Samurai: Le Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai: Le Second Souffle

Dégainez les sabres pour un Monde Meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'horrible découverte...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emiko Hitsuga
Vagabond
Vagabond
Emiko Hitsuga


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : aucun
Arme : 1Katana et 1 Claymore
Ecole : heu celle de sa famille
Date d'inscription : 28/04/2008

L'horrible découverte... Empty
MessageSujet: L'horrible découverte...   L'horrible découverte... Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:55

Cela faisait des heures qu'elle courrait après cet homme étrange...Il portait un horrible capeau de paille et une longue toge rose aux dessins fleuris. Il s'était fait passé pour un homme perdu cherhcant désespérement un certain temple d'un dieu qu'elle ne connaissait pas? Elle avait flairé l'arnaque depuis le début mais elle ne pensait que ça irait aussi vite. Au bout de quelques minutes il lui avait arraché sa bourse déjà peu pleine et avait pri les jambes à son cou. Malheureusement pour lui Emiko s'était remise de ses blessures et elle courrait plus vite. Mais apparement il avait l'habitude parce que cela faisait au moins une heure qu'elle courrait et elle ne l'avait toujours pas rattrapé. Heureusement qu'elle n'était pas trop chargée sinon elle aurait été encore plus lente...En cours de route elle avait déjà perdu son sac de provisions mais n'y avait pas trop prété attention, elle ne mangeait pas énormément.

Arrête toi immédiatement, je voudrais pas avoir à te défigurer...
Cause toujours ma mignonne, tu me rattrapera pas...Ton fric est à moi!!
L'imbécile....


Elle n'en dit pas plus, ce n'était pas nécessaire. Elle vit que plus loin il y avait un tronc au milieu du chemin, l'homme sauta par dessus mais il du ralentir. Emiko acceléra, elle devait tenter le coup pour le coup mais elle ne savait pas si elle était encore capable de le faire à cause de ses blessures. Elle vit le tronc se rapprocher et acceléra encore puis poussa de son pieds droit dessus pour s'envoler comme une flèche en effectuant un salto et chotter dans le dos du brigand qui tomba, lachant la bourse. Emiko sourit, elle y était parvenue sans combattre. Elle pointa sa claymore sur sa gorge.

Je t'avais prévenue et tu m'a pas cru...J'hésite à t'épargner maintenant!!!
S'il te plait...Laisse moi la vie sauve, je ferais tout ce que tu voudra mais laisse moi la vie sauve!!
Tout ce que je voudrais tu dis?? Alors tu va te déshabiller parce que j'aurais besoin de vêtements plus convenables lorsque j'arriverais en ville...
Mais je...
Tu n'as pas l'air de tenir à ta vie toi!!!
Ca va, ça va...Je te donne mes vêtements!!
Bien!!! Et après tu pars vers le nord, je me rends au sud et je ne veux plus te voir sur ma route est ce que c'est clair???
Très clair
Alors on s'entend bien...Déshabille toi maintenant, je me retourne...Mais à la moindre tentative...


Toshi se mit à grogner et l'homme trembla ce qui fit sourire Emiko. les hommes de son genre était vraiment minable!!! L'homme se déshabilla et partit en courant dés qu'il en eut l'opportunité. Emiko sourit et prit les vêtements, les fourant dans son sac. Elle se remit en marche tranquillement afin d'arriver au prochain village où elle pourrait peut être se reposer et trouver un cheval pour les longues distances. Elle arriva à quelques kilomètres de celui-ci lorsqu'elle vit de la fumée et se mit à courir. Le spectacle était horrible, le village avait entièrement été détruit, les corps de nombreuses femmes gisaient sur le sol, abusées, des enfants brulés, les maisons complètement ravagées par le feu, en ruine. Elle traversa ains tout le village et se retourna en pleurant, horrifiée. L'air ne parvenait plus à ses poumons, l'odeur de la mort l'oppressait et le cri enfin poussé déchira le silence de la forêt.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.....

*Pourquoi??? Pourquoi ici aussi??? Tout est détruit...Partout...Ils sont tous tombés sur la tête!!!*


Emme tomba à genou et ne put bouger. Seules ses mains tremblaient, elle avait besoin d'aide pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-the-return.bbactif.com
Shinosuke Humoraya
Guerrier du Shinsen Gumi
Guerrier du Shinsen Gumi
Shinosuke Humoraya


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Village : Un Vagabond ne sait jamais ou il sera ensuite.
Arme : Katana
Date d'inscription : 01/06/2008

L'horrible découverte... Empty
MessageSujet: Re: L'horrible découverte...   L'horrible découverte... Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:29

Shinosuke marchait maintenant depuis plusieurs minutes, il marchait d'un pas lent et sûr tout en regardant autour de lui si il n'y avais rien de suspect.Shinosuke était à présent un membre de la 1ère Division du Shinsengumi, et en tant que tel il parcourait plusieurs endroits pour faire régner la paix.Il avait quitté son Capitaine pour accomplir une tâche lui avait-il dit et il s'était aussitôt précipité.Il était à présent dans une forêt obscurcie par la nuit, elle n'était éclairée que par la lueur de la lune.Shinosuke continuait de marcher tranquillement lorsqu'il entendit du bruit à travers les arbres, il sortit alors son sabre et se précipita vers le lieu ou il avait entendu le bruit.Il vit alors une jeune femme courir après un bandit très certainement, la jeune fille paraissait blessée donc il était du devoir de Shinosuke d'aller l'aider, il s'apprêtait à y aller quand il vit que la jeune fille attrapa enfin le bandit et récupéra un objet qui devait être sans l'ombre d'un doute sa bourse.La Jeune fille repartit alors en courant et se dirigea là ou se trouvait une fumée qui s'élevait dans le ciel, Shinosuke courut lui aussi dans cette direction et quand il arriva il vit la fille à genoux par terre en train de crier au désespoir.Le jeune homme se rapprocha d'elle en compatissant à sa douleur.

-Euh...mademoiselle...vous allez bien?

C'était une question très délicate, comment pouvait-elle bien aller? Dans l'incendie de ce village elle y a peut-être perdu sa famille ou bien une connaissance.Le jeune homme voulut se rattraper mais ne savait pas comment, alors il vint à côté de la fille et lui tendit une main secourable.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.frenchboard.com/index.htm
Emiko Hitsuga
Vagabond
Vagabond
Emiko Hitsuga


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : aucun
Arme : 1Katana et 1 Claymore
Ecole : heu celle de sa famille
Date d'inscription : 28/04/2008

L'horrible découverte... Empty
MessageSujet: Re: L'horrible découverte...   L'horrible découverte... Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:28

Emiko leva les yeux vers l'homme qui apparement l'avait suivie, pourtant elle n'avait pas remarqué sa présence. Ses yeux étaient empli de larmes et rougis par le désespoir. Elle tendit sa main tremblante vers la sienne pour se relever avec beaucoup de difficulté. Elle avait sans doute crier trop fort sinon il ne serait jamais venu jusqu'ici mais la douleur de voir un autre vilage détruit après le décé de toute sa famille l'avait arrachée. Elle essuya ses larmes en vitesse, elle ne supportait pas qu'on la voit pleurer.

Oui, tout va bien!! Pas la peine de s'inquièter, je suis juste un peu sous le choc!!

Elle tentait comme elle le pouvait de reprendre son air froid et distant mais elle n'y parvenait pas. Toshi vint s'asseoir à son pied et elle le caressa délicatement. A présent il devrait chasser parce qu'elle n'avait plus rien à manger pour lui ni même pour elle. Elle n'osait pas relever les yeux de peur de voir encore tous ces visages et ces morts éparpiés dans le village, elle se contentait de regarder le loup albinos, espérant que l'homme en face d'elle ne le prendrait pas mal. Elle serra sa claymore qu'elle avait gardée à la main au cas ou elle devrait combattre au village, elle aurait encore préféré ça, savoir qu'il y aurait eu encore un peu de chance pour que quelques habitants survivent mais elle était arrivée trop tard.


Désolée, j'ai du vous inquièter pour rien à crier ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-the-return.bbactif.com
Shinosuke Humoraya
Guerrier du Shinsen Gumi
Guerrier du Shinsen Gumi
Shinosuke Humoraya


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Village : Un Vagabond ne sait jamais ou il sera ensuite.
Arme : Katana
Date d'inscription : 01/06/2008

L'horrible découverte... Empty
MessageSujet: Re: L'horrible découverte...   L'horrible découverte... Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:51

Shinosuke était debout aux côtés de la jeune fille, et regardait cet affreux spectacle en se demandant qui aurait put faire une chose pareil.Il était mal à l'aise et ne put s'empêcher d'être en colère, comment des personnes pourraient avoir envie de faire ça? Shinosuke serra sa main sur le pommeau de son sabre et s'avança un peu, la jeune fille avait répondu à sa question il y a un bon moment déjà mais Shinosuke le remarqua que maintenant.Il retourna aux côté de la fille et essaya de lui sourire mais au lieu de ça un rictus se forma sur ses lèvres,son regard alla de la jeune fille jusqu'au loup albinos qui était avec elle...loup albinos?Oui on dirait bien que c'est ça.

-Je ne suis pas sûr que vous alliez bien Mademoiselle, mais dans ces conditions c'est tout à fait normal.Je vais aller voir dans ce qui reste du village si il y a des survivants, si vous voulez venir avec moi n'hésitez pas mais je pense qu'il vaut mieux pour vous que vous restiez ici.

Shinosuke regarda encore une fois la jeune fille puis il partit en direction du village à la recherche d'un survivant.Il marchait lentement et regardait partout autour de lui pour ne pas manquer une éventuelle personne vivante, il avait toujours la main sur le pommeau de son sabre et était près à dégainer à tout moment.Autour de lui on ne voyait plus que cendres, il entra dans ce qui restait des maisons et vit que tout le monde était mort mais lorsqu'il s'apprêtait à sortir du village une main se posa sur son épaule.Shinosuke se retourna très vite et sortit son sabre, mais il n'y avait pas de quoi s'alarmer ce n'était qu'un homme qui était à moitié brûlé, en le voyant Shinosuke rangea vite son sabre et le soutint pour le sortir d'ici.Lorsqu'il fut arrivé dehors il vit la jeune fille debout devant lui, il la regarda et lui dit:

-Vous pouvez me donner un coup de main s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.frenchboard.com/index.htm
Emiko Hitsuga
Vagabond
Vagabond
Emiko Hitsuga


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : aucun
Arme : 1Katana et 1 Claymore
Ecole : heu celle de sa famille
Date d'inscription : 28/04/2008

L'horrible découverte... Empty
MessageSujet: Re: L'horrible découverte...   L'horrible découverte... Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:42

Emiko regarda le corps de l'homme que l'autre tenait, il était entièrement brulé et devait beaucoup souffrir. Si cela avait été elle, elle aurait préféré qu'on abrège ses souffrances mais elle ne savait pas si lui le désirerait. Elle ne répondit pas à son interlocuteur mais s'exécuta de suite; soulevant délicatement l'homme du mieux qu'elle put. Elle aurait voulu lui sourire et le rassuré mais il y avait bien longtemps qu'elle n'était plus capable d'une telle chose, elle n'e pouvait plus de voir de telles horreurs. La fumée épaisse l'empêchait de respirer convenablement, il devait en être de même pour cet homme. Elle prit une gourde qu'elle portait à son ceinturon et la porta à la bouche de la victime, elle n'en aurait pas autant besoin que lui. Celui semblait commencer à se détendre, peut être leur donnerait il des réponses quant à la destruction du village q'il suvrvivait jusque là et s'il le désirait évidement.

Il faut l'éloigner du village, la fumée risque d'encore plus endommager ses poumons!!!

Elle était parvenue à reprendre son calme er parlait à nouveau froidement, presque sans sentiments bien qu'elle en ait plein à ce moment. Ele avait appri à bien les cacher et paraître insensible mais ce n'était pas toujours évident. Elle n'attedait pas de réponse de l'inconnu et commença à s'éloigner du village, tout d'abord pour s'occuper de la victime mais aussi pour éviter de voir cette horrible scène. Toshi les suivait docilement, sans trop s'approcher pour ne pas effrayer les personnes présentes. Ils ne s'éloignèrent pas trop du village, il ne fallait pas épuiser les dernières ressources dont disposait le brulé pour survivre, et il fut posé contre un arbre, à l'abri du soleil brulant. Emiko laissa l'inconnu s'en charger et planta sa claymore dans le sol, un peu plus loin, pour s'y adosser, levant les yeux vers le ciel.

*Le monde ne rime vraiment plus à rien*
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-the-return.bbactif.com
Shinosuke Humoraya
Guerrier du Shinsen Gumi
Guerrier du Shinsen Gumi
Shinosuke Humoraya


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Village : Un Vagabond ne sait jamais ou il sera ensuite.
Arme : Katana
Date d'inscription : 01/06/2008

L'horrible découverte... Empty
MessageSujet: Re: L'horrible découverte...   L'horrible découverte... Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:58

Shinosuke et la jeune fille amenèrent l'homme à l'entrée du village en faisant bien attention à ses brûlures, ils le déposèrent sur de l'herbe qui était fraîche car de la pluie était tombée il y a quelques jours.Shinosuke sortit d'une petite pochette en soie des bandages, mais d'abord il fallait faire quelque chose pour ses brûlures, Shinosuke se leva prit sa gourde et alla à la rivière qui se trouvait pas très loin des trois personnes, il remplit sa gourde d'eau et revint vers l'homme blessé.En regardant les brûlures que l'homme avait dans le dos il remarqua aussi qu'il y avait des marques faites par un sabre, en voyant cela le jeune homme se redressa et regarda le visage de l'homme qui était marqué à la fois par la douleur et la terreur.Shinosuke ne pouvait rien affirmer si les marques de sabre n'étaient que sur un seul homme alors il décida de retourner au village et de regarder si les autres habitants avaient eux aussi ces marques.Il se tourna vers la jeune fille mais ne lui dit rien, après tout Shinosuke était un solitaire avant d'entrer dans le Shinsengumi c'est sa nature.En jetant un dernier regard a l'homme il remarqua que le loup Albinos le regardait mais il n'y prêta pas beaucoup attention et se dirigea vers le village.

J'espère me tromper,mais si ce que je pense est alors fondé j'aurais comme obligation envers le Shinsengumi et moi-même d'interpeller les auteurs de ce massacre.

Il marcha dans la forêt à une vitesse assez élevée, il voulait en être sûr.Il arriva aux village et se dirigea dans une maison ou il trouva un corps gisant parterre, il le retourna avec précaution et regarda son dos et son visage, il remarqua qu'il avait exactement les mêmes marques.Shinosuke se leva car il avait entendu des bruits de pas à l'extérieur, il alla voir et vit une bande de personnes toutes armées d'un sabre qui discutaient.

Je me demande qui ils sont, des patriottes? Non ce n'est pas leur genre de s'en prendre à un petit village comme celui-ci.Alors sont-ils des ninjas ou bien des mercenaires?Hum...il n'y a qu'une seule façon de le savoir.

Il sortit de la maison et alla au milieu de la rue, il regardait les hommes comme pour les défier puis il leur dit:

-C'est vous qui avez fait ça?

-Tu n'as pas besoin de le savoir puisque tu vas mourir ici!

L'homme s'élança vers Shinosuke le sabre levé, celui-ci n'eut aucun mal à l'éviter et donna un coup de coude dans le ventre de son assaillant.

-Quelle impolitesse...mais vu votre réaction c'est vous les auteurs de ce massacre et ça...je ne vous le pardonnerais JAMAIS!!

Shinosuke en se laissant envahir par la colère sortit son sabre et s'élança contre ses assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.frenchboard.com/index.htm
Emiko Hitsuga
Vagabond
Vagabond
Emiko Hitsuga


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : aucun
Arme : 1Katana et 1 Claymore
Ecole : heu celle de sa famille
Date d'inscription : 28/04/2008

L'horrible découverte... Empty
MessageSujet: Re: L'horrible découverte...   L'horrible découverte... Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:56

Emiko laissa partir l'homme vers le village, elle avait compri ce qu'il cherchait parce qu'elle même avait vu les marques mais elle craignait d'encore tomber sur des ninjas. Ces marques lui rappelaient celles que son père avait, dans le dos, sur le torse et encore ailleur. Si elle se serait retrouvée face à des ninjas, elle ne se serait plus maitrisée cette fois ci. Il avait rapporté de l'eau pour le blessé mais était vite partit en ayant vu les marques alors Emiko se dirigea vers le blessé popur le bander. Elle fit cela sans vraiment prêter attention à l'homme, elle voulait simplement le sauver mais ne souhaitait pas s'en faire un ami, elle avait trop perdu de gens et refusait de s'attacher encore à quelqu'un. Elle dû d'abord enlever les morceaux de tissu qui étient restés coincés dans la chair à cause des brulures parfois profondes puis elle nettoya les plaies lorsqu'elle entendit un hurlement. Ellereleva brusquement le tête pour comprendre ce que la voix disait, elle comprit alors que les assaillants du villages étaient là. Elle regarda l'homme qu'elle n'avait pas fini de soigner, celui-ci lui lança un étrange regard, comme son père avant de mourir.

Allez l'aider...Je survivrais.
J'espère bien pour vous que vous survivrai, je n'ai pas encore fini de soigner votre corps.


L'homme lui sourit, elle n'avait plus l'habitude d'être gentille enfin en apparence, mais elle était encore un coeur sensible. Elle se releva et tendit sa gourde à l'homme aisni que celle qu'avait laissée l'autre en partant.

Votre gorge risque de vous déranger, lorsque ça vous brulera buvez en petite quantité sinon il ne vous restera plus rien.

Toshi se leva et se mit à grogner, les oreilles couchées. Il devait être en danger, peut être étaient ils nombreux là-bas, en fait c'était certains sinon les villageois auraient pu se défendre. Elle crqua sa nuque avant de partir en courant comme une flèche. A présent déchargée de tout ce qui était inutile, elle courait plus vite et arriva rapidement dans le village. Il ne fallait pas qu'elle fonce dans le tas, c'était se lancer dans une mort certaine. Elle monta sur un toit et observa le centre du village où se trouvait l'homme et les assaillants du village.

Il est dans la merde.

Toshi lui vagabondait comme une charogne, il passerait inapperçu dans les décombres. Elle regarda tout ce qui l'entourait, cherchant une solution.

Ok!! Il s'est mi en plein milieu, il doit faire partie du Shinsengumi, c'est bien leur genre. Trois à gauche, un devant, deux derrière....Ils ne sont pas tous là!!!

Il y avait une zone avec plusieurs sac et des armes appartenant à quelqu'un d'autre. Elle ferma les yeux pour mieux réfléchir. Ele se trouvait sur le toit d'une maison de bouché, des corps étaient sur le toit de jeunes enfants et un homme qui tenait un couteau. Il avait cru pouvoir leurs échapper mais ils avaient tout prévu, ils avaient du espionner le village et ne tarderait pas à découvrir sa présence. Elle poussa un long soupir, attrapa le couteau et le lança à l'homme le plus proche de celui dont elle ne connaissait pas encore le nom. Celui-ci s'effondra dont un bruit d'attroce étouffement, le couteau planté dans la gorge.

*Je ne pensais pas y arriver, c'est fantastique*

Puis elle sauta du toit et atterit un genou au sol derrière les hommes, tête penchée de sorte qu'on ne voyait pas son visage.

Vous ne pensiez pas qu'il viendrait seul tout de même, c'est plus marrant de s'amuser à plusieur.

Il n'avait remarqué sa présence derrière eux que l'orsque celle-ci parla, ils étaient tous absorbé par la contemplation du cadavre de leur "ami" ce qui fit sourire Emiko. Elle se releva doucement et posa sa main sur le manche de sa claymore.

Maintenant on va jouer à un jeu amusant, vous nous dites ce qu'on veut savoir et chaque fois que vous nous donnerez une mauvaise réponse...

Elle disparu en un éclair et trancha la tête de l"homme qui se trouvait à sa droite.

...Un des votre subira le même sort que votre copain!!
Salope, tu va le payer cher.

Elle sourit et regarda l'autre, il poserait les questions, elle tuerait c'était clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-the-return.bbactif.com
Shinosuke Humoraya
Guerrier du Shinsen Gumi
Guerrier du Shinsen Gumi
Shinosuke Humoraya


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Village : Un Vagabond ne sait jamais ou il sera ensuite.
Arme : Katana
Date d'inscription : 01/06/2008

L'horrible découverte... Empty
MessageSujet: Re: L'horrible découverte...   L'horrible découverte... Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:55

Trois ennemis étaient déjà à terre, Shinosuke regarda la jeune fille avec étonnement. Il ne pensait pas qu’elle serait si forte, mais elle n’avait aucune pitié contrairement à Shinosuke qui tuait son adversaire que si c’était nécessaire. La fille était à côté de Shinosuke elle avait sa Claymore à la main et était prête à tuer d’autres ennemis si c’était nécessaire, Shinosuke regarda les assaillants et vit qu’ils n’étaient plus très sûr de vouloir s’attaquer à eux. Il regarda son sabre et regarda autour de lui tout ce carnage, comment laisser de tels hommes en vie. Shinosuke courut vers un type qui se trouvait juste à côté de lui, celui-ci brandit son épée pour se protéger mais Shinosuke attaqua avec son fourreau comme ça il avait le champ libre pour porter une deuxième attaque avec son sabre, l’ennemi se reçut la lame dans les côtes et le sang gicla. Les compagnons de l’homme qui venait de mourir reculèrent mais sourirent, Shinosuke trouva ça louche et se retourna juste à temps pour parer le sabre accroché à une chaîne, il fit une roulade sur le côté et regarda d’où ce sabre venait. Il remarqua non loin du lieu du combat un homme habillé en noir et une chaîne attachée à son poignet, Shinosuke ne put que l’apercevoir car il courut vers un autre toit et relança son sabre. Shinosuke l’évita sans peine et le bloqua dans le sol, ensuite il tira la chaîne et le type fut emporté par la force de Shinosuke mais il réussit à enlever sa chaîne et sauta sur le sol pour aller rejoindre ses compagnons.

-Pathétique…sans ton arme tu fuis ? Voilà la grande différence entre nous, un membre du Shinsengumi ne fuit jamais la voie du Samurai même si ça doit lui coûter la vie.

Shinosuke alla près de La jeune fille et lui dit :

-Faites attention à vous, ils ne sont pas dangereux mais sont nombreux. Et en plus nous pouvons envisager qu’il y en ait d’autre autre part qui attendent le moment venu.

Shinosuke regarda autour de lui pour voir si il n'y avait pas d'autre ennemis, puis il se retourna vers les autres et commença à leur poser des questions.

-Bon, pourquoi avez-vous fait ça?Vous vous ennuyiez?


[Hrp:Excuse moi de ce petit message mais j'ai pas trop le temps ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.frenchboard.com/index.htm
Emiko Hitsuga
Vagabond
Vagabond
Emiko Hitsuga


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : aucun
Arme : 1Katana et 1 Claymore
Ecole : heu celle de sa famille
Date d'inscription : 28/04/2008

L'horrible découverte... Empty
MessageSujet: Re: L'horrible découverte...   L'horrible découverte... Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:48

L'homme attaqua certains des assaillants puis un homme attaqua par surprise. Comme elle l'avait présentit, il y en avait d'autres dans les environs, logiquement quattre de ce qu'elle avait pu compter en haut, en soustrayant l'homme en noir ça faisait trois. Il la prévint qu'il étaient nombreux mais pas fort, elle ne s'était pas encore présentée donc il ne saurait pas encore qu'elle avait ombattu des ninjas bien plus fort que certains soldats du shinsengumi. Aucun des hommes n'avait repéré la présence du loup comme elle l'avait prévu, c'était encore un avantage pour eux, il préviendrait si quelqu'un approchait.

Ouais, on s'ennuyait c'est tout à fait ça...

Tous éclatèrent de rire, apparement ils avaient compri mais devaient cacher la vérité. Emiko fit virevolter sa claymore au dessus de sa tête et sortit avec son autre main son katana puis trancha la tête de celui qui venait de répondre.

Vous aviez pourtant l'air d'avoir compri les règles du jeu, qu'est ce qui a changé???

Elle prit un air pensif, un doigt posé sur ses lèvres.

Ho je sais!! Vous pensez que je ne sais pas qu'il y a encore trois de vos ptis copains qui se promènent dans le village pour piller et vous espérez qu'ils viendront vous sauver... Hé bien, c'est raté!!!

Du bout de son katana, elle fit une légère entaille le long de la jambe d'un autre homme qui se mit à hurler lorsque le sang gicla et qu'il s'effondra sur le sol. Elle regarda vers son "nouvel ami", elle n'avait pas du tout envie de rigoler, ça se lisait dans ses yeux bien qu'elle joua la comédie avec ces imbéciles. Elle pointa sa lame vers la gorge d'un autre.

Répond au gentil messieur, tu ne voudrais pas perdre un oeil tout de même...


[pas de problème, mes post ne sont pas encore long je ne vois pas pourquoi alors je t'en voudrais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-the-return.bbactif.com
Kinshige Ryo
Vagabond
Vagabond
Kinshige Ryo


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Arme : Katana à poigné Blanche.
Date d'inscription : 11/08/2008

L'horrible découverte... Empty
MessageSujet: Re: L'horrible découverte...   L'horrible découverte... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:35

Ciel clair, vent frais et léger, Ryo s'était assis sur un tronc rabaissé par une précédente tempête. Un peu de repos lui ferait du bien, marcher pendant plusieurs jours lui avait creuser l'estomac, mais la sérénité et le mental était sa force pour ne pas y penser. Accroupit sur la carcasse de l'arbre, il vit soudainement son instant de calme se terminer. Un nuage d'oiseaux noirs venait de parcourir le ciel en croassant, fuyant le nord pour se réfugier dans un lieu plus accueillant. Ryo se leva et aperçut une large fumée se dégager d'un endroit précis. Que pouvait-il bien se passer ? .. Feu de camps ou feu de village ? Il sauta à terre puis courut en direction de ce brouillard gris et épais en s'infiltrant dans la forêt. Passer inaperçu serait utile car en général ce genre de fumée était synonyme de massacre. Ryo traversa la pleine qui séparait la forêt et le village puis s'adossa contre la palissade qui entourait l'ensemble des maisons. Il baissa les yeux au sol puis sentit une odeur de chair brûlée.

*Ca n'annonce rien de bon ..*

Ryo regarda sur ses côtés puis se dirigea à pas léger mais rapide jusqu'à l'entrée pour s'engouffrer dans la fumée qui lui piquait les yeux. Il prit poste sur l'un des toit pour échapper au brouillard puis aperçut la scène. Des dizaine et dizaine de gens avaient été tués, rependu sur le sol .. les visages encore marqués par le désespoir et la peur. Ryo lâcha un soupir de dégoût puis tourna son regard dépréciatif sur le reste du village pratiquement en ruine.

*Quel gâchis .. *

Voilà qu'il entendit un cri strident et pleins de frayeur vers sa droite. Ryo se baissa légèrement, pour se retrouver à genoux les mains sur les tuiles de la maison. Il était fixe comme une statue mais son regard était posé sur une silhouette à l'entrée du village.

* ... Un rescapé ? .. Non, il n'a rien .. Un errant peut être ..Mmmh sûrement.*

Voyant une autre personne s'approcher, Ryo descendit du toit et se cacha derrière une ancienne petite épicerie. Il entendit des voix mais n'arrivait pas vraiment à distinguer chaque mots. Il comprit tout de même ce qu'ils se disaient et l'un deux décida de rentrer dans le village pour se rendre compte des dégâts. C'était un homme ... vêtu comme ces guerriers qui jonchaient les territoires pour assurer la protection de leur supérieurs. Il le laissa entrer puis après un instant de répit il en ressortit avec un homme gravement brûlé sur le dos.

Ryo sortit de sa cachette puis alla se réfugier dans une maison en ruine. Il grimpa les escaliers puis arriva près d'un balcon en bois qui menacer de s'écrouler. Il resta là avec méfiance à l'abri des regards. Le guerrier venait de rentrer une nouvelle fois dans le village mais cette fois-ci il fut prit par surprise par une petite visite inattendue.


*Des Shinsengumis ? ... ça m'étonnerait pas ..*

Bien que la discussion voulait être meneuse de la rencontre, elle fut rapidement prise par le dessus, par les attaques répétés des deux aventureux. Voyant l'expertise de la jeune fille en particulier, il en conclut qu'ils n'étaient pas des amateurs. Les assassins tombèrent un par un car il ne répondait pas aux questions posées. Malgré eux, ils étaient bien plus nombreux que les deux visiteurs. Ryo préféra attendre sagement ... attendant le moment propice pour se montrer et pourquoi pas donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horrible découverte... Empty
MessageSujet: Re: L'horrible découverte...   L'horrible découverte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horrible découverte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai: Le Second Souffle :: Rôle Players :: Honshū :: Hiroshima-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser