Samurai: Le Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai: Le Second Souffle

Dégainez les sabres pour un Monde Meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ Ce n'est qu'un aurevoir pas un adieux.. [ Fû Hôsen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fû Hôsen
Renégat
Renégat
Fû Hôsen


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Village : //
Arme : Katana || Koshigatana
Ecole : Què ?! Oo
Date d'inscription : 08/06/2008

[ Ce n'est qu'un aurevoir pas un adieux.. [ Fû Hôsen] Empty
MessageSujet: [ Ce n'est qu'un aurevoir pas un adieux.. [ Fû Hôsen]   [ Ce n'est qu'un aurevoir pas un adieux.. [ Fû Hôsen] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:58

[ Bon bha comme son nom l'indique, je serai absente assez souvent car du trois au six juillet, je pars à la Japan Expo à Paris et tout le mois d'aout, je suis à 12 000 de chez moi.. Je partirai trois semaine - un mois aux Iles Maurice et comme les deux voyages coutent plus ou moins 2000 euro, faut que je renfloue mon compte du huit au vingt neuf juillet.. Enfin voilà quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Fû Hôsen
Renégat
Renégat
Fû Hôsen


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Village : //
Arme : Katana || Koshigatana
Ecole : Què ?! Oo
Date d'inscription : 08/06/2008

[ Ce n'est qu'un aurevoir pas un adieux.. [ Fû Hôsen] Empty
MessageSujet: Re: [ Ce n'est qu'un aurevoir pas un adieux.. [ Fû Hôsen]   [ Ce n'est qu'un aurevoir pas un adieux.. [ Fû Hôsen] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:15

[ C'est bon, oubliez pour la Japan : Mon père vient de me refuser mon départ sous divers prétextes et même l'intervention de mon demi frère et des autres n'y ont fait.. Je reste en Belgique mais j'ai quand même perdu l'argent du voyage?? J'suis deg' et à mon avis, durant la période de la japan, je pourrais pas me co si je suis chez moi.. =/ C'est galère et la j'suis tellement de mauvaise humeur que plus rien ne tient en plaçe chez moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

[ Ce n'est qu'un aurevoir pas un adieux.. [ Fû Hôsen] Empty
MessageSujet: Re: [ Ce n'est qu'un aurevoir pas un adieux.. [ Fû Hôsen]   [ Ce n'est qu'un aurevoir pas un adieux.. [ Fû Hôsen] Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:43

Je suis désolé pour toi... C'est vrai que payer pour un truc que tu ne pourras pas faire, sa fout énormément les boules. Et encore plus quand ce sont tes parents qui te le refusent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Ce n'est qu'un aurevoir pas un adieux.. [ Fû Hôsen] Empty
MessageSujet: Re: [ Ce n'est qu'un aurevoir pas un adieux.. [ Fû Hôsen]   [ Ce n'est qu'un aurevoir pas un adieux.. [ Fû Hôsen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Ce n'est qu'un aurevoir pas un adieux.. [ Fû Hôsen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai: Le Second Souffle :: Hors rôle players :: Suggestions, Questions, Absences :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser