Samurai: Le Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai: Le Second Souffle

Dégainez les sabres pour un Monde Meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation De Jin Seigyo

Aller en bas 
+2
Sojiro Seta
Jin Seigyo
6 participants
AuteurMessage
Jin Seigyo
Guerrier du Shinsen Gumi
Guerrier du Shinsen Gumi
Jin Seigyo


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2008

Présentation De Jin Seigyo Empty
MessageSujet: Présentation De Jin Seigyo   Présentation De Jin Seigyo Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:36

Nom : Seigyo
Prénom : Jin
Âge : 22ans
Camp choisi(e) / Grade : Shinsen Gumi(Guerrier de La 1er Division)

But : Devenir le plus puissant Samuraï tout en restant droit .
Pack : Pack Samurai : 2 Katanas (Description et Personnalisation) je ferai la description dans pas longtemps
.

Description Physique :
Jin est de taille moyenne avec son mètre 78 . Un trait physique qui lui convient tout à fait. Ni trop grand, ni trop petit. Pour ses 22 ans, il n'est ni quelqu'un de remarquablement ni de mal conservé. En définitive, on peut affirmer qu'il fait à peu près son age en apparence. Il a des cheveux longs attaché en arrière pour ne pas le gêner dans ses mouvement en toutes circonstances. La couleur brun sombre de ces derniers fait ressortir énormément ses petits yeux noir. Les traits de son visage peuvent lui donner une allure décontracter d'autant plus que la petite cicatrice, que lui avait tracé le sabre jadis, en ajoutait encore d'avantage tout en lui donnant des airs d'aventurier. Sa peau, elle, n'est en somme pas vraiment particulière et est plutôt claire. En se qui concerne la tenu vestimentaire, Jin en restera à la traditionnel veste et pantallon de Samuraï ésser large pour éffectuer de bon déplacement rapide .
Globalement, Jin n'est pas de ceux qui ont des muscles énormes sous leurs vêtements mais se contente de muscles assez fins qui sont finalement assez efficace également. Sa faible corpulence affiche une fluidité et une souplesse qui démontre l'efficacité de ce genre de musculature.

Description Mentale :
Jin seigi ne cherche pas la bagarre, mais ne refuse pas non plus de défendre son honneur ou^se défendre soi-même. D'une nature calme, il ne s'emporta que dans de rares ocasions et ne répond aux taquinements que par d'autres taquinements. Dans les combats, il préfère mourir plutôt que de voir SES amis mourir. Jin n'est pas très bavard mais est toujours écouté quand il ouvre la bouche. Il ne refuse jamais un combat et donne tourjour le meilleur de sois même . Il est intélligent et ses ce qu'il faut faire au bon moment , la plus part du temps il s'entraine dur pour parvenir à sont but et il ne baisse jamais les bras il cherche toujour quelque chose pour atteindre se qu'il veut .

Histoire :
L'histoire se déroule pendant l'ère Edo, sous le shogunat des Tokugawa, une époque pendant laquelle de nombreux changements eurent lieu au pays du soleil levant, en effet, le Japon à cette époque se refermait sur lui même et la diplomatie avec le reste du monde (hormis quelques exceptions) fût rompue, seul le port de Dejima dans la baie de Nagasaki gardait un lien commercial et scientifique avec le monde (d'où le mélange des cultures).

Port de Dejima sur la baie de Nagasaki ou La jeune serveuse Fuu, travail dans un restaurant, un beau jour, 2 personnes étranges arrivent en ville, chacun de leur côté. Le premier, Mugen qui ressemble à un vagabond, s'installe dans le restaurant et trucide une bande de samurai qui s'en prennent à Fuu en utilisant une forme de combat samurai surprenante qui ressemble étrangement à du break dance.

Au même moment, à l'extérieur, Jin l'autre inconnu, se débararasse de la garde d'un officiel de la ville qui térrorise les villageois en utilisant un style de combat plus conventionnel mais tout aussi efficace que celui de Mugen. Apprenant cela, Mugen excité et voulant combattre un adversaire à sa hauteur, défit Jin! Le combat est si violent que le restaurant où il a lieu est complètement détruit, avant la fin de l'affrontement les 2 hommes sont arrêtés et rapidement amené à l'échafaut. Jin avait réussi à s'échapper facilement et reprit route seul . Il avait pour but d'aller rejoindre Shinsen Gumi ou plus préscisement "La première Division " afin de devenir le plus grand samuraï que l'Histoire est connue .


Test Rp :

Jin était dans sont école , en envhiron de 15heures pour but de continuer sont entrainement avec sont seinsei mais aujourd'huit n'était pas un jour comme les autres et sa le Maitre de Jin le savait . Jin était le meilleur élève de l'école , il dépaçer les autres asser facilement grace à ses entrainement acharnés jour et nuit . Mais aujourd'hui il allait se batre contre sont maitre à mort car il savait que celui-ci voulait le tuer depuis bien longtemps à cause de sa jalousie qu'il cacher , Mais Jin nétait pas dup et savait tout depuis le debut que sont Maitre aller le trahir . Il resta confiant comme à sont habitude . Il était au beau millieu de la salle et la il entandit le bruit du grincement de la porte , il regarda celle-ci et vit sont Maitre entrer , il le regarda et ne fit rien aucun mot ne sortit de sa bouche , sont regard voulait tout dire . Le Maitre le regarda et prit soudainement la parole

" Hum...Jin que signifit se regard remplit de Haine envers moi , toi qui à pour réputation d'être calme , sérieux et plein de respect . Quoi qu'il en sois je vais te faire une confidence ...Dans moin d'une heure tu sera mort . Oui j'ai bien dis Mort car ton niveau est presque aussi élever que le mien et sa je ne le supporte pas . Tu es trop sérieux . Je sais sa t'étonne de m'enttendre dire sa mais bon se sont mes dernière confidence maintenan tu vas mourir . "

Jin écouta attentivement sont seinsei et le fixa encore et encore , il n'état pas étonner de sa réaction il l'avait même prévut . Jin mit sa main droite sur sont Premier Katana(Le Principale) et prononca quelque paroles

" Maître je vous croyez plus digne que sa , mais votre réaction ne m'étonne pas j'avais tout prévut , je suis contrain à vous tuer vous êtes indigne de votre rang , tout les élèves de l'école vous prenne pour exemple , il vous admire et vous juste par jalousie vous voulez me tuer , qu'il en soit ainsi . "

Jin dégaine sont Katana et fonça droit sur sont Seinsei à vitesse allucinante , il connaisser toute les tactique qu'utilisr sont Maitre il les avait étudier longuement , mais Jin avait élaborer un entrainement intensif pour pouvoir dépasser sont Maitre et il avait eu raison de le faire . Il allait maintenan donner le meilleur de sois même .

Jin porta un coup puissant en direction du pléxuce de sont maitre , celui-ci ésquiva facilement avec sont Katana , il repliqua avec un cup de sabre au niveau de la jambe de Jin qui lui sauta et arriva debout sur la lame de sont seinsei , Le Maitre était épater part la rapiditer de Jin et par l'impact de ses coups éfficasses . Jin était toujours debout sur la lame du traite et porta un coup violent sur le torse de sont Maitre qui n'eu pas le temps d'ésquiver .

Seigyo Jin fit un grand pas en arrière et regarda sont Maitre . Il avait sa main sur le torse pour éviter que le sang ne jaillis plus . Jin executa un pas rapide et plaça un coup puissant au niveau du coup de sont seinsei , Il contra l'attaque avec sont sabre , Jin eu un soudain sourrir , il fit une rotation et arriva dos à dos avec sont Seinsei , et en une fraction de Seconde il sortit sont deuxième Katana et le planta droit dans le dos de celui-ci, La lame ressortit par sont ventre .

Jin était toujour dos à dos , sont Katana tenait le corp de sont seinsei debout . Il le retira ensuite et le Maitre tomba à terre s'en était fini, Jin venaiit de lui transpérçer sont éstmac ainsi que sont coeur . Jin était éssoufler , Il éssuya ses Katana , Réuni tout ses affaire et quitta le Dojo à Jamais....Il Partit pour Shinsen Gumi à fin de trouver un Maitre digne de se nom capable de lui apprendre avec sagesse et envie .




Autres :
MAGNIFIQUE FORUMMMMMMMMMMM !!!!


Ps : Merci de changer mon pseudo(Mugen) En ( Jin Seigyo ) Razz


Dernière édition par Jin Seigyo le Mer 30 Juil - 0:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Présentation De Jin Seigyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Jin Seigyo   Présentation De Jin Seigyo Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:50

Bienvenue parmi nous

Si tu as des question n'hesite pas. En attente du test RP.

Sojiro Admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Présentation De Jin Seigyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Jin Seigyo   Présentation De Jin Seigyo Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:41

Bienvenue sur Samurai RPG! Wink

Super, un fan de Samurai Champloo!! x3 Le décore on le doit à nos deux Admins très très doués: Soji et Katsu!!^^
Sinon bonne chance pour ton tes RP!! Smile

Ah! Juste un détail: tu dit que tu veux aller rejoindre les Ishin Shishi ou plus préscisement "Satsuma " afin de devenir le plus grand samuraï que l'Histoire est connue et tu demandes comme grade les Shinsen Gumi... Ce détail m'a perturbé...Soit un peu plus clair la dessus s'il te plait car je pense que tu t'es trompé^^'

Ayame Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Jin Seigyo
Guerrier du Shinsen Gumi
Guerrier du Shinsen Gumi
Jin Seigyo


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2008

Présentation De Jin Seigyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Jin Seigyo   Présentation De Jin Seigyo Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:50

Oui parceque j'ai parler avec Soji pour venir au Shinsen Gumi mais j'ai éditer donc désoler ^^ je re Edite de suite ^^

Sinon merci à toi pour ton soutien & ta bienvenue ^^

Very Happy

VIVE SAMURAI CHAMPLOO cheers


Ps : Test Rp Finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Présentation De Jin Seigyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Jin Seigyo   Présentation De Jin Seigyo Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:07

Test RP assez simple, histoire tiré de Samurai Champloo mais pour le grade souhaité tous semble correcte.
En attente de l'avis d'un second admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Présentation De Jin Seigyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Jin Seigyo   Présentation De Jin Seigyo Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:27

Un peu petit peut être... mais comme ça faisait longtemps qu'on avait pas eut de petit nouveau et qu'il me semble que Soji voudrait bien un nouveau membre à ce que j'ai compris parmi les Gumi... Wink
Donc c'est bon pour moi!!^^ Même si tu ne viens pas à Satsuma parmi les Shishi... Domage...
mais je le laisse de bon coeur à Soji! Razz
(j'aurais pu avoir une nouvelle recrue, ah!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Présentation De Jin Seigyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Jin Seigyo   Présentation De Jin Seigyo Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:37

Bienvenue sur Samurai RPG ! Razz
Si tu as un soucis, n'hésite pas !
Comme l'a dit Ayame, ton test RP me semble un peu court mais puisque que les groupes ne sont pas remplis, on va pas chipoter. Allez, ACCEPTE ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Présentation De Jin Seigyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Jin Seigyo   Présentation De Jin Seigyo Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:38

Ce n' est en aucun cas mois qui les insité a venir dans mon camp, c'est son choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Jin Seigyo
Guerrier du Shinsen Gumi
Guerrier du Shinsen Gumi
Jin Seigyo


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2008

Présentation De Jin Seigyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Jin Seigyo   Présentation De Jin Seigyo Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:21

Merci à tous , Je suis d'accord avec vous sur le fait que le Test est petit mais mes Rp ne le sont pas ^^ , vous verez bien . Sinon encore merci à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Présentation De Jin Seigyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Jin Seigyo   Présentation De Jin Seigyo Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:00

De rien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alric Von Shneizel
Assassin de L'Ombre de Satsuma
Assassin de L'Ombre de Satsuma
Alric Von Shneizel


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Village : Kyoto
Arme : 2 Katana (Bakuhaketsu + Tenbatsu)
Ecole : Aucune en particulier
Date d'inscription : 02/07/2008

Présentation De Jin Seigyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Jin Seigyo   Présentation De Jin Seigyo Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:20

Bienvenue a toi parmi nous et have sex fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hitsuga
Vagabond
Vagabond
Emiko Hitsuga


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : aucun
Arme : 1Katana et 1 Claymore
Ecole : heu celle de sa famille
Date d'inscription : 28/04/2008

Présentation De Jin Seigyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Jin Seigyo   Présentation De Jin Seigyo Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:16

Bienvenue Jin et bon amusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-the-return.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation De Jin Seigyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Jin Seigyo   Présentation De Jin Seigyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Jin Seigyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai: Le Second Souffle :: Hors rôle players :: Présentations :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser