Samurai: Le Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai: Le Second Souffle

Dégainez les sabres pour un Monde Meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dead Lullaby

Aller en bas 
+2
Shinji Himako
Dead Lullaby
6 participants
AuteurMessage
Dead Lullaby
Vagabond
Vagabond
Dead Lullaby


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Arme : Fouet (Main Gauche) & Katana (Main Droite)
Date d'inscription : 28/04/2008

Dead Lullaby Empty
MessageSujet: Dead Lullaby   Dead Lullaby Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:37

Nom : Lullaby
Prénom : ...
Âge : elle l'ignore mais elle doit avoir plus de 30 ans
Camp choisi(e) / Grade : Vagabond
But : Retrouver ses "meurtrier"
Pack : Pack Divers (un fouet dans la main gauche et un katana dans la main droite)
Description Physique : Lullaby est très mince (40Kg) et n'est pas très grande (1m68). Elle ne porte que des morceaux de tissu pour cacher ses endroits intimes, mais laisse visible un nombres incroyable de cicatrices, qui parcoure son corps dans sa totalité. Elle ne porte pas de chaussures, ni de protections quelconque. Sur son visage on peut voir une sorte de peinture qui passe par les yeux mais en réalité c'est des reste d'une brulure qui l'a rendu aveugle, au niveau des joues elle à été coupé et elle s'était elle même recousu avec un fil qu'elle a laissé. Ses cheveux sont noir, mi-long et très mal coiffé. Elle est toujours courbé et laisse trainé ses armes, le katana n'aillant plus de fourreau le bruit de la lame apporte un sentiment de peur ou qu'elle aille. En faite elle a une allure de psychopathe mais elle ne s'en rend pas compte à cause de sa cécité.
Description Mentale : Elle est très calme et ne s'énerve que rarement. Elle a l'habitude de parler toute seule mais elle n'a pas de double personnalité pour autant. La douleur l'amuse et elle le montre un maximum. En combat elle est très stratégique et se sers de la peur pour combattre. Elle n'est pas méchante mais elle se méfit de tout le monde parce que tous sont des ennemi potentiel.
Histoire : Dead Lullaby ne se souvient pas de son passé mais ce qu'elle sait c'est qu'elle devrait être morte. Elle s'était réveillé au bord d'une rivière dans laquelle elle s'était faite jeté par des tueurs à gage qui était censé la tuer. Recueillit par un vieil homme elle passa plusieurs années à s'entrainer pour faire de son nouveau handicap une force que d'autre ne soupçonne même pas. Elle savait déjà se servir de ses deux armes mais elle devait réapprendre les bases à cause de son handicap. Après une dizaine d'années, le vieil homme mourut lors de l'attaque de mercenaire qui avait apprit que Lullaby était encore en vie. Elle les tua mais en garda un en vie pour qu'il lui donne des information sur la personne qui les avait engagé pour la tuer. Il lui révéla beaucoup de nom mais pas du chef lui même. C'est la que commence sa véritable histoire, retrouver tout les hommes que le mercenaire lui indiqua pour retrouver celui ou celle qui voulu sa mort dix ans plus tôt... (Elle n'est pas complète mais c'est fait exprès car la suite sera dans le test RP que je ferais d'ici peu)
Test Rp : A venir
Autres :
Lord Bardoc pour ceux qui connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Himako
Assassin de L'Ombre de Choshu
Assassin de L'Ombre de Choshu
Shinji Himako


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Village : Osaka
Arme : Katana (Ten'shi no Shikyo et Tachikaze)
Date d'inscription : 13/04/2008

Dead Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Dead Lullaby   Dead Lullaby Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:39

Bienvenue, Lullaby! Cela présage un bon test rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Dead Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Dead Lullaby   Dead Lullaby Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:09

Bienvenue!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Dead Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Dead Lullaby   Dead Lullaby Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:18

Bienvenue sur Samurai RPG !

Si tu as des questions n'hésite pas. Ce personnage n'as pas l'air du tout dans le contexte historique de notre RPG.

Renji admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Dead Lullaby
Vagabond
Vagabond
Dead Lullaby


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Arme : Fouet (Main Gauche) & Katana (Main Droite)
Date d'inscription : 28/04/2008

Dead Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Dead Lullaby   Dead Lullaby Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:37

Renji Yokohama a écrit:
Ce personnage n'as pas l'air du tout dans le contexte historique de notre RPG.

Pour l'instant je ne pense pas m'être éloigné du contexte, la seul chose qui pourrait être Hors Sujet c'est le fait qu'elle ressemble à un zombie sans en être un.

Merci pour les Bienvenue.

Test RP :

Suite à la destruction de son lieu de résidence, Lullaby partit pour rechercher ceux qui ont commandité cette attaque. D'après les informations reçus elle devait elle au nord dans un petit village de Ninja, l'un des leur étant un traître pour eux. Lullaby avançait doucement laissant traîner ses armes au sol tout en les tenant, après six kilomètre d'une marche lente et bruyante elle arriva à la porte du village. Elle fut stoppé par deux gardes masqué qui lui demandât ce qu'elle venait faire ici. Elle leur répondit qu'elle était venu tuer l'un des leur pour deux raison, la première était sa vengeance personnel et la deuxième était qu'il s'agissait d'un traitre de ce village. Les deux gardes ne la prirent à aucun moment au sérieux et ils lui demandèrent de partir immédiatement. Lullaby ne comptait pas partir sans avoir atteint son but et elle leur demandât de la laisser passer s'ils ne voulaient pas mourir sans raison. Les deux se mirent en garde en tenant leur armes et s'éloignèrent légèrement avant de poser un ultimatum à Lullaby. Ne voulant pas s'en aller avant d'avoir eu ce qu'elle cherchait et elle leur répéta qu'elle ne s'en irait pas. L'un d'eux se mit alors à l'attaquer et tenta une attaque directement au niveau de la tête. Lullaby sentant le coup arriver recula la tête mais la lame l'a blessa au niveau d'une des joues. Le sang se mit à couler de la blessure et elle lécha ce sang avant de rire fortement. Elle laissa sa tête tomber en avant, ses mains touchèrent le sol et elle leva son fouet pour le faire claquer devant le visage de celui qui l'attaqua plus tôt. Celui-ci fut choqué de voir une telle précisions alors qu'il avait remarqué qu'elle était aveugle. Effrayé celui-ci entra dans le village pour chercher des renforts en laissant l'autre garde seul face à cette femme qui semblait être une sorte de démon à ses yeux. Il prit son sabre des deux mains et se mit en garde, Lullaby entendait sa respiration devenir plus rapide, son armure émettait des petits son de choques du à ses tremblements. Lullaby décida à ce moment précis de lever la tête et tourner son visage en direction de tout ces petits bruit en marmonnant une petite chanson. Cette chanson était une berceuse mais elle ne dit aucune parole juste la mélodie avec quelques sons la rendant plus macabre, ce qu'elle faisait était une des clefs de sa stratégie de combat. Elle essayait d'augmenter la peur de son adversaire affin de rendre ses gestes imprécis et moi efficace par la même occasion. Elle s'approcha doucement de cet homme, la lame de son katana frôlait le sol produisant un son qui accompagnait la berceuse. L'homme tremblait de plus en plus, il recula de plus en plus quand Lullaby l'attaqua avec son katan le désarment d'un seul coup. Il tomba sur dos, elle s'assit sur lui posant le coupant de sa lame au niveau du cou de son adversaire.

Laissez moi entrer et vous resterez en vie...Empêchez moi d'entrer et vous la perdrez... Choisissez!

L'homme n'eut le temps que de dire un début de phrase incompréhensible quand la porte du village s'ouvrit et qu'un homme en sortit. L'homme se présenta immédiatement comme étant celui qu'elle cherchait et il sortit un sabre. Lullaby resta sur le garde et écarta les bras en tenant ses deux armes vers le bas. Elle garda la tête baissé en se relevant doucement, comme avant elle marmonnait une berceuse et elle mit à avancer vers sa cible. L'homme qu'elle avait désarmé s'en alla dès qu'il le pu. Elle continua sa marche en direction de son ennemi et finit par attaquer avec son fouet. L'ennemi attrapa le fouet avec une main et tira dessus. Lullaby fut attiré, l'homme attaqua avec son arme et elle d'autres choix que de tenter de parer l'attaque avec son propre katana. La force de cette homme était tel qu'elle fut repoussé sur plusieurs mètres, elle tomba sur ses fesses et resta assise en attendant une attaque. Elle n'attendit que peu de temps avant que l'ennemi ne court vers elle en tentant de lui couper la tête. Pour l'esquiver elle se laissa tomber en arrière et d'un coup de katana elle réussit à le blesser au bras. Pas suffisamment pour lui faire lâcher son arme mais assez pour qu'il s'éloigne un instant. Le temps qu'il recule, elle lécha son katana pour le nettoyer du sang de son ennemi en souriant.

Dites moi qui veut ma vie...Qui a tenté de me tuer...Dites le moi!!

L'homme ria et finit par révéler une partie de son passé. Il lui expliqua que la cible ce n'était pas elle mais celui qui lui avait apprit à ce battre. Il lui expliqua aussi qu'elle était censé mourir pour la seule raison qu'elle le protégeait et qu'il fallait donc qu'il finisse le travail.

A suivre. Je dois faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Dead Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Dead Lullaby   Dead Lullaby Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:42

Ce que je veux dire c'est que le RPG se passe dans un japon féodale et pas à "Racoon city". je veux bien un personnage extravagant mais pas une zombie psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Dead Lullaby
Vagabond
Vagabond
Dead Lullaby


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Arme : Fouet (Main Gauche) & Katana (Main Droite)
Date d'inscription : 28/04/2008

Dead Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Dead Lullaby   Dead Lullaby Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:46

Ce n'est pas une zombie psychopathe c'est une femme qui est passé si près de la mort qu'elle ne ressent plus la moindre peur mais aussi qui sait comment utiliser ce sentiment pour en tiré profit. C'est un rôle qu'elle joue.

Suite du test :
Après avoir dit qu'il devait finir le travail l'ennemi attaqua Lullaby avec son arme. Le coup était si simple à éviter qu'elle pensait à un piège et elle n'avait pas tord. A peine eut-elle le temps d'esquiver le coup de sabre que l'ennemi l'a frappa avec un coup de poing dans le ventre. Elle tomba à genoux devant lui qui l'attrapa par les cheveux pour la relever. Elle avait garder ses armes en mains et ne comptait pas les lâcher. Il la regarda dans les yeux malgré qu'elle soit aveugle et lui parla une dernière fois.

Mon patron va être content que je règle ton compte une bonne fois pour toute.

Elle ferma les yeux, un sourire se dessina doucement sur son visage quand elle donna un coup de pied au visage de son ennemi. Il l'esquiva en la lâchant et reculant. Elle retomba à genoux et resta à quatre pattes attendant une nouvelle attaque. L'ennemi se mit au dessus d'elle et plaça son sabre sous la gorge de Lullaby. Il cria un dernier adieux avant de lâcher son arme. Ceux qui observaient le combat n'arrivaient pas à comprendre pourquoi il lâcha son arme alors qu'il était en position de force. Lullaby se releva et l'on pouvait voir que son katana était enfoncé dans son propre corps. Ce qui signifiait que son adversaire et elle étaient empalé dans la même arme sauf qu'elle avait fait en sorte que ses organe vitaux ne soient pas touché. Elle se laissa tomber en arrière pour tomber sur le cadavre de son ennemi et commença à sortir l'arme de son corps. Une fois l'arme sortit elle lécha le sang qui s'y trouvait. Des ninja s'approchèrent d'elle mais sans avoir l'air de vouloir l'attaquer. Ils l'aidèrent à se relever et l'un d'eux se mit à parler. Il s'agissait du chef du village.

Vous êtes une excellente combattante et je vous remercie d'avoir battu ce traitre.

Les ninjas qui se trouvaient autour regardèrent d'un air étonné car il ne comprenaient de quoi leurs chef parlait. En réalité celui-ci savait qu'un de ses ninja était passé aux ennemi mais il ignorait lequel, c'est en écoutant ce que celui-ci dit qu'il comprit que ce ne pouvait être que lui. Il avait laissé le combat continuer parce qu'il avait sentit que cette femme pouvait le battre mais aussi par respect. On leur apprenait que personnes ne devait entrer dans un duel avant sa fin. Si elle ne l'avait pas battu il aurait combattu mais comme elle avait gagné ce n'était pas nécessaire. Il proposa alors à Lullaby de l'héberger le temps que ses blessures se referment mais elle refusa disant qu'elle se reposerait une fois morte. Le chef remarqua qu'elle avait du courage mais aussi une haine qui l'aveuglait plus que son handicap initial. Pour la forcer à rester il l'assomma d'un coup au niveau de la nuque.
Le lendemains quand elle se réveilla, elle se rendit compte qu'elle était attaché sur un lit couverte de bandages. Elle tenta de se libérer de ces liens mais elle n'y arriva pas. Un garde, attiré par le bruit, entra dans la chambre et lui demanda de se calmer car cela était pour son bien et uniquement pour cela. Il lui expliqua aussi qu'ils la relâcheraient dès qu'elle sera rétablie. En attendant le chef du village avait lancé une enquête pour l'aider à trouver ceux qui avait, à deux reprise déjà, tenté de la tuer.


A suivre. Cette fois c'est que je suis fatigué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dead Lullaby
Vagabond
Vagabond
Dead Lullaby


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Arme : Fouet (Main Gauche) & Katana (Main Droite)
Date d'inscription : 28/04/2008

Dead Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Dead Lullaby   Dead Lullaby Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:30

Le garde qui gardait la porte de la chambre de Lullaby resta à coté d'elle car elle le lui avait demandé. Être attaché ne la dérangeait pas mais être seul dans ces condition, si. Quelques heures après son réveille, un homme entra dans la chambre et détacha les liens de Lullaby. Elle ne comprit pas tout de suite pourquoi cette personne l'avait détaché mais ce n'était pas de refus. La personne qui la libéra lui donna des informations sur un autre membre du groupe qui voulait sa mort. Il lui expliqua aussi que le chef du village voulait la voir, elle ne voulant pas le "voir" n'y alla pas et partit vers sa prochaine destination. Cette destination ce trouvait à une trentaine de kilomètre du village que Lullaby venait de quitter. Elle les fit d'une traite sans se reposer, ses blessures n'était pas encore refermé mais elle s'en fichait et continua. Vue sa lenteur elle prit un jour complet pour arriver devant le village qu'elle cherchait. Il n'y avait pas de garde et la porte était ouverte. Elle ne se gêna pas pour entrer, les rues étaient toutes désertes pas le moindre bruit à part celui de ses armes qui râpaient le sol. Elle s'arrêta un instant car elle crut entendre un bruit venant d'une maison mais il ne s'agissait que du vent qui faisait claquer des volets. C'est ce même vent qui accentuait l'aspect spectral du village ce qui ne déplaisait pas a Lullaby. Comme il ne semblait pas y avoir de danger quelconque, elle décida de se reposer ici et se laissa tomber en arrière pour se coucher. Elle s'endormit très vite mais comme elle a un sommeil léger le moindre bruit qu'elle ne trouverait pas normal la réveillerait. C'est pour ça que quelques heures seulement après s'être endormit elle se réveilla à cause de bruit de pas. A en jugé par le rythme et la force de ces pas, il s'agissait d'une petite armée d'environ dix guerrier pas plus. Elle resta au sol comme si elle était morte et attendit que ces hommes passe à coté d'elle. Ce n'est qu'une fois qu'ils étaient passé qu'elle se leva pour les suivre. Elle les suivait de très loin et ce ne fut pas difficile vu le boucan qu'ils faisaient à marcher tous sur le même rythme. Elle arriva devant l'entrée d'une grotte dans laquelle des hurlement, des claquements de fouet et des pleures sortaient. Elle comprit assez vite que ces cris venaient de ce qui restait des villageois et qu'ils étaient réduit en esclavage pour qu'on ne sait quel raison. Elle entra dans la grotte et longeait le mur. Elle finit par touché des barres de fer, sans doute une cellule de détention dans celle-ci on pouvait entendre une respiration à peine audible qui devenait de moins en moins forte. C'était comme si la personne était en train de s'endormir ou mourir. Vue l'endroit il s'agissait plutôt de la seconde solution. Elle ne s'occupa pas de cette personne et continua d'avancer. Elle trouva une autre cellule dans laquelle se trouvait plusieurs personne qui, en la voyant, eu un effet de recule. Lullaby s'en rendit compte mais elle continua sans se préoccuper d'eux. Elle agissait comme un fantôme pour laisser planer le doute sur sa véritable intention. Elle finit par arriver dans une immense cavité où de nombreuses personnes travaillait. Les claquement de fouets retentissait à allure régulière pour que le travail ne traine pas, le bruit des rouleaux et des coup de pioches fracassant les parois était aussi très bruyant. Elle s'avança au centre de cet endroit et tous la regardait marcher, beaucoup avait peur de ce qu'ils voyaient car ils pensaient tous avoir réveillé un démon. Pour accentuer cette sensation elle bougeait sa tête de manière hasardeuse et surtout imprévisible. Le chef des briguant qui avait réduit le village en esclavage était le seul à savoir qui elle était c'est pour ça aussi qu'il était le seul à osé s'approcher.

Libre... Ils devraient... tous être libre...

L'ennemi ria en disant qu'il ne comptait pas les libérer de si tôt et attaqua avec son Katana. Pour l'esquiver elle tomba à genoux puis elle attaqua à son tour avec son fouet. Elle réussit facilement à lui attraper les jambes et le faire tomber. Elle s'assit sur lui en lui mettant le Katana sous la gorge. Après lui avoir soutiré quelques information sur les personnes qui voulait la tuer, elle l'égorgea le laissant agonisé. Elle resta sur lui en attendant qu'il meurt, une fois mort, elle se releva et les esclaves attaquèrent les mercenaire pour gagner leur liberté. Elle les aida un peu car il y avait des mercenaire sur le chemin de la sortie. Après un long combat les mercenaire furent tous vaincu et les villageois savourait leur victoire. Ils voulaient acclamé Lullaby mais celle-ci était déjà loin en route vers un nouveau lieu en espérant qu'elle s'approchait de plus en plus de son but.

Voilà le test est fini et est court.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Dead Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Dead Lullaby   Dead Lullaby Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:11

Validé


Même si...

C'est un personnage trop extravagant à mon gout, tiré tout droit d'un film d'horreur et non du contexte de notre RPG qui se passe au IXX siècles. C'est pourquoi je verrais avec le deuxième admin. à son retours mais pour l'instant tu peux commencer ton RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Dead Lullaby
Vagabond
Vagabond
Dead Lullaby


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Arme : Fouet (Main Gauche) & Katana (Main Droite)
Date d'inscription : 28/04/2008

Dead Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Dead Lullaby   Dead Lullaby Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:23

Merci...

Enfin c'est un merci qui sera peut être pas définitif lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Dead Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Dead Lullaby   Dead Lullaby Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:57

Je m'absente cinq jours et nous avons déjà un petit problème...
Le fait est que, comme la dit Renji, nous ne sommes pas sur un forum d'histoire d'horreur ou tout droit sorti d'un film de zombies. Ici, nous sommes dans le Japon Féodal et la description physique de ton personnage ni correspond pas du tout. Juste quelque chose, après avoir tuer tes "meurtriers" que fera ton personnage ? Je ne pense pas qu'il soit adapté à ce genre de contexte... Vu sa capacité à se mouvoir et à réaliser des choses de n'importe quelles sortes, elle ne tiendra pas très longtemps. C'est plus un zombie qu'un humain.
Donc pour moi, ton personnage n'a pas sa place ici... Mais bon, aucune personne n'est parfaite, c'est pourquoi, je vais te laisser RP comme bon te semble mais au premier truc louche ou n'ayant aucun rapport avec l'histoire, je te demanderais de changer de personnage.

Merci ! Envois moi ton MDP par MP pour que je puisse te mettre ton grade.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Lullaby
Vagabond
Vagabond
Dead Lullaby


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Arme : Fouet (Main Gauche) & Katana (Main Droite)
Date d'inscription : 28/04/2008

Dead Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Dead Lullaby   Dead Lullaby Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:59

Je m'y attendais à ce genre de réponse ^^

Personnellement je n'ai pas vécus dans le Japon Féodal donc je ne suis pas certain que le personnage colle c'est certain. Néanmoins, mon personnage n'est pas un zombie, ce n'est qu'un rôle qu'elle joue pour battre ses adversaire plus facilement car à l'époque féodal les légendes était craintes et c'est de ça qu'elle se sert.

Y a aussi une question qui est bizarre, vous me demandez "Juste quelque chose, après avoir tuer tes "meurtriers" que fera ton personnage ?" alors ça c'est fort parce que "Tetsunosuke Ichimura" à pour but de "Devenir puissant pour venger ses parents" qu'est ce qu'il fera après lui ? Lui on lui demande pas, non lui c'est normal qu'il ne veuille que se venger.

Et pour le mot de passe normalement vous n'en avez pas besoin pour modifier un profil.
Revenir en haut Aller en bas
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Dead Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Dead Lullaby   Dead Lullaby Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:45

C'est différent pour Tetsunosuke Ichimura... Il ne se décrit pas comme étant un martyre, il n'a pas de blessures profondes, il n'est pas plus proche de la mort que de la vie. Ton personnage, comme tu le dis toi même, se sent mort. S'il se sent mort, ce n'est pas pour rien et à moins que celui-ci soit un super héros, on ne tient pas bien longtemps quand on possède des blessures comme les tiennes.

Tetsunosuke a une histoire parfaitement normal, alors que la tienne s'approche plus d'une histoire d'horreur que des samurais...

C'est tout !
De plus, si tu ne le savais pas, nous avons l'obligation de prendre les mot de passes des membres pour changer leur grade. Il ne s'agit pas d'une nombre de message qui fait changer ton grade mais d'un rang spécial. Voilà pourquoi nous avons besoin du mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Lullaby
Vagabond
Vagabond
Dead Lullaby


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Arme : Fouet (Main Gauche) & Katana (Main Droite)
Date d'inscription : 28/04/2008

Dead Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Dead Lullaby   Dead Lullaby Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:37

Kogorô Katsura a écrit:
C'est différent pour Tetsunosuke Ichimura... Il ne se décrit pas comme étant un martyre, il n'a pas de blessures profondes, il n'est pas plus proche de la mort que de la vie. Ton personnage, comme tu le dis toi même, se sent mort. S'il se sent mort, ce n'est pas pour rien et à moins que celui-ci soit un super héros, on ne tient pas bien longtemps quand on possède des blessures comme les tiennes.

Elle n'est pas plus proche de la mort qu'un autre mais elle "était" plus proche. Elle a faillit mourir mais ce qu'il reste c'est des cicatrices, profonde c'est certain, mais c'est faisable.

Kogorô Katsura a écrit:
De plus, si tu ne le savais pas, nous avons l'obligation de prendre les mot de passes des membres pour changer leur grade. Il ne s'agit pas d'une nombre de message qui fait changer ton grade mais d'un rang spécial. Voilà pourquoi nous avons besoin du mot de passe.

Ben non est ça j'en suis certain parce que je me suis occupé de 4 forum en tant qu'admin et je sais que pour changer un rang le mot de passe on en a pas besoin. D'ailleurs, au cas ou vous ne lavez pas vu j'ai un rang spécial déjà, celui de Vagabond et le mot passe l'autre admin ne l'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Dead Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Dead Lullaby   Dead Lullaby Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:03

Bon, commence à me taper sur le système, ton pseudo est en couleur car nous t'avons ajouté dans le groupe vagabond mais tu n'as pas le rang approprié.
Les autres ont bien tous donner leur mot de passe et aucun ne s'est plaint. Tu n'as aucune obligation de le garder ensuite, tu peux le changer, c'est juste histoire que je te mette le rang.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Lullaby
Vagabond
Vagabond
Dead Lullaby


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Arme : Fouet (Main Gauche) & Katana (Main Droite)
Date d'inscription : 28/04/2008

Dead Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Dead Lullaby   Dead Lullaby Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:52

Ah d'accord j'avais mal comprit. Mais là aussi le mot de passe y en a pas besoin. Et puis ça ne sers à rien de s'énerver, je ne donne pas mon mot de passe c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shintaru
Vagabond
Vagabond
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Originaire de Fukuoka.
Arme : Katana & Shirasaya.
Ecole : Dojo Familliale.
Date d'inscription : 22/04/2008

Dead Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Dead Lullaby   Dead Lullaby Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:21

Deja d'avoir un personnage qui ne colle pas, tu n'es pas tres coopératif de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Dead Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Dead Lullaby   Dead Lullaby Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:18

C'est pas compliqué tu m'est un faux mot de passe pour 5 minutes le temps de te mettre ton grade et après tu change !!! ON VA PAS FAIRE DE CONNERIES !
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Dead Lullaby
Vagabond
Vagabond
Dead Lullaby


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Arme : Fouet (Main Gauche) & Katana (Main Droite)
Date d'inscription : 28/04/2008

Dead Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Dead Lullaby   Dead Lullaby Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:49

Ouais je vais faire comme le dit Renji Yokohama mais apprenez a vous servir de forumactif si déjà vous faites des forum dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Dead Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Dead Lullaby   Dead Lullaby Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:44

Désoler mes pour les rangs spéciaux c'est comme ça. C'est pas les rangs qui vont avec le nombres de messages !
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Dead Lullaby
Vagabond
Vagabond
Dead Lullaby


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Arme : Fouet (Main Gauche) & Katana (Main Droite)
Date d'inscription : 28/04/2008

Dead Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Dead Lullaby   Dead Lullaby Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:25

Oui je l'ai compris, en faite pour le mettre sans avoir le mot de passe c'est assez simple. Il suffit d'enlever le mot de passe qui s'inscrit automatiquement quand on va sur le profil de la personne. C'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Dead Lullaby   Dead Lullaby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Lullaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Dead Lullaby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai: Le Second Souffle :: Hors rôle players :: Présentations :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser