Samurai: Le Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai: Le Second Souffle

Dégainez les sabres pour un Monde Meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rin Ishinagi

Aller en bas 
+3
Emiko Hitsuga
Sojiro Seta
Rin Ishinagi
7 participants
AuteurMessage
Rin Ishinagi
Ninja
Ninja
Rin Ishinagi


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Village : Province de Koga
Arme : Kunai, Shuriken, Senbon et 2 Kudoichis
Date d'inscription : 09/05/2008

Rin Ishinagi Empty
MessageSujet: Rin Ishinagi   Rin Ishinagi Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:32

¤ Nom: Ishinagi
¤ Prénom: Rin
¤ Age: 22 ans

¤ Camp choisi(e) / Grade: Ninja / Neutre
¤ But : Retrouver son père
¤ Pack : Pack ninja
Rin a en sa possession bon nombres d’armes que se doit de posséder tout bon ninja. Quelque peu classique et basique, certes mais cela garde toute son efficacité… A savoir :
Des kunais et des shurikens qui sont placés dans un peu étui prévu à cet effet.
Spoiler:
Les premiers peuvent tout aussi bien servir au corps à corps ou comme arme de jet. Ces dards métalliques sont composés d’une lame à doubles tranchants avec un anneau placé au bout du manche.
Les Shurikens sont des armes de jet extrêmement silencieuses qui permettent d’attaquer par surprise. En forme d’étoile, le shuriken est percé en son centre.

Rin possède également des senbon à sa disposition.
Spoiler:
Les senbon sont des aiguilles d’acuponcture qui sont utilisés comme armes de jet. En touchant les points vitaux de ses ennemis, ils peuvent provoquer la mort ou le mettre dans un état léthargique.

Et enfin, deux Kudoichi rangés à sa taille. Ces lames affûtées et mortelles mesurent environ 50 cm. Elle les emploie en combat rapproché.
Spoiler:
*
¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤

Si par mégarde vous rencontrez Rin sur votre chemin, vous ne la remarquerez sans doute pas, comme la plupart des gens d’ailleurs.
Une fille banale, comme il en existe tant d’autres dans ce monde.. Voilà ce qu’elle vous répondrait si vous lui demandez de se décrire. Certes, il est bien vrai que du haut de ses un mètre soixante, elle n’a rien d’exceptionnel. Un petit gabarit et une taille légère, pour un maximum de discrétion et d’agilité. Elle sait ainsi se faire oublier, sans aucun problème, quand ça l’arrange. Petite, mais elle n’en garde pas moins un physique agréable, tout en équilibre et en finesse. Sous cet aspect de frêle et délicate personne, bon nombre de gens la croit plus faible qu’elle ne l’est.
Si malgré tout vous vous apercevez de sa présence, vous la dévisagerez sans doute..
Côté vestimentaire, on ne la voit jamais autrement vêtue que d’habits sombres qui lui laissent une grande mobilité pour les combats. En guise de haut, elle a un petit vêtement léger qui suit parfaitement les lignes de son corps et laisse ses bras à nus. On peut voir un brassard noir qu’elle ne quitte jamais à son bras droit, des bandages à ses avant-bras et des gants où le dessus est recouvert d’une plaque métallique. Pour le bas, elle se contente d’une jupe fendue en deux où l’on peut apercevoir en dessous un petit short noir. Un étui où se trouvent toutes les armes ninja est placé sur sa cuisse droite juste à bonne hauteur pour qu’elle puisse s’en saisir rapidement. A sa taille se trouve les deux Kudoichi qui ne la quittent jamais. Rin porte des sandales souples qui lui permettent de se déplacer rapidement et surtout en toute discrétion. Et enfin, un grand foulard de couleur rouge sang est attaché à son cou.
Vous verrez aussi ses longs cheveux rouges flamboyants. Des cheveux en batailles qui tombent gracieusement sur ses frêles épaules, et encadrent son visage aux traits fins et harmonieux. Elle a pour habitude de les attacher pour qu’ils la gênent le moins possible dans ses mouvement. Néanmoins, d’indomptables mèches rebelles ont pour habitude d’exaspérer leur propriétaire en se posant continuellement devant ses yeux. Et quels yeux ! Des yeux gris sombre où l’on aime se plonger, et qui reflètent mystérieusement mélancolie et tristesse. En dépit de cette once de tristesse dans son regard d’argent, Rin garde toujours un semblant de sourire.. Ayant l’habitude de regarder droit dans les yeux les gens, elle vous fixera sûrement de ses grands yeux d’argent, sans aucune retenue. Son regard vif et perçant, tout aussi déterminé qu’elle, semble lire en vous comme dans un livre ouvert. Son nez, quant à lui, petit et mince, va dans la lignée de sa bouche fine qui laisse apparaître un éternel sourire pâle. Il est rare de la voir pleurer, elle a déjà versé beaucoup trop de larmes…
Cependant, en croisant votre regard, Rin a enfin remarqué que vous la dévisagez, chose dont elle a horreur. Passant rapidement son chemin, la jeune fille rousse est à présent bien loin.
*
¤ DESCRIPTION MENTALE ¤

Beaucoup de personnes qualifieraient Rin d’être insensible, directe et trop professionnelle.
Elle passe son temps à observer les autres et passe ainsi, pour une fille insensible. En réalité, elle observe bien tout mieux que quiconque afin de trouver la meilleure stratégie pour avancer. Ainsi elle sait sans doute mieux que quiconque que tout ce qui se reflète dans les yeux des humains n’est que supercherie et que rien ne peut être exact. D’une perspicacité aiguisée par l’habitude de l’observation, il est bien rare qu’elle se fasse duper.
Elle porte des jugements sans mélanger les choses et lorsqu’elle a quelque chose a dire, elle sait se montrer concise et directe. Rien ne semble l’émouvoir et elle est capable de tout pour atteindre son but. Rin ne va pas par quatre chemins pour dire les choses, et son ton cassant pourrait en agacer plus d’un. Franche, elle dit les choses telles qu’elle les pense, même à ses supérieurs.
Parlons maintenant de son travail. Pour Rin, il n’y a aucun semblant de justice. Elle se fiche pas mal de savoir si ce qu’elle fait est bien ou mal. Elle fait tout simplement ce qu’on lui dit de faire, et quand on l’engage pour quelque chose, elle le fait sans se poser de question, même si cela va à l’encontre de ses contradictions.
Malgré ce tableau noir que l’on se fait d’elle, Rin se révèle être d’une loyauté sans faille envers ses proches, et elle leur est même totalement dévouée.
Elle adore les jeux, que ce soit de cartes ou de hasard. C’est aussi une grande amatrice d’alcool, même si au premier abord, elle n’en a pas du tout l’air. Endurante, c’est le moins que l’on puisse dire, elle tient très bien à l’alcool. Si bien que cela lui a permis de gagner un bon nombre de fois des concours du plus grand buveur sans qu’elle soit ivre morte.
Et une dernière chose, Rin déteste parler de son passé. Peu de personnes peuvent donc se vanter de la connaître.
*
¤ HISTOIRE ¤

Rin est née dans un petit village situé au nord de Kyoto, il y a maintenant 22 printemps de cela. Elle faisait partie d’un clan de ninja assez puissant et influent à l’époque qui résidait dans province de Koga, sur le lac Biwa. Son école enseignait la discrétion pour l’attaque et le meurtre. Il n’est pas rare que les victimes de son clan de s’apercevaient qu’ils allaient mourir que lorsqu’il était trop tard.. Cependant sa famille était réputée pour être neutre, et ne servir que le plus offrant des seigneurs.
La jeune fille eût une enfance heureuse, bien que stricte en ces terres. Sa mère, une excellente kunoichi, était souvent envoyée faire des missions aussi difficiles que périlleuses. De ce fait, la petite ne la voyait que rarement, à sa plus grande peine. Quant à son père, nul ne parlait de lui dans le clan, comme si cela était un sujet tabou. On lui avait dit un jour qu’il était mort au combat. C’était tout ce qu’elle savait de lui et elle ne demanda pas plus de détails.
Très jeune, elle fut soumise à un rude entraînement, visant à faire d’elle une aussi brillante kunoichi que sa mère. Et la petite se prêtait à la tâche sans broncher. (De toute façon, on ne peut pas vraiment dire qu’elle eût son mot à dire dans l’histoire –‘) Les années passèrent donc sans que rien n’enlise l’avenir tout tracé de Rin. La jeune fille apprit donc les bases du ninjutsu et les principes du ninpo. Elle mettait à l’épreuve son endurance aussi bien face au froid qu’à la fatigue et aiguisait son agilité par de nombreux exercices.
Néanmoins, lorsqu’elle atteignit l’âge de 8 ans, on lui apprit une bien mauvaise nouvelle.. sa mère venait de périr lors d’une mission. Cet événement marqua à jamais la petite fille qu’elle était, et Rin se renferma peu à peu sur elle même. Dès lors, elle se promit d’égaler et de surpasser sa propre mère en devenant une grande kunoichi. S’entraînant nuit et jour, jusqu’à en mourir d’épuisement, il s’avéra que tous ces efforts avaient payé. En effet, âgée de 15 ans, la jeune fille avait à présent acquis un mental de fer et excellait dans l’art de se déguiser et de se rendre invisible. Doublé d’un excellent niveau de combat, les attaques surprises ou les vols étaient devenus sa spécialité. Elle avait pour armes de prédilection les armes de jet et il était rare qu’elle rate sa cible. Elle pouvait déjà rivaliser avec les chunins de son clan. Néanmoins, comme tout bon ninja, elle préférait de loin éviter les combats inutiles, en se servant de sa ruse. Elle avait également appris quelques connaissances en météorologie et en médecine qui pouvaient toujours servir, dans le cas où elle devait se faire passer pour quelqu’un d’autre.
C’est alors que commencèrent des missions. Ses premières étaient de simples corvées ménagères pénibles et humiliantes, mais il fallait bien passer par là. Mais très vite, elle fut autorisée à participer à des missions un peu plus attrayantes. Voler des documents ou espionner lui étaient d’une facilité déconcertante. Elle apprit aussi bien vite son rôle de femme pouvait lui être un avantage de taille.. Déguisée en courtisane ou en servante, ses missions étaient toujours un succès.
Elle travailla pour le compte de nombreuses personnes, tant qu’il y avait de l’argent au bout, le jonin de son clan louait les services de ses genins comme bon lui semblait. Ce qui ne déplaisait pas particulièrement à Rin. Sa loyauté n’allait qu’à son clan de toute façon..
Mais un jour les doyens la convoquèrent. Ils avaient enfin décidé de lui dire la vérité sur son père. Pourquoi maintenant et pas un autre jour ? On ignore jusqu’à présent les raisons qui les ont poussé à le lui dire. Ainsi, la jeune fille apprit que son père n’était pas un ninja issu de son clan mais un Samurai itinérant qui avait loué pour une somme onéreuse les services d’un ninja qui n’était autre que sa mère. Acte qui se révélait être passible de la peine de mort si cela été découvert. Et il le fut. Pendant très longtemps on le crût mort. Mais en réalité il était bel et bien vivant. Selon des sources, on l’aurait vu dans la région de Kyushu.
Apprenant cela, la jeune fille demanda l’autorisation de se mettre à sa recherche, chose qu’on lui interdit fortement. Vexée de ne pas pouvoir faire ce dont elle avait envie, elle exprima très clairement son mécontentement aux doyens.. qui la punirent pour avoir été aussi insolente. L’idée d’une fugue lui vint en tête, mais elle se résigna. C’était sa seule famille. Elle ne pouvait pas s’en aller comme cela. (surtout que cela entraînerait sa mort immédiate)
Elle devait juste attendre qu’une mission la mène dans la région de Kyushu. Et la jeune fille se jura de le retrouver coûte que coûte.
Mais encore aujourd’hui ses recherches sont restées vaines.


Dernière édition par Rin Ishinagi le Mar 13 Mai - 20:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ishinagi
Ninja
Ninja
Rin Ishinagi


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Village : Province de Koga
Arme : Kunai, Shuriken, Senbon et 2 Kudoichis
Date d'inscription : 09/05/2008

Rin Ishinagi Empty
MessageSujet: Re: Rin Ishinagi   Rin Ishinagi Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:34

*
¤ TEST RP ¤

I/ Une nouvelle mission.

Cela faisait déjà un petit moment que la nuit avait étendu son lourd manteau sombre sur la ville de Sapporo. D’ailleurs tous les habitants profitaient de ce moment de répit bien mérité, après une dure journée de labeur. Tous ? Eh bien non..
En cette nuit noire d’une profondeur abyssale où la lune était absente, seuls des yeux aiguisés auraient pu distinguer une petite silhouette qui se tenait sur le toit d’une habitation. Elle avait des vêtements aussi sombres qui se confondaient parfaitement avec la noirceur de la nuit et était assise sagement. Le visage à moitié caché par un foulard noir, même son abondante chevelure rousse avait été cachée. Parfaitement immobile elle balayait de ses yeux d’argent la ville qui était à ses pieds.
Qu’attendait-elle sur un toit ?
Juste le moment propice de l’action..
A la dernière lumière d’une habitation s’éteignit peu à peu. Toute la ville était à présent plongée dans l’obscurité totale. Parfait, juste ce qu’elle attendait.


[Flashback]
Ses sandales ne faisaient pas un seul bruit sur le sol, pourtant la jeune fille aux cheveux rouges avançait à vive allure. Rapide et silencieuse, elle déambulait dans ces couloirs qu’elle connaissait à présent si bien pour se rendre chez les chunins afin qu’elle sache les détails de sa prochaine mission. Allait-elle enfin aller dans la région où se trouvait son père ?
Elle croisait les doigts mais en réalité, espérait peu. Les doyens savaient très bien qu’elle désirait y aller malgré leur interdiction. Alors ça serait peu probable qu’ils l’aient envoyée là-bas.. Pourquoi donc l’empêchaient-ils de voir son propre père ? Il devait forcément y avoir une partie de l’histoire qui ne lui avait pas été dite..
Ah ça y est, elle était arrivée à destination. Devant la grande porte, la jeune fille s’arrêta pensive. Et avant même qu’elle n’ait eu le temps de frapper, une voix se fit entendre de l’intérieur, l’invitant à rentrer. Rin ne se fit pas attendre, et après avoir salué d’une courbette ses supérieurs, elle attendit.


"Ta prochaine mission t’attend Rin. Cette fois-ci il s’agit de récupérer des plans qui sont marqués du sceau du shogun dans la demeure du maire de la ville…"

Parfait s’il s’agissait d’un vol. C’était réussi d’avance.

"Il te faudra te rendre à Sapporo, une ville qui se situe en Hokkaido.. c’est assez loin d’ici donc je te conseille de t’y rendre maintenant… Un problème ?"

A la vue de la grimace de la jeune fille, le chunin s’était arrêté dans ses explications. Bien sûr que ça n’allait pas ! C’était même totalement à l’opposé de là où elle voulait se rendre !
Agacée, elle se remit vite fait de ses émotions car c’est d’une voix totalement maîtrisée et calme qu’elle parla.


- Non aucun. Je m’y rends sans plus attendre alors. Comment suis-je sensée repérer la maison du maire ?
- Débrouille toi sur place. Elle doit être assez reconnaissable je pense. C’est bon tu peux y aller. Bonne chance.


Sans un remerciement, elle quitta les appartements de ses supérieurs le plus vite possible et se rendit dans les siens. S’équipant légèrement, elle prit sa tenue de camouflage qui ne changeait pas tellement de ses habits habituels.. Elle vérifia aussi ses munitions de shuriken et de senbons. Elle ne devait s’en servir qu’en ultime recours.. on ne lui avait pas demander de commettre un assassinat.
Sur quoi, elle partit aussitôt en direction de Sapporo. A pied cela lui prendrait bien une semaine au moins..
Une semaine s’était écoulée depuis cette scène et la jeune fille était enfin arrivée à Sapporo.. Elle avait fait le tour des lieux pendant la journée et s’était au préalable renseigné sur tout.
Préférant agir de nuit pour plus de discrétion, elle attendit calmement dans une taverne.
Pourquoi fallait-il qu’elle aille voler les plans ? Rin n’en avait pas la moindre idée. Elle ne faisait qu’appliquer les ordres..

[/flashback]

A présent que tout était silencieux, l’ombre agile de la jeune fille se déplaçait rapidement de toit en toit. La demeure du maire n’était plus très loin à présent.
Assez grande, elle possédait quelques gardes à l’entrée d’après les souvenirs de Rin. Alors qu’elle était debout sur un arbre qui donnait sur la demeure du maire, la jeune fille attendit silencieusement jusqu’à ce que le bon moment se fasse sentir…
Elle aurait très bien pu se débarrasser très facilement de ces deux gêneurs de gardes, mais il fallait éviter le plus de morts possible.
Ainsi, avec des pas quasi-félins, elle se déplaça avec une souplesse et une rapidité surprenante qui la mena jusqu’à un petit buisson situé dans la cour.
Les gardes n’avaient pas bougé d’un poil.
Parfait.
D’après ce qu’elle avait vu le matin, il n’y avait que l’entrée principale qui était gardée. Il allait falloir qu’elle fasse le tour sans se faire repérer.. Sur quoi, la jeune fille s’exécuta sans plus attendre. En peu de temps, elle arriva vers une petite porte non surveillée, qu’elle crocheta sans peine. Une fois à l’intérieur, il faisait quasiment plus noir que dehors. Mais elle réussit à se déplacer sans mal. Il semblait d’ailleurs qu’elle soit arrivée dans la cuisine. Maintenant il fallait savoir où était les plans…
Au premier étage si elle ne se trompait pas. Toujours aussi silencieuse qu’une ombre, Rin parcoura les couloirs de la demeure. Trouver le bureau n’était pas aussi difficile que cela tout compte fait.
Bien, maintenant il fallait qu’elle mette la main sur ce fameux plan.. Voyant la tonne de papier qui se trouvait ça-et-là dans la pièce, Rin ne put réprimer un soupir exaspéré.
Comment allait-elle le trouver dans toute cette paperasse ?! ça lui prendra au moins toute la nuit.. Et encore elle était optimiste..
Mais elle chercha quand même, fouillant les moindres recoins de la pièce. Lorsqu’elle trouva un parchemin qui avait le sceau du Shogun. Elle s’empressa de le déplier, elle put constater avec soulagement qu’il s’agissait bien là de plans..
Mais avant qu’elle n’ait eu le temps de le mettre en lieu sûr dans ses affaires, et avant même qu’elle n’ait eu le temps de faire demi-tour, la lumière s’alluma…


II/Rencontre inattendue.

Se retournant promptement sur ses sandales, elle put constater à qui elle avait à faire. L’inconnu portait un kimono de soie noir et la dévisageait. Il n’avait pas l’air étonné mais regardait avec insistance cette voleuse.
Rageant intérieurement, Rin resserra ses doigts contre le parchemin qu’elle tenait toujours.
C’était pas bon…
Que faisait-il là ? .. Mais surtout pourquoi ne l’avait-elle pas senti s’approcher ?! Dans d’autres circonstances, jamais elle ne se serait fait prendre.. Très vite, elle chercha un moyen de s’échapper.. La porte.. Non, avec cet homme devant, elle ne pouvait la traverser. Plus que la fenêtre. Mais son regard dans cette direction la trahit. Et tandis qu’elle poussa un juron étouffé, l’homme appela ses gardes.
N’attendant pas une minute de plus, elle s’élança vers la fenêtre, l’ouvrit et s’y jeta… Mais une main agrippa son bras gauche avec une telle force qu’elle faillit bien lâcher un cri de douleur. Elle le plaqua sur le mur, espérant qu’il la lâcherait mais en vain..
Tenace cet homme.. Se saisissant rapidement d’un kunai de sa main droite, elle entailla le visage de son importun. Elle le vit serrer les dents, mais il ne lâcha malheureusement pas prise pour autant..
Les gardes allaient arriver d’ici peu et elle ne s’était toujours pas sortie de sa situation plutôt fâcheuse.. Elle dégaina un kudoichi et toucha son adversaire dans les côtes. Un peu surpris de ce coup, il la relâcha enfin, ce qui donna les secondes nécessaires à Rin de s’échapper par la fenêtre déjà ouverte..


"Tu crois quand même pas que tu vas t’échapper facilement !"

Encore lui ?!
Cette fois-ci il s’était accroché à son foulard.. qui se décrocha sans peine. Ainsi il put voir un aperçu de ces cheveux roux. Seulement cette fois-ci, Rin était plus préparée et ripostait déjà avec un coup de coude qui l’atteignit en plein dans le nez.
Du haut du premier étage, elle n’hésita pas une seule seconde et sauta. Elle atterrit sans problème dans l’herbe. Mais apparemment on l’attendait aussi ici.


C’est elle ! Attrapez là !!!

Le sifflement d’une balle effleura son oreille.
Il fallait qu’elle se dépêche… Serrant les dents, elle se mit à courir jusqu’à la sortie, en esquivant du mieux qu’elle pouvait les balles qui fusaient de tous les côtés à présent..
Mais une la toucha en plein ventre. Sous le coup, elle faillit tomber, mais ses jambes refusèrent de flancher. Tant mieux. Et sa course effrénée reprenait de plus belle en tenant de sa main droite la blessure qui saignait abondamment..
Alors qu’elle lançait des shurikens qui atteignaient à chaque fois la gorge de ses attaquants, Rin continuait de s’enfuir.
Jusqu’à ce qu’elle atteigne la sortie…
Mais ça n’était pas fini pour autant. Refusant de s’arrêter et ne se souciant absolument pas de la douleur, elle continuait tant bien que mal..
La milice allait pas tarder à répliquer avec tout ce boucan. Il fallait qu’elle s’éloigne d’ici au plus vite.. Les ruelles n’étaient pas une bonne cachette.. Pas tant qu’elles étaient vides.. Et elle n’aurait plus assez de force de sauter de toit en toit..
Tant pis, il fallait bien qu’elle le fasse si elle tenait à la vie..


Dernière édition par Rin Ishinagi le Mar 13 Mai - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Rin Ishinagi Empty
MessageSujet: Re: Rin Ishinagi   Rin Ishinagi Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:47

Bienvenue sur Samurai RPG !

Si tu as des questions n'hésite pas.Pour le pack je ne vois pas d'objection vu que tu rajoute juste les senbon après il faut aussi voir l'opinion du second admin.Pour l'image de Kudoichi, j'ai cela mais a toi de voir :
http://www.lesartsmartiaux.com/articles/ninja/tn_Ninja-ToTanto1.jpg

Renji admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Emiko Hitsuga
Vagabond
Vagabond
Emiko Hitsuga


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : aucun
Arme : 1Katana et 1 Claymore
Ecole : heu celle de sa famille
Date d'inscription : 28/04/2008

Rin Ishinagi Empty
MessageSujet: Re: Rin Ishinagi   Rin Ishinagi Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:01

Bienvenue sur le forum...J'allais te souhaiter bonne chance mais je pense que tu n'en aura pas vraiment besoin vu le début de ta présentation...
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-the-return.bbactif.com
yuya shikio
Vagabond
Vagabond
yuya shikio


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

Rin Ishinagi Empty
MessageSujet: Re: Rin Ishinagi   Rin Ishinagi Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:49

bienvenou
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ishinagi
Ninja
Ninja
Rin Ishinagi


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Village : Province de Koga
Arme : Kunai, Shuriken, Senbon et 2 Kudoichis
Date d'inscription : 09/05/2008

Rin Ishinagi Empty
MessageSujet: Re: Rin Ishinagi   Rin Ishinagi Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:50

Thanks pour l'accueil! =)

> Renji: Merci pour l'image de Kudoichi. Ça me convient très bien, j'vais la rajouter de suite dans ma pres'. ^^
> Emiko: Rooh tu sais on a toujours besoin d'inspi pendant les pres' hein! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Rin Ishinagi Empty
MessageSujet: Re: Rin Ishinagi   Rin Ishinagi Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:55

Bienvenue sur Samurai RPG ! Razz
Si tu as des problèmes n'hésite pas ! Wink
Attendons que tu finisses ta présentation pour donner notre verdict. Concernant le rajout dans le pack ninja, il n'y a aucun problème car tu as seulement des senbons (armes de jet) en plus. Je le rajouterais.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Choji
Capitaine 10 éme div.
Capitaine 10 éme div.
Akabane Choji


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Village : Musashi
Arme : Un seul katana
Ecole : Aucune si se n'est le shinsen Gumi
Date d'inscription : 19/04/2008

Rin Ishinagi Empty
MessageSujet: Re: Rin Ishinagi   Rin Ishinagi Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:31

Bienvenue un peu en retard.

Si tu cherche un camp pour exercer ton métier de ninja, vent au Shisen Gumi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Rin Ishinagi Empty
MessageSujet: Re: Rin Ishinagi   Rin Ishinagi Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:24

Bienvenue!^^ J'aime bien ton ava la miss Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Rin Ishinagi
Ninja
Ninja
Rin Ishinagi


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Village : Province de Koga
Arme : Kunai, Shuriken, Senbon et 2 Kudoichis
Date d'inscription : 09/05/2008

Rin Ishinagi Empty
MessageSujet: Re: Rin Ishinagi   Rin Ishinagi Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:21

Merci vous autres !!

> Choji: [oh tiens l'ava de Yuki <3] Okay je note x) Mais j'travaillerai pour le plus offrant de toute façon /sblaf/
> Aya (Dis, j'peux t'appeler comme ça, hein?): Merci pour le compliment, moi c'est ta sign que je trouve trop classe 8D

edit: C'est bon j'ai terminé! uh uh :p
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Rin Ishinagi Empty
MessageSujet: Re: Rin Ishinagi   Rin Ishinagi Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:14

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Rin Ishinagi Empty
MessageSujet: Re: Rin Ishinagi   Rin Ishinagi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rin Ishinagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai: Le Second Souffle :: Hors rôle players :: Présentations :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser