Samurai: Le Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai: Le Second Souffle

Dégainez les sabres pour un Monde Meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hajime Saito

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hajime Saito Empty
MessageSujet: Hajime Saito   Hajime Saito Icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:41

Nom :Hajime
Prénom : Saito
Âge : 24 ans
Camp choisi(e) / Grade :Capitaine de la 3e division du shinsengumi
But :Servir le Shogunat
Pack :Pack samourai(comprend katana et wakizashi)
Description Physique :Il est assez grand, mince,a les cheveux long attaché avec de petite meche qui tombent sur son visage.
Description Mentale :Hajimé est un homme qui utilise ce qu'il appelle
le délit de punition expéditive. C'est en fait qu'il a sa propre justice il se fiche de celle du gouvernement et il a totale confiance envers le shogunat.
Histoire :Né à Edo (maintenant Tokyo) dans la province de Musashi, Saito Hajime est le cadet d'une famille de trois enfants. Il a un frère plus âgé (Hiroaki né en 1836) ainsi qu'une sœur plus âgée (Katsu). Son nom à la naissance est Yamaguchi Hajime. Il est le fils de Yamaguchi Yuusuke (père) et de Yamaguchi Masu (mère). À l'origine, son père était un soldat de faible rang à Harima alors que sa mère provennait d'une famille de fermiers à Kawagoe. Sa famille alla cependant s'établir à Edo avant sa naissance où après avoir gagné une jolie somme, son père put acheter le rang de samourai, une pratique courante à l'époque.

À 14 ans, 1858, son Genpuku eut lieu. Il s'agit d'une cérémonie au cours de laquelle on passe officiellement de l'enfance à l'âge adulte. Suite à cette céromonie, il étudia à un dojo appartenant au clan d'Aizu à Edo.

À 19 ans, il tua un samourai par erreur et du s'enfuir d'Edo. C'est alors qu'il changea son nom pour Saito Hajime. Arrivé à Kyoto, il enseigna le kendo dans un dojo appartenant à un ami de son père.

Il est entré dans le Shinsen Gumi, soutenu par le Clan Aizu, Saito Hajime fut un expert en Kenjutsu. Sa technique de sabre la plus puissante devint vite célèbre sous le nom de « Hidari Katate Hira Tsuki », c'est-à-dire « coup d'estoc simple, de la main gauche ». Il a été dit que cette technique était même plus efficace que le célèbre triple coup d'estoc du génial Okita. Il s'avère vite que Saito, avec Okita et Nagakura, étaient réputés comme les 3 meilleurs sabreurs du Shinsen Gumi. Saito a assassiné bon nombre de membres corrompus du Shinsen Gumi, parmi lesquels Ito Kashitaro et Takeda Kanryuusai. Son talent au sabre fait partie des facteurs qui ont contribué à sa légende et aussi à ce rôle d'exécuteur. Il est le membre du Shinsen Gumi qui suivait au plus près la devise du groupe entier: « Aku, Soku, Zan », ce qui signifie à peu près « Crime, punition expéditive »

Test Rp :
légende:
  • Saito = couleure normale
  • Maitre de dojo = vert
  • Messager = violet
  • Chef des shinsengumi = blanc
  • membres de la 3e division = rouge


J'entrai dans ce Dojo qui appartenait a un ami de mon père et je vis mon maitre qui donnait une leçons de kendo a tout un groupe. j'avancai donc vers lui en suivant les coutumes et lui tendit un petit regard timide, presque apeuré et lui tendit une bout de papier sur lequel était écris:

Cher maitre je suis désolé de vous annoncer que je ne pourrai malheureusement pas succéder a votre dojo comme vous le vouliez car, j'ai été engagé dans la 3e division du shinsengumi. Je pourrais comprendre que vous m'en voudriez et c'est pourquoi que je tien a vous parler en privé de ceci.

moi et mon désormait ancien maitre quittèrent la pièce afin de discuter en privé. pendent quelques instant il me fixa avec un air contrarié je compris donc qu'il me demandait des explication mais je lui informa que c'était pour nos conviction que je devais lutter et que c'est pour cela que le shinsengumi est mon meilleur atout. Il me jeta par la tête ces paroles


Tu n'est qu'un misérable bon a rien et un imbécile!!!!Sort d'ici tu n'est plus le bienvenu dans ce dojo et tu ne mérite même pas ce que je t'ai appris. En plus que je ne t'entende pas dire que tu as appris dans cet école sinon je te le ferai regretter!!


Je quittai donc cet endroit que je ne considérait plus que comme une demeure comme les autres et je me dirigea vers les quartier des shinsengumi de la ville arrivé la les garde me laissèrent passer. a l'intérieur je signa tout les papiers et je me fit donner le fameux kimono du shinsengumi. C'est a ce moment que je fit un serment, celui de suivre la voie que j'eus choisit même si je changerais d'idée ce qui n'arrivera pas.C'est ensuite je je rejoignit mes quartier et me changea pour enfiller un kimono neuf ensuite je mis le hakama en le nouant bien la l'arrière et encore mieux a l'avant, et ensuite je mis le haori bleuxpour couronner le tout il y avait un petit bandeaux blanc que je mit. Ensuite j'ajjoutai mes lames. Je me sentait si fier et digne de porter ce kimono. Pour moi je ne pouvait avoir plus fier allure que me tenir droit avec mon katana et mon wakizashi a la taille. C'est finallement la qu'une personne ouvrit les portes de mes quartier et me disa :

Vous devez vous rendre dans la grande cour nous vous assigneront une division.

A en juger par le ton dont il s'adressa a moi je compris qu'il était messagé et je me dirigea vers l'endroit indiqué. Arrivé je présenta les formulaires remplis et il me donnairent un petit groupe a rejoindre. Nous étion un petit groupe de 6 personne et un homme probablement le chef de toute les divisions commenca a indiquer dans quel groupe nous allions, il commencea par pointer deux autre groupe et ensuite c'était notre tour

Vous vous ferez partit de la 3e division et je nomme l'un d'entre vous capitaine voyon voir lequel d'entre-vous........ce sera vous, nommez vous!Me dit-il en me pointant du doit

Mon nom est Saito Hajime et je suis honoré de recevoir ce titre

Ensuite nous commencèrent l'entrainement dans une salle privé et ensuite nous furent envoyé patrouiller en ville. Durant cette mission nous nous fîmes surprendre par des ennemis, ce qui n'était aucunement prévu.je criait alors :

Prenez garde a vous et s'il le faut sauvez-vous ils sont plus nombreux!

Et vous capitaine qu'allez-vous faire! Vous ne pouvez pas les retenir. Nous allons rester parmivous


Le cœur remplis de fierté je me battu aux coté de mes fidèles guerrier et vaincu en tuant plusieurs de ces dit ennemis. Le reste de notre patrouillage nous fîmes le tour du quartier plusieurs fois pour être sur de tout.de retour au quartier des shinsengumi nous avons remplis les papiers nécéssaires pour rendre notre compte rendu de mission, quand le chef des shinsengumi entra dans la piece et me demanda personnellement comment les guerriers se sont comporté durant la mission. Il va s'en dire que je fut surpris de cette question et je demanda finallement :

Pourquoi cette question? Je ne comprend pas ce que vous voulez dire. Mais bon, ils ont été exeplaires et fidèles ils n'ont pas déserté quand ils y a eu cette attaque. J'ai aussi remarqué que vos espions se sont bien caché.............. Ah! Je comprend mieux. Vous savez déja tout vous vouliez juste me tester ou quoi

Oui j'ai envoyé trois espions pour vous observer et mieux vous évaluer. Vois-tu les capitaines de divisions ont tous été déterminé au hasard et ça n'était que temporaire nou envoyons des espions étudier leur façons de diriger dans des missions réel et juste le fait que vous les avez remarqué me fait dire que vous avez été chanceux car vous resterai le capitaine de cette division pour longtemps. Bon je dois destituer 5 capitaines ce soir et en nommer 7. Hahahaha!!

Attendez vous en nommez plus que vous en destituez dois-je comprendre qu'il y a eu des pertes? Si c'est le cas il est peut-être temps de changer de façon de nommer des officiers. Vous savez des test de combats ainsi que de stratégie s'imposeraient.

Il semblerais que vous ayez raison pour ceci aussi et vous venez de passez votre propre test. Bravo vous voila officiellement capitaine. Au fait les gars que vous aves tuer ne sont pas mort ces sont des espions eux aussi et ils vont bien il avaient des armures sous leur kimono. Ce rapport vous navez pas a le faire prenez un jour de congé pour vous détendre si vous voulez.

Merci mais je vais refuser le congé et je vais continuer a faire de mon mieux.

Le chef partit en me laissant seul dans mes quartier. Je me mis au lit en me disant que tout ceci n'était qu'une simple plaisanterie et pourtant javais bel et bien remarqué les espions. Ce n'est que le landemain que l'on m'assigna a ma véritable division et ce coup-ci ça n'était pas une simulation et je le savais bien carcette fois ci tout me semblais plus réel que la premiere fois.


Dernière édition par Hajime Saito le Ven 27 Juin - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Hajime Saito Empty
MessageSujet: Re: Hajime Saito   Hajime Saito Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:29

Bienvenue sur Samurai RPG !

Si tu as des questions n'hésite pas. Je susi content que un capitaine du Shinsengumi s'inscrive et en plus Hajime Saito sinon le test RP est un peu court pour le grade souhaité (enfin la division, car les trois première sont les meilleur).

Renji admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Hajime Saito Empty
MessageSujet: Re: Hajime Saito   Hajime Saito Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:16

Bienvenue sur Samurai RPG ! Smile
Si tu as des soucis, n'hésite pas.
Je suis content de voir un fan de Kenshin s'inscrire, si je ne me trompe pas. Mais comme l'a dit le premier Admin, ci-dessus, ton test RP est un peu court pour demander le commandement de la divison 3.
Argumente, Explique une de tes missions... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Hajime Saito Empty
MessageSujet: Re: Hajime Saito   Hajime Saito Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:30

Bienvenue sur le forum Samurai RPG! Razz


Bonne chance pour la suite de ton test RP mais avec ce personnage je ne me fais pas de souci pour l'inspiration Wink
Avec ton arrivé le groupe des Shishi et des Gumi s'est équilibré Smile
Bon amusement parmi nous!^^

Ayame Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Hajime Saito Empty
MessageSujet: Re: Hajime Saito   Hajime Saito Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:03

XD ah non jai oublier de préciser que je n'avais pas terminé car jai fai ma présentation dans les anlentour de 1 h du matinet j'étais fatigué un peu. je suis au québec en passant je ne sais pas pour vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Hajime Saito Empty
MessageSujet: Re: Hajime Saito   Hajime Saito Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:20

Il y a en majorité des Français de la métropole. Razz
Nous attendons la fin de ta présentation Very Happy Prends ton temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hajime Saito Empty
MessageSujet: Re: Hajime Saito   Hajime Saito Icon_minitimeVen 27 Juin - 6:55

Kogorô, saito n'est pas seuleument dans kenshin il a vraiment existé et il a été utilisé dans 3 manga différent si je me rapelle bien il y a Rurouni Kenshin, peacemaker kurogane et je me souvient plus du troisième. mais il reste vrai que je suis un très grand fan de Rurouni Kenshin

et ce coup ci jai fini mon test rp du mieux que jai pu .
Revenir en haut Aller en bas
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Hajime Saito Empty
MessageSujet: Re: Hajime Saito   Hajime Saito Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:38

Oui, j'étais au courant qu'il avait vraiment existé mais au vu de ton avatar, il était sur qsue tu étais fan de Kenshin car il n'est pas comme cela dans Peace Maker.

Je vais dire oui pour une période de test. Si je vois que tu es actif et que tu poste bien et non de smessages de 5 lignes, tu garderas ce grade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hajime Saito Empty
MessageSujet: Re: Hajime Saito   Hajime Saito Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:23

suis-je validé?
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Hajime Saito Empty
MessageSujet: Re: Hajime Saito   Hajime Saito Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:58

Tu est en période de test pour le moment donc c'est une validation "provisoire" qui changeras en fonction de ton niveau de RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Hajime Saito Empty
MessageSujet: Re: Hajime Saito   Hajime Saito Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:06

Présentation Validé "Provisoire"
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hitsuga
Vagabond
Vagabond
Emiko Hitsuga


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : aucun
Arme : 1Katana et 1 Claymore
Ecole : heu celle de sa famille
Date d'inscription : 28/04/2008

Hajime Saito Empty
MessageSujet: Re: Hajime Saito   Hajime Saito Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:52

Bienvenue et bon amsuement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-the-return.bbactif.com
Shinosuke Humoraya
Guerrier du Shinsen Gumi
Guerrier du Shinsen Gumi
Shinosuke Humoraya


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Village : Un Vagabond ne sait jamais ou il sera ensuite.
Arme : Katana
Date d'inscription : 01/06/2008

Hajime Saito Empty
MessageSujet: Re: Hajime Saito   Hajime Saito Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:55

Bienvenue et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.frenchboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Hajime Saito Empty
MessageSujet: Re: Hajime Saito   Hajime Saito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hajime Saito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de saito
» Saitoh Hajime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai: Le Second Souffle :: Hors rôle players :: Présentations :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser