Samurai: Le Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai: Le Second Souffle

Dégainez les sabres pour un Monde Meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 l'horloge

Aller en bas 
+8
Akabane Choji
Rin Ishinagi
Emiko Hitsuga
Yoshimitsu
Sojiro Seta
Shinji Himako
Kogorô Katsura
Ayame Tenchu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

l'horloge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge   l'horloge - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:56

21h56: Oui, en effet, c'est ce que j'ai voulu dire un peu plus haut.... ==' merci à notre Admin pour la traduction.............. C'est vrai que le dire ainsi est un peu plus compréhensible!! xD

Bon... On va pouvoir alors peut être espérer un combat entre Shishi et Gumi Very Happy

......................... En fait, Katsu..... c'est pas aujourd'hui que tu es en vac'.............? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

l'horloge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge   l'horloge - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:24

11h24: Siii Smile je suis en vac Wink Je passe en 1ere ES ! C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Himako
Assassin de L'Ombre de Choshu
Assassin de L'Ombre de Choshu
Shinji Himako


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Village : Osaka
Arme : Katana (Ten'shi no Shikyo et Tachikaze)
Date d'inscription : 13/04/2008

l'horloge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge   l'horloge - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:49

11h48: Super! Trop content pour toi^^ Pour ma part, je passe en 2nde générale^^ Avec 15.89 de moyennne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

l'horloge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge   l'horloge - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:09

13h09: Je suis super contente pour vous^^ De bonne nouvelle ça fait toujours plaisir!! Razz Bon bah moi, me reste plus qu'à décrocher de bonnes notes aux TP de demain et avoir mon Bac alors!! Rolling Eyes Exclamation (ce dire que dans 2 semaine je suis en vac'.... allez, courage!!! xD)

Repasse en mode "bosseuse" (ça se dit pas...? pas grave...! lol) Smile Mais vais manger avant car j'ai mon ventre qui cri famine... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

l'horloge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge   l'horloge - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:42

17h41: 15.89 de moy ?! C'est énorme ! Smile T'auras pas trop de soucis en 2nd alors ! Normalement tu baisse de 2pts donc tu auras 13 Razz Sans problème !
J'ai fait un tournoi de foot au lycée, je suis K.O ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

l'horloge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge   l'horloge - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:05

21h05: Jamais vu Katsu être aussi présent sur le forum... qu'est ce qui lui arrive, suffit que je sois pas là et voilà je le vois ouvrir plein de new topic? xD Eh bien, les vacances ont un effet positif, la chance d'avoir du temps libre^^ C'est cool^^ looool
Donc je ne fais que passer sur un de mes fofo préféré Razz (en taquinant un pau Katsu sans méchanceté bien sûr Wink car il m'a un peu surprise lol) et vais pas tarder à repartir^^

Va avoir de l'orage, dehors c'est noir!! Exclamation Heureusement, cette fois ausun risque de me prendre une sauce comme ce matin, je suis bien à l'abris dans ma chambre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

l'horloge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge   l'horloge - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:09

12h08: Je viens sur le forum parce que je n'ai que ça à faire Wink Et puis, j'ouvre des topics de flood car sans flood, peut pas y'avoir de RP !!! Very Happy Puis, faudrait pensé à changer de déco du forum parce que sa lasse. Je verais plutôt un genre de portail dans les couleurs d'un dojo: Marron très clair et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Fû Hôsen
Renégat
Renégat
Fû Hôsen


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Village : //
Arme : Katana || Koshigatana
Ecole : Què ?! Oo
Date d'inscription : 08/06/2008

l'horloge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge   l'horloge - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:58

[ Mange une mitraillette tout en étant sur les différents forums et cherche en vain après word sur un os de mandriva afin décrire sa fiche qui, normalement, fera plus de sept post et ce juste pour l'intro qui, a mon avis, sera plutôt comptée comme histoire du personnage ainsi que la partie spychologique qui en découle.. De quoi se faire tapper sur les doigts donc.. Plus encore un post, entier lui aussi, pour la description physique.. Ca va promettre.. Enfaite, cette semaine j'ai passer plus de 3 - 4 heures à penser non stop au déroulement de l'histoire mélé à la psycho.. Ca va être démant ainsi que les différentes parties car je n'ai pas fais de paragraphes, ça sera des gros "pavés" car chaque post fera à peu près une partie.. (et encore, je crois que je pourrai même faire un post plus entamé la fin dans un deuxieme..) PArcontre, j'suis en train de me peter le poignet alors je vais m'y mettre dimanche et prendre toute ma journé et peut-être même commencer samedi et passer toute ma nuit dessus afin que je puisse "étudier" pour lundi.. (Bha ouai, je fais croire que j'étudie alors que j'ai mes points comme ça, sans me foulé..)

Alors la, il est 12h58 et je vais courrir jusqu'à la biblio qui est de l'autre côté de la ville pour repporter les huits manga et manwa que j'ai emprunté hier puisque j'ai eu fini en plus ou moins 40 min.. Aller on va dire une heure car après avoir tout lu, j'ai repris l'un des mangas et ai regarder la même image durant 20 minutes.. (parfois il m'arrive d'y rester des heures lorsq'un perso ou une scène me plait..)
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

l'horloge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge   l'horloge - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:05

17h55: Je viens de rentrer d'un tennis super que j'ai fait avec un ami. Soji devait venir mais vu qu'il est en stage, il a pas pu Smile Donc on a commencé à aller à mon lycée mais manque de pot, les deux terrains étaient pris. J'avais les boules. On est resté quelques minutes pour voir si les gens partaient mais à 15h20, y'avait pas de mouvement. On est donc aller à la Mairie où il y avait deux terrains de libres. LE BONHEUUUR !!! Razz
Ona donc entamé une partie d'échauffment car sa faisait un bail qu'on avait pas joué ensemble. On a fait des balles, des services et des beaux p'tits gestes avant le début du match.

1er Set: On a mis 40 minutes pour finir 3 jeux ! Vous vous rendez compte ? C'est énorme ! On arrêtait pas de se stopper mutuellement même si je me suis mangé 3 Ace à la suite ! Puis 2 autres plus tard dans le set. Après avoir bataillé dur, je me suis fait éclaté 6-3... Sad J'avais les mains qui me faisaient mal Smile Des p'tites ampoules...

2e Set: Même si nous ne l'avons pas fini, j'ai commencé à bien jouer, je mettais des services puissants quie mon adversaire avait beaucoup de mal à renvoyer parce qu'il les a toutes, j'ai bien dit TOUTES dans le filet pour les premiers services que je réussissais. Wink Quelle puissance ! Puis, quand je l'assénais de beaux gestes, il me répondait par de sgestes encore plus osés ! INCORYABLE ! Je gagne 4-1 pour le moment, la suite demain !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

l'horloge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge   l'horloge - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:17

13h17: Viens de finir toutes les révisions que je voulais^^ Me reste plus que la philo................. ==''' Attendu mon frère pour manger mais après 1h30 de travail je suis déscendu manger sans lui, l'avait cas se dépêcher un peu plus!! xD

Commenca a s'inquiéter pour demain moi^^' Vivement la bataille d'eau avec mes amis et la fête de fin d'année avec toute la classe!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

l'horloge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge   l'horloge - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:09

20h08: Demain soir, j'ai une bonne soirée en cours de finition avec mes potes de la classe de cette année et un surveillant que Soji connait (Benoit). Wink On va se faire une petite soirée Boowling à LA Norville. Préssé d'y être, je pense qu'on va bien s'éclater ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

l'horloge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge   l'horloge - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:04

22h04: passe mes derniers instants sur le fofo avant une longue période....... Sad (bah oui, 4 jours c'est long............. >.>') Vous allez me manquer^^ Razz (j'essayerais de pas trop penser à vous non plus pendant les éxam' sinon ça va pas aller! lool Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

l'horloge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge   l'horloge - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:24

22h25: J'espère pour tous ceux qui passent des épreuves, une grande réussite !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

l'horloge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge   l'horloge - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:29

22h29: Ah bah merci Katsu^^
Et bien justement, j'ai finis mon bac, ça y est!!!!!!!!! Yataaaaa!!! Razz
Reviens de chez deux copains où on a fêté la fin des épreuves devant la Wii avec Bleach (vive Renji!! xD) et Naruto Shippuuden 2 (vive Temari et Shikamaru et.......... y en a trop là^^ j'ai pas pu jouer avec tous on est allé sur Call of Duty 4 après Wink )
Donc on va se faire un ciné demain matin et l'après midi je vais à une fête!^^ (dont je ne sais toujours pas l'adresse mais c'est pas grave Wink Smile )

Vive les vacances à tout le monde et bonne chance pour ceux qui passe encore des épreuves!!! (là je pense à Seta en particulier!! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

l'horloge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge   l'horloge - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:49

12h48: Faudrait peut-être que j'aille prendre ma douche, non ? Smile
Mais de rien, Ayame. Wink Soji ! J'espère que tu finis bientôt parce que les parties de PES le soir, j'aimerais autant les faire en aprem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

l'horloge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge   l'horloge - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:26

14h26: Me reste plus que quelques petits détails à finir et ce sera prêt^^
Mes petits Admins seront (je l'espère) content Razz

Mangé des framboise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy C'est troooop bon!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

l'horloge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge   l'horloge - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:51

15h47: Création d'un nouveau kit pour moi Wink Pour ceux qui ont reconnu mon personnage: Hashirama Senju.
Je sais ce que tu vas me dire Soji mais il ressemble beaucoup à un samurai donc pas de problème. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

l'horloge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge   l'horloge - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:01

18h01: Tiens!!! Le 1er Hokage!!! xD (moi j'aime bien son petit frère, le 2ème! Wink )
Le fofo en pleine modif!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Shinji Himako
Assassin de L'Ombre de Choshu
Assassin de L'Ombre de Choshu
Shinji Himako


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Village : Osaka
Arme : Katana (Ten'shi no Shikyo et Tachikaze)
Date d'inscription : 13/04/2008

l'horloge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge   l'horloge - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:12

08h12: Petit tour avant le brevet. Moi je préfère le Yondaime ou le vieux Sandaime. Le new thème est pas mal, et Hiruma powaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

l'horloge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge   l'horloge - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:26

12h25: Si vous aimez bien le nouveau design, sa nous fait vraiment plaisir Smile
Viens de me lever ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

l'horloge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge   l'horloge - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:47

15h46: Bien sûr qu'on l'aime bien!!!^^ L'est super beau! Surprised
Bonne chance shinji pour ton brevet! Wink
Viens d'arriver sur l'ordi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Shinji Himako
Assassin de L'Ombre de Choshu
Assassin de L'Ombre de Choshu
Shinji Himako


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Village : Osaka
Arme : Katana (Ten'shi no Shikyo et Tachikaze)
Date d'inscription : 13/04/2008

l'horloge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge   l'horloge - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:37

16h37: Merci Ayame-chan
Historie et français passé, trop simple Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

l'horloge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge   l'horloge - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:57

16h56: Plus que les maths Wink (c'est ces 3 matières qu'il y a, non? Je ne me souviens plus! xD)
Les 3 Shishi connectés, ça fait plaisir!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

l'horloge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge   l'horloge - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:08

17h08: Oui y'a 3 matières Wink
L'année prochaine c'est 4 Smile (Anglais en +)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

l'horloge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge   l'horloge - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:14

17h14: Oo Mais sont fous!!! >< Mettre des langues.................. Heureusement qu'on a pas eu ça^^ Shinji t'as eu de la chance tongue T'es passé au travers^^
Bon me lance sur le RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





l'horloge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge   l'horloge - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'horloge
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai: Le Second Souffle :: Hors rôle players :: Flood Land :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser