Samurai: Le Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai: Le Second Souffle

Dégainez les sabres pour un Monde Meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le festival des cerfs-volants fous ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Le festival des cerfs-volants fous .... Empty
MessageSujet: Le festival des cerfs-volants fous ....   Le festival des cerfs-volants fous .... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:01

[ouvert a tous ^^]


Comme toujours le soleil brillait haut dans le ciel mais aujourd'hui le vent souflais assez fort et les feuilles de ginkgo, qui bordaient les pieds du massif montagneux du fief de Kuta, s'envolait telle des oiseaux. Nous sommes à Shinshû, à cinquante kilomètres au nord de Fukuoka , une ville relais située le long d'une grande route marchande d'exportation vers la grande île d'Honshû. Renji quand à lui était à moiter allongé par terre sur le chemin de terre et de cailloux qui menait à l'entrée de la ville relais. Adossé contre un petite baraque de dessinateur d'estampe, il grimaçait tous en se tenant le crane comme si celui-ci allait tomber à terre. Pour comprendre cela, il faut remonter vingt-quatre heures auparavant. En effet Renji avait quitter Tomoe, une jeune prostituée aveugle qu'il avait sortit d'une maison close par amour ou pitié qui était recherché par une famille Yakusas désormais, dans un temple non loin d Fukuoka ou l'on s'occupait des femme persécutaient. Après être descendu dans le sur vers le fief de Satsuma, son chemin l'avait reconduis ici et il était passé voir Tomoe, malgré que le jeune femme ne pouvait sortit du temple, il fêtèrent leur retrouvailles avec de l'excellent Saké, comme toujours Renji en n'avait abusé et avait du poursuivre son chemin saoul comme jamais dans la nuit avant d'arriver dans cette ville. Il se releva et aperçu que la route et très fréquentée de voyageur. Il en interpella un et lui dit la voix affaibli par le mal de crane.

"Ou somme nous ?"

"Ici ... vous êtes a la ville relais de Shinshû !"

"Une ville relais ?"

"Oui la route marchande ou nous sommes et la route de Kagashima ! La route de l'exportation vers Honshû, elle va jusqu'au point de contrôle pour passe a Honshû puis continu vers Hiroshima et ensuite le grand port d'Osaka !"

"'C'est une grande route ! Vous êtes tous des marchands qui allaient vers Honshû ?"

"Pour ma part je viens dans cette ville pour faire des affaires, car ici ce déroule chaque année prés du canal d'irrigation de la ville un festival de cerfs-volants, le TAKO-KICHI MATSURI [festival des cerfs-volants fous] ! L'une des plus grand du japon !"

"Un festival ? du cerfs volant ? Ce n'est pas banale ce truck"

"Oui c'est vrai, ha ha ... Il y a environs trois ans de cela, pou célébrer la construction du canal, le sage seigneur de la région décréta un festival du cerfs-volants. Cette célébration a deux but en faite : elle fournit aux villages de la région, une fête bien méritée et des profit grâce au commerce créée commerce mais aussi avec les centaines de pieds qui foule le sol, le long du canal, cela tasse la terre et solidifié les bords du canal."

"Ils en n'ont dans la caboche cela, je vais allé faire un tour pour voir si je peux me mettre un truck sous la dent et soigner cette saloperie de mal de tête"


"Ha ha. Si vous voulez je vais vendre mes petit cerfs-volants, avant de participer au concours de d'ODAKO [cerfs-volant géant] qui est ma spécialité, celui que j'ai fait cette année mesure bien une dizaine de mètres ! Et mon équipe qui est derrière ne sera pas suffisante ne serait ce que pour monter l'armature pour le levé alors je pourrais vous payé si vous nous aidés, non ?"


"Mouais mais je veux bouffer avant !"

"Ha ha d'accords allons mangé mon amis !"

Ils se dirigèrent vers la ville et trouvèrent un restaurant de nouilles soba. L'homme discuta avec son équipage constituait de six hommes avant leur départs, ils avait un charrette recouverte d'un tissu bleu ciel, le cerfs-volants géant devait se trouver dessous. Il retourna vers Renji qui attendais devant le restaurant de nouilles soba.

"Bien mon amis allons-y , mais que je suis sots je ne me suis pas présenté, Ha ha je me nomme Kamishimo Higashi, mais tu peux m'appeler Higa ! Ha ha !"

"Je m'appelle Renji, Yokohama Renji"

Il entrèrent dans l'établissement et cherchèrent un case vide avant de s'installer sur les tatamis d'une case vide. Une serveuse vint les voir et pris leur commande.

"Je prendrais des nouilles soba sautés avec du porc grillé, et toi mon amis ?"

"La même chose avec du saké"

"Oh non ! Mon amis a un mal de tête effroyable pouvais vous nous servir du thé avec un zeste de prune ! ... c'est un vieux remède de sage. Ha ha"

"Tu parle."

Le repas ne fut pas long à arrivé et les deux hommes le dégustèrent assis pour Higa et allongé sur le coté pour Renji. Dix minutes plus tard un groupe d'hommes armé entrèrent et s'installèrent dans une case non loin. Higa venait d'allumer une petit pipe et les regarda d'un œil ouvert les bras croisés. Les hommes commandèrent du saké dans un broua infernal. Renji fronça un sourcil à cause de son mal de crane. Avant de crier dans la salle.

"Fermez la !"

Un homme en kimono sortit en trombe du boxe, un bokken a l'épaule.

"Qui a dit ça ? Qui a osé parler comme ça à Fudôsawa-sama le dirigeant de ce relais ? Qu'il se..."

L'homme n'eut pas le temps de terminer sa phrase que il reçut un violent cout de point au visage qui lui explosa le nez, il s'écroula au sol K.O devant le box de ces compagnons.

"Arrête de gueuler !"

Les hommes sortirent suivit par un hommes qui avait les bras croisés, assez grand et costaux qui portait un veste bleu sur ces épaule avec un gros emblèmes blanc dans le dos. Toute les personnes dans la salle regardais la scène sans un bruit. Higa quand à lui était toujours assit, bras croisés regardants la scène d'un œil tout en fumant sa pipe.

"Tu ne dois pas savoir à qui tu t'adresse, sinon tu saurais déjà mort de peur. Ici c'est moi qui dirige la ville, donc c'est moi qui fait la lois et les impertinent dans ton genre finissent souvent dans notre beaux canal, ha ha ha !"

"Ecoute moi gros lard de Yakkusas ! J'ai un putain de mal de crane et toi et t'est gus vous empiré la chose a beuglé comme des bœuf alors si tu veux pas que je vous envois au tapis tu va rassoie ton gros cul et me laisser finir le repas dans la calme. Après si tu cherche l'affrontement avec moi tu va le trouver ! Une bonne baston avec des Yakusas de campagne fera surement passer cette douleur !"


"Rrr ... ENVOYAIT MOI CE CON DANS L'AUTRE MONDE !!"

Les trois hommes restant se ruèrent comme des fou, sabres en mains vers Renji.Il ne fallut d'ailleurs pas plus de deux minutes pour les mettent K.O a mains nu comme le précédent. Le chef Yakusas se retrouva seul et une sueur froide coulait dans son cou.

"C'est n'est pas un bon jours pour tuer quelqu'un mais crois moi que tu le paiera !"

Higa se leva et retira sa pipe de sa bouche avant de s'approcher de lui en décroisant ces bras.

"Nous somme ici pour le concours d'OKADO que dirais vous de parié sur une équipe si elle gagne nous vous donnerons un remboursement pour vos hommes mais si nous gagnons vous nous payerais un somme pour le désagrément de mon ami, alors ?

"Hum ...Très bien, disons deux milles ryos pour le groupe !"

" Très bien !"

L'homme quitta la salle, puis se fut dix minutes lus tard le tour de Higa et Renji qui se retrouvèrent dans la rue principal ...
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Yoshimitsu
Vagabond
Vagabond
Yoshimitsu


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Arme : Katna/Drapeau
Date d'inscription : 24/04/2008

Le festival des cerfs-volants fous .... Empty
MessageSujet: Re: Le festival des cerfs-volants fous ....   Le festival des cerfs-volants fous .... Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:27

C'était une journée qui commencé normalement, YOshi se leva tard donc pour le moment pas de changement, tout était tranquille dans cette petite ville ou allait binetot commencé le festival des cerfs-volants fou. Le jeune samurai n'était qu'un simple sopectateur qui venait chanque année voir s'envoler les plus beau cerf-volants de tout les temps. Allongé près d'un arbre a coté du splendide cana;l qui longeait le village, Yoshi dormait tel une marmote en hibernation. SOnt fidéle drapeau et son savre de comat étaient posés par terre a coté de lui. SOudain il recu une banane sur la tete, ou plutot ine peau de banane... ouvrant les yeux lentement il se redressa un peu pour voir qui osait le réveillé de cette facon. C'était une jeune femme splendide et très joyeuse. elle se nommait Halika. Cette magnfique demoiselle était tout simplement la fille du directeur d'un restaurant ou Yoshi allé chaque année a l'occasion de la fete. A noté que pour une fois, Yoshi avait retiré son casque !

TU sais il y a des moyen plus charamnt et efficace de réveillé un homme poupé.....

JE t'es deja dit de ne pas m'appelé comme ca gros paresseux !

Oh ! sa fait un an j'aavait oublie désoler...

Ouai ouai.... bon bref, mon père aurait besoin de toi au restaurant. Un homme bizarre a mis au tapis tout les hommes du chef Yaksa.... il était franchement balèze... masi il a causé pas mal de dégat alors il faudrait un peu de gros bras pour réparer tout sa avant le débu du festival.

Ok... laisse moi deux seconde je t rejoindrait au resto.

Très bien ! merci Yoshi !

Sur ces mots la jeune fille partie en trotinnat joyeusement en direction du resataurant. Attrapent ses armes, Yoshi se leva et s'étirra. un belle journée colmencait pour lui meme si il était deja un peu plus de midi. Traversant la ville pour aller donner un coup de main a son bon vieu ami, il remarqua que tout le monde paraissait un peu tendu. Surement a cause de l'incident qui c'était produit. Devant la taverne, Higa et un type discutait. Yoshi connassait higa car il venait également chaque année manger a ce fabuleux restaurant. Il s'approcha des 2 hommes et Higa s'avanca en levant les bras :

A yoshimitsu ! Tu es arrivé bien tard cette année ! COmment vas tu depuis l'anée dernière ?

J'ia piqué un roupillon a l'entrés de la ville près du canal. Oui je vasi bien ! et toi ?

Ralala tu devrait dormir plus au lieu de fair la fete... siono moi sa va ! j'ai fait la rencontre d'un jeune homme fort interressant qui va m'aider a présenté mon cerf volant ! Viens approche Renji !

Le jeunne homme s'approcha. Il n'avait pas l'air dans son assietes. Yoshi lui teandis la main

Enchanté Renji. Moi c'est Yoshi

Au fite mon gars que fasi tu ici ? normalement tu mange le soir ici ? aurait tu enfin décidé de changé tes bonnes vielles habitudes !

NOn ! tu rigole ! moi changé ! j'aime mes veilles habitudes ! non je vien aidé halika parcequ'un abruti a défoncé les Yakusa et malheuresement il n'y ai pas allé de main douce et a démoli quelque table... il faut réparé sa avant le départ du festival.

soudain Higa éclata de rire

qu'est ce qui te fasi rire !

c'est Renji qui a exploser ces type hahahahahaha !!!!!!

Eh ben mon gars ta une sacré détente ! mais essaye la prochaine fois de les faire retombé par terre et pas sur les tables....
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Le festival des cerfs-volants fous .... Empty
MessageSujet: Re: Le festival des cerfs-volants fous ....   Le festival des cerfs-volants fous .... Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:36

Higa et Renji qui se retrouvèrent dans la rue principal de la ville quand Higa retrouva une vieille connaissance. Un soldat ou plutôt un samurai en tenue de bataille mais celle-ci était assez bizarre pour ne pas dire non voyante. Renji restait derrière Higa, les mains derrière la tête tout en regardant l'homme de côtés. Il se présenta à lui, Renji ce contenta d'un ochement de tête en guise de bonjours, puis ils entamèrent une conversation entre eux.

**Qui sa peut bien être ce plouc ?**

"Je vais aller rejoindre mon équipe. Il nous faut construite l'armature pour l'Odako. Cet Odako est le plus grand que j'aie jamais créé. Et il me reste encore vernir les bambous avec des fibres de kozo. Il faut que chaque détails soit parfaits pour pouvoir gagner le concours de cerfs-volants géant. Vois-tu j'ai parié avec les Yakusas que Renji a mit au tapis que je gagnerais ce concours, donc eux vont parié sur une autres familles. Je mettrais ma mains à coupé qu'ils vont pariés sur la famille Tatsubaro, c'est la plus riche et ils ont remportés le concours l'année dernière. Tu peux venir avec nous, Ha ha."
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Yoshimitsu
Vagabond
Vagabond
Yoshimitsu


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Arme : Katna/Drapeau
Date d'inscription : 24/04/2008

Le festival des cerfs-volants fous .... Empty
MessageSujet: Re: Le festival des cerfs-volants fous ....   Le festival des cerfs-volants fous .... Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:28

"Je vais aller rejoindre mon équipe. Il nous faut construite l'armature pour l'Odako. Cet Odako est le plus grand que j'aie jamais créé. Et il me reste encore vernir les bambous avec des fibres de kozo. Il faut que chaque détails soit parfaits pour pouvoir gagner le concours de cerfs-volants géant. Vois-tu j'ai parié avec les Yakusas que Renji a mit au tapis que je gagnerais ce concours, donc eux vont parié sur une autres familles. Je mettrais ma mains à coupé qu'ils vont pariés sur la famille Tatsubaro, c'est la plus riche et ils ont remportés le concours l'année dernière. Tu peux venir avec nous, Ha ha."

Tu as pariés avec des Yakusa !? eh bien... je suis curieux de savoir a quoi ressemble cet imense cerf volant que tu as construit. J'espère pour toi que tu as un merveilleux bolide sinon tu risqye de perdre ta mise. Mais au faite si tu remporte cette Okado, que gagneras tu. Je ne vois pas franchement ce que ses radins de Yakusas pourraient te donner. Il vont tous faire pour saboter ton cerf volant tel que je les connais...

Tu as rasion ! Tu les connais mieu que nous après tous ! Vu tout mes soucis que tu t'attire a chaque fois ! Bon Venez !

Sur ses mots, Hagi tourna les talons et partie en direction de la sorti Ouest du village. Vu que le concour des Okado attiré souvent le plus de monde, il décidé de le faire en dehors du village. Les plus grands cerfs-volants du monde s'affornté en ces lieus ! Ce qui interressé le plus Yoshi était tou de meme les pom-pom girl qui batifolaient de chaque coté de l'immense piste ou les concurrents présenté leur constructions... QUelqu'ues minutes plus tard les 3 hommes arrivèrent devant la charette d'Hagi. SOus une grande bash se trouvait leur fier engin. De nombreux ouvriers dormaient. A l'arrivé de leur " chef " il se levèrent tous en le saluant et en l'acclamant;

AU BOULOT !! IL FAUT TERMINER NOTRE FIER CERF VOLANT !!
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Le festival des cerfs-volants fous .... Empty
MessageSujet: Re: Le festival des cerfs-volants fous ....   Le festival des cerfs-volants fous .... Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:46

Les hommes d'Hagi retirent leur veste de kimono pour être plus à l'aise et détachèrent la toile qui protégée le cerf-volant, laissant apparaitre l'immense structure en bambou qui ne devait plus qu'être verni et monté. La toile du cerf-volant quand à elle "était soigneusement pliée et enveloppé dans un second tissu bleu pour la protéger de l'humidité, mais vu l'épaisseur elle devait être très grande. Des hommes avait déjà commencé a faire fondre les fibres de kozo dans un baquet tendis que les autres avait disposés les bambous au sol par grandeur et commençaient à tremper les bambou dans le liquide épais et laiteux. Hagi se tourna vers Renji et Yoshi :

"Vu comment le travail avance le cerfs-volants sera monté ce soir, du moins l'armature la toile sera mit au derniers moment pour ne pas que l'on s'y attaque. J' aurais besoin de vos forces pour l'armature mais en attendant je vais allez en ville acheter des cordages pour l'armature, si vous voulez m'accompagnez vous pouvez, le cerf-volant ne risque rien t'en qu'il n'est pas assemblé."


"Mouais tu pourras me payé un coup à boire comme ça, mon mal de cran commence à diminuer"

Ils se mirent en route vers la ville mais cette fois si vers un endroit plus proche de là ou se déroulait la fête, il y avait déjà des centaines de gens qui foulaient la plaine prés du canal, et un tas de petit cerf-volant volaient dans le ciel, contrôlé par les enfants mais aussi les adultes. Arrivait devant le quartiers marchands, ils aperçurent un attroupement de personnes qui formaient un masse compacte. Renji avait les mains dans les poches et essayait d'apercevoir ce qu'ils regardaient tous. Il grimpa alors sur un petit étales de marchandise pour surplombé la foules. Il aperçu alors des hommes se battre aux sabres.


Le festival des cerfs-volants fous .... Shinsengumi2yv0


"C'est qui ces gus ?"

Un hommes habillé d'un kimono marron se battait contres des hommes portant tous le même kimono bleu et blanc. Ils avaient aussi un étrange bandeau sur le front et leurs lame étaient de bonnes qualités. Un homme qui observait la scène se tourna vers Renji et le fixa un peu étonné avant de lui adressé la parole :


"Vous ne semblez pas être au courant de ce qui se passe dans notre nation ?!"

"Ba ! je voyage beaucoup donc je suis pas au courant de ce qui se passe dans tout les fief"

"Les fiefs ? Mais ces affrontements touche tout le pays, nous sommes en guerre civil ! Voyez vous ces hommes en bleu et blanc sont les hommes du shisen gumi, la police spécial du japon qui protège le shogunat et cette homme en marron et un partisan des Ishin shishi qui se battent pour renverser le shogunat Tokugawa et remettre un empereur comme dirigeant du Japon !"

Renji descendit de l'étales et retourna auprès de Hagi et Yoshi.

"Vous saviez que y avait un guerre au japon ?"

"Bien sur mon amis, Ha ha ! D'ailleurs j'ai appris récemment que mon petit frère qui habite prés de Kyoto avait rejoins les rangs des Ishin shishi et que là bas sa chauffe dur mais ce n'est pas le bon moment, ni le lieux, pour en parlez"

Renji semblait étonné d'apprendre cela mais il ne prêta pas plus d'attention car le combats était déjà terminer le partisan avait était mis K.O et les hommes du Shisen Gumi l'arrêtait maintenant dans les applaudissement de la foule, apparemment cette région n'était pas sous influences patriotes. Un passage se dégagea dans la foules et la vingtaines d'hommes du shogunat passèrent bien en rang parmi eux.

Le festival des cerfs-volants fous .... Shinsengumidb7


L'homme de tête du groupe semblait être le capitaine de division se stoppa en face de Renji et Yoshi, Hagi quand à lui était derrière en train de fumait tranquillement sa longue pipe. L'homme les regarda de bas en haut.

" Qui êtes vous ? Et pourquoi portez vous des armes pendant un festival ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Yoshimitsu
Vagabond
Vagabond
Yoshimitsu


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Arme : Katna/Drapeau
Date d'inscription : 24/04/2008

Le festival des cerfs-volants fous .... Empty
MessageSujet: Re: Le festival des cerfs-volants fous ....   Le festival des cerfs-volants fous .... Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:48

Yoshi n'était pas étonné. Il savaient qu'il y avaient une guerre puisque lui meme avait combattu mais pas pour les meme raison. Il c'était retrouvé en plein milieu d'un affrontement semblable et avait voulu aidé un homme qui se battait contre troi. Bon il c'était fait mettrz au tapis en un rien de temps... Bref il savait que des combats se déroulaient souvent; Après donc ce petit divertissement, une divisions se pointa. Il embarquèrent le pauvre homme qui s'était fait exploser et allaient repartir quand il virent Yoshi et Renji. Le chef et une dizaines d'homme se postèrenet alors devant les 2 Vagabond et le capitaine demanda d'une voix grave et terrifiante

" Qui êtes vous ? Et pourquoi portez vous des armes pendant un festival ?"

EUh... j'me nomme Yoshimitsu et je porte mon katana pour une raison de sécuriter personnelle.

VOus n'avez pas besoin de cette arme !!!! ici nous vous protégerons !

Ben j'ai pas.....

Donne moi immédiatement ce katana ! c'est un ordre ! si vous refuser d'obéir nous devrons prendre des mesures pour vous faire céder ! Soyez un homme sage et remettez moi cette lame !

Yoshimitsu fit une grimace. Il était hors de question de laisser son fidèle sabre entre les mains de ces hommes. Mais avoir toute une division contre lui ce n'était pas non plus très recommandé. Il arriverait peut etre a en mettre 5 KO mais tout ses hommes jamais. Yoshi une suain une idée, certe un peu risqué mais une idée tout de meme. Il allait destabilisé toutes cette troupes en blessan leur chef qui se montait un peu trp le bourrichon a son gout. Il sortit son katana de son fourreau et fit mine de le donner au capitaine qui tandis sa main en attendant que le samurai lui donne ce qu'il attendait.

TU voix cette lame. C'est une lame tellement présieuses que je ne souhaite pas qu'elle s'abime.

Nous en prendront soin ! ne vous en faite pas.

Non t'a pas saisi. Je vais te le dire plus franchement, JE NE DONNERAIS PAS CE KATANA

Espèce de ... attraper moi ce type !

hoho...

D'un vif geste il parra le katana d'un soldat avec son avant bras reocuvert d'armure. Il sentit la lame traversait sa cuirasse. Il donna alors un coup de pied puissant pour repoussé son premier assayant qui vola dans une petite boutique. Après cela il voulu s'élncer pour attaquer le chef mais il se heurta a quelque chose qu'il n'avait pas prévu..... un samurai ! Il était vétu du armure semblable a la sienne mais en rouge. SOn katana scintillait sous le soleil. Une goute de soueur coula le long du front de Yoshi. La voix grave du capitaine retenti alors :

QUe l'on s'empare également du deuièe si il montr la moindre résitance !!
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hitsuga
Vagabond
Vagabond
Emiko Hitsuga


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : aucun
Arme : 1Katana et 1 Claymore
Ecole : heu celle de sa famille
Date d'inscription : 28/04/2008

Le festival des cerfs-volants fous .... Empty
MessageSujet: Re: Le festival des cerfs-volants fous ....   Le festival des cerfs-volants fous .... Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:18

Emiko pénétra dans la ville accompagnée de Toshi, ce qui n'était pas une très bonne idée. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait plus rencontrer le monde civilisé, enfin c'est ce qu'on disait. Apparement elle arrivait au moment du festival, elle ne s'en rappelait plus le but. Son père lui en avait longtemps parlé, lui expliquant les moindre détails de ce qui s'y passait mais elle ne s'en rappelait absolument plus. Elle savait qu'elle aiamit écouter son père lui raconter ses histoires mais depuis sa disparition elle ne voulait plus trop y repenser. Alors qu'elle marchait vers une petite boutique, elle entendit des bruits. Sans doute une bataille. Elle n'avait pas envie de s'en mêler, elle avait besoin de trouver le repos et la paix en ce moment. Il lui restait quelqeus pièces de monnaie, avec un peu de chance on accepterait de l'héberger pour une nuit. Si elle n'avait pas assez elle pourrait toujours proposer des services. Une femme passa.

Excusez moi...je...

La jeune femme continua son chemin en la dévisageant.

*Je vais pas déjà rennoncer, il me faut une chambre*

Elle interpella plusieur passant mais tous semblaient distrait ou pressés. Elle s'assit contre un mur et observa alors le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Un groupe attaquant un homme seul. Elle se mit à réfléchir, pourquoi tant de soldat se mettraient à la poursuite d'un seul homme?? Après tout ça ne la regardait pas. Elle bailla et Toshi vint se nicher près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-the-return.bbactif.com
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Le festival des cerfs-volants fous .... Empty
MessageSujet: Re: Le festival des cerfs-volants fous ....   Le festival des cerfs-volants fous .... Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:38

Les hommes avaient maintenant encerclés les deux hommes en armures. Yoshi c'était arrêté stupéfait en voyant l'autre samurai en en tenue rouge. Renji lui n'avait pas bougé de sa place lors que le capitaine de la division et deux des ces hommes s'approchèrent de lui.

"Vous semblez être de petit rigolo vous deux, remettez moi cette arme et vous n'aurez aucun problème, défiez nous et vous serez considéré comme de opposants au shogunat."


"Mouais tout sa ces bien beaux bonshommes mais j'ai pas l'intention de me séparer de cette lame, face de cul"

"Je vois..."

Le capitaine garder son sérieux malgré la remarques de Renji. Il semblait être assez fort, il posa sa main sur sa lame, sans la sortir.


"Vous avez donc choisie votre destin, mais les hommes du Shinsen Gumi ne se laissent pas faire aussi facilement, surtout les Loups de Mibu. Il est d'honneur de se présenter même entre adversaires, je me nomme Isami Tatsushiro, capitaine de la neuvième divisions du Shisen gumi en mission dans le fief."


"Donc on va se battre, tan mieux je commençais à avoir des fourmis dans les jambes, mon nom c'est Renji Yokohama"


"Allons-y alors ..."

En un éclair le capitaine sortit son sabre et arriva à la hauteur de Renji. Renji fut surpris et n'eut le temps que d'esquiver la lame par pur réflexe en se penchant en arrière.

** c'est pas un rigolo celui-là ! **

" Sacré réflexes "

Renji sortit sa lame rapidement pendant que son adversaire se mit en position d'attaque la lame tournée vers Renji et pointait vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Emiko Hitsuga
Vagabond
Vagabond
Emiko Hitsuga


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : aucun
Arme : 1Katana et 1 Claymore
Ecole : heu celle de sa famille
Date d'inscription : 28/04/2008

Le festival des cerfs-volants fous .... Empty
MessageSujet: Re: Le festival des cerfs-volants fous ....   Le festival des cerfs-volants fous .... Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:04

Les "soldats" avaient encerclé les deux hommes, Emiko ne pouvait maintenant plus les voir. De toute évidence ce combat tournerait mal et bien qu'elle eune une folle envie de combattre sans en comrpendre la raison, Emiko ne préféra pas se mêler de ce combat auqeul elle n'avait aucun lien. C'était une question d'honneur pour elle que de laisser un homme faire son combat. Toshi se met à grogner et la jeune fille tente comme elle peut de le retenir, apparement les soldats ne reculeront devant rien sinon le loup ne serait pas dans cet état. Elle aimerait les aider mais elle attend, elle attend que ce soit le bon moment pour intervenir.

Bouge pas Toshi, c'est pas encore notre combat. J'ai d'autres projets en tête.

*Mais c'est pas pour autat que je laisserais des hommes se faire ainsi tuer en public*

Elle observait les mouvements de chacun, cherchant les faiblesses, les points par lesqeuls ils se feraient avoir mais elle n'avait pas la vue sur tous ce qui était bien dommage. Elle vit un mouvement, un soldat attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-the-return.bbactif.com
Yoshimitsu
Vagabond
Vagabond
Yoshimitsu


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Arme : Katna/Drapeau
Date d'inscription : 24/04/2008

Le festival des cerfs-volants fous .... Empty
MessageSujet: Re: Le festival des cerfs-volants fous ....   Le festival des cerfs-volants fous .... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:38

Yoshi regarda brièvemet ce que faisait Renji. Apparamentil ne se laissait pas faire non plus ! Tant mieu ! Quant a Hagi, il surveiller le combat planquer derrière une boutique. Il paraissait un peu stréssé a l'idée que ses 2 amis se battaient face a des hommes redoutables dans ce fief. Le samurai qui s'opposait a lui était en position de défense, sabre en bié devant le visage près a riposté ou bien lancé une attaque. D'un vif coup il envoya son sabre en direction de la hanche gauche de son adversaire. Le vagabond n'au aucun mal a parait cette attaque pluto basique. Repoussant la lame de son ennemi, il décida de mener sa première offensive. VIsant l'épaule droite il attaqua...

Hum... tu as l'air de savoir te battre....

Juste après se paroles il sauta ce qui lui permi d'esquiver le coup de justesse. Yoshimistu leva la tete et vit seulement le samurai retombé sur lui a vive allure. D'une roulade en arrière il évita ce coup mortelle. Mais la prochiane attaque ne pu ni etre parait ni esquiver. La rapidité de son adversaire fu-elle qu'il n'eu pas le temps de mettre son sabre en travers. Le sang gicla quand la lame pénétra dans l'épaule gauche de Yoshi. L'armure avait pris chère mais ce n'étaut qu'une mince blessure.

S'en ai fini de toi !

Mais quand le samurai voulu retiré son épée il n'y parvint pas. de sa main gauche, certe endommagé, il venait de bloqué son sabre et avec agilité il enfoncé sa propre lame dasn la chair de son ennemi. L'armure l'avait protégé mais il avait tout de meme était un peu attient. Reculant tout les deux, ils se remirent face a face.

J'avout que tu c'est te battre. Mon nom et Tachnikami Tomiro

t'es pas mauvais non plus ! moi c'est Yoshimitsu.

* P*tin, mon épaule gauche a pris chère... je vais avoir un peu de mal a parait désormais.. *
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Le festival des cerfs-volants fous .... Empty
MessageSujet: Re: Le festival des cerfs-volants fous ....   Le festival des cerfs-volants fous .... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:04

Renji fixait fixer son adversaire depuis quelque minutes avec un léger sourire aux coins des lèvres, quand a celui-ci il gardait son air sérieux ne prenant en aucun cas Renji pour un ennemie faible, c'était vraiment un combattant or pair.

"Puisque tu ne retient pas t'est coup, j'en ferais de même et le combat ce terminera dans le sang."

"Oui, il ne peut se terminer que lorsque nos lames seront suffisamment souillé de notre sang, il qu'elles auront ôter la vie d'un de nous deux."

L'homme s'inclina respectueusement devant Renji, ce qui le surpris beaucoup, puis en un instant il se rua a une vitesse incroyable vers lui. Sa lame était sur son côtés et il la releva rapidement pour attaquer Renji, Celui-ci esquiva par réflexe, puis l'homme fit redescendre sa lame de l'autre côtés, Renji esquiva une seconde fois puis une troisième tout en reculant. l'homme ne laissait aucune ouverture a Renji, il ne pouvait donc pas porter d'attaque. Renji ne cessait de reculer sans avoir un instant pour se dégager, les mouvements de son adversaire étaient rapides, puissants, nets et précis.
Renji ne prenait même plus attention au éléments extérieurs et ce qui devait arriver, arriva, il trébucha sur un pierre et perdit l'équilibre en arrière, l'homme vu alors qu'il était impossible d'esquiver un coup latéral et leva son sabre pour le redescendre aussitôt vers Renji qui tombait à la renverse, il eut à peine le temps de mettre son sabre en avant pour bloquer l'attaque mais l'homme envoya valser son sabre et Renji tomba au sol désarmé. Son adversaire en profita et fit de nouveau son attaque rapide, par pur réflexe Renji mit un de ces pied en avant et bloqua la lame dans sa sandales en bois, celle-ci était profondément enfoncée avec la puissance du coup. Un grosse goutte de sueur coula le long de la joue de Renji.


** C'est qui ce mec ?!**

L'homme lâcha sa lame rapidement et attrapa son deuxième Katana plus petit que le précèdent. Et attaqua Renji, celui-ci roula sur le côté droit mais la lame s'enfonça comme même profondément dans son bras gauche. Il se releva le bras en sang, son adversaire arriva sur lui et dans un geste rapide Reni posa sa main droite au sol et souleva ces deux pied pour frapper fortement son adversaire au torse l'envoyant balader quelque mètres plus loin, cela lui laisser le temps de récupérer son sabre tombait plus loin.

**Avec un bras en moins je vais avoir plus de mal d'avoir ce gugusse ! Il est pas croyable il arriva porter des attaques nets et a observer l'environnement autour de lui !**

Renji resta un moment en retrait le temps que son adversaire se relève et tapote son kimono pour enlever la poussière. Rapidement Renji se rua sur lui le sabre sur le côtés et arriva à hauteur de l'homme il remonta sa lame furtivement pour ensuite enchaîner son adversaire de parade désordonné, laissant traîner sa lame derrière, devant ou sur les côtés. Ces attaques et ces mouvements étaient du n'importe mais au moins l'adversaire n'avait aucune chances d'anticiper ces mouvement et devait ce fier a ces réflexes.
L'homme malgré cela arriver toujours a parer, ces réflexes n'étaient pas mauvais du tout. Mais Renji arriva comme même à lui porter un coup au niveau de l'avant bras. Dans un derniers coup de sabre il furent projeter à un mètre l'un de l'autre. il se fixèrent l'homme regarda son bras maintenant en sang puis esquissa un léger sourire tout en se préparant pour un autre attaque.



"Bien joué"
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Le festival des cerfs-volants fous .... Empty
MessageSujet: Re: Le festival des cerfs-volants fous ....   Le festival des cerfs-volants fous .... Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:00

L'homme du Shinsen Gumi fixait Renji puis se mit dans une posture d'attaque assez surprenante il prit son sabre à une main et mit la deuxième à l'extrémité de la pointe du katana. Il se courba tout en regardant son adversaire, il était comme prés à bondir d'un seul coup vers Renji. Quelque minutes passèrent et l'homme ne bougeait pas d'un poil. Renji se gratta la tête puis se dit qu'il devrait en profiter pour l'attaquer tant qu'il était dans cette position qui lui permettait surement d'attaquer mais pas de se défendre. Renji souleva sa lame d'un coup puis fonça a toute allure vers son adversaire. Celui-ci afficha un sourire ce qui frappa Renji qui mit un pied en avant pour se freiner mais malheureusement trop tard l'homme c'était élancé à une vitesse incroyable, le sabre en avant, il embrocha Renji sous l'épaule, le soulevant avec la puissance et la rapidité du coup, une longe trainée de sang se fit derrière lui lorsque la lame ressortir derrière son dos. Renji s'affala au sol tandis que l'homme venait de perdre l'équilibre en ressortant sa lame et s'écrasa au sol aussi. Renji resta quelque secondes à terre sans bouger sous le regards des spectateur tandis que son adversaire se relevais en reprenant son sabre en mains. Puis, il bougea le bras et en s'aidant de son sabre se relava la bouge en sang, il respirait très fortement appariement un poumons avait était touché. Il afficha un sourire tout en essuyant le sang qui sortait de sa bouche.

"En... Enfoiré"

Il se remit sur ces jambes, son adversaires le regardait un peu admiratif de la force qu'il avait, mais avec un pareil blessures même si il gagnait, il n'en n'aurait pas pour longtemps !
Renji se remit en position face à l'homme du Shinsen Gumi, celui-ci fit de même.


"Je salue ton courage vagabond , mais avec cette blessure le combat est finie mais je veux bien mettre fin à t'es souffrances plus rapidement"

L'homme se rua sur renji, le sabre sur le côtés et arrivait à sa hauteur il le relava rapidement, Renji souria puis D'un geste il lança sa main sur la sabre, l'attrapant à pleine main, une lnge trainée de nag sortit de sa main, avec tout la force qu'il avait il bloqua la lame dans le sol et posa sa sandales en bosi dessus, la lame de l'homme était bloquée, il leva la tête vers REnji comme si il savait que c'était fini pour lui aussi.
En effet, de l'autre main Renji propulsa son sabre en plein dans le torse de l'homme, le sang gicla d'un coup et l'homme lâcha son sabre pour s'écrouler en arrière, la lame coincés dans le torse.
Renji leva la tête vers le ciel la bouche remplie de sang, sa respiration était maintenant coupés, il regarda une dernière fois les nuages, le visage de Tashigi se dessinait à cotés de celui de Tomoe. Il souria puis tomba en afin, s'écroulant sur le sol.

C'était fini ...
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Emiko Hitsuga
Vagabond
Vagabond
Emiko Hitsuga


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : aucun
Arme : 1Katana et 1 Claymore
Ecole : heu celle de sa famille
Date d'inscription : 28/04/2008

Le festival des cerfs-volants fous .... Empty
MessageSujet: Re: Le festival des cerfs-volants fous ....   Le festival des cerfs-volants fous .... Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:26

Emiko vit les deux hommes se tuer et elle baissa les yeux. Bientôt du monde arriverait pour découvrir la scène sanglante. Il y aurait des soupçons sur toutes les personnes présentes ou ayant été vues non loin de la scène du massacre. Aussi donc Emiko se leva et chercha un abri. Le temps se faisait mauvais soudain, comme s'il avait conscience du malheur qui venait d'arriver. Shiro la suivait ranquillement, observant les deux hommes étalés dans leur sang. Elle aurait voulu leur offrir une sépulture mais elle ne les connaissait pas et elle se ferait remarquer pour rien en plus. Elle s'inclina devant eux et fit une prière pour que leur âme vive en paix, elle croyait en la réincarnation, son père était très croyant et elle l'avait suivi. Elle regarda une dernière fois les corps avant de s'en aller loin de cette soit disant civilisation qui s'entretuai pour un oui ou pour un nom.

Je me demande où va le monde.
Elle croisa la femme qu'elle avait interpelée plutôt et celle-ci s'écarta sur son chemin. Emiko ne put s'empêcher de sourire, elle ne comprenait pas qu'on la craigne de la sorte. Elle passa les porte de la ville et se dirigea vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-the-return.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Le festival des cerfs-volants fous .... Empty
MessageSujet: Re: Le festival des cerfs-volants fous ....   Le festival des cerfs-volants fous .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le festival des cerfs-volants fous ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai: Le Second Souffle :: Rôle Players :: Kyūshū :: Fukuoka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser