Samurai: Le Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai: Le Second Souffle

Dégainez les sabres pour un Monde Meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kogorô Katsura [exemple n°2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Kogorô Katsura [exemple n°2] Empty
MessageSujet: Kogorô Katsura [exemple n°2]   Kogorô Katsura [exemple n°2] Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:59

Nom : Kogorô
Prénom : Katsura
Âge : 29
Camp choisi(e) / Grade : Dirigeant des Ishin Shishi
But : Détruire le Shogounat pour que l’Empereur règne de nouveau sur le Japon.
Arme : Katana, au manche jaune or, rangé dans un fourreau noir entouré d'un bandeau noir et jaune, dont le nom est Shakku. (voir img)

Spoiler:

Description Physique :

Physique

Katsura est un homme de taille moyenne du haut de ses 178 centimètres. Il possède de longs cheveux noirs brillants mais qui ont une teinte légèrement argentée. Ils sont coiffés de façon à voiler ses yeux et de cacher ses oreilles avec deux grandes mèches qui longes ses tempes. Le reste de sa chevelure est rassemblé en une queue de cheval. Ses yeux sont d’une couleur gris claire et son regard est aussi ressemblant que celui d’un assassin.

Tenue

Il est habillé d’une tenue traditionnelle japonais. Un kimono noir plongeant et une robe blanche comme la lune. Il possède un chapeau japonais pour ne pas être repéré par ses ennemis du Shogun et du Shinsen Gumi. Son sabre, au manche jaune or, est rangé dans un fourreau noir en fer entouré par un bandeau jaune et noir. De plus, il a entreposé sur ses bras et mains, des protections en métal. En tant de guerre, il porte une armure de samourai de couleur rouge ayant déteint au cours du temps.

Description Mentale :

Kogorô Katsura est un homme intelligent, calme et reposé. Il est adroit, rempli de sagesse et de bonne volonté. Ses hommes reconnaissent en lui une grande bonté. Il est reconnu pour respecter ses guerriers et à être reconnaissant du travail pénible qu’ils accomplissent tous les jours dans les rues de Kyoto et d’autres villes du Japon. Il se doit d’écouter et de se faire entendre de ses patriotes pour maintenir une pression intense sur le Shogounat et ses soldats.

Histoire :

Kogorô Katsura est né le 18 Juillet 1824, à Kyoto. Il était le fils d’une famille de nobles qui se trouvait dans les proches de l’Empereur à cette époque. Puis, quand celui-ci a du quitter ses fonctions à cause de l’arrivée de Ieyusa Tokugawa, la famille Kogorô fut expulsé du château pour être envoyé dans les riches campagnes des environs. C’est à partir de ce moment que l’histoire fut bouleversé pour Katsura. A l’âge de 7 ans, alors qu’il jouait avec d’autres enfants, des soldats du Shogun firent leur apparition dans les contrées avoisinantes. Quelques uns arrivèrent jusqu’à sa maison puis quand ils firent la proposition à son père de rejoindre l’armée shogounale et qu’il refusa, ses deux parents furent assassinés sur le champ d’un coup de feu et leur maison brûlée ainsi que toutes celles de la campagne car les personnes, qui y vivaient, étaient pacifistes. Le jeune garçon fut traumatisé par le meurtre si rapide de son père et de sa mère. Il réalisa à quel point le monde était mauvais et qu’il fallait vite le changer avant qu’il ne s’aggrave et ne fasse plus de victimes. Ce n’est que 10 ans plus tard qu’il créa, avec l’aide d’un de ses amis d’enfance, un groupe de rebelles qui combattaient les soldats du Bakufu à Kyoto. Puis, voyant que tous ces combats ne menait à rien, il rejoignit les Patriotes avec lesquels il se battit avant de postuler pour devenir un des dirigeants de ce groupe. Leur devise: « Révérez votre empereur, expulsez les barbares ». Son combat ne venait que de commencer mais il était prêt à débarrasser le Japon du Nouveau Shogounat et de faire régner l’Empereur de nouveau.
Il recruta de nombreux hommes pour enfin arriver à prendre, en partie, le contrôle de la ville de Kyoto. Il envoya quelques groupes d’hommes à Edo pour qu’il analyse la situation. C’est à ce moment que débute vraiment son objectif à accomplir…


Autres : Administrateur du Forum


Dernière édition par Kogorô Katsura le Mar 24 Juin - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Kogorô Katsura [exemple n°2] Empty
MessageSujet: Re: Kogorô Katsura [exemple n°2]   Kogorô Katsura [exemple n°2] Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:05

Test RP:


Chapitre I: Le Commencement



« Passer le temps à ce morfondre sur soi-même n’est pas une solution pour combattre les choses que nous avons fait et que nous regrettons. Quand le mal, la haine, l’orgueil ou encore la tristesse rongent les pensées, l’âme ainsi que le corps, il faut trouver sa réponse pour pouvoir ensuite se regarder dans un miroir. Si tu es encore présent dans ce monde, c’est que tu n’as pas accompli ton devoir et que ta fin n’est toujours pas arrivé. Si tu veux, un jour, gagner la paix de ton esprit, accomplis ce que tu as eu tant de mal à détruire et ce n’est qu’à ce moment que tu pourras te sentir apaisé. Ce que tu dois comprendre c’est que chaque personne à son propre destin et que seulement elle peut le changer. »
Ce bout de texte est un dès passage préféré de Kogorô Katsura.
C’est un beau jour de printemps qu’il se remit à lire ce passage dans son livre préféré: « Les fleurs parfaites ». Chaque jour, chaque nuit, il lisait, lisait et lisait encore jusqu’à connaître ce bouquin par cœur qui lui avait été offert par sa tendre mère…

Notre histoire commence à cet instant.

C’était il y a plusieurs années… Quand les fleurs de cerisiers blancs étaient complètement ouvertes sur le monde qui les entoure… Là où elles sont les plus belles. Le soleil et le ciel bleu accompagnait le vent qui soufflait légèrement sur les montagnes hors de Kyoto. Cette ville où le mal et la terreur régnait en maître dirigés par les combats entre les Shinsen Gumi et les Shishi dont faisait parti notre héros. En faite, celui-ci en était le principal acteur car c’est en partie de sa faute si le sang coule tellement dans les rues de cette si jolie ville. Son rôle d’assassin fait de lui une véritable machine de guerre qui, en un instant, peut briser les rêves de centaines et de milliers de personnes d’un simple coup de sabre. Sa lame est si rouge que l’on peut y voir le nombre de guerriers qui en ont été victimes. Toutes les nuits, des cris à répétitions s’échappent des ruelles sombres dont des appels à l’aide peuvent être distingués mais malheureusement, qui viendra les secourir ? La peur a envahit les corps et âmes des habitants en ces lieux. La seule chose qu’ils peuvent faire c’est de prier pour que l’une des deux factions gagnent la guerre. Katsura ne veut qu’essayer d’aider les gens dans la souffrance en combattant ce qu’il lui « semble » être juste mais fait-il le bon choix… Seul l’avenir ne pourra le dire.

En attendant, le jeune assassin sort la nuit, quand la Lune est haute dans le ciel noir, pour accomplir ce que lui ordonne ses supérieurs. Il avance tranquillement dans les allées obscures sachant pertinemment que la mort peut croiser sa route à chaque coin de rues. Pour éviter cela, il doit incarner lui-même la mort pour ne craindre personne d’autre que lui-même. Aucun sentiment, aucune pensées ne lui traversent l’esprit. Il marche d’un pas lent et discret, guettant sa cible en la suivant sans relâche. Puis quand il arrive enfin à la prendre par surprise, sa mission est presque qu’accomplit… Il sort son sabre et d’une voix calme presque monotone, il se présente et discute brièvement à sa futur victime:

« Vous êtes bien Mr.Shigekura, Gouverneur de Kyoto ? Je me nomme Kogorô Katsura, je suis un Shishi. Je n’ai de personnel contre vous mais pour bâtir un monde meilleur, j’ai besoin que vous mourriez… »

La victime, souvent accompagné de ses gardes, s’empresse de se protéger par tous les moyens en sa possession mais l’assassin ne perd pas son temps. Il s’active à la tâche. D’un bond, digne d’un prédateur sur sa proie, il atteint les futurs décédés. D’un coup de sabre, il les désarme et d’un autre, il les achève ne leur laissant même pas le temps de crier. Puis quand sa victime est enfin seule, il ne laisse pas durer sa peur trop longtemps. Il fond sur elle sans un bruit et dans l’obscurité, pour lui asséner, d’un geste violent, une mort instantanée. Enfin le travail terminé, ses surveillants prennent le relais pour ne laisser aucun indice, nettoyant pour couvrir leurs arrières. L’assassin, parfois, s’évanouit ou vomit d’écoeurement mais lui, non... Il se sent plutôt bien. Mais ne confondez pas le bien être et dans l’état dans lequel il se trouve car c’est complètement différent… Katsura n’aime pas particulièrement tuer mais pour créer une nouvelle ère et il faut déjà détruire l’ancienne et même si c’est un travail de chien, il faut trouver quelque un pour l’accomplir et il s’est porté volontaire. Il veut à tout prix sauver le plus de gens possible, les protégeant de son sabre…
Après avoir réussi sa mission, il n’a plus qu’à retourner à sa planque, où il se retrouve avec d’autres assassins et Shishi pour boire et manger à leur faim. Ils passent de bons moments là-bas, et c’est ici que Katsura s’y trouve le mieux. Ils retrouvent des amis, des compagnons d’armes et un objectif commun à tous… La seule chose qui lui manque, ce serait une femme. Mais comment en avoir une dans cette ère de Chaos ? Il ne pourrait pas en profiter et la protéger de tout son cœur, c’est pourquoi il préfère rester à l’écart de tous êtres chers qu’il pourrait perdre par la suite.



Chapitre II: Mission Périlleuse



Dans la nuit qui suivait la mort du Gouverneur de Kyoto, Katsura fut convoqué chez son supérieur, Maître Miyabe, et se demanda pourquoi si tardivement on aurait besoin de ses services. Quand il arriva au lieu de rendez-vous, il attendit quelques instants à l’extérieur pour s’assurer qu’il n’avait pas été suivi par un ennemi quelconque. Puis, après quelques minutes, il entra dans une auberge tout de marron vêtu. Le dirigeant de celle-ci lui fit signe de se rendre dans l’arrière salle où il y retrouva Maître Miyabe accompagné de Maître Satsuki ainsi que de tous les autres dirigeant de provinces des Ishin Shishi. En face de lui, il aperçut trois autres assassins, qu’il reconnut par rapport à leurs diverses manies, à leur habits souvent déchirés à quelques endroits et à des marques visibles au visage, au torse ou aux mains. Les dirigeants des différentes factions Shishi se levèrent et Miyabe prit la parole:

« Mes amis… Je ne vous apprendrais rien vous affirmant que vous 4 êtes des Assassins. Vous venez des 4 provinces de notre groupe. Je vous présente l’assassin n°1 de Choshû: Kogorô Katsura, l’assassin n°1 de Satsuma: Sagara Shiji, l’assassin n°1 de Tosa: Kisame Matsui , et l’assassin n°1 de Saga: Niitsu Hiko. Vous vous en doutez peut-être mais si nous vous avons réunit par cette nuit de 15 juillet 1848 c’est pour frapper un grand coup et que nous voulons absolument accomplir cet action. Je m’explique: Vous devrez tuer ou capturer le général en chef de l’armée du Bakufu. Voilà les renseignements dont vous aurez besoin… Bonne chance.»

Miyabe distribua à chaque assassin une enveloppe noire dans laquelle était transmis toutes les informations dont ils avaient besoins. Il ne restait plus qu’à mener la mission à bien. Les quatre assassin, tous de noirs vêtus partirent en direction du château des Chefs Armées qui étaient gardés par plusieurs ninjas et gardes armés jusqu’aux dents pour protéger leur maître et souverain. Quand ils arrivèrent au château, ils se stoppèrent dans un coin sombre pour établir un plan d’attaque. Le plus vieux des 4, Kisame Matsui, et sûrement le plus grand stratège, sortit de son kimono, un plan du château. Sur celui-ci était disposé les places des gardes, des salles, des endroits stratégiques et le chemin à suivre jusqu’au quartier du Général des Armées du Bakufu.
Les 3 autres assassins furent surpris de l’initiative de Matsui et reconnairent complètement sa supériorité sur le plan tactique. Sihji, lui, était plutôt du genre: foncer tête baissée. Hiko était une fine lame, mais d’un grand cœur malgré son métier de tueur. Après concertation, les 4 hommes avancèrent jusqu’au grand portail du château qu’ils évitèrent sans grand mal pour se précipiter à grande vitesse vers les deux premiers gardes qui, au moment où ils aperçurent, n’ont pu que dégainer leur sabre qui ne leur fut d’aucune utilité car ils furent morts avant de le pointer vers leurs ennemis. Les 4 ombres continuèrent leur chemin jusqu’à l’entrée. Ils entrèrent tranquillement, sans faire un bruit pour ne pas alerter l’attention. Ils suivirent la carte du château pour esquiver tous les gardes mais au moment où ils arrivèrent à la porte des quartiers du Général, 6 hommes leurs barrèrent la route. Hiko, d’un réflexe presque instantané, sortit deux couteaux qu’il lança successivement sur les deux gardes du milieu qui les reçurent dans la gorge. La vitesse était si haute qu’ils ne pouvaient pas l’esquiver ou parer l’attaque. Les 4 hommes restants se mirent en position d’attaque puis, ils coururent, ensemble, vers les 4 assassins. Shiji et Kogorô sautèrent sur les murs pour distraire l’attention des gardes et Matsui et Hiko dégainèrent leurs sabres pour transpercer le ventre d’un des gardes puis de couper les têtes de deux autres. L’homme restant fut étonné et apeuré en voyant les capacités des assassins qui se trouvaient devant lui. Il chuta, puis hurla d’une voix grave jusqu’à la mort… Katsura lui planta son sabre dans la bouche. Mais trop tard, les cris de l’homme alerta tous les ninjas et soldats présents dans le château, il n’y avait plus un instant à perdre. Les 4 Tueurs enfoncèrent la porte pour apercevoir le Général Kyoshu frappant une jeune femme, brune aux yeux bleu.
Katsura, en regardant cette scène qui se déroulait devant leurs yeux, perdit le contrôle de lui-même. Il détestait que l’on fasse du mal aux femmes et surtout à une personne en infériorité comme en ces lieux où la jeune femme était à terre. L’assassin courut vers le Général qui sortit un pistolet de son manteau. Il le pointa vers Kogorô qui esquiva le premier tir puis sauta sur le lit du Général. Le tueur rebondit sur le matelas puis fut projeté vers la jeune femme qu’il attrapa au passage. Shiji vit que le chef des armées était distrait par Katsura donc il courut vers lui et lui asséna deux coups successifs sous les aisselles qui sont des points vitaux. La cible tomba à terre, criant de tous ses poumons. Les 4 assassins et la jeune femme, sautèrent par le balcon de la chambre du Général. Ils coururent jusqu’à sortir de la propriété. Katsura et les autres se faufilèrent dans les rues de Kyoto à pas de loup et regagnèrent l’auberge où se trouvait les dirigeants Shishi. Quand ils firent leurs apparitions, Miyabe et les chefs des provinces furent très impressionnés par la rapidité d’exécution de la mission donnée.
Les 4 assassins montrèrent la jeune femme aux dirigeants qui la saluèrent mais celle-ci se trouvait dans un état de choc psychologique après ce qu’elle avait subit et vu.

« Hmmm… Qu’allons nous faire de vous, mademoiselle ? Nous ne pouvons que la faire disparaître car elle a vu ce qu‘elle n‘aurait pas du voir…. Elle connaît trop de choses maintenant.»

« Attendez ! Pardonnez-moi mon insolence pour vous couper la parole Maître Miyabe mais ne la tuez pas s’il vous plaît… Trouvez un autre moyen que celui-ci ! »

« ………… Si tel est ton choix, d’accord, je ne la tuerais pas mais tu devras en prendre bien soin, mon cher Kogorô ! »

« Excusez-moi…? Vous… Vous me la confiez ? »

« Tu as bien entendu. Mais ne t’inquiète pas ! Après avoir réussi cette mission, tu pourras prendre quelques semaines, voir quelques mois de repos avant que le Shogun ne se remette à faire des siennes. »

Miyabe fit un signe de gentillesse à Katsura qui rougit instantanément. Après quelques minutes de silence, les dirigeants des Shishi se séparèrent ainsi que les 4 assassins, d’un signe amical de la main. Le jeune assassin attendit devant l’auberge, en compagnie de la jeune femme, que tout le monde s’en aille pour partir à son tour. Katsura, en regardant la fille d’un air curieux, lui tendit la main pour l’accompagner chez lui. Le jeune assassin n’est pas un habitant de Kyoto mais un garçon de la campagne. Effectivement, il habitait dans un petit village, non loin de Kyoto, qui donnait sur les montagnes et sur une partie de la mer. Il y était très connu avant de partir venger sa famille, assassinée par le Bakufu alors qu’il était sortit ramasser du bois pour le feu. Depuis il y était retourné pour reconstruire sa maison, brûlée, et pour y enterrer ses parents, ses frères et ses sœurs.
Après que Katsura lui tendit la main, la jeune femme, lui attrapa en le remerciant de ne pas l’avoir laissé entre les mains des dirigeants Shishi qui comptaient la tuer pour la réduire au silence. La jeune femme possédait une chevelure brune qui brillait à la lumière et des yeux aussi bleus que le ciel. Elle portait un kimono rose pâle composé de motifs bleu représentant des fleurs. Son teint beige lui donnait une jolie frimousse d’une jeune femme de 22 ans. Voilà ce que Katsura pouvait tirer du physique de la fille qu’il avait sauvé. Pour le remercier, elle accepta de l’accompagner. C’est alors qu’ils partirent en direction du village d’enfance de Kogorô.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kogorô Katsura [exemple n°2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Katsura
» Yokohama Renji [exemple]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai: Le Second Souffle :: Hors rôle players :: Présentations :: Présentation en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser