avait des grains de riz autour de la bouche, il sourit mais la fille détourna les yeux et dit :

Qui est ce Otto-san ?
Je te présente notre nouveau garde du corps c'est ...
Hatori Firujya mais tout le monde m'appelle Hato-kun. Bon je vais y aller.

Il se leva en continuant a manger, il sortit et vit les personne dehors, deux Yakusas et un autre samurai qui avait l'air bien sympa, il continua a manger et leur parla en même temps, projettant quelques grains de riz.

Bonfour che fui Chato-Kfun les noufeau gjarde du forps du fiel hommfe. Partfez si vous foulez fivre. (traduction : bonjours je suis Hato-kun le nouveau garde du corps du vielle homme partez si vous voulez vivre.)
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Aux alentours d'Ômuta [fini] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours d'Ômuta [fini]   Aux alentours d'Ômuta [fini] Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:14

Renji main sur sa lame et sourire au lèvres a l'idée de se défouler un peu, était sur le point d'entré dans la cour puis dans la résidence de la famille Aburame quand le Yakusas le retint et lui dit avant de la laisser partir :

"J'ai oublié de préciser que cette homme est assez riche, il a surement fait appel aux service d'un mercenaire ou d'un samurai pour protéger sa vie et celle de sa fille !"

"Voila qui m'amuse plus que des vieillards tremblant à la vu d'un sabre"

" Peut être mais ils peuvent être fort, plus fort que toi , hahahaha"

" Mouais et alors ?"

" Rrrr ... Allez va t'occuper de lui !"

Renji amorça son pied pour défoncer la porte donnant sur la cour quand elle s'ouvrit laissant apparaitre un homme avec un bol de riz en main qui marmonna un charabia que seul un goinfres comme Renji aurait peut comprendre. et la simple vu du bol de riz suffis a Renji pour retrouver son appétit

"Bonfour che fui Chato-Kfun les noufeau gjarde du forps du fiel hommfe. Partfez si vous foulez fivre. (traduction : bonjours je suis Hato-kun le nouveau garde du corps du vielle homme partez si vous voulez vivre.)"

- Hmm tu dois être le mercenaire engagé par la famille Aburame ? Lui dit le Yakusas

- Mercenaire ou pas j'men fou j'ai bien envi d'un bol de riz moi aussi

Sans plus attendre Renji dégaina son sabre et se rua vers l'homme ...
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




Aux alentours d'Ômuta [fini] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours d'Ômuta [fini]   Aux alentours d'Ômuta [fini] Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:32

Hatori vit le Yakusa le plus intérréssant se ruer vers lui, mais il avait dit quelque chose qui inttérésa Hato-Kun, il a dit qu'il voulait un bol de riz lui aussi, apparement il avait faim, donc ce n'était pas un Yakusa, mais surement un vagabond, comme lui, il se ruait donc vers le jeune samurai blond, mais celui-ci esquiva toujours en mangeant, il restait la moitier de son bol, il souria et dit :

Tu est un vagabond hein ? Comme moi.

Hatori tendit se qui lui restait de riz a son ennemi en souriant, il fallait se serrer les coudes entre vagabond, c'était sur, mais il était triste que celui-ci avait choisit les Yakusas. Ils aurait bien pu se marrer ensemble c'est sur mais il fallait pas y penser c'était un ennemi et c'était tout. La porte s'ouvrit et le viel homme apparut il était en colère apparement.

Que faite vous mercenaire Hatori ? Tuez le.
Je ne suis pas un mercenaire je vous aide alors que vous avez assez d'argent pour payer, vous risquer la vie de votre fille par fierter vous me dégouter mais j'ai prit un contrat alors rentrez et laissez moi faire comme bon me semble.

Le viel homme rentra en jurant dans sa barbe. Hatori continua de tendre le bol de riz a l'homme devant lui il souriait toujours.

Vas y mange ce n'est pas drole de se battre contre un homme affamé. C'est dommage que tu soit un ennemi on aurait pu se marrer ensemble.

Il continua de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Aux alentours d'Ômuta [fini] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours d'Ômuta [fini]   Aux alentours d'Ômuta [fini] Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:29

Renji venait d'attaquer le jeune blond qui était apparemment au service de la famille Aburame, celui-ci esquiva l'attaque avec une faciliter déconcertante. Renji fixa son adversaire avec un léger sourire aux lèvres quand celui-ci lui tendit son bol de riz pour qu'il puisse manger :

"Vas y mange ce n'est pas drôle de se battre contre un homme affamé. C'est dommage que tu soit ennemi on aurait pu se marrer ensemble."

"C'est quoi sa de la pitié ? Et puis j'ai rien avoir avec ces gus qui sont même pas capable de se faire un vieux schnock ! J'fais sa pour gagner du blé et profiter des minettes de leur établissement. Alors comme sa t'est un vagabond, c'est vrai que vu ta dégaine tu pouvais pas être un samurai. Enfin bon si je veux récupérer du blé va falloir que jte fasse ta fête mais ... les gus dans ton genre qui son loyal avec leur adversaire sa court pas le pays alors je vais t'épargner si tu fou le camp d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




Aux alentours d'Ômuta [fini] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours d'Ômuta [fini]   Aux alentours d'Ômuta [fini] Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:02

Hatori soupira, malheureusement il était loyal aussi pour ces boulots, mais il n'était pas chaud cela faisait trois jours, qu'il n'avait pas combattut, il posa le bol par terre, puis s'étira, il soupira, et regarda Renji puis les Yakusas, Renji avait l'air vachement drole :

Non c'est de la gentillesse mais peut tu me laisser m'echauffer sur ces gus comme tu dit, sa fait longtemps que je me suis pas combattut. A moins que tu ne veuille pas que je les tues.

Il souria et s'étira a nouveau en regardant ces ennemies, il voulait se défouler sur es gars qui n'en vallait pas la peine, il continua ces étirement.

Si tu veut tu peut regarder le spectacle en mangeant le reste du riz, je te prmet qu'après eux tu aura un combat comme jamais t'en a réver.

(hrp : Au cas ou tu dise oui, quelques question, je peut les tuer, et es se qu'il sont fort.)
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Aux alentours d'Ômuta [fini] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours d'Ômuta [fini]   Aux alentours d'Ômuta [fini] Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:20

hrp ; Y a deux gars pas très fort alors tu en tue un puis le deuxième blesse le (ou pas) pour que pour la suite je puisse retourner chez le "Boss" ^^


Renji se tourna vers les deux Yakusas qui avait la main posait sur le fourreaux. Il s'approcha toujours le sabre à la main de l'un deux puis il brandit sa lame juste sous son nez avant de lui lancer :

" Maintenant face du cul, raboule blé !"

"Qu'est ce que tu fait ? ta perdu la tête ?!"

" Ba il me semble que j'ai fait la moitié du boulot alors je mérite bien mon blé et vu que se type va vou sfaire votre fête je préfère récupérer mes gains si tu vois ce que je veux dire"

"Mais tu ne va pas le laisser !"

"Je me rappelle pas que c'était dans le contract ... vous aller pas chier dans ottre kimono ?"

"Chien !! tu nous trahis et tu prétend recevoir ton dus tu rêve !!"

Le Yakusas posa sa main sur son fourreau prés a dégainer son katana
Le visage de Renji devint beaucoup moins gai en instant et d'un coup de sabre il décrocha la ceinture qui maintenait le fourreaux avec le sabre du Yakusas ! Et s'empara de la monnaie présente dans la manche de l'homme

"Écoute moi bien faudrait faire gaffe de pas jouer avec mes nerfs si tu veux pas je te refasse ta gueule de merde !"

Il se retourna vers Le jeune homme et lui adressa un sourire comme pour dire "Ils sont à toi" puis s'empara du bol de riz et commença a déguster.

"J'ai vraiment envie d'aller voir les créatures qui sont dans leur harem a ces Yakusas rejoins moi las bas si tu veux toujours te battre"

il jeta le bol vide a terre, remit son sabre dans son dos puis partit vacillant de droite à gauche et les mains dans les poches vers la maison de jeux et de plaisir des Yakusas
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




Aux alentours d'Ômuta [fini] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours d'Ômuta [fini]   Aux alentours d'Ômuta [fini] Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:33

Merci a toi samurai.

Repondit Hatori avant que son ennemi ne s'en aille, les deux Yakusa avaient un sourire au lèvres il pensaient surement que Hatori serait un adversaire de pacotille et qu'il ne vallait pas le coup. Celui ci dégaina son katana en laissant le petit drap qui masquait sa petite lame, il attendit l'un des mecs. L'un d'entre eux courru vers Hato-kun, celui-ci esquiva le premier coup et donna un coup dans le bras qui tomba a terre puis il le transperca le coeur. L'autre cria en courant mais il fut arréter par un coup de pied de Hatori. Le yakusa tomba a terre KO.
Hatori se returna vers la demeure et entra il alal voir le vieil homme le katana nettoyer et rengainer.


Alors ?
Ils sont mort mission accomplie.
Très bien tient.

Il lui jeta une bourse, Hato-kun la rprit et partit vers le quartier des Yakusa pour combattre Renji.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Aux alentours d'Ômuta [fini] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours d'Ômuta [fini]   Aux alentours d'Ômuta [fini] Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:15

Le soleil commençait sa descente évidemment renji avait eut du mal a trouver le lieux ou résidait les Yakusas. Il avait tourné en rond dans la rue adjacente de la ville. Pourtant la maison était vraiment visible, il s'agissait à première vue d'une maison de plaisir ou les filles étaient présentées à l'entrée enfermée dans leur box. Mais il y avait un seconde entrée qui menait à une grande salle de jeux ou était une vingtaine d'homme assis sur le tatamis et parian « paire ou impaire ». Renji arriva devant la résidence observant les filles présentes ici quand un petit homme assez gros vint à sa rencontre pour lui demander si une fille l’intéressait.

« Hmm ouai elles sont jolie mais j’ai pas grand chose sur moi »

« Je vois …Alors on essaye de se rincer l’œil ! GARDE ! »

Des hommes armés arrivèrent et se mirent autours de Renji la main sur leurs lames.

« Dégage de là si tu veux pas avoir des ennuis, les gars comme toi on rien a faire ici ! »

« Calmez vous je suis pas dans votre établissement et … »

« Rien à foutre dégage !! »

Un premier homme sortit sa lame et se rua sur Renji qui en un mouvement de jambe esquiva le coup de sabre et d’un coup de pied envoya balader le Yakusas à l’autre bout de la rue. Les autres hommes sortirent leur katana prés eux aussi à attaquer Renji quand le chef des Yakusas : Wajima Shino sortit de l’établissement.

« Arrêter ! Renji tu as terminé ton travail ? Où sont mes hommes ? »

« J’ai le blé et les hommes sont … restés sur place si vous voyez ce que je veux dire »

« C’est regrettable mais bon comme promis tu peux choisir une fille ou plutôt laisse moi t’en présenter une. Une de nos meilleures filles, elle est ici pour effacer les dettes de son père, c’est une créature sublime. »

Renji suivit les hommes Wajima dans l’établissement il traversèrent le vestibule en direction d’une salle au fond. Renji rentra en compagnie de Shino, une jeune femme était assise devant un plateau avec du thé et de la nourriture. La jeune fille portait un kimono blanc avec un foulard rouge elle leva la tête en direction des deux hommes.

Aux alentours d'Ômuta [fini] Tomoebr9


« Je te présente Yajikô Tomoe »

Renji se baissa à la hauteur de la jeune file la fixant dans les yeux avec un grand sourire. Il lui fit un signe de la main pour la saluer mais la jeune fille ne réagissait pas.

« Elle est vraiment mignonne je suis vraiment gâté. … hmm elle a un problème ? »

« Oh ce n’est rien Tomoe est aveugle depuis sa naissance. »

« Aveugle ? Je suis pas sûr d’être en accord avec sa. »

« En accords avec sa ? Tu n’aimes pas les aveugles ? »

« D’exploiter une aveugle comme sa ! »

« Exploiter ? Tu oses dire que j’exploite ! »

« Voyons Messieurs ne vous énervez pas comme cela. »

« Tomoe a raison, si tu ne veut pas d’elle va en choisir une ou part »

Le regard de Renji avait changé envers les Yakusas, son visage n'était plus joyeux, il jeta un coup d’œil vers Tomoe avant de baisser les yeux pour répondre aux chef Yakusas :

« Ok »

Le Yakusas quitta la salle laissant Renji et la jeune fille seule.

« Voulez vous du thé ou peut être du Saké ? »

Renji n’avait vraiment plus le sourie de tout à l’heure, son visage était devenu triste il fixait la jeune fille des yeux.

« … Oui, je peux te poser une question pourquoi ne fuit tu pas ? »


« … Fuir mais ou sa, il me retrouverons ou s’en prendrons a mon père. Je ne peut que prendre sur moi-même en attendant que sa dette soit réglé »


Renji passa le reste de la soirée avec Tomoe, il n’avait pas envi de faire quoi que se soit avec elle mais seulement rester a ces côtés. Il repensait a son amis d’enfance Tashigi sont seul amour … jusqu’à aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




Aux alentours d'Ômuta [fini] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours d'Ômuta [fini]   Aux alentours d'Ômuta [fini] Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:38

Hatori marchait en direction de la grande batisse quelqu'un lui avait dit ou se trouvait cet endroit, car il c'était perdu, la nuit était déjà bien avancer, il était habillé comme a son habitude mais il avait un chapeau de paille. Il entra dans le batiment un homme lui demanda si il avait de quoi payer, il montra alors l'argent que lyui avait donner le vieux. Il marcha tranquillement dans le batiment demendant aux fille si il n'avait pas vu un homme ressemblant a Renji, une fille lui dit ou il était. Il arriva devant la porte et un Yakusa était près il surveillait la porte il se leva en voyant Hatori et dit :

Cette chambre et réserver au sieur Renji, il s'amuse avec une aveugle alors dégage.

Hatori souria il prit le bras de l'homme et le lui brisa l'homme cira et Hatori entra rapidement un doigt dans la bouche de 'lhomme puis grace a la lèvres de celui-ci il le tira vers le bas eyt lui mis un cou de genou. Il toca et ouvrit la bouche, Renji était la avec la jeune aveugle qui était bien jolie, il s'inclina respectueusement et dit :

Bonjours a toi Renji, je vient pour que l'on comence notre combat, je n'ai p^lus aucune obligation et je suis échaufer, je suis près a me battre contre toi si tu le veut toujours.

Puis il se rendit compte de la situation et se racla la gorge.

Mais peut être dois je attendre le temps que vous finnisiez. Madame.

Il fit glisser ces doigt sur le chapeau comme pour dire au revoir.

Je t'attend Renji.

Il se retourna pour sortir de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Aux alentours d'Ômuta [fini] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours d'Ômuta [fini]   Aux alentours d'Ômuta [fini] Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:06

Renji était allongé sur le cotés contre Tomoe une jambe plié vers le haut , les yeux fermé quand on vint ouvrirent la porte. Il aperçu un homme avec un chapeau de paille qu'il ne reconnut pas tout de suite, l'homme s'inclina pour saluer Tomoe et Renji le reconnu c'était la vagabond de cette après-midi.

Bonjours a toi Renji, je vient pour que l'on commence notre combat, je n'ai p^lus aucune obligation et je suis échauffer, je suis près a me battre contre toi si tu le veut toujours.


"On dirait que je suis attendu"

Dit-il en ouvrant les yeux et s'étirant les bras. Il se leva et remit sa chemise rouge, il regarda Tomoe encore allongée puis se tourna vers le vagabond.


" Si sa te dérange pas j'ai un derniers truck a faire, alors j'espère que tu est rapide"

Il souria puis il se baissa à la hauteur de Tomoe, il lui prit la main et lui dit :

"Je vais t'aider a te cassé d'ici, une jolie, c'est la première fois que j'aide quelqu'un mes une jolie fille comme toi ne devrait pas être ici"


Elle s'aida de sa main pour se lever puis chercha son visage avant de le caresser

"Merci Renji, je m'en souviendrais toute ma vie "


" Trainons pas monte sur mon dos, quand a toi gugusse suis-nous ou alors retrouve moi un jours si tu tient a te battre"

Renji prit Tomoe sur son dos puis elle s'agrippa a lui. Renji se baissa et se mit en position pour partir avec un sourire aux lèvres il partit en trombe le sabre à la main il passa la première porte quand les guards s'aperçurent de la supercherie et le poursuivirent d'un coup de sabre il se débarrassa du premiers mais continua sa route ensuite. Il sortit de l'établissement a toute vitesse poursuivit par une quinzaine d'homme armé, il couru a toute vitesse dans les rue empruntant des ruelles pour semer les hommes qui voulait récupérer la fille
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




Aux alentours d'Ômuta [fini] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours d'Ômuta [fini]   Aux alentours d'Ômuta [fini] Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:57

Hatori souria quanti l lui demanda de le suivre, mais c'est se qu'il fit il le suivit et l'aida a s'enfuir puis a la sortit du batiment il s'arréta et cria a Renji.

Je vais retenir ces mec, enfuit toi, mais je te retrouverait.

Il dégaina sont katana et souria son châpeau de paille bien enfoncer sur son crâne, il mis sont katana a l'horisontal devant ces yeux. Il y avait devant lui une quinzaine d'hommes. Six d'entre eux arrivèrent il voulurent lui mettre des coup mais il les evita tous et en tua trois en quelques coup de sabres.
Le combat fut achever vite, Hato-kun avait fini de tous les tuer, mais malheureusement il avait plusieurs blessure plus ou moins grave, il perdait beaucoup de sang. Il marchait en s'appuyant sur les murs.


*Merde putain je me suis fait dérouiller. Cela prouve que je suis moins fort que Renji-kun, lui il les aurait tous tuer*

Il tomba a genoux en crachant un peu de sang. Mais il se releva pour continuer a marcher, a quitter cette ville mais il savait que dans quelques temps il mourrait. Son plus grand regret c'est de mourir sans avoir marquer l'histoire, et en laissant cette lame se ternir et disparaitre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Aux alentours d'Ômuta [fini] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours d'Ômuta [fini]   Aux alentours d'Ômuta [fini] Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:40

Renji courait depuis maintenant dix minutes avec Tomoe sur son dos. Il venait de semer la plupart de ces adversaires, ils n'étaient maintenant plus que trois derrière lui. Il arriva enfin à la sortit de la ville au pont ou ils était ce matin. Il déposa Tomoe au bout du pont et attendit les trois Yakusas qui arrivèrent un minute après lui.

"Cette fois ton compte est bon tu as trop déshonoré la famille Wajima on va te crever !"

"J'aimerais bien voir sa les gars"

Renji posa sa main sur son sabre rangé dans son dos prés a le sortir, il attendait juste l'attaque. Celle-ci ne se fi pas attendre déjà un des hommes se rua vers lui sabre en main. L'homme attaqua frontalement Renji qui n'eut qu'as se décaler sur le côtés pour esquiver, le Yakusa planta sa lame au sol prés des pieds de Renji. Celui-ci bloqua la lame garce a ces sandales en bois avant frapper violament l'homme avec son poing. Le Yakusas 'écrasa au sol le nez explosé sous le chocs, Renji lui plaça sa lame sous la gorge, l'homme commençait a suer à grosse goutes.

"C'est qu'il a les chtons le Yakusas , t'est petit copains viennent pas t'aider ?"

Un autres hommes dégaina son katana, il avança vers Renji qui décrocha un violant coup de pied à l'homme à terre qui était maintenant K.O. Le Yakusas se mit a courir vers lui, sabre sur le côtés quand Renji leva son sabre, la tactique de l'homme avait une si grosse faille. Mais au moment ou il allait abattre sa lame sur le Yakusas une chaine s'enroula autour de son sabre bloquant tout mouvement. Le troisième hommes venait d'entrer en jeux est avait comme arme une chaine avec un poids au bout, d'un coup de bars il enleva le sabre des mains de Renji qui se retrouva sans défense face à l'attaque de Yakusas qui arrivait sur lui avec son sabre. Au derniers moment Renji se jeta au sol attrapant le couteau qui servait d'extrémité a son fourreau. Il posa une main au sol et se propulsa pour remonter et dans sa remonté il arriva à la hauteur de l'homme et lui planta le couteau dans le thorax. L'homme continua sa route s'écroulant devant Tomoe.
Renji n'eut pas le temps de récupérer son couteaux que le troisième homme fit tourner sa chaine et abattit le poids juste devant, lui bloquant le passage.

"Ton heure est proche"

"Cause toujours"

Il changea de direction et se rua vers le Yakusas qui souria de plus belle voyant le poids juste derrière Renji. D'un coup brusque des bras il ramena la chaine ce qui souleva le poids qui allait s'abattre dans le dos de Renji. Soudain Renji afficha un large sourire et tomba en avant les mains au sol il écarta les jambes laissant passer le poids ! qui arriva droit sur son propriétaire qui n'eut le temps d'esquiver et se le prit en plein thorax ce qui le projeta sur la rambarde en bois du pont qui se fracassa envoyant le corps à l'eau.

"Voila qui est fait, crétin"

Renji se rattrapa son sabre puis se retourna en rejoignant Tomoe.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




Aux alentours d'Ômuta [fini] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours d'Ômuta [fini]   Aux alentours d'Ômuta [fini] Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:05

Hatori avait réussi à arréter la plupart des émoragies, il avait continuer de marcher au hasard et finalement il était arriver devant un pont, il avait vu les Yakusa se faire exploser par Renji. Hatori sourit, il l'avait retrouver, mais Renji ne l'avait pas vu et commencait a repartir avec la jeune et belle aveugle, apparement il était amoureux d'elle. Hatori cria :

Renji je t'ai retrouver, tu a promit de me combattre alors amène toi !!!

Hatori dégaina sont katana, et enleva le mini drap blanc qui servait a cacher la deuxième lames, il coura pour arriver enfin devant Renji. La bouche du blond était maculé de sang comme son habit en entier dailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Aux alentours d'Ômuta [fini] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours d'Ômuta [fini]   Aux alentours d'Ômuta [fini] Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:47

Renji se trouvait aux côtés de Tomoe quand i entendit une personne sur le pont l'appelé.

"Renji je t'ai retrouver, tu a promit de me combattre alors amène toi !!!"

"Hein ?"

"Qu'y a t-il Renji ?"

" On peut dire que tu a la peau dur guguse, j'aime sa !"

Il se retourna vers le vagabond et avança de plusieurs mètres jusqu'à arriver deux ou trois mètre devant l'homme, la main sur sa lame. Il était prêt pour le combat.

" J'accepte ton invitation"

Renji lâcha un instant sa lame et s'étira les bras vers le haut en craquant ces doigt puis il les ferma et frappa ces deux poings ensemble. Avant de ressaisir sa lame et de regarder la vagabond .


" Si tu n'y vois pas d'objection je préfère finir vite je veux quitter ce bled pourri alors je vais t'attaquer"

A peine Renji eut-il finit sa phrase qu'il sortit son sabre et d'un geste rapide arriva en face de l'homme il amorça plusieurs coup net et rapide pour l'instant sans résultat
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




Aux alentours d'Ômuta [fini] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours d'Ômuta [fini]   Aux alentours d'Ômuta [fini] Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:43

Les coups malgrer qu'il soit rapide, Hatori en esquiva et en bloqua la plupart, il fit un saut en arrière pour se remettre assez loin de son ennemi, puis il mit son katana sur son épaule, il baissa la tête et soupira puis regarda Renji en souriant puis il dit :

S'il te plait promet moi une chose si tu me tue, pourrait tu garder se Katana. Je ne veut pas que quelqu'un le trouve sur mon cadavre et le prenne alors qu'il ne le mérite pas. S'il te plait c'est ma dérniere volonté.

Il sourit cracha un peu de sang, et se rua sur Renji, il essaya de lui donner un coup de pied sauter puis il lui enchaina plusieurs coup de sabre mais il avait du mal a le faire. Une tache de sang apparru sur son kimono, sa blessure de la battaille contre les Yakusas se rouvre.



Alors Renji tu a du mal on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Aux alentours d'Ômuta [fini] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours d'Ômuta [fini]   Aux alentours d'Ômuta [fini] Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:08

Renji écouta les paroles du vagabond qui semblait désespérait

S'il te plait promet moi une chose si tu me tue, pourrait tu garder se Katana. Je ne veut pas que quelqu'un le trouve sur mon cadavre et le prenne alors qu'il ne le mérite pas. S'il te plait c'est ma dérniere volonté.

"La barbe j'en n'est rien a foutre de ce katana, mon sabre me suffit largement "

Le vagabond se leva puis enchaîna des coups de sabre vers Renji mais les mouvement du vagabond était lent et prévisible, Renji n'avait aucun mal a les esquiver.

"C'est plutôt toi qui a du mal on dirait"

A la suite de ces mot Renji se laissa tomber en arrière posant ces mains au sol, il les fit pivoter pour balancé et faire tourner son corps et ces jambes afin d'assigner un coup violent au buste du jeune homme. Il s'aida pour se propulser pendant que le vagabond était déséquilibrer par le coup. Une fois en l'air il fit glisser son sabre pour que la pointe arrive en direction du jeune homme.

"Cette fois c'est fini"

il toucha le sol au dessus du jeune homme, tombait a terre, suivit d'une traînée de sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




Aux alentours d'Ômuta [fini] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours d'Ômuta [fini]   Aux alentours d'Ômuta [fini] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:41

Hatori tomba a terre, il était mal, vraiment mal, il savait qu'il allait mourir, mais même sans blessure et complétement en forme il n'aurait pas pu le battre c'était perdu d'avance Il toussota quelque fois, en souriant c'était la plus belle manière de mourir pour lui et il était heureux de cette fin. Ce qui le déangeait le plus c'est de savoir que sa lame allait pourrir et ternir jusqu'a disparaitre complétement. Une larme lui coula sur la joue mais il n'y prit pas attention.

Tu est fort Renji-kun et j'ai une chose a te dire. Tout mes voeux de bohneur avec ta petite amie.

Il rigola en toussotant et sa tête tomba sur le coter et les yeux grand ouvert et la bouche en plein sourire il était mort sa y est.

(hrp : c'est émouvant snif ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Aux alentours d'Ômuta [fini] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours d'Ômuta [fini]   Aux alentours d'Ômuta [fini] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:21

Renji se releva regardant le vagabond baignais dans son sang. Il ne prit même pas le temps de nettoyer son sabre et le rangea dans son dos.

" Je l'aurai cru plus fort"

Tomoe s'approcha de lui, ces sandales était dans le sang de l'homme

"Renji ?que c'est-il passé ? Vous avez tué cette homme ?"

"Mouais il a eut son compte"

Il se tourna prés a reprendre la route.

"Vous devriez prendre son sabre comme il vous l'as dit, il n'était pas mal au fond de lui croyez moi je sens c'est chose là !"

"La barbe !"

"S'il vous plait prenez le, mettez son corps dans la rivière que j'entends"

Renji ferma la yeux un instant, mais se retourna attrapa le sabre du vagabond le remit dans son fourreaux et le bloqua dans son dos avec le siens. Il attrapa le corps de l'homme et se dirigea vers le bord de la rivière et posa le corps ici laissant l'eau emportait le cadavres pour un derniers voyage.


"Voila allons-y"

"Vouas aussi vous n'avait pas un cœur noir au fond de vous"
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Aux alentours d'Ômuta [fini] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours d'Ômuta [fini]   Aux alentours d'Ômuta [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux alentours d'Ômuta [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un commerce interdit [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai: Le Second Souffle :: Rôle Players :: Kyūshū :: Ōmuta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser