Samurai: Le Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai: Le Second Souffle

Dégainez les sabres pour un Monde Meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kyoshiro Edge

Aller en bas 
+3
Sojiro Seta
Ayame Tenchu
Kyoshiro Edge
7 participants
AuteurMessage
Kyoshiro Edge
Ninja
Ninja
Kyoshiro Edge


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Kyoshiro Edge Empty
MessageSujet: Kyoshiro Edge   Kyoshiro Edge Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:13

Nom : Kyoshiro

Prénom : Edge

Âge : du personnage : 26 ans

Camp choisi(e) / Grade : Ninja/Neutre

But : Trouver la raison de l’attaque d’un certain village et se venger.

Pack : Panoplie Ninja

Edge se bats souvent avec deux simples Kunais pour dégoûté ses adversaires de les battre si facilement avec ses armes pour Ninja de base.

Kyoshiro Edge Kunai10

Mais quand les choses deviennent sérieuse il se bats avec ses deux Kodaichi, dont sa principal plutôt longue, la Masamune

Kyoshiro Edge Sword10

Celle-ci a un manche noir et est orné d’une garde dorée. La lame est longue et blanche plutôt brillante. Le fourreau de celle-ci est vert. Sa deuxième arme principal, plus courte est la Murasame.

Kyoshiro Edge Murasa10

Composé d’un manche Bleu/noir, son garde est argenté. Sa lame de taille moyenne chez les Kodaichis a une particularité, sa couleur Bleu/turquoise. Cette couleur donne un très bel effet et rend cette lame magnifique. Elle est rangée dans un fourreau noir.

Il utilise aussi de nombreux Shurikens qu’ils soient petits ou grands


Kyoshiro Edge Naruto10 Kyoshiro Edge Ist2_510

Description Physique : A première vu Edge semble être plutôt mince, de taille moyenne et donc peu résistant. Mais ce n’est qu’une attrape œil. Mais sous ses vêtements on peut y remarqué un corps plutôt musclé et robuste avec quelque cicatrice de combat. Son corps est peut-être pas aussi résistant que certain mais fusionné à sa détermination il peu être bien plus résistant que n’importe quel autre. Edge a de magnifiques yeux verts accompagnés d’une courte chevelure argentée ; couleur de cheveu très rare mais donne une certaine classe à Edge. On ne voit que rarement son nez et sa bouche toujours caché par son petit voile de Ninja ; il ne l’enlève que pour mangé ou certaine occasion.
Du coté vestimentaire, il a une légère cuirasses noirs avec les bouts noirs accompagné d’une longue cape blanche partant de son cou. Il a un pantalon blanc assortit avec sa cape et des bottes grise/noir. Il a aussi des protection bleus commencent du dessus des ses mains jusqu’avant le coude. Il ne porte que rarement d’autre type de vêtement, il déteste en porter d’autre et ne se sent pas à l’aise quand il n’a pas sa tenue traditionnel.


Description Mentale : Au premier d’abord, on voit Edge comme quelqu’un de sérieux, qui accomplit ses missions sans scrupules. Mais ce n’est qu’illusion, Edge est bien tout le contraire. C’est quelqu’un qui rit volontiers et aime s’amuser. De plus il pense avoir beaucoup de succès auprès des femmes et n’hésite pas a allé en dragué une si il la trouve jolie. Cela fait toujours bizarre aux personnes de voir un ninja se comporter de la sorte, ce genre de ninja ne se balade pas à tous les coins de rue. Mais lors des combats sérieux, il n’est plus le même et est plutôt sérieux et impliqué dans son combat. Mais il a un grand défaut, il est trop sure de sa puissance et ce qui fait que parfois sa le mène à sa perte. Mais il ne se morfond jamais sur une défaite, il l’utilise à son avantage pour s’améliorer et il s’entraînera dure pour pouvoir battre une personne l’ayant vaincu auparavant. Il est très déterminé dans ce qu’il fait et ne rebrousse jamais chemin. Il préfère mourir plutôt que perde son honneur. Il préfère souvent s’isoler et s’éloigner des autres, après tout même si lui sait qui il est les gens n’aiment souvent guère les ninjas.

Histoire : Edge a vécu son enfance avec ses parents, qui étaient des hommes plutôt riche. Edge vivait dans la richesse mais apprécié se battre et avait un certain don. Son père lui avait fait suivre les cours d’un manieur d’épée qui lui fit apprend les bases importante. Plus tard lorsque Edge grandit, il assista à une attaque Ninja contre des samouraïs et fut éblouit par leur style et façon de combattre. Il était décidé à devenir comme eux. Mais un jour ses étaient partit et sur le chemin du retour s’étaient retrouvé mêlé à une bataille et ils y périrent. Edge fut orphelin, n’ayant plus nulle part où vivre il décida d’aller chez les shoguns et de devenir ninjas. Sa détermination était telle qu’il devint rapidement un très bon ninja effectuant des missions de bien en plus difficile. Un jour lors d’une mission, il arrêta le combats de plusieurs amourai dans un village. Les personnes étant présente l’acclamèrent pour sa force et avoir arrêté se combat. Dans ces personnes il y avait une très jolie jeune fille, nommé Rydia pour qui Edge avait flashé. Il l’aborda comme à son habitude mais ne fut pas rejeté pour une fois. N’ayant aucune mission il passa du temps avec Rydia et ils furent très attaché. Un jour Edge eut une autre mission, il promit à Rydia qu’une fois qu’il l’aurait finit il reviendrai et qu’il passerait sa vie avec. Après avoir effectué cette mission il accouru au village mais… A son retour le village était en flamme. Edge était resté paralysé devant cette atroce scène. Il chercha Rydia partout et finit par la trouver… Son encore était ensanglanté, celle-ci était morte. Edge fut effondré, il entendit ensuite des bruits de combats, une chance de trouvé son meurtrier et là il fut plus qu’étonné. C’était des ninjas, des ninjas de shogun, oû lui-même travaillé. De rage il les assassina tous et en laissa un en vie pour lui demandé pourquoi mais celui-ci se suicider. Il fit une tombe pour Rydia et lui promis de trouver la raison de la destruction du village et de se venger de ceux-ci. C’était finit du ninja Edge des shogun, celui-ci travaillait seul et pour lui-même et pour ses propres intérêt.

Test Rp :

Autres : ...

(Je ferais le test rp plus tard Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Kyoshiro Edge Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro Edge   Kyoshiro Edge Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:25

Bienvenue!^^ Amuse toi bien sur Samurai RPG!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Kyoshiro Edge Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro Edge   Kyoshiro Edge Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:32

Bienvenue sur Samurai RPG !

Si tu as des questions n'hésite pas. En attente de ton test RP.

Renji admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Rin Ishinagi
Ninja
Ninja
Rin Ishinagi


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Village : Province de Koga
Arme : Kunai, Shuriken, Senbon et 2 Kudoichis
Date d'inscription : 09/05/2008

Kyoshiro Edge Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro Edge   Kyoshiro Edge Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:37

Yey enfin un ninja! J'serai enfin plus la seule sur le fofo x)
Bienvenue (...pour faire original ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Edge
Ninja
Ninja
Kyoshiro Edge


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Kyoshiro Edge Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro Edge   Kyoshiro Edge Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:40

Merci vous tous ^^
lol content que tu sois plus la seul ninja ^^

Je ferais mon post rp dès que possible mais la semaine qui arrivé c'est les examens de neerlandais et d'anglais mais j'essayerai de faire mon possible
Revenir en haut Aller en bas
Shintaru
Vagabond
Vagabond
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Originaire de Fukuoka.
Arme : Katana & Shirasaya.
Ecole : Dojo Familliale.
Date d'inscription : 22/04/2008

Kyoshiro Edge Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro Edge   Kyoshiro Edge Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:28

Yep Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hitsuga
Vagabond
Vagabond
Emiko Hitsuga


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : aucun
Arme : 1Katana et 1 Claymore
Ecole : heu celle de sa famille
Date d'inscription : 28/04/2008

Kyoshiro Edge Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro Edge   Kyoshiro Edge Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:18

Bienvenue et bon amusement parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-the-return.bbactif.com
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Kyoshiro Edge Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro Edge   Kyoshiro Edge Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:47

Bienvenue sur Samurai RPG ! Razz
Si tu as des problèmes n'hésite pas ! Wink
Attendons que tu finisses ta présentation pour donner notre verdict.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Edge
Ninja
Ninja
Kyoshiro Edge


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Kyoshiro Edge Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro Edge   Kyoshiro Edge Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:30

Merci vous deux ^^
Et je vais posté dans un instant mon premier chapitre sur deux
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Edge
Ninja
Ninja
Kyoshiro Edge


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Kyoshiro Edge Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro Edge   Kyoshiro Edge Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:42

Test Rp :

Personnage du chapitre:
-Edge
-Annonceur de mission
-Villageois
-Rydia

Chapitre 1 : La rencontre


Edge était tranquillement couché sur un coin d’herbe à observer le paysage et profité du peu de repos qu’il avait. Il sentait la légère brise qui passait faisant virevolté légèrement sa cape au sol ainsi que son foulard. Edge avait les yeux fermés pensant que pour le moment on ne lui confiait aucune mission digne de ce nom, c’était souvent des missions de routine assez simple. Soudain une ombre se rapprocha et Edge ouvrit un œil pour regarder dans sa direction. Il reconnu le style vestimentaire de la personne et comprit tout de suite que c’était celui qui venait annoncé les mission. Edge soupira légèrement et se leva, sûrement était-ce encore une mission de routine.

"Des samouraïs font du grabuge dans une ville pas loin d’ici, nous voulons que tu ailles y calmer les choses"

Edge le regarda sans un mot et se retourna sans rien dire, quand on lui confiait une mission, il ne répondait que peut souvent et se contentait de directement se diriger vers la zone indiquée. Edge marcha tranquillement et commença à percevoir le village non loin de lui. Arriver finalement au porte de la ville il s’arrêta un instant, toujours silencieux écoutant le moindre bruit de la ville. Brusquement il sauta sur le toi d’une maison et commença à courir rapidement et sautait de toit en toit et finit par s’arrêter. Il regardait la place qui se trouvait en dessous de lui, il y observait deux petits groupes de samouraïs entrain de se battre et mettre de la pagaille dans cette petite ville tranquille. Edge soupira regarda la scène avec pitié, décidément certain ne pouvait jamais resté tranquille. Edge sauta pour atterrir entre deux samouraïs et contra leurs coups avec deux Kunais. Ceux-ci furent surpris se demandant d’oû celui-ci avait bien pu tombé. Edge tournoya leur faisant lâché leur katana et directement après lâcha ses deux Kunais pour sortir deux shuriken et les lancé pour qui atteignent les Katanas d’autres Samouraï. La petite bataille s’arrêta soudainement, tous fixé sur le ninja qui était au milieu de tous. Un grand silence ce fit, une légère brise parcourra la ville puis dès que celle-ci disparu, tout les samouraïs encore armé se précipitèrent vers Edge. Il sortir ses deux Kunais du sol, les pris à l’envers et regarda la petite troupe de samouraï foncé sur lui n’importe comment sans aucune tactique. Edge soupira puis quand ceux-ci arrivèrent sur lui, il s’abaissa légèrement pour éviter le premier coup il donna un coup sur le katana pour le faire lâché prise et alla se planter devant un des samouraïs l’arrêtant dans ses courses. Tout les samouraïs commencèrent l’assaut sur Edge celui-ci contrait les coups et se baissait pour éviter certain tout en étant très agile. Les samouraïs furent stupéfaits de voir avec quelle facilité il avait évité les coups. Puis le regard de Edge se releva vers eux et ils tressaillir légèrement. Alors qu’ils allaient se remettre à l’attaque, Edge passa rapidement près deux les attaquants a divers endroit pour les blessé afin qu’ils aient plus dure à poursuivre le combat. Edge se mis droits ensuite et se retourna les regardant ensuite avec plusieurs shuriken à la main. Il les lança tous atteignant chacun un Katana. Les samouraïs furent prirent de panique et prirent la fuite comme des lâches. Au moment oû Edge rangea ses deux Kunais, un tonnerre d’applaudissement se fit chez les villageois. Ils sortirent tous de leur maison pour venir le félicité. Edge se frotta la tête les regardant.

"Mais ce n’est rien, ce n’est rien, il ne faut pas me félicité pour si peu"

D’après l’expression de ses yeux on pouvait voir qu’il souriait, il aimait bien voit le visage heureux des gens qu’il aidait, surtout que parmi les ninjas, Edge avait une plutot bonne réputation auprès des villageois.

"Laissez-nous au moins vous offrir une nuit à l’hôtel alors"

Edge le regarda sur un air pensif

"Je ne sais pas, je suis beaucoup occupé pour le moment…"

Il regarda les villageois puis son regard fut attiré par une jolie jeune fille, il regarda le villageois lui ayant proposé la chambre à l’hôtel en souriant (sous son foulard)

"Tout compte fait je crois que je vais accepté"

Les villageois reprirent leur rythme de vie habituel chacun ayant son occupation. Edge était resté un moment sur la place puis rechercha la jeune fille du regard mais il ne devait pas avoir de chance il venait de la perdre de vue

*C’est malin tout ça, heureusement que ce n’est qu’un petit village*

Edge se mis à marcher calmement à la recherche de la jeune fille. Toutes les personnes qu’ils croisaient lui sourient chaleureusement et Edge se sentit un peu gêner. Après 10 minutes de recherches il aperçu enfin la jeune demoiselle qui était occupé à acheté quelque fruit. Edge l’observa un moment et réfléchit au moyen de l’aborder

*T’en fais pas Edge, personne te résiste, elle va tombé sous ton charme tu verras*

Il pensais à ça mais lui revint en mémoire tout les fois oû elles n’avaient même pas fait attention à lui

*Pourquoi je pense à ça ? C’est du passé, tout se passera bien maintenant*

Il s’approcha doucement de la fille par derrière et regarda les fruits qu’ils prenaient et fit comme si il se connaissaient en fruit

"Une très bonne variété de fruit vous choisissez à ce que je vois"

La fille le regarda un instant et reconnue le ninja de la place te lui sourit

"Ha c’est vous, oui j’ai l’intention de faire une petite salade de fruit"

"Hum c’est vrai ? J’aimerais bien y goûter"

"Si vous voulez vous pouvez passé chez moi plus tard"

*Yesssssssssssssss*

Edge la regarda en souriant

"Sa sera avec plaisir"

Il la regarda s’éloigner après que celle-ci lui ait indiqué sa maison et vers quel heure passé. Edge était très fière de lui, peut-être un peu de chance pour une fois ?
Le temps passa et l’heure d’allé chez la jeune fille arriva et là il se figea comme si il y avait une catastrophe


"Je lui ai même pas demandé son nom!!"

Il fronça les yeux honteux de lui soudain une voix retentit

"C’est Rydia"

Il releva le regard, celle-ci était en fasse de lui et venait de voir qu’elle était devant chez elle. Il n’avait même pas pris garde qu’il était arrivé et qu’il avait pensé à voix haute .Il rougit légèrement et regarda celle-ci

"Mais non voyons, une dame ne doit jamais se présenté en premier, c’est moi qui suis confus, je m’appelle Edge enchanté Rydia"

Ils s’échangèrent un sourire, non visible du coté de Edge, et ils entrèrent dans la maison de Rydia. Edge observait un peu la maison tandis que Rydia allait finir la préparation de la salade de fruit. C’était une mission plutôt simple avec un nombre pas très élevé de meuble mais c’était souvent ainsi dans les petits villages. Rydia arriva avec les salades de fruit et Edge s’assit à table regardant celle-ci. Edge allait devoir retiré son foulard ce qu’il faisait très peu en publique mais il n’allait pas gâché cette chance, c’était pour la bonne cause cette fois. Il l’enleva délicatement et regarda Rydia, celle-ci pouvait à présent apercevoir le nez et la bouche de celui-ci. Elle lui sourit et celui-ci rougit légèrement avant de lui sourire

"Bonne appétit"

"Bonne appétit"

Edge goûta la salle de fruit, il marcha doucement à la première bouché puis regarda Rydia avec un grand sourire

"Mais c’est délicieux!"

Rydia rougit légèrement

"Merci, c’est pas tout les jours que les gens viennent goûté ma salade de fruit alors recevoir le compliment d’un expert Ninja"

Edge rougit légèrement à son tour

"Mais non voyons, je ne suis pas un expert, il existe des Ninja bien plus puissant que moi"

Ils se regardèrent un instant sans rien dire puis se mirent à rire

"Tu n’es vraiment pas un Ninja comme les autres"

"Je sais, on me le dit souvent"

Il s’installa un petit silence et Rydia regarda Edge en souriant

"J’ai passé un bon petit moment sa te dis de repassé demain ?"

*Yessssssssssssssssssssss*

Edge la regarda en souriant et fit comme si il était surchargé de temps alors qu’il avait rien de prévu

"Hum j’ai beaucoup de chose mais je pense que je devrais pouvoir libéré un peu de temps"

Edge remit son foulard avant de quitter la maison de Rydia, sa chance était plus grande qu’il croyait.
Edge passa sa nuit à l’hôtel et ce ne fut pas la seul, il resta un long moment dans le village n’ayant aucune mission de prévue et passa du temps avec Rydia tout les jours se rapprochant de plus en plus d’elle. Un jour il reçu enfin une mission et il alla chez Rydia pour lui dire qu’il devait partir


"Je suis désolé, j’ai une mission de prévu…"

Il marqua un temps d’arrêt et regarda celle-ci

"Mais j’ai pris une décision et je tiens à la respecter. Je te le promets que quand je reviendrais de cette mission je vais abandonner ce travail et je viendrais ici, vivre avec toi et on sera heureux"

Rydia était très émus ne sachant quoi dire et rougissait. Puis finit par lui sourire

"Je t’attendrai"

Edge abaissa son foulard et l’embrassa avant de quitté le village jetant un dernier regard vers Rydia puis partit vers sa nouvelle destination.


[Je ferais le chapitre 2 surement vendredi soir]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Edge
Ninja
Ninja
Kyoshiro Edge


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Kyoshiro Edge Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro Edge   Kyoshiro Edge Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:25

Personnage du chapitre:
-Edge
-Chef Ninja
-Voix de Rydia

Chapitre 2 : Le drame


Edge n’avait pas eu de grande difficulté à réussir avec brio sa mission qui était facile comme il en avait habitude mais plutôt longue. Edge se reposait pour la dernière nuit après une mission. Car il allait enfin rentré au village et accomplir sa promesse. Il sourit légèrement à cette idée et était impatient de revoir Rydia et de pouvoir passé autant de temps qu’il voudrait avec sans devoir tout le temps devoir accomplir des bêtes missions. Il regarda le ciel noir faisant ressortir les étoiles et la lune, le vent soufflait légèrement et faisait légèrement pencher l’herbe sur lequel Edge était couché. Il finit par fermé légèrement les yeux avant de s’endormir. Mais étrangement il avait du mal à s’endormir, sûrement du à l’excitation d’être au village demain. Il se leva et décidé de se faire quelque petite série d’exercice pour se fatigué un peu et alla se couché à nouveau sur l’herbe ensuite et s’endormir un certain temps après. Le soleil se levait, éclairant Edge, il gardait les yeux fermés et sourit. Enfin le moment qu’il attendait temps était arrivé, il sauta d’un bon et regarda le soleil complètement se lever. Il commença à s’échauffer un peu comme tout les matins puis regarda dans la direction du village. Il sourit et piqua un sprint mais il s’arrêta bien rapidement car son estomac grogna. Il était tellement pressé qu’il avait oublié de prendre son petit déjeuné. Il chercha rapidement un arbre pour y trouver quelque fruit et grimpa sur celui-ci pour en prendre et les mangea rapidement mais faillit s’étouffer. Il se mit ensuite à sprinter en direction du village, il voulait arriver le plus vite possible à destination. Après avoir couru un certain moment il allait enfin apercevoir le village de loin, il piqua un petit sprint pour arriver en haut de la falaise te là il resta figea sur place sans un mot figé de terreur. Il ne pouvait pas y croire, il devait faire un cauchemar c’était impossible, ça ne pouvait être vrai…Le village était en feu, un tas de question traversa l’esprit de Edge puis il pensa à Rydia et se mit à a dévalé la pente immédiatement en direction du village. Rêve ou pas il devait la sauvé car sans elle…Après un moment il arriva devant le village et reprit un instant son souffle, il avait peur de ce qu’il allait découvrir dans le village. Il entra en marchant dans le village, il regarda les moindres coins et faisait attention quand certaine maison s’écroulait près de lui. Edge arriva près de la maison de Rydia et vit un corps étalé devant celle-ci. Edge ne bougeait plus et sentait son corps tremblé fortement, des larmes coulaient le long de ses jouent. Il tomba à genou désespérer, ça ne pouvait être vrai, il ne voulait pas y croire pourtant elle était belle est bien là étaler par terre couverte de sang… sa bien aimé, Rydia. Edge entendit des cris venant de plus loin, il se releva essuyant ses larmes regardant le corps de Rydia puis partit en direction des cris. Arriver à l’endroit d’oû semblait provenir les cris il vit des personnes se faire massacré par un groupe de personne. Leurs vêtements… Edge les auraient reconnu parmi mille et n’avait pas besoin de fouiller une seconde dans sa mémoire pour savoir de qui il s’agissait. Edge était prit de rage et sortit ses deux Katanas, ce qui était plutôt rare et fonça rapidement vers ces assassins, qui ne sont autre que des Ninjas ! Ceux-ci étaient surpris de se faire attaqué puis semblait comprendre qui les attaquaient et ne semblait plus du tout étonné ils se dispersèrent pour encercler Edge.

"Tu n’aurais pas du revenir ici, Edge, tu n’as signé que ton arrêt de mort de cette façon car tu en as trop vue"

Edge ne dis rien ayant le regard baissé puis releva celui-ci, on pouvait y voir un visage de colère et de vengeance

"Eliminer… j’en sais trop… J’en ai rien à foutre de tout ce que vous me raconté mais ce qui est sur c’est qui n’est pas question que je me fasse tué ici en tout cas…"

Il se mit à courir vers l’un des Ninjas

"Pas avant que je vous ai fait votre peau et trouvé la raison de tout cela !!"

Le premier ninja attendait de pied ferme Edge il attendit le premier de coup de Edge pour le parer, et c’est ce qu’il fit mais la puissance de son attaque le fit légèrement s’enfoncer dans le sol puis un deuxième coups partit le décapitant. Les autres Ninjas furent plutôt surpris

"Ne vous laissez pas impressionné abattez le !!"

Deux Ninjas foncèrent vers Edge, celui-ci se tourna dans leur direction et les regarda arriver, ils lancèrent plusieurs shuriken vers lui. Edge se déplaça légèrement pour éviter la plus part des shuriken mais se prit les autres sans broncher. Il lança ensuite deux Kunais qui chacun arrivèrent précisément dans la tête des deux Ninjas les tuant instantanément. Les autres Ninjas reculèrent légèrement, celui qui semblait le chef du petit groupe s’avança légèrement.

"Je vois, il a l’air plus fort que je ne le pensais… Vous autre suivez bien mes ordres et tout se passera bien"

Edge regarda le chef avec un regard de meurtrier à couru vers lui à toute vitesse. Deux Ninjas du groupes courraient sur les toits se trouvant à coté lançant un flopé de shuriken. Edge zigzaguait un peu pour les éviter mais un de shuriken vint se planter dans son pied l’arrêtant dans sa course.

"C’est le moment à l’attaque !!"

Les deux Ninjas redescendirent des toits et sprintèrent vers Edge sortant leur Katanas. Edge ne bougea pas les Katanas des deux Ninjas s’abattirent sur Edge… Les deux Ninjas s’écroulèrent à la grande surprise des autres. Edge retira tranquillement le shuriken de son pied et le balança par terre et regarda les ninjas

"Je vous ai dit que je ne mourrais pas… car… Je dois vous buttez !!"

Juste après il lança un Shuriken dans la tête d’un ninja puis arriva rapidement derrière un autre Ninja le décapitant par derrière. Le chef ne pouvait pas y croire, il les abattait tous si facilement les uns après les autres sans broncher devant les coups qu’ils recevaient. Bientôt ils se furent tous décimé et il ne restait plus que le chef et Edge.

"Toi… avant que je te tue dis mois pourquoi…"

Le chef se mit à rire

"Tu penses vraiment que je vais te le dire comme ça sous un de tes caprices ?"

"C’est bien dommage… Il y aurait eu moins de victime si j’aurais su qui et pourquoi… Bon tant pis je vais devoir atténuer ma vengeance en terminant le chef de se groupe d’assassin"

"Tu les a peut-être battu mais je suis d’un tout autre niveau et de plus…"

Il sortit un Katana plutôt bizarre

"Si tu peux te frotter à ma lame, alors viens approche toi et bats toi !!"

Edge regarda celui-ci et se mit en garde, il planta un de ses Katanas au sol pour envoyer directement une volé de shuriken. Le ninja se mit à courir rapidement et dévia certain avec son Katana. Edge fut légèrement étonné puis il reprit son deuxième Katanas et fonça vers le Ninja. Il bloqua les deux coups de Edge avec sa seul épée puis sortit un petit Kunai et fit une entaille au ventre de Edge qui recula.

"Comment…?"

"Toujours aussi sur de ta force Edge. C’est parce que tu te crois fort que tu fonces comme ça tête baissée croyant pouvoir me terrasser avec ce coup ? Mais tu te trompe, avec un seul katana je t’abattrai à cause de ta faiblesse"

"Cause toujours… Je te tuerais quoi qu’il arrive"

Edge lança sa Murasame devant Le ninja qui recula légèrement croyant que celle-ci était destiné vers lui et Edge en profita pour arriver sur le coté et lui tranchant un bras. Celui-ci se mit à pisser le sang et à souffrir de douleur un instant avant de regarder Edge dans les yeux

"Enfoiré… Tu vas le regretter"

Edge ne prit pas la peine de récupérer son deuxième Katana, il avait confiance en sa Masamune qui ne l’avait jamais déçu. Il croisa le fer avec le Ninja qui se débattait toujours aussi bien malgré ayant perdu de la puissance. Edge attaquait puis contrait les coups essayant tout comme son ennemi, trouvé le moment propice qui permettrait de mettre un terme à se combat. Edge fit des culbutes arrière et regarda son ennemi et observa le bras perdu de celui-ci… il allait l’utiliser à son avantage. Edge arriva en courrant du coté ou celui-ci n’avant pas de bras et attaqua, le Ninja su contrer mais Edge mettait toute la puissance qu’il pouvait dans son coup et le Ninja avait du mal à contenir sa puissance et son épée finit par virevolter en l’air laissant le Ninja sans défense. Edge pointa son épée vers lui.

"Tu n’as plus aucune chance, maintenant dis moi tout !!"

Le Ninja eut un sourire qu’on ne pouvait voir sous son foulard et recula un bon en arrière et sortit un petit Kunai

"Tu rêves !!"

Le Ninja se transperça le cœur avec le Kunai mourrant sur le champ, Edge regarda son corps étalé par terre sans rien dire. Les Ninjas avaient l’habitude de se suicider pour ne pas avouer l’origine de leur acte et il se doutait que quelqu’un comme lui ne l’aurais pas dit comme ça. Il devrait trouvé les réponses par lui-même. Edge ramassa son deuxième Katanas et les rangea tout les deux il partit vers la maison de Rydia. Il arriva à nouveau devant le corps de Rydia d’un air triste, il prit son corps dans ses bras et sortit du village. Il remonta la montagne et arriva au sommet, il déposa le corps de Rydia et se mit à creuser un trou. Il y met Rydia puis reboucha le trou d’un air déprimé. Il mis une petite édifice avec le nom de Rydia dessus qu’il avait fait lui-même avec ce qu’il pouvait et se mit à genou devant la tombe laissant un long silence pendant un long moment.

"Rydia…"

Edge avait l’avait peut-être venger du groupe qui avait attaqué le village mais il ne savait toujours pas pourquoi et malgré cela Rydia ne reviendrait plus, il ne serait plus jamais heureux avec elle.

"Rydia je…"

Des larmes se mirent à couler le long de son visage, c’était vraiment la première fois qu’il pleurait, il ne s’était jamais autant attaché pour quelqu’un mais il essuya assez rapidement ses larmes et regarda la tombe.

"Je te promet que… je ferais tout mon possible pour trouver l’origine de tout ça et de botter les fesses de tout ceux responsable de cette attaque. Car tant que je ne l’aurais pas fait, je ne pourrais jamais reposé en paix et venir te rejoindre alors c’est pour ça que je ne mourrais pas avant que j’arrive à faire cela !"

Edge planta un de ses Kunais devant la tombe…Il resta là un moment à remémorer tout les moments passé avec, si seulement il aurait pu arriver plutôt… Il se leva et pensa que comme par hasard l’attaque avait eut lieu alors qu’il était partit en mission. C’était fait exprès, on l’avait écarter du village pour qu’il puisse orchestrer leur attaque et puisse partir à temps mais hélasse pour eux Edge s’était dépêcher et avait su voir l’auteur du crime. Edge se retourna et quitta la tombe de Rydia peu à peu pour aller il ne savait oû mais ce qu’il savait c’est qu’il allait cherché des indices et découvrir pourquoi tout cela. En tout cas, finis les missions et travaillé pour les Shoguns, il allait se battre contre dès a présent. Il ne laissera jamais un Ninja passé sans lui poser de question ou le tué. Il retourna un dernier regard vers la tombe et c’est comme si il voyait l’esprit de Rydia au dessus.

"Au revoir Edge et bonne chance, je serais toujours à tes cotés"

Edge fut surpris puis il baissa la tête et eut un léger sourire puis il se retourna et quitta les lieux. Et c’est comme ça que Edge se mit à partir à la découverte de bien des lieux pour trouver la raison de tout cela, il a réussi à reprendre son air plutôt joyeux mais ne cesse de penser à Rydia.

Fin du test rp
Revenir en haut Aller en bas
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Kyoshiro Edge Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro Edge   Kyoshiro Edge Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:48

Pas de problème pour moi Wink
Attends la réponse du deuxième admin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Edge
Ninja
Ninja
Kyoshiro Edge


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Kyoshiro Edge Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro Edge   Kyoshiro Edge Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:16

Ouki pas de problème j'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Kyoshiro Edge Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro Edge   Kyoshiro Edge Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:25

C'est ok pour moi aussi.

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Kyoshiro Edge Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro Edge   Kyoshiro Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoshiro Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai: Le Second Souffle :: Hors rôle players :: Présentations :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser