Samurai: Le Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai: Le Second Souffle

Dégainez les sabres pour un Monde Meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sousuke Sagara [REFUSÉ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melfice




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2008

Sousuke Sagara [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Sousuke Sagara [REFUSÉ]   Sousuke Sagara [REFUSÉ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:20

Nom : Sagara
Prénom : Sousuke
Âge : 20 ans
Camp choisi(e) / Grade : Shisen Gumi/....
But : Monter les échelons jusqu'au plus et abattre le shogun
Pack : Samurai : 1 katana et 1 Daisho. Rien de bien spécial.
Description Physique :

Haut d'environ 1 mètre 80 et assez léger, l'on se rend rarement compte qu'il s'agit en fait d'un corp endurci et assoupli par l'exercice varié, continu qu'a certainement constitué son entraînement. Le résultat est un corp svelte, aux muscles seyants sans le moindre surplus, les mouvements en sont devenu léger et silencieux. Quant au visage, il n'est barré d'aucune cicatrice ou signe démontrant son expérience ou inexpérience au combat, ses d'une couleur rare, le violet, n'ont aucune "étincelles", c'est comme s'il était toujours en transe, aileurs, ses cheveux de jais long et coiffé en queue de cheval ont laissé une mèche de heveux s'échapper, celle-ci retombant devant l'oeil droit.


Description Mentale : D'un calme souvent déconcertant, Sousuke ne baisse cependant jamais la garde même devant un enfant de 7 ans. Naturellement froid et distant, il ne s'exprime que lorsqu'il a quelque à dire ou à savoir. Beaucoup de personne croient pouvoir lire et déchiffrer sa personnalité mais, jusqu'à présent personne n'y est arrivé réellement, en d'autres termes ils croient tous le connaître mais ils seraient tous surpris de savoir ce qu'il se trame dans sa tête. C'est quelqu'un capable de dire Noir quand il pense Blanc.

Histoire :

Sousuke est né en 1833 sous le règne du shogun bien entendu à Tokyo, fils de paysan, il ne connaîtra pas son père, emporté par la maladie, sa mère sera battue à mort à ses 10 ans à partir de ce moment il développera une haine croissante envers le shogun. Il deviendra un voleur et ainsi obtiendra une agilité et une rapidité d'action comme de réaction extrême. Il tuera 9 hommes qui se seront blessé lors d'un combat avec le daisho de la victime de ces hommes. Il sera ensuite emprisonné pour être éxécuté semaines plus tard...officielement du moins..Officieusement il sera libéré par un membre du Shisen Gumi, qui le formera au maniement du sabre. Il rejoindra par la suite le Shisen Gumi après avoir prêter serment au Shogun. bien entendu ceci, n'est qu'un moyen de se rapprocher du shogun sans éveiller le moindre soupçon.




Test Rp : Le test rp reconstituera toute la vie du jeune garçon, bien entendu en accélérer.
Autres : ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Sousuke Sagara [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sousuke Sagara [REFUSÉ]   Sousuke Sagara [REFUSÉ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:03

Bienvenue sur Samurai RPG !

J'aime bien ta stratégie pour faire tomber le Shogun Wink
En attente de ton test RP pour donner notre réponse.
Bonne chance! Razz

Ayame Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Sousuke Sagara [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sousuke Sagara [REFUSÉ]   Sousuke Sagara [REFUSÉ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:13

Bienvenue sur Samurai RPG

Si tu as des question n'hésite pas. Contrairement a toi sa stratégie ne me plait pas. Un espion chez les Shinsen gumi est tout bonnement impossible, tout simplement car cette police est la plus stricte de tout les temps, donc un espion se ferais repéré tout de suite. Ensuite seule les trois premiers capitaines le chef du Shinsen et peuvent approcher le shogun, autant dire qu'un espion contre le shogun n'as aucune chance d'arriver à ce poste.


Sojiro Admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Melfice




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2008

Sousuke Sagara [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sousuke Sagara [REFUSÉ]   Sousuke Sagara [REFUSÉ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:58

Si je ne l'avais pas mis tu n'y aurais jamais pensé. Et un espion se ferait repéré, je suis navré de te décevoir mais actuellement tout les systèmes ultra sophistiqué d'espionnage et contre espionnage se gangrène les uns les autres. En plus découvrir un espion ne peut se faire qu'il fait un pas de travers ou agis de façon étrange ou encore s'écarte du groupe pour laisser des messages. Vu que ce personnage agit seul et pour lui-même PERSONNE ne sait cela de lui et il obéit au doigt et à l'œil du shogun comme tout membre du Shisen gumi donc si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Sousuke Sagara [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sousuke Sagara [REFUSÉ]   Sousuke Sagara [REFUSÉ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:52

Ce que tu ne semble pas comprendre c'est que tu ne pourras pas gravir ces échelons aussi facilement , il te sera donc IMPOSSIBLE d'approcher le shogun sauf si tu devient un jour capitaine.
De plus ne commet pas l'erreur de te baser sur les fait militaire de notre époque, l'ère Edo est totalement différente.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Melfice




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2008

Sousuke Sagara [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sousuke Sagara [REFUSÉ]   Sousuke Sagara [REFUSÉ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:06

Ho si je les ai compris, et c'est même pour ça que j'ai fait exprès de mettre juste 20 ans à mon perso, ce qui signifie que quoiqu'il advienne ca demandera ENORMEMENT de temps.

j'avais parfaitement conscience de tout ça quand j'ai créé ce perso tu sais.

Ce que j'ai mal pris, c'est que tu me dises : "C'est impossible à réaliser" alors que c'est toujours possible d'infiltrer un syndicat, une institution ou une armée. Donc voila, je crée un perso à risque oui et alors ? c'est moi qui fait le choix de jouer risqué. C'est interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Sousuke Sagara [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sousuke Sagara [REFUSÉ]   Sousuke Sagara [REFUSÉ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:38

Non mais sa me dérange. Car je le redis ( au risque de me répéter) le Shinsen gumi est considéré (du moins au Japon) comme la plus strict et la plus dur police de tout les temps. On n'entre pas dedans comme dans un moulin, chaque soldat on était les protagoniste d'une enquête menait par le shogunat.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Melfice




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2008

Sousuke Sagara [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sousuke Sagara [REFUSÉ]   Sousuke Sagara [REFUSÉ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:39

Et donc ? le gosse a perdu sa mère et après ? il en reste des traces ? bien sur que non. Donc apars la façon d'entrer je ne vois pas ce qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Sousuke Sagara [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sousuke Sagara [REFUSÉ]   Sousuke Sagara [REFUSÉ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:44

Serais tu prêt a faire un Rp tout en sachant que tu n'arriveras jamais à faire de ton but une réalité, vu que les seul qui on vraiment la permission d'attenter à la vie du Shogun ne sont autre que les membre du Ishin Shshi. Si cela ne te dérange pas alors continu ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Melfice




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2008

Sousuke Sagara [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sousuke Sagara [REFUSÉ]   Sousuke Sagara [REFUSÉ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:49

Si j'ai choisi de jouer ainsi c'est pour gravir les échelons et abattre le shogun et ce sans avoir éveiller les soupçons, il ne me resterait après qu'a trouver un coupable valable et le tour aurait été joué. Mais vu qu'a tes dires je ne peux pas jouer fin et bien j'arrête les frais. je vais aller voir si d'autres forums de ce genre n'ont pas la même politique.

Bonne chance pour relancer ton forum. Ca va pas être de la tarte.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Sousuke Sagara [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sousuke Sagara [REFUSÉ]   Sousuke Sagara [REFUSÉ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:53

Ta réaction n'est pas inattendu, je te souhaite bonne chance pour trouver un forum sur le même thème mais je te conseille de te renseigner sur ce fait historique avant de t'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Sousuke Sagara [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sousuke Sagara [REFUSÉ]   Sousuke Sagara [REFUSÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sousuke Sagara [REFUSÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai: Le Second Souffle :: Hors rôle players :: Présentations :: Présentation en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser