Samurai: Le Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai: Le Second Souffle

Dégainez les sabres pour un Monde Meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Shinosuke Humoraya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shinosuke Humoraya
Guerrier du Shinsen Gumi
Guerrier du Shinsen Gumi
Shinosuke Humoraya


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Village : Un Vagabond ne sait jamais ou il sera ensuite.
Arme : Katana
Date d'inscription : 01/06/2008

Shinosuke Humoraya Empty
MessageSujet: Shinosuke Humoraya   Shinosuke Humoraya Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:02

Nom : Humoraya
Prénom : Shinosuke
Âge : 18ans
Camp choisi(e) / Grade : Guerrier du Shinsengumi [edit by Sojiro > Changement de camp]
But : Préserver la paix qui viendra et protéger son entourage.
Pack : Pack vagabond: 1 Katana
Il possède un sabre dont la lame mesure 79Cm,son manche est d'un noir sombre.

Description Physique :Shinosuke est assez grand (178Cm),il a des cheveux long,noir et attachés.Il a quelques caractéristiques qui permettent de le reconnaître: il à une grande cicatrice sur tout le bras et ne se sépare jamais de son sabre.Il pèse 64 Kg,Il porte un kimono noir.Shinosuke à un tique qu'il fait presque tout le temps,il met à chaque fois la main sur son sabre comme si il craignait d'être attaqué à tout moment.

Description Mentale : Shinosuke est quelqu'un qui possède un caractère assez fort,il veux tout faire pour protéger les siens,il mettrait sa vie en péril.Il est mystérieux,assez distant,mais est loyal et on peux toujours compter sur lui.Ayant connu la tragédie de ses parents,on peux comprendre que son caractère ce soit endurcit,mais dès qu'il connaît les gens il n'est plus du tout distant.


Histoire :

Shinosuke Humoraya naquit en Janvier 1835 dans la ville de Tokyo, sous le gouvernement d'Edo.Il eut une enfance difficile ,ses parents sont mort lorsqu'il avait dix ans et depuis ce jour il vécut seul.Il parcourait le Japon sans vraiment savoir ou aller,il s'arrêtait dans certaines villes pour se reposer et reprendre des forces.Un jour, en 1848 il arriva dans la ville de Kyoto et décida de s'arrêter un moment,il ne savait pas vraiment pour combien de temps.Alors qu'il marchait dans la ville il vit une personne se faire attaquer,il se précipita vers elle et sortit un sabre qu'il gardait toujours à sa ceinture,ce sabre il le tenait de son père...c'était un souvenir.

-Pourquoi attaquez-vous cette personne!? Répondez!!

Shinosuke avait son sabre levé et pointé vers les attaquants,il les regardait avec colère et en même temps il était effrayé,il ne savait pas se servir d'un sabre,son père lui avait appris juste quelques techniques mais elles ne suffiraient pas contre eux....Alors que Shinosuke réfléchissait les hommes coururent vers lui,ils allaient le tuer mais Shinosuke ne bougeait pas,il était prêt à mourir pour protéger cette personne,il ne voulait pas revoir quelqu'un mourir sous ces yeux...Les ennemis attaquèrent et Shinosuke ferma les yeux et leva son sabre instinctivement,lorsqu'il rouvrit les yeux le sabre était planté dans le ventre de l'homme qui l'avait attaqué. Les autres n'en croyaient pas leurs yeux,mais reprirent vite leurs esprits et attaquèrent de nouveau le jeune homme.Tout à coup on entendit un fracas de sabre qui s'entrechoquaient, Shinosuke leva la tête,il vit un homme se battre contre les bandits,tandis que lui il restait debout,impuissant et en colère contre lui même pour ne pas savoir se protéger tout seul.Lorsque le mystérieux homme revint vers lui Shinosuke tomba à genoux et regarda l'homme dans les yeux.

-Entraînez moi,apprenez moi le maniement du sabre s'il vous plait!

L'homme releva Shinosuke et lui sourit, Shinosuke le regarda et parut surpris,comment cet homme pouvait-il sourire alors qu'il avait ôté la vie de tant de gens,certes des bandits mais des êtres humains quand même. La personne que Shinosuke avait tenté de protéger se releva, c'était une jeune fille,elle montra sa gratitude envers les deux
hommes puis elle partit.Shinosuke comptait faire pareil puisque l'homme ne lui répondait pas,mais lorsqu'il commença à avancer une main le retint et il se retourna.

-J'accepte...j'accepte de t'apprendre le maniement du sabre,mais tu devras l'utiliser que pour une seule chose.

Laquelle?

L'homme regarda Shinosuke le plus sérieusement possible, puis il ouvrit la bouche et fit entendre ces mots:

-Tu devras mettre ton sabre au service des faibles.

Shinosuke le regarda et une lueur brillait dans ses yeux,l'homme resta debout à regarder Shinosuke et attendait sa réponse.

-J'accepte!

L'homme parut satisfait et commença à marcher, Shinosuke le suivit.

-Quel est ton nom? lui demanda l'homme.

-Shinosuke, Shinosuke Humoraya.

L'homme parut satisfait d'entendre le nom de son futur disciple et se présenta à son tour.

-Moi je me nomme Yamamoto Kunoichi

Les deux hommes marchèrent en direction de la maison de Yamamoto Kunoichi, ils marchèrent silencieusement sans se dire quoi que ce soit. Cinq ans passèrent,Shinosuke devint un expert en sabre grâce à l'enseignement de Yamamoto,Celui-ci étant mort Shinosuke repris sa route le cœur lourd, pendant ces cinq ans il avait tué beaucoup d'hommes au nom des faibles, il marchait en direction d'un but inconnu mais ce qui est sûr c'est qu'il ne renoncera pas à protéger les autres,pour eux mais aussi pour la promesse qu'il a faite envers son Maître.

[A présent je vais faire mon test Rp ^^ dans celui-ci je parlerais de l'entraînement que Shinosuke à suivi avec son maître.]

Test Rp:

Shinosuke arriva devant la maison de Yamamoto en compagnie de celui-ci,sa maison se trouvait sur la route qui menait à Kyoto,un petit coin paisible mais qui,par ces temps faisait sujet à de petits délits,Shinosuke porta la main à son sabre et Yamamoto le remarqua.

-Ne t'inquiète pas,tu n'as rien à craindre ici.

Shinosuke enleva sa main et regarda Yamamoto,il lui fit un sourire gêné.Les deux hommes entrèrent dans la maison, Shinosuke remarqua que cet endroit servait de maison à Yamamoto mais aussi de dojo,son regard se baladait dans chaque recoins de la maison, il se dirigea dans une salle qui semblait être une salle d'entraînement d'après son espace.Yamamoto le suivit et se plaça au centre de la vaste pièce, il sortit son sabre et fit signe à Shinosuke de se placer devant lui,celui-ci s'exécuta et sortit à son tour son sabre.

-Bien maintenant que tu es en place, voyons comment tu te débrouille.

Shinosuke acquiesça d'un hochement de tête et s'élança sur Yamamoto, il donna plusieurs coups de sabre mais Yamamoto les évitait ou les parait , ensuite Kunoichi contre-attaqua à l'aide de son fourreau et Shinosuke fut projeté par terre.

-Eh bien il y a du boulot...commençons tout de suite.

Shinosuke se releva et écouta les conseils de Yamamoto,celui-ci lui enseigna la posture,la manière de tenir le sabre et la façon d'attaquer.Après avoir montré ça à Shinosuke Yamamoto lui avait dit de s'entraîner seul et qu'ensuite il s'affronteraient, Shinosuke était impatient et s'entraîna dur pendant un jour entier,il commençait à devenir fort.Le lendemain Yamamoto l'entraîna et continua ainsi pendant quatre ans ,mais un jour un homme vint trouver Yamamoto pour lui parler de quelque chose de très important,Yamamoto ne voulait pas que Shinosuke assiste à cette discution et lui a donc dit d'aller s'entraîner seul. Shinosuke alla faire ce que son maître lui dit et s'entraîna,mais cette fois ses pensées étaient ailleurs,il se demandait qui pouvait bien être cet homme....deux heures plus tard l'homme partit et Yamamoto revint près de Shinosuke, il s'approcha et lui dit:

-Je dois partir,rassures toi je n'en ai pas pour longtemps.

Shinosuke acquiesça et repartit s'entraîner,pendant ce temps Yamamoto se préparait et pris son sabre,puis il quitta la maison.Shinosuke décida de le suivre,il n'était pas très rassuré,et si il arrivait quelque chose à Yamamoto? S'il arrivait quelque chose à celui qui fut comme un deuxième père pour Shinosuke qu'arrivera t-il à celui-ci? Shinosuke voulait savoir ce qui se tramait et suivit donc Yamamoto,lorsque celui-ci fut arrivé dans une ruelle ou se trouvait qu'une seule personne il sortit son sabre et se précipita vers elle,Shinosuke assistait à la scène et compris tout de suite: Yamamoto était un Assassin. Lorsque Yamamoto planta son sabre dans la chair de sa victime,plusieurs hommes apparurent de tous les côtés et coururent vers lui.Shinosuke commença lui aussi à courir pour aider Yamamoto mais celui-ci en voyant Shinosuke fut distrait et se fit transpercer le ventre,Shinosuke s'énerva,sortit son sabre et se précipita vers les ennemis.Les ennemis se tournèrent vers Shinosuke et se préparèrent à la bataille mais le jeune homme attaqua trop rapidement et les tua tous d'un seul coup de sabre chacun,ensuite il revint vers le cadavre de son maître.

-Maître!!!Relevez-vous!!Maître...

Shinosuke resta un moment à côté du corps de son maître,puis il décida enfin de se relever,il pris le corps de son maître et rentra chez lui.Il mis Yamamoto sur son lit,il pris un morceau de bois,l'alluma et brula le corps ainsi que toute la maison.Shinosuke assistait à cet incendie et repensa au moment ou son maître est mort, c'était de sa faute.S'il n'était pas venu il ne serait pas mort.La maison brulait,mais cette nuit-là il n'y avait pas que ce feu qui brulait,dans le cœur de Shinosuke brulait une flamme de culpabilité et de regret,jamais il ne se pardonnera ce qu'il à fait cette nuit là, c'était à cause de lui que son maître était mort...

Voilà fini.


Dernière édition par Shinosuke Humoraya le Ven 27 Juin - 11:44, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.frenchboard.com/index.htm
Emiko Hitsuga
Vagabond
Vagabond
Emiko Hitsuga


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : aucun
Arme : 1Katana et 1 Claymore
Ecole : heu celle de sa famille
Date d'inscription : 28/04/2008

Shinosuke Humoraya Empty
MessageSujet: Re: Shinosuke Humoraya   Shinosuke Humoraya Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:40

Bienvenue Shinosuke et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-the-return.bbactif.com
Shinosuke Humoraya
Guerrier du Shinsen Gumi
Guerrier du Shinsen Gumi
Shinosuke Humoraya


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Village : Un Vagabond ne sait jamais ou il sera ensuite.
Arme : Katana
Date d'inscription : 01/06/2008

Shinosuke Humoraya Empty
MessageSujet: Re: Shinosuke Humoraya   Shinosuke Humoraya Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:53

Merci de ton soutient Emiko ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.frenchboard.com/index.htm
Emiko Hitsuga
Vagabond
Vagabond
Emiko Hitsuga


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : aucun
Arme : 1Katana et 1 Claymore
Ecole : heu celle de sa famille
Date d'inscription : 28/04/2008

Shinosuke Humoraya Empty
MessageSujet: Re: Shinosuke Humoraya   Shinosuke Humoraya Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:16

Pas de quoi voyons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-the-return.bbactif.com
Shinosuke Humoraya
Guerrier du Shinsen Gumi
Guerrier du Shinsen Gumi
Shinosuke Humoraya


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Village : Un Vagabond ne sait jamais ou il sera ensuite.
Arme : Katana
Date d'inscription : 01/06/2008

Shinosuke Humoraya Empty
MessageSujet: Re: Shinosuke Humoraya   Shinosuke Humoraya Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:19

Une petite question Emiko ^^ pense tu que ma présentation ira? sinon je refais maintenant.Je sais que tu n'es pas Admin ni Modo mais ton avis m'aidera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.frenchboard.com/index.htm
Emiko Hitsuga
Vagabond
Vagabond
Emiko Hitsuga


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : aucun
Arme : 1Katana et 1 Claymore
Ecole : heu celle de sa famille
Date d'inscription : 28/04/2008

Shinosuke Humoraya Empty
MessageSujet: Re: Shinosuke Humoraya   Shinosuke Humoraya Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:45

Lidée de combiner histoire et rp est originale mais je ne sais pas si ce sera accepté. En ce qui concerne ta présentation, je mettrais peut être un peu plus de détails physique et de caractère comme taille, poids, style vestimentaires ou autres. Peut être aussi des habitude, des tiques si tu n'a pas d'idées pour le comportement. Mais ce sera peut être accepté tel quel, je ne peux en juger je ne suis comme tu le dis ni admin, ni modo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-the-return.bbactif.com
Shinosuke Humoraya
Guerrier du Shinsen Gumi
Guerrier du Shinsen Gumi
Shinosuke Humoraya


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Village : Un Vagabond ne sait jamais ou il sera ensuite.
Arme : Katana
Date d'inscription : 01/06/2008

Shinosuke Humoraya Empty
MessageSujet: Re: Shinosuke Humoraya   Shinosuke Humoraya Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:48

Eh bien comme je pensais ton avis m'est d'une grande aide ^^ je vais détailler un peu plus la déscription morale et physique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.frenchboard.com/index.htm
Emiko Hitsuga
Vagabond
Vagabond
Emiko Hitsuga


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : aucun
Arme : 1Katana et 1 Claymore
Ecole : heu celle de sa famille
Date d'inscription : 28/04/2008

Shinosuke Humoraya Empty
MessageSujet: Re: Shinosuke Humoraya   Shinosuke Humoraya Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:12

Contente d'avoir pu te venir en aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-the-return.bbactif.com
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Shinosuke Humoraya Empty
MessageSujet: Re: Shinosuke Humoraya   Shinosuke Humoraya Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:12

Bienvenue sur Samurai RPG !

Si tu as des questions n'hésite pas. Tu n'as pas prit le bon pack ; par rapport a ton armement, il s'agit plus du : pack samurai. Pour le test RP/ histoire => D'autre membre in fait un test RP/ histoire et en plus un TEST RP. Mais j'attends quand même l'avis du deuxième admin.
Sinon je pense que tu saura le dernier vagabond, vu que je libère 'aujourd'hui) une place mais le groupe sera fermé après (je pense).

Renji admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Shinosuke Humoraya Empty
MessageSujet: Re: Shinosuke Humoraya   Shinosuke Humoraya Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:50

Bienvenue sur Samurai RPG ! Razz
Si tu as des problèmes n'hésite pas ! Wink
Je laisse le soin au premier admin de décider si oui ou non le mélange de l'histoire et du test RP convient. Personnellement, cela ne me dérange pas trop car Vagabond n'est pas un grade très important.
Revenir en haut Aller en bas
Shinosuke Humoraya
Guerrier du Shinsen Gumi
Guerrier du Shinsen Gumi
Shinosuke Humoraya


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Village : Un Vagabond ne sait jamais ou il sera ensuite.
Arme : Katana
Date d'inscription : 01/06/2008

Shinosuke Humoraya Empty
MessageSujet: Re: Shinosuke Humoraya   Shinosuke Humoraya Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:57

Si vous voulez je peux faire aussi un test Rp séparé cela ne me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.frenchboard.com/index.htm
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Shinosuke Humoraya Empty
MessageSujet: Re: Shinosuke Humoraya   Shinosuke Humoraya Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:38

Je suis du même avis que Kogorô donc sa ne pose pas de problème.

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Shinosuke Humoraya
Guerrier du Shinsen Gumi
Guerrier du Shinsen Gumi
Shinosuke Humoraya


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Village : Un Vagabond ne sait jamais ou il sera ensuite.
Arme : Katana
Date d'inscription : 01/06/2008

Shinosuke Humoraya Empty
MessageSujet: Re: Shinosuke Humoraya   Shinosuke Humoraya Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:41

Ok merci ^^ maintenant que j'ai commencé mon test Rp je le mettrais quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.frenchboard.com/index.htm
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Shinosuke Humoraya Empty
MessageSujet: Re: Shinosuke Humoraya   Shinosuke Humoraya Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:42

Pas de problème ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Shinosuke Humoraya Empty
MessageSujet: Re: Shinosuke Humoraya   Shinosuke Humoraya Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:28

Bienvenue sur Samurai RPG! Amuse toi bien parmi nous^^!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Shinosuke Humoraya
Guerrier du Shinsen Gumi
Guerrier du Shinsen Gumi
Shinosuke Humoraya


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Village : Un Vagabond ne sait jamais ou il sera ensuite.
Arme : Katana
Date d'inscription : 01/06/2008

Shinosuke Humoraya Empty
MessageSujet: Re: Shinosuke Humoraya   Shinosuke Humoraya Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:32

Merci Ayame ^^ bon voilà j'ai fini mon test Rp ^^ c'est pas grand chose mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.frenchboard.com/index.htm
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Shinosuke Humoraya Empty
MessageSujet: Re: Shinosuke Humoraya   Shinosuke Humoraya Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:52

Tu est déjà validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Shinosuke Humoraya Empty
MessageSujet: Re: Shinosuke Humoraya   Shinosuke Humoraya Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:18

Changement de camp


> Vice capitaine du Shinsengumi > Division n°1

Voir topic(RP) :

https://samurai-rpg.forumperso.com/ky333to-f10/un-nouveau-depart-rp-libre-t76.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Shinosuke Humoraya Empty
MessageSujet: Re: Shinosuke Humoraya   Shinosuke Humoraya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinosuke Humoraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Shinosuke Humoraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai: Le Second Souffle :: Hors rôle players :: Présentations :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser