Samurai: Le Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai: Le Second Souffle

Dégainez les sabres pour un Monde Meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Auberge Ikedaye

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinji Himako
Assassin de L'Ombre de Choshu
Assassin de L'Ombre de Choshu
Shinji Himako


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Village : Osaka
Arme : Katana (Ten'shi no Shikyo et Tachikaze)
Date d'inscription : 13/04/2008

Auberge Ikedaye Empty
MessageSujet: Auberge Ikedaye   Auberge Ikedaye Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:56

Shinji ouvrit la porte de l'auberge. Le carillon tinta et un homme leva machinalement la tête du comptoir. Il esquissa un "'soir" et Shinji ne répondit pas. Il s'installa a une table et regarda l'heure. 23h10. L'autre ne devrait pas tarder. Shinji ne portait pas son shihakusho, seulement son hakama, avec par-dessus un long chaperon sombre dont il avait rabattu la capuche. Question de prudence.... et aussi, pas question que du sang ne touche ses cheveux, c'était tellement chiant de les faire sécher après un bain. Il soupira et commanda.

Shinji: Hep, le borgne! Amène-moi un peu de saké!

L'homme du comptoir était effectivement borgne. Il était un chauve, et un morceau de tissu grisâtre couvrait son oeil gauche. Il portait une tunique miteuse de couleur blanche passée a du gris. Il fouilla un instant une étagère et posa une bouteille a fond rond sur la table de Shinji, et resta a le regarder. Ce dernier lui fit, un air blazé:

Shinji: Un problème, mec?
Homme: Euh.. Oui.. Un homme important va arriver, et pour votre bien, il vaudrait mieux partir
Shinji: Et bien...


La porte carillona et un homme entra. Shinji l'observa, puis regarda l'heure. 23h12. C'était lui le messager. Il sourit. La fête allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Auberge Ikedaye Empty
MessageSujet: Re: Auberge Ikedaye   Auberge Ikedaye Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:42

Katsura se trouvait en arrière boutique et entendit Shinji qui commandait quelque chose dont il n'entendit pas le nom. Il espérait vraiment que son assassin allait réussir son travail. Il avait une totale confiance en lui mais sait-on jamais ! Les mercenaires pouvaient être forts aussi. Comme l'on dit: "L'on trouve toujours meilleur que soit..." Puis, Katsurius regarda l'heure, qui se trouvait suspendu au dessus du portrait d'un patriote de Choshu, il était 23h12. Les portes claquèrent et le silence tomba dans l'auberge: Le messager était arrivé.

Malgré les conseils du borgne, l'assassin resta au bar, attendant que le messager définisse une place précise. Celui-ci prit place à une table vide où l'on avait disposé à l'avance un tas de boissons et de nourriture. Tout avait été commandité. Ensuite, après quelques instants, deux hommes rentrèrent dans l'auberge, successivement, pour aller s'asseoir à une autre table, non loin de celle du messager. Le Borgne prit leur commande et s'en alla en arrière boutique, prévenir Katsura. Les deux hommes qui étaient entrés n'étaient pas passés incognitos. Ils portaient tous deux une armure de fer marronné et un sabre attaché à la hanche.


*Que la fête commence...*

Katsura sentit la tension monter dans la pièce. Le borgne amena la commande des deux hommes et reprit place au bar. Soudain, quelque chose d'imprévu arriva. Une dizaine d'autres personnes rentrèrent dans l'auberge. Ils avaient tous le même accoutrements. Ils étaient habillés en patriotes de Choshu, mais Katsura, regardant par la porte entrouverte, ne les avaient jamais aperçu ici. Il réfléchit puis pensa à un piège. Quelqu'un aurait averti le Bakufu ou des espions ninjas que un assassinat visant le messager allait être revendiqué. Les 6 personnes sortirent leurs katanas puis fouillèrent l'auberge de fond en comble sous les yeux du borgne et de Shinji. Katsura sortit alors par une fenêtre de l'auberge au moment où les hommes rentrèrent dans l'arrière salle. Il eut des remords de laisser Shinji seul là-bas c'est pourquoi il ordonna à une quinzaine de Shishi, qui faisait une ronde dans Choshu, de prendre position autour de l'auberge.

T'inquiète pas, Shinji, je vais te sortir de là !


Katsura, de minutes en minutes, sentait la pression sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Himako
Assassin de L'Ombre de Choshu
Assassin de L'Ombre de Choshu
Shinji Himako


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Village : Osaka
Arme : Katana (Ten'shi no Shikyo et Tachikaze)
Date d'inscription : 13/04/2008

Auberge Ikedaye Empty
MessageSujet: Re: Auberge Ikedaye   Auberge Ikedaye Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:05

Shinji soupira. En un clin d'oeil, une situation tranquille s'était changée en un horrible guêpier... Il allait pas pouvoir dormir de la nuit... Deux mercenaires a l'air costauds, plus six types de l'armée, sacré challenge. Mais, comme on dit, "Qui ne tente rien n'a rien". Au bar, le visage du borgne suait. Il semblait terrifié. Il se leva, tenant un plateau empli de Saké, allant demander ce qu'ils voulaient aux deux mercenaires, lorsq'un des soldats lui fit un croche-patte dans son angle mort. Le Borgne s'étala par terre, lachant le plateau qui vola. L'un des verres se renversa sur le Shikusho de Shinji, qui se tâcha d'une tache sombre au niveau du coeur. Il s'enrva, et fit d'une voix forte, pour couvrir les rires des soldats:

Shinji: Hep, face de rat!

Le soldat croche-patteur leva les yeux vers Shinji, l'air furieux.

Shinji: T'a pas idée du prix de ce machin, et en plus tu t'en prends a un innocent.. Et pour couronner le tout, ta sale face ne me revient pas...
Soldat: Ecrase, ou je te tue!
Shinji, éclatant de rire: Pff, qui se vante ne fait que masquer sa faiblesse...
Soldat: Ouryaah!


L'homme bondit et tira son katana. Shinji ricana et esquiva le coup en se déplacant sur le côté. La lame s'enfonca dans le comptoir et y resta coincée. Il fallut quelques secondes au soldat pour décoincer sa lame. Shinji sourit et fit:

Shinji: Je te bats sans même sortir mon sabre.

L'autre s'énerva et frappa d'un coup de taille. Shinji esquiva en bondissant, et envoya son pied droit percuter le visage de l'autre. Ce dernier, le nez en sang et cassé, s'effondra, criant de douleur. Les cinq autres se levèrent et encerclèrent Shinji.

Soldat: On se la pète moins, le blond?
Shinji: Mon gars, les seuls qui m'ont appellés comme ca sont morts. Sauf le ptit a l'école, y'a des années, mais j'avais pas d'armes. Je l'avais quand même bien démoli.

Soldat: On s'en fout de ta vie!!!

Les soldats n'attendaient qu'un mot pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Auberge Ikedaye Empty
MessageSujet: Re: Auberge Ikedaye   Auberge Ikedaye Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:23

Après toute l'agitation qui venait de se passer dans l'auberge, Katsura et ses hommes encerclèrent l'auberge. Ils attendirent que Shinji donne un signe de vie ou un appel au secours pour attaquer. Ils étaient prêts à tout pour sauver leur compatriote. Katsura était le seul à l'avoir mis dans cette situation, c'est pourquoi, en cas d'extrême urgence comme celui-ci, il prit le contrôle du groupe d'attaquant pour secourir leur camarade. A vrai dire, celui-ci se sentait mal d'avoir abandonner son assassin pendant qu'il sauvait sa peau. Certes, il était un combattant expérimenté mais si jamais il s'était dévoilé comme ceci, le Shogunat et les Shinsen Gumi n'auraient pas attendu bien longtemps pour envahir Choshu. Il comptait fortement sur son homme pour qu'il réussisse la mission donnée.

Pendant ce temps, alors que ses alliés entouraient l'auberge, Shinji était dans une mauvaise position face aux hommes de mains du messager. Celui-ci s'approcha pour se mettre en face de Shinji, ruisselant de sueur avec cette pression et tension palpable dans la pièce. L'homme des Shishi avait été pris par surprise. Le messager, rigolant à grande voix, prit la parole pour se calmer et avertir le shishi de ces intentions ici. Il savait pertinamment qu'il avait des chances de mourir car il était une cible de choix pour les ennemis du Bakufu.


Alors, comme ça on essaye de m'assassiner ? Tu es dans une sale situation... Je suis désolé de te le dire mais tu vas devoir trouver un plan B d'urgence. Tu es fait comme un rat, sale Shishi de malheur ! A vrai dire, avant de rentrer dans cette auberge, j'avais tout planifier. Tu es le seul problème et bientôt tu vas mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Himako
Assassin de L'Ombre de Choshu
Assassin de L'Ombre de Choshu
Shinji Himako


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Village : Osaka
Arme : Katana (Ten'shi no Shikyo et Tachikaze)
Date d'inscription : 13/04/2008

Auberge Ikedaye Empty
MessageSujet: Re: Auberge Ikedaye   Auberge Ikedaye Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:02

Shinji le fixa l'air incrédule et se gratta l'oreille gauche. Il dit, d'un air légèrement endormi:

Shinji: Bah, si je meurs, c'est que le destin en aura décidé ainsi..

Il s'interrompit et se tapa sur le front. Il dit:

Shinji: Bon sang, qu'est-ce que je dis? Je veux pas mourir, j'ai encore jamais goûter aux véritables plaisirs de la chair, a des nouilles correctes, a des..
Messager: Les gars, tuez-moi ce fou!


Shinji posa ses mains sur les manches de ses sabres et les tira de leur fourreau. D'un mouvement rapide du bras, il repoussa un des hommes, qui se cogna le dos a un siège. Puis, il esquiva un coup de sabre d'un second homme, et lui ouvrit le ventre d'un coup de taille. Il bloqua un coup avec Tachikaze et Ten'shi no shikyo trancha une main. Soudain, une lame vint érafler l'une des côtes, faisant couler du sang. Il jura et bloqua un coup de sabre, avant de décapiter un homme. Deux des hommes étaient morts, et les trois autres continuaient d'attaquer. Il para un coup descendant, un coup de taille, et envoya son poing dans le visage d'un soldat, puis le tua. Il esquiva un nouveau coup de sabre qui vint faire voler le sabre d'un second soldat, que Shinji acheva. Il esquiva un assaut en se glissant sous la lame, mais une mèche de ses cheveux fut tranchée. D'un magistral revers, il décapita le dernier soldat et poussa un soupir. Il dit:

Shinji: Pff, qui est le prochain? Vous deux là-bas, a l'armure marron, approchez! *A l'adresse du messager* A moins que tu ne veuilles ta raclée, mon garçon?
Revenir en haut Aller en bas
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Auberge Ikedaye Empty
MessageSujet: Re: Auberge Ikedaye   Auberge Ikedaye Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:37

Alors que Katsura et ses hommes décidèrent d'entrer dans l'auberge, celui-ci entendit un vacarme incessant dans l'auberge. Il pensa alors que le combat contre les hommes de main du messager avait commencé. Il regarda à l'intérieur par les sortes de vitres. Il vit alors Shinji qui se battait comme un vrai samurai. Il frappait et tranchait de manière précise. Il ne laissait aucune chance aux soldats qui venaient d'entrer en dernier dans l'auberge. Le visage du Messager transpirait à grosses gouttes. Le sang coulait sur le plancher, marron à l'origine. Shinji, dans une classe monumentale, s'approcha alors des deux mercenaires en armure. Il leur dit une phrase que l'on ne pouvait entendre de l'extérieur mais les Shishi savait pertinemment que c'était un message de défi... Le Messager recula tout à coup en ordonnant aux Mercenaires d'attaquer le jeune assassin. Ils se levèrent l'un après l'autre. Ils le regardèrent d'un regard menaçant. Ils donnaient l'impression d'êtres de terribles combattants. Cela ne devait rien avoir avec les autres soldats qui avaient combattus juste avant. Ils n'étaient pas en garde et leurs sabres dans les fourreaux.

Tout à coup, un des deux hommes sortit son sabre tranquillement, suivit de très près par son camarade qui sortit une lance de son dos. Ils pointèrent leurs armes vers Shinji qui ne semblait pas perturber par le numéro des deux mercenaires. L'un sourit brièvement devant le calme de l'assassin. Il s'avança d'un pas et retira sa coiffe. Ses longs cheveux noirs tombèrent sur les côtés pour ne plus que l'on voit son visage. Seuls ses yeux étaient visibles. Il possédait des yeux rouges comme le sang. L'autre mercenaire retira alors son casque pour imiter parfaitement les mouvements de son compatriote. Seulement, lui, avait les yeux bleus comme le ciel. Leur regard donnait froid dans le dos. Ils avaient l'air d'anciens assassins. Ils avancèrent vers Shinji pour ensuite se positionner en face de lui. Ils ne parlaient pas, ne faisaient aucun bruit, de vrais ninjas. Malheureusement, aucune information sur ces deux combattants n'étaient à porter de mains. Ils étaient jumeaux, se déplaçaient synchroniquement et possédaient des atouts de ninjas... Qui étaient-ils ?

Plus le temps passait, plus Katsura stressait. De plus, quand il aperçut les deux personnes qui protégeaient le Messager, sa tension ne fit qu'augmenter. Ils avaient l'air tellement confiant. Le Chef des Shishi de Choshu sentait que le combat allait s'éterniser et que Shinji ne pourrait pas les battre seul. Il s'apprêtait donc à faire son entrée dans l'auberge au cas où cela tournerait mal mais il voulait voir comment se débrouillait Shinji contre deux adversaire puissants. C'était comme un test. Katsura envoya un homme de son groupe, chercher de sinformations à la Base d'Hagi le plus rapidement. Il donna la description des deux hommes. Son shishi courut de toutes ses forces jusqu'au QG.







HRP: Ils ne sont pas comme les vulgaires soldats du dernier message. Ils sont doués pour le combat donc la bataille va durer.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Himako
Assassin de L'Ombre de Choshu
Assassin de L'Ombre de Choshu
Shinji Himako


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Village : Osaka
Arme : Katana (Ten'shi no Shikyo et Tachikaze)
Date d'inscription : 13/04/2008

Auberge Ikedaye Empty
MessageSujet: Re: Auberge Ikedaye   Auberge Ikedaye Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:32

Shinji sortit la langue sur sa lèvre inférieure et se gratta l'oreille droite avec application. Il poussa un petit grognement, puis retira son auriculaire de son oreille. Il fixa les deux guerries et les détailla. Les deux hommes avianet le visage fin, et de longs cheveux noris qui tombaient en cascade sur leurs épaules. Il portait une fine armure de cuir marron, et un pantalon de même couleur. L'un, celui armé d'un sabre, avait les yeux rouges comme le sang. Le second, armé d'une lance, avait les yeux bleus ciel. Les mouvements des deux étaient synchronisées, et ils étaient calmes, ne disant mot, économisant leurs souffles. Rien a voir avec les autres soldats. Ceux-la devaient être de vrais combattants. Shinji resta calme alors qu'ils essayaient de l'impressioner. Il lâcha un baîllement et sourit. Il allait s'amuser. D'un geste lent, il saisit le manche noir de Ten'shi no shikyo dans sa main droite, et celui de Tachikaze dans sa main gauche. Il baissa la tête et sourit. Il tira ses katana de leurs fourreaux et courut vers les deux hommes.

Il avait décidé de se faire le lancier en premier. En effet la lance ayant une longue portée, il ne pouvait esquiver saans devoir s'avancer pour contre-attaquer. Il frappa d'un coup de taille de Tachikaze. D'un mouvment identique, les deux hommes vinrent parer sa lame et le repousser. Shinji se réceptionna et repartit a l'assaut en bondissant, Tachikaze en avant. Il trancha l'armure de l'homme a la lance, avant d'être frôlé au niveau de la joue gauche. Une estafilade rouge s'ouvrit et coula, tâchant légèrement son col, et tombant sur le plancher dans un "plic..plic" incessant. Shinji s'essuya avec le-dessus de la main droite et attaqua chacun des deux hommes avec une lame. Les deux mercenaires bloquèrent d'un mouvement symétrique, et Shinji en profita pour changer ses lames de mains. Il fut repoussé par les deux hommes, et fit:

Shinji: Alors, mon garçon, oui, toi aux yeux bleus.. A ton avis, qui vais-je attaquer? Toi, ou ton pote? Cruel dilemne. Si tu te fais avoir, toi où ton pote êtes empalés, et si tu trouves la bonne réponse, c'est moi qui me fait avoir. C'est parti.. YA-HA!!!!

Shinji se mit a courir et sauta, abattant ses lames entre les deux hommes. Ces deniers s'écartèrent symétriquement, et Shinji frappa le sol. Il en profita, et se propulsa, tenant en l'air posé sur ses mains, comme un arbre. Il envoya ses pieds vers les visages des deux autres, qu'il avait distrait. Les deux hommes furent légèrement atteints, et propulsés un peu en arrière. Ce n'était que des blessures minimes, mais elles rassuraient Shinji. Au moins, il pouvait atteindre ces deux types.
Revenir en haut Aller en bas
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Auberge Ikedaye Empty
MessageSujet: Re: Auberge Ikedaye   Auberge Ikedaye Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:04

Après la démonstration de force de Shinji, les deux hommes se remirent sur leurs pieds. Ils avaient légèrement glissés après le coup de pied qu'ils reçurent dans leur visage. Ils passèrent une de leur main sur leur joue pour essuyer la saleté qu'avait mis les sandales de l'assassin. Ils le regardèrent, souriant brièvement avant de prononcer en communion totale quelques mots pour la première fois depuis le début du combat les opposant au Shishi:

"Tu es bien naïf, arrogant, prétentieux, répugnant et nous en passons. Mais ton opportunisme te perdra, goujat. Nous allons te donner une leçon que tu n'oublieras jamais mais avant ça, si sa ne te dérange pas, nous te débarassons de ce cafard qui nous a engagé pour le protéger."

Quand les deux hommes eurent fini leur phrase, ils se retournèrent vers le Messager du Bakufu. Ils s'avancèrent provoquant sa peur et sa maladresse quand il essaya de s'échapper. Soudain, ils arrivèrent à ses côtés et d'un coup synchronisé, ils lui coupèrent la tête. Leur visage s'illumina chacun leur tour puis ils reprirent leur sérieux. Ils s'approchèrent de Shinji avant que l'homme aux yeux rouges eut repris la parole pour la seconde fois:

"Nous reconnaissons ta puissance, assassin et c'est pourquoi, nous allons nous présenter: Nous sommes les 'Démons Jumeaux'. Nous venons de Mongolie. Je m'appelle Kira et mon frère, a pour nom Raito. Nous sommes de simples combattants érants à la recherche de samurai, guerrier, soldat, ou ninja qui est une puissance suffisante pour nous terrasser en même temps. Tu es donc un nouveau test pour nous et cette mission n'était juste qu'un prétexte pour rencontrer quelqu'un de fort... Chose faite !

Les deux hommes se ruèrent vers Shinji. Kira passa sur le flanc gauche et Raito sur le flanc droit ne laissant que l'avant ou l'arrière pour que l'assassin trouve une solution de fuite, d'esquive ou de parage.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Himako
Assassin de L'Ombre de Choshu
Assassin de L'Ombre de Choshu
Shinji Himako


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Village : Osaka
Arme : Katana (Ten'shi no Shikyo et Tachikaze)
Date d'inscription : 13/04/2008

Auberge Ikedaye Empty
MessageSujet: Re: Auberge Ikedaye   Auberge Ikedaye Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:43

Shinji poussa un cri lorsque les deux hommes décapitèrent le Messager. Il fit:

Shinji: Les mecs, vous êtes pas chics. Je me réservais sa tête comme cadeau de victoire.

Puis, les deux frères se présentèrent:

"Nous reconnaissons ta puissance, assassin et c'est pourquoi, nous allons nous présenter: Nous sommes les 'Démons Jumeaux'. Nous venons de Mongolie. Je m'appelle Kira et mon frère, a pour nom Raito. Nous sommes de simples combattants érants à la recherche de samurai, guerrier, soldat, ou ninja qui est une puissance suffisante pour nous terrasser en même temps. Tu es donc un nouveau test pour nous et cette mission n'était juste qu'un prétexte pour rencontrer quelqu'un de fort... Chose faite !

Les deux hommes se ruèrent de façon synchrone vers Shinji. Le dénommé Kira attaqua du côté gauche et Raito visa le côté droit. Shinji avait ses deux sabres en mains. Soit il choississait de parer et éspérait asséner une contre-attaque, soit il esquivait. Il décida de fermer les yeux et de suivre son instinct. Il se jeta en arrière, les deux frères entrechoquant leurs deux armes. Leur garde baissa une infime fraction de seconde, et Shinji lança sa lame vers le torse de Raito, le lancier. Ce dernier fut protégé par son frère, qui avait pu rattraper la garde. Shinji sauta en arrière et se reçut a genoux, avant de se redresser. Il sourit et fit:

Shinji: Vous êtes plutôt costauds. En plus, vous êtes deux. Ca, c'est pas du jeu.

Il arma ses deux katanas et fonça en ligne droite vers les deux autres. Il avait une ébauche de plan.
Revenir en haut Aller en bas
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Auberge Ikedaye Empty
MessageSujet: Re: Auberge Ikedaye   Auberge Ikedaye Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:31

Quand Shinji eut fini sa phrase, il arma ses deux katanas et fonça en ligne droite vers les deux combattants errants. Ceux-ci croisèrent leurs armes respectives pour bloquer n'importe quelle attaque de front. Mais ils restaient sur leur garde. Leur ennemi semblait avoir une tactique toute faite. Les deux jumeaux se regardèrent brièvement et d'un simple regard passager, ils firent la même chose que l'assassin. Ils coururent vers lui, pointant leurs armes vers l'attaquant. Mais au moment où ils allaient s'entrechoquer, les deux hommes s'écartèrent sur les côtés pour ensuite planter leurs armes dans le corps de leur adversaire... Les lames étaient sur le point de le toucher, et les deux combattants ouvrirent la bouche pour donner leur verdict sur la fin de ce combat qui approchait...

"Tu as bien combattu, Assassin de Choshu mais aujourd'hui, tu as rencontré plus fort que toi et tu vas rejoindre les vagues qui s'écrasent dans la baie de Kyoto où nous jetterons ton corps pleins d'amertume. Le dégoût d'avoir perdu contre nous emmènera ton âme au purgatoire, où tu pourras expier ta haine et tes crimes ! Nous sommes les mains de DIEU !!!"

Les deux hommes eurent un bref sourire avant d'abaisser leur main et leur arme sur le corps de leur nouvelle futur victime... Mais celle-ci n'était pas résigné à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Himako
Assassin de L'Ombre de Choshu
Assassin de L'Ombre de Choshu
Shinji Himako


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Village : Osaka
Arme : Katana (Ten'shi no Shikyo et Tachikaze)
Date d'inscription : 13/04/2008

Auberge Ikedaye Empty
MessageSujet: Re: Auberge Ikedaye   Auberge Ikedaye Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:19

Au premier abord, les deux autres coirsèrent leurs armes pour bloquer tout types d'attaques. Puis, après quelques secondes, ils changèrent d'avis et attaquèrent eux aussi Shinji en pointant leurs armes. Puis, ils se décalèrent chacun d'un côté. Alors qu'ils s'apprêtaient a transpoercer Shinji, ils firent:

"Tu as bien combattu, Assassin de Choshu mais aujourd'hui, tu as rencontré plus fort que toi et tu vas rejoindre les vagues qui s'écrasent dans la baie de Kyoto où nous jetterons ton corps pleins d'amertume. Le dégoût d'avoir perdu contre nous emmènera ton âme au purgatoire, où tu pourras expier ta haine et tes crimes ! Nous sommes les mains de DIEU

Le guerrier blond acheva alors un mouvement qu'ils avait entamé un peu plus tôt. Il frappa horizontalemenet avec ses lames, sur le côté. Les deux armes furent dévies par le mouvement semi-circulaire, et les deux frères furent jetés en arrière. Shinji fit, l'air grave:

Shinji: Décidément. Vous êtes encores plus mongols que je ne le pensais....

Aucun mot ne vint troubler le silence qui s'installa. Shinji hésita:

Shinji: Euh.. Mongols... Vous... n'avez pas compris?

Shinji observa le fil de Ten'shi no Shikyo. La lame semblait tranchante, et brillait sous la lumière tamisée de la pièce. Le Shishi fit:

Shinji: Ce sabre a goûté a des millions de gorges. Il a fait un certain nombres de victimes, mais jamais d'aussi dérangées mentalement. Aujourd'hui, son petit frère et lui vont ajouter deux trophées a leur collection!

Shinji, d'un mouvement rapide, croisa ses lames et courut vers les deux autres. Arrivés a leur niveau, il les abattit, formant un X dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Auberge Ikedaye Empty
MessageSujet: Re: Auberge Ikedaye   Auberge Ikedaye Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:02

Après avoir étaient contrés par l'assassin de Choshu, les deux combattants furent projetés en arrière. Ils avaient été remis à leur place. Ils étaient pourtant surs de l'achever sur cette attaque mais en vain. L'homme qui se dressait en face d'eux était beaucoup plus fort que les autres. Mais, les deux démons n'avaient pas dit leur dernier mot. L'auberge était dans un sale état. Les chaises et les tables étaient complètement détruites. Le bar avait été coupé en deux. Alors que Shinji courut vers eux et qu'il allait abattre ses deux sabres sur les deux mercenaires, ils prirent une fois de plus la parole. Ils semblaient un peu contrariés.

" Alors le combat se termine ici ? Et oui, je suis désolé de te l'apprendre mais le coup que nous allons faire, donnera l'issue du combat. Notre mort ou la tienne... Nous sommes très contents de t'avoir rencontré, assassin. La seule fois où nous avons combattu un homme de ton calibre, c'était un samurai dans les montagnes. Il avait passé sa vie à s'entraîner et à méditer. Nous avons réussi à le tuer grâce à la technique que nous allons faire maintenant. Es-tu prêt, assassin Shishi ? J'espère pour toi ! C'est la fin du combat !"

Les deux hommes avancèrent vers Shinji a grande vitesse. Le frère aux yeux bleus mit son sabre en avant et son autre frère tendit sa lance en l'air vers l'assassin en les tenant dans une main puis dans l'autre, ils s'attrapèrent la main pour ensuite tournoyer rapidement vers Shinji. Ils firent une sorte de toupie ne laissant aucun point mort, la lance protégeant le dessus et le sabre protégeant les côtés.

"Tu es mort !!!! "


Ils étaient confiants...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Himako
Assassin de L'Ombre de Choshu
Assassin de L'Ombre de Choshu
Shinji Himako


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Village : Osaka
Arme : Katana (Ten'shi no Shikyo et Tachikaze)
Date d'inscription : 13/04/2008

Auberge Ikedaye Empty
MessageSujet: Re: Auberge Ikedaye   Auberge Ikedaye Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:38

Premièrement, Shinji stoppa son attaque et recula, pour gagner un peu de temps. Il regarda fiévreusement autour de lui, cherchant une table qui pourrait le protéger. Il n'y en avait aucune, toutes étaient rasées. Dans l'esprit de Shinji un plan fou germa. Il rangea Tachikaze et serra sa main droite sur le manche de Ten'shi no Shikyo. Il sourit et fit:

Shinji: Peut-être que je vais mourrir. Mais si c'est le cas, alors vous me rejoindrez!!

La toupie infernale avançait de plus en plus vite. Une attaque serait repoussé et le bras tranché. Il serra les dents. L'endroit où il allait être touché déterminerai l'issue du combat. La toupie l'atteignit. La lame du sabre se planta férocement au niveau de sa côte gauche, s'enfonçant dans sa chair. Rapdiemen, il saisit la lame avec sa main gauche, de toutes ses forces, immobilisant la lame et la toupie. Le froid mordant du sabre se répandait dans son corps. Une gerbe de sang innonda son menton. Il fit:

Shinji: Put***, ça fait mal... Mais, il y avait... une erreur.... C'est VOUS qui êtes morts, les mecs...

D'un mouvement horizontal du bras droit, Shinji frappa. Les têtes ahuries des Démons Jumeaux roulèrent au sol, répandant du rouge sur le parquet. Shinji trembla et murmura:

Shinji: Hé, l'au...bergiste... Appelle les gars dehors pour moi, s'il te plaît.

Il sourit et s'effondra.
Revenir en haut Aller en bas
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Auberge Ikedaye Empty
MessageSujet: Re: Auberge Ikedaye   Auberge Ikedaye Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:08

HRP: Désolé pour l'attente...


Alors que les deux frères lancèrent leur attaque censé être inarétable et imparable, Shinji prit son courage à deux mains pour essayer de contredire les dires des deux démons. Mais le plan qu'il mit en place n'allait pas le rendre intacte. L'assassin attaque de front les jumeaux pour ensuite, utiliser son corps comme mur. La lame du sabre d'un des frères vint se figer dans le côté gauche de Shinji, déchirant la chair au niveau de la côte. Le samurai sentit alors une horrible douleur le prendre mais avant qu'il ne se replit sur lui-même ou s'effondre, le jeune ami de Katsura frappa l'air en horizontal vers les deux mercenaires. La lame se dirigea vers le cou des deux hommes. Ils sentirent leur heure arriver.

"Nous sommes heureux de mourir par ta main, assassin... Nous allons enfin prendre des congés du haut des enfers. Nous te souhaitons une bonne vie, remplie de combats et de batailles acharnés. Fais-le pour nous... Nous nous reverrons au Purgatoire !"

La vie des deux frères prit fin sur ce court discours. La voix de l'homme aux yeux rouge semblait calme et douce contrairement au début du combat. Savoir qu'ils allaient mourir les apaiser. Peut-être étaient-ils heureux de finir ici... Dans ce combat et surtout de mourir par la main de Shinji qui était le seul a avoir tenu tête aussi longtemps aux démons mais d'en sortir vainqueur était un exploit personnel. Le jeune assassin ne devait pas bien s'en rendre compte mais quand le sabre coupa la tête des démons, les deux corps tombèrent à la suite ainsi que leur frimousse respective. Le sang coulait énormément sur le sol.
L'assassin ne tenait plus sur ses jambes puis, avant de s'écrouler au sol, il dit quelques mots à l'aubergiste:

Hé, l'au...bergiste... Appelle les gars dehors pour moi, s'il te plaît.

L'aubergiste, écoutant les dernières paroles de Shinji, accourut à la porte de son établissement pour appeler Katsura qui se tenait dehors avec ses hommes. Celui-ci rentra en trombe pour regarder la macabre scène qui se dessinait devant ses yeux. Une mare de sang prenait 3/4 de la pièce. Les corps décapités des deux frères étaient étendus au milieu de la salle non loin de celui de Shinji. A côté d'une des fenêtre gisait le corps du Messager. Katsura reprit alors ses esprits pour s'accroupir aux côtés de son assassin. Il lui souleva la tête et lui prit la pou. Comme celui-ci était actif, le chef des Shishi demanda à deux de ses hommes d'aller chercher le médecin de leur base. Katsura demanda à l'aubergiste de l'eau et des bandages pour couvrir les plaies du jeune samurai.

Tu vas t'en sortir mon jeune ami... Tiens bon ! On va s'occuper de toi !

Le chef des Shishi avait le ton de sa voix qui semblait s'éteindre. Il se sentait coupable d'avoir laissé son assassin seul face aux deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Himako
Assassin de L'Ombre de Choshu
Assassin de L'Ombre de Choshu
Shinji Himako


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Village : Osaka
Arme : Katana (Ten'shi no Shikyo et Tachikaze)
Date d'inscription : 13/04/2008

Auberge Ikedaye Empty
MessageSujet: Re: Auberge Ikedaye   Auberge Ikedaye Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:30

Shinji, les yeux en train de se fermer, lui adressa un signe, le pouce levé. Il fit, sa voix de plus en plus faible:

Shinji: Bah put***... Vous vous serez fait attendre, Chef...

Il cessa de parler et ses yeux se fermèrent. Il s'était évanoui.

*Flashback (ou analepse)*

Un jeune homme au cheveux blonds, mi-longs, courrait. Il s'arrêta et souffla, les mains sur les genoux. Il reprit sa course. Il avait vu des soldats le matin même en ville. Pourvu que.. Il s'arrêta, arrivant devant chez lui.Il courut dans le hall et, ne prenant pas le temps de se déchausser, entra. Quatres soldats étaient devant un homme au visage tuméfié. La vue de Shinji s'embua. Son père. Il devait itnervenir. Mettant a profit les leçons de Fujiwara, il tira un bâton et frappa l'un des soldats au niveau des jambes. L'homme s'écroula, et Shinji parvint a voir son père. Un liquide rouge poisseux s'écoulait a gros bouillon du torse de l'homme. Les trois soldats firent face a Shinji.

Soldat: Merdeux, tu vas voir..
Soldat2: C'est le fils de ce type! Tuons cette mauvaise graine!!!!


Le soldat tenta de le transpercer avec sa lance. Un puissant coup de pied vint le cueillir au visage, l'envoyant dans le mur. Shinji se retourna et vit..

Shinji: Takekura-San!

Un homme aux cheveux bruns, dressés sur sa tête, a la barbe naissante, vêtu d'un kimono blanc et d'un manteau sombre, avait le pied tendu.

Spoiler:

Takekura: Fuyez, Shinji-kun! Je m'occupe d'eux!!

Shinji, malgré ses réticences, s'était retourné et était parti en courant.

*Flash-back OFF*

Shinji se redressa en sursaut. Il était installé dans un futon, au quartier général des Shishi. On lui avait retiré le haut de son hakama, qui était posé sur une chaise avec son shihakusho. Son torse était entièrement bandée, a l'exception de sa côte gauche, qu'une odieuse cicatrice défigurait. Il se rallongea, luttant contre les protestations de son esprit qui voulait qu'il se lève, lorsqu'on frappa a la porte. Katsura entra alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Auberge Ikedaye Empty
MessageSujet: Re: Auberge Ikedaye   Auberge Ikedaye Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:40

Alors que Shinji fut emmené au QG des Shishi, Katsura déploya quelques hommes pour débarasser les cadavres de l'auberge où c'était déroulé le combat sanglant. Le sang tachait le sol d'une légère teinte rouge qui ne voulait point partir même en frottant de toutes ses forces. Le Dirigeant des Shishi donna, alors à l'aubergiste, un dédomagement pour les dégâts commis. Katsura était généreux... Puis, il rentra au QG pour voir si l'étât de son assassin s'était amélioré après le combat acharné qu'il avait mené contre les deux mercenaires. Quand il fut arrivé à Hagi, Katsura interpella un des médecins pour lui demander des nouvelles.

"Alors, comment va-t-il ?

- Il ne va pas fort... Les blessures provoqués par la lame du sabre d'un des deux mercenaires sont très profondes mais nous avons réussi à refermer la plaie. Il manque seulement de repos mais je pense qu'il pourra reprendre son rôle dans une semaine voir deux.

- D'accord, je suis soulagé ! Je m'en serai voulu si cela était plus grave que cela... Je vous remercie, docteur."


Après avoir vérifier l'état de santé de Shinji, Katsura rentra dans l'établissement pour se diriger vers l'infirmerie. Le Chef des Shishi toqua puis fit son entrée dans la chambre de son blessé. Le jeune assassin semblait très fatigué par le combat qu'il avait fait. A vrai dire, un vs deux était inhabituel pour lui. Il alla s'asseoir à côté de son protégé et soupira:

"Je suis désolé, Shinji, j'aurai du intervenir quand nous avions vu que tu étais en mauvaise posture. Mon imprudence t'a couté 2 semaines de repos. Sincèrement navré...."


Revenir en haut Aller en bas
Shinji Himako
Assassin de L'Ombre de Choshu
Assassin de L'Ombre de Choshu
Shinji Himako


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Village : Osaka
Arme : Katana (Ten'shi no Shikyo et Tachikaze)
Date d'inscription : 13/04/2008

Auberge Ikedaye Empty
MessageSujet: Re: Auberge Ikedaye   Auberge Ikedaye Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:14

Shinji se redressa tant bien que mal, grinçant des dents, et s'assit. Il haussa difficilement les épaules et fit:

Shinji: A quelque chose, malheur est bon. J'étais vraiment crevé. Après la mission l'autre soir, un espion, le ovyage, les deux frères... Il me faut bien un peu de repos.

Puis, il se tut et son regard se perdit dans le vide. Il repensait a ses souvenirs vu pendant l'évanouissement. Il se demanda où pouvait être Takekura. Soudain, il tourna la tête, cherchant ses lames. Il se rassura en les avisant sur la chaise, sur ses vêtements soigneusement pliés. Il fit a son Chef:

Shinji: Katsura-sama, une fois reposé, je partirais a la recherche de quelqu'un. J'ignore combien de temps cela me prendra. Je serais donc indisponible.

Puis, il demanda a un serviteur qui entrait de lui apporter une feuille et une plume. Le serviteur s'éxécuta. Shinji commença à rédiger une lettre pour Fujiwara. Il écrivit:

Code:
Fujiwara-San,
J'ai été assez blessé suite a un combat. D'ici deux semaines, je serais en forme. Et je partirais chercher Musashi Takekura. Administrez bien le domaine jusqu'a mon retour.
Amicalement, Shinji.

Il tendit la lettre a Katsura et lui demanda:

Shinji: Excusez-moi si j'abuse, mais pouvez vous envoyer cettre lettre pour moi. L'adresse est indiqué sur cette enveloppe.

Shinji s'allongea et se sentit pris de fatigue. Il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Auberge Ikedaye Empty
MessageSujet: Re: Auberge Ikedaye   Auberge Ikedaye Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:43

Alors que Katsura venait à peine de s'asseoir que Shinji se redressa tant bien que mal et cela malgré ses blessures. Le docteur lui avait dit de ne pas faire de gestes brusques et de ne pas trop bouger. Le mieux était pour lui qu'il ne bouge pas. Le Chef des Shishi entendit, à cet instant, le jeune assassin qui parlait d'une voix basse.

A quelque chose, malheur est bon. J'étais vraiment crevé. Après la mission l'autre soir, un espion, le voyage, les deux frères... Il me faut bien un peu de repos.

Oui, je l'ai bien remarqué, mon jeune ami. Tu possèdes tout le repos souhaité après ce combat que tu as vaillamment mené jusqu'au bout de tes forces... Je suis impressionné....

Katsura sentait que son protégé était complètement dans le brouillard. Tout semblait se mélanger dans sa tête. Il avait un regard vide, il semblait loin, bien trop loin pour être conscient en ce moment. Son dirigeant ne voulait pas le déranger trop longtemps. Il lui fallait beaucoup de repos. Puis, il se leva pour quitter la chambre, se rassurant de l'état de santé de son jeune ami. Mais au moment de franchir le pas de la porte, Shinji l'interpella pour continuer la discussion.

Katsura-sama, une fois reposé, je partirais a la recherche de quelqu'un. J'ignore combien de temps cela me prendra. Je serais donc indisponible.

Ahhh... Je me disais bien que tu étais plongé dans tes pensées... C'était donc à ça que tu pensais ? Tout s'explique ! Tu as ma permission. Tu as bien mérité un peu de quartier libre. Mais en contrepartie, je souhaites que tu m'écrives au moins tous les 3 jours pour m'avertir de ta position. Si je ne reçois pas de lettres dans ce laps de temps, j'enverrais des hommes dans toutes les régions du Japon.

Katsura ne voulait pas qu'il arrive quelque chose de plus à son assassin. Il voulait simplement s'assurer de sa protection. Puis, suivant les quelques mots de son chef, Shinji prit un crayon et un papier que lui apporta un serviteur. Il écrivit une sorte de lettre qu'il mit dans une enveloppe.Il la tendit ensuite à Katsura qui l'a prit et la mit dans une de ses manches.

Excusez-moi si j'abuse, mais pouvez vous envoyer cette lettre pour moi. L'adresse est indiqué sur cette enveloppe.

Il n'y pas de problème... Cela sera fait dans les heures qui suivent... Repose-toi maintenant...

Katsura sortit et ferma la porte de la chambre de Shinji.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Himako
Assassin de L'Ombre de Choshu
Assassin de L'Ombre de Choshu
Shinji Himako


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Village : Osaka
Arme : Katana (Ten'shi no Shikyo et Tachikaze)
Date d'inscription : 13/04/2008

Auberge Ikedaye Empty
MessageSujet: Re: Auberge Ikedaye   Auberge Ikedaye Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:51

*Deux semaines plus tard*

Shinji se redressa, très tôt. Il respira un grand coup et commença à se lever. Il y parvint, et tenait sur ses jambes. Il saisit Ten'shi no Shikyo et fendit l'air. Il ne ressentit aucune douleur. Il était en forme. Il s'approcha de la chaise et enfila le haut de son hakama. Il passa son shikahusho par-dessus, et enfonça ses deux lames dans sa ceinture. Il ouvrit la porte coulissante et quitta la chambre. Il se rendit dans le hall, et dit à un domestique d'in former Katsura-sama de son départ. Shinji sortit, et traversa d'un pas rapide la cour intérieure. Il passa le mur d'enceinte, et partit en direction de l'endroit qu'on lui avait indiqué. Pendant ces deux longues semaines où il ne pouvait ni s'entraîner ni se lever, il s'était resneigné. Il tenait la localisation de Musashi de source sûre. Il avait également reçu une lettre du Vieux, contenant un sermon. Il jeta un dernier regard au QG d'Hagi, puis s'en alla, couvrant son visage d'un large chapeau traditionnel.

[Désolé, petit post, pour introduire mon nouveau rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge Ikedaye Empty
MessageSujet: Re: Auberge Ikedaye   Auberge Ikedaye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge Ikedaye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai: Le Second Souffle :: Rôle Players :: Honshū :: Choshû-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser