Samurai: Le Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai: Le Second Souffle

Dégainez les sabres pour un Monde Meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lettre de Cerisiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Lettre de Cerisiers Empty
MessageSujet: Lettre de Cerisiers   Lettre de Cerisiers Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:00

La nuit vient de tomber sur Choshu et ses alentours. Le vent se lève et fait tomber les fleurs de cerisiers sur les sentiers qui bordent la rivière Niitsu. Les Shishi sortent de leur cachette et partent en vadrouille, cherchant dans les moindres recoins, la présence d'hommes du Bakufu ou de Loups de Mibu (Shinsen Gumi). La lune atteint son apogée et vient éclairer le Quartier Général des Patriotes, à Hagi.
Katsura se trouve dehors... Il se promène dans le modeste jardin installé à l'arrière du QG. Les arbres sont bousculés, et l'herbe semble vivre au contact de l'air et des rafales intempestives. Le dirigeant de Choshu, un verre à la main observe tranquillement les différentes statues qui complètent un jardin calme et paisible, loin des combats sanglants de la guerre.
Mais, alors qu'il s'pprétait à méditer quelques instants, un de ses hommes, Kimo Hyushi entra brusquement dans ce lieu de silence. Katsura le regarda, quelque peu dérangé, et lui fit signe de s'approcher. Celui-ci avança et quand il arriva à la hauteur de son chef, il baissa la tête et tendit sa main. Il possédait une lettre.

"Qu'est-ce ?
- Une lettre arrivant de Tosa.
- Le dirigeant des Shishi de Tosa m'envoie une lettre ?
- Nous sommes pas sur que cela provient de lui, étant donné que nous ne l'avons pas encore lu.
- Sage décision de votre part mon ami. Reste ici alors. Je la lirai à haute voix pour que tu puisses savoir de quoi elle parle et en informer nos hommes."

Katsura ouvrit la lettre pour apercevoir un simple bout de papier où l'on pouvait y lire quelques mots. Le dirigeant des Shishi montra le papier à son guerrier. Celui-ci regarda à plusieurs reprises mais, malgré toute son attention, il ne put déchiffrer ce qu'il y avait d'écrit. Effectivement, la personne, qui avait rédigé cette lettre, a codé son message. Katsu rentra dans le QG et appela l'équipe de déchiffrage pour qu'elle puisse lire le message codé, spécialité des Shishi de Tosa.
Après quelques minutes de décodage, l'équipe remit un autre papier à leur maître où il y avait d'écrit le message décodé. Leur dirigeant le lut et le donna ensuite à Kimo, qui le salua, et partit avec. Katsura retourna dans le jardin et leva la tête vers le ciel, appuyant sur son front avec sa main.

*Une réunion secrète ?... Qu'ont-ils préparés ?...*


Les mots qui se bousculent dans les pensées de notre homme n'avait aucune signification. Maintenant, il n'y a plus qu'à aller à Tosa.





Arrow "Réunion chez les Ishin Shishi"
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de Cerisiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai: Le Second Souffle :: Rôle Players :: Honshū :: Choshû-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser