Samurai: Le Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai: Le Second Souffle

Dégainez les sabres pour un Monde Meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre avec un camarade!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinji Himako
Assassin de L'Ombre de Choshu
Assassin de L'Ombre de Choshu
Shinji Himako


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Village : Osaka
Arme : Katana (Ten'shi no Shikyo et Tachikaze)
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre avec un camarade! Empty
MessageSujet: Rencontre avec un camarade!   Rencontre avec un camarade! Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:44

Après plusiers jours de voyage, Shinji finit par débarquer a Choshû. Il avait du usé de multiples ruses pour ne pas qu'on remarque ses lames, et cela l'avait vidé. Il n'aspirait qu'à une chose: dormir. Il commença a explorer la ville, et trouva bien vite un hôtel. Il entra et frappa la sonnette sur le comptoir. Une vieille femme ridée, aux cheveux gris attachés en un chignon, vêtue d'un kimono usé de couleur bleue, se traîna jusqu'au comptoir, ce depuis l'arrière-salle, et fit d'une voix aigue qui énerva Shinji:

Vieille: Oui, m'sieur?
Shinji: Je voudrais une chambre! Mais avant cela a manger!
Vieille: Peuh, nous on fait pas a manger ici! Je vous prépare la chambre, allez vous nourrir ailleurs!


Shinji la regarda avec un air de meurtrier puis détourna la tête et quitta l'hotel. Il parcourut plusieurs quartiers de la ville, et arriva a un restaurant une demi-heure plus tard. La nuit était tombée, et des lanternes illuminaient les rues pavées. Il passa le portique du restaurant, et s'installa a une table. Un homme s'approcha de lui et lui demanda respectueusement ce qu'il voulait. Shinji commanda des brochettes de takoyaki et des nouilles. Il s'apprêtait a recevoir son plat, lorsqu'une bande de rustres entrant en riant a gorge déployée dans le restaurant. L'un des hommes prononça quelques mots, et tout les clients, excepté Shinji, quittérent la salle, terrifiés. L'un des hommes, surpris par la présence de Shinji, s'approcha de lui et lui fit:

Homme: Eh toi, tu m'as l'air nouveau dans la région. Donc j'te pardonne, mais sache que les gens "ordinaires" doivent quitter le restaurant lorsque la bande des Montagnards arrive.

Shinji leva vers lui des yeux las, qui lui donnait un air soumis:

Shinji: Mais, j'ai payé ce repas, et je veux le finir..
Homme: M'en fous! Tu refuses d'obéïr, tu vas mourir!


Il tira une hache de son dos et visa la gorge de Shinji qui esquiva en se baissant. Il tira Tachikaze de sa ceinture et trancha le torse du bandit. Un flot de sang innonda le sol. Shinji se redressa et baissa la tête. Une ombre se peint sur son visage, et ses yeux brillèrent. Il sourit d'un air démoniaque et fit:

Shinji: Vous avez pourri mon repas, c'est VOUS qui allez mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Rencontre avec un camarade! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un camarade!   Rencontre avec un camarade! Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:27

Après avoir observé le travail de sa nouvel recrue, Kogorô Katsura partit se changer les idées dans sa ville de Shishi. Chôshu fut très dur à posséder mais après de nombreux combats, Les patriotes l'arrachèrent des mains du Bakufu. Quand Katsura arriva à l'entrée de sa ville, il marcha tranquillement jusqu'à atteindre une petite auberge qu'il avait l'habitude de côtoyer. Il entra et observa une scène des plus sordides. Un homme trancha un autre homme qui semblait furax. Katsura approcha d'un pas lent puis empêcha le combat de continuer. Il saisit les armes des deux combattants puis leur jeta un regard froid.

"Je suis désolé d'interrompre votre petite bagarre mais ici, on mange... compris ? Si vous voulez vous battre, faites-le dehors... Qui va nettoyer ça maintenant, hein ?"

Katsura sortit quelques pièces de sa manche et les posa sur le bar. Les montagnards regardèrent attentivement l'homme qui les arrêta net. Soudain, ils tremblèrent tous et partirent du restaurant en courant. Ils avaient reconnus le chef des Shishi de Choshu: Kogorô Katsura.
Le second homme, lui, ne bougea pas d'un pouce et observa Katsura. Celui-ci s'asseya à côté de lui et commanda un bol de nouilles ainsi que du saké.


"Alors Shinji, tu t'es bien amusé ? Je te rappelle qu'ici, nous sommes en terre ami donc pas de combats inutile... Sert-toi simplement de ton nom et cela suffira à calmer les esprits, nous sommes d'accord ?"

Et evidemment, Katsura connaissait l'homme qui se trouvait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Himako
Assassin de L'Ombre de Choshu
Assassin de L'Ombre de Choshu
Shinji Himako


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Village : Osaka
Arme : Katana (Ten'shi no Shikyo et Tachikaze)
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre avec un camarade! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un camarade!   Rencontre avec un camarade! Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:42

Fiouu, ce Katsura.. Sacré homme, pour terrifier une bande de rustres a peine capable d'aligner deux mots. Vêtu d'un kimono sombre, avec de longs cheveux rougeâtres attachés en une queue de cheval, et des yeux marrons, il était plutôt pas banal. Shinji s'assit lui-aussi, et Katsura lui fit:

Katsura: "Alors Shinji, tu t'es bien amusé ? Je te rappelle qu'ici, nous sommes en terre ami donc pas de combats inutile... Sert-toi simplement de ton nom et cela suffira à calmer les esprits, nous sommes d'accord ?"

Shinji reçut son plat, remrcia le serveur auquel il donna quelques piécettes, murmura "Itakidamasu", et se tourna vers le Dirigeant des Shishi. Il lui fit:

Shinji: D'accord, mais c'est trop simple de donner son nom. Rien ne vaut une bonne baston. J'aurais bien sûr payer pour les dégats occasionnés.

Ceci dit, il enfourna une brochette de takoyaki dans sa bouche et tomba sur le dos. Il se mit a rouler, en se tenant la gorge.

Shinji: Atchocho..atchocho.. J'ai avalé le morceau de bois... Argh....

Quelques tapes dans le dos plus tard, il retrouva sa dignité, se redressa et s'installa sur sa chaise. Il mangea prudemment les autres boulettes de Takoyaki et but son bol de nouilles. Puis, il se taptoa le ventre de contentement, et commanda d'autre Takoyaki. Puis, il se tourna vers Katsura-san et lui demanda ce qui l'amenait dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Rencontre avec un camarade! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un camarade!   Rencontre avec un camarade! Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:14

Shinji reçut son plat, remrcia le serveur auquel il donna quelques piécettes, murmura "Itakidamasu", et se tourna vers le Dirigeant des Shishi. Il lui fit:

Shinji: D'accord, mais c'est trop simple de donner son nom. Rien ne vaut une bonne baston. J'aurais bien sûr payer pour les dégats occasionnés.

Ceci dit, il enfourna une brochette de takoyaki dans sa bouche et tomba sur le dos. Il se mit a rouler, en se tenant la gorge.


Shinji: Atchocho..atchocho.. J'ai avalé le morceau de bois... Argh....


Katsura regardait son assassin qui mangeait comme un vrai cochon. Il vit que celui-ci s'étranglait, il lui tappota le dos quelques instants avant qu'il ne revienne à lui complétement. Le Dirigeant des Shishi reçu un verre de Saké puis trinqua avec son camarade. Il but d'une traite et se resservit. Il observa longument son guerrier puis lui glissa une lettre noire dans la manche.

"C'est la raison de ma venue ici... J'ai été averti de l'arrivée d'un messager du Bakufu dans la région. A vrai dire, j'ai envoyé deux espions le suivre et ils m'ont affirmés qu'il n'était pas seul. Le Shogun a du faire entrer discrétement quelques ninjas ou mercenaires à sa botte, dans la ville. J'ai ensuite fait appels à plusieurs mercenaires pour ne pas perdre des Shishi bêtement mais ils ont tous échoué... C'est pourquoi, je te confie cette mission: Demain Soir, à 23h12, le messager arrivera à l'auberge Ikedaye comme à son habitude. Quelques minutes plus tard et à la suite, trois hommes rentreront à leur tour. Ce sont surement les Mercenaires que les Tokugawa ont engagés pour m'assassiner. Je t'ordonne de tous les tuer et de m'amener le messager. Je serais dans l'arrière de l'auberge en compagnie de deux gardes au as où tu échouerais aussi..."

Katsura sourit brièvement à l'assassin comme pour l'encourager. Il avait été trop déçu par les mercenaires engagés et ne voulait pas que Shinji meure bêtement dans cette simple histoire d'assassinat.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Himako
Assassin de L'Ombre de Choshu
Assassin de L'Ombre de Choshu
Shinji Himako


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Village : Osaka
Arme : Katana (Ten'shi no Shikyo et Tachikaze)
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre avec un camarade! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un camarade!   Rencontre avec un camarade! Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:54

Shinji trinqua d'un verre de Saké avec son chef, puis il lui glissa une lettre noire dans la manche. Il lui murmura:

Katsura: "C'est la raison de ma venue ici... J'ai été averti de l'arrivée d'un messager du Bakufu dans la région. A vrai dire, j'ai envoyé deux espions le suivre et ils m'ont affirmés qu'il n'était pas seul. Le Shogun a du faire entrer discrétement quelques ninjas ou mercenaires à sa botte, dans la ville. J'ai ensuite fait appels à plusieurs mercenaires pour ne pas perdre des Shishi bêtement mais ils ont tous échoué... C'est pourquoi, je te confie cette mission: Demain Soir, à 23h12, le messager arrivera à l'auberge Ikedaye comme à son habitude. Quelques minutes plus tard et à la suite, trois hommes rentreront à leur tour. Ce sont surement les Mercenaires que les Tokugawa ont engagés pour m'assassiner. Je t'ordonne de tous les tuer et de m'amener le messager. Je serais dans l'arrière de l'auberge en compagnie de deux gardes au as où tu échouerais aussi..."

Il lui sourit, et Shinji fit de même. Il tapota ses katanas, puis un air nonchalant se peignit sur son visage.

Shinji: Il n'y en a que trois? Ca ne devrait pas me prendre trop longtemps, je n'aurais pas à louper trop d'heures de sommeil.

Il se leva, remercia le serveur en laissant un pourboire, et dit a Kogoro:

Shinji: Katsura-San, je vais aller a mon auberge me reposer. A demain.

Il lui fit un petit signe de la main et commença a partir.

[Je créé le topic dès maintenant?]
Revenir en haut Aller en bas
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Rencontre avec un camarade! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un camarade!   Rencontre avec un camarade! Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:22

[Oui, vas-y... Je posterai en tant que PNJ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un camarade! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un camarade!   Rencontre avec un camarade! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un camarade!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai: Le Second Souffle :: Rôle Players :: Honshū :: Choshû-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser