Samurai: Le Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai: Le Second Souffle

Dégainez les sabres pour un Monde Meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ayame Tenchu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Ayame Tenchu Empty
MessageSujet: Ayame Tenchu   Ayame Tenchu Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:54

Nom : Tenchu
Prénom : Ayame
Âge du personnage : 27 ans
Camp choisi(e) / Grade : Ishin Shishi/ Dirigeant/ Kyushu
But : maintenir un minimum de paix, conserver ses rêves et ses convictions et faire revenir l’empereur au pouvoir
Pack: Samurai
Arme : Katana au manche ombre/marron et au fourreau couleur métallique, 2 katanas nommés Sohi et Kitetsu situés au bas de son dos
Spoiler:


Description Physique : Ayame est une femme de taille moyenne, 1m64, assez fine, elle est élancée et plutôt adroite et pourrait paraître fragile mais ne vous fier pas à son apparence, elle est très habile et sa rapidité à souvent coûté la vie à ses adversaires. Elle a coupé ses longs cheveux noirs à la suite d’un événement de son passé qu’elle garde en elle péniblement et les a attachés ensemble pour former une queue de cheval laissant quelques mèches entourer son visage. Ses yeux sont révélateur de son humeur et son visage peut passer aussi facilement de la joie à la colère que serein à froid. Elle est habillée très légèrement pour lui permettre de plus grand mouvement sans être gêné : généralement un pantalon court ouvert sur les côtés , des sandales, une ceintures pour tenir ses deux katanas, un haut léger et des protection qui lui recouvre ses avant-bras recouvrant jusqu’à ses gants. Lors de ses missions elle fait preuve d’une souplesse et d’une agilité déconcertante, maniant ses katanas tels que ses malheureuses victimes n’est pas le temps de s’apercevoir de son coup porté fatalement.

Avant:
Spoiler:

Maintenant:
Spoiler:

Description Mentale : Ayame est une femme droite, portant haut ses valeurs et en ce qu’elle croit être juste, elle est posé et lucide, réfléchissant toujours au meilleur moyen de procéder pour ses missions avant de foncer tête baissé pour limiter les pertes, chacun la respecte pour son courage, sa volonté et sa loyauté. Cependant derrière le soldat se trouve une femme raffinée, soignée, délicate et douce, qui met un point d’honneur à être présentable lors des rares réunions réunissant des personnalités importantes. Après chaque mission elle aime se prélasser dans un grand bain pour oublier sa journée, retirer toute l’horreur et parfois la cruauté que son statut lui impose de faire mais ne remettant jamais en cause ses actes et ne se plaignant jamais. Elle ne cache pas ce qu’elle est, elle a toujours eut beaucoup de mal à dissimuler son humeur et ce qu’elle pensait car bien qu’elle soit assez forte après avoir frôlé d’assez près la mort et le désespoir, elle n’en reste pas moins une âme sensible et ses émotions bien que passant après sa mission lui pèsent à terme sur le cœur. Elle préfère se renfermer sur elle même plutôt que d’en faire part autours d’elle, elle est pourtant entourée et soutenue mais il lui reste une grande part de vide en elle qui ne sera peut jamais comblé.

Histoire : Tenchu Ayame est née dans la ville de Hiroshima le 11 novembre 1826, fille unique et descendante d’une famille de haut représentant, leur nom est très réputé puisqu’ils sont chargé depuis des générations de la formation des armées pour la protection du pays. Et même si la famille a hérité d’une fille, il est de son devoir d’en reprendre la tradition et la direction. Ayame a dû alors plus que nul autre faire ses preuves car pour être respectée elle devait être digne de son rang en combattant et apprenant les règles de principes et d’honneur. Elle n’eut pas la vie tant espéré comme tant de jeune fille rêvait mais cette vie lui convenait très bien, s’entraînant sans relâche pour ne pas décevoir sa famille et elle même, elle avait gravit bien des obstacles et était devenue à l’âge de 15 ans une redoutable adversaire. Arrivant à battre même des adultes mais malgré tous ses efforts, l'épreuve qu’elle s’était imposée à elle-même et qu’elle voulait absolument gravir n’était pas encore à sa portée, Seth, le fils d’un général très renommé, avec 3 ans de plus qu‘elle la battait encore et encore pendant leur entraînement au dojo, ce qui la forçait à redoubler ses efforts. Il avait été choisi pour être son mentor pour ses capacités lors des combats qui étaient assez impressionnantes et faire progresser encore plus rapidement Ayame, celle-ci était ravie de cette décision et leur combat quotidien et leur même passion les avait au fur et à mesure rapprochés l’un de l’autre, les deux personnages finissant par avoir des relations très étroites. Cependant, un soir qui devait être comme les autres, où Ayame essayait encore d’avoir le dessus sur son ami/rival, une nuit qui devait encore se finir sur une défaite après un long combat dur et pénible, fut le passage où Ayame eut le plus de mal à se remettre, une rupture dans sa vie jusque là assez équilibrée bien que très stricte. Ayame dut s’enfuir de sa demeure avec l’aide de Seth qui l’a traînait de force avec lui pour qu’elle n’aille pas affronter les hommes du shogunal qui avaient envahit le château, chaque pièce devenait délicate à franchir, ils durent prendre un passage secret pour s’évader. Durant cette nuit, Ayame perdue tout ce qu’elle possédait de plus chère, son maison, ses parents, son statut, l’homme qu’elle admirait tant et qu’elle aimait du plus profond de son être… Sa vie vola en morceau ce triste jour…
Elle arriva ainsi sur l’île de Kyushu comme elle l’avait promis à Seth à ses dernières volontés, ne sachant plus vraiment pourquoi elle devait, elle, survivre, mais la mort ne lui semblait que trop facile et la mort des personnes qu’elle aimait ne serait jamais vengée si elle disparaissait. Elle erra alors sans but pendant un temps indéterminé, rongée par la haine et le désespoir, ce qu’elle avait fait, elle même n’en était plus sûre, elle savait que pour survivre elle devait être forte et s’imposer dans ce monde qui ne lui inspirait plus que du méprit. Elle fut ainsi pendant un temps engagée pour des missions d’assassinat, d’espionnage, là où on avait besoin que le travail soit discret et rapide, elle se fit rapidement une réputation de tueuse à sang froid, certains la nommaient « l’ange noir » et ne donnaient pas chère de la peau de ses victimes. Cependant, les missions qu’elle acceptait devaient avoir un rapport avec ses convictions, seules choses qu’il lui restait en ce monde et ne tuait que les personnes qu’elle jugeait apte à quitter ce monde. Par ses agissements, elle se fit bientôt remarquer par le groupe des Ishin Shishi qui la firent rechercher pour la rencontrer. Ayame n’attendit pas qu’on la trouve, elle se rendit directement d’elle-même vers ceux qui la cherchait pour savoir ce qu’ils lui voulaient, écoutant le but à atteindre et leurs idéaux. Elle se fit vite enrôler appréciant leur devise et le fait d’avoir un ennemi commun, elle avait enfin retrouvé le goût de la vie, une pointe de sa personnalité éteinte depuis trop longtemps, une façon d’exister, elle s’éveilla enfin, sortie d’un cauchemar qu’il lui semblait avoir duré une éternité.

Test Rp : Ayame était étendue sur une plaine, allongée les bras croisés derrière sa tête, au dessus d’elle, elle pouvait admirer l’éclat de la lune qui illuminait la terre de ses doux rayons. Elle s’était arrêtée le temps d’en apprécier toute la beauté, le bruit du torrent et du vent dans les branchages des arbres l’apaisaient, elle ferma les yeux se laissant envahir par ce moment. Elle resta là, étendue dans l’herbe, sa respiration était calme, elle aurait presque put s’endormir si les nuages qui encadraient maintenant la lune ne l’avaient pas sorti de se moment de paix, en regardant le ciel étoilé, parcouru de nuage, elle se rappela que ce jour aussi, tout semblait si calme, même elle ne s’était pas imaginée une seule seconde que les choses prendraient une telle tournure.
Elle était allée comme à son habitude proposer un duel à Seth qui participait à la construction d’une nouvelle salle d’arme, celui-ci s’était tourné vers elle à son approche et l’avait regardé de toute la douceur dont il pouvait faire preuve, Ayame ne put s’empêcher de rougir en le voyant. Avec son armure de général il en imposait à tous, il était majestueux et on pouvait sentir toute la noblesse à laquelle il appartenait mais il ne faisait aucun doute que voir l’homme torse-nu était encore plus impressionnant, ses larges épaules et ses muscles imposants de combattant ne laissait pas Ayame indifférente.

"Je dois d’abord terminer ce que j’ai commencé ici, on verra ça tout à l’heure."

Ayame lui renvoya un sourire avec des sourcils froncés lui montrant sa pensée.

"Moui… Tu dis toujours ça… Et après tu ne veux pas que je t’aide pour aller plus vite."

L’homme toujours aussi calme et impassible lui répondit tout en prenant une grande étagère en bois entre ses mains pour la soulever.

"Oui, en effet, une jeune fille de ton rang n’a pas à faire ce travaille…"
"Mais tu le fais bien toi !"
"Moi je participe car je suis le premier concerné, c’est moi qui aurais la direction de cette salle donc je m’habitus d’hors et déjà à sa disposition et regarde le meilleur moyen d’installer les ameublements."

Voyant qu’Ayame allait chercher à lui répondre il continua avec un sourire en coin de l’œil.

"Quand à toi, tu ne devrais pas plutôt être en train de travailler tes leçons plutôt qu’à chercher toujours à m’affronter, si tu pouvais mettre autant d’énergie dans ton apparence…"

Ayame ouvrit de grand yeux et passa au rouge pivoine.

"Qu’à mon apparence? Je suis toujours présentable à ce que je sache…"

Seth fit non de la tête en fermant les yeux, il les rouvrit lui lançant un regard assez provocateur et plain de reproche.

"Une jeune fille ne passe pas son temps à vouloir combattre, elle consacre un peu de temps à ses tenues et ses manières, comment veux tu trouver un mari si tu te montre si peu raisonnable…"

Seth réalisa qu’il avait un peu rougit et qu’il avait lancé un sujet qu’il essayait à tout prix d’éviter. Ayame ne réagit pas, il s’attendait à ce qu’elle s’emporte contre lui comme à son habitude quand il l’a taquinait mais un silence dérangeant se fit à la place. Il eut peur d’avoir froisser la jeune fille et voulu s’excuser, posant le meuble et se tournant vers elle mais il n’eut le droit qu’à une langue tirée et le départ de celle-ci.

"Je n’ai pas de conseille à recevoir d’un homme qui se présente à demi nu devant moi."

Seth la regarda partir de la pièce surprit et eut un sourire aux lèvres, il passa une main derrière sa tête, fit un tour sur lui même pour se placer dos à elle et soupira. Il regarda la salle qui prenait forme lentement et un homme d’un âge assez avancé non loin de lui vint lui parler.

"Vous avez passez votre journée entière à travailler à la construction, peut être qu’il serait préférable d’aller vous reposez maintenant. De plus, vous ne semblez plus vraiment motivé pour de banal disposement de la salle, je vous conseillerai une autre activité pour vous changer les idées… Hmm… pourquoi pas un entraînement au dojo, une jeune fille semble de plus très attendre son professeur. "

Seth comprit les intentions du veille homme et se décida d’écouter ses sages conseils, il partit donc de la salle d’armurerie et se dirigea vers ses appartements pour se changer et prendre ses affaires.


Dernière édition par Ayame Tenchu le Mar 22 Avr - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Ayame Tenchu Empty
MessageSujet: Re: Ayame Tenchu   Ayame Tenchu Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:55

Ayame était seule dans le dojo, concentrée dans son entraînement à faire des mouvements de sabre avec plusieurs livres sur la tête, l’exercice demandait un grand équilibre et une précision dans ses mouvements, elle n’entendit donc pas son mentor rentrer dans l’immense dojo qui leur était souvent réservé à eux seul.

"Tu sais que les livres servent généralement à un tout autre usage…"

Ayame tourna la tête vers le nouvel arrivant trop brusquement et fit dégringoler l’intégral des livres de sa tête. Seth vint l’aider à les ramasser, Ayame ne voulut pas lui adresser la parole, elle lui faisait toujours la tête et elle lui demanda d’une voix pleine d’ironie.

"Je croyais que tu avais mieux à faire que de venir t’entraîner avec une greluche comme moi…"

Ayame comme s’en doutait Seth avait été blessé et il s’en voulait un peu. Accroupi à la hauteur d’Ayame toujours en train de ramasser les livres, il regardait son visage complexé qui ne voulait pas lever les yeux vers lui.

"… Tu m’en veux tant que ça…"

Ayame s’arrêta dans ses geste un peu surprise de la question mais se reprit en se relevant pour ne rien faire paraître à Seth.

"Allons, je suis bien plus forte que ça ! Tu t’imagines peut être que ce que tu me dis m’affecte à ce point ? J’ai maintenant passé l’âge de me soucier de si peu de chose, je ne peux me permettre d’exposer mes sentiments, j’ai une trop grande responsabilité à ma charge et tant de gens à ne pas décevoir… Je ne peux m’arrêter pour si peux…"

Ayame prit les livres des mains de Seth et alla les déposer hors de la zone de combat, elle ne dit rien mais elle avait les yeux brumeux, pour elle ce que disait Seth était peut être plus important que ce que disait n’importe quelle personne, depuis des années elle essayait de s’élever à sa hauteur, elle l'admirait tellement. Elle ne voulait pas se l'avouer, mais elle devait l'admettre, il était ce qu'elle aurait aimé devenir. Libre, déterminé, puissant et plein d'ambition. Il représentait tant de choses et elle poursuivait son exemple tant bien que mal, cherchant à l’égaler, peut être pour se prouver à elle même qu’elle pouvait y arriver, peut être par égoïsme de sa part ou tout simplement pour se faire remarquer et avoir un semblant d’importance pour lui, mais elle ne voulait pas se l’avouer, trop fière pour s’imaginer qu’elle dépendait de quelqu’un et ayant peur de sa réaction, ne voulant pas lui montrer sa faiblesse, elle ne voulait le décevoir. Avec un sourire trouble, elle baissa les yeux, elle savait qu’elle était encore beaucoup trop sensible, et plus elle passait de temps auprès de lui plus il lui semblait dure de le quitter. Elle fut arrachée à ses pensées lorsque Seth prit les sabres d’entraînements en bois.

"Tu me sembles bien songeuse… Aurais tu perdu ton envi de te mesurer à moi…?"

Ayame le fixa de son visage encore perdu mais revint rapidement à elle, aussi spontanément que naturellement, elle s’approcha de lui remise d’aplomb et le pointa du doigt.

"Tu m’avais promis un vrai duel si je me souvient bien, alors prenons nos vrais armes pour une fois !"

Seth imperturbable la regarda docilement.

"Tu ne penses pas que je pourrais te blesser, tu dais très bien qu’en combat je me donne toujours à mon maximum."
"Oui, c’est pour ça qu’on va mettre nos protections !"

Elle lui répondit aussi logiquement que s’il avait posé une question banale et suivant le geste à la parole, alla prendre ses gantelets et ses katanas. Seth n’eut qu’un soupire, il savait qu’il ne réussirait pas à lui faire renoncer, il n’en avait pas le courage ce soir et il n’était pas vraiment contre d’évaluer les capacités de sa belle protégée en combat réel, il se résolu donc à enfiler son armure sur lui. Ayame ravit dégaina ses deux katanas et se lança corps et âme sur son adversaire sans plus attendre, Seth n’eut pas de difficulté à parer et ils s’échangèrent des coups, dans une danse folle où leurs lames se croisèrent et frappaient, ils semblaient de vrais enfants, heureux d’être ensemble et de partager ce moment de jeu entre eux. Ils auraient pu continuer ainsi jusqu’à ce que l’un des deux se déconcentre par la fatigue et généralement il s’agissait d’Ayame mais ils furent interrompus par une grande secousse et une énorme détonation, Ayame en avait perdu l’équilibre et tomba vers l’avant, elle se fit rattraper par son valeureux guerrier qui lui demanda si elle n’avait rien, elle lui répondit d’un signe négatif, rougissant quelque peu et se retira lentement de son étreinte. Des bruits et des cris provenaient d’un peu partout dans la demeure.

"Que ce passe-t-il ?"

Seth et elle se précipitèrent vers la porte, ils sortirent dans le couloir et s’arrêtèrent effrayés devant le spectacle qu’il s’offrait devant eux à travers les fenêtres, des flammes de plusieurs mètres avaient pris à la tour nord, des hommes se battaient entre eux dans la cour, chacun couraient un peu partout dans les couloirs cherchant à gagner son poste, ils étaient attaqués par un ennemi dont ils ignoraient leur motivation.

"Mais qu’est-ce que… ?!"

Seth n’attendit pas un instant, il lui prit le bras et la força à le suivre, elle ne comprit pas ce qui leur arrivait, pourquoi était-il attaqué ? Elle était un peu perdu, elle vit bien que Seth ne faisait que l’éloigner du point d’attaque et son silence ne la réconfortait pas du tout.

"Que fais-tu ? Ou m’emmènes-tu ? Il faut aller aider les soldat !"
"… Le plus important est ta protection…"
"Quoi ?"

Elle essaya de se dégager mais n’y parvint pas. Après des protestations auxquels Seth ne répondit pas, ils arrivèrent dans une salle où se trouvait les parents de la jeune fille.

"Ah ! Seth, Ayame, vous n’avez rien !"
"Oui, nous sommes venus au plus vite… Par qui sommes-nous attaqués ?"
"Il semblerait que les soldats seraient sous les couleurs de l'armée shogunal et que leur action serait dirigé pour nous voir tomber, nous qui soutenons l’empereur… "
"Mais nous ne pouvons pas les arrêter ? Seth et moi nous…"
"Les troupes sont beaucoup trop importantes, même vous n’y pourrez rien, il serrait préférable de vous mettre à l’abri le temps que les choses se calment pour plus de sécurité. Seth… Nous vous confions la protection de notre fille, partez vite… "
"Fuir ? Non ! nous n’avons rien à nous reprocher, nous devons défendre notre demeure, mettons hors d’état de nuire ces mécréants, montrons leur à qui ils s’en prennent."

Voyant le visage terne de ses parents, elle essaya de chercher une main secourante vers Seth.

"Seth ! Ils s’en prennent directement à nous, nous ne pouvons pas les laisser faire ! Quel fierté de s’être entraîner autant si c’est pour fuir comme des lâche au moment de l’action ! Je ne peux pas… Non… C’est insensé !"

Elle attendit une réponse de son mentor mais il resta les yeux baissés demeurant dans un profond silence, pour la première fois elle se sentit seule, ne comprenant pas pourquoi il ne la suivait pas, il lui semblait pourtant normal de protéger ces biens, tout ce à quoi jusque-là elle avait mis tant de volonté à défendre en voulant devenir plus forte pour être à la hauteur, alors pourquoi maintenant… ?

"Seth… ?"

Le jeune homme la regarda, toujours aussi posé lors des situations délicates, il lui fit comprendre par son regard qu’il ne pouvait cette fois la suivre, devant faire ce qui lui semblait le principal, son devoir en l’emmener loin d’ici. La jeune fille se sentit comme abandonné, elle avait l’impression que personne ne comprenait ce qu’il se passait, qu’il fallait qu’ils ouvrent les yeux, qu’ils réagissent. Elle s’emporta alors, serrant ses poings, des larmes au bord des yeux.

"Je ne vous suivrais pas ! Ma place est ici ! A protéger les miens ! Je ne peux…"

Elle ne put finir, Seth se plaça en face d’elle, s’imposant de toute sa hauteur, Ayame le regarda dans le blanc des yeux, elle avait l’air désespéré.

"Seth… tu…"
"Pardonne moi Ayame…"

Elle sentit un violent coup lui transpercer l’estomac, elle se plia en deux et s’agrippa à Seth pour rester debout.

"… Pourquoi… toi… ?"

Elle s’évanouit alors contre le général, le noir prit possession de son esprit, elle bascula dans un état second, ne sachant plus ce qu’il se passa autour d’elle, juste qu’elle sentit son corps ballotter dans une course qui lui sembla sans fin.


Dernière édition par Ayame Tenchu le Mar 22 Avr - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Ayame Tenchu Empty
MessageSujet: Re: Ayame Tenchu   Ayame Tenchu Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:56

A son réveil, elle sentit une plaque de métal gelée contre sa joue, qu’elle se faisait secouer dans tous les sens et le bruit de sabot galoper. En reprenant conscience elle se vit sur un cheval qui l’éloignait un peu plus de l’endroit qui était depuis 15 ans sa maison, elle sentit une forte poigne la serrer au niveau du ventre, en levant les yeux elle vit son kidnappeur qui l’écartait de son point d’attache, elle comprit, elle était au côté de Seth. Elle était bien consciente mais son cerveau avait du mal à se connecter, elle resta alors tranquille, ne se forçant pas à comprendre ce qui lui arrivait, où elle allait maintenant, se laissant faire, s’en remettant entièrement à l’homme qui l’avait enlevé. Elle aurait put rester ainsi, dans un état où elle se sentait certes impuissante mais se laissant porté par un sentiment d’apaisement au creux de bras protecteur et oublier le reste, si une flèche n’avait pas sifflé l’air et n’avait pénétré dans le bras de Seth et dans le poitrail du cheval. La chute fut violente, Seth et Ayame se retrouvèrent propulsés à terre, le cheval se releva et partit au galop. Ayame se releva difficilement et se précipita vers Seth qui l’avait protégé dans la chute, elle ne put que le toucher regardant son état avant de voir venir leurs agresseurs. Des hommes du groupe shogunal leur avaient tendu une embuscade et se préparait à finir ce qu’il avait commencé. Ayame s’interposa entre eux et Seth lorsqu’ils s'avancèrent mais son attention fut précipitamment attirée par une énorme explosion, on put lire la peur dans ses yeux lorsqu’elle se retourna vers la grande résidence qu’elle venait de fuir. Ses jambes tremblaient, elles n’arrivaient plus à la soutenir, l’horreur de voir sa vie partir dans une explosion, tout ce à quoi elle était attachée, sa vie défila sous ses yeux, son visage s’était figé, les rires des hommes en face d’elle résonnèrent dans sa tête comme des lances qu’on lui aurait enfoncé dans le cœur. Dans un cris de fureur elle sortit ses katanas et se projeta sur l’ennemis, attaquant tout ce qui était à sa porté, elle était déchaînée, on pouvait lire dans ses yeux toute la haine et le désespoir du monde. Elle aurait put continuer dans son ivresse si elle n’avait pas été attrapé par des bras qui l’immobilisèrent complètement, elle essaya de se dégager sans résultat, criant à plein poumons. Elle sentit la pression sur elle se desserrer, en se retournant elle vit Seth, debout, le bras et le front en sang, assommer son ennemi. Les hommes se précipitèrent sur eux et un combat de sabres, de coup de poings et d’esquive s’engagea, plus ils en faisaient tombés, plus nombreux il en arrivait, au bout d’un moment, Seth comme Ayame, à cour de souffle se rendit bien compte que c’était peine perdu. Il s’adressa alors à Ayame.

"… Je vais faire diversion… Pendant ce temps, profite en pour te frayer un passage jusqu’à la falaise et saute dans la rivière juste en bas…"
"Comment ?! Non ! Jamais je ne t’abandonnerais ici ! C’est hors de question ! Jamais tu m’entends !! On partira ensemble !"

Ayame assomma un assaillant à côté d’elle d’un coup de poing, Seth soupira, même dans ces moments on ne pouvait lui faire entendre raison.

"Dans ce cas… Suis-moi !!"

Seth se précipita vers la rangée d’homme qui les séparait de la falaise, dégageant le passage avec une rage de s’en sortir nouvelle, il tenait plus que tout à ce qu’Ayame s’en sorte saine et sauve. Ayame comprit et le suivit. Ils arrivèrent ainsi presque au rebord mais ils étaient fatigués et leur adversaire se faisait toujours plus violent, Ayame eut un moment d’inattention et faillit se prendre une épée dans le bras si Seth ne s’était pas interposé et avait repoussé le soldat.

"Maintenant ! C’est le moment !! Vas-y !!"
"Non ! Tu viens avec moi !"
"Je dois les retenir ici ! Ils nous suivrons sinon… !!"
"Non ! Je ne partirais pas sans toi !"

La discutions s’arrêta là, les hommes continuant à les asséner de coup, Seth commençait à perdre de la puissance et Ayame à être submergé. Seth se décida, ils ne pourraient plus tenir très longtemps mais au moment où il repoussa les soldats et qu’il prit la main d’Ayame pour la propulser dans le vide, il ne vit pas cette lame arriver sur lui. Ayame ouvrit de grand yeux, elle eut l’impression de crier. Juste l’impression, car sa voix se bloqua dans sa gorge. Elle était toujours à côté de lui, tendant sa main vers lui qu’elle venait de lâcher, essayant de le saisir, de l’emmener avec elle pour lui éviter ce coup fatal. La peur se fit ressentir. Leurs regards se croisèrent une seconde alors qu’elle commençait à basculer en arrière, serrant son poing sur la garde de son propre katana comme s’il pouvait encore le sauver. Et la lame s’abattit ! Seth fut transpercé de haut en bas, son sang gicla et ses yeux se fermèrent… Tout commença à tourbillonner dans un cercle sans limite… A en perdre la raison, à en perdre son rêve et son ambition… Etait-ce là la fin de son voyage ? Cela ne le pouvait pas car à tout rêve, une promesse… A toute promesse, l’engagement d’un honneur… Vivre dans l’honneur et mourir dans la misère ? Il refusait de toutes ses forces cette idée inconcevable. Aussi s’accrocha-t-il du mieux qu’il le pût aux frêles branches de la vie… Ce fut alors que la lueur se posa sur son être… Sur le visage d’Ayame. Ses larmes qui se perdirent dans ses cris restant coincés au fond de sa gorge. Elle le vit passer à côté d’elle, dans le précipice où il l’avait lui-même envoyer dans sa dernière action, elle se tourna vers lui, s’élançant en avant dans un geste désespéré. Elle allait le rater, il allait lui échapper, elle n’allait pas…
Le contact de la peau contre la peau. Tiède. Frissonnant sous la peur. Elle le tenait, elle tenait sa main, elle avait refermé ses doigts sur les siens ! Ils tombèrent ensemble dans l’eau glacer juste en dessous, le courant les emportant loin dans le noir de la nuit.


Le sang s’arrêta de couler. La blessure était profonde mais elle n’était pas non plus mortelle si on la soignait rapidement, si elle n’avait pas été trop longtemps exposée à l’air, si les efforts n’avaient pas été colossale pour revenir sur la rive. Sur une pelouse éclatante, sous un ciel clément, le soleil ayant chassé les nuages dans leurs retranchements, Seth avait été imprudent. Un sabre, un éclair, une attaque… Le vide immaculé, un moment onirique d’une fatalité cruelle. Du haut de son regard de guerrier, l’homme aux cheveux rouges était tombé, inerte et sans vie… Une ombre d’un charisme absurde passa à ses cotés et jeta un œil sur l’homme étendu. Ses yeux d’une pureté sans distinction semblaient vous percer au plus profond de votre être, au plus profond de votre âme et… l’ivresse. Serait-ce cela la défaite ? Un rêve qui n’avait aucune chance de se réaliser… n’était-ce pas en cela, le principe de l’utopie ?

Mais le sang venait de cesser de couler. Il était en vie. La défaite, forme de manifestation de la mort, n’était donc que provisoire. Il aurait sa revanche, c’était certain. A nouveau… Tant qu’un souffle l’habiterait encore, il continuerait dans sa quête sans fin. Un esprit de conquérant, voilà un être supérieur. Voilà un homme… Seth jeta un œil alentour. Ses images étaient brouillées, insondables… Entre imagination et réalité, le pas était mince, la frontière étroite mais la différence d’une profondeur sans fond. Autour de lui, de vagues reflets de lumières scintillantes. Une lame… Sa lame… Brisée ? Non, cela ne pouvait pas se passer de la sorte, assurément. Alors, que s’était-il donc passé ? Il n’avait vu qu’un flash aveuglant avant de recevoir une estocade assassine…

Du plus loin qu’il pouvait se souvenir, il avait vu le flot d’un courant. La douce musique le berçant tel un enfant aurait été bercé par sa mère. Seth se tenait sur les rives inconnues d’une plage à l’automne du jour. Le vent soufflait ardemment. Du vent ? Non, une brise légère. Une brise rafraîchissante et réconfortante. Il était déterminé. Certainement, dans ses considérations les plus folles, avait-il envisagé une victoire écrasante. Sans doute… Sans doute encore, cela ne se serait-il pas passé ainsi sans… cette lueur, cette forme qui vint s’immiscer dans un affrontement arriéré. Un affrontement décidé des lunes auparavant par une entité nommée destin. Le jeune homme, le regard résolu, se porta au devant du danger… A ce moment là, le fameux éclair apparut aussi soudainement que la pluie. Les sombres nuages venaient de prendre en un instant la place de l’éblouissante étoile lumineuse… Seth se rappela la cause de sa blessure…

Seth avait protégé Ayame… Par conséquent, il ne put éviter le terrible assaut dont il était la cible, mais ce n’était pas une erreur, il aurait tout donné pour être là, à prendre ce coup si cela avait permis de sauver la femme à laquelle il tenait tant. L’avait-il sauvé ? Avait-il réussi ?Ses pensées le forcèrent à bouger mais la douleur se fit plus forte que sa volonté. Et le monde s’écroula à ses yeux… Tout devint nébuleux, flou tel un brouillard sur un paysage irréel. Tout s’écroula une fois encore avec son corps paralysé, il ne put alors que penser à périr dans l’honneur en ayant réussi sa mission. Avant tout, regarder si elle était là. Dans un effort extraordinaire, il parvint à se hisser à la réalité. Seth ouvrit les yeux. Finalement… Mais le spectacle qui s’offrit à lui ne lui était guère familier… Quelques oiseaux chantaient joyeusement dans un ciel retrouvé. Les ombres dissipées, cela pouvait-il être le second souffle ? Un objectif extirpé des tréfonds de l’obscurité… Un objectif à atteindre, quitte à trépasser pour son total accomplissement. Voilà ses pensées, voilà sa vie… L’histoire d’un homme… Son regard se balada de façon circulaire… avant de se poser sur un détail dépassant l’entendement… Une jeune fille à la subjuguante beauté, fascinante d’illumination, renversante de délicatesse… L’homme aux ambitions supérieures ne put s’empêcher de réfréner sa vision… Improbable… Elle ? Ayame Etait sauf ? Ainsi donc, elle était vivante, quel soulagement, penché au dessus de son visage à le regarder, les larmes aux yeux… Pourquoi ?

Seth leva la main, comme pour se saisir et s’imprégner d’une vérité impossible. La jeune fille, un éclat larmoyant dans les yeux, s’en saisit avec fermeté mais souplesse. Commença alors une période de contact émouvant, de réciprocité attendrissante… En essayant ses larmes, Ayame esquissa un sourire trouble, rempli d’une mélodie affectée. Elle regardait avec tendresse celui qu’elle avait précipité dans les gouffres de la vallée de la vie. Ses regrets ne seraient jamais suffisants pour effacer sa dette, son obligation d’éternel retour… Elle serait à lui jusqu’à la fin des temps. C’était l’unique moyen dont elle disposait pour s’acquitter de son dû. Toutefois, semblait-elle vacillante… Car cette intervention des plus extrêmes, cette insouciance contrastée, marquée d’une envie irrépressible de le protéger… Non, visiblement, ces sensations… ces sentiments en réalité, bien que purement diffus, c’était bien elle qui les avait destinés…

Dans un enchevêtrement de lumières coruscantes, dans une agitation inexplicable de saveurs inexplorées, la déraisonnable révélation frappa alors Ayame de sa splendeur et de son atrocité d’un autre univers… Elle comprit enfin… Tout devint clair, rien ne fut tamisé… Son acte, sa décision et même par delà bien ou mal, elle s’appropria le fondement de son cœur, de sa présence ici… ici et maintenant. Seth n’avait guère encore retrouvé de forces. Livré à sa volonté, il devait lutter pour franchir la barrière qui le séparait de la mort impénétrable… Confondu et chétif, le jeune homme ne s’attendait pas à cela. Même dans ses appréciations les plus dénuées de sens, cela n’en avait toujours aucun… Ayame, dans un mouvement gracieux et d’une relative oligarchie, se rapprocha subtilement du visage de celui qu’elle tenait au creux de son corps… Et enfin, dans un espace de songes et d’illusions, leurs lèvres se touchèrent… Pour l’éternité…

Soudain, rassemblant tout son dessein et sa résolution, un faible son s’échappa de la bouche de la demoiselle… Elle se tenait sur la plaine, la tête finement relevée… Elle jeta un œil alentour, plus rien de la mystérieuse peinture n’avait subsisté. Et une colombe vola d’un arbre où elle avait surveillé Ayame une partie de la nuit et se posa sur son épaule… Ayame sortit de ses songes du passé et attira l’animal à sa main. Sous les maigres reflets d’un éclairage argenté, elle éprouvait une sensation étrange… Véritablement étrange… Ce fut ainsi que la colombe reprit son envol sous le ciel doré de l’aube… Seth appartenait maintenant au passé, il avait succombé à ses blessures, attendant trop longtemps pour être soigné, il avait été son dernier lien avec son passé et la cause de bien des changement dans sa vie. La jeune femme se leva de l’endroit où elle avait passé l’intégrale de sa nuit et se remit en route vers les chemins escarpés qui menait à sa prochaine destination.

Fin

Autres : Une grande habituée des forums de nos très chères Admins^^


Dernière édition par Ayame Tenchu le Mar 22 Avr - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Ayame Tenchu Empty
MessageSujet: Re: Ayame Tenchu   Ayame Tenchu Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:07

Bienvenue sur Samurai RPG !

Si tu as des question n'hésite pas.Voila une présentation qui fait plaisir a voir ^^ mais un truck à préciser :

  • Ishin Shishi/ Dirigeant/ Kyushu" => Kyûshû c'est l'île, la région dirigée par les Patriotes c'est soit : le fief de Satsuma ou le fief de Saga

Sinon rien a redire [j'ai pas encore lu tout ton test RP] mais je penses que tu va avoir le grade, attend l'avis du deuxième admin.

Renji admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Ayame Tenchu Empty
MessageSujet: Re: Ayame Tenchu   Ayame Tenchu Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:25

Merci =D Donc je prends la province de Satsuma^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Ayame Tenchu Empty
MessageSujet: Re: Ayame Tenchu   Ayame Tenchu Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:28

cool justement là ou je suis Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Ayame Tenchu Empty
MessageSujet: Re: Ayame Tenchu   Ayame Tenchu Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:41

Bienvenue sur Samurai RPG ! Razz

Si tu as des problèmes n'hésite pas ! Wink

Juste un petit problème, pour le pack smaurai, c'est 2 sabres et pas trois armes Smile
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Ayame Tenchu Empty
MessageSujet: Re: Ayame Tenchu   Ayame Tenchu Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:09

Merci! Razz Voilà j'ai modifié quelques petites choses^^ Maintenant mon test est enfin valide.... Enfin j'espère.. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Ayame Tenchu Empty
MessageSujet: Re: Ayame Tenchu   Ayame Tenchu Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:12

Présentation Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Ayame Tenchu Empty
MessageSujet: Re: Ayame Tenchu   Ayame Tenchu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayame Tenchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Ayame Tenchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai: Le Second Souffle :: Hors rôle players :: Présentations :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser