Samurai: Le Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai: Le Second Souffle

Dégainez les sabres pour un Monde Meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Absence d'Emiko Hitsuga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emiko Hitsuga
Vagabond
Vagabond
Emiko Hitsuga


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : aucun
Arme : 1Katana et 1 Claymore
Ecole : heu celle de sa famille
Date d'inscription : 28/04/2008

Absence d'Emiko Hitsuga Empty
MessageSujet: Absence d'Emiko Hitsuga   Absence d'Emiko Hitsuga Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:18

Ben voilà, les examens approche donc je ne pourrais plsu me rendre sur l'ordinateur à partir du 9juin et ce jusque approximativement le 20juin, peut être plus. Le forum va me manquer snif
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-the-return.bbactif.com
Emiko Hitsuga
Vagabond
Vagabond
Emiko Hitsuga


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : aucun
Arme : 1Katana et 1 Claymore
Ecole : heu celle de sa famille
Date d'inscription : 28/04/2008

Absence d'Emiko Hitsuga Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Emiko Hitsuga   Absence d'Emiko Hitsuga Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:52

bon ben voilà, je vais signaler une POSSIBLE absence d'un certain temps. En effet, le pc de mon frère a planté donc on doit se partager le mien, sans compter que ses amis en ont parfois besoin et que c'est mon père qui est dessus le soir. En plus de ça, il se trouve que fin de cette semaine, mon père part pour l'Afghanistan, vous comprendrez donc que je voudrais profiter de chaque instant où je pourrais le voir, ce qui n'est pas grand chose parce que je ne le vois vois qu'au soir, vive les vacances de l'armée n'est ce pas. Je crois que vous comprendrez tous que je vais profiter de chaque instant, celui ci pouvant être le dernier, on ne sait pas ce qui peut arriver là bas. Même si ce court instant est à côté de lui alors qu'il est sur ce pc -_-' Enfin soit, je ferais un maximum pour venir le plus souvent possible et ne pas bloquer le rp, en plus j'ai de la chance il fait meilleur et mon frère sort...Enfin bon, si je ne vous vois pas d'ici la fin de cette semaine sachez que vous allez me manquer terriblement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-the-return.bbactif.com
Leya Rider
Ninja
Ninja
Leya Rider


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Village : Nagasaki
Arme : 1Arc à flèche et 1Katana
Ecole : Dojo inconnu
Date d'inscription : 07/07/2008

Absence d'Emiko Hitsuga Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Emiko Hitsuga   Absence d'Emiko Hitsuga Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:14

Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://playgirl.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Absence d'Emiko Hitsuga Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Emiko Hitsuga   Absence d'Emiko Hitsuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'Emiko Hitsuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emiko Hitsuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai: Le Second Souffle :: Hors rôle players :: Suggestions, Questions, Absences :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser