Samurai: Le Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai: Le Second Souffle

Dégainez les sabres pour un Monde Meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chiaki Saruwatari

Aller en bas 
+6
Sojiro Seta
Shinji Himako
Shintaru
Emiko Hitsuga
Kogorô Katsura
Michiyo Saruwatari
10 participants
AuteurMessage
Michiyo Saruwatari

Michiyo Saruwatari


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Chiaki Saruwatari Empty
MessageSujet: Chiaki Saruwatari   Chiaki Saruwatari Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:11

Nom : Suruwatari

Prénom : Son vrai nom étant Chiaki.. Mais elle préfère se faire appeler Michiyo

Âge : 21

Camp choisi(e) / Grade : Ishin Shibi / Assassin ^^

But : N'ayant pas vraiment de but dans la vie, elle aime tuer les gens.. souvent sans aucune raison..

Pack : Pack Vagabond

Description Physique : Michiyo est une jeune fille qui se préocuppe enormement de son physique.. une vrai fille. Mais c'est surtout pour cacher un peu ca vrai personalitée.. Du premier coup d'oeil elle a l'air d'une fille tout a fait banale.. Très jolie.. Mais ca reste la. Personne ne la prendrai pour une fille dangereureuse.. juste pour peut-etre un pute qui n'a rien d'autre dans la vie pour s'occuper. Mais c'est le but de Michiyo.. Elle ne veut pas que les gens voyent a travers elle. Du coup son physique ne corespont pas du tout a son mentale. Elle est blonde aux yeux bruns.. et adore bien s'habiller..

Description Mentale : Très mefiante, meme si elle ne le laise jamais voir, Michiyo arrive a quand meme vite ce faire des contacts.. ca c'est surment aussi d'une partie grace a son physique de reve. Elle est pas timide du tout et aime des fois etre perverse.. juste comme ca pour ce moquer un peu des gens.. Sinan elle est toujours active meme si on la mettrai plutot dans la classe paresseusse.. la connaisant mieux. Elle reflechi beaucoup et a, quand elle est seule, toujours l'esprit dans les nuages. La plus part du temps elle se sent quand meme seule.. et pour oublier un peu les problemes qu'elle a.. elle tue.. ca la calme et ca donne un sens a sa vie.

Histoire : Mi était née dans une famille assez riche. Elle etait la plus jeune et tout de suite aussi celle qui interessait le moin a la famille. 2 freres etait deja né et avait l'air de devenir de vrai maitres de clan. Sa grande soeur reussisait en plus dans tout ses etudes et etait en meme temps aussi une petite perle de la famille Saruwatari. Mais voila qu'un beau jour quand Mi avait 12 ans un groupe de personnes vennait pour ses parents. Sa soeur Kyu l'avait cacher dans une petite place secrete dans la maison.. pour que ses parents allai encore plus l'adore pour la gentilesse qu'elle avait.. Mais le groupe ne voullait pas parler ou menacer.. Ils vennait pour tuer la famille. Les parents et Kyu furent tuer.. et quand l'ainé rentra a la maison il eu le meme destin.. seule Mi et son autre grand frere restent en vie. Pris par les emotions le grand frere de Mi parti pour se venger.. mais jamais il ne revint. Entre temps Mi c'etait reinstaller normalement dans la maison.. Elle ne resentai aucune tristesse.. le seule truc qui la hantai c'etait le fait.. de comment elle allait survivre. Elle commenca alors a voler et a ses 14 ans elle tua sa premiere personne.. d'abord degouter d'elle.. mais ensuite sa l'amussait, elle recommenca de plus en plus. Comme cadeau d'anniversaire elle s'acheta un serpents qui pourrait la suivre partout.. et qui aimait bien la chaire humaine que Mi lui donnait quand elle tuait encore quelqu'un. Comme ca elle vi jusque ses 18 ans.. mais une vois 18 ans elle trouva un clan Ishin Shishi.. Ou elle voulait absolument s'integrer... Mais pendant 2 ans elle ne trouvait pas de moyen.. mais alors.. dans un jour de plui elle rentra dans une partie du teritoire du clan.. personne ne fessait trop attention a elle.. Elle descida alors de faire comme si elle etait accepter.. Elle s'entraina dans les combats.. et devint tout doucement une 'combatante'.. mais ca commencait a l'ennuier.. Elle voullait tuer.. C'est pour ca qu'elle ce lanca dans la cariere d'assassin. Trouvant que tuer était le seule truc qui comptait dans la vie.. le seule moyen de se sentir vivre.

Test Rp :
[ je le referrai.. plus tard.. promis u_u ^^ ]



[color=red]Autres : ... heum.. bha.. heum.. nan Oo


Dernière édition par Michiyo Saruwatari le Sam 14 Juin - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Chiaki Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Saruwatari   Chiaki Saruwatari Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:15

Bienvenue sur Samurai RPG ! Wink
Si tu as des soucis n'hésite pas ! Razz
Pour rectifier ta présentation, tu dois préciser, dans le pack vagabond, si tu veux 1 Sabre, 1 Lance...

Puis, si tu n'as pas compris les différents groupes dans les Ishin Shishi, je vais t'expliquer en quelques mots: Les Ishin Shishi ou patriotes se divisent en 4 provinces (Tosa, Saga, Satsuma et Choshu) dont les 2 plus grandes sont Choshu et Satsuma. Sinon, les Shishi possèdent différents grades. Et là, tu n'as qu'à juste lire cette partie:

https://samurai-rpg.forumperso.com/reglement-des-presentations-f33/grades-des-camps-t18.htm
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hitsuga
Vagabond
Vagabond
Emiko Hitsuga


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : aucun
Arme : 1Katana et 1 Claymore
Ecole : heu celle de sa famille
Date d'inscription : 28/04/2008

Chiaki Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Saruwatari   Chiaki Saruwatari Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:58

bienvenue et bon amusement pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-the-return.bbactif.com
Shintaru
Vagabond
Vagabond
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Originaire de Fukuoka.
Arme : Katana & Shirasaya.
Ecole : Dojo Familliale.
Date d'inscription : 22/04/2008

Chiaki Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Saruwatari   Chiaki Saruwatari Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:16

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Himako
Assassin de L'Ombre de Choshu
Assassin de L'Ombre de Choshu
Shinji Himako


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Village : Osaka
Arme : Katana (Ten'shi no Shikyo et Tachikaze)
Date d'inscription : 13/04/2008

Chiaki Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Saruwatari   Chiaki Saruwatari Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:24

Bienvenue futur soeur d'armes^^
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Chiaki Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Saruwatari   Chiaki Saruwatari Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:47

Bienvenue sur Samurai RPG !

Si tu as des questions n'hésite pas. Rien à redire sur ce qu'a dit Korogô si ce n'est que le test RP est un peu court pour le grade souhaité.

Renji admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Shinji Sabaki
Renégat
Renégat
Shinji Sabaki


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Village : Jamais pensé vivre quelque part
Arme : Kami et Yuai
Ecole : Jamais entendu parlé
Date d'inscription : 20/05/2008

Chiaki Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Saruwatari   Chiaki Saruwatari Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:05

Bienvenue ma Calinette <3 =P

=> Je vais allé faire mon test rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Saruwatari

Michiyo Saruwatari


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Chiaki Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Saruwatari   Chiaki Saruwatari Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:41

ah.. owke ^^ bha merci pour l'aide et le bienvenues Razz

(J'agrandirai mon test rp demain alors ^^ .. )
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Chiaki Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Saruwatari   Chiaki Saruwatari Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:42

Une Ishin "chibi"... trop mignon...!! xD lol Wink

Bienvenue parmi nous la miss^^ Amuse toi bien! C'est bien le groupe Shishi s'agrandit Very Happy
Et, bien l'ava^^!! (va voir dans ma présentation, tu vas voir une surprise dans les spoils tongue Wink heureusement que je me suis coupée les cheveux!! xD J'aime bien les modifs pour qu'elle soit blonde^^ la classe... Razz )

=> Bon j'arrête le flood sinon je vais me faire tapper sur les doigts!! xD Si vous me cherchez je suis déjà partit! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Michiyo Saruwatari

Michiyo Saruwatari


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Chiaki Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Saruwatari   Chiaki Saruwatari Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:35

Ah.. c'est exelent! c'est tout a fait la meme.. mais avec cheveux noir XD
(Merde! Ma grande soeur est encore en vie! >.<) Nan aller je rigole..

(j'y travaille a mon test rp.. ca viendra plus tard dans la journnée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Chiaki Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Saruwatari   Chiaki Saruwatari Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:04

Pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Saruwatari

Michiyo Saruwatari


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Chiaki Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Saruwatari   Chiaki Saruwatari Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:15

voila.. j'ai rajouter.. j'espere vraiment que c'est bon la >.<
(please) ^^
* fait de petits yeux tout rond, tout brijant.. de facon a ce qu'on ne peut rien lui refuser * XD

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ishinagi
Ninja
Ninja
Rin Ishinagi


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Village : Province de Koga
Arme : Kunai, Shuriken, Senbon et 2 Kudoichis
Date d'inscription : 09/05/2008

Chiaki Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Saruwatari   Chiaki Saruwatari Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:12

Bonjour j'te souhaite la bienvenue ici (avec beaucoup de retard mais bon tant pis XD)
En espérant que tu seras vite validée! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Chiaki Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Saruwatari   Chiaki Saruwatari Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:13

Désoler mais pour moi ce n'est pas bon, il y a trop d'incohérence dans ton RP. Notre RP se passe au IXX ème siècle et pas en 2008 ! Le soda, le martini tous sa sa existe pas ! Ensuite ton Rp ne me plait pas beaucoup, c'est quoi ce truck à moitié psyco moitié loufoque ? Donc tu ne peux ne aucun cas devenir assassin avec cela.

Désoler de te dire ça, comme ça, tu peux penser ce que tu veux de moi, mais c'est mon rôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Kyoshiro Edge
Ninja
Ninja
Kyoshiro Edge


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Chiaki Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Saruwatari   Chiaki Saruwatari Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:49

Salut et bienvenue ^^ [mode Edge on]: Ho encore une jolie demoiselle :p[mode Edge Off]

Bonne chance pour ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Saruwatari

Michiyo Saruwatari


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Chiaki Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Saruwatari   Chiaki Saruwatari Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:52

owke.. u_u .. je le referai completements mon test rp u_u
(bha je ne pense rien de mechant de toi.. t'es un admin.. la plus part du temps il sont tous pareilles Razz)

.. merci pour les bienvenues sinan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Chiaki Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Saruwatari   Chiaki Saruwatari Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:00

Razz On ne veut pas de mal aux nouveaux Smile on veut juste que la cohérence et les règles soient respectés. Dans ton cas, c'est juste la cohérence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiaki Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Saruwatari   Chiaki Saruwatari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiaki Saruwatari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai: Le Second Souffle :: Hors rôle players :: Présentations :: Présentation en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser