Samurai: Le Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai: Le Second Souffle

Dégainez les sabres pour un Monde Meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une brève poursuite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Une brève poursuite Empty
MessageSujet: Une brève poursuite   Une brève poursuite Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:38

A la lisière d’un bois, près d’un cour d’eau et non loin de la route, Ayame se trouvait allongée sous un arbre, se reposant à l’ombre, elle portait un grand chapeau chinois de forme un peu plus aplati qui cachait son visage, les mains posés sur son ventre, elle s’était accordée une pause et écoutait le son de la nature qui l’entourait paisiblement. Elle s’était mise en route vers la région de Honshu pour une course poursuite qu’elle n’avait pas pu finir sur les terres de Kyushu, en effet, un groupe de Yakusa sous l’influence du Shogun s’étaient attaqués à quelques un de ses hommes qu’ils soupçonnaient fortement d’être contre le gouvernement, la nuit et en traître lorsqu’ils étaient rentrer chez eux, ils commirent leur méfait en tuant femme et enfant en même temps, ce que Ayame n’avait bien sûre pas pu toléré et s’était lancée à leur poursuite lorsqu’elle avait appris la nouvelle le lendemain. Elle avait pris quelques hommes et chevauchée une grande partie de la nuit, leurs traces s’étaient arrêtées à la mer qui séparait les deux îles mais ils retrouvèrent leurs traces en demandant autour d’eux, ce qui les menèrent dans la région, tout proche d’Hiroshima. Jamais Ayame n’aurait pensé revenir ici… Des souvenirs lui revenaient en bride, elle ne cherchait pas particulièrement à les chasser d'ailleurs, elle n’avait jamais tourné le dos à son passé : après tout, c’est ce qui fit d’elle ce qu’elle est aujourd’hui.
Elle attendait patiemment le retour de ses troupes qui devaient ramener des informations sur le repère des mécréants qu’ils pourchassaient depuis bientôt deux semaines, ensuite elle aviserait pour la meilleur méthode à employer.
Elle sortit de son demi état somnolant pour se concentrer plus attentivement sur les bruits de pas qui se rapprocher, posée juste à côté du chemin on ne pouvait la manquer cependant elle ne fit rien et laissa la personne se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Akabane Choji
Capitaine 10 éme div.
Capitaine 10 éme div.
Akabane Choji


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Village : Musashi
Arme : Un seul katana
Ecole : Aucune si se n'est le shinsen Gumi
Date d'inscription : 19/04/2008

Une brève poursuite Empty
MessageSujet: Re: Une brève poursuite   Une brève poursuite Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:53

Akabane marchait avec ces trois de ces hommes depuis plusieurs semaines déjà, un message de Yakusa qui était sous l'autoriter du shogun, avait été poursuivit par des membres des Ishins. Akabane avait été déclarer volontaire de force avec trois nouvelles recrues, qui voulaient se forger, avec leur capitaine. Il avait marché, couru, parfois galopé jusqu'a arrivé dans une région proche d'Hiroshima. Voila une course pourquite, bien énervante, de plus Akabane devait sauvé des Yakusa, des hommes qu'il méprisait énormément. En plus ses mecs avait tué la famille, de leurs victimes, et pour cela ils ne valaient pas mieux que les Ishins.
Akaane continuait de marcher tranquilement, avec son costume du Shinsen Gumi bleu, un chapeau tellement enfoncer sur la tête que l'on ne pouvait voir son visage, ces trois hommes dérrière lui. Il continuaient de marcher tranquillement, puis Choji apercu une femme sur le coter de la route. Il s'approcha d'elle et la salua ensuite il lui montra le portrait robots des hommes qu'ils devaient sauvé en demandant :


Bonjours mademoiselle. Excusez moi de vous éranger mais auriez vous vu ces hommes dans la région ou quelques part d'autres s'il vous plait ?

Un sourire apapru sur le visage de Choji qui enleva son chapeau, pour que la jeune femme voyent son visage, il n'imaginait pas qui était cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Une brève poursuite Empty
MessageSujet: Re: Une brève poursuite   Une brève poursuite Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:42

Ayame releva la tête vers la voix et souleva d’un doigt le chapeau qui lui recouvrait le visage pour regarder l’homme qui s’était arrêté à côté d’elle et le portrait robot qu’il lui tendait. Elle détailla le jeune homme d’un coup d’œil rapide, il portait l’uniforme des Shisen Gumi, le groupe qui s’opposait le plus fortement au Shinsen Shishi cependant elle resta stoïque et lui rendit un sourire des plus charmant pour lui répondre d’une voix douce sans la moindre once d’hésitation.

"Je suis désolée mais malheureusement je ne suis pas de la région et je n’ai pas pu apercevoir vos hommes mais si je les croisent, je me ferais un plaisir d’en informer le centre de sécurité le plus proche et le plus rapidement possible^^ "

*Bien sûr je ne certifie pas de l’état dans lequel ils seront… Il est même très peu probable que vous les retrouviez encore en vie…*

Elle se redressa un peu pour entourer ses jambes pliés de ses bras et poser sa tête dessus toujours regardant les trois hommes.

"Mais je vous souhaite bien bonne chance pour vos recherches !"
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Akabane Choji
Capitaine 10 éme div.
Capitaine 10 éme div.
Akabane Choji


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Village : Musashi
Arme : Un seul katana
Ecole : Aucune si se n'est le shinsen Gumi
Date d'inscription : 19/04/2008

Une brève poursuite Empty
MessageSujet: Re: Une brève poursuite   Une brève poursuite Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:16

Akabane soupira en souriant, personne n'avait donc vu ces mecs. c'était assez embétant, mais de toutes facon même si les recherches se terminait mal les conséquence ne serait pas désastreuse pour lui. Enfin c'est se qu'il croyait. En tout cas il était fatigué, et l'éclaireur qu'il avait envoyé n'était encore pas revenue faire son raport. Il piocha dans son sac a confiserie et en sortit un petit bonbon qu'il avait goulument, puis prit une gorgé d'eau.

Merci quant même.

Puis des pas s'approchèrent, un homme, sur. Au rythme des pas, l'homme courait, il les reconnaissait, c'était l'éclaireur qu'il avait envoyé, ces hommes mirent leur main sur leurs katana mais Choji d'un geste de la main les convia a faire le contraire, ce qu'ils firent.

Eclaireur : Akabane-sama, j'ai reperer des hmme a la recherche des Yakusa. Se son des membre de Ishin shishi.
Ok, allez tous en reconnaiscance, si ils sont trops nombreux barrez vous. Je m'ocuperait d'eux.
Mais...
Pas de mais allez y !!

Ces quatre hommes partirent, et il était sur qu'il ne les reverait pas de si tôt. Il s'assit et prit un autre bonbon, qu'il tendit a la jeune femme qui avait été bien gentil avec lui, son sourire s'élargi encore plus, toujours plus.

Un bonbon ? Ils sont très bon. Cela vous dérangerait que je reste ici quelque minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Une brève poursuite Empty
MessageSujet: Re: Une brève poursuite   Une brève poursuite Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:47

Ayame regarda avec calme l’éclaireur arriver vers eux, elle écouta sans laisser transparaître sur son visage le moindre intérêt ni la moindre inquiétude, elle fit comme si cela ne l’a regardait pas et laissa le jeune homme diriger ses hommes en regardant la scène sans rien dire.

*Si mes hommes se sont fait repérer c’est qu’ils n’étaient plus en mouvement mais à l’arrêt en train d’observer, ils guettaient peut être quelques choses d’intéressants voir même qu’ils ont retrouver la piste de nos hommes… Je n’ai pas à m’inquiéter pour eux pour l’instant, ils sont beaucoup plus nombreux et ont une plus grande maîtrise des environs, étant ici depuis deux jours, je peux donc réfléchir tranquillement ici sans me presser. Puis je n’ai pas à m’inquiéter, ce jeune homme du gouvernement n’a pas l’air de savoir qui je suis en réalité, d’où l’intérêt de porter des vêtements normaux sans signe distinctif^^ et de ne pas me faire connaître en agissant toujours dans l’ombre et ne montrant jamais mon visage.*

Elle le regarda ensuite s’installer à côté d’elle toujours le visage paisible et l’esprit posé pour être prête en cas de complication à trouver une solution rapidement. Elle prit alors le bonbon qu’il lui tendait avec un sourire aux lèvres.

"Ah, merci bien !^^ Pour ma part cela ne me pose pas de problème mais vous laissez vos hommes partir tout seul… ? Et s’ils ne reviennent pas ? Enfin je dis cela mais je ne connais en rien vos tactiques militaires, vous êtes sans doute plus calé que moi alors… Je vous laisse commander, d’ailleurs vous semblez assez important, vous avez un grade élevé ?"

Ayame voulait en savoir un peu plus sur l’homme qui se posait à côté d’elle, si proche d’elle, étant un ennemi majeur, elle voulait au moins savoir son niveau où cas où ils se rencontreraient une nouvelle fois même si elle savait qu’elle jouait à un jeu dangereux, elle était curieuse de la tournure des choses et savait qu’avoir l’occasion d’être aussi proche, une telle occasion ne se renouvellera pas. De plus elle avait un esprit qui aimait le danger et les risques et profitait de tout ce que la vie lui donnait en avantage comme en inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Akabane Choji
Capitaine 10 éme div.
Capitaine 10 éme div.
Akabane Choji


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Village : Musashi
Arme : Un seul katana
Ecole : Aucune si se n'est le shinsen Gumi
Date d'inscription : 19/04/2008

Une brève poursuite Empty
MessageSujet: Re: Une brève poursuite   Une brève poursuite Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:18

Akabane, sourit quant la jeune fille prit le bonbon qu'il lui tendait, il aiami bien cette personne, elle avait l'air de s'intérrésser a tout, il était loin de s'imaginer qu'il jouait sa vie, et que cette personne voulait surement le tuer. Mais bon, après tout c'était quelqu'un de très peu impliquer et de très peu soucieux de se que faisait les autres. Il avait même reussi a ne pas reconnaitre son propre commandant un jour alors ... Il s'allongea dans l'herbe, sans se soucier de se que pourrait faire cette femme puis elle lui posa des questions.

Si mes hommes ne revienne pas cela veut dire qu'il m'on obeit et qu'ils sont repartit, ou qu'il sont mort. Mais si c'est le cas, c'est qu'ils n'étaient pas dignes d'être du Shinsen Gumi, sa peut paraitre un peu horrible mais c'est comme cela. Oui je suis capitaine e la 10 ème division. Et sans me vanter, j'avoue connaitre toutes les technique de Katana, et en avoir inventer une.

Il était un peu fier de ce qu'il disait, et en plus c'était vrai. Il maitrisait, toute les garde, tout se qu'elles pouvait apporter, ainsi que toutes les techniques. Enfin les technique que l'on peut vous apprendre. Et son style de combat, était très contester par a peu près tout le monde mais bon, il s'en foutait. C'était son style a lui.


Mais est vous comment vous appellez vous ? Et que faite vous dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Une brève poursuite Empty
MessageSujet: Re: Une brève poursuite   Une brève poursuite Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:11

Ayame s’en doutait un peu, cet homme avait un assez bon grade, ne jamais s’arrêter au apparence, elle en était la preuve même^^ Elle le regarda s’allonger dans l’herbe puis regarda devant elle tout en mangeant alors le bonbon, son récit sur sa manière de combattre l’avait hautement intéressé, étant une guerrière elle aimait tester ses capacités mais malheureusement elle n’en avait que rarement l’occasion car ses adversaires n’étaient pas à son niveau et elle ne pouvait intervenir directement dans les missions. Elle voulut néanmoins essayer d’affronter l’homme dans un combat équitable sans vraiment lui proposer et trouva un moyen ingénieux pour se faire, même si elle savait que ce n’était pas convenable et essaya de s’abstenir mais elle était trop tentée, elle ferait donc en sorte que le combat soit juste un test. Le combat dépendrait donc de sa réponse.

"Je me nomme Ayame et vous même ? Je suis la fille d’un vendeur d’arme prestigieux et je parcours la région pour une commende que je dois remettre à son propriétaire, d’où ma présence dans cette région^^ Mais étant de famille proche des épées, votre histoire m’a intéressé, je suis moi-même une combattante et j’aime découvrir de nouvelles techniques et de nouveaux combattants, bien entendu je ne vous demande pas un véritable duel, vous êtes certainement bien plus fort que moi, mais juste une démonstration, si bien sûr vous avez le temps ! Je comprendrais si votre temps de vous le permet pas^^ "

Ayame lui rendit un sourire pour lui montrer que s’il refusait ce n’était pas bien grave, et qu’au contraire, il valait mieux pour elle car si ses hommes l’apprenaient, elle allait encore devoir leur promettre de faire attention et de les attendre avant qu’elle ne se lance dans des combats, on ne savait pas contre qui on pouvait tomber^^’
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Akabane Choji
Capitaine 10 éme div.
Capitaine 10 éme div.
Akabane Choji


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Village : Musashi
Arme : Un seul katana
Ecole : Aucune si se n'est le shinsen Gumi
Date d'inscription : 19/04/2008

Une brève poursuite Empty
MessageSujet: Re: Une brève poursuite   Une brève poursuite Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:54

Akabane sourit elle voulait faire un combat ? Pourquoi pas, après tout, elle était fille de marchand d'armes, donc devait savoir maitriser les armes peut être pas mieux que lui mais surement assez bien. En fait il ne faudrait pas la surestimer. Il se leva et s'étira doucement il déigaina son katana, contrairement au autres capitaines qui avaient des sabres d'exelente qualité le siens, n'était pas comme cela, il était assez vieux, et pas vraiment digne d'un capitaine, mais c'était un souvenir, un précieux souvenir qu'il voulait garder. Il mis le coter non trachant sur son épaule et sourit il dit :

J'accepte quant vous voulez. Je ne me batterait pas a mon plus haut niveau ne vous inquiétez pas.

Il continua de sourire et positiona son katana pointe vers le bas et devant lui. Position qui favorise l'esquive, et qui permet d'attaquez vite au buste de la personne qui s'attaquait a lui. Malheureusement la vitesse n'était pas très dévellopper. Il sourit et dit :

Je vous en prie commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Une brève poursuite Empty
MessageSujet: Re: Une brève poursuite   Une brève poursuite Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:43

Ayame fut agréablement surprise de l’entendre accepter le combat, généralement les hommes ne la considéraient pas comme un adversaire valable au grand regret d’Ayame qui leur montrait le contraire quand elle n’avait pas d’autre solution que de ce battre et de les écarter rapidement de son chemin avant qu’il est eut le temps de changer d’avis. Elle se leva à son tour et s’écarte à reculons du jeune homme tout en le regardant dans les yeux, après quelques pas, elle sortit à son tour un de ses katana de derrière son dos qu’elle avait jusqu’à lors dissimulé, personne ne pouvant se douter avant qu’elle était armé.

"Votre sabre m’a l’air d’avoir déjà bien servi, je voudrais vous dire avant tout que je suis ravie de pouvoir affronter un adversaire tel que vous ! Montrez moi alors vos techniques et votre savoir faire, monsieur le samurai !"

Ayame mis Sohi, son katana qui était le plus long, à côté de son visage, la pointe dirigé vers son adversaire, le tenant fermement des deux mains complètement horizontalement, les jambes légèrement fléchis, elle s’était mise en position de défense et d’attaque. Elle se préparait à donner le premier coup puisqu’il l’invitait à le faire. Elle se lança alors droit sur Akabane, celui-ci contra comme elle l’avait souhaité et les deux lames se croisaient l’une contre l’autre, ne bougeant presque pas par l’action des deux forces qu’ils exerçaient tous les deux, laissant les deux adversaires l’un en face de l’autre, leur visage très rapprochés de telle sorte qu’Ayame puisse lui parler comme si de rien n’était, tout en continuant à le fixer avec un sourire prête à tous nouveaux coups.

"Vous ne m’avez toujours pas dit votre nom je crois… J’aimerais au moins savoir avec qui j’ai l’honneur de combattre."
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Akabane Choji
Capitaine 10 éme div.
Capitaine 10 éme div.
Akabane Choji


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Village : Musashi
Arme : Un seul katana
Ecole : Aucune si se n'est le shinsen Gumi
Date d'inscription : 19/04/2008

Une brève poursuite Empty
MessageSujet: Re: Une brève poursuite   Une brève poursuite Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:14

Akabane avait contrer la première attaque de la jeune femme et la force qu'elle mettait dans son katana était impréssionantes, décidément il ne faudrait vraiment pas la sous estimer, elle était forte c'était sur, et il avait bien fait de sortir son arme. La plupart du temps il se combattait a mains nues considérant que ces ennemies ne méritait pas de voir son katana. Il fit un saut en arriere, mais il restait assez près pour pouvoir lui parler, il s'inclina et dit :

Je me nomme Akabane Choji, mais appellez moi Cho. Mon Katana a servi mais c'est surtout parse qu'il est vieux et de mauvaise qualité qu'il est comme cela.

Il se mit en position d'attaque son katana sur son cotéer droit près a attaquer, mais avant de le faire il soupira, comme si il en avait marre de quelque chose.

A quoi bon, je n'aime pas les techniques que l'on ma apprise.

Il mit le coter non tranchant de son katana sur son épaule et commenca a courir autour de la jeune fille, en souriant encore et toujours. Puis il prit apuis par terre et sauta en tourna sur lui même pour donner de coup de pied suater a son adversaire, il fit cela le moins rapidement possible. Elle put donc les parer assez facilement, mais il y mit de la force. Puis une fois a terre il couru vers elle en bougeant son katana de tout les coter. Cela provoqua une illusion d'optique son ennemies vérrait plusieurs katana bouger dans tout les sens.

Technique de l'école Hyuji. Sabre du ciel et de la terre !

Elle ne pourrait pas l'éviter si elle se concentrait sur son katana il faudrait qu'elle ferme les yeux et sente le coupe pour pouvoir le parer. Il ne savait pas se qu'elle allait faire mais elle devrait le faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Une brève poursuite Empty
MessageSujet: Re: Une brève poursuite   Une brève poursuite Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:17

Le jeune homme s’éloigna d’Ayame celle-ci se redressa un peu son arme baissé au devant d’elle dirigé sur côté gauche et le regardait avec un sourire elle aussi. Il commença alors à tourner autour d’elle, elle ne bougea pas, regardant devant elle, se concentrant uniquement sur les mouvements qu’il faisait et au bruit de ses pas pour déterminer à quel moment il attaquerait. Au moment même où il sauta, elle savait de quel coup l’attaque allait venir et se tourna alors dans sa direction dans un mouvement presque gracieux en faisant une rotation avec son pied d’appuis et en bloquant ses coups avec le plat de sa lame qu’elle fit avec une grande précision puisque l’attaque n’avait pas été dans le but de l’atteindre. Il prit appui sur sa lame pour retourner à terre et se relancer sur elle, cette fois il arrivait avec plus de détermination, Ayame se concentra plus sérieusement sur son maniement et le mouvement de l’air autour pour déterminer les coups qu’il allait porter. Ayame étant très rapide et privilégiait l’esquive si elle le pouvait, elle para donc les coups allants directement sur elle et esquiva ceux qui pouvaient l’être, plusieurs coups furent échangé dans un grand bruit métallique, de lames qui s’entrechoquent, pour ne pas être blessé, il fallait qu’elle aille le plus vite possible, que ses coups aient une grande assurance et qu’en contrant elle attaque aussi pour ne pas perdre en puissance et trop reculer. Elle leva enfin son sabre d’un coup vertical pour stopper la succession d’attaque et mettre ainsi fin aux échanges de coup. Elle sauta en arrière et fit deux saltos arrières en s’aidant de ses mains pour arriver sur la branche d’un arbre, elle se redressa fière et tout sourire et s’adressa à lui avec une pointe de joie dans la voix.

"Tu ne me ménages pas, Cho ! Heureusement que j’ai appris quelques notions..."

Les coups jusqu’à présents avaient été un bon échauffement et Ayame avait retrouvé avec ces derniers coups un peu de vivacité qu’elle n’avait plus utilisé depuis fort longtemps, elle décida de passer aux choses un peu plus sérieuses en élevant encore un peu le niveau puis elle s’arrêterait car avant tout elle avait une mission à terminer et elle ne devait pas s’épuiser inutilement avant de l’avoir mené à bien.

"Je vais te montrer quelque chose à mon tour, une technique que j’ai apprise toute petite par mon mentor et qui m’a demandé pas mal de temps..."

Le sourire d’Ayame s’effaça pour redevenir sérieuse et elle fit quelques mouvements de rotation avec son poignet, puis de son bras que son katana suivit pour donner forme à une hélice. Puis elle donna un grand coup de sabre dans le vide suivant une trajectoire bien précise tout en poussant de toutes ses forces sur ses jambes pour sauter de la branche et s’envoler dans les airs droit vers le jeune homme, elle tournait alors sur elle-même, son katana suivant le mouvement de spirale droit devant comme une vrille et fonçant à toute vitesse. A cette distance, Choji ne pouvait esquiver sans être blessé, il fallait qu’il contre avec son arme l’arrivée en spirale plus que violente d’Ayame.
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Une brève poursuite Empty
MessageSujet: Re: Une brève poursuite   Une brève poursuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une brève poursuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai: Le Second Souffle :: Rôle Players :: Honshū :: Hiroshima-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser